Les élémenloups
Second chance and new life | Gaor + guérisseur PNJ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Second chance and new life | Gaor + guérisseur PNJ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Second chance and new life | Gaor + guérisseur PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Second chance and new life | Gaor + guérisseur PNJ Empty
MessageSujet: Second chance and new life | Gaor + guérisseur PNJ   Second chance and new life | Gaor + guérisseur PNJ Empty12/12/2017, 13:34

- RP Effectué au camp du clan de l'Eau -



Lagherta

Tout était noir, mon esprit, mon entourage, j'étais encore dans les limbes du sommeil. Ou plutôt les limbes de l'inconscience, car je m'y trouvais encore. Je ne saurais dire combien de temps j'y avais passé, mais vu l'état de mes blessures, probablement plusieurs jours. Ce n'était pas la première fois. Je dormais si rarement sur mes deux oreilles que lorsque je perdais connaissance suites aux mauvais traitements de mes parents, cela durait parfois des heures voir des jours. Et durant ce laps de temps, bien évidemment, mon père était furieux et ne pouvait s'empêcher de me faire du mal durant le temps que durait mes absences. Je commençais par entendre des sons lointains, comme des voix, mais je ne parvenais pas à comprendre ce qui se disait, ni si je les connaissais. Les derniers événements me revinrent en mémoire. Mon père, sa sauvage attaque envers moi après ma fuite. Puis le corps qui s'était installé près de moi et s'était mis ensuite à me laver.

Je m'accrochais aux sons que j'entendais au loin, histoire de revenir dans le présent, me réveiller enfin. Je tentais doucement d'ouvrir les yeux, et après quelques efforts, j'y parvins enfin. Peu à peu, les sensations de mon corps revinrent. La douleurs afflua aussitôt, violente, meurtrière, me prouvant ainsi que j'étais en vie. Je gémis doucement et tentais de bouger, mais j'en étais bien incapable. J'étais comme ligotée. Mais en baissant les yeux sur mon corps, je remarquais en fait qu'il s'agissait de multiples bandages destinés à soigner mes nombreuses plaies. Mon regard se posa ensuite tout autour de moi. Je me trouvais dans une tanière, apparemment, sur un lit de paille et de poils, très douillet, bien loin de celui que j'avais eu jusqu'à ce jour, de la terre meuble et dure, voir de la boue les jours de pluies. Et puis mon regard se posa ensuite sur les protagonistes originaires des bruits qui m'avaient sortis de mon inconscience. Mon regard se concentra surtout sur le plus grand des deux. Il avait l'air très grand, une fourrure épaisse mélangée d'orange et de bleu et sa mâchoire inférieure était blanche. Etait-ce lui qui m'avait sauvée ?

J'inspirais une grande bouffée d'air pour tenter d'analyser les odeurs qui se trouvaient dans cette tanière, mais l'extension de ma cage thoracique pour accueillir tout cet air me vrilla les côtes. Celles-ci devaient probablement être dans un sale état suite au choc avec l'arbre dans lequel mon père m'avait violemment balancée. La douleurs m'arracha un couinement que je tâchais d'atténuer du mieux que je le pouvais. Mon père ne supportait pas de nous entendre couiner ou gémir, cela nous valait une correction, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Second chance and new life | Gaor + guérisseur PNJ Empty
MessageSujet: Re: Second chance and new life | Gaor + guérisseur PNJ   Second chance and new life | Gaor + guérisseur PNJ Empty12/12/2017, 22:14

GAOR


Gaor faisait les cent pas dans la tanière du médecin. Cela faisait maintenant trois jours que sa petite crasseuse était dans le coma. Et cet abruti de docteur ne semblait pas faire grand chose pour y remédier. C'est à peine s'il vérifiait que les plaies cicatrisaient comme il faut. Il était sorti, ne supportant plus le protecteur de sa patiente, en prétextant qu'il avait d'autres patients à voir. Comme si les autres étaient dans un état aussi grave que la petite louve. Le géant fulminait.

Le vieux médecin finit par revenir une petite heure plus tard pour trouver un Gaor excédé, et qui néanmoins vérifiait les pansements de sa petite protégée avec la plus grande des délicatesse. Il soupira.

