Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Il y eu d’autre échange de paroles entre le loup blanc sur la plateforme, son père adoptif et la bêta. Mais Baelia n’écoutait pas vraiment. Son regard restait rivé sur Akui, prête à agir dès sa disparition. Aussitôt que ce fut le cas, la petite s’élança. Malgré les éventuels grognement de sa cousine d’adoption, elle s’approcha. La petite retint ses larmes en voyant le moignon de son oncle, là où se trouvait une patte peu de temps avant. Voyant la plaie du dos de Lagherta saigner légèrement, Baelia lui lança d’une voix douce, mais ferme ;
- Lagherta, arrête, il faut l’emmener voir les médecins. Et toi aussi tu devras y aller, la plaie de ton dos c’est de nouveau ouverte. Ce n’est pas le moment d’empirer ton cas.
La petite blanche chercha alors les médecins du regard. La seule qu’elle vit au premier coup d’œil était inconsciente à l’autre bout de la caverne. Prenant alors son courage à deux pattes, et afin de faire vite pour assurer la survie de son oncle, Baelia se glissa t’en bien que mal sous son corps massif et tenta de le soulever. Elle n'arrivait pas à lever le géant, mais continua de tenter de le soulever, tout en repoussant gentiment Lagherta afin de ne pas empirer son cas. Mais bon, quelqu'un finirait bien par venir l'aider.
Sujet: Re: Vous n'en revenez pas, pourtant je suis bien là ! RP Event Akui [ouvert au clan de l'Eau] 5/2/2018, 06:09
Lagherta
Vous n'en revenez pas, pourtant je suis bien là ! RP Event Akui
Les alentours étaient devenus plus calmes mais je n'accordais d'importance à rien d'autre que Gaor et son état. J'entendais des voix derrières moi, mais j'étais incapable de me concentrer dessus pour écouter ce qu'il se disait. Non, toutes ses voix n'étaient que des échos lointains, noyés dans le gouffre de ma conscience. Ma conscience, parlons-en, je ne l'avais plus, pour l'instant. Mon instinct avait prit le dessus et tout ce qu'il me disait était de protèger Gaor contre tout et tout le monde. Personne à part moi ne devait le toucher. Au fond de moi, je savais que c'était parfaitement irrationnel, mais le rationnel n'avait pas sa place pour l'instant et j'ignorais totalement quand est-ce qu'il reviendrait. Quelqu'un s'approcha de moi. Je vis que c'était Baelia, mais mon instinct n'avait que faire de qui était cette louve. Elle s'approchait de Gaor et n'en avait pas le droit. Un grondement féroce sorti du plus profond de mes entrailles. L'avertissement était clair. Ne le touche pas !
Mais elle n'écouta pas. Elle s'approcha toujours plus et elle me parla même, mais comme pour le reste, ses paroles ne furent que des échos incopréhensibles. Alors qu'elle continuait de s'approcher, mon grondement se fit plus fort encore, et mes crocs se dévoilèrent sous mes babines retroussées. Un nouvel avertissement... Qu'elle n'écouta pas, lui non plus. Elle tenta de se glisser entre moi et Gaor, et me poussa gentiment, mais elle cherchait à m'éloigner de lui. Sans une seconde de battement, mes crocs fusèrent et la mordirent à l'épaule qui tentait de me pousser loin de mon père. J'attrapais son épaule et la repoussait pour me remettre contre Gaor. Je grognais une dernière fois pour l'avertir de ne plus tenté d'intervenir, puis me retournais et entreprit de soulever Gaor. Bien que plus jeune, j'étais plus grande et robuste que Bealia alors je tentais le coup. Mais malgré tous les efforts que je fournis pour tenté de ramper sous le corps massif de celui qui était devenu mon père, je ne parvins pas à le soulever. Un peu plus que Baelia, mais pas assez pour le porter et l'emmener à notre tanière. Peu à peu, mes efforts pour tenter de soulever Gaor me permirent de retrouver mes esprits. D'abord partiellement, et j'enrageai de ne pouvoir parvenir à aider l'être qui comptait le plus à mes yeux. Les larmes continuaient de couler de mes yeux, mais à présent, c'était autant des larmes de rages que de tristesse. Mes esprits totalement retrouver, je m'effondrais sur le corps de Gaor, abandonnant, ayant compris que je ne parviendrais pas à le soulever. Mon museau s'enfoui dans la fourrure dense et épaisse du loup des cavernes et les larmes se mirent à couler de plus belle.
