|
| Un duo pas très commode (pv nemesis) fini | |
| Auteur | Message |
---|
Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
| Sujet: Un duo pas très commode (pv nemesis) fini 21/12/2017, 18:17 | |
| -RP effectué dans la foret des rêves bleus- L'ombre glissait dans la forêt. Il avait repéré depuis longtemps cette étrange créature qui l'avait tant intrigué. Il n'avait pas faim ce jour là et percevait chez l'individu qu'il suivait quelque chose lui disant qu'il n'était pas comestible. Ou du moins qu'il ne fallait pas tenter de le bouffer. Non, cette fois ci Ades ne suivait pas la créature pour un intérêt personnel. Pour une fois, Ades était intrigué, curieux. IL la suivait sans être discret et savait pertinemment que la bête l'avait entendu. Sa curiosité étant renforcée par ce fait. Où la bête le conduisait-elle? Il avait décidé de ne pas se manifester. Cette créature semblait être une sorte d'hybride, mais de quoi? De dos, ce n'était pas facile de le deviner. Toutefois cet hybride semblait doué de raison, il n'avançait pas à l'aléatoire comme une proie. Ses pas semblaient réfléchis, et les rares fois où il tournait la tête, Ades voyait les reflets de son âme dans ses yeux. Reflet peu présent, la créature ne devait pas être très commode, une bonne relation qu'Ades devait avoir. Il devait faire en sorte que la créature lui fasse confiance, entre dans son cercle de relation. Car ce genre de créatures, mieux vaut l'avoir dans son camp, ça peut toujours servir. Il la suivait donc ainsi depuis quelques jours, mais commençait à s'en lasser, c'était répétitif et il commençait à avoir faim. Ainsi il s'assit sur une racine dans un "POUF" bruyant, s'étira les fesses en l'air et bailla sans retenue. Il fit volontairement du bruit pour montrer à la créature qu'il suivait qu'il était toujours là, et qu'il en avait marre. Si cette dite créature se jetait sur Ades, ce dernier n'attendait que ça, avoir mal était tellement gaie! Il fixa donc l'hybride du regard, le poil vibrant, le regard vert brillant, la queue enroulée autour des pattes. Sa carrure forte faisant de lui une grosse masse dans l'ombre. Il sourit d'un sourire naturellement carnassier. Coucou toi.
Dernière édition par Tyshell Froufrou le 6/2/2018, 23:15, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un duo pas très commode (pv nemesis) fini 21/12/2017, 20:29 | |
| Un duo pas très commode NémésisDes branches craquant sous son poids. Les feuilles frémissant au contact de son corps. Des bruits sourds lorsque sa queue cogne distraitement les troncs d'arbre. Non, la discrétion n'était pas quelque chose qui lui était attribué en dépit de sa marche parfaitement silencieuse lorsqu'une brindille ou autre feuillage craquelant ne venait pas se mettre sur son chemin. Mais ce n'était pas un concept qu'il avait saisit. Après tout il n'existe rien qui puisse l'effrayer. Il était un prédateur. Une véritable machine à tuer. Il était « Némésis ».
L'étrange créature avait croiser bien des bizarreries depuis son arrivée sur ces terres et il avait prit déjà de nombreuses vies. Les seuls être vivants - Ou plutôt devrais-je dire encore vivants - ayant croisés sa route furent effrayés par sa simple vue. Ne vous y méprenez pas, ce comportement ne l'attriste nullement et il ne pourrait se vexer d'une telle attitude car il ignore ce sentiment de frustration ou de rejet. De plus, la solitude n'est pas quelque chose qui pèse sur lui. Il est comme la mort venu prendre l'essence même de la vie, l'attachement n'est pas un concept connu ni de son esprit ni de son cœur. Certains néanmoins l'avait désigné comme étant Némésis. C'était la première fois qu'il entendait ce mot et il ne savait pas vraiment ce qu'était un Némésis, mais il aimait bien sa nouvelle appellation. Némésis. C'était joli. Un peu comme un papillon qui flotte gracieusement dans le ciel ou encore comme des gouttes de sang décore joliment la blanche poudreuse hivernale. Tout ces petits détails auxquels il aimait à prêter attention.
Malgré le vacarme que son passage provoquait, Némésis remarqua un bruit assez fort pour qu'il se démarque et compris immédiatement que ce n'était pas le sien. Il s'immobilisa immédiatement dans la position dans laquelle il était, les oreilles droites, la tête haute, gueule fermée, le regard porté dans la direction du bruit. Sa queue réussissait sans mal à garder cette extrême immobilité et donnait l'impression que la bête fut figer l'espace d'un instant car même son souffle fut difficilement perceptible. Il aperçut une ombre se démarquant quelques peu de celles des arbres et inclina légèrement la tête sur le côté. Une feuille se détacha alors de son propriétaire dans un léger craquement et la créature pivota avec une vitesse incroyable dans sa direction et se mit en position de combat, grondant et faisant légèrement trembler ses antennes.. Pendant quelques secondes seulement, juste ce qu'il faut pour remarquer que ce n'était qu'une feuille dansant avec le vent. Ses oreilles se redressèrent alors et il suivit les mouvements de la feuille du regard, bougeant la tête d'un même mouvement. Cette dernière fut emporter par le vent et le loup dragon la suivit joyeusement sans prêter plus d'attention à son suiveur. Némésis savait que quelque chose était sur ses traces depuis quelques jours mais il n'y avait pas prêter plus d'attention que ça et avait continuer son errance. Il y avait bien des odeurs sur ces terres et la plupart se montrait bien plus alléchantes que celle de cet animal qui s'était mis en tête de le suivre. De plus, Némésis ne le considérait pas comme une menace étant donné que ce dernier n'était jamais intervenu dans ses traques et n'avait jamais fait mine de s'approcher de ses repas.
