Les élémenloups
Il faut fuir! [PV Nephtys et Zelvect] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Il faut fuir! [PV Nephtys et Zelvect] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut fuir! [PV Nephtys et Zelvect]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Il faut fuir! [PV Nephtys et Zelvect] Empty
MessageSujet: Il faut fuir! [PV Nephtys et Zelvect]   Il faut fuir! [PV Nephtys et Zelvect] Empty6/1/2018, 00:57

- RP Effectué à la plage Naigma -


MYA

Il faut fuir! [PV Nephtys et Zelvect] Myapix12

Mya et Nephtys étaient rentrées à la tanière en fin d'après midi. La mère avait réunit ses enfants et leur avait annoncé sur un ton joyeux qu'ils allaient déménager plus près du clan de leur père, pour qu'ils puissent le voir plus souvent. Seule sa fille que la raison n'était pas là, néanmoins, un regard appuyé de sa mère suffit à lui faire ravaler les paroles qu'elle risquait de prononcer inconsidérément. Elle ordonna à ses petits de sortir les matelas de feuilles qu'elle avait soigneusement préparés dans sa tanière pendant qu'elle allait voir Adalric.

Heureusement pour elle, le Vampire était bien dans sa tanière ce soir là. Elle le réveilla même sommairement, cette fois elle n'avait pas le temps de jouer à leur jeu où elle faisait semblant de ne pas l'apprécier. Elle lui expliqua très brièvement la situation et où elle allait en lui demandant de transmettre le message à Nansaa quand il reviendrait. Elle appuya bien sur le fait que s'il transmettait cette information à qui que ce soit d'autre, elle finirait par le savoir et s'arrangerait pour le lui faire payer. Elle ne pouvait pas se permettre de prendre le moindre risque. Il en allait de la sécurité de ses enfants. Et accessoirement de sa propre survie. Elle lui demanda également de couvrir ses marquages de territoire. Elle espérait ainsi perturber assez un quelconque espion ou assassin à sa recherche.

S'étant expliquée avec le loup noir, elle ressorti pour aider ses petits. Saladem était assise devant la tanière, la tête haute, visiblement elle ne voulait pas aider les autres à transporter les matelas vers la rivière pour qu'ils y soient entraînée. Elle mis également la patte à l'ouvrage pour aider les trois autres, elle aurait le temps plus tard pour sermonner la petite louve noire.

Quand elle se fut assurée qu'un maximum de leur odeur avait suffisamment diminué, elle se mit en route, ses petits sur les talons. Saladem s'était envolée, Mya lui avait dit où ils allaient et elle n'avait pas voulu marcher à leur rythme sois-disant trop lent. Il leur fallut 5 jours pour atteindre la plage Naigma et trouver une zone habitable. Les petits ne pouvaient pas courir toute la journée, leur endurance n'était pas celle d'adultes accomplis. Ils étaient actuellement à la recherche d'un vieux terrier de blaireau ou de renard qu'elle pourrait agrandir en un jour ou deux pour les installer.


------------------------------------------------------------------------------------------------------

MIJAW

Il faut fuir! [PV Nephtys et Zelvect] Mijawp11

Mère s'était absentée depuis un bon moment, il avait eu le temps de faire sa patrouille, de manger, de maintenir Zelvect hors de portée un moment et de dormir un peu. Quand elle avait finit par rentrer, c'était avec Nephtys sur les talons. Sa soeur avait visiblement pleuré, elle avait sûrement fait une bétise, encore, et s'était fait remonter les brettelles façon Mya. Mère avait annoncé joyeusement qu'ils déménageaient plus près du clan de Père. Le jeune loup accueillit l'information avec indifférence, ici ou ailleurs, quelle importance.

