Les élémenloups
Attention, ça glisse [Némésis, Ian] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Attention, ça glisse [Némésis, Ian] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Attention, ça glisse [Némésis, Ian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Attention, ça glisse [Némésis, Ian] Empty
MessageSujet: Attention, ça glisse [Némésis, Ian]   Attention, ça glisse [Némésis, Ian] Empty1/1/2018, 12:18

Ce rp se déroule à la forêt des rêves bleus

ZELVECT

Quel ennui… Ce monde est tellement affligeant que ça en est devenu désespérément lassant. Je n’ai que six mois et j’ai déjà la sensation de me faire chier au point de non retour. Papa tente toujours vainement et tristement de m’apprendre quelque chose. Si je ne fais pas d’erreur il cherche à m’apprendre à courir derrière une pauvre bête pour que je m’en nourrisse aussi. Je ne vois pas tellement l’intérêt, s’il me montre l’exemple en tuant la proie à quoi donc cela sert-il que je chasse juste après sachant que je n’ai pas faim ? Je croyais que la chasse était un moyen de survie pas un sport d’endurance. Et puis de toute façon je n’aime pas courir pour courir. C’est fatigant et ça épuise les muscles pour rien. Si je dois faire quelque chose, je le fais vite, et bien ! Parce que plus c’est vite fait, moins j’ai le temps de voir que ça me soule.

Couché sur un rocher prêt des tanières, je pensais à ma petite famille. Mijaw avait potentiellement encore disparu, comme d’habitude. Nephtys doit encore faire la lèche à papa, elle finira par lui faire des momes que ça ne m’étonnerait presque pas tellement elle est collante avec lui. Une vraie sangsue, elle m’épuise rien qu’à l’observer. Ensuite il y a Saladem, si elle avait pu ne pas exister, je pense que je m’en porterais tout aussi bien. Puis il y a Maman. Maman, je lui obéis, elle m’a donné la vie, à moi mais aussi à mon frère et mes sœurs. Elle a sué pour nous éduquer quand mon incapable de père la laissait seule, elle a était courageuse pour nous supporter. Elle nous aime comme des trésors et nous protège contre absolument tout ! Maman est la meilleure louve de l’univers, je l’admire et la respecte profondément, et si un jour je dois avoir une compagne, je la veux aussi digne et forte que ma mère.

Un sourire effleura fugacement mes babines avant que je ne saute de mon rocher pour m’étirer longuement. Secouant mes ailes pour en faire tomber les plumes mortes, je les repliais tranquillement sur mon dos avant de m’éloigner calmement en direction d’un point d’eau. L’hiver, c’est comme ça que mes parents nomment ce moment de l’année, c’était bien installé et j’avais les pattes dans une substance froide et collante quand on essaie de sécher. Enfin non pas collante, humide, et c’est hautement désagréable… M’éloignant, je regardais un oiseau s’envoler et songea que je devrais tenter d’apprendre à voler. Ma marche me mena à un point d’eau où mère m’avait déjà amené tant plus jeune. Le sol gris et chaud que j’y avais croisé la première fois avait disparu sous une fine couche de blanc qui me faisait froid aux coussinets. Cherchant un endroit où cette matière ne se trouvait guère je sautais agilement sur un rocher. Glissant à cause d’une plaque de glace je me retrouvais rapidement sur le dos, sonné, j’avais douloureusement écrasé mes ailes, ce qui m’avait fait lâcher un couinement. C’est quoi cette chose qui m’empêche d’accrocher aux petites bosses de la roche ? D’habitude je n’ai pas de problème pour monter sur un rocher…

Soupirant longuement je me laissais glisser sur le flanc sur cette chose fraîche. Puis, observant le paysage en face de moi, je sentis le vent jouer dans mon pelage et mes plumes. Levant ainsi les yeux vers le ciel, un vol d’oiseau attiré mon regard avant qu’un bruit de pas n’attire mon attention. Après que mes oreilles aient pivotés vers le son, je cherchais l’être qui l’avait produit du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Attention, ça glisse [Némésis, Ian] Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça glisse [Némésis, Ian]   Attention, ça glisse [Némésis, Ian] Empty4/1/2018, 00:35

