Les élémenloups
Tout le monde y finira [PV Milenko] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Tout le monde y finira [PV Milenko] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout le monde y finira [PV Milenko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Tout le monde y finira [PV Milenko] Empty
MessageSujet: Tout le monde y finira [PV Milenko]   Tout le monde y finira [PV Milenko] Empty2/11/2017, 18:19

- RP Effectué au Cimetière des Ames Damnées -


Tout le monde y finira

Rohemween

La petite bêta ailée était stressée en ce moment. Ça se voyait par ses mouvements circulaires répétitifs au campement. A ses oreilles légèrement basses, et à son air soucieux. Elle se sentait tendue mais ne savait pas pourquoi. Elle était inquiète pour son meilleur ami et comme toujours se souciait de son fils bien aimé. Depuis leur dernier échange elle avait la sensation qu’un petit faussé c’était creusé entre eux. Pourtant son petit louveteau qui ne l’ai plus trop elle l’aimait ! Elle l’aimait vraiment et elle s’inquiétait pour lui. Elle avait la sensation qu’il lui en voulait, ou autre chose dans le genre. Mais ce qui était sur c’est qu’il ne la regardait plus comme avant… Aujourd’hui la femelle était sorti tôt pour se vider la tête. Elle n’avait pas revu le beau Deenos, elle s’était prise la tête avec elle-même et se sentait affreusement seule. Entre Hydromos qui était toujours occupé et Quoltzec qui allait à droite à gauche, elle se retrouvait souvent seule et elle commençait à avoir le cafard. Elle était social elle avait besoin de compagnie sinon elle déprimait complètement. Elle secoua son pelage noir en observant le paysage qui s’offrait à elle. Elle aimait bien les territoires solitaires, mais là elle avait mit le museau dans un lieu qu’elle qualifiait souvent de glauque.

Observant le cimetière la femelle se demanda un instant à quoi ressemblait le cadavre de son frère aujourd’hui. Avait-il était dévoré par un animal ? Avait-il était enterré ? Elle déglutit en plaquant ses oreilles sur son crâne, il ne fallait pas qu’elle pense à cela. Elle se mit à marcher entre les pierres tombales, entendant parfois un ossement craquer sous ses coussinets. La femelle avait repliée ses ailes sur son corps et avançait dans la pénombre en dressant les oreilles au cas où elle serait surprise par un individu indésirable. Après un petit moment de marche aléatoire entre les tombes elle entra dans un mausolée et s’y coucha en boule. Se couvrant d’une de ses ailes elle ferma les paupières et souffla longuement, partant pour un petit moment de sommeil.

Elle se réveilla quand un bruit d’halètement la surpris. Ouvrant rapidement les yeux elle dressa la tête et pointa les oreilles en avant. Son regard fixant l’extérieur qu’elle apercevait depuis l’intérieur du mausolée. La femelle ramena sa queue contre elle espérant que l’ennemi ne serait pas hostile…

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Tout le monde y finira [PV Milenko] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde y finira [PV Milenko]   Tout le monde y finira [PV Milenko] Empty14/11/2017, 09:21

Tout le monde y finira

Milenko

Tu t'étais éloigné de ces terres qui étaient tiennes, une fois de plus. Ton corps avançait sans relâche mais ton esprit, lui, était ailleurs. Tes membres avaient du mal à te porter et pourtant, tu refusais de t'arrêter. De macabres pensées envahissait ton esprit avec une pression et une insistance toujours plus grande et elles ne te laisseraient pas gagner le sommeil même si tu te mettais à le chercher désespérément.
Plus tôt dans la journée, un incident avait faillit subvenir non loin du clan. Tu secouais la tête, tu ne voulais plus y penser.. Pourtant, c'était un fait que tu ne pouvais nié. Des jeunes de ton âge était venu dans le but de te rabaisser et, étant donné que tu ne t'étais pas laisser faire, l'un d'eux s'était jeter sur toi et ton instinct avait réagit en déclenchant instantanément ton pouvoir. Peut-être aurais-tu dû les ignorer ? Après tout, regardes-toi.. Tu es tel qu'ils te décrivent. Il n'aurait pas été blessé si tu avais passer ton chemin, ils ne te voulaient pas de mal.. C'est la vérité qui elle, blesse, indéniable accusatrice qui traque sans cesse les rêves et le mensonge.

