Les élémenloups
Veux-tu construire l'avenir ? [PV Tanyxoth] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Veux-tu construire l'avenir ? [PV Tanyxoth] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Veux-tu construire l'avenir ? [PV Tanyxoth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Veux-tu construire l'avenir ? [PV Tanyxoth] Empty
MessageSujet: Veux-tu construire l'avenir ? [PV Tanyxoth]   Veux-tu construire l'avenir ? [PV Tanyxoth] Empty12/5/2018, 21:00

RP effectué aux Collines Nivéus


Abby


Abby était d’une humeur assez enjouée en ce matin gris. Il avait plu toute la nuit mais ça ne l’avais pas du tout empêché de dormir. Elle avait dormi seule pour son plus grand désarroi, Tanyxoth était encore prit avec elle ne savait quelle tâche importante. Elle ne parlait pas forcément de travail avec son amant. En fait, elle constata en se réveillant qu’elle ne lui parlait pas beaucoup. Depuis qu’elle avait intégré la meute, même si le mâle cornu prenait grand soin d’elle, et qu’elle appréciait de passer du temps avec lui, elle le voyait beaucoup moins. Elle l’apercevait tout juste en rentrant de la chasse avec ses collègues.

Elle avait d’ailleurs beaucoup progressé, mais elle n’avait toujours pas été capable d’attraper sa proie de passage. Les raton-volants étaient encore trop complexe pour elle. Mais la femelle n’était pas mauvaise et contribuait comme il fallait à la survie du clan. Elle s’inquiétait toujours de savoir si ce qu’elle faisait suffisant ou non, mais elle ne posait pas la question. Elle n’était pas non plus très proche des loups du clan, elle était toujours assez méfiante. Elle aidait pourtant bien les nourrices qu’elle appréciait beaucoup. Elle se sentait bien avec elles, mais n’était pas encore très à l’aise avec les autres femelles, et encore moins avec les mâles. Elle pensait cependant à aller voir Ghotic, au moins pour rencontrer le compagnon d’Ystrelle.

Elle chassait de temps en temps avec la belle et jeune Cynthia qui abattait le travail aussi bien qu’une adulte, ce qui impressionnait la femelle. Elle avait d’ailleurs déjà souhaité se rapprocher de la jeune louve, au moins pour avoir une camarade de chasse avec qui elle pourrait échanger. Mais pour l’heure, elle ne pensait pas du tout à se faire des amis, mais à trouver son compagnon. En sortant de la tanière elle rencontra la bruine fraîche qui trempa rapidement son pelage sombre. Agitant les oreilles elle huma l’air, l’odeur de son amoureux était encore présente à l’entrée de la tanière. Il avait dû venir se coucher prêt d’elle sans qu’elle ne le sente. Parfois elle s’endormait avant lui, et elle ne l’entendait ni ne le sentait venir prêt d’elle.

S’engageant dans le clan, elle chercha le mâle mais ne le trouva pas. Elle poussa un soupir alors que ses oreilles s’abaissaient tristement. Elle avait tellement envie de se blottir contre son pelage crème et d’humer son odeur. Elle chassa rapidement sa peine passagère et se mit à chercher le loup, allant vers un des membres de son escadron pour lui demander s’il n’avait pas croisé le loup. Elle apprit donc qu’il était parti en direction des collines et partie alors au trot sous la pluie fine qui tombait sur le clan et qui humidifiait son pelage.

Elle fut très étonnée de retrouver le soleil en arrivant à la colline. Elle y était allée une seule fois à son arrivée ici. Mais il faisait beau à cette époque, donc elle n'avait pas pu savoir qu'ils faisaient toujours un grand soleil sur ce territoire. Mais dieu que c'était plaisant, en plus c’était beau, et il faisait plus chaud, beaucoup plus que sous la pluie. Elle secoua d’ailleurs son court pelage avant de chercher le mâle du regard. Ici son odeur était bien présente, il devait donc être dans le coin. Elle avait hâte de le voir. Elle commença alors a fredonner, exprimant le bonheur qu’elle avait à songer qu’elle le trouverait bientôt. Elle adorait sentir cette sensation douce sous ses coussinets, c’était tellement agréable, et le paysage était de toute beauté avec ce soleil qui caressait doucement son pelage sombre.