Finalement et ce après quelques innocents coups de pattes, le jeune mâle finit par plaquer la feuille au sol d'un mouvement vif et sauvage, la broyant sous le choc. Sa longue queue ondulait distraitement derrière lui tandis qu'il contemplait sa dernière victime. Les bruits recommencèrent alors derrière lui et il se retourna, une fois de plus. Il y découvrit avec étonnement son mystérieux suiveur sagement assit face à lui. C'était la première fois qu'un animal s'approchait d'aussi près de lui-même et ça avait eut pour effet de vivement piquer sa curiosité. De plus, il ne ressentait pas de peur ni aucune forme de craintes provenant de ce loup.
« Coucou toi. »
A l'entende ses paroles, son oreille tiqua avant de revenir à sa position initiale: Droite sur le sommet de son crâne. Némésis le fixa de ses deux yeux cristallin brillant désormais d'une lueur curieuse et surprise. Il fit quelques pas en avant à la manière d'un chat, s'avançant néanmoins en traçant un arc de cercle de manière à garder un certain écart entre eux. Il s'arrêta à sa position initiale après avoir fait le tour de l'animal. Sa tête s'inclina de nouveau sur le côté et ses antenne vibrèrent légèrement. Il se passa quelques secondes ou Némésis soutenu sans aucun mal le regard émeraude du loup qui lui faisait face puis l'hybride décida de rompre le contact visuel non pas par crainte ni par faiblesse, mais pour observer plus attentivement dans quelle position s'était assit l'inconnu. Tout en fixant les massive pattes brunes de l'étranger, Némésis s'assit lentement. Sa tête s'inclinait dans un sens, puis dans l'autre et son regard se porta alors sur sa queue reptilienne qui ondulait derrière lui. D'un mouvement brusque et vif, il ramena cette dernière autour de ses antérieurs et le mâle brun manqua de justesse de se prendre un violent coup. Peu alerte de ce détail, Némésis regardait à présent ses propres pattes et constata qu'il était désormais assit de la même manière que son étrange compagnie.
|
| | | Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
| Sujet: Re: Un duo pas très commode (pv nemesis) fini 21/12/2017, 21:21 | |
| Ades le regarda faire, impénétrable, ses dents reflétant la lumière extérieures. Il avait pris du plaisir, rien qu'à regarder la créature chasser. Elle ne martyrisait pas ses proies comme lui, mais les tuait bien. Il était intéressé, et son sourire carnassier le montrait bien. Il regarda donc la créature s'asseoir comme lui dans une caricature monstrueuse, après qu'elle lui ai tourné autour. Il rit. Enfin! Il n'avait pas choisi d'avoir un physique effrayant, mais il était un ange comparé au physique de la bête en face de lui. Aussi cela lui fit du bien de trouver quelqu'un de nullement effrayé. A son tour il tourna autour de la créature, les oreilles droites, montrant qu'il n'était pas menaçant le moins du monde (histoire d'être sûr). Il eut un frisson, la bête ne lui faisait pas peur, il était admiratif, lui, le vieux papy! Il s'assit à distance respectable, et dressa les oreilles. Comment te nommes tu? Il semblait important à Ades de ne plus appeler cette créature "la créature", un être doué de raison n'étant pas une bête, mais quelqu'un. Il tiqua d'une oreille et fis balancer lentement sa queue, fixant la chose du regard, dans les yeux, il n'avait pas peur de le défier du regard, pour lui c'était naturel d'être dominant. Il gardait un calme qui pouvait en effrayer plus d'un. L'individu en face de lui n'allait sans doute pas apprécier. Mais tant pis! ce n'était pas la grosse fourrure de l'assassin que la créature percerai d'un coup, et même si cette dernière semblait largement plus agile, Ades était plus lourd, et il avait un avantage certain: Il aimait la douleur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un duo pas très commode (pv nemesis) fini 22/12/2017, 02:07 | |
| Un duo pas très commode NémésisSon attention se reporta immédiatement sur son étrange interlocuteur lorsqu'il détecta que celui-ci se mettait en mouvement. Sa gueule découvrait ses crocs sans pour autant qu'il ne montre une quelconque agressivité, ce qui intriguait Némésis au plus haut point. Il ne connaissait pas cette expression faciale et sa signification. Curieux, il l'observa rire l'espace de quelques instants sans trop comprendre pour quelle raison il agissait ainsi. Les proies de ce monde ne cesserait de l'étonné.. Le loup brun se redressa alors afin de se lever. Némésis l'observait avec une attention toute particulière, le dévisageant de ses yeux de glaces et ajustant son buste de manière à suivre chaque mouvement de celui qui était en sa présence. Il jugea ce dernier trop près de lui l'espace de quelques secondes et ses muscles se raidirent tandis que sa gueule s'entre-ouvrit sur ses crocs, laissant échapper un grondement assez léger mais non pas moins menaçant. Ses fesses s'étaient par ailleurs légèrement décollées du sol, l'animal était prêt à sauter à la gorge du loup si celui-ci s'approchait d'avantages. Ce ne fut néanmoins pas le cas et la créature draconienne se calma rapidement, s'asseyant de nouveau comme si de rien n'était. Cet étrange individu ne dégageait rien de menaçant aux yeux de Némésis; seulement un indescriptible sentiment que la créature ne saurait classer ni comprendre à l'heure actuelle.