Elle leur ordonna de vider la tanière et de tout jeter dans la rivière. Ça, c'était plus étrange. Si l'on partait pour se rapprocher de père, pourquoi fallait-il tout vider? Après tout la tanière pourrait servir à quelqu'un d'autre. Mais il n'eut pas le temps de lui poser la question qu'elle était partie voir Adalric. Il ne réfléchit pas si longtemps et se mit à la tâche. Il réveilla Saladem qui dormait au fond et lui transmit les instructions de mère. Comme il s'y attendait elle pointa le museau au ciel comme une princesse et sorti en baillant sans aider ses frères et sa soeur. Ils avaient déjà fait plusieurs allez-retour à la Rivière quand mère revint pour leur donner un coup de patte. Une fois la tanière vidée mère y fit un tour pour renifler. On aurait dit qu'elle voulait vérifier qu'il n'y avait plus leur odeur. Elle était plus faible sans les feuilles mais toujours présente.

Ils se mirent finalement en route. Encore une fois, Mijaw s'étonna qu'ils partent de nuit, mais sa mère ne semblait pas d'être humeur à discuter de ses ordres. Ils marchèrent durant 5 jours, Nepthys et Zelvect avaient de petites pattes. Et Saladem s'était envolée et on ne l'avait pas revu avant d'arriver à la plage Naigma. Apparemment Mère lui avait dit où ils allaient.

Maintenant, Mère leur cherchait une nouvelle tanière. Il avait faim, ils avaient peu mangé pendant cette marche forcée. Il avança vers l'eau et se mit en quête de poisson pour calmer son estomac.


Dernière édition par liquid poulpi le 9/2/2018, 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Il faut fuir! [PV Nephtys et Zelvect] Empty
MessageSujet: Re: Il faut fuir! [PV Nephtys et Zelvect]   Il faut fuir! [PV Nephtys et Zelvect] Empty6/1/2018, 01:14

Quand mère avait surgie comme ça sans crier gare pour nous annoncer un déménagement j’étais couché sur mon rocher à flemmarder. Sa voix m’ayant fais sursauter je m’étais honteusement casser la margoulette sur le sol terreux et humide par l’hiver. Me relevant, je m’étais approché de la fratrie en entendant bien sur le ton inquiet de ma mère. Quelque chose n’allait pas mais je doutais que ma génitrice ne daigne m’expliquer quoi. Mes oreilles s’étaient mises à l’horizontal, pourquoi diable son inquiétude était-elle communicative ? Quand elle nous ordonna de faire disparaître un maximum de notre odeur je me mis à la tâche avec l’aide de ma Nephtys chérie et de Mijaw. Saladem ne dérisant pas nous donner un coup de patte, je lui avais donné un coup d’aile derrière la tête. Même moi qui était de nature fainéante je m’étais mis au travail. Saladem était de toute ma famille la personne que je supportais le moins. Je me disputais souvent avec elle et notre mère était souvent obligée de nous calmé.

Elle avait disparu quand nous avions commencé notre travail, mais elle réapparue bien vite. Si j’avais haussé un sourcil sous l’interrogation qui m’avait traversé l’esprit, je n’avais pas dis le moindre mot. Et quand le voyage commença mon silence ce fit si lourd qu’il en était presque possible de m’oublier. Nephtys m’avait parue différente, et Mijaw était resté égal à lui-même, nonchalant et placide, a croire que rien ne l’inquiète lui… Un sourire avait étiré mes babines tandis que Saladem nous avait semé car nous étions trop lents pour miss princesse je pête plus haut que mon cul. Comment ma mère et mon père ont-ils fait pour avoir une loupiote pareille ? Elle ne leur ressemble tellement pas… Mijaw à le côté obéissant et froid de père quand il travail ou nous surveille. Moi j’ai le côté aventurier de père et celui méfiant de mère. Nephtys à la joie et la facilité d’expression de mes deux parents. Mais Saladem… Saladem c’est… Un mystère… Du moins, c’est comme ça que je vois les choses.