Attention, ça glisse
Attention, ça glisse [Némésis, Ian] Nempix10

Némésis
Au milieu de la forêt des rêves bleu se trouvait une bête endormie. Il s'était confortablement allongé entre les épaisses racines d'un grand arbre afin de profiter de l'absence de neige à cet endroit et avait enroulé sa queue tout autour de son corps afin de se protéger de la fraîche bise hivernale qui soufflait dans la forêt.
Quelque chose de froid et humide tomba sur son épaule. Puis une autre s'écrasa sur sa cuisse. Et d'autres encore. La peau de la créature endormie frémis doucement au contact des gouttes d'eau sans pour autant qu'il ne daigne sortir de sa profonde torpeur. Pourtant la nature en avait décidé autrement et la neige s'étant amassée sur la branche d'un arbre finit par faire plié cette dernière, conduisant irréfutablement la plaque de neige à chuter vers le sol - ou plus précisément - sur l'animal endormi. D'un bond effrayé, Némésis se projeta sans le moindre mal à plusieurs mètres de sa position initiale en grondant sauvagement plus par surprise que par colère. Son regard cristallin scruta rapidement les environs avant qu'il ne cesse de grogner et se calme doucement. La surprise d'un tel réveil forcé avait fait sauter quelques bonds à son cœur et son rythme cardiaque s'était emballer suite au choc. Sa fourrure - à la fois hérissé et trempée - revenait peu à peu en place. Les oreilles plaquées contre sa nuque, il observa son agresseur - un tas de neige fondue - avec dédain et colère tandis que sa queue se balançait nerveusement derrière lui d'amples mouvements de droite à gauche. Dans ces vifs mouvements trahissant son agacement, la queue de Némésis se heurta contre quelque chose et l'envoya voler quelques mètres plus loin.
Curieux de l'étrange son qu'avait produit cet objet non identifié dans sa chute, Némésis se redressa et cessa de fendre l'air de sa queue. Ses oreilles se replacèrent droites sur le sommet de son crâne alors qu'il tournait la tête en direction du bruit et s'approcha silencieusement, à la manière des grands félins.

Un petit champignon se trouvait devant lui et semblait pousser horizontalement sur une espèce de cailloux d'un rose décoloré. Curieux de cet étrange spectacle, il se pencha vers la pierre blafarde et la toucha du bout de la patte tout comme le ferait un chaton intrigué et désireux de jouer. Il la toucha une fois, puis deux, mais à la troisième; la petite boule rocheuse se mit à bouger. Dans un mouvement de recul lié à la surprise, il ramena son antérieur contre son torse et se redressa, observant cet étrange chose remettre son champignon dans le bon sens.
Le drôle d'animal était semblable à une sorte de crabe arborant différentes teintes allant du blanc nacré au rose pâle. Némésis s'allongea lentement en sphinx afin d'observer la créature de plus près, sans un bruit. Cette dernière pivota d'abord à sa droite, puis à sa gauche à l'aide de ses minuscules pattes recouvertes d'une épaisse carapace. A chacun de ses pas se faisait entendre un léger claquement amusant le dragon qui ne le quittait pas du regard. L'araignée champignon - tel était son nom - semblait sonnée par l'involontaire vol plané qu'elle avait effectué et avait apparemment du mal à se remettre de ses émotions. Elle avançait un peu à droite, un peu à gauche, puis fit demi-tour et se cogna contre l'un des antérieurs de Némésis. En levant ses petits yeux vers ceux - terrifiant - de la bête, la petite créature à carapace sembla se remettre de ses émotions et se mit à gambader vivement dans toutes les directions afin d'échapper à son terrible prédateur. Surpris de sa vitesse, Némésis s'élança instantanément à sa poursuite et n'eut aucun mal à la garder en vue grâce aux minuscules empruntes qu'elle laissait dans la neige. Alors qu'elle disparut quelques instants hors de la vue de Némésis, l'araignée se mit en quête d'escalader un immense tronc avec cette même vivacité dont elle avait fait preuve jusqu'à présent. Lorsqu'il la retrouva, elle était déjà à quelques mètres de hauteur et le mâle se résigna donc à prendre appui sur ses puissants postérieurs. Il réussit de justesse à saisir l'une des pattes du petit caillou mouvant et retomba sur le sol avec souplesse. Il lança agilement son nouveau jouet dans les airs et le rattrape au vol plus convenablement par sa carapace, laissant son champignon pendre vers le bas. Tout fier de sa prise qui - tant bien que mal - se débattait en essayant de donner des coups sur ses bords de la mâchoire de Némésis bien que ce dernier ne ressente presque pas les légères pressions sur sa peau écailleuse; Némésis se pavanait joyeusement dans la forêt des rêves bleu, la tête haute. Son long sommeil lui avait donner soif. Et faim. Mais pour l'heure il se contenterait simplement d'aller se désaltérer auprès d'un point d'eau qu'il avait repéré la veille.