« Comment te nommes tu? »
Sa voix était assez calme pour ne pas faire réagir Némésis qui ne saurait répondre à cette question. Personne ne l'avait jamais appeler par un quelconque nom. Il avait néanmoins put observer un loup en désigner un autre par un mot qui le représentait et comprenait ainsi le sens des paroles du mâle brun. Il avait eut divers surnoms que lui avaient donnés ses proies douées de paroles. Monstre. Apocalypse. Cauchemar. Meurtrier. Assassin. Et d'autres encore. Mais plus récemment, certaines personnes l'avaient désignés comme Némésis. Des personnes différentes aux odeurs différentes. L'hybride pensait ainsi qu'il était un Némésis et non pas que cela servait a mettre un nom sur sa terrifiante silhouette. Par ailleurs, il distinguait dans le regard de son interlocuteur un semblant d'émotion qu'il avait déjà rencontrer à de nombreuses reprises lorsqu'il était encore louveteau. Néanmoins.. Cet être était bien trop différent des siens pour qu'il ne puisse l'y associer. Ainsi, il était simplement méfiant envers l'autre animal. Sa faim n'était pas assez grande pour qu'il ne daigne l'attaquer de lui-même. Pour le moment.. La créature reptilienne remarqua soudainement quelque chose se mouvoir derrière le brun et fixa alors sa queue se balancer dans son dos, suivant chaque aller-retour de ses prunelles d'azur. Tel un chat observant la lueur malicieuse d'un laser, Némésis fixait dangereusement les lents mouvements du loup brun.. A ses risques et périls si il ne l'immobilisait pas incessamment sous peu.
|
| | | Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
| Sujet: Re: Un duo pas très commode (pv nemesis) fini 22/12/2017, 21:34 | |
| Le démon brun continuait de faire bouger sa queue, il avait bien remarqué la lueur dans le regard de la créature. S'il voulait jouer, qu'il le fasse. Cela ne dérangera pas Ades. Qu'il le morde s'il le voulait. Il était jeune et bien trop silencieux. Alors Ades se leva et lui tourna encore autour, la gencive dévoilée, sans grogner pour autant. Si tu veux te nourrir de la peur que tu inspire, parler poliment est la meilleure façon d'être rassasié. Il avait dis ça d'un froid glacial, sans se soucier de savoir si la bête allait apprécier ou non cette remarque. Elle s'entêtait dans son mutisme et Ades en vint à se demander si elle était finalement intelligente. Il s'assit, vit une pierre et joua avec de la patte à la manière d'un chat. Puis il la lança d'une pichenette sur le front de la bestiole et ris. Si elle ne voulait pas lui donner son nom, tant pis, mais il continuerai de la considérer comme une créature, car un être noble a un nom. Il bouffa ses poils et se lécha, tout en fixant de ses yeux brillants la créature. Allait elle réagir? Il haussa les épaules, qu'elle le fasse! cela démontrerai à l'assassin qu'il avait raison, et que cette créature n'était pas douée de raison, et n'obéissait qu'à ses pulsions. Il se demanda ce qu'il pouvait faire avec lui, ce monstre était un monstre, c'était évident qu'il avait déjà tué, il sourit, un allié parfait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un duo pas très commode (pv nemesis) fini 22/12/2017, 22:29 | |
| Un duo pas très commode NémésisNémésis fixait de plus en plus intensément les mouvements du loup brun et ses muscles commencèrent à se raidirent tant il avait envie de lui sauter dessus. Alors qu'il s'apprêtait à bondir sur son étrange proie, cette dernière se leva et afficha une expression différente et étrange tandis qu'il recommençait à tourner autour de lui. L'hybride observa un moment l'étonnant rictus qu'affichait le loup sans réellement savoir comment classer cette expression. Il décida finalement d'ignorer totalement le mâle brun qu'il ne détectait pas comme une menace immédiate à l'heure actuelle et il se mit à observer calmement le paysage qui les entourait. Les couleurs des feuilles étaient étranges et unique. A vrai dire, Némésis avait voyager à bien des endroits mais aucun n'avait su retenir la bête. Ces terres magiques sur lesquelles il était arrivé depuis peu dégageait cependant quelque chose d'unique et mystérieux qui avait sut charmer la créature et l'avait retenue ici depuis quelques semaines déjà. Bien que son errance fut loin d'être terminée et que de ce pays, il lui restait beaucoup à découvrir, quelque chose l'avait empêcher de passer sa route et le poussait à s'en tenir aux limites de ce pays mystique.