Notre voyage avait duré longtemps, trop à mon goût. J’étais fatigué, j’avais mal aux pattes, et je voulais dormir dans un endroit paisible où mère ne serait pas tendue et ne regarderait pas derrière nous avec inquiétude. Je voulais voir papa aussi, cela m’étonnais de moi, mais je voulais vraiment le voir… Soufflant alors, quand nous étions enfin arrivés à la plage, comme mon frère et ma sœur je me mis en quête d’un endroit où faire notre nid. Mais finalement j’en eus marre de ne pas comprendre pourquoi je faisais cela, alors je secouais la tête et retourner voir mère. Mais la voyant prise dans son travail je fis rouler mes épaules sous mon épais pelage et lançais un regard à ma sœur avec un sourire malicieux et joueur. Je m’approchais alors d’elle comme si de rien était avant de lui donner un coup d’aile gentille pour qu’elle finisse dans l’eau, ce qui me fit rire.

« Je t’ai eus ! »


J’avais besoin de me détendre, de détendre l’atmosphère, et de voir ma sœur comme avant. Parce que je la trouvais différente, tendue et moins souriante et cela ne me plaisait pas. Lui souriant d’un air doux et malicieux tout à la fois, j’attendais qu’elle réponde à mon jeu avant de secouais ma queue et de me mettre en position de combat ou de jeu en fait un mélange des deux. Les fesses en l’air je déployais mes ailes avant de me redresser et de m’asseoir violemment.

« Neph j’ai une idée de jeu ! »


J’avais une idée, pour qu’on trouve un coin ou vivre, et en même temps que l’on s’amuse. Mais comme il fallait aussi que nous mangions parce que mine de rien j'avais là dalle. Mon idée de jeu pouvais parer au deux. D'ailleurs j'avais vu Mijaw prêt de l'eau l'air bien décidé à y trouver quelque chose. Peut être cherchait-il à pêcher mais je doutais qu'un poisson vienne se perdre aussi prêt du rivage... En attendant, moi je voulais jouer avec ma soeur tout en obéissant à mère, parce que je trouvais que Nephtys n'avait pas le moral et était différente et cela m'inquiétais mais je n'étais pas assez bavard pour lui demander d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Il faut fuir! [PV Nephtys et Zelvect] Empty
MessageSujet: Re: Il faut fuir! [PV Nephtys et Zelvect]   Il faut fuir! [PV Nephtys et Zelvect] Empty6/1/2018, 09:36

Il faut fuir.

feat. Nephtys, Mijaw, Mya, Zelvect & Saladem [PNJ]

════════════════════════════════════
Marcher aussi vite dans la boue n'avait pas était chose simple pour la petite louve, en plus dans son état actuel rien n'était simple. Sa bonne humeur n'était plus là et elle n'avait pas vraiment envie de rire. L'annonce du déménagement de sa mère avait finit de l'achever, en effet elle réalisait à quel point sa mère se sentait en danger à cause de sa rousse mais aussi que désormais elle ne pourrait plus jamais revenir ici pour voir son ami Rahawk ... Même si en réalité personne ne pouvait l'interdire d'aller le voir, Nephtys ne voulait pas causer plus d'ennuis à sa mère. Il fallait maintenant qu'elle évite de retourner à la frontière du clan de la terre. Cette idée lui arrachait le cour, elle qui aimait vagabonder un peut partout voilà qu'elle serait privée d'y retourner mais surtout privée d'un loup qui lui ressemble et la comprend. La petite louve finit par arriver à la tanière épuisée. Elle avait couru toute la journée et était à bout de force, physiquement mais aussi mentalement. Elle arriva tête baissait, sa mère lui avait bien fait comprendre de ne rien dire aux autres sur toute cette histoire, et si la jeune louve ne voulait pas mourir il valait mieux pour elle ne pas contredire sa mère lorsqu'elle annonça qu'ils partaient à la plage. Son excuse était bien rodée, ils se rapprocheraient de leurs père ! Nephtys soupira, elle ne comprenait vraiment pas pourquoi sa génitrice se bloquait à ce point à ne pas vouloir dire la vérité. Que son père n'est pas mort et que ce dernier, s'ils les trouvent, va tous les tuer ? Du moins c'était peut être une chose importante à dire à ses propres enfants il me semble ... M'enfin ...

