Les élémenloups
Attention aux miroirs. - PV Atama 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Attention aux miroirs. - PV Atama 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attention aux miroirs. - PV Atama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Attention aux miroirs. - PV Atama Empty
MessageSujet: Attention aux miroirs. - PV Atama   Attention aux miroirs. - PV Atama Empty2/3/2015, 16:46

RP effectué au Marais Tamashi


La nuit venait juste de commencer. Quelques étoiles éclairaient la terre de quelques lueurs paisibles dont le froid faisait frisonner les herbes qui commencèrent à se coucher sur le sol, comme l'heure de s'endormirent. Ce qui n'était pas le cas pour la bêta du Feu qui était très dynamique. Ses yeux blancs fixèrent la lune presque ronde et son pelage se mis à luire, absorbant l'énergie lunaire pour stocker sa magie en ses tatouages. La louve devait se mettre en route, l'Alpha lui avait donné une mission cette nuit car les autres n'avaient pas du moindre réussi à résoudre une énigme.

Pendant qu'elle somnolait sous un arbre, celle-ci avait entendu dire qu'un crime avait eu lieu dans les territoires neutres et qu'il fallait trouver le coupable. Midnight renifla le cadavre quand la soiré se mettait en place, enregistrant du mieux qu'elle pouvait l'odeur ensanglanter et fixa les pattes pleines de boue de la victime. Elle pouvait en déduire qu'elle devait aller aux marécages. Son Alpha avait confiance en elle, surtout en pleine nuit car elle était bien plus puissante que la plupart de ses camarades. L'ange de la Lune ouvrit ses ailes et décolla pour éviter de courir et esquiver les obstacles de la forêt.

À peine arrivée sur place, elle referma ses ailes et ses son pelage fut éclabousser de boue qui coller aux poils. L'odeur était insupportable, très forte qu'elle perdit le sens de l'odorat. Elle grogna tout en essayant de se boucher le nez avec difficulté. Soudain une ombre se glissa parmi les plantes et Midnight, attentive sauta avec ses ailes dans les airs et resta en suspension, attendant que l'être sorte.

Je sais que tu es là...

Grogna-t-elle sans vraiment le dire vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Attention aux miroirs. - PV Atama Empty
MessageSujet: Re: Attention aux miroirs. - PV Atama   Attention aux miroirs. - PV Atama Empty12/3/2015, 20:30



Pourquoi je l'ai tué déjà ? Ah ouai c'est vrai ! Je sais pas....
Le sourire encore un peu ensanglantée Aku venait de se défouler sur un loup innocent qu'elle venait de massacrer.
Elle n'avait que faire de ses origines, de savoir que c'était un solitaire ou non....il avait juste été là au mauvais endroit au mauvais moment.
Un loup qui n'avait rien demandé et qui pourtant avait subit la folie meurtrière, la rancœur coup pour coup d'un être qui n'avait plus rien à envier à un démon.
Évidement les renfort ne tardèrent pas à arriver, un crime aussi barbare ne pouvait rester impunis au yeux de clans ce qui évidement fit rire aux éclats l'ex-assassine.
Mais allez y venez, venez ! Venez voir de quoi le grand méchant loup est capable.
Bientôt entre les ombres de la nuit apparu une silhouette blanche comme lune, une sorte....d'ange en somme.

"Je sais que tu es là..."

Aku de sa fourrure sombre comme nuit se cachait bien des yeux de cette derrière, elle avait de la boue et du sang collée à la fourrure mais qu'en avait elle à faire ? Rien.
Lorsqu'elle décida enfin de sortir de l'ombre se montrant sur....son plus beau jour, elle lui balança haut et fort.

" coucou mon ange on t'as jamais dit que c'était dangereux de sortir seule le soir ? Après tout....on ne sais jamais sur qui on va tomber..."

S'en suivit d'un ricanement plutôt malsain. Aku était folle mais ça, ce n'était plus un secret.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Attention aux miroirs. - PV Atama Empty
MessageSujet: Re: Attention aux miroirs. - PV Atama   Attention aux miroirs. - PV Atama Empty7/4/2015, 13:28



Une louve en sortie, les yeux un peu exorbités par la folie et où du sang séché soutenait encore plus son caractère de meurtrière. Un petit frisson fit relevé les poils de l'échine de Midnight qui recula d'un pas. L'odeur était vraiment insupportable ce qui faillit faire vomir la jeune louve.