« Si tu veux te nourrir de la peur que tu inspire, parler poliment est la meilleure façon d'être rassasié. »
A l'entente de la voix du loup brun, l'une des oreilles de Némésis tiqua et s'inclina dans sa direction. La tonalité glaciale de ses paroles sonnèrent comme une menace. Ses pupilles se rétractèrent tandis qu'il tourna la tête en direction du brun, le regard menaçant. Il commençait lentement à se relever avec une lenteur calculée, relevant à peine son postérieurs au-dessus du sol alors que sa gueule découvrait dangereusement ses crocs aiguisés. Ses grondements étaient forts et menaçants et s'accompagnait du bruit atypique que produisait ses antennes tandis qu'il les faisait vibrer avec énergie en guise de menace et d'intimidation. A ce même moment, cet être totalement dénué d'une quelconque raison se tenant sur sa droite décida de lui jeter une pierre. D'un mouvement vif et agile, Némésis se baissa afin de l'éviter et pivota par la même occasion en fendant dangereusement l'air de sa queue. La distance qu'avait au préalable mis le brun entre eux ne lui permet que d’effleurer son épaule de la pointe tranchante qui terminait sa queue et lorsque son tour fut terminer, la créature put apercevoir ce précieux liquide rouge perler du bout de sa pointe alors que quelques gouttes parsemaient le sol sur la courbe qu'avait effectué la queue de l'animal, lui indiquant qu'il avait apparemment trancher la peau du loup brun en dépit de son épaisse garde de fourrure. Ramenant sa puissante queue derrière lui, Némésis se repositionna dans une parfaite position d'attaque tout en continuant de gronder sauvagement en faisant vibrer ses antennes. L'hybride n'avait pas encore verrouiller mentalement sa cible et tant que ce dernier ne ferait pas de mouvements brusques ou autre folie, il resterait dans cette position, le regard menaçant. Au moindre tressaillement dénonçant une potentielle riposte, il était prêt à le réduire en morceau comme il l'avait fait pour toutes ces créatures qui l'avaient défiés avant lui. Un simple loup ne saurait de taille contre lui comparé à ce qu'il avait affronter au préalable mais il n'en serait pas moins agressif et féroce dans son combat, si combat il y avait.
|
| | | Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
| Sujet: Re: Un duo pas très commode (pv nemesis) fini 27/12/2017, 13:40 | |
| Ades ris aux éclats, il avait prévu ça. Mais il ne broncha absolument pas quand la bête lui entailla l'épaule. Le sang perla et le démon se lécha l'entaille en frissonnant de plaisir. Il resta sur ses positions, assis, en se trémoussant légèrement pour trouver une position plus confortable. Ainsi installé, la queue enroulée autour de ses pattes, droit comme un chat, les oreilles dirigées vers la créature, la plaie perlant encore , Ades était bien. Son regard alors perdis tout amusement. Ades devint sérieux et son froid glacial pouvait en faire fuir plus d'un. Il était rare qu'Ades devienne sérieux, et quand il le devenait, ce n'était ni pour blesser, tuer, mutiler, violer etc. Sa respiration était calme, son sourire estompé cacha ses crocs volumineux, et son regard perçant mais néanmoins absolument pas agressif, était rivé sur la créature. N'aie crainte, je ne te veux aucun mal. Sa voix grave était impénétrable, il pouvait faire flancher les plus valeureux s'il l'avait voulu. Assis comme il l'était, la cape volant au vent, Ades avait l'allure d'un roi. D'un roi déchu. Sans doute n'utilises-tu pas de mots, parce que tu considère les loups comme des insectes. Personne n'irai parler à un insecte. Et personne n'utiliserai toute sa force pour un insecte. Il changea sa queue de côté puis continua son développement de pensées. Ou alors tu ne te fie qu'aux premières impressions, aux gestes et à la façon de se porter, ainsi donc tu n'aurais pas besoin de t'exprimer par la parole, car tu traduirais ce que tu penses par tes gestes et ta manière d'être. Il ne bougea pas, il était plus grand physiquement et peut-être tout aussi fort que la bête devant lui, ses muscles se dessinaient sous son pelage, et on ne peut cacher ça. Si la bête ne l'avait pas remarqué, elle ne tarderai pas à le voir, et à ce moment là le choix lui reviendrai de considérer le démon, comme allié ou ennemi. Je ne veux pas être ton ennemi, ni ton ami. Je pense que toi et moi pouvons être alliés, nous avons chacuns nos lacunes qui seraient comblées par la présence de l'autre, ainsi je peux t'être utile. Ses paroles étaient froides mais calme, n'importe quelle créature sur ces terres se sentirait rassurés, mais Ades avait compris que cette bête n'était pas n'importe quelle créature. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un duo pas très commode (pv nemesis) fini 28/12/2017, 09:46 | |
| Un duo pas très commode NémésisLe drôle d'individu se tenant face à l'hybride se mit de nouveau à rire aux éclats sans pour autant broncher suite à la légère entaille que lui avait infligé Némésis. Le dragon se redressa légèrement sans pour autant cesser de le menacer de ses puissants grondements, n'arrivant décidément pas à comprendre cette étrange espèce qu'étaient les loups. A vrai dire, la créature reptilienne ne parvenait pas à s'identifier correctement à ces derniers et la seule raison le contraignant à ne pas les considérer comme de vulgaires proies était que ces loups semblaient plus intelligents et doués de parole - au contraire de la plupart des autres animaux. Dans un certain sens, ils étaient fascinant et intrigants, au contraire de ceux qu'il avait traqué durant sa jeunesse. De plus, Némésis gardait un certain souvenir de ces sauvages parmi lesquels il avait été élevé et bien qu'il en ait avaler plus d'un, il s'était apparenté à eux à maintes reprises durant sa jeunesse en raison de leur comportement et de celui qu'adoptait sa génitrice vis-à-vis d'eux. Le jeune mâle remarqua quelques légers mouvements de la part de l'étranger et se remit en position de combat, grondant d'avantages l'espace de quelques instants. Il observa néanmoins un radical changement vis-à-vis de son ressentit qu'il avait du loup brun qui dégageait désormais un calme impénétrable. Son comportement eut pour effet de lentement tranquilliser l'hybride qui peu à peu cessa ses grondements et se redressa sans toutefois le quitter de ses deux grands yeux bleus. De plus, sa manière d'être semblait être totalement différente de ce qu'il avait laisser voir jusqu'à présent et Némésis eut la vague impression d'avoir affaire à une autre personne, ce qui le perturba quelque peu sans toutefois qu'il ne se laisse démonter.