La jeune louve acquiesça l'ordre de sa mère et fut la première à débarrasser les feuilles du plancher tandis que Mijaw réveillait son ingrate de sœur, Zelvect tentait de se relever. Cette andouille était tombé, toujours aussi bien coordonné. Miss prout prout sortie de la tanière en baillant alors que les autres petits avaient déjà bien entamés le déménagement. De toute manière Nephtys savait qu'elle n'aiderait pas, surtout après s'être fait réveiller par Mijaw. La louve au pelage brun prenait un maximum de feuilles dans sa gueule pour avoir le moins d'aller retours à faire, étant petite elle avait du mal à en enlever autant que ses frères. En plus les jeter dans la rivière c'était totalement débiles, ses frères allaient se douter d'un truc forcément... Leurs mère revint après être aller voir ce Aldaric, le loup qu'elle avait croisé en compagnie de la louve noire. Elle les aida à terminer le travail sans même piper mot à Saladem. Nephtys était en rogne, sa sœur ne faisait jamais aucun effort.

Mya renifla une dernière fois la tanière avant d'annoncer enfin le départ... Nephtys n'en pouvait plus elle avait déjà énormément marché pour un louveteau de son age et de sa taille, en plus partir en pleine nuit comme ça c'était vraiment la pire des chose pour elle qui s'était levée tôt. Elle comprit qu'elle allait devoir marcher toute la nuit et que les pauses pipi ou dodo serait très courtes... La nuit finit par passer et Mya avait daigné s'arrêter un instant, peut être pensait-elle aux patounes de Nephtys ? Non bien sur, elle s'arrêtait surtout pour humer l'air environnent tout en regardant autour d'elle, comme si elle se sentait déjà suivie par son père... Nephtys en profita pour faire un somme juste de quelques minutes, pour reposer ses pattes mais aussi ses yeux et son esprit. Tout se déchirait en elle, les paroles de sa mère l'interdisant de dire quoi que se soit aux autres alors que depuis le départ il y avait un silence de mort, les dernières paroles de Rahawk lui indiquant le temple pour une prochaine visite ... Elle s'imagina le pauvre mâle vadrouiller au temple tous les jours dans l'espoir qu'elle revienne alors qu'elle ne pourra pas ... Peut être même qu'il allait simplement l'imaginer morte ? Qui sait...
Au bout du deuxième jour de marche déjà les pattes de la louve commençaient à lâcher, elle n'était plus en très bon état et la fin et la fatigue se faisait ressentir dans son corps encore frêle. Mère ordonna alors à Mijaw et Zelvect de rester prêt d'elle et même de la porter s'il le fallait. Elle ne voulait surement pas arriver avec un jour de retard à la plage. Étendue sur le dos de Mijaw la rousse puis enfin se reposer complètement en ronflant dans ses oreilles. Maintennat qu'elle s'était reposée malgré les secousses procurées par la démarche de son frère, elle put reprendre la route avec eux. Puis ils finirent par enfin atteindre la plage.

Saladem était là, on pouvait voir l'impatience d'avoir attendue sur son visage. Mya ne perdu pas de temps elle se lança alors à la recherche d'un terrier où élire domicile, alors que Mijaw lui ne pensait qu'à une chose, manger. Saladem n'allait pas en foutre une de toute façon alors Nephtys commença à aider sa mère, en plus c'était de sa faute tout sa alors il fallait bien aider... Lorsqu'elle fut sur un rocher sont frère Zelvect la poussa à l'eau pour rigoler, Nephtys en sortir en grognant. Elle était très loin d'avoir envie de jouer à un quelconque jeu en ce moment même. En plus maintenant qu'elle avait touché l'eau son corps commençait à disparaître petit à petit. Effrayée par ça Nephtys se roula dans le sable, mais rien n'y fit, elle finit par être complètement transparente. Sauf ses yeux violacées qui fixaient son frère avec mécontentement.