Gaor, si vous ne laissez pas ces pansements en place, elle ne pourra jamais cicatriser. Cette petite
à besoin de repos, votre impatience ne fait que la perturber. Laissez-moi faire mon travail.


Le loup des cavernes se retourna d'un coup, crocs découverts. S'il pensait qu'il pourrait le chasser comme ça, il se fourrait la griffe dans l'oeil. Il n'avait pas quitté son chevet ces trois derniers jours, ce n'était pas maintenant qu'il allait la quitter. Le médecin gardait une expression parfaitement impassible. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'il supportait ses sautes d'humeur, que ce soit depuis l'incident Lester, quand il avait été en charge de le ramener parmi les vivants et de lui imposer le repos, ou depuis qu'il soignait la petite louve.

Nul besoin de tenter de m'intimider Gaor, votre place n'est pas ici, allez donc d'abord vous remplumer avant de vouloir vous occuper des autres. Regardez vous, vous êtes hirsutes, vous puez et on dirait un vrai sac d'os!

Gaor gronda, il savait parfaitement que le médecin avait raison. Mais il se refusait à l'admettre. Alors qu'il allait lui lancer une réplique cinglante à la figure. Il entendit un grand soupir derrière lui, suivit d'un couinement de douleur. Instantanément, l'ours se fit agneau. Il se coucha devant elle, posant sa tête à son niveau, mais le médecin le dégagea d'une bourrade pour l'examiner.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Second chance and new life | Gaor + guérisseur PNJ Empty
MessageSujet: Re: Second chance and new life | Gaor + guérisseur PNJ   Second chance and new life | Gaor + guérisseur PNJ Empty13/12/2017, 13:37


Lagherta
Les voix n'étaient finalement pas douces, au contraire, les loups qui étaient là semblaient plutôt se prendre le choux. Et si mon esprit ne me jouait pas de tours, ils se disputaient à propos de moi, enfin, plutôt mon état.

A peine avais-je émis le couinement de douleurs qu'un loup énorme se coucha devant moi et posa sa grosse tête juste devant la mienne. J'eu un sursaut de frayeur qui m'arracha encore un cri de douleurs. Puis je me mis à détaillé le grand loup. Il ne semblait pas me vouloir du mal, au contraire, son visage affichait un air autant soulagé qu'inquiet. Mais je n'eu pas vraiment le loisir d'approfondir la question car il fut bousculer par un autre loup qui prit sa place. Sans attendre d'avantage, il lança :

-" Alors, voilà enfin notre petite qui se réveille. Tu l'as échappée belle, petite, il s'en est fallu de peu pour que tu y reste... Comment tu te sens ?

Je le regardais un moment, perplexe, puis je tentais de bouger un peu. Impossible, une douleur atroce me vrilla le corps en entier. Je grimaçais, mais aucun son ne sortis de mes babines. Père ne supportais pas de nous entendre couiner ou émettre le moindre son. Les vieilles habitudes ont la vie dur.

-"J'avoue avoir connu mieux... Qui êtes-vous ? Et où suis-je ?"

Je me sentais quelque peu perdue, mais j'avais également ce sentiment qui me disait que j'étais bien ici, que je ne souhaitais pas partir. Et surtout pour retourner d'où je venais. Ici, j'étais installée sur un douillet lit de paille et de poils, apparemment, on s'inquiétait de mon état et on veillait sur moi. Je n'étais absolument pas habituée à cela, mais je sus, après une analyse rapide, que je pourrais m'y faire, que ça pourrait me plaire. Mais je ne me faisais pas d'illusion, c'était probablement trop beau pour être vrai. Je devais probablement encore dormir et être dans le coma.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Second chance and new life | Gaor + guérisseur PNJ Empty
MessageSujet: Re: Second chance and new life | Gaor + guérisseur PNJ   Second chance and new life | Gaor + guérisseur PNJ Empty14/12/2017, 21:41

GAOR


Lorsqu'elle posa son premier regard sur lui, ses grand yeux bleus s'écarquillèrent et sursauta de frayeur, provocant un nouvel accès de douleur. Le géant fut tellement choqué qu'il ne broncha même pas quand le médecin le poussa pour examiner la petite patiente. Il resta le dos collé contre la parois de la tanière, sa patte antérieure relevée contre son poitrail.