« N'aie crainte, je ne te veux aucun mal. »
Le ton grave de sa voix fut lui aussi totalement différent de celui qu'il avait prit auparavant et les grondements de Némésis cessèrent tandis qu'il se redressa complètement, attentif. Il laissait néanmoins sa queue se balancer distraitement derrière lui; l'espace étant assez grand pour qu'il ne tambourine pas contre les arbres à chaque mouvement. Une légère brise hivernale vint délicatement traverser la fine fourrure que possédait Némésis sans toutefois que cela ne le dérange et souleva l'étrange tissu qui entourait le cou du loup brun.
« Sans doute n'utilises-tu pas de mots, parce que tu considère les loups comme des insectes. Personne n'irai parler à un insecte. Et personne n'utiliserai toute sa force pour un insecte. Ou alors tu ne te fie qu'aux premières impressions, aux gestes et à la façon de se porter, ainsi donc tu n'aurais pas besoin de t'exprimer par la parole, car tu traduirais ce que tu penses par tes gestes et ta manière d'être. »
Sagement, Némésis l'écoutait avec attention sans réellement comprendre toute la complexité du raisonnement qu'avait l'étranger. Ses paroles avaient une part de vérité malgré tout, bien que l'hybride ait du mal à saisir son point de vue à lui qui savait où était sa place en ce vaste monde. Après tout, Némésis ignorait encore sa place dans la chaîne alimentaire mais le manque évident d'une quelconque défaite lui avait apprit à ignorer la peur tout en le laissant penser qu'il n'existait pas plus fort que lui sur cette terre. Ces pensées étaient bien évidemment dénuées de toute arrogance et n'était qu'un simple constat de son passé tumultueux. Il avait toutefois ressentit la présence d'un être qui lui était bien supérieur en arrivant dans ce pays et désirait plus que tout s'en approcher.
« Je ne veux pas être ton ennemi, ni ton ami. Je pense que toi et moi pouvons être alliés, nous avons chacuns nos lacunes qui seraient comblées par la présence de l'autre, ainsi je peux t'être utile. »
L'hybride laissa ses antérieurs glissés sur le sol et s'allongea en sphinx, gardant un port de tête haut et droit tandis que ses yeux de glaces restaient ancrés dans ceux de son étrange interlocuteur. Il ne saisissait pas vraiment les notions d'amis, d'ennemis ou encore d'alliés; ayant vécu seul avec la mort durant tout ce temps. Son attention fut néanmoins retenue par la dernière phrase qu'avait prononcé le brun: Némésis se demandait comment quelqu'un pouvait lui être utile, lui qui avait été élevé de manière à ne compter que sur lui-même. Allait-il lui apporter de la nourriture ? Pourtant, l'hybride aimait chasser.. Peut-être l’amènerait-il à un endroit où il y avait plus de proies? Ou peut-être connaissait-il cet présence mystique qui fascinait tant le dragon ? A vrai dire, la créature n'en savait rien. Mais.. Ce loup était l'une des premières choses qui l'approchait d'aussi près sans avoir pour but de l'attaquer. Bien qu'habitué à son éternelle solitude, la compagnie de la vie semblait bien plus attrayante que celle de la mort et c'était une expérience dans laquelle l'insatiable curiosité de l'hybride voudrait bien le conduire. Peut-être exécuterait-t'il la demande de l'inconnu si ce dernier lui formulait une quelconque requête ?
|
| | | Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
| Sujet: Re: Un duo pas très commode (pv nemesis) fini 4/1/2018, 12:07 | |
| Un duo pas très commode
Ades observait les comportements du loup face à lui avec une impassibilité calme. Cette bête ne disait rien. Ne voulait rien dire. Soit, Ades la traiterai donc comme une bête et non un loup. Ainsi la bête se sauvait la peau tout seul, Ades ne chasse jamais d'animaux. Il souffla un petit peu pour faire mine de se détendre. Puis leva la truffe et renifla l'air. Ca sentait la nourriture pas loin. Ça te dis une petite partie de chasse, mon cher? Demanda-t-il poliment. Il ne savait encore, malgré la petite démonstration fugace de l'étranger, sa force et sa capacité à se battre. S'il l'acceptait, cela permettrait à Ades de se rendre compte où non de sa force, et de faire en sorte que lui même le soit suffisamment pour se défendre en cas d'attaque. Bien entendu tout ce raisonnement se fit en un battement de cil, et il n'en révéla rien à la bête. Il se contenta de lui sourire et se demanda comment la persuader au cas où cette bestiole rechignait à lui montrer ses talents. Il fit le paris d'agir comme avec quelqu'un d'intelligent. Si cette chose était douée d'intelligence, son raisonnement la conduirait sans doute à celui d'Ades. Je vais te montrer comment les aborder pour qu'ils ne fuient pas directement, car la chasse en est bien plus amusante quand ils savent qu'on s'apprête à les bouffer, ça te tente? Il le regarda, comment allait il réagir? De toute façon avec où sans lui Ades irait chasser, alors si la bête voulait avoir une part il avait tout son intérêt à le suivre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un duo pas très commode (pv nemesis) fini 4/1/2018, 13:35 | |
| Un duo pas très commode NémésisAvec une attention et un calme imperturbable, Némésis observa chacun des mouvements que pouvait faire la montagne brune se tenant assise face à lui. Vu d'en bas il semblait bien plus grand et imposant qu'auparavant et pourtant Némésis ne craignait pas sa carrure, ayant affronter bien plus gros que ce loup déjà. De plus cet étrange personnage semblait calme à présent et affichait un rictus presque sympathique à l'égard de la créature sablé. Cependant, il ne semblait pas disposer à bouger et Némésis n'avait rien prévu de faire pour l'instant, il croisa donc ses antérieurs et posa sa tête sur ceux-ci sans prêter plus attention à son étrange interlocuteur. Toutefois il ne fermait pas les yeux et se contentait d'observer ce qui s'offrait devant lui avec un regard vague. Il laissa échapper un soupire ennuyé mais ne s'était pas encore décidé à partir. La faim commençait à le tenailler et il lui faudrait bientôt se nourrir si il ne désirait pas perdre toute raison en s'en prenant au premier être ayant le malheur d'être sur sa route.