C’est en commençant à gravir une colline qu’elle l’aperçu en son sommet vers un grand chêne. Elle le trouva magnifique et sentit son cœur s’enflammer d’amour. Il avait dû la sentir, après tout il était chef d’armée. Mais elle avait envie de croire qu’il ne l’avait ni entendu ni senti. Elle se tapis alors et s’approche de lui, se glissant vers lui avant de lever la tête et de glisser son museau dans le pelage clair de son compagnon.

« Tanyxoth, aurais-tu quelques instants à m’accorder ? »


Sa voix était douce et bienveillante. Elle était toujours éperdument amoureuse de lui. Et elle aimait le voir, elle aurait aimé être avec lui toute la journée, mais ça n’était pas possible. Elle savait qu’il était très occupé, c’est pour cela qu’elle demandait si il avait du temps. Elle pourrait attendre qu’il rentre ce soir, mais elle était heureuse de le voir ce matin. Elle s’assit prêt de lui, attendant sa réponse, l’observant, appréciant son odeur. Une odeur qui faisait battre son cœur à toute vitesse. Sa seule présence arrivait à lui faire oublier tout ce qu’elle avait à faire, et tout ce qui n’allait pas pour elle, même si elle avait une vie plutôt tranquille. Elle l'aimait tellement, et elle espérait qu'il sentait combien elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Veux-tu construire l'avenir ? [PV Tanyxoth] Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu construire l'avenir ? [PV Tanyxoth]   Veux-tu construire l'avenir ? [PV Tanyxoth] Empty13/5/2018, 00:09

veux-tu construire l'avenir ?


Tanyxoth était fatigué. Il dormait peu, hanté par les remords. Quand il réussissait à trouver le sommeil, il rêvait d'atrocités qu'il aurai causé par son ignorance. Aussi il se noyzit dans les entraînements. Il ne voyait plus son fils qui faisait tout pour l'éviter. Il avait également entamé un entraînement plus poussé. Il voulait des loups prêts à se battre bien plus qu'auparavant.

Mais il était fatigué. Par la frénésie dans le camps, par le manque de sommeil. Alors aujourd'hui il avait confié l'entraînement de son escadron à Deucalion, d'un accord commun,quelques entraînements en groupes ne pouvaient qu'être bénéfiques. Lui s'était dirigé vers les collines, son Havre de paix. Ho certainement pas le plus fort. Il n'était pas retourné dans son trou derrière la cascade depuis qu'il y avait emmené Verd, il y a un an de cela.

Il faisait beau comme toujours dans les collines. Il se rapprocha d'un énorme chêne pour s'abriter du soleil. Assis contre lui, le temps passa, il était pensif, évasif, rêveur. Il sentit alors une présence qui lui fit sortir de ses rêveries. Mais il ne bougeait pas, il savait qui c'était.

Alors qu'elle enfouissait sa truffe dans le pelage du mâle, Tanyxoth posa sa tête contre celle de sa bien aimée, la rapprochant de lui.

j'en ai toujours pour toi ma douce.

Ces derniers temps, ils ne parlaient plus beaucoup, faute de temps et d'énergies. Aussi savoura il ce contact. Il ferai tout pour elle. Il enfouis sa truffe dans les cheveux d'Abby, l'écoutant. Il n'était qu'à elle et en cette instant personne ne pourrait les déranger.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Veux-tu construire l'avenir ? [PV Tanyxoth] Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu construire l'avenir ? [PV Tanyxoth]   Veux-tu construire l'avenir ? [PV Tanyxoth] Empty13/5/2018, 01:40

Abby était inquiète pour son compagnon depuis l’accident de Verd. Il dormait si peu, et il semblait fuir la compagnie. Elle savait qu’il l’aimait, et que ce n’était pas contre, elle, mais il lui manquait tellement que son cœur en souffrait profondément. Elle ne savait plus du tout comment calmer ses inquiétudes ou le détendre. Elle se sentait démunie, impuissante, faible, inutile et surtout seule. Mais elle ne voulait pas l’exprimer pour ne pas ajouter de la peine sur le cœur déjà blessé de son amant. En plus elle voyait combien celui-ci cherchait à se montrer fort et à rattraper ses tords.

