Les élémenloups
On a des choses à se dire ... [PV Skand] ARCHIVES 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
On a des choses à se dire ... [PV Skand] ARCHIVES 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 On a des choses à se dire ... [PV Skand] ARCHIVES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

On a des choses à se dire ... [PV Skand] ARCHIVES Empty
MessageSujet: On a des choses à se dire ... [PV Skand] ARCHIVES   On a des choses à se dire ... [PV Skand] ARCHIVES Empty19/2/2018, 12:48

- RP Effectué aux Cachots Abandonnés -


On a des choses à se dire ...

feat. Sheek & Skandyème

════════════════════════════════════

Voilà maintenant un long moment que le mâle se cachait dans les cachots. Il ne comptait pas en sortir tant que les petits ne seraient pas arrivé. Jusqu'à présent il avait eut la chance qu'aucun autre prenne sa place et décide de crier à la magie noire partout dans le clan... Sinon leurs couvertures à tous serait compromis. Si Ren ou Aarøn se rendaient comptent qu'ils étaient enceintes ils seraient surement allés voir les médecins pour leurs demander de virer ces choses immondes de leurs ventre. Pour le gris le temps commençait à être court, bientôt tout le clan allait savoir que Ren était comme possédé par d'autres lui. Il fallait absolument qu'il en parle avec Skandyème, elle serait la seule à le comprendre et à pouvoir l'aider. En échange il la mènerait à Akui, c'était aussi simple que ça. Elle aurait juste à le surveiller et surtout à surveiller les autres personnalités, et puis il fallait qu'elle mette au courant Ren qu'il n'est pas seul. Il était temps pour le jeune loup de savoir réellement ce que son exil ici avait fait de lui. Mais du coup Sheek sera obligé de tout raconter à la louve en détails et si cette dernière venait à le répéter elle sera éliminée.

C'est pourquoi le mâle à la chevelure océan lui avait donné rendez vous ici. De toute façon il était hors de question pour lui de bouger, son ventre avait encore grossi et sa voie était celle d'une femelle bien pleine ... Il attendait donc la louve dans un coin tranquille, une ancienne cellule où il avait donc élu domicile. Un tapis d'herbe sur le sol en guise de lit, pour un peu de confort. Il était assit prêt de l'entrée de la cellule surveillant l'arrivée de la belle.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode


Dernière édition par Naütilus. le 18/3/2018, 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

On a des choses à se dire ... [PV Skand] ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: On a des choses à se dire ... [PV Skand] ARCHIVES   On a des choses à se dire ... [PV Skand] ARCHIVES Empty22/2/2018, 06:22


On a des choses à se dire…

Remontée comme une pendule, la femelle était sur les nerfs. Sa queue battait l’air de manière relativement agressive et ses oreilles étaient couchées sur son crâne le long de ses cornes Quiconque l’approchait pouvait voir qu’elle était prête à l’attaque. Mais tout le monde savait que Skandyème avait le sang chaud et qu’elle démarrait au quart de tour, donc personne ne cherchait à l’aider à se calmer, elle finirait bien par le faire toute seule de toute manière. La femelle assise sur son rocher habituellement fouettait la roche de sa queue en retenant un grondement. Sheek l’avait évité depuis prêt de quinze jours, enfin pas qu’elle, tout le clan aussi. Et voilà que monsieur revenait comme une fleur et lui demander de la retrouver au cachot ?! Monsieur ne savait-il donc pas qu’il y avait des manières de traiter les dames ? Surtout elle ! Elle n’est pas n’importe qu’elle femelle ! D’abord elle est noble, ensuite elle lui a bien fait comprendre qu’il lui appartenait, mais non monsieur la traite comme une moins que rien de bas étage ! Elle était vraiment remontée contre lui, pourtant elle savait que quand elle le verrait toute sa colère s’en irait et qu’elle serait juste heureuse de le voir. C’était tellement désagréable qu’elle n’avait même pu l’envie de descendre de son piédestal pour le rejoindre. Il attendra lui aussi, il a attendu prêt de 15 jours pour aller la voir, il pourra bien attendre quelques minutes de plus, il va pas en mourir si ?