Tourmenté, tu explosas intérieurement et décidas de fracasser la première chose se trouvant sur ton chemin, à savoir un solide rocher d'une taille relativement imposante. Enfin, plus maintenant qu'il est retourné à l'état de poussière..
Tu inspiras et tentas de te calmer puis regardas autour de toi. Il semblerait que ton errance t'es mené jusqu'à un macabre cimetière près duquel tu n'étais jamais allé. Quelle ironie. Une chance - ceci dit - que tu n'ais pas pulvérisé la tombe d'un mort cherchant ici un éternel repos.

Pris d'une curiosité désintéressé, tu te mis à marcher lentement entre les tombes en observant les divers noms et ornements qui étaient sculptés sur celles-ci et songea que finir ronger par les termites n'était pas la plus glamour des fins.. Non, définitivement, tu n'appréciais pas les insectes et l'idée te répugnait.

Parmi les diverses odeurs plus ou moins estompés que faisait danser une légère brise automnale, tu reconnus non sans étonnement celle de l'un des membres du clan de l'air et non des moindres: Il s'agissait de celle de Rohemween. Tu relevas la tête et redressas tes oreilles sur le sommet de ton crâne puis balaya rapidement l'endroit morbide du regard.
Personne.
Son odeur était pourtant bien plus présente que les autres.. Elle avait du passer ici il y a peu.. Mais pour quelle raison ?

« Rohem? » Demandas-tu d'une voix hésitante afin de signaler ta présence, dans le cas où elle serait encore dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Tout le monde y finira [PV Milenko] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde y finira [PV Milenko]   Tout le monde y finira [PV Milenko] Empty15/11/2017, 22:33

Tout le monde y finira

Rohemween

La louve sombre avait presque oublié qu’elle avait cessé de respirer. Elle ignorait pourquoi elle se tendait autant pour la simple venu d’un autre loup. Elle savait se défendre après tout, sinon elle n’aurait jamais survécu jusqu’ici, et elle ne serait pas devenu bêta non plus. C’était impossible que son cher ami ne l’est choisi que pour ses beaux yeux, elle savait que ce n’était pas le genre du paon. Un sourire effleura fugacement ses babines quand elle pensa à cela. Sa queue contre son corps elle se leva lentement et le plus silencieusement possible avant de sortir lentement du mausolée. Les précautions d’abord, elle pointait les oreilles. Lança un regard à droite, puis à gauche, avant de voir une silhouette au loin. Elle sorti alors de son trou et s’assit calmement sur les feuilles mortes entres les os. Pencha la tête en entendant l’appel de son petit elle fronça les sourcils, c’était vraiment lui ? Son ton n’était pas comme d’habitude, il était hésitant et incertain. Quelque chose n’allait pas ? Ou alors ce n’est pas lui mais quelqu’un qui prend son apparence ? ça existe ça des loups qui prennent l’apparence d’autres ? La femelle secoua vigoureusement la tête, non là elle se faisait juste des films. Elle déploya ses ailes et s’envola, planant jusqu’au jeune loup, se posant à quelques pas de la silhouette, si c’est bien lui, même tête et même odeur. Elle lui fit un beau sourire.

« Oui Milenko ? »

Que faisait-elle là déjà ? Elle l’avait oublié bien sur… Pourquoi était-elle stressée ? C’était une information futile don elle ne voulait pas se rappeler. Toute son attention portée sur le loup blanchi, elle attendait avec impatience de savoir pourquoi il était ici. La cherchait-il ? Ou alors quelque chose n’allait pas ? Elle mit les oreilles à l’horizontal à cette pensée. Elle savait qu’en son absence les jeunes du même âge que Milenko avaient pour habitude de l’embêter et de lui faire des misères. Elle approcha encore de son petit protégé et lui donna un petit coup de museau sur la joue.