Il se noyait dans le travail jusqu’à en oublier son fils, il était tout le temps pris par quelque chose, et ses pauses étaient excessivement rare. La femelle craignait presque qu’il perde connaissance à cause du surmenage un beau jour. Elle était donc bien heureuse de voir qu’il n’était pas en train de faire un entraînement et qu’il prenait un peu de temps pour lui.

En sentant son museau contre sa tête Abby se mit à battre joyeusement de la queue et agita les oreilles. Son corps respirait la joie d’être prêt de lui, et son cœur battait la chamade d’être contre son pelage chaud qu’elle aimait tant. Le paysage paisible, calme et lumineux qui s’étendait face à elle en ajoutait à cet instant de douceur et de joie qui l’envahissait. Elle s’assit alors calmement contre le loup et leva son museau vers lui avant de lui léchouiller tendrement le museau. Un signe affectif et doux qu’elle aimait lui montrer de temps à autre, surtout en ces temps de trouble pour le mâle cornu aux couleurs siamois. A ces mots un sourire étira ses babines.

« Le chef d’armée de la terre m’en vois honoré. »

Elle aimait le taquinait sur son rang, elle était parfois un peu fière d’être la compagne du chef d’Armée. Mais elle ne l’aimait pas pour ça. Non elle l’aimait parce qu’il était beau, élégant, délicat, sage, doux, sensible, affectueux, bienveillant, tendre, sympathique, calme, réfléchit, protecteur, aimant. En fait elle l’aimait pour ce qu’il était et seulement pour ça. Posant sa tête contre l’épaule du mâle elle ferma les yeux un instant.

Elle prit une longue inspiration, cherchant la meilleure façon don elle pouvait abordé ce sujet qui était très important pour elle et pour leur avenir. Après tout Tanyxoth était son loup, elle l’aimait, elle tenait à lui et n’était pas pressé. Mais les pensées d’une famille avec lui l’avait plusieurs fois traversé et elle ne voulait pas resté sur ces questions. Elle voulait avancer avec son loup, sinon être sa compagne n’avait pas de sens. Elle leva son regard vers lui après avoir rouvert les yeux et l’observa une seconde, ce demandant à quoi ressembleraient leur petits si ils en avaient jour.

« Je suis allée voir Ystrelle »


Elle avoua cela en premier lieu, car elle savait que les choses pouvaient être encore un peu tendu entre la femelle verte et son compagnon. Après tout il était légitime que la louve tienne Tanyxoth pour responsable de l’accident de Verd, même si Abby considérait que c’était aussi à la chasseuse de dire à sa fille où se trouvait le danger. C’est vrai quoi c’est pas à Tanyxoth de faire l’éducation de Verd… Elle est clanique de la Terre, sa mère à bien dû lui dire quel lieu était dangereux et lesquels ne l’étaient pas… M’enfin c’était leur problème et Abby n’avait rien à y faire ni même à y réfléchir. Elle ne devait pas s'emmêler ni même prendre partie, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle n'avait jamais abordée le sujet de l'accident de Verd avec son compagnon. Mais elle préférait l’avouer à son compagnon car ça pourrait le gêner de l’apprendre plus tard.

« Je suis allée la voir parce que… J’ai plusieurs fois pensée à l’idée d’avoir des louveteaux, mais j’avais peur de certaines choses, et j’avais besoin qu’une louve déjà mère chasse mes inquiétudes »

Elle tenait à le lui expliquer pour qu’il sache qu’elle n’y était pas allé pour lui. Elle n’était pas allé plaider sa cause, ni même prendre des nouvelles de Verd même si elle s’inquiétait de l’état de la petite louve. Elle y était allée parce qu’elle avait sentit le besoin de parler à la louve et non pour d’autres raisons qui aurait pu touché son compagnon. Elle espérait d’ailleurs que le mâle ne lui en tiendrait pas rigueur. Mais Abby se devait d’être franche et honnête avec lui. Sa voix toujours douce et mélodieux ne s’élevait pas et ne montrait aucun signe d’agressivité ou de tension. Mais en même temps elle n’avait aucune raison d’être tendu ou mauvaise aux côtés de son loup. Elle continua alors sur sa lancé.