- T'es content ? Comment tu veux jouer comme ça ? PFFF

Il lui proposa de faire un jeu, mais sa réponse voulait juste clairement dire non. En plus depuis que l'autre abrutie de louve noire l'avait arrosée Nephtys n'aimait pas vraiment qu'on la mouille ou qu'on la jette dans l'eau. Elle s'assit toujours aussi transparente avant de reprendre ses recherches prés des falaises. Elle se faufila dans une étroite faille avant de déboucher sur une galerie. Espérons que personne n'habite ici qu'elle puisse au moins avoir la chance de montrer à sa mère qu'elle peut faire quelques chose de bien. Elle en sortie et appela sa mère en lui spécifiant ou elle était. L'eau de la mer ne faisait plus effet partout mais la jeune louve ne le savait pas. Alors au lieu d'agiter bêtement les membres elle préférait dire qu'elle était là, et puis au moins peut être que ses frères et sa sœur tenteraient de venir voir la petite caverne ?

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Il faut fuir! [PV Nephtys et Zelvect] Empty
MessageSujet: Re: Il faut fuir! [PV Nephtys et Zelvect]   Il faut fuir! [PV Nephtys et Zelvect] Empty13/1/2018, 12:36

MYA

Il faut fuir! [PV Nephtys et Zelvect] Myapix12

Mya avait passé tout le trajet à jeter des regards vers l'arrière, il était évident que Mijaw et Zelvect avaient compris que quelque chose d'anormal se passait, l'air sombre de Nephtys n'aidait pas à maintenir l'illusion. Mais elle ne pouvait pas perdre de temps là dessus. Pour le moment, sa priorité était de trouver un lieu où ses petits pourraient dormir en sécurité. Ils avaient dormi temporairement à la belle étoile, mais avec la rigueur de l'hiver, cela ne pouvait durer. Certes ils avaient une fourrure épaisse, mais la peau sur l'aile de Mijaw était très fine, et malgré le fait qu'on voyait l'os en dessous, ce qui en faussait la teinte, la louve avait bien vu les nuances de bleu, prouvant qu'il avait froid à cet endroit. Elle le faisait dormir aile contre elle pour le réchauffer, mais ce n'était pas idéal, surtout qu'ils dormaient peu. Pour ajouter à leur difficulté à se maintenir à une température acceptable, ils avaient peu mangé.

D'ailleurs, à peine étaient-ils arrivés à la plage qu'elle avait vu Mijaw partir à l'eau pour pêcher. Elle sourit en se disant qu'il allait bien s'amuser pour réussir à attraper des poissons invisibles. Comme à son habitude, Saladem avait encore disparu, sûrement pour explorer les lieu et se trouver un endroit qui la mettrait en valeur en toute circonstance si un mâle venait à passer par là. Nephtys avait toujours l'air aussi sombre et elle vit du coin de l'oeil que même l'invitation au jeu que lui fit Zelvect n'y changea rien. Elle la vit partir près des falaises. Et la suivit du regard, pour être déjà venue, elle savait que certains loups de l'eau empruntaient des chemins taillés dans la roche pour descendre sur la plage. Bien que ça soit une zone solitaire, la louve ne voulait pas que sa fille reste seule si cela l'un d'eux devait apparaître. Plus tard, quand elle aurait été présentée au clan par son père, ça ne l’inquiéterai plus, mais pour le moment, il lui fallait encore être sur ses gardes. Elle la vit disparaître dans une faille.

Elle accéléra le pas, inquiète à l'idée qu'elle y reste coincée, mais elle ressorti quelques secondes plus tard pour l'appeler. La louve soupira de soulagement, elle avait là une occasion de rassurer sa fille sur le fait qu'elle n'était plus en colère contre elle, mais aussi, peut-être, d'avoir la tanière idéale. Les traces sur le sable montraient que l'eau ne remontait jamais jusqu'à la falaise, elle ne la fragiliserait donc pas, et ils ne risqueraient pas de chutes de pierres ou de finir noyés.

qu'as tu trouvé Nepthys?

Elle pénétra dans la faille pour trouver un espace bien plus grand à l'intérieur. Un immense sourire illumina son visage, qu'elle tourna vers sa fille. Elle leur avait trouvé leur nouvelle maison.


