Les élémenloups
Salutation à vous  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Salutation à vous  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Salutation à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miklyëoth



RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 143
Date d'inscription : 22/07/2020

Points : 174

Salutation à vous  Empty
MessageSujet: Salutation à vous    Salutation à vous  Empty22/4/2021, 17:25

Salutations à tous

Je vais pas tergiverser des jours, j'ai trouvé un boulot, j'ai des amis, je ne suis pas accro à mon pc, et le rp ça me passionne pas. Alors j'aime bien mes personnages, mais pas assez pour me perdre sur le forum pendant des heures et faire trois réponses qui se courent après. Alors je vous laisse là.

J'vais pas m'excuser de mon départ, de toute façon le fait que je vous prévienne n'est dû qu'au respect que j'ai pour vous, donc ça serait totalement aberrant, j'ai le droit de vivre et j'ai pas signé de contrat qui m'oblige à rester. En plus je sais que la plus part d'entre vous m'apprécie pas

Donc, continuez bien de vous amuser sur le forum, moi je vais faire ma vie

Aller Salut
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Salutation à vous  Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous    Salutation à vous  Empty22/4/2021, 18:37

très sincèrement on se passera de tes "politesses" étant donné que j'ai l'impression que ces dernière ont toujours un arrière gout de condescendance.

Sache qu'on a tous une vie ici, un boulot et des amis, voire une famille (Pour ma part que je suis juste sur la dernière année de mon master) Cela dit je pense qu'on avait plus ou moins compris que le RP, en tout cas sur élémenloups ne t'inspirait plus.

Au vu des "vas et vient" régulier que tu faisais sur le forum. Une fiche, un debut de RP, un drama puis pouf. Je tiens à te prévenir de la part du staff que ce sera plus la peine de revenir. Ton comportement de ces dernière réapparition à juste été lourd et ton activité n'a clairement pas été au rendez vous pour rattraper ces problèmes.
Oui, on va pas se cacher que pour le staff ainsi que tes partenaire de RP, voir cet endroit comme un moulin et cracher sur leur travail en retorquant que eux n'ont pas de vie contrairement à toi (car c'est clairement le message que tu fais passer sur ces quelques mots). ça les aide pas à t'apprécier

M'enfin,
cela mit à part, je te souhaite néanmoins de t'en sortir dans le futur et bonne chance avec ton boulot

Revenir en haut Aller en bas
 

Salutation à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Iscribble rendez vous!
» Salutation noble messager [PV Kantua] Terminé
» Kaporal, Gaor, asseyez vous, j'ai à vous parler [PV Kaporal et Gaor]
» 1, 2, 1, 2... Vous me recevez?
» J'ai besoin de vous [PV Lagherta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-