Les élémenloups
En ce jour de printemps [PV Idryss] Terminé  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
En ce jour de printemps [PV Idryss] Terminé  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 En ce jour de printemps [PV Idryss] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

En ce jour de printemps [PV Idryss] Terminé  Empty
MessageSujet: En ce jour de printemps [PV Idryss] Terminé    En ce jour de printemps [PV Idryss] Terminé  Empty5/4/2018, 21:38

- RP effectué à la forêt des lys de feu -

Alsham

Sortant de l’eau de la rivière, il secoua son pelage et ressembla rapidement à une boule de poils géante où l’on ne distinguait même plus ses yeux. Le grand mâle attendit que son beau pelage retombe. Ainsi le poil mouillé il se retrouva tout mince et son poil dévoila sa musculature et sa finesse don il était si fier, mais ne pouvait se venter à cause de son épaisseur de pelage. Amusé par son allure il se mit alors en quête de ce qu’il était venu chercher, c’est-à-dire quelques plantes médicinales. Normalement à cette heure là il s’occupait des blessés. Mais aujourd’hui il avait décidé de prendre sa journée et de laissé la tache à sa collègue pour remplir les réserves. En cherchant les plantes il repensa à la louve de la famille Noble Dragon don il oubliait si régulièrement et malencontreusement le nom de famille. Il secoua la tête, pensant qu’il devrait aller la voir, les moments en sa compagnie n’étaient jamais désagréables bien au contraire.

Il termina alors ses recherches tandis que le soleil de midi tapait fort et que son pelage était presque complètement sec. Décidant enfin de prendre une pause, il erra un moment pour se détendre et dégourdir ses pattes. Mais alors qu’il entrait sur le territoire des Lys de feux il aperçu la silhouette élégante de la femelle à laquelle il avait pensé précédemment. Cela le fit sourire de la croiser par hasard. Il alla alors tranquillement et calmement vers la femelle avant d’incliner respectueusement la tête dans un salut élégant et gracieux.

« Idryss, je songeais justement à vous et à l’idée de venir vous voir »

Habitué à vouvoyer la femelle, il se redressa et l’observa, un sourire amical aux babines. Les oreilles dressées vers elle. Il sentit le vent jouer dans son pelage et l’odeur de lys embaumer son museau accompagnée de celle de la femelle de son clan. Il était content de la revoir, depuis la prise du pouvoir de Ware il ne l’avait pas beaucoup croisé et elle avait eus beaucoup de travail avec tout les pro-Zal à juger. Du coup il n’était pas allé la déranger pour lui laisser un maximum de temps de repos et de calme sans quelqu’un sur le dos. Parfois on a tous besoin de tranquillité et de vrai silence, et il avait voulu offrir cette chance à la femelle même si elle ne le saurait sans doute jamais.

« Je suis ravi de vous croisez, comment vous portez vous ? »

Elle semblait en forme, mais peut être avait –elle d’autres problèmes plus psychologique que physique. Si il avait bien suivit toute l’histoire la femelle du temps de Zal avait retrouvé un frère. Il ne se souvenait pas qu’elle en ai eut un, mais peut être était il né avant lui et il ne l’aurait ainsi donc jamais rencontré. Mais il n’avait jamais osé poser de questions sur la famille de la femelle sachant bien ce que celle-ci avait perdu par la faute de l’ancien Alpha. Il espérait cependant que l’ère de Ware serait meilleur, même si un nouveau nuage de danger planait sur eux avec le réveil d’Akui don on parlait dans tout le pays d’Elémenloups.


