Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
Sujet: Allons mettre fin au tyran [PV Rohemween] 12/1/2018, 21:43
- RP Effectué au Fleuve Hibiscus -
QUOLTZEC
Le loup aztèque était harassé, il avait traversé le désert d'une traite, à une allure inhabituelle pour lui. En effet, en tant que bêta, chacun de ses mouvement était mesuré. Il devait en permanence donner une impression de dignité, de stabilité. Il fallait que les loups du clan sentent qu'ils pouvaient lui faire confiance. Pour Hydromos aussi, il était son bras droit, un socle sur lequel il pouvait se reposer. Il avait enfin atteint le fleuve hibiscus, encore quelques kilomètres et il serait enfin au camp. Encore faudrait-il qu'il trouve la louve grise. L'inconvénient des loups volants, c'était qu'ils pouvaient être n'importe où, n'importe quand, sans qu'on ait aucun moyen de les pister.
Le loup blanc s'arrêta un instant, il pris une bouchée de neige qu'il laissa fondre dans sa gueule avant de l'avaler. Le contraste entre la chaleur du désert et la rigueur gelée de l'hiver partout ailleurs était saisissante, la gorgée d'eau glacée n'aidait pas. Il frissonna. Son coeur avait retrouvé un rythme plus normal. Il se remit en route en direction du clan au petit trot. Il ne fallait pas qu'il s'épuise, il faudrait ensuite reprendre immédiatement la route dans la direction opposée.
Il augmentait un peu l'oxygène autour de sa gueule pour se booster quand il apperçut une ombre dans le ciel. Il leva les yeux, finalement, la chance lui souriait. La bêta grise volait en cercle au dessus de lui, probablement en recherche d'une proie. Il hurla son nom. La louve le remarqua enfin et entama sa descente.
Dernière édition par liquid poulpi le 28/1/2018, 17:23, édité 1 fois
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Allons mettre fin au tyran [PV Rohemween] 13/1/2018, 18:38
Allons mettre fin au Tyran
Mon humeur était changeante depuis quelques temps. J’avais disparue du territoire de EL pendant environs 72 heures afin d’aller me recueillir sur les tombes d’être chers. J’en étais revenue plus déterminée et sans doute plus forte aussi. La petite louve presque bête que j’étais avais disparue happée par une adulte mature et raisonnable. Je restais une louve douce et tactile qui avait besoin des autres, mais je ne me faisais plus d’illusions. Le temps du louveteau était fini. Planant au dessus du territoire, je cherchais de la nourriture, j’avais faim, et je comptais ramener une part de mon butin à la maison. Après tout je comptais continuer de m’occuper tendrement de la meute et de servir convenablement mon cher ami Hydromos. Mais alors que je planais en cercle, j’entendis un appel. Baissant alors mon regard je reconnue la silhouette de mon meilleur ami et un sourire étira mes babines avant que je ne descende vers lui. Posant d’abord les pattes avant puis les pattes arrière, j’observais Quoltzec, heureuse de le revoir.
« Tu as besoin de moi Quoltzi ? »
Quoltzi était un surnom que je ne cesserais jamais de lui donner. J’aimais le taquiner de cette manière et je savais que mes taquineries n’étaient pas un problème pour lui. Je ne comptais pas non plus lutter contre l’affection que je portais à mes proches. Des proches que je protégerais envers et en contre le monde entier s’il le fallait. Secouant ma longue queue touffue rayée de bleue, j’agitais les oreilles avant de replier convenablement mes ailes sur mon dos.
Avec le temps que je ne l’avais pas vu et également le fais que j’avais fais un petit tour loin du territoire, je ne savais pas trop comment me comporter face à mon ami. Mais en l’observant je sentis des effluves du feu sur son pelage. Mes oreilles se dirigèrent alors vers l’arrière. Je savais que Quoltzec ne trahirais jamais Hydromos mais je m’inquiétais rapidement à l’idée qu’un loup du feu soit venu lui chercher des noises. Mais il semblait que mon ami se porte comme un charme alors je ne fit pas de remarque. Néanmoins j’étais légèrement tendue, prête à l’attaque si un individu indésirable venait nous déranger.
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
Sujet: Re: Allons mettre fin au tyran [PV Rohemween] 18/1/2018, 22:14
QUOLTZEC
Il observa la louve descendre en cercle avec légèreté. Il agita ses propres ailes, inutiles. Mais elles avaient tendance à éblouir certaines louves frivoles qui venaient lui tourner autour. Il décourageait souvent très rapidement ces avances d'un unique regard glacé. La louve se posa et lui fit un sourire affectueux. Lui même se laissa aller à un sourire.
Tu as besoin de moi Quoltzi?
Il fronça le nez, il n'aimait pas ce surnom, ça l'infantilisait. Il lui fit signe de le suivre, il reprit la direction du désert, il n'y avait pas une minute à perdre. Il lui expliquerai en chemin. Si elle ne voulait pas, elle pourrait toujours s'envoler. Après avoir fait quelques pas et profondément réfléchi à la manière d'affronter la chose, il se rendit à l'évidence, il ne servirait à rien de chercher à passer par quatre chemins avec elle. Elle saurait entendre ce qu'il avait à dire. Elle n'approuverait pas, il en était certain, mais peut-être comprendrait-elle le bien fondé de sa décision. Toujours au trop, il posa un regard sévère sur la louve.
Rohem, je n'ai aucunement l'accord d'Hydromos pour ce que je t'emmène faire. Je vais mettre ta vie en danger. Es-tu prête à risquer ta vie pour le clan?