Elle avait eu peur de lui? Aucun louveteau n'avait jamais eu peur de lui... Tout le monde n'arrêtait pas de lui dire qu'il avait une tête à faire peur ces derniers temps, mais il pensait simplement que c'était parce qu'il avait beaucoup maigri. Il en tremblait presque, qu'était-il devenu? Dans ses oreilles, un bourdonnement violent, son sang qui rugissait, bloquait tous les autres sons. Il baissa les yeux sur son propre corps, ses cotes ressortaient malgré sa fourrure encore épaisse, son ventre était très creusés, ses pattes tellement amaigries qu'il pouvait en voir chaque os, chaque tendon.

Il fit quelques pas incertains jusqu'à la sortie de la tanière. Il avait plut toute la semaine et une grosse flaque ornait l'entrée. Il fallait qu'il se voit. Il inspira profondément puis observa son reflet dans l'eau. Il eut un mouvement de recul. Il avait tellement maigri que sa tête semblait trop grosse pour son corps. Son regard était terne, usé. Comment avait-il pu changer autant? Que lui était-il arrivé?

Abattu, il rentra dans la caverne du médecin. Apparement la petite louve était maintenant bien réveillée et observait ce qu'il y avait autour d'elle avec attention, tout en prenant garde de ne pas bouger pour ne pas se faire mal.

Doc?

Le vieux médecin se retourna, visiblement, le ton du loup des cavernes était assez sérieux pour qu'il cesse la confection de son onguent.

Occupez vous bien de la petite pendant mon absence, il est temps que je redevienne celui que j'étais, pour qu'elle n'ait plus peur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Second chance and new life | Gaor + guérisseur PNJ Empty
MessageSujet: Re: Second chance and new life | Gaor + guérisseur PNJ   Second chance and new life | Gaor + guérisseur PNJ Empty16/12/2017, 14:47


Lagherta
Lorsque je sursauta en voyant cette grosse tête juste devant mes yeux, en les ouvrant, le propriétaire de la fameuse tête sursauta et recula, comme effrayer... Quoi, c'est moi qui lui faisait peur ? Je regardais mon petit corps couvert de bandages et là où il n'y en avait pas, il y avait des cicatrices. Alors, oui j'étonnais moins de sa réaction. Je devais faire peur à voir, j'avais probablement l'air pitoyable aussi... Lorsque l'autre loup le bouscula, il ne réagit même pas. Mais alors qu'il s'en allait, je vis que c'était un très grand loup, simplement il était très maigre, on lui voyait les côtes, ses joues étaient creusées et sa fourrure était terne et emmêlée par endroit, et même sale à d'autres. Mais en forme, il devait probablement être majestueux. A présent que j'y réfléchissais, dans ses yeux, en plus de la peur qui s'y était lue, j'avais également remarqué une grande tristesse qui devait être présente depuis un moment, car elle faisait comme partie de son regard.

Je connaissais ce genre de regard, car c'est celui qu'avait mon dernier frère depuis quelques temps avant qu'il ne se laisse mourir, me faisant ses adieux en disant qu'il ne pouvait plus supporter cette vie. Qu'il préférait ne pas en avoir plutôt que d'avoir celle-là. J'avais compris son choix, même si j'avais été incapable de faire de même. Et même s'il me manquait, j'étais bien incapable de lui en vouloir pour son choix. Puis, il s'était endormi et notre mère l'avait emmené pour l'abandonner dans la forêt. C'est la dernière fois que j'avais vu Ragnar. En repensant à mon frère, celui dont j'étais le plus proche, l'autre n'avait même pas survécu assez longtemps pour que nos parents le juge digne de recevoir un nom, m'évoqua à nouveau la profonde tristesse à l'idée que je serais à présent seule avec nos parents, que je m'étais prise à penser que plus jamais je n'aurais de soutient de la part d'un autre membre de ma famille. Qu'ils auraient tout le loisir de me maltraiter, il n'y avait plus de témoins désormais... Mon regard se fit triste en songeant à mon frère, si seulement il avait tenu bon, peut-être que lui aussi aurait pu s'enfuir avec moi, et qu'on aurait pu s'en sortir, ensembles... Tout cela pour dire que ce grand loup était rongé par un chagrin dévorant qui l'avait rendu maigre et son regard s'était éteint...