Dernière édition par Chey Yamishin le 24/4/2018, 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

En ce jour de printemps [PV Idryss] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de printemps [PV Idryss] Terminé    En ce jour de printemps [PV Idryss] Terminé  Empty5/4/2018, 23:55

Idryss - Juge - Clan du Feu
Les jugements des pros-Zal suspectés ou avérés se poursuivaient depuis plusieurs jours. Ça devait faire une semaine maintenant depuis la prise de pouvoir de Zal. Ah, Zal. Ce fumier était mort, quelle immense joie ! En plus, Idryss avait pu profiter de l'émeute pour tuer quelques pros-Zal avérés par le biais de sa dragonne. Hé hé, un bonus non négligeable à son bonheur. En tant que juge, elle devait se montrer le plus impartiale possible lors des jugements. Seulement, quand il s'agit de juger des pros-Zal avérés, c'était dur, très dur. C'était même arrivé qu'elle quitte l'audience d'elle-même ou qu'on l'en vire pour qu'elle se calme. Elle avait tendance à vouloir tous les expulser du pays à grand coup de patte dans l'arrière-train ou les tuer de diverses façons : notamment en les lâchant de très haut dans le ciel. Pour se calmer, elle pratiquait le vaudou. Idryss était assez effrayante ces temps-ci, souriant de façon morbide quand un verdict était la condamnation à mort. Il n'y en a pas beaucoup non plus dans ce cas, la plupart sont expulsés du pays, de l'autre côté des montagnes.
Les juges sont donc beaucoup sollicitées ces jours-ci. Les jugements sont étalés au fil des jours, pour prendre le temps.

Aujourd'hui, pas de jugement. C'était repos. Idryss sortit de sa tanière. Tanière qui lui appartenait depuis le départ, qu'elle avait repris au sein du campement. Elle bâilla en ouvrant grand la gueule, émettant même le bruit caractéristique allant avec. Ensuite, elle s'étira, son dos craqua, ça lui fit un bien fou. Elle se sentit tout de suite plus détendue. Elle partit se dégourdir les pattes et quitta le campement, arpentant la forêt des lys de feu.

L'atmosphère était bien meilleure depuis la mort de Zal. Tout le monde se détendait peu à peu. C'était encore frais, le clan n'était pas tout à fait revenu à la normale, comme avant, du temps d'Irène, mais c'était en cours. Il restait encore de la tension, surtout vis-à-vis des prisonniers libérés. Même s'ils n'étaient au final pas des pros-Zal, le fait qu'ils soient suspectés suffisait pour que le clan doute d'eux, pour l'instant. Tout reviendrait à la normale, bientôt.

Elle écouta le doux chant des oiseaux. Le printemps commençait tout doucement. La neige n'était plus présente. Les températures en après-midi étaient douces. Les arbres floraux ou fruitiers commençaient à avoir des bourgeons. Elle croisa un papillon et le regarda voler : le premier de la saison.

Idryss, je songeais justement à vous et à l’idée de venir vous voir.

Elle tourna la tête vers l'origine de la voix, devant elle. Il s'agissait d'Alsham, un médecin de son clan, qui se releva de sa légère révérence. Instinctivement, elle fit de même. Ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu. Elle ne connaissait pas vraiment le mâle. Elle ne l'avait vu que quelquefois, notamment quand il était un louveteau, une boule de poils mouvante en ce temps-là, littéralement. Puis du temps de Zal, elle l'avait croisé une poignée de fois à la rivière et ici. Elle l'avait déjà aidé à récupérer des ingrédients, ne sachant que faire de sa journée.

Je suis ravi de vous croisez, comment vous portez vous ?

Elle allait bien, globalement. Elle bâilla de nouveau. Elle était fatiguée de tous ces procès dont certains titillaient ses nerfs et son humeur colérique. Vivement que ce soit fini tout ça...

Bien. Les procès fatiguent, mais ça va.

Elle l'observa ensuite en silence. Il avait encore son poil d'hiver. Il ressemblait à une énorme peluche qui semblait toute douce. Son pelage dense le rendait très volumineux et par conséquent, donnait l’impression d'avoir un guerrier du Feu en face de soi. L'illusion était très bonne, avec ses dents de sabre qui rajoutaient un plus. Quiconque le croisait, pourrait penser qu'il est véritablement un guerrier. Un ours blanc parsemé de couleurs rougeâtres et noir. Il était beau et il aurait pu être son style de mâle. Seulement, il lui manquait un détail non négligeable : des cornes. Son mâle idéal a obligatoirement des cornes. Elle n'était jamais tombée amoureuse encore. Dire qu'elle en pinçait pour lui était faux. Elle le trouvait simplement beau. Dire que quelqu'un est beau, ce n'est qu'un avis.