------------------------------------------------------------------------------------------------------

MIJAW

Il faut fuir! [PV Nephtys et Zelvect] Mijawp11

L'estomac du jeune loup grondait. Ils avaient si peu mangé pendant ses cinq derniers jours. Il découvrait ce que c'était que d'avoir réellement fin, en effet, aux tanières, ils n'avaient jamais manqué de rien. Au début, quand ils n'avaient pas encore ouvert les yeux, c'était Père qui leur ramenait de la nourriture, puis de temps en temps, quand il n'était pas là, le vampire qui vivait à coté. Enfin, quand elle avait eu assez confiance pour les laisser seuls une demi-journée, c'était mère qui partait chasser tous les deux ou trois jours en fonction des proies qu'elle parvenait à attraper. Pour couronner le tout, son aile était devenue insensible à cause du froid et ses articulations douloureuses. Sachant qu'il ne pouvait les bouger pour se soulager, la gêne le rendait encore plus renfermé que d'ordinaire. Même en dormant l'aile contre Mère, rien n'y avait fait. Il avait besoin de manger et de bouger pour qu'elle se réchauffe.

C'est tout naturellement qu'il se jeta sur l'idée de se remplir l'estomac de poisson bien frais en arrivant à la plage. Ce qu'il ne savait pas, c'était que l'eau rendait tout transparent. Il ne voyait aucun poisson! Il ne voyait même plus ses pattes dans l'eau... Mais soit, Mijaw était un loup patient, et il savait que les poissons étaient des animaux curieux, s'il ne bougeait pas, ils passeraient forcément goutter l'eau autour de ses pattes. Il fixa son regard sur l'eau, prêt à plonger la tête pour attraper le premier poisson qui frôlerait sa patte. Il vit le courant changer légèrement, ses proies étaient là. C'est alors qu'il entendit un gros plouf. Zelvect venait de pousser Nephtys à l'eau, effrayant tous les poissons du même coup. Il posa un regard chargé de colère sur son frère tandis que sa soeur partait explorer les falaises. Il se remit en position de pêche.

Au bout d'un long moment, la sensation qu'il craignait de ne jamais sentir; ses pattes s'engourdissaient dans l'eau glacée; lui fit remonter un frisson dans l'échine. Sa tête plongea en avant, crocs prêts à mordre. Il sentit la peau écailleuses contre sa langue, il serra les mâchoires. Il ressortit la tête de l'eau, ttriomphant. Bien évidemment, personne ne pouvait voir son air à cause de sa fourrure trempée. Il sortit de l'eau et entendit Nephtys appeler. Il parti dans sa direction, elle avait visiblement trouvé une tanière acceptable. Il pénétra à la suite de Mère et de la petite louve dans la grotte. Il observa un instant le volume puis alla se coucher contre le fond pour dévorer son poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Il faut fuir! [PV Nephtys et Zelvect] Empty
MessageSujet: Re: Il faut fuir! [PV Nephtys et Zelvect]   Il faut fuir! [PV Nephtys et Zelvect] Empty18/1/2018, 19:31

Content de mon humour qui en règle général aurait dû remonter le moral de ma sœur. Au lieu de cela elle se redressa et à ma grande surprise je ne la vie pas. Si juste ses yeux qui était visible contrairement au reste de son corps. Cela me fit éclater de rire si bien que je tombais moi-même dans l’eau en riant. Quand je me dressais se fut le haut de ma tête, mes ailes, mon dos et ma queue ainsi que le début de mes cuisses qui avait disparu. Je lançais un regard à ma sœur que je voyais grâce aux grains de sables flottants dans les airs car ils étaient accrochés à son pelage humide. J’eus un sourire dévoilant mes crocs blancs.

« Mais c’est génial comme truc ! »

Pour une fois que je trouvais quelque chose d’attrayant et de divertissant je n’allais pas m’en plaindre. J’étais au contraire d’une humeur tout à fait joyeuse maintenant que j’avais découvert que l’eau de cette mer nous rendait invisible. Elle offrait tellement de possibilités, et d’idées possibles. Mais avant que je n’ai pu y penser vraiment je vis ma sœur partir, enfin, les grains de sables… Je pouffais encore à cette idée avant de me baisser et d’entrer dans l’eau entièrement pour y disparaître. Ressortant joyeusement en faisant des petits bons, j’avais vu un poisson léviter dans l’air alors que la queue de Mijaw se tenait fier dans son dos. En voyant cela je ne pu m’empêcher de m’asseoir et de détailler la scène de ce poisson mort lévitant dans les airs parce que mon frère le porte dans ses crocs qui ont disparus avec le reste de son visage.