-"Ne vous en allez pas ! Et je n'ai pas peur de vous. Mais ouvrir les yeux et apercevoir votre tête énorme juste sous mon nez m'a surprise quelques peu... Vous êtes rongé par le chagrin, cela se voit dans vos yeux, votre regard est comme, éteint... Mon frère avait le même regard avant de se laisser mourir..."

J'espérais qu'il changerait d'avis et voudrait bien rester avec moi. Car même si mon odorat n'était pas total, son odeur était très présente dans cette tanière ce qui me faisait en déduire qu'il venait d'y passer les derniers jours. Et comme l'autre loup me semblait être médecin, lui, il devait donc être mon sauveur...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Second chance and new life | Gaor + guérisseur PNJ Empty
MessageSujet: Re: Second chance and new life | Gaor + guérisseur PNJ   Second chance and new life | Gaor + guérisseur PNJ Empty16/12/2017, 18:30

GAOR


Ne vous en allez pas ! Et je n'ai pas peur de vous. Mais ouvrir les yeux et apercevoir votre tête énorme juste sous mon nez m'a surprise quelques peu... Vous êtes rongé par le chagrin, cela se voit dans vos yeux, votre regard est comme, éteint... Mon frère avait le même regard avant de se laisser mourir...

La voix de la petite le surpris, elle s'exprimait parfaitement bien, alors qu'elle avait été tellement négligée par ses parents. Il se tourna avec beaucoup de douceur vers elle. Il rit quand elle fit la réflexion sur son énorme tête. Oui, il pouvait comprendre qu'elle ait été surprise. Son rire était moins tonitruant qu'à l'époque où il allait bien, aujourd'hui on aurait pu dire qu'il avait une petite toux. Il fut surpris par la suite de sa phrase. Mais quels monstre avait-elle pu avoir pour parent pour reconnaître la dépression dans son regard?

Il secoua la tête. Une nouvelle flamme s'allumait dans son coeur. Il lui ferait oublier ce qu'elle avait vécu. Il se promit qu'avec lui elle découvrirait ce qu'était vraiment un père. Mais pour ça il fallait qu'il regagne sa force et sa position dans le clan. Il lui sourit avec douceur.

Alors je vais seulement aller me chercher de quoi manger d'accord? Il est temps de remettre de la viande sur mon squelette tu ne crois pas? Je ne voudrais pas que tu ais honte de ton père.

Il lui fit un clin d'oeil et sortit de la tanière en trottinant. Il se rendit au garde manger ou un chasseur montait la garde. Il se choisit une belle cuisse de sanglier, puis pensa que la petite devait avoir faim après avoir passé trois jours dans le coma, il lui choisit un lapin bien gras, donc la fourrure blanche pour l'hiver s'ornait d'une petite tâche noire sur le pompon.

Quand il pénétra dans la caverne, le médecin était de nouveau parti. Et la petite avait les yeux fermés, mais il doutait qu'elle ne soit endormie. Il lui donna un léger coup de museau pour vérifier. Et comme il s'y attendait, ses yeux s'ouvrirent immédiatement. Il posa le lapin devant elle avant d'entamer son propre repas.

Toi aussi tu dois avoir faim non? Je suis Gaor, à partir d'aujourd'hui je prendrai soin de toi. Tu n'auras plus jamais faim ou froid. Tu ne seras plus jamais une proie pour qui que ce soit, mais une vraie prédatrice. J'ai pris une résolution, nous allons nous battre, tous les deux, pour vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Second chance and new life | Gaor + guérisseur PNJ Empty
MessageSujet: Re: Second chance and new life | Gaor + guérisseur PNJ   Second chance and new life | Gaor + guérisseur PNJ Empty16/12/2017, 19:21


Lagherta
Il ne put s'empêcher de rire un peu suite à mon commentaire sur son énorme tête. Puis, quand je lui annonçais que je savais qu'il avait du chagrin et pourquoi, il parut profondément choqué. Pourquoi, je ne le savais pas, mais c'était le cas. Et il ne s'expliqua pas sur ses raisons, à la place, il secoua la tête et déclara :

-"Alors je vais seulement aller me chercher de quoi manger d'accord? Il est temps de remettre de la viande sur mon squelette tu ne crois pas? Je ne voudrais pas que tu ais honte de ton père."