Tu ramasses des ingrédients ? Demanda-t-elle en regardant la sacoche qu'il portait.

Elle n'employait pas le vouvoiement avec lui. Premièrement, parce qu'il est plus jeune que lui et que ça n'aurait aucun sens. Même s'il était noble, elle n'utiliserait pas le vous. Deuxièmement, parce qu'elle n'utilise le vouvoiement qu'avec les autres nobles, les non-Feux de son âge ou plus vieux le méritant, les Feux de son âge ou plus vieux qu'elle le méritant. Bref, elle le tutoyait, tout le temps et depuis leur première rencontre.

Tu peux me tutoyer. Ajouta-elle.

Alsham la vouvoyez toujours parce qu'elle était noble et qui plus est, une Démonia. Seulement, il n'en avait pas besoin. Elle aimait se faire vouvoyer par certaines personnes, notamment quand ça les faisait chier ou qu'elle se sentait supérieure, mais là, ce n'était pas la peine. Il y avait aussi le protocole social entre deux nobles...

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

En ce jour de printemps [PV Idryss] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de printemps [PV Idryss] Terminé    En ce jour de printemps [PV Idryss] Terminé  Empty7/4/2018, 18:09


Un jour de printemps

La femelle rouge détailla le loup clair un instant et celui-ci se sentait légèrement mal à l’aise. Avec ses allures d’ours polaires il faisait peine à voir sous la chaleur nouvelle qui l’assaillait. Il en avait parfois des maux de têtes comme des débuts de migraines. Mais il s’y accoutumait au mieux et survivait été après été. Pourtant le loup des montagnes pensaient régulièrement à la neige fraîche dans laquelle il aimait se rouler et qui commençait déjà cruellement à lui manquer. Il connaissait peu Idryss, mais la femelle savait pourtant que parfois il avait le mal du pays. Mais comme ce n’était pas un mal qui pouvait être soigné, il devait le subir régulièrement.

Il laissa la femelle s’incliner pour le saluer à son tour. Habitué à grandir aux milieux des nobles, il savait se tenir et faire preuve de grande courtoisie. Il était habitué à vouvoyer la femelle même si elle n’en tirait aucune satisfaction. Il avait bien qu’Idryss cherchait le respect mutuelle et qu’elle prenait du plaisir à être traité comme une Noble seulement lorsqu’elle était face à un individu méritant l’humiliation. Mais il ne pouvait s’empêcher de la traiter comme une reine, il était ainsi avec toutes les femelles, encore plus quand elles étaient importantes dans la meute. En l’entendant il agita les oreilles et pencha la tête

« Pensez tout de même à vous reposer »


Il savait que la femelle avait fort à faire avec les jugements et que ça lui prenait la tête. Parmi les juges et les Nobles il avait souvent entendu que la femelle avait dû être renvoyée de l’audience. Sans doute pour un excès de colère. Il ne fallait pas oublier que la louve avait du sang de dragon. Heureusement qu’elle n’était pas un mâle, sinon elle aurait été encore plus impulsive, c’est ce que disait les loups de la meute. Pour sa par, Alsham la trouvait bien assez draconique comme cela, elle n’avait pas besoin de l’être d’avantage.

A sa question il souligna silencieusement qu’elle était toujours aussi observatrice. Il lança un regard à sa sacoche pas encore assez pleine selon lui et hocha calmement la tête. Pas besoin de lui répondre par des mots, il était toujours en cueillette quand il n’était pas dans le campement pour préparer des remèdes et des poisons. En l’entendant dire qu’il était autorisé à la tutoyer, un sourire effleura ses babines.

« Pardonnez moi, mais je suis bien incapable de vous tutoyer… Je crois que l’habitude est trop encrée en moi. »

Il avait déjà essayé un jour, mais il avait bégayé comme un louveteau gêné avant de la vouvoyer à nouveau. Idryss était une noble digne des plus grands mâles, elle était même digne de diriger la meute selon lui. Alors jamais l’idée de la tutoyer ne lui avait paru normale. Pour lui c’était audacieux et mal élevé de tutoyer une louve comme elle. Cela en était de même pour l’amie de la femelle du nom de Kelekt. Puis, se souvenant de sa première question, il songea qu’il en avait encore pour un moment de cueillettes et lui lança un regard amical.