Chacun de ses pas dans la blanche poudreuse était accompagner de l'atypique craquement de la neige et dans sa démarche rapide il n'y avait aucune tentative de discrétion. Alors que le dragon s'approchait d'un point d'eau, il constata rapidement que celui-ci était recouvert d'une fine couche de glace. Sans prêter la moindre attention à ce qui l'entourait, il s'approcha du bord de la rivière et déposa sa prise devant lui avant de fermement la maintenir en place à l'aide de son antérieur droit, prenant toutefois soin de ne pas abîmé le champignon. Il releva la tête lorsqu'un corbeau solitaire pris son envol, sûrement effrayer par le bruit que pouvait provoquer la créature sablé. Son attention se reporta alors sur la glace et d'un puissant mouvement, il abattit avec fracas sa queue sur l'eau gelée et celle-ci céda et se fissura sous le choc. La bête ramena alors sa queue derrière lui et se pencha pour se désaltérer. Lorsque sa soif fut étanchée, il s'allongea et ramena son étrange caillou entre ses pattes et commença à en mâchouiller son épaisse carapace - bavant dessus au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Attention, ça glisse [Némésis, Ian] Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça glisse [Némésis, Ian]   Attention, ça glisse [Némésis, Ian] Empty24/1/2018, 23:18


Attention, ça glisse

Mon regard verrons se baladant sur les horizons pour trouver le mouvement. Une créature étrange fit son apparition dans mon champ de vision. S’agissait-il vraiment d’un loup ? A en voir son corps il semblerait, mais il était vraiment spécial pour un loup, et cela me perturbait complètement. Son énorme queue hérissée, et ce regard vide de vie et de lumière de joie. Quel était cet individu étrange ? Une incarnation de la mort ? Ou bien de la famine ? Ma tête se pencha sur le côté puis tenta de se mettre à l’envers comme j’en avais déjà vu faire les chouettes et les hiboux. Observant l’étonnant loup, je vis celui-ci se mettre à dans un coin et mâchouiller quelque chose. Il ne semblait pas avoir capté ma présence, ou alors il feignait très bien l’ignorance. Moi qui n’avait jamais vu de créature si étonnante, me voilà prit d’une curiosité et d’un intérêt intense pour cet individu. Déployant mes ailes dans le silence je me relevais et planais vers lui. Me posant calmement à quelques pas de lui, gardant un bon mètre de sécurité.

Assit bien droit je repliais mes ailes et ramenais ma queue contre mes fines pattes pleines d’élégances et de finesse. Le loup en face était en train de chercher à casser la carapace de quelque chose. Du moins c’est ce que je cru en me penchant sur la question et en fixant mon regard sur ses mâchoires. Il avait des crocs immenses et une langue bien particulière bien que la mienne le soit tout autant puisqu’elle était en pointe comme celle des dragons… quel étrange loup que voilà.. Aussi fascinant qu’inquiétant selon moi. Mes yeux brillaient d’intérêt et de curiosité. Je me mis finalement à faire la pendule avec ma queue tandis que je détaillais l’individu au pelage cours qui me semblait parfois un peu écailleux…

« Salut… »


J’avais lancé ça comme ça, pour qu’il capte que je suis là, mais aussi pour lancer la conversation. Je voulais savoir qui il était, d’où il venait, ce qu’il faisait là ? Son côté atypique ne me faisait pas peur, au contraire il éveillait en moi plus de curiosité que tout ce que j’avais pu déjà observer dans ma courte vie. J’espérais seulement qu’il ne soit pas méchant ni du genre à sauter à la gorge du premier venu car j’avais encore envie de vivre un peu. Je voulais découvrir ma vraie personnalité, je voulais continuer de jouer avec ma sœur, et je voulais parcourir ce monde. Attendant avec une certaine impatience et une certaine appréhension sa réponse. Je continuais de l’observer, mon regard neutre et inexpressif l’empêchant de savoir ce à quoi je pourrais bien être en train de penser.