« Quelque chose ne va pas mon fils ? »

La voix d’une mère inquiète et soucieuse du bien être de son fils était ressorti dans le timbre doux de sa voix. La femelle ne voulait pas qu’il lui arrive quelque chose. Elle voulait le protéger encore et toujours autant qu’elle souhaitait protéger son meilleur ami. Elle observa le louveteau, penchant la tête d’un côté et d’un autre. Essayant d’avoir une vu totale de son corps pour s’assurer qu’il ne soit pas blessé. Mais elle ne le voyait pas entièrement, et elle ne voulait pas non plus le déranger en faisant une inspection méticuleuse de son beau pelage qu’elle adorait lui nettoyer à grands coups de langues.

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Tout le monde y finira [PV Milenko] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde y finira [PV Milenko]   Tout le monde y finira [PV Milenko] Empty15/12/2017, 12:08

Tout le monde y finira

Milenko

Ton oreille tiqua instantanément en direction de familiers battements d'ailes et ton attention se porta sur la provenance du bruit. Tu tournas vivement la tête pour découvrir que tu avais vu juste, c'était bel et bien ta mère qui s'approchait de toi. Tes oreilles dressées sur le sommet de ton crâne, tu attendais qu'elle se pose à tes côtés sans bouger.

« Oui Milenko ? »

Tu ne répondis pas. Pas de suite. A vrai dire, le son de sa voix avait à peine effleurer ton esprit préoccupé. Tu la regardais de bas en haut et observait que sa fourrure semblait encore en désordre, comme si elle venait de se réveillée. De plus, il t'était possible de ressentir les vagues de stress émanant du corps de ta protectrice et un certain sentiment d'inquiétude et d'incompréhension t'envahit. Pourquoi déciderait-elle de loger dans un endroit si morbide ? Peut-être attendait-elle la venue de quelqu'un d'autre?
Ce qui était sûr, c'est que tu n'étais apparemment pas censé la rencontré en ce lieu. Tes yeux se plissèrent légèrement et tes oreilles pivotèrent vers l'arrière. Ta queue battait nerveusement l'air: Son stress évident ne te rendait pas insensible. Quelque chose n'était pas normal. La situation ne l'était pas.

Lorsque la bêta ailée s'approcha d'avantages de toi, tu reporta ton attention sur son visage. Tu ne dis rien lorsqu'elle te donna un affectueux coup de museau sur la joue et décidas de prétendre que tout allait bien.

« Quelque chose ne va pas mon fils ? »

Tu secouas la tête et lui souris avec cet air innocent et angélique qui t'allais si bien en la présence de ta mère adoptive.

« Non, tout vas bien. J'étais juste surpris de reconnaître ton odeur dans ce sinistre endroit et je n'étais pas sûr que tu sois encore ici. » Expliquas-tu avec une voix calme et posée. Tu marquas une courte pause avant de reprendre avec une intonation qui était à la fois plus sérieuse et plus évasive: « Que venais-tu faire ici ? »

Tes questions semblaient certes banales, mais en réalité tu étais inquiet de la trouver ainsi. En dépit de ce que les gens peuvent penser de toi, tu étais sensible et protecteur envers ceux auquel tu tiens et Rohemween en faisait indéniablement partie. Peut-être était-ce ton imagination mais tu la voyais de moins en moins et ses nombreuses absences avaient suscités ton intérêt. Malgré toi, tu espérais que ce ne soit qu'une impression.. Tu ne désirais pas la voir s'éloigner de toi et de ce clan que tu méprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Tout le monde y finira [PV Milenko] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde y finira [PV Milenko]   Tout le monde y finira [PV Milenko] Empty9/1/2018, 20:46