« Voudriez vous m’aider à faire ma cueillette ? A moins que vous vouliez que l’on se promène un peu ? »

Elle avait sans nul doute besoin de repos. Il ne voulait pas lui retirer se droit, ni qu’elle se sente forcer de l’accompagner. Mais il se disait que se dégourdir un peu les pattes et marcher en bonne compagnie pouvait apaiser un peu la femelle qui était pleine de tensions. Il suffisait de la regarder pour comprendre qu’elle était tendue, et que le moindre petit sujet de discorde, ou que le moindre petit truc sur les Pro-Zal pourrait la faire exploser. Du moins, c’est ainsi qu’il le percevait. Il pouvait bien sur ce trompait, mais son instinct de médecin inquiet de la santé physique et mental de chacun se trompait rarement sur ce genre de chose. Attendant donc une réponse de la femelle, il calculait également où se trouverait les prochaines plantes dont il aurait besoin.
.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

En ce jour de printemps [PV Idryss] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de printemps [PV Idryss] Terminé    En ce jour de printemps [PV Idryss] Terminé  Empty8/4/2018, 14:36

Idryss - Juge - Clan du Feu
Pensez tout de même à vous reposer.

Il n'était pas le seul à le lui dire. Rien que les juges entre elles se le disaient. Heureusement, elles avaient établi des groupes de jurys et un planning pour que les jugements tournent et ainsi, que les juges se relaient. Il était hors de question qu'un seul groupe soit établi et qu'il se tape tous les jugements. Ce serait intenable et éreintant. Bien que ça lui fait plaisir de juger des pros-Zal et ainsi, participer à la refonte du clan, il faut avouer que ça demande beaucoup de travail et d'analyses. Chaque cas a ses spécificités par rapport à un autre. Des actions diverses, des propos divers et des avis divers. Parmi ceux ayant déjà été jugé, il y avait bien entendu Najah et Noxic. Les deux Athéris n'avaient pas été renvoyé dans leur pays. Ils sont toujours au campement, sous d'étroites conditions concernant Najah. D'autres Athéris Viperae furent, quant à eux, renvoyer. Tout comme des loups du Feu qui furent chasser du clan, du pays, par-delà les montagnes. Une poignée, jugés bien trop dangereux, fut exécutée. Puis, il y a ceux qui sont toujours dans le clan et continue leur rang, ayant été jugé non coupable pour diverses raisons. C'était presque fini. Dans deux-trois jours.
Quand Idryss fit sa remarque vis-à-vis du tutoiement, Alsham lui répondit aussitôt, affichant un sourire :

Pardonnez-moi, mais je suis bien incapable de vous tutoyer… Je crois que l’habitude est trop ancrée en moi.

Ah oui, c'est vrai. Il se refusait à la tutoyer. Il n'y arrivait pas. À chaque fois, elle lui faisait cette remarque et à chaque fois, il lui répondait la même chose. Elle ne pût qu'accepter son refus, une fois de plus. Il faudrait vraiment qu'elle arrête de lui dire à chacune de leur rencontre. Entre-temps, elle oubliait toujours. Il faut dire qu'ils ne s'étaient vue qu'une poignée de fois. Maintenant qu'elle allait revivre pratiquement les moitiés de semaine au sein du campement, une fois les jugements réglés, ils se verront bien plus. De ce fait, elle s'en souviendra à l'avenir et évitera de lui faire derechef la remarque la prochaine fois. Une fois les jugements terminés, Idryss devra retrouver un rythme entre sa tanière au campement et le palais lumineux. Elle pouvait se tromper, mais Kelekt ne descendra peut-être pas au campement pour y vivre... Quoiqu'il en soit, elle n'échappera pas à la navette entre camp et lieu de culte, puisqu'elle faisait de nouveau partie du conseil et qu'elle reste juge.

Voudriez-vous m’aider à faire ma cueillette ? À moins que vous vouliez que l’on se promène un peu ?