En attendant ce n’était pas à lui faire du mal. Non je cherchais juste à découvrir quelle étrangeté j’avais croisé aujourd’hui. Après tout ce n’étais pas tous les quatre matins que je croisais un individu sortant autant de l’ordinaire. Lui était un cas à part et unique qui me troublait complètement. La soudaine pensée alors qu’il se braque ou qu’il me fuit, voir qu’il attaque me traversa l’esprit. Mais tant pis j’étais déjà proche et j’avais déjà lancer ma salutation avec le plus grand des calmes d’une voix de plus fantomatique.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Attention, ça glisse [Némésis, Ian] Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça glisse [Némésis, Ian]   Attention, ça glisse [Némésis, Ian] Empty30/1/2018, 00:57

« Attention, ça glisse! »
PV: Libre
Cela faisait peut-être quelques minutes que tu observais le petit duo en dessous de toi. Bien couché sur une branche où on ne pouvait te voir que si tu parlais, la queue qui faisait le pendule, tu observais les deux loups. C'était bien la première fois que tu voyais un loup dragon de terre, étant très rare, c'était une chance que tu pouvais en observer un de tellement près. Tu avais l'air d'un scientifique en pleine évaluation d'une créature créer en plein laboratoire. Cette fameuse créature était comme tu l'avais imaginé, élégante, mais féroce rien que par l'allure. Elle avait aussi l'air d'être extrêmement lourde. Par son odeur on pouvait dire qu'il était solitaire. Quelque chose te disait de le faire rejoindre le clan de l'eau, mais tu ne lui demanderais pas directement, ce serait trop direct, il risquerait de refuser. Ne prenons pas le risque de perdre une telle créature. C'était plus fort que toi, et tu avais abandonner l'idée de le combattre. Pourquoi s'obstiner à combattre quelque chose qui fait partie de nous-même, ce ne serait qu'une perte de temps complètement inutile. Cela n'apporterais rien et n'achèverais rien non plus. Que d'effort gaspillé pour rien.

Retournant ton attention sur le loup qui tenait compagnie au loup dragon, tu fus surpris quand il parla,
- Salut…
Un sourire orna délicatement ton visage. Cette conversation allait t'amuser, clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Attention, ça glisse [Némésis, Ian] Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça glisse [Némésis, Ian]   Attention, ça glisse [Némésis, Ian] Empty31/1/2018, 23:36

Attention, ça glisse
Attention, ça glisse [Némésis, Ian] Nempix10

Némésis
« Salut… »

Némésis laissa tomber son jouet plein de bave de ses puissantes mâchoires, laissant ce dernier tout le loisir de s'écraser un peu plus bas dans la fine couche de neige, produisant un léger bruit à l’atterrissage. La créature l'observa avec étonnement quelques instants encore, amusé du son qu'avait fait le petit caillou rosâtre en retombant dans la poudreuse.
Son attention se reporta alors vers sa droite où se tenait devant lui un étrange animal où se mélangeaient poils et plumes. La bête cendrée inclina légèrement sa tête sur le côté tandis qu'il observait cette fragile chose ailée se tenant à quelques mètres de lui. Sans même daigner porter son regard sur sa proie, Némésis reposa lourdement l'un de ses antérieur sur l'un des membres rocheux de son jouet afin que celui-ci ne s'échappe pas.

La frêle petite chose face à l'incontestable prédateur qu'était Némésis ne semblait pas disposée à s'approcher d'avantages, laissant ainsi à l'hybride tout le loisir de l'observer. Sur son pelage crème tranchait un vert vivace ainsi qu'un brun semblant tendre vers le roux. Il remarqua d'ailleurs que ses yeux étaient de couleurs différentes et n'arrivait pas à se mettre d'accord sur lequel regard tandis qu'il soutenait le regard curieux de jeune animal devant lui. Quant à ses ailes, elles étaient d'un bleu plus sombre que le ciel. Était-ce une espèce d'oiseau mutant? Cette innommable animal avait de nombreux traits lupins mais le dragon n'en avait jamais vu arborant de telles couleurs et encore moins avec des plumes, ainsi il ne pouvait pas affirmer que celui-ci était bel et bien un petit loup. Toutefois, ça pouvait parler. Alors ça devait être intéressant.