Tout le monde y finira

Face à Milenko la louve ailé fut surprise de ne pas savoir comment réagir. Cela faisait déjà de nombreux jours où ils ne se voyaient qu’en coup de vent, voir pas du tout. Quelques par Rohemween regrettait profondément la situation qui les éloignés. Mais dans un sens c’était pour le mieux car Milenko devenait adulte et qu’il devait apprendre à vivre seul sans elle bien que la tâche ne serait pas simple. Le loup blanc avait eut une enfance difficile et la louve noire voulait le voir enfin heureux, mais elle n’était pas sur d’y parvenir. Elle ne savait plus ce qui était bon ou mauvais pour son fils. Et avec ce qu’il se passait sur les terres d’Elémenloups elle ne savait ni ou donner de la tête, ni comment tout gérer en même temps. Lorsqu’elle était loin de son petit elle était triste et désolée. Elle se sentait mal, seule, et un peu déboussolée. Milenko était très important pour elle, et elle refusait l’idée de mettre de la distance entre eux. Mais quelque chose n’allait pas en Rohemween et elle le savait. Elle était trop naïve, pas assez subtile et bien trop crédule, elle ne se sentait plus digne de son rang, ni même digne d’élever son petit.

Le jeune mâle blanchi lui répondit alors que tout allait bien et si la femelle voulait le croire, quelque chose lui hurlait qu’il ne lui disait pas tout. Elle avait conscience que les cachoteries d’un fils envers sa mère était fréquente. Mais en vue du passé du petit mâle elle préférait savoir plutôt que de découvrir des horreurs qui lui donnait mal à l’estomac et lui donnait la sensation immonde qu’elle était une mère indigne de lui.

En entendant qu’il était surpris d’avoir sentit son odeur ici la femelle lança des regards autour d’elle. C’est vrai que le cimetière n’était pas un lieu qui lui allait à merveille. Mais Rohemween avait quelqu’un ici, un être cher… Elle n’avait ramener que quelques poils du loup et l’un de ses vêtements, mais elle l’avait fait quand même car elle aimait son frère. Elle aurait désiré lui faire une sépulture digne de lui mais en avait été incapable et le regrettait encore.

« Cela n’a rien d’étonnant pourtant, ce n’est pas la première fois que je viens me perdre ici… »

Mais c’était néanmoins la toute première fois que la femelle avait de si sombres pensées et que celles-ci lui envahissaient l’esprit de manière presque douloureuse. Rohemween n’aimait pas se torturait l’âme, mais elle savait qu’une folie noire la guettait, que si elle était capable de perdre le contrôle de son être, peut être un jour serait-elle aussi givré que son ancêtre. Un frisson la parcouru avant que la question du loup blanc ne parvienne à ses oreilles. Elle lui lança alors un regard doux et tendre avant de lui donner un coup de museau remplie d’une affection immense qu’elle n’avait que pour lui.

« Rien de bien intéressant pour un jeune loup tel que toi. »

Elle ne voulait pas l’inquiéter et ne comptait surtout pas lui dire qu’elle était venue ici parce qu’elle était énervée. Parce qu’elle voulait fuir, et parce qu’elle avait songé à des choses peut agréables. Elle ne désirait pas que son fils s’inquiète pour elle. Ce n’était pas à lui de s’inquiéter d’elle, c’était à elle de s’inquiéter pour lui. Et ça ne marchait que dans ce sens là et non dans un autre ! Elle refusait que son petit cherche à l’aider moralement ou qu’il se mette à s’occuper d’elle. Puis lançant un regard à Milenko elle pencha la tête.

« Sinon tes entraînements se passent biens ? Je te vois peu en ce moment alors je me demandais comment se portait mon petit trésor »

La douceur, la tendresse, et l’amour de Rohemween pour Milenko était inégalable. Même Hyrdomos ne lui arrivait pas à la cheville, et pourtant tout le monde savait combien la femelle tenait à son Alpha. Oui, mais son fils était l’être le plus cher de sa vie. Et elle ne pardonnerait jamais à quiconque de l’envoyer sur le chemin de la haine et de la solitude, ou de lui faire du mal. C’est pour ça qu’elle avait hâte de connaître la réponse de son fils et qu’elle s’en inquiétait sincèrement.