Faire la cueillette. Cette activité était récurrente entre eux. Pratiquement à chaque fois qu'ils se voient, Idryss l'aidait à recueillir ses ingrédients. Une fois, Alsham était même venue à sa rencontre spécialement pour ça. En effet, il lui fallait un ingrédient se trouvant dans le désert. Idryss pouvant supporter sans mal la grande chaleur du lieu, et ayant un moyen de transport rapide, elle fut la personne idéale pour cette mission. Mission qu'elle avait accepté sans mal, Alsham lui offrant une occupation. Aider le médecin ne la dérangeait pas, au contraire, ça lui faisait une activité. Du temps de Zal, ses journées furent mornes. Alors quand elle croisait Alsham, elle sautait sur l'occasion pour l'aider à cueillir toutes sortes de choses. La juge cornue était fatiguée, mais elle sortait d'une longue sieste. Elle avait besoin de bouger. Elle fit quelques pas, observant les alentours. Le printemps pointait doucement le bout de sa truffe, bientôt, le pollen flottera dans la forêt.

Qu'est-ce qu'il te faut ?

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

En ce jour de printemps [PV Idryss] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de printemps [PV Idryss] Terminé    En ce jour de printemps [PV Idryss] Terminé  Empty24/4/2018, 15:49


Un jour de printemps

La femelle en face semblait prise par différentes pensées toutes un peu plus sauvages les unes que les autres. Pour sa part le guérisseur était paisible et attendait que la juge est finie de se remémorer des choses plus ou moins agréables. La période Zal avait été longue, éprouvante, et douloureuse pour tout le monde, à des niveaux plus ou moins importants par contre. Le mâle n’avait pas énormément souffert, mais ce n’était pas le cas de la rouge qui avait vu Iren, un membre de sa famille, se faire tuer par un fou et ses petits se faire exiler. Il secoua lentement sa queue à cette pensée, Alsham ignorait s’il existait un remède contre la perte d’un être cher. Et il n’était pas sur que l’amour le soit vraiment. Soufflant longuement, il se rappelait tristement de sa mission de retrouver ce très cher Reymsa porté disparu depuis quelques jours. Il n’avait pas du tout envie de partir et de revenir avec de mauvaises nouvelles. Mais il n’avait pas d’autre choix que d’agir.

Alors qu’il partait lui-même dans ses pensées, il en oublia ses plantes et son travail actuel. Il en ignora même la juge en face de lui pendant quelques secondes jusqu’à ce que sa voix bien particulière ne le rappelle à l’ordre. Il secoua vigoureusement la tête en redressant les oreilles vers elle. La dévisageant une seconde jusqu’à ce que la question de la femelle atteigne enfin son cerveau et qu’un sourire ne se dessine sur ses babines.

« Oh ici j’ai besoin de mousse rouge qui pousse prêt des chênes entre les lys. Et un peu plus loin prêt de la rivière je cherche des germes de feu… Mais elles sont plus dures à trouver. »

Il commença à partir en la direction des grands arbres, sachant que si Idryss lui avait posé la question c’est qu’elle allait le suivre ou chercher de son côté et lui apporter ses trouvailles. Il avait l’habitude de faire cette tâche avec elle depuis le temps. Il n’avait d’ailleurs jamais compris pourquoi une noble doublée d’une juge se rabaissait à faire cette tâche ingrate qui obligeait à se salir les pattes et à prendre des positions parfois inconfortables pour récupérer une plante sans l’abimer. Cependant il était toujours ravi de recevoir son aide, et aujourd’hui encore ce fut le cas. Avec elle ça allait toujours bien plus vite, et surtout c’était dix fois plus agréable que de travailler seul…

.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

En ce jour de printemps [PV Idryss] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de printemps [PV Idryss] Terminé    En ce jour de printemps [PV Idryss] Terminé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En ce jour de printemps [PV Idryss] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tempête de glace [PV. Deenos, Idryss] [TERMINÉ]
» Le printemps revient ! [PV Lyarnn][FINI]
» préparer le printemps [PV Elias]
» Design 2021 - Printemps
» La venue du printemps - Yogrenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-