Peut-être savait-il comment on ouvre le caillou sans casser le précieux champignon? Némésis avait déjà manger des champignons. Pas ceux-là. Ils n'avaient pas l'air bons. Et un pressentiment lui indiquait que cela risquait de casser son divertissement.. Alors mieux valait ne pas casser.
Désireux de s'approcher d'avantages afin de mieux détailler cette étrangeté qui était venue se présenter à lui, l'hybride se releva sans pour autant relâcher la pression sur le petit caillou-crabe rosâtre qu'il avait capturer. Alors que Némésis tourna de nouveau sa tête afin de regarder son jouet qui se situait entre ses antérieurs, ce dernier fut surpris.. Par son absence ! Il releva sur le côté le bout de sa patte afin de soulever ses coussinets du sol poudreux et constata la présence d'un véritable caillou - pour le coup - sous ce dernier. Dans un élan de panique quant à la fuite de sa proie, le dragon se releva d'un bond et balaya rapidement l'endroit du regard.
La petite bestiole avait réussit à s'en aller à un bon mètre de son tortionnaire et s'apprêtait à entamer l'ascension d'un arbre massif dont les branches surplombait aussi bien l'hybride sablé que la petite bête ailée. Sans attendre, le chasseur bondit dans la direction de l'arbre et ses crocs claquèrent à quelques centimètres à peine des pattes arrières du rocher au champignon. Les oreilles du dragon vinrent se plaquer contre sa nuque tandis que ses antennes vibrèrent légèrement sous l'effet de la frustration. Dressé sur ses postérieurs, l'animal se redressa d'avantages afin de prendre assez d'élan pour pouvoir frapper contre le tronc d'arbre de toute ses forces. Les feuilles frémissaient, les branches craquèrent, mais contre toute attente, ce ne fut pas l'araignée champignon qui fit tant de bruit au-dessus de Némésis..


Hors-RP: Je te laisse le loisir de dire si ton loup est tomber ou non, mais il est au moins sacrément secoué ! xD #Brute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Attention, ça glisse [Némésis, Ian] Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça glisse [Némésis, Ian]   Attention, ça glisse [Némésis, Ian] Empty24/3/2018, 13:40

Je ne répondrais pas avant Ian puisque c'est son loup qui est secoué, je préfère donc attendre la réaction du loup avant de mettre une réponse de Zelvect qui ne sera peut être pas correcte avec celle de Ian, de plus je trouve cela plus logique qu'il passe avant vu qu'il entre violemment dans l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Attention, ça glisse [Némésis, Ian] Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça glisse [Némésis, Ian]   Attention, ça glisse [Némésis, Ian] Empty24/3/2018, 16:39

« Attention, Ça Glisse! »
PV: Libre
Tu ricanas devant l'effort du loup-dragon, qui, bien sûr était en vain puisque tu étais, malgré les apparences, sur la branche d'un autre arbre. Et oui! Ce n'était pas très compliqué, tu choisis une branche qui parait appartenir à un autre arbre, puisqu'elle traverse son feuillage. Simple précaution pour des occasions pareilles. Mais même si tu étais sur un autre arbre, tu devais lui donner, il avait une saleté de force ce louveteau.

Apparemment, ton petit espionnage n'avait pas réjouis le loup-dragon. Et bien, il fallait que tu y remédies.
Sautant en bas de l'arbre gracieusement, ta queue aquatique derrière toi, tu observas rapidement les loups devant toi. Un loup-dragon gris beige et un loup normal avec des plumes. Hum, si un attaquait, tu succomberais certainement à l'attaque du dragon que de celle du loup plumé. Et quand bien même, tu étais sûrement celui qui avait le plus de chance de s'en sortir sans la moindre égratignure. Des fois tu adorais ton pouvoir autant que tu le détestais.
- Tu as une sacrée force dit donc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Attention, ça glisse [Némésis, Ian] Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça glisse [Némésis, Ian]   Attention, ça glisse [Némésis, Ian] Empty16/4/2018, 12:13

Bonjour je voulais prévenir qu'en vu du fait que ce rp se passe avant que Zelvect soit au clan de l'eau et qu'il est actuellement dans le coma, je préfère abandonner ce RP. Mais vous pouvez sans doute bien le continuer les filles ^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Attention, ça glisse [Némésis, Ian] Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça glisse [Némésis, Ian]   Attention, ça glisse [Némésis, Ian] Empty27/5/2018, 17:58

absence de deux des trois joueurs, RP abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Attention, ça glisse [Némésis, Ian] Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça glisse [Némésis, Ian]   Attention, ça glisse [Némésis, Ian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention, ça glisse [Némésis, Ian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoires à dormir debout - Némésis [ABANDON]
» Je m'ennuie ! [PV Némésis] ARCHIVES
» Attention, baigneur en approche... [ft. Billy]
» Un peu d'attention particulière | Kaleea
» Attention aux miroirs. - PV Atama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Cependant, pas pour tous-