Finissant par lentement redresser ses oreilles, la femelle les agita lentement en entendant un bruit. Elle pencha la tête avant de voir sa belle et délicate mère sortir de leur tanière. Oh comme elle était belle et gracieuse, l’élégance même c’était incarnée en elle, chacun de ses poils respirait la prestance et elle inspirait le respect. Il n’y avait pas à dire Midéro était vraiment une louve charismatique. Skandyème était bouffie de fierté à l’idée qu’elle soit sa mère. Il n’y avait qu’elle qui sache lui arracher une telle admiration et un tel respect. Observant sa mère, la jeune louve se releva et étira son corps avant de sauter agilement de son rocher pour la rejoindre et lui donner un petit coup de museau en guise de salut.

Après voir salué sa mère bien aimé la louve alla chercher de quoi manger et lança un regard en direction des cachots. Elle leva les yeux au ciel en soupirant, soit elle irait. Elle attrapa une proie de plus au cas où Sheek n’aurait pas encore mangé et se décida à traversé le campement puis une part infime du territoire pour rejoindre le lieu indiqué par le grand mâle à la chevelure océan. Skandyème avait enfin sa taille adulte, mais elle était toujours plus petite que Sheek d’une bonne tête, et elle était toujours largement plus petite que sa mère. D’après sa génitrice sa petite taille lui vendrait du côté de son père. Mais tant pis pour elle être petite n’était pas forcément un désavantage car ça avait parfois le don de faire fondre les mâles plus rapidement, ce qui n’était pas forcément une gêne pour la jeune manipulatrice.

Rejoignant finalement les cachots elle descendit les escaliers en deux sauts élégants, les lièvres tenus par les oreilles se prenant des coups phénoménaux. Heureusement qu’ils étaient morts ces deux là sinon ils auraient eut bien mal. Secouant sa queue elle commença à passer sa colère en sentant l’odeur de Sheek, enfin, avec une petite odeur féminine, mais au moins c’était celle de Sheek qui prédominait. Etant donné qu’elle avait croisé Ren elle commençait à se doutait qu’il possédait de multiples personnalité, alors pourquoi pas une femelle comme elle abritait un mâle ? Marchant à travers les cachots elle trouva rapidement la cellule où se trouvait le loup clair. Dans l’ombre il avait une couleur grise foncée et ses cheveux étaient presque noirs. L’image endormi de son grand père lui arriva en mémoire et un sourire sombre étira ses babines. Il n’y avait que ce genre de loup qui était intéressant…

Approchant elle remarqua rapidement la taille imposante de son abdomen et soupira longuement se doutant qu’il y avait une histoire pas très nette derrière ça. Elle entra et lui lança un des lièvres. Parcourant la cellule du regard elle remarqua des carcasses de restent de repas mais rien de très nourrissant, si il comptait ronger des os il risquait de rester sur sa faim. De plus elle doutait qu’il aille se chercher à manger avec un ventre de cette taille. Skand était une femelle, elle avait malheureusement l’instinct maternelle, et avait la sensation que celui s’éveillait en présence de Sheek. Pourtant le loup n’était pas un louveteau, donc rester qu’il puisse avoir une portée même si l’idée l’énerverait autant qu’elle la ferait rire. Elle se coucha en sphinx en face de lui et arracha un morceau de sa nourriture. Elle n’avait rien avalé depuis la veille, si monsieur n’était pas content il avait cas regardé ailleurs.

