Les élémenloups
Mon absence que je vous explique [TRES ACTUEL] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Mon absence que je vous explique [TRES ACTUEL] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon absence que je vous explique [TRES ACTUEL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Mon absence que je vous explique [TRES ACTUEL] Empty
MessageSujet: Mon absence que je vous explique [TRES ACTUEL]   Mon absence que je vous explique [TRES ACTUEL] Empty28/10/2018, 22:52

Oyé Oyé peuple d'EL *toussote*

Vous avez dû le voir, je suis très absent Non sans blague vous aviez pas vu XD ?Cependant je ne vous oublie pas du tout. Clairement pas même... Le forum me manque beaucoup à dire vrai. Mais je peux pas faire ce que je veux tout le temps... Donc que je vous explique (pour éviter que vous m'égorgiez pour mon absence)

Tout d'abord je suis à la FAC en première année d'Art du Spectacle et d Lettres modernes. Si ça vous intéresse pas de comprendre pourquoi je suis si peu là, bah lisez pas la suite tout simplement o.o J'aime beaucoup ce que je fais à la Fac, mais ça me prend énormément de temps, contrairement au stéréotype "Les étudiants foutent rien" bah je vous assure que si on fou quelque chose, et en plus on a des horaires franchement insupportables. Malgré que je me sois rapproché de ma ville d'étude j'ai encore 40 minutes de trajets allés retours et donc je suis quasiment toute la journée en dehors de chez moi... Donc j'ai pas trop le temps de RP pendant la journée, surtout que mes heures de trous me servent à faire les devoirs que j'ai et à reprendre mes cours (surtout que j'ai une prof flippante et ultra autoritaire qui donne des trucs toutes les semaines et bien sur ses travaux sont hyper long.... genre lisez Crimes et Châtiments et faites en un commentaire en deux semaines - le tout - vous allez graves vous amusez) Du coup avec mes horaires le soir en rentrant je suis CLAQUER et donc j'ai profondément la flemme de RP, je veux bien parler sur la CB et sur Discord avec ceux qui veulent, mais RP c'est pas possible j'y arrive pas, surtout que je vies pas seul, j'ai un chien et un lapin qui demandent de l'attention \o/

Ensuite, vous allez me dire (vous et mes collègues de classe) ouai mais tu as Jeudi après midi, vendredi, samedi, et dimanche. Oui je sais... Mais j'ai un petit souci pour lequel je me défonce littéralement les doigts et pour lequel je deviens littéralement insomniaque qui fait que RP ne m'est pas possible. Vous vous souvenez cet été j'étais absent à cause de ma santé et en début d'année j'était pas là pendant un moment à cause de raison médicale ? Bon bah j'ai encore une masse d'examens qui me tombent dessus, alors d'abord ça me nique le moral, ensuite ça me nique la santé et je me sens donc pas forcément le coeur à RP... Voilà voilà.

Cependant, je ne vous ai pas oublié, et j'espère bien pouvoir revenir les Jeudi après midi, vendredi, samedi, dimanche dès que j'aurais fini tout ces putains d'examens de merdes. Très sincèrement j'ai l'impression d'être revenu dix ans en arrière niveau santé mais c'est un autre sujet Du coup, pour le moment, je ne RP que quand je me sens mentalement capable de vous répondre ou que je me sens physiquement capable de lire mon écran, les deux cas n'étant pas indissociables.

Sinon, quoi d'autres ? A oui, malheur à vous mes petits persos vous allez disparaître de ma signa en grand nombres... Sur mes persos actuels je vais garder : Abby - Adalric - Yarhnam - Akila - Ulfeym - Shaïlin (la fille de Imryu)
Voilà, je vous ai dis le plus important. J'espère que vous comprendrez et que vous m'en voudrez pas trop. Enfin dernière chose, dès que je peux revenir de manière plus "importante" je vous préviendrais ^^

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Mon absence que je vous explique [TRES ACTUEL] Empty
MessageSujet: Re: Mon absence que je vous explique [TRES ACTUEL]   Mon absence que je vous explique [TRES ACTUEL] Empty11/12/2018, 21:45

Ma mère a... cassée la boxe .... ;-;
Du coup, comme je vais chez elle demain parce que j'ai une grosse grippe intestinale.
Eh bah j'aurais pu internet jusqu'à ce qu'on aille racheter une boxe \o/
Mais bon comme mon papa est accroc à internet ça devrait aller assez vite. Je pense être revenu courant de la semaine prochaine ^^ Et puis dans le pire des cas je pense faire des reps sur ma tablette \o/ Mais bon je serais très très lent pendant ses quelques jours quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon absence que je vous explique [TRES ACTUEL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On vous dit tentatrice mais vous avez toujours autant d'inspiration à tomber sur les bonnes personnes. [PV Midero]
» Un duo pas très commode (pv nemesis) fini
» Iscribble rendez vous!
» Salutation à vous
» 1, 2, 1, 2... Vous me recevez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-