Les élémenloups
Un retour a la haut palais . (PV: Aslan) (terminer) - Page 2 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Un retour a la haut palais . (PV: Aslan) (terminer) - Page 2 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Un retour a la haut palais . (PV: Aslan) (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Un retour a la haut palais . (PV: Aslan) (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la haut palais . (PV: Aslan) (terminer)   Un retour a la haut palais . (PV: Aslan) (terminer) - Page 2 Empty18/2/2018, 15:15

- RP Effectué au Palais Lumineux -


Un retour a la haut palais


Il remarqua que son silence perturbait la femelle. Il rit.

N'ayez crainte, vous ne m'avez ni offensé ni offusqué.

Il se rapprocha un peu plus, laissant derrière eux cette distance froide. Il s'assit et pris un air calme, rassurant, comme il les faisait si bien.

Entre nous on peut laisser de côté ces mondanité. Je vous connais suffisament pour savoir qu'il n'y a guère besoin de paroles pour savoir que vous respectez quelqu'un.

Il lui fit un grand sourire. Fais très rare venant du bêta, qui ne souriait que très rarement, et jamais aussi franchement.

Et puis, je n'ai pas pour habitude de suivre les codes de diplomatie avec mes amis.

Il espérait avoir ainsi rassuré la louve, il n'aimait pas voir les loups si désemparé, et surtout pour le retour de la noble, elle ne devait pas être de mauvaise humeur, ça gâcherai ce bon souvenir de retrouvailles.



Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un retour a la haut palais . (PV: Aslan) (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la haut palais . (PV: Aslan) (terminer)   Un retour a la haut palais . (PV: Aslan) (terminer) - Page 2 Empty18/2/2018, 15:56










Arina luit re sourit doucement avent doucement détendre ses queux au tour d'elle comme une fleur qui re ouvrirai ses pétales. Les paroles du loup l'avait rassuré elle s'avait quelle pouvait resté elle même et non la nobles de la famille ... Elle fut un peux surprise de le voir si proche d'elle et sa chaleur la rassura et le regarda dans les yeux . Elle était heureux d'étre revenu a la maison et d'être revenus l'a ou elle avait ca place .

-Je n'ais pas l'habitude moi non plus de le faire avec les personne qui on vus mon vrai vissage. Je suis heureuse de te revoir .

Aslan n'avait pas en s'inquiéter Arina se souviendrai de se moment elle était enfin de retour a la maison et elle ne la quittera plus . Elle eu quelque petit flash amusé d'elle entrain de s'entrainé a faire ces mondanité avec sa nourrice et la fit encore plus sourire .

-Si vous m'aurez vus que j'était jeune les mondanité été loin d'être mon point fort .






Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Un retour a la haut palais . (PV: Aslan) (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la haut palais . (PV: Aslan) (terminer)   Un retour a la haut palais . (PV: Aslan) (terminer) - Page 2 Empty28/2/2018, 17:15

Un retour a la haut palais


Il ris, imaginant parfaitement bien une Arina miniature faire un pied de nez aux nourrices exaspérées. Il leva la tête et ferma les yeux, profitant sur chaque parcelle de son cou l'effet du vent sur ses longs poils.
Après quelques instants il se releva, passa d'un mouvement machinal une patte dans ses cheveux, démêlant un ou deux nœuds, y hôtant soigneusement quelques branches qui s'y étaient prises. Alors il se leva et ferma les yeux. Le silence était apaisant. Il n'avait plus rien à dire, ayant épuisé son stock de paroles quotidien. Il se détourna du camp et regarda au delà, vers les limites du territoire. Il fut soudain pris d'un frisson. Tout allait bien. Tout allait trop bien. Quelque chose devait forcément se tramer, là dans l'ombre. Quoi? Akui sans doute, mais il n'était pas seul. Vivement que tout cela finisse.
Le bêta remua la truffe pour penser à autre chose, il commençait à se faire froid alors que la nuit se poursuivait. Il se faisait très tard, il bailla.

Je vais aller me reposer, demain sera tout aussi chargé qu'aujourd'hui, je vous conseille d'aller faire de même, profitez du peu de nuit qu'il reste.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un retour a la haut palais . (PV: Aslan) (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la haut palais . (PV: Aslan) (terminer)   Un retour a la haut palais . (PV: Aslan) (terminer) - Page 2 Empty4/3/2018, 14:16









Arina luit sourit c'est vrai que la nuit était bien avancé et elle aurai besoin de force pour demain pour s'occupé des nobles ...Elle était bien mais oui il avait raison elle devrai resté raisonnable pour cette nuit et si le sommeil ne viens pas la chercher elle pourrai toujours revenir ici et s'endormir comme quant elle était jeune ... Sa luit faisais du bien enfin de la maison .Elle répondu sur sa douce voix en sourirent chaleureusement au loup.

-Tu as raison , mais le temps passe vite en si bonne compagnie je n'ais vraiment pas vus le temps passé. Mais oui demain sera une nouvelle journée aussi charger que aujourd'hui ... Mais si vous voulez me voir ou si vous avez besoin d'aide je serrai honorez de venir t'aidé ou venir discutais avec toi comme aujourd'hui.







Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Un retour a la haut palais . (PV: Aslan) (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la haut palais . (PV: Aslan) (terminer)   Un retour a la haut palais . (PV: Aslan) (terminer) - Page 2 Empty24/3/2018, 13:27

Un retour a la haut palais


Il hocha la tête face à la noble. Il doutait qu'un jour les problèmes qu'il puisse rencontrer soit résolvables par la démonia. Mais par politesse, et dans le bénéfice du doute, il accepta sa proposition d'un sourire léger. Il se releva et se tourna vers le chemin du campement, il était temps de partir.

Vous savez ou me trouver si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas vous serez toujours la bienvenue.

Sur ces mots il inclina poliment la tête puis partis au trot léger. Quand il se fut suffisament éloigné, il parti au galop, il avait hâte de se coucher. Il était épuisé.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un retour a la haut palais . (PV: Aslan) (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la haut palais . (PV: Aslan) (terminer)   Un retour a la haut palais . (PV: Aslan) (terminer) - Page 2 Empty26/3/2018, 15:31

Terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Un retour a la haut palais . (PV: Aslan) (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la haut palais . (PV: Aslan) (terminer)   Un retour a la haut palais . (PV: Aslan) (terminer) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour a la haut palais . (PV: Aslan) (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Errance et tristesse [Terminer]
» KID du haut de sa branche...
» △ Le palais lumineux △
» Coucou Frérot - PV Yoru - [TERMINER]
» Cucurbitacée [Pv Heimdall] - Terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-