« Tanyxoth, je t’aime et je ne vois pas mon avenir sans toi… Déjà quand tu es absent de notre tanière je me sens seule et je cherche ton odeur dans les recoins des murs alors… Des fois je me suis moquée de ma propre personne en me disant que j’étais une obsédée. »

Elle pouffa de rire, riant doucement, se moquant d’elle-même et de sa bêtise. Mais ça lui était déjà arrivé de le faire. Ragnar avait même tiré la langue en la voyant, disant que c’était sale, ou quelque chose dans le genre. Il était encore trop jeune pour être transporté parles effluves de l’amour, ou ne s’imaginait sans doute pas un jour avoir les mêmes réactions parfois un peu excessive de la louve. Elle secoua la tête et reprit son sérieux en regardant son loup.

« Je t’ai cherché ce matin parce que je voulais te parler de l’avenir… Je voulais savoir, si dans un avenir proche ou lointain, tu aimerais avoir une portée avec moi et élevé des louveteaux qui soient le fruit de notre amour ? »

Oui parce qu’elle espérait en avoir plusieurs, et des comme lui de préférence parce qu’elle le trouvait d’une beauté à coupé le souffle. Elle se trouvait juste fine et haute sur pattes, mais pas belle et elle ne savait d’ailleurs toujours pas ce que lui trouvait son loup. Gêné par sa propre question elle détourna rapidement le regard et se mit à frotter sa patte avant avec son autre patte avant d’agiter les oreilles et de lui lancer un petit regard timide. Elle doutait qu’il se moquerait ou qu’il l’a renverrait bouler, mais Abby était une éternelle méfiante et elle n’avait pas forcément confiance en elle. Surtout sur ce sujet alors qu’elle était encore une novice en amour, et que Tanyxoth était son premier et véritable amour avec qui elle voulait imaginer un avenir. Alors elle attendait la réponse du mâle le cœur battant et le regard timide…
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Veux-tu construire l'avenir ? [PV Tanyxoth] Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu construire l'avenir ? [PV Tanyxoth]   Veux-tu construire l'avenir ? [PV Tanyxoth] Empty13/5/2018, 12:05

veux-tu construire l'avenir ?


Leur contact physique ravissait sa belle tout autant que lui, qui le montrait simplement moins. Il sourit alors qu'elle s'asseyait pour lui lécher le museau. Et rit légèrement à sa boutade. Elle se colla à lui et il la serra contre elle.

Il sentit alors le poids de son regard sur lui alors qu'elle reculait légèrement. Il prit un air étonné. Mais ce fut la suite qui le rendit triste. Elle était allé voir Ystrelle. Il baissa les oreilles et se coucha en sphinx, la tête posée sur ses pattes. Ystrelle lui en voulait toujours et ne cesserai jamais de lui en vouloir. Il n'avait pas croisé la verte depuis leur altercation. Il n'aimait pas ce genre de situations. Perdre un ami. Et sa chérie était allé la voir. Comment avait elle été reçue?

Elle respira longuement, il leva son regard vers elle. Qu'allait elle lui dire? allait elle encore lui parler de Ragnar? Il se releva, attendant qu'elle parle. Abby leva finalement les yeux vers lui. Apparemment la suite était assez difficile à dire. Pourquoi? cela l'inquiéta. Il fut tellement chamboulé de la suite qu'il ne dit rien. La laissant finir, jusqu'à ce qu'elle se mette à rire doucement. Il pencha un peu la tête. Des... des petits?


Rien ne me ferai plus plaisir chérie... mais....


Il baissa la tête et se détourna. Ce geste rendrai certainement sa louve triste. Il avait eu Ragnar, et il avait échoué. Il secoua mollement la tête. Il avait peur. Il était terrifié. S'il avait des petits, il pouvait encore les mettre en danger. Et en perdre un le détruirait. Sans compter ce que ça ferai sur sa louve. De plus tous les dangers extérieurs s'accumulant, Akui plus menaçant que jamais. Et lui, avec cette erreur qui lui avait couté son fils. Il soupira.