« Laisse-moi deviner, problème de multifaces ? Me dis pas non j’ai rencontré Ren… Et putain qu’est ce qu’il est bête »


Elle se souvenait très bien de sa rencontre avec Ren. C’était Sheek, mais avec un caractère diffèrent et un regard beaucoup plus doux et bienveillant ce qui lui avait presque donné la nausée. Elle était venue ici dans l’espoir d’avoir une explication concernant le loup. Sheek ne pouvait pas nier qu’il avait plusieurs personnes en lui, après tout il connaissait Skandyème et savait lui-même que la petite était à la fois mâle et femelle. Elle était donc la première personne qui pouvait se douter de ce genre de chose. Surtout après avoir rencontré Ren. Et comme elle y avait longuement réfléchis, plus elle y avait pensé, et plus elle était sûre d’elle, Ren et Sheek étaient un même loup, et les deux partageait un même corps ! Maintenant elle attendait des explications de son compagnon, parce que oui elle considéré Sheek comme l’étant.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

On a des choses à se dire ... [PV Skand] ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: On a des choses à se dire ... [PV Skand] ARCHIVES   On a des choses à se dire ... [PV Skand] ARCHIVES Empty22/2/2018, 12:03

On a des choses à se dire ...

feat. Sheek & Skandyème

════════════════════════════════════

Elle ne venait pas. Sheek attendait ici depuis déjà un long moment et voilà que la jeune louve le faisait attendre. Surement un moyen de se venger de cette ignorance que le mâle gris lui avait fait subir. Cette petite louve à la chevelure lavande était plutôt caractérielle, toujours à montrer que sans elle on est plus rien. Elle voulait montrer à tous que c'est elle qui domine et que tous ceux qui sont ses "amis" lui appartiennent. Seulement avec Sheek elle allait avoir du fil à retordre, le mâle ne comptait pas se laisser faire. Ce dernier elle ne le manipulera pas car c'est lui qui manipule et personne d'autre. De plus elle à besoin de lui pour avancer dans la vie, sans lui elle ne serait qu'une pauvre louve moisie au titre de noble, sans aucuns intérêt pour personne... Alors que Sheek lui donnait de l'importance simplement en lui permettant de devenir une disciple d'Akui, mais ça elle ne le savait pas encore. Il grognât, cette petite peste allait l'entendre. Il se releva et se mit à faire les cents pas dans l'allée de cellules. Toute cette colère n'était pas bonne pour son état de santé mais il était trop énervé par la louve et par la situation pour ce calmer pour de simple mioches dont-il n'a jamais voulu. Il fallait que Maurëen disparaisse de sa vie tout comme les autres. Il en avait asse de se retrouver dans une tel situation. Sheek enceinte, qu'elle honte. Il avait perdue toute virilité comme ça, et simplement à cause d'une personnalité trop volasse. Le gris finit par revenir s'asseoir impatient que la femelle arrive. L'heure commençait à être grave. Il fallait qu'il la briffe sur les jours à venir avant que Maurëen ne reprenne le dessus pour l'accouchement.

Il était hors de question que ce soit lui qui accouche, et si jamais Aarøn ou Ren venait à prendre le relais ce serait surement la fin du monde. Il faudrait aussi qu'il informe Skandyème quand à la façon d'agir si jamais ce n'était pas la femelle qui venait accoucher. Histoire que Sheek puisse prendre le dessus dans le pire des cas et accoucher lui même... La honte tout de même de donner naissance alors qu'on est sensé être un mâle viril.
Ses oreilles bougeaient dans tous les sens il était mécontent et il avait juste envie que la grise débarque. Sa queue battait le sol. Puis il entendit des bruits, ses oreilles basculèrent directement vers l'avant, bien droites. Skandyème arriva au loin, bien portante et avec deux lièvres dans la gueule. Elle pénétra dans la cellule avant de lancer un lièvre au mâle. Sheek le choppa au vol. Il avait peu manger ses derniers temps et pourtant il fallait bien qu'il nourrisse les monstres en lui. Le soir il allait voler dans les réserve du clan en cachette. Dans un sens il ne volait pas vraiment puisque c'était son clan. Il remercia la femelle du hochement de tête avant de rerentrer dans la cellule. Il posa le lièvre à ses pattes tandis que la belle s'allongea face à lui en sphynx.