« Ça te dis une petite partie de chasse, mon cher? »
En voilà une proposition des plus intéressantes et celle-ci s'accordait parfaitement avec les désirs du dragon. Némésis redressa instantanément la tête et leva les yeux vers le mâle brun, les oreilles dressées dans sa direction. Son intérêt était animé d'un puissant mélange d'envie et de curiosité. Il n'avait jamais chasser avec un étranger auparavant et ne connaissait rien de cet étrange fonctionnement. Ce qui importait en revanche, c'était le résultat. A vrai dire, la créature considérait cette proposition comme une offrande. Ils chasseraient mais seul lui mangerait. Ce serait sa proie. Si il s'y opposerait, il le deviendrait à son tour. C'était tout fois un fait, une profonde normalité ancré dans l'esprit du jeune mâle sablé et de cet état d'esprit primitif il n'y avait aucune trace de méchanceté.
« Je vais te montrer comment les aborder pour qu'ils ne fuient pas directement, car la chasse en est bien plus amusante quand ils savent qu'on s'apprête à les bouffer, ça te tente? »
Némésis ne concevait pas comment une chasse pouvait être amusante si la proie restait immobile et ne tentait pas de s'échapper, lui qui avait prit l'habitude de les attraper par la force et la vitesse. Par ailleurs, il lui était impossible de comprendre toute la subtilité dont avait fait preuve le brun dans la deuxième partie de sa phrase: Comment une proie pourrait-elle savoir qu'elle va servir de repas incessamment sous peu sans essayer de s'enfuir? Voilà qui était incompréhensible pour la primitive créature qu'était Némésis. L'intrigue était toutefois présente dans l'esprit de la bête et la faim lui refusait de décliner cette douce invitation. Mais tout cela importait peu. Sans l'ombre d'une hésitation, la créature se releva d'un mouvement vif. Sa queue se balançait lentement derrière lui en frôlant la terre tandis qu'il attendait sagement que le brun lui ouvre le chemin puisque celui-ci voulait lui apprendre un procédé différent du sien. C'est plein de curiosité qu'il lui emboîta sagement le pas, essayant d'imiter vaguement la démarche du loup en se calquant sur celle-ci, lui jetant par moments des coups d'œil furtif afin de pouvoir constater ses mouvements et les copier correctement.
|
| | | Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
| Sujet: Re: Un duo pas très commode (pv nemesis) fini 8/1/2018, 23:43 | |
| Un duo pas très commode
Tout était parfait. Ades pouvait, pour ainsi dire, jubiler sur place. Il se leva sans mouvement brusques pour ne pas détruire le minimum d'intérêt que la bête lui portait, leva le pif au ciel et pris une grande inspiration. Il y en a une, pas trop loin, suis moi et observe. Il lui fit un sourire et se dirigea dans des mouvements voluptueux vers l'endroit où se cachait le loup qu'il avait senti. Il se racla la gorge, prévenant le solitaire de sa présence. Ensuite, quand ce dernier se fut retourné, Ades s'avança, les oreilles droites et la queue se balançant lentement, histoire de faire semblant d'être gentil. Bonjour étranger, mon ami et moi cherchons un lieu pour nous reposer et trouver de quoi manger. Le voyage a été long et nous sommes exténués. Il désigna la bête en parlant. Bien entendu, tout n'était que mensonge, le loup en face, un peu tendu face à l'aspect étrange de ses interlocuteurs, leva une patte et commença à bégayer une réponse incompréhensible. Alors Ades fit son sourire le plus effrayant, s'approcha en un éclair du loup, et lui planta ses griffes dans la cuisse. Le loup hurla et Ades se délecta de cette souffrance. Alors il libéra la proie qui se mit à courir, boitillant. Ades s'assit, le regard fixé sur la proie. Il tourna les oreilles vers le monstre. Il est tout à toi, prêt à cueillir. Il sourit, il avait hâte de voir comment la bête achevait ses proies. Le loup qu'il avait blessé s'était déjà bien éloigné, laissant derrières lui quelques petites goutes de sang à l'odeur alléchante. La bête pouvait manger ce qu'elle voulait, s'il restait du liquide rouge dans le corps, Ades se ferai son festin aussi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un duo pas très commode (pv nemesis) fini 22/1/2018, 15:07 | |
| Un duo pas très commode Némésis« Il y en a une, pas trop loin, suis moi et observe. » Déclara le solitaire avec un large sourire.