Abby... je ne ... je ne peux pas... prendre le risque de mettre à nouveau en danger des petits, ça me hante.

Il la regarda d'un air triste.

Et si cette fois ça allait plus loin? et si mes erreurs finissait par vraiment tuer un petit? Je ne m'en remettrai jamais Abby.....


Il ne supporterai certainement pas de perdre un enfant. Il se recoucha. Il n'était pas prêt.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Veux-tu construire l'avenir ? [PV Tanyxoth] Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu construire l'avenir ? [PV Tanyxoth]   Veux-tu construire l'avenir ? [PV Tanyxoth] Empty13/5/2018, 13:19





Libre et fière je veux vivre ma vie

Veux tu construire l’avenir ?RP Privé, Abby/Tanyxoth



Abby attendait la réponse de son loup avec une inquiétude palpable. Ce n’était sans doute pas le bon moment pour lui demander cela. Mais la femelle avait voulu faire les choses bien, parce qu’elle aussi était hantée, et elle voulait avancer avec lui. Sa queue se mouvant lentement dans son dos, elle vit l’étonnement du mâle qui avait suivit un regard triste et des oreilles basses. Elle ne pouvait qu’imaginer la douleur de Tanyxoth depuis que la femelle verte et lui avait eut une altercation. La louve était très inquiète pour son compagnon don le moral ne volait vraiment pas haut. Mais comment le soulager ? Elle ne savait pas et ça la rendait triste. Le voyant se coucher elle l’observa et l’écouta avec attention. Se relevant, elle le contourna pour se mettre devant lui. Se couchant en sphinx, elle croisa son regard et pointa ses oreilles en avant, son regard doux détaillant son compagnon.

Elle comprenait ses angoisses, ses craintes et ses inquiétudes. Mais la louve noire considérait que si il était hanté par cela, alors il n’y avait pas de raison qu’il refasse la même erreur. De plus il n’était pas le seul fautif dans l’histoire. La chasseuse n’avait pas averti ces petits du danger qui résidait dans le bois au printemps. Tanyxoth n’avait pas à le savoir il était chef d’armée pas chasseur. De plus c’était à la louve verte de faire l’éducation de sa fille et de la prévenir des dangers alentours pas à Tanyxoth. Elle comprenait cependant l’énervement de la femelle car elle avait eut peur, et Abby aurait sans doute eut une réaction similaire dans des circonstances ressemblantes. Mais elle comprenait tout de même son loup, et ne pouvait pas le blâmer pour ça, en plus il se martyrisait suffisamment l’esprit sans l’aide de personne.

Observant le mâle, puis le paysage qui les entourait et qui lui renvoyait quelque chose de paisible et d’agréable, la femelle baissa les oreilles. Elle était contente que le mâle soit ravi de sa demande, et inquiète que à l’idée que ces peurs le bloque pour d’autres choses. Elle souffla longuement et posa sa tête sur les omoplates du loup fermant lentement les yeux.

« Je comprends tes craintes et tes inquiétudes mon amour. Mais j’ai confiance en toi, je sais que tu ne referas pas la même erreur et que tu t’occuperas bien de nos petits. »

Elle avait confiance, elle lui confierait sa vie sans même hésiter. La femelle était convaincue, persuadée, certaine que son mâle serait très strict et aussi très attentif à ses petits. Il a connu la peur de perdre un être cher. Elle savait qu’il avait vraiment paniqué et qui avait vraiment été angoissé par l’état de Verd et l’éloignement de Ragnar. Abby était donc certaine qu’il sera plus vigilent à l’avenir. Et puis elle sera là, elle pourra l’aider lui dire non quand il y a un danger. Il n’était pas seul, il n’était plus seul. Quant à Ragnar, elle était sur que ça s’arrangerait. Elle n’avait pas osé aborder le sujet avec le petit loup parce que c’était encore frais, et qu’elle n’était pas encore vraiment une mère pour lui. Mais elle faisait de son mieux et espérait que les choses s’arrangeraient entre son loup et le petit parce que ça l’inquiétait.

