Pyrrha venait d'entrer dans le camps, courroucé par la présence de son frère adoptif. Ce dernier la suivait de prêt. A quelque pas. La louve blanche était dans une colère noire. C'était sans doute la première fois que l'on pouvait la voir dans cet état. C'était presque choquant de la voir ainsi. Pyrrha en devenait méconnaissable.
Pyrrha était bien plus petite que Keiss, mais à c'est instant précis c'était elle qui était terrifiante.
-Pyrrha...
La louve blanche resta un moment silencieuse, puis se retourna d'un seul coup et cria sur Keiss. La petit louve blanche était devenue une véritable boule de haine.
-Tu m'as abandonnés ! Je t'ai élevé et protégé, et toi, toi, tu n'a même pas considéré que j'étais de ta famille ! Tu es le pire des connards !
Keiss la regarda, s'abaissant pour se mettre à sa hauteur, ne sachant que faire.
-J'étais morte de trouille pour toi ! J'ai passé des semaines à te chercher !
Pyrrha se jeta sur lui et le gifla très violemment. Puis elle éclata en sanglot. Sa voix se brisa :
-et dire que j'ai voulu mourir...
Keiss avait le visage tourné sur le côté, fermé. Il prenait de longues respirations. Il était incapable de dire quoi que ce soit. Il n'avait pas assez de mot pour s'excuser. Pyrrha commença à partir, mais Keiss ne voulu pas la laisser partir. Voyant qu'il continuait de la suivre, la louve blanche se retourna de nouveau et parla très froidement :
-Va crever Keiss.
Puis la louve blanche partie dans sa tanière, laissant le loup seul. Keiss resta immobile. Il avait le regard dans le vide, profondément choqué par la réaction de Pyrrha. Il était tétanisé, puis après plusieurs secondes, il se remit en marche vers la sorti du camp. Il avait le visage fermé et était incapable de parler.