.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Tout le monde y finira [PV Milenko] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde y finira [PV Milenko]   Tout le monde y finira [PV Milenko] Empty3/2/2018, 18:27

Tout le monde y finira
Tout le monde y finira [PV Milenko] Milenp10

Milenko
Tu l'observais hésiter face à toi. Elle mettait du temps à répondre. Trop de temps. Ton anxiété grandissante se faisait d'avantages pressante à mesures que les secondes passaient.

« Cela n’a rien d’étonnant pourtant, ce n’est pas la première fois que je viens me perdre ici… »

Tes oreilles s'inclinèrent vers l'arrière. Tu n'étais pas convaincu de sa réponse. Pourquoi ignorais-tu ses nombreuses visites en ce lieu si celles-ci étaient tout-à-fait banales ? Il était vrai que tu ne pouvais qu'imaginer la douleur de perdre un proche et tu effleurais à peine la réalité qu'était la souffrance de parler de cette même perte; pourtant, tu n'avais jamais entendu parler de la mort de quelqu'un auquel tenait réellement ta mère depuis qu'elle t'avait pris à ses côtés.

« Rien de bien intéressant pour un jeune loup tel que toi. »

A ses paroles, tu soupiras intérieurement. Tu ne saurais rien et cela t'agaçait. Tu voulais pouvoir l'aider et être là pour elle comme elle l'a été pour toi durant toutes ces années. Tu étais devenu adulte maintenant. Tu en étais sûrement capable malgré ce poids si lourd que tu devais porter chaque jour.
La petite bêta ailée s'approcha de toi afin de te donner un affectueux coup de museau et par réflexe tu replaça tes oreilles à leurs positions initiales: Droites au sommet de ton crâne. Tu l'observais avec ce même regard doux et calme que tu arborais en étant seul avec elle, laissant ton anxiété s'effacer de force car tu savais pertinemment que tu ne pourrais aborder le sujet, alors mieux valait l'ignorer. Pour le moment.

« Sinon tes entraînements se passent biens ? Je te vois peu en ce moment alors je me demandais comment se portait mon petit trésor »

Effectivement. Tu te doutais qu'elle changerait de sujet. Un léger sourire s'afficha sur ton doux visage, tu ne la connaissais que trop sur ce type de réaction. Toutefois, tu n'oubliais pas. Tu ne pouvais simplement rien faire. Pour l'instant. Tu n'avais que trop peu de monde à qui demander ce qui pourrait bien la tracasser et tu savais d'avance que les réponses ne viendraient pas.
Autant ne pas l'inquiéter d'avantages dans ce cas.

« Comme d'habitude, oui. » Mentis-tu.

Tu étais en vérité exténué par tout ce que tu t'étais infligé. Les entraînements avec Platalya était plus durs encore que ce que tu avais pu vivre auparavant au côté de ton alpha ou de ton escadron. Elle était sévère avec elle-même et l'était ainsi naturellement avec toi. Toutefois, à part l'exclusivité des insectes sur les repas; tu étais content de t'entraîner à ses côtés. Sous ton pelage d'hivers, tes muscles commençaient à se développés d'avantages à l'image de ceux des guerriers et d'un adolescent maigrichon tu devenais chaque jour un peu plus le jeune loup solide qu'elle t'aidait à devenir. Par ailleurs, tes capacités en combat avaient nettement augmenter et ce gouffre abyssal entre ton style de combat sans et avec ton pouvoir d'activé se réduisait un peu plus à chaque entraînement.
Un vent glacial annonçant l'hivers souleva vos beaux pelages faits de noir et de blanc et les feuilles colorés d'automnes volèrent de part et d'autres des tombes avant de venir s'échouer quelques mètres plus loin.

« Nous devrions commencer à rentrer. Il se fait tard. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Tout le monde y finira [PV Milenko] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde y finira [PV Milenko]   Tout le monde y finira [PV Milenko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout le monde y finira [PV Milenko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout feu, tout flamme. PV Ata et Zal.
» Noir et Blanc [Ft. Milenko]
» Topic où tout le monde peut s'exprimer
» Le médecin dont tout le monde parle [PV Lester] - A ARCHIVER -
» [Fini] Tout feu tout flamme [PV Eris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-