Le mot père me mis quelque peu mal à l'aise, malgré tout, je cachais le plus possible et le laissais donc s'en aller pour aller chercher à manger, pour l'instant, il était bien trop tôt pour parler de père. Actuellement, j'étais plutôt perdue. Je ne savais même pas encore son nom... Et puis je n'étais pas vraiment certaine de vouloir un père... Le mien m'avait suffit...

Le guérisseur termina mes soins, du mieux qu'il put, en tentant de me faire le moins mal possible, mais cela relevait quasiment de l'impossible, alors malgré la douleurs, je fis de mon mieux pour ne pas couiner de douleurs à chacun de ses mouvements ou presque. Le pauvre n'y pouvait rien, il se faisait le plus doux possible. Malheureusement, mon père m'avait clairement bien massacrée. Une fois sa tâche terminée, le guérisseur s'en alla en me laissant pour consignes de rester allongée et de bouger le moins possible, m'annonçant que la plaie de mon dos pouvais me privée de mes pattes arrières pour toujours si jamais elle s'aggravait encore d'avantage. Un moment après que le guérisseur soit parti, je décidais de fermer un peu les yeux, de toute façon, seule et immobilisée comme je l'étais, je n'avais pas grand chose de mieux à faire.

J'entendis le loup revenir bien avant qu'il ne me pousse du museau, mais je souhaitais voir quelle serait sa réaction en pensant que je dormais. Et qu'elle ne fut pas ma surprise, m'attendant à l'habituel coup de patte dans le ventre ou coup de croc sur l'oreille, ce fut un doux petit coup de museau. J'ouvris immédiatement les yeux. Il déposa un lapin devant moi, tout simplement. Je me préparais à prendre un coup, ou quelque chose. La nourriture, ça se méritait, on ne l'avait jamais gratuitement. Comme rien ne vint, je lançais un regard soumis et demandais d'une petite voix :

-"Que voulez-vous que j'accomplisse pour mériter mon repas, Sire ?"

Aussitôt, je baissais les yeux, Père ne supportais pas que nous le regardions trop longuement dans les yeux et ses corrections étaient faites en sortes que nos erreurs ne se répètent pas. Effectivement j'avais faim, mais j'attendais de savoir comment j'allais pouvoir gagner ma pitance dans l'état où j'étais actuellement, mes options étaient très limitées. Ainsi, il se nommait Gaor. Il jura ensuite de prendre soin de moi, et même si une partie de mon cœur se réchauffa à cette simple idée, je m'empêchais de trop me réjouir, car tout se payait dans la vie, toujours. Alors je n'osais pas y croire complétement. Néanmoins, je lui offris mon meilleur sourire à cette nouvelle. Mais je n'osais toujours pas entamer mon repas.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Second chance and new life | Gaor + guérisseur PNJ Empty
MessageSujet: Re: Second chance and new life | Gaor + guérisseur PNJ   Second chance and new life | Gaor + guérisseur PNJ Empty16/12/2017, 20:06

GAOR


Alors qu'il avait déposé le lapin devant elle, il aurait pensé qu'elle se jetterai dessus, complètement affamée, mais elle avait au contraire pris une position de soumission. Avant ça, elle s'était légèrement contractée, comme s'il allait la frapper. Les oreilles de Gaor se couchèrent sur le coté. Il était peiné qu'une si petite créature ait déjà tant souffert qu'elle appréhendait le moindre des gestes d'un congénère qui s'était pourtant montré bienveillant avec elle.

Que voulez-vous que j'accomplisse pour mériter mon repas, Sire ?

Sire?! Gaor explosa de rire, cette fois d'un de ses vrais rire francs qui lui secouaient les cotes et lui faisaient monter les larmes aux yeux. Personne ne l'avait jamais appelé ainsi, chef à la limite quand il endossait le rôle de Nansaa, et encore, la plupart des loups savaient qu'il préférait qu'on l'appelle simplement par son prénom. Une fois que son fou rire fut passé, il regarda la petite louve.