« Laisse-moi deviner, problème de multifaces ? Me dis pas non j’ai rencontré Ren… Et putain qu’est ce qu’il est bête »

Elle avait donc rencontré Ren, parfait ce sera donc plus simple de lui expliquer la situation. Sheek prit alors la parole, la femelle mangeait il était donc temps pour luis de lui balancer son plan pour les jours à venir.

- Effectivement, je suis un parasite en faite. Ren est le vrai propriétaire du corps. Tandis que moi et les autres nous ne sommes que des inventions du jeune mâle qu'il a finit par refouler au plus profond de lui même. Malheureusement pour lui on est fort et puissant, on peut alors prendre le contrôle de temps en temps sur ce jeune loup débile. En tout nous sommes quartes. Ren, moi, Aarøn et Maurëen ...

En disant le dernier nom de la louve il insista franchement tout en observant son ventre énorme de montgolfière. Histoire que la louve comprenne bien de quoi il s'agissait au cas où elle ne le saurait pas déjà.

- En réalité Ren et moi sommes ceux qui sont le plus présent, les autres sont comme les figurants d'une grande pièce de théâtre si tu préfères. Mais cela dit il n'y a que moi qui suit au courant de tout ça. Ren et les deux autres n'en savent rien. Pour eux ils sont seuls. Et ce qui me donne encore plus d'avantage sur eux c'est que je sais exactement tous ce qu'ils font. Si Aarøn se fait taper alors je le serait, si Ren pense à une femelle je le serait aussi.


Il se tue un instant avant de sourire bêtement.

- D'ailleurs sache que tu l'intrigues pas mal.


Puis il reprit son air sérieux. C'était peut être un peu long pour la femelle qu'il lui anonce tout ça mais d'un autre côté il en était obligé, elle l'avait démasqué.

- Bien sur si tout s'arrêtait ici ce serait beaucoup plus simple... Mais le pouvoir de Ren est la cause de mon état physique. En faite son pouvoir c'est d'être hermaphrodite, il peut changer de sexe à tout moment. Il n'est pas stérile et du coup peut soit féconder soit se faire féconder. Ce qui est le cas actuellement. Malheureusement je ne peux rien y faire ... Je suis enceinte !


Il s'exprima avec mépris et colère. Il n’aimait réellement pas cette situation. Maintenant il fallait que la femelle l'aide. Il soupira et prit un air grave.

- J'ai besoin de ton aide Skand.


════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

On a des choses à se dire ... [PV Skand] ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: On a des choses à se dire ... [PV Skand] ARCHIVES   On a des choses à se dire ... [PV Skand] ARCHIVES Empty25/2/2018, 16:14


On a des choses à se dire…

Couchée en sphinx sa proie entre les pattes, la femelle écoutait le grand mâle en souriant un peu. Son parasite a elle n’était pas des plus puissants mais il était fortement agréable qu’il prenne la place parce qu’il réglait les problèmes avec intelligence et caractère. Alors qu’elle n’était qu’une bourrine têtue et bornée et frappait fort et bien. Du moins moralement en tout cas, parce qu’elle n’était pas une louve très grande en plus de ne pas avoir une force extraordinaire. Ecoutant Sheek elle ne su retenir un sourire sombrement moqueur. Rire ouvertement face au mâle aurait été très impoli, pourtant elle en avait grandement envie. Mais elle respectait Sheek en plus d’avoir un certain respect pour Ren, donc elle retenait le rire qui lui roulait dans la gorge.

Continuant d’écouter le mâle quand il parla de Ren elle pencha la tête à la manière d’un hibou et observa le grand loup légèrement interloqué. Elle n’avait pourtant rien fait de spécial à par ouvertement jouer avec le pauvre idiot qu’était Ren. Mais elle l’aimait bien cet idiot là, il avait quelque chose de divertissant et d’amusant en plus de réussir à ne pas éveiller en elle ses faces les plus noires et sadiques. Elle avait de l’affection pour le loup, pas encore beaucoup, mais un peu quand même. Elle aurait toujours moins que pour Sheek qui lui avait volé son amour, mais ça s’était un détail auquel elle ne faisait pas vraiment très attention , considérant que sa relation avec Sheek était très…. Spéciale et unique.