Puis j’entendis la voix de ma sœur s’élever et vis ma mère partir à sa recherche. Ma queue s’agitant doucement je suivais la louve à la chevelure rousse. Mijaw me suivait aussi, mais je ne suis pas sur qu’il faisait très attention à ma présence à ses côtés. Rejoignant notre mère et notre sœur, je découvris la grotte en même temps que Mijaw. M’approchant alors de ma mère je lui donnais un petit coup de museau sur l’épaule.

« ça manque de lumière par rapport à notre Tanière… »

J’aimais avoir un endroit où je pouvais regarder l’extérieur. Ici la brèche n’était pas super grande et surtout elle ne donnait pas sur une vue forcément agréable. Et puis même, moi j’aimais bien notre Tanière et j’étais un peu triste de l’avoir quitté. Il allait me falloir un peu de temps pour accepter d’avoir du sable entre les pattes quand je sors de chez moi. Il allait me falloir du temps pour supporter d’en ramener dans la tanière et de peut être me coucher dessus. Il allait me falloir du temps pour m’habituer au territoire en lui-même. Mais si mère voulait que nous vivions ici, alors je n’allais pas rechigner non plus. Observant du coin de l'oeil Mijaw qui s'était fait sa place et qui était en train de manger, j'entendis mon estomac grogner et mit les oreilles à l'horizontal en pensant que mon frère lui au moins s'était déjà habitué à ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Il faut fuir! [PV Nephtys et Zelvect] Empty
MessageSujet: Re: Il faut fuir! [PV Nephtys et Zelvect]   Il faut fuir! [PV Nephtys et Zelvect] Empty22/1/2018, 14:12

Il faut fuir.

feat. Nephtys, Mijaw, Mya, Zelvect & Saladem [PNJ]

════════════════════════════════════
En partant dans la caverne elle entendit son frère tomber à l'eau et pouffer de rire à l'idée d'être transparent ... Quel idiot pensa la jeune louve, il est rare que son frère s'amuse et voilà que cela doit arriver dans un moment pareil. Il était peut être tant pour lui de grandir un peu aussi. Si seulement il pouvait être aussi sérieux que Rahawk... Nephtys se demanda un instant si le jeune mâle qu'elle avait rencontré l'attendait au temple ? Ou alors peut être qu'il ne l'attendra plus mais en faite peut être qu'il ne la jamais attendue en réalité. Elle ne le saura surement jamasi étant donné que la jeune louve ne veux plus mettre en danger la vie de sa mère et de ses frères... Quoi qu'elle sait très bien qu'il y a une solution à tout ça mais est ce qu'elle y arrivera vraiment ? En cas de derniers recours elle pourra peut être tenter d'aller voir ce fameux Dieu, il pourrait lui accorder la faveur de protéger sa famille de Yogrenn qui sait.

Elle ressortie de la grotte en appelant sa famille, elle aperçue sa mère déjà en route vers elle comme si Nephtys avait tenter de fuir et que ça mère était inquiète à ce sujet. Mijaw suivit mère tandis qu'on ne voyait qu'un poison mort volant et le corps d'un loup avec Zelvect qui lui n'avait plus de haut du corps.

Qu'as-tu trouvé Nephtys ?

- Notre tanière surement...

Elle ne voulait pas trop s'avancer sur le sujet étant donné que mère cherchait toujours la petite bête pour avoir la plus belle des tanières mais là au moins ils seraient tranquilles et pas trop vulnérables. Nephtys re-rentra pour guider la famille tandis que Saladem n'était pas là. Tant pour elle. Sa mère lui emboîta le pas avant d'ouvrir les yeux et être illuminée par le lieu. Mijaw ne fit pas de remarque, il lança un vif coup d’œil au reste avant de partir se caler dans le fond pour enfin manger son poisson.