Tu n'as pas écouté ce que je viens de dire hein? Je t'ai dit que je prendrai soin de toi,
la seule chose que tu doives faire pour gagner ta nourriture pour le moment, c'est de finir ce que je t'apporte et de reprendre des forces. Ensuite, je t'apprendrai à chasser toi-même ta nourriture. Mais sache que dans un clan, on prend soin les uns des autres sans rien attendre en retour.


Il soupira, en réalité, il aurait voulu savoir ce que lui avaient fait subir ses parents pendant les premiers mois de sa vie pour qu'elle pense devoir faire quoique ce soit pour manger. La plupart des louveteaux qu'il avait vu grandir considéraient la nourriture et l'amour de leurs parents comme dus. Elle, au contraire, semblait croire que tout devait se payer. Il devrait se montrer patient avec elle, il lui montrerai ce qu'était le vrai dévouement pour les siens.

Il posa sa patte sur son cuissot de sanglier et plongea ses crocs dans la chair épaisse. Il espérait que ça la motiverait à entamer son repas à son tour. Pour la rassurer, il se tourna légèrement, lui présentant son flanc et porta le regard vers l'extérieur de la grotte. Malgré la neige, les loups du clan s'activaient. Kaporal avait dû donner des ordres pour une revue des troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Second chance and new life | Gaor + guérisseur PNJ Empty
MessageSujet: Re: Second chance and new life | Gaor + guérisseur PNJ   Second chance and new life | Gaor + guérisseur PNJ Empty17/12/2017, 15:50


Lagherta

Second chance and new life

Au lieu d'exiger quelque chose de moi pour que je puisse gagner ma pitance, il éclata d'un de rire. Ce n'était pas vraiment la réaction que j'attendais. Pourquoi riait-il ? Je m'aplatis sur moi-même, me faisant le plus petite possible. Lorsque Père riait, cela n'augurait rien de bon pour moi ou mes frères, jamais... Puis il me regarda en reprenant son sérieux et me regarda avant de lancer :

—"Tu n'as pas écouté ce que je viens de dire hein? Je t'ai dit que je prendrai soin de toi, la seule chose que tu doives faire pour gagner ta nourriture pour le moment, c'est de finir ce que je t'apporte et de reprendre des forces. Ensuite, je t'apprendrai à chasser toi-même ta nourriture. Mais sache que dans un clan, on prend soin les uns des autres sans rien attendre en retour."


De quoi, il proposait de me nourrir sans rien demander en retour ? Gratuitement... ?? Comment est-ce possible ? Il soupira longuement, puis il se mit à manger. Il détourna le regard de moi pour fixer l'entrée de la tanière en mangeant. Un peu hésitante, je me mit à arracher les poils du lapin sur son flanc et après une labeur de longue haleine, compte-tenu du fait de mon immobilité. Mais je me refusais à demander de l'aide. J'étais déjà bien assez faible et dépendante de quelqu'un pour ne pas en plus demander de l'aide pour pouvoir manger ! Alors cela me prit le temps qu'il me fallait, mais je finis par dégager assez de peau pour pouvoir enfin entamer mon repas et plonger mon museau dans la chair fraîche de son flanc et en manger les meilleurs morceaux.

Mon repas dura un long moment, car j'avais vraiment de la peine à me mouvoir correctement, mais je ne voulais pas d'aide, je voulais pour me débrouiller seule. Une fois terminé, il ne restait pas grand chose du lapin, il fallait l'avouer. Gaor avait raison, je crevais la dalle... Une fois enfin rassasiée, mes pattes avant ne tenant plus, je m'affalais sur mon flanc et restait là, tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Second chance and new life | Gaor + guérisseur PNJ Empty
MessageSujet: Re: Second chance and new life | Gaor + guérisseur PNJ   Second chance and new life | Gaor + guérisseur PNJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Second chance and new life | Gaor + guérisseur PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Please, help-me... | Gaor
» Mon cher Gaor [PV Gaor]
» My life is sadness ( PV Prolyxe ) TERMINE
» Il ne reste que toi [PV Gaor]
» Kaporal, Gaor, asseyez vous, j'ai à vous parler [PV Kaporal et Gaor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-