Ecoutant la suite des paroles du loup elle leva les yeux au ciel et soupira avant d’entendre sa dernière phrase. Cette fois elle pouffa de rire. Et quand il affirma avoir besoin de son aide son rire se fit plus important. Sheek devait vraiment être dans une sale position pour lui demander son aide. La femelle se leva et dressa son buste avec un sourire malsain et joueur. Elle avait très envie de se pavaner et de faire sa belle mais se retint et s’approcha simplement du mâle avec toute l’élégance et la beauté qui lui sied. Il s’installa devant lui dans un mouvement royal et pencha doucement la tête.

« Toi, Sheek, tu me demandes mon aide à moi une petite loupiote ? Ton égo a dû en prendre un sacré coup. »

Elle lui fit un sourire moqueur, alors que son regard brillait d’une lueur noire et manipulatrice. Si Sheek lui demandait de l’aide il lui serait redevable et ensuite il devra répondre à une de ses demandes. Elle pourrait donc se montrer égoïste et lui demander exactement ce qu’elle voulait. Sa queue battit dans un mouvement mauvais alors que dans sa tête fusée des idées mauvaises.

« Parles mon cher Sheek, pourquoi as-tu donc besoin de moi ? »

Elle était prête à l’écouter, à répondre à sa demande. Sheek savait comment elle était, quel genre de femelle sombre elle était. Mais il savait aussi qu’elle était franche et qu’elle était fidèle. Soit elle s’amusait du fait qu’il ai besoin d’elle, mais il devait sans doute savoir qu’elle ne le laisserait pas tomber. Elle l’avait choisi lui pour mâle lui avec ses bons et ses mauvais côtés, donc si elle le voulait lui il fallait qu’elle ai toute ses autres faces dans la poches. Alors oui, elle l’aiderait, même si cela devait l’énerver et qu’elle devra sans nul doute retenir des envies meurtrières.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

On a des choses à se dire ... [PV Skand] ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: On a des choses à se dire ... [PV Skand] ARCHIVES   On a des choses à se dire ... [PV Skand] ARCHIVES Empty10/3/2018, 18:39

On a des choses à se dire ...

feat. Sheek & Skandyème

════════════════════════════════════
La femelle avait de quoi manger, mais Sheek voulait plutôt que cette dernière l'écoute alors lorsqu'il lui parlait il lui lancer quelques regards histoire de savoir si cette dernière écouter encore ou bien si elle se focalisait uniquement sur sa proie. Elle avait l'air de trouver le loup encore plus intéressant depuis qu'elle savait qu'il n'était pas seul. Enfin du moins lorsque Sheek lui en parla elle avait les yeux des pétillaient donc c'était forcément un signe, au moins elle écoutez attentivement.

Elle fut même intrigué sur le faite que Ren la trouve bien. En même temps elle avait beau être une loupiote, elle savait parler et son comportement était plus semblable à celui d'une grande louve adulte et responsable. En bref Skand' était mature c'est surement pour ça qu'elle plaisait au mâles. La louve avait quand même l'air de s'ennuyer, mais Sheek ne pouvait rien y faire, il coupa court à son discourt lui annonçant alors sa grossesse et qu'il avait besoin d'elle. Et comme prévue elle éclata de rire sans aucune retenue. Mature ? Il c'était peu être trompé ... Il grogna face à la louve avant de soupirer, elle était incorrigible.
Skand en profita pour venir se pavaner devant lui, mais le mâle ne réagit pas, il la laissa faire tout en l'ignorant.

« Toi, Sheek, tu me demandes mon aide à moi une petite loupiote ? Ton égo a dû en prendre un sacré coup. »

Contrairement à ce qu'elle pensait le loup gris n'en avait que faire, son égo n'avait pas bougé et contrairement à ce que la femelle pensait il n'était réellement égocentrique. Il lui demandait de l'aide comme il l'aurait fait avec n'importe qu'elle autre amis proches, c'est le but des amis ou de la famille.
Mais il savait très bien qu'elle lui redemandera quelque chose en retour, hors avec lui on ne marche pas au chantage.

« Parles mon cher Sheek, pourquoi as-tu donc besoin de moi ? »

- Vois-tu je vais bientôt accoucher, seulement il faut absolument que tu aides la louve Maurëen qui va accoucher. Tu te feras passer pour une médecin du clan et tu feras en sortes qu'elle reste ici. Si jamais avant ou pendant l’accouchement un autre loup, c'est à dire Aarøn ou Ren prennent le dessus sur moi ou Maurëen tu devras les attaquer. Mordre, griffer, bref tu les bouffes, ils auront peur et dans la peur je pourrais alors reprendre le dessus c'est le seul moyen de tout leurs cacher.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

On a des choses à se dire ... [PV Skand] ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: On a des choses à se dire ... [PV Skand] ARCHIVES   On a des choses à se dire ... [PV Skand] ARCHIVES Empty18/3/2018, 14:27


On a des choses à se dire…

Skandyème observait Sheek, aussi interloquée que perturbée. Elle ignorait si elle devait être touchée par la sollicitude de Sheek ou si elle devait en rire. Mais pour une fois la femelle n’avait pas envie de lui demander quelque chose en retour, parce qu’elle voyait bien que son ami était vraiment en position de détresse. Elle n’avait pas envie de profiter de la détresse de ses proches, c’était dans sa nature d’être manipulatrice, pas d’être hypocrite. Elle ferma à demi les paupières après sa crise de rire et écouta les paroles de Sheek avant de se relever lentement et de hocher calmement la tête.

« Soit, si c’est ce que tu attends de moi je le ferais. »


La femelle bien plus grande et plus belle qu’avant s’approcha de lui et releva la tête, lui donnant un petit coup de langue sur le museau. Appuyant ses paroles et prouvant aussi l’affection folle qu’elle portait au loup. Sheek était un coup de foudre, elle ne pouvait se défaire de lui, ni même lutter contre l’amour qu’elle lui portait. Il était plus fort que son sadisme, que sa violence, que ses ombres… il était même plus puissant encore que Cio, ce qui troublait d’ailleurs la jeune louve. Lui qui aimait la ramener et l’embêter ne faisait jamais rien en présence du grand mâle. Elle secoua la tête et recula en l’observant, elle pencha la tête, combien de petits avaient-ils ? Elle espérait que l’accouchement se passe bien, elle ne supporterait de voir Sheek souffrir, même si c’est un autre loup qui contrôle. Elle se retourna et s’éloigna, sa queue se mouvant lentement dans son dos.

« Je ferais des allés retours dans les cachots pour que tu n’es pas à bouger en fin de gestation… Compte sur moi pour être présente à l’arrivée des petits. A tout à l’heure Sheek »

Elle sorti de la cellule et sauta agilement sur les premières marches d’escalier avant de s’éloigner dans la lumière du soleil qui filtrait par l’entrée. Elle ne parlerait pas de ça à mère. Pas encore, pas tout de suite, il était trop tôt. Elle s’éloigna alors dans le camp, réfléchissant à tout cela.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

On a des choses à se dire ... [PV Skand] ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: On a des choses à se dire ... [PV Skand] ARCHIVES   On a des choses à se dire ... [PV Skand] ARCHIVES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On a des choses à se dire ... [PV Skand] ARCHIVES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je pense que tu te trompes [PV Skand] ARCHIVES
» Voir les choses d'un œil différent ~ (pv Jin'ei )
» Tout ce que j'aurai dû lui dire... [LIBRE]
» Pain [Archives ~]
» Ce doux visage parti sans dire un mot [ft. Mya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-