Elle resta contre lui, fermant les paupières et appréciant son contact, profitant pleinement et simplement de la présence doucereuse et rassurante de son amant. Elle était contente de pouvoir être avec lui parce qu’ils n’avaient pas eus un moment aussi tranquille depuis prêt d’une semaine si ce n’est plus. Elle agita les oreilles, en pensant à Akui, c'était un danger ambulant... Il faisait peur à tout le monde, et la louve angoissait parfois à l'idée de le croiser durant une chasse en solitaire. Ses oreilles se couchèrent sur son dos et elle retira son museau des épaules de son loup avant de le regarder avec inquiétude.

« Et puis, je ne veux pas de petits sous Akui… J’ai peur de ce qui pourrait leur arriver durant son règne si j’en avais. Nous avons encore du temps, et toi tu dois encore te remettre… Je m’inquiète vraiment pour toi tu sais. »

Oui elle était vraiment inquiète mais ne savait plus l’exprimer et elle n’osait pas discuter du sujet avec son mâle car elle ne voulait pas lui causer plus de peine qu’il ne possédait déjà. Sa queue se mouvant lentement elle ferma à nouveau les yeux et se glissa contre lui sur le flanc. Elle agita les oreilles.

« Mais plus tard, quand tu te sentiras prêt, et que je serais moins inquiète, crois-tu que fonder une famille sera envisageable ? »

Elle redemandait, pour savoir, peut être qu’il y réfléchirait, que ça l’aiderait un peu de savoir qu’elle lui faisait confiance et qu’elle voulait d’une famille avec lui. Elle devait encore se rapprocher de Ragnar, elle ne voulait pas le mettre de côté. Le petit ne la voyait pas comme une mère, mais elle le voyait comme un fils et elle voulait être plus lié à lui mais c’était difficile. Elle faisait pourtant des efforts et redoublerait ces derniers jusqu’à ce qu’elle ait des petits et même après.


Jawilsia sur Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Veux-tu construire l'avenir ? [PV Tanyxoth] Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu construire l'avenir ? [PV Tanyxoth]   Veux-tu construire l'avenir ? [PV Tanyxoth] Empty13/5/2018, 16:40

veux-tu construire l'avenir ?


Il voyait bien qu'elle tentait de le rassurer. Mais en cet instant rien ne le pouvait. Elle aussi il avait peur de la perdre. Elle se coucha et posa sa tête sur les épaules du cerf. Il ferma les yeux, ne disant rien. Laissant le silence s'installer. Il sentait cependant qu'elle attendait une réponse.

Elle se leva, il ne bougea pas. Elle se mit à le regarder, il ouvrit les yeux et les plongea dans le regard ambré de sa louve. De toute façon qu'elle les veuille maintenant ou pas ne changerai rien. Tanyxoth ne se sentait pas prêt, et même si c'était le cas, il ne ferai aucune descendance avec un dieu pareil qui menaçait le pays. C'était inconscient. Ellle était inquiète pour lui.

Elle se lova contre le flanc du cerf, qui frissonna. Il posa sa tête tout contre celle de sa bien aimée.


On en reparlera à ce moment là, d'accord?


Pour lui, le sujet était clos. Il se laissa complètement aller contre elle. Il voulait juste se détendre.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Veux-tu construire l'avenir ? [PV Tanyxoth] Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu construire l'avenir ? [PV Tanyxoth]   Veux-tu construire l'avenir ? [PV Tanyxoth] Empty12/7/2018, 18:09

Je suppose que le RP est terminé, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Veux-tu construire l'avenir ? [PV Tanyxoth] Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu construire l'avenir ? [PV Tanyxoth]   Veux-tu construire l'avenir ? [PV Tanyxoth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Veux-tu construire l'avenir ? [PV Tanyxoth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI] Construire quelque chose [PV Zedekiel]
» Kess tu veux encore wsh [PV Ellana]
» Tu veux jouer ? (PV YARA) TERMINE
» Tu veux me test ?! [PV Idryss]
» Je veux rentrer [PV Imryu] Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-