Coucou mon ange on t'a jamais dit que c'était dangereux de sortir seule le soir ? Après tout....on ne sait jamais sur qui on va tomber...

L'ange se passa les pattes pour enlever la boue qui s'accumulait sur son poil luisant dans la nuit tout en fixant d'un mauvais oeil le fou furieux devant elle. Midnight n'avait rien à craindre de la nuit car c'était son territoire mais voilà qu'elle s'engageait dans un conflit très difficile avec un solitaire qui dérangeait la plupart des clans. Mais c'était sa mission et elle ne devait pas l'échouer pour le bien de son Alpha et son clan. La lune sur son front se mit à luire un peu plus et elle montra les crocs à son adversaire.

ça tombe bien car je suis l'Enfant de la Lune, l'obscurité ne me fait point peur, c'est même toi qui aurait pas dû sortir ton museau de ta tanière.

Puis la louve se concentra sur les quelques ADN qu'elle avait enregistré, ses ailes étrangement ouvertes absorbant la lumière lunaire. Mais elle se résigna à attaquer la première, elle devait se méfier car elle ne connaissait pas son adversaire. La louve ailée décida donc d'observer les moindres gestes de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Attention aux miroirs. - PV Atama Empty
MessageSujet: Re: Attention aux miroirs. - PV Atama   Attention aux miroirs. - PV Atama Empty27/4/2015, 07:43

HRP:



Le petit ange colérique la regardait d'un œil mauvais, après tout Ata était belle et bien une meurtrière comme les autres n'est ce pas ?
Elle ricana une nouvelle fois, face à elle la louve au pelage brillant qui se nettoyait délicatement les pattes alors qu'Aku était encore totalement couverte de sang séché.
En effet, pour la louve à la cravate c'était clair, elle ne jouait pas dans la même cour..
Non pas qu'elle allait sous-estimer son adversaire, elle n'était pas bêta pour rien, mais surtout qu'elle comprenait son inexpérience au combat dès lors que cette dernière avait peur d'un peu de boue sur son pelage.

ça tombe bien car je suis l'Enfant de la Lune, l'obscurité ne me fait point peur, c'est même toi qui aurait pas dû sortir ton museau de ta tanière.

Elle lui montra les croc et déploya ses ailes, Ata se contenta alors de lui répondre de son magnifique sourire carnassier.
Bien sur ses garde elle pensait alors que la louve pailleté allait se décider à attaquer, mais au final elle ne fit rien, la louve grise soupira donc:

"eh ben alors "enfant de lune" ? Que suis je censée craindre à ce point ?"

De son antérieur elle fouina la terre humide avant d'un ressortir une vive giclé de boue qui alla finir sa route sur le pelage blanc de son interlocutrice, elle ricana une nouvelle fois avant de tourner les talons.

" moi, tout ce que j'vois c'est un petit ange qui a perdu sa route et qui n'est qu'utile a me défoncer les rétine avec sa p´tite chiée de lumière ....

Elle marqua une courte pause, le temps de faire quelques pas, elle reprenait son chemin vers les ténèbres du marais d'où elle était venue.

"t'sais quoi...pour une fois je vais être magnanime.....casse toi avant que je change d'avis et que je t'arrache tes ailes de poulet"

Sur ses mots elle continua sa route, s'apprêtant à partir.


Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Attention aux miroirs. - PV Atama Empty
MessageSujet: Re: Attention aux miroirs. - PV Atama   Attention aux miroirs. - PV Atama Empty19/8/2015, 00:27

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Attention aux miroirs. - PV Atama Empty
MessageSujet: Re: Attention aux miroirs. - PV Atama   Attention aux miroirs. - PV Atama Empty23/11/2015, 10:31

up Midnight ! prochain up, ce sera les archives Wink
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Attention aux miroirs. - PV Atama Empty
MessageSujet: Re: Attention aux miroirs. - PV Atama   Attention aux miroirs. - PV Atama Empty31/1/2016, 16:10

Plus de 6 mois sans nouvelles, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Attention aux miroirs. - PV Atama Empty
MessageSujet: Re: Attention aux miroirs. - PV Atama   Attention aux miroirs. - PV Atama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention aux miroirs. - PV Atama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attention, ça glisse [Némésis, Ian]
» Un peu d'attention particulière | Kaleea
» Attention, baigneur en approche... [ft. Billy]
» On ne t'a jamais dit de faire attention à où tu mettais les pattes ? [Troll]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Cependant, pas pour tous-