« ça manque de lumière par rapport à notre Tanière… »

Quand c'était pas cette peste de Saladem qui venait se plaindre c'était Zelvect ... Heureusement pour Nephtys que Mijaw était insensible sinon elle aurait eut du fil à retordre avec eux à chaque fois. Ils n'étaient jamais contents de rien, Saladem voulait juste partir et faire sa vie tandis que Zelvect était toujours ennuyé et attacher à sa petite vie confortable ... S'ils ne sont pas contents ils ont cas y retourner aux tanières, eux au moins ils ont des ailes pour fuir Yogrenn. Nephtys s'assit, elle attendait le jugement de sa mère pour savoir si le lieu était favorable ou non pour la famille.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Il faut fuir! [PV Nephtys et Zelvect] Empty
MessageSujet: Re: Il faut fuir! [PV Nephtys et Zelvect]   Il faut fuir! [PV Nephtys et Zelvect] Empty27/1/2018, 12:29

MYA

Il faut fuir! [PV Nephtys et Zelvect] Myapix12

Elle avait pénétré dans la faille et découvert la grotte, l'espace était plus que suffisant pour elle, Nansaa et leurs quatre petits. De plus, l'odeur iodée et les pluies fréquentes en bord de mer contribueraient à atténuer l'odeur de la petite famille. Les risques d'inondation étaient faibles, oui cet endroit était parfait!

Notre tanière surement...

C'était la voix de Nephtys, dans son dos. Elle répondait à sa question précédente. Une immense fierté envahit la louve. Sa fille avait peut-être fait une bêtise, mais elle n'aurait pu trouver mieux pour se racheter. Elle s'approcha d'elle, la serra fort contre son coeur et lui fit une léchouille sur chaque oreille et sur la truffe. Sa fille, sa petite tête brûlée, aucun de ses petits ne lui était si semblable que la petite louve à queue de lion. Zelvect entra peu après derrière elles, suivi de Mijaw. Celui jeta un vague coup d'oeil avant d'aller s'installer dans le fond avec son trophée, un poisson. Elle eut un sourire, si Mijaw n'avait aucune forme d'expression sentimentale, au moins avait-il la patience et l'intelligence nécessaire pour survivre en solitaire.

ça manque de lumière par rapport à notre Tanière…

La louve le fit taire en lui plaçant la queue sur la bouche. Plus aucune mention ne serait faite de leur vie aux tanière, encore moins si elle servait à se plaindre de leur nouvelle vie. Et encore moins si cela devait diminuer l'impact de la découverte de la petite louve. Sa mère se tourna vers elle avec un sourire fier et un regard tendre.

Tu as fait du bon travail Nephtys, nous n'avons plus qu'à isoler le sol avec un bon tapis de feuilles et d'aiguilles de pins, pour la bonne odeur, et nous pourrons nous installer. Ensuite, il sera temps de chasser, vous devez être morts de faims mes chéris.

Elle fit un clin d'oeil à Nephtys. Elle voulait qu'elle comprenne que sa bêtise, aussi grosse soit-elle, était entièrement pardonnée. Sa mère l'aimait bien trop pour lui en vouloir sur le long terme, de plus, si près du clan de l'Eau, ils étaient finalement bien plus en sécurité qu'aux tanières. Elle aurait dû déménager bien plus tôt.

HRP: je ne joue pas Mijaw se tour-ci, il est simplement en train de bouffer et ne prête aucune attention au reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Il faut fuir! [PV Nephtys et Zelvect] Empty
MessageSujet: Re: Il faut fuir! [PV Nephtys et Zelvect]   Il faut fuir! [PV Nephtys et Zelvect] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut fuir! [PV Nephtys et Zelvect]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tiens, coucou mes demis-frère/sœur ! [PV Zelvect et Nephtys]
» [TERMINÉ] Complicated past, promising future and meet a friends... | Zelvect - Nephtys
» Il me faut votre accord mon oncle [PV Gaor/Nephtys] Archives
» Voler et fuir - [Adrian, Irwell]
» Il faut être fort [PV Zedekiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-