Némésis lui jeta un regard emplit d'interrogation et de curiosité: Il avait hâte d'apprendre de son étrange mais fort sympathique camarade de chasse. Tandis que les deux mâles marchaient silencieusement dans la forêt des rêves bleus, Némésis observait distraitement les environs sans prêter attention à la direction que l'autre solitaire empruntait, se laissant guider sans crainte. L'odeur omniprésente d'un autre loup vint alors lui chatouiller le museau, l'obligeant à y prêter une certaine attention. Ce dernier semblait être fraîchement passé par ici, sans doute était-il tout proche. Peut-être allait-il aider le brun à lui montrer comment chasser à leur manière? Le dragon sablé avait déjà pu observer certains animaux chasser en groupe, sûrement le grand loup voulait-il lui faire découvrir cet aspect-là de la chasse. Tandis qu'ils continuaient d'avancer, l'hybride cendré porta son regard sur le mâle brun qu'il accompagnait. A côté de lui qui possédait une carrure relativement svelte, l'inconnu pouvait plus facilement s'apparenter à un ours qu'à un loup: Autre que sa couleur sombre typique aux ours classiques, il était indéniablement massif et tout de muscle et cet effet était incontestablement renforcé par une épaisse toison de fourrure. Par ailleurs, Némésis remarqua qu'un petit objet accroché à l'un de ses antérieurs se balançait au rythme de ses pas. En plus du morceau de tissus délabrer qui s'était accroché à son encolure, il semblerait que le mâle brun soit encombré d'étranges bibelots sur ses pattes avant. Ne pouvait-il pas les enlever seul? Il semblait plutôt aisé de les retirer en raison de leur fragilité apparente.. Toutefois, cet étrange amas de tissus flottant en cadence avec les pas du mâle brun eut pour effet de capter l'attention de l'hybride qui s'amusait à suivre ses mouvements des yeux.
Le solitaire se racla alors la gorge et l'hybride redressa instantanément la tête avec innocence. En suivant la direction dans laquelle regardait le brun, il remarqua qu'un autre loup se tenait devant eux. Il inclina quelque peu la tête sur le côté en l'observant: Le pauvre animal semblait terrifié de leur présence. Lorsque le demi-vampire entama ses salutations, Némésis tourna la tête vers lui et l'écouta sagement.
« Bonjour étranger, mon ami et moi cherchons un lieu pour nous reposer et trouver de quoi manger. Le voyage a été long et nous sommes exténués. »
Monami? C'était la première fois qu'il était désigné par ce nom. Mais, plus important encore: Pourquoi le brun cherchait-il un endroit où se reposer? Ils n'avaient pas marcher bien longtemps et la créature hybride était loin d'être fatiguée. Dans ses souvenirs, les loups n'étaient pas si fragiles.. Peut-être était-il donc un ours dans ce cas? Tant de questions muettes qui ne recevraient pas de réponses.. Alors que la bête était - en quelque sorte - plongé dans ses réflexions simplistes, il sursauta lorsqu'un éclair brun passa devant lui afin d'attaquer l'autre inconnu. Ayant blessé ce dernier à la cuisse, le grand mâle le laissa s'échapper et s'assit sans quitter l'infirme du regard. Laissant derrière lui un chemin de sang, la victime du brun tentait de fuir aussi vite que sa blessure le lui permettait.
« Il est tout à toi, prêt à cueillir. »
Némésis inclina ses oreilles en arrière en observant l'infirme s'éloigner petit à petit. Dans l'esprit primitif du jeune dragon, un tel comportement fut totalement incompréhensible mais les dernières paroles du brun eut au moins pour effet de clarifié un fait certain: Ce loup blessé était la proie, et eux les chasseurs.
Sans plus se faire prier - la faim le pressant toujours d'avantages - le dragon cendré fit quelques pas en avant sans quitter le grand mâle des yeux et, voyant qu'il semblait rester là, s'élança à la poursuite de l'animal blessé. Bien évidemment, la créature sablé n'eut strictement aucun mal à rattraper sa proie et vint se placer devant lui afin de lui barrer la route. Le loup ainsi piéger se recroquevilla sur lui même et fit quelques pas en arrière, balbutiant d'incompréhensibles paroles avec l'espoir qu'il soit laissé en vie. Némésis l'observa quelques instants sans une once d'agressivité tandis qu'un sentiment dérangeant d'incompréhension envahissait son esprit embrouillé. Cela ne l'avait jamais déranger de chasser des loups auparavant; mais il avait appris à contrôler ses pulsions avec le temps et n'en chassait que si ces derniers devenaient menaçants à son égard.. Qu'un autre loup lui indique clairement de chasser l'un de ses semblables alors qu'il n'y avait aucun manque de nourriture sur ces terres et ce malgré l'hivers approchant, c'était difficilement assimilable pour l'hybride. Mais si telles étaient les coutumes de ce pays, soit, il les apprendrait et les respecterait. Comme la mort venant embrasser froidement la vie avant de l'arracher à ce monde, le jeune dragon s'approcha doucement de sa proie et le saisit à la gorge avec ce même semblant de délicatesse. Paralysé par la peur, l'autre ne tenta pas de s'échapper et se contenta de sangloter de peur et de douleur tandis que la puissante mâchoire de la créature se refermait sur lui. Lorsque la vie l'eut totalement quitté, la bête relâcha son étreinte mortelle et le déposa lentement au sol avant de passer sa queue autour de lui et d'entamer son repas.