Après un moment, je ne saurais dire combien de temps était passé, je relevais la tête et regardait autour de moi, à la recherche d'aide. Mon regard tomba d'abord sur Baelia, puis dériva vers son épaule qui saignait un peu et mon regard se reporta sur sa jolie frimousse et mon regard se fit coupable et honteux... Je l'avais blessée, dans ma folie passagère, je l'avais attaquée alors qu'elle tentait simplement d'aider Gaor, ce qui était mon but également... La culpabilité et la honte envers mes instincts me fit baisser les yeux pour éviter son regard. Puis, mon regard se porta à coté d'elle, mon charmant loup jaune, Zelvect. Mes yeux s'emplirent de larmes à nouveau et mon regard se fit suppliant. Je ne pouvais pas le verbalisé, aucun son ne passait dans ma gorge, mais j'étais désormais capable de reconnaître que j'avais besoin d'aide. Et il était le seul présent à qui je n'avais pas fait de mal. Je me voyais mal demander de l'aide à Baelia alors que je l'avais attaquée lorsqu'elle avait tenté de m'en apporter, même si je savais, au plus profond de moi, que la petite louve ne refuserait pas si je le lui demandais. Je suppliais donc Zelvect du regard, de m'apporter son aide pour transporter Gaor vers les tanières.
PROFILMessages : 276 Age : 34 Date d'inscription : 23/12/2017
Sujet: Re: Vous n'en revenez pas, pourtant je suis bien là ! RP Event Akui [ouvert au clan de l'Eau] 8/2/2018, 00:52
Koï ○ Forgeron de l'eau
Nansaa avait compris où le dragon gris et rouge voulait en venir, il s'était décalé du corps de son père, les oreilles plaquées en arrière, il s'inquiétait et c'était bien normal.
Occupe t-en bien…
Koï n'était pas médecin, il dirait même qu'il en est loin mais ils n'avait pas le temps de se remettre en question, le loup blanc n'avait pas l'air d'avoir de blessures externes, mais son rythme cardiaque était irrégulier, ce n'était pas bon signe malheureusement il ne pourrait rien y faire sans se rendre à la tanière de sa soeur. Il la fixa du coin de l'oeil : toujours au sol.
Nansaa était allé se placer devant la foule, devant Haor et surtout sous le nez du puissant Dieu, les ailes déployées et poussant quelques grognements, exhibant ses crocs et sa queue fendant l'air, il donnait l'impression de défié Akui et au vue des évènements qui venaient de se produire ce n'était pas la meilleure chose à faire. Nansaa lança quelques brèves paroles à Akui, puis un avertissement aux loups de l'eau qui fit grimacer Koï, s'il réchappait à ses paroles il aurait de la chance, il semblait en l'instant ne pas avoir d'instinct de survie, Puis la Bêta, Pyrrha vint s'en mêler, demandant à l'inconscient de se taire, et flattant Akui. Il répondit à Pyrrha avant de disparaitre dans un courant d'air. Tout s'était passé si vite... Il se concentra un instant sur Kaporal, sur le remède qu'il devrait lui administrer et il essayait par la même occasion d'encaisser tout ce qui avait été dit. Il jaugea rapidement l'Alpha puis Gaor, mais au moment où il posa son regard sur le mâle à crête, il vit Lagherta mordre l'épaule de Baelia avant de tenter de soulever le corps du grand loup, il était évidemment bien trop lourd pour elle, il ne pouvait pas risquer que les deux louveteaux ne se blessent, il y avait eu suffisamment de désastres pour la journée. Il se redressa vivement, cherchant quelqu'un du regard, puis il aperçu un loup du regard, un grand loup fort au pelage blanc et argenté, c'était un garde du clan qu'il connaissait bien, il lui fournissait certains cristaux dont il avait parfois besoin pour ses œuvres. Il ne le fixa qu'un instant mais sa voix grave résonnait, pleine d'assurance.
Akkishiro, porte le !
Le mâle clair avait horreur qu'on lui aboie dessus de la sorte mais il s'exécuta, estimant que ce n'était pas le moment de faire jouer ses principes. À peine Koï eut-il demandé de l'aide pour le transport de Kaporal qu'il s'élança à travers la foule à toute vitesse. À l'approche des deux jeunes louves et de Gaor, il ralentit, baissant la tête et prenant un air doux, comme pour chercher leur confiance et leur approbation, il n'attendait cependant pas une réponse de leur part, et avant de hisser le corps du mâle sur son dos, faisant attention de ne pas le blesser plus qu'il ne l'était déjà avec ses deux rangées d'épines, il leur dit d'une voix calme: Vous devriez venir avec moi, je dois m'occuper aussi de vos blessures.
Il n'attendit encore une fois pas de réponse et se dirigea vers la tanière de Xia aussi vite que ce que la charge qu'il avait sur le dos lui permettait, il transporterait sa sœur à l'intérieur si personne ne le faisait, mais malheureusement pour elle, elle n'était actuellement pas sa priorité.