Il fonçait toujours en direction du désert. Il voulait mettre le plus de distance possible entre le camp et eux. Dès lors qu'Hydromos serait au courant, il enverrait sûrement des gardes pour l'en empêcher. Il reconnaissait à quel point son plan était risqué, si jamais Ware échouait, ils seraient mis en pièce dans l'instant... Mais c'était la chose à faire, il en était certain. Et s'il le fallait, il se battrait jusqu'à la mort pour permettre à la louve grise de fuir.
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Allons mettre fin au tyran [PV Rohemween] 19/1/2018, 00:00
Allons mettre fin au Tyran
Quelque part je sentais la tension présente dans l’air, et je savais qu’elle venait de mon ami. Quand celui-ci se remit en mouvement je le suivis simplement sans poser de question. J’avais bien vu son regard désapprobateur quand je lui avais donné un surnom. Il n’avait pas l’air d’avoir aimé le moins du monde. Tant pis, s’il y a bien une chose qui ne changera guère chez moi c’est ça. Et il allait devoir si faire car je comptais bien vivre encore quelques belles années malgré mon âge déjà bien avancé dans la vie. J’avançais calmement à ses côtés, aussi détendue que possible. Mes ailes bien repliées sur son dos car fatiguées par le voyage précédent. Quand je croisais son regard dur je mis les oreilles à l’horizontal alors que le bleu de mes yeux avaient perdues l’émotion de la joie et l’insouciance d’autre fois qui y brillait avant mon départ. Ma queue fit un mouvement long dans mon dos avant que je n’entende ça demande. Oh on va désobéir à Hydromos, un petit challenge que je prendrais avec plaisir.
Lorsqu’il annonça qu’il mettait ma vie en danger je le regardais d’un air presque blasée. S’il mettait ma vie en danger qu’en serait-il alors de la sienne ? Je secouais la tête, à sa question je fermais à demi les paupières en avançant à ses côtés. Il y a quelques temps de cela je n’aurais pas acceptée de me mettre en danger ainsi surtout sans l’accord d’Hydromos. Mais je m’étais rendue compte à mes dépend que je devais agir avant d’avoir l’accord des autres si je voulais qu’ils vivent en sécurité. Je songeais à Milenko, il était trop tard pour lui, mais il n’était pas encore trop tard pour Néphélée, pour les jeunes de la meute, ni pour Hydromos. Je lançais un regard à Quoltzec.
« Peut importe ce que tu me demanderas si ça peu protéger la meute et Hydromos alors je te suivrais jusque dans la mort mon ami »
Ma voix était sérieuse, franche, sincère et un peu dure. Je ne comptais pas passer par quatre chemin. Et si je devais faire un assassinat dans le dos de mon Alpha pour le protéger je le ferais. Je n’y réfléchirais même pas à deux fois avant d’agir. La meute est toute ma vie, tout ce à quoi j’aspire et je rêve. Alors il n’y a pas à tergiverser. Mais je lançais un regard plus doux mais néanmoins sérieux à Quoltzec.
« Mais si tu mets ma vie en danger, je considère que tu mets aussi la tienne en danger alors, compte sur moi pour t’empêcher de te faire tuer. »
Je ne voulais pas perdre Quoltzec, il était trop précieux pour moi. Notre relation bien que distante et lointaine était une relation que j’aimais car je pouvais parler ouvertement avec lui. Je l’appréciais et tenais énormément à lui, et je savais qu’Hydromos tenait à nous deux, et moi, je savais que je ne serais pas capable de rentrer au clan sans Quoltzec alors que j’aurais pu lui sauver la vie. Si je devais le laisser mourir, je laisserais malheureusement Hydromos seul, sans Bêta, et sans explication, car je n’aurais alors pas le courage de le regarder en face. Du moins, je le pense sincèrement.
« Alors, que vas-tu m’amener à faire ? »
Mon ton sérieux et mon regard neutre presque dérangeant pour un loup qui sait à quel point j'étais vive et joyeuse quelques semaines plus tôt, ne laissait pas voir à quel point cela m'excitais. J'étais excitée à l'idée de défier les ordres d'Hydromos, mais aussi de faire quelque chose qui me mettrais en danger, et qui ferait grandir en moi l'adrénaline. Cela ferait-il aussi grandir mon côté plus fou et sombre ? Sans doute, mais je n'étais pas sur de le vouloir. Néanmoins si ça arrivait je l'accepterais sans broncher.
Je continuais de suivre mon ami dans sa course. Levant la tête vers le paysage j'eus le sentiment de savoir où nous allions et ce qu'il allait me demander. J'espérais me tromper, mais bizarrement, l'idée que je ne fasse pas d'erreur me plaisait aussi. Alors, j'avais hâte de connaître les demandes de mon ami pour l'aider.
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
Sujet: Re: Allons mettre fin au tyran [PV Rohemween] 20/1/2018, 18:25
QUOLTZEC
Le regard de la louve à son annonce se fit blasé. Depuis quand était-elle blasée? Elle était toujours si... Joyeuse, joviale, naïve... Que s'était il passé pendant ses quelques jours d'absence ? Depuis quand mourir ne l'inquiétait-elle plus? Il fronça les sourcils. S'il n'était pas aussi pressé par le temps, il chercherait à en savoir plus mais pour le moment, seul l'avenir du clan comptait. Si elle était prête à se sacrifier pour lui tant mieux, il espérait néanmoins ne pas en arriver à de telles extrémités. Il continua d'avancer, toujours plus volontaire. Zal devait mourir, le plus tôt serait le mieux.
Mais si tu mets ma vie en danger, je considère que tu mets aussi la tienne en danger alors, compte sur moi pour t’empêcher de te faire tuer.
Il s'arrêta brutalement. Non, il ferait tout pour qu'elle survive, elle avait un fils, et même si celui-ci semblait complètement perdu, il avait encore besoin d'elle. De même qu'