|
| | | Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
| Sujet: Re: Un duo pas très commode (pv nemesis) fini 24/1/2018, 20:15 | |
| Un duo pas très commode
Il avait mis du temps a réagir, et sa façon de chasser avait déçu le démon. Toutefois il n'en montra aucune once et décida de laisser ce loup à la bête. C'est non sans plaisir qu'il tira par la peau du coup le petit caché dans le trou de son père. Le loup que Ades avait laissé à la bête était père d'un petit de quoi, 6 mois? Tendre et juteux. Ades s'était léché les babines. Il s'approcha la proie dans les crocs, toujours en vie. Ce petit ne bougeai pas, pétrifié par la peur. Sans crainte aucune il s'assit à côté de la bête. Il n'en avait cure si cette dernière se mettait à grogner pour protéger sa proie, Ades avait la sienne et il montrerai bien vite qu'il ne comptait pas manger autre chose que ce petit loup. Il ne l'acheva pas tout de suite cependant et le lacha en appuyant sa patte sur la queue du petit pour ne pas qu'il s'échappe. Il planta alors ses yeux dans ceux de la bête, les oreilles droites. Rend toi compte mon cher, tu va passer près de la moitié de ta vie à chasser, pourquoi rendre cela ennuyant? autant faire en sorte d'en tirer autre chose que de la nourriture. A ces mots il planta ses griffes dans la queue du petit qui jappa de douleur et fit un sourire carnassier. Amuse toi quand tu chasse, sinon tu perdra la moitié de ta vie à t'ennuyer. Bon, il devait se l'avouer, lui passait la moitié de sa vie à chasser en majorité pour le plaisir que cela lui procurait. Autrement ça serai beaucoup moins, mais ce n'était pas pour autant que s'ennuyer était une option. Il tortura encore un peu sa proie puis fini par l'achever en lui arrachant la carotide, se nourrissant alors de son sang. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un duo pas très commode (pv nemesis) fini 6/2/2018, 23:11 | |
| Un duo pas très commode NémésisLe temps avait apprit à la créature cendrée qu'il n'avait nul besoin de dévorer ses repas en l'espace de quelques minutes. Plus maintenant. Ainsi donc, le dragon de terre prenait son temps et relevait assez fréquemment la tête afin d'observer les faits et gestes de son camarade provisoire. La bête sablée se redressa d'avantages lorsque celui-ci se dirigea vers ce qui semblait être une cavité; de son point de vue il était difficile d’interpréter convenablement les mouvements du grand mâle. Un couinement infantile emplit de terreur résonna dans la forêt avant que le brun n'en ressorte accompagner d'un frêle louveteau pendant à sa gueule, pétrifié de terreur. Alors que l'adulte se dirigeait en direction de Némésis, celui-ci se mit à gronder et montrer les crocs d'un air menaçant afin de le mettre en garde de ne pas toucher à sa précieuse nourriture. Le solitaire ignora toutefois ses mises en gardes et s'assit non loin de la créature sablée sans prêter la moindre attention à ce repas qu'il avait entamer. Le manque d'attention dont faisait preuve le brun à son égard et à l'intention de sa proie eut pour effet de calmer légèrement Némésis dont les grondements sauvages se firent de moins en moins forts, bien que ce dernier ne quitte pas son potentiel rival des yeux cristallins.
« Rend toi compte mon cher, tu va passer près de la moitié de ta vie à chasser, pourquoi rendre cela ennuyant? autant faire en sorte d'en tirer autre chose que de la nourriture. »
A ces mots, il planta ses griffes acérés dans la chair tendre du louveteau, lui arrachant un couinement où se mêlait douleur et terreur. La bête ne comprenait pas pourquoi cet animal étrange s'amusait de torturer ceux qui l'entouraient. Cette notion lui était flou et l'intriguait, d'une certaine manière. Lui avait toujours apprit à tuer. Tuer vite et bien d'un mouvement précis qui ne laissait jamais aucune chance à sa cible. Auparavant il le faisait par nécessité afin de pouvoir manger avant que les charognes arrivent ou alors par précaution afin de ne laisser aucune chance à ses ennemis de pouvoir retourner un combat à mort. Désormais, c'était devenu une habitude. Cette notion restait solidement ancrés en lui et il avait - d'une certaine manière - apprit à respecter la vie, bien qu'il n'en prenne bien plus que nécessaire. Les loups de cette contrées agissaient-ils tous comme cela ? Était-ce coutume de torturer ses proies avant de les achever ? Si tel était le cas, cela ne le gênerait pas, lui qui était un prédateur; mais il ne saisissait pas ce qui pouvait motiver ces individus à agir de la sorte.
« Amuse toi quand tu chasse, sinon tu perdra la moitié de ta vie à t'ennuyer. »
A peine eut-il fini sa phrase que le brun poursuivit sa séance de torture, jusqu'à arracher définitivement sa vie au jeune louveteau. Les pupilles de la bête se rétractèrent et il se leva d'un bond lorsque le brun acheva ce qu'il avait entre ses pattes avant de commencer à s'en délecter. D'un mouvement vif, la créature attrapa le cadavre du louveteau dans sa gueule en l'arrachant à son actuel propriétaire et le reposa contre l'adulte déjà bien entamé. Il fit ensuite immédiatement volte face afin de gronder à l'égard du solitaire, faisant vibrer ses antennes et montrant sauvagement les crocs. Un pas de plus en sa direction et le brun finirait à son tour aux côtés de ses proies. Toutefois ce ne fut pas le cas: Le brun rit à pleine gorge et fit volte face, laissant résonner son ricanement macabre dans la forêt des rêves bleus tandis qu'il s'éloignait lentement, laissant à Némésis tout le loisir de profiter de son repas, seul. Lorsqu'il fut assez loin pour que la créature n'ait plus à se soucier de lui; cette dernière retourna à sa position initiale et enroula de nouveau sa queue autour de ses précieuses collations.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un duo pas très commode (pv nemesis) fini | |
| |
| | | | Un duo pas très commode (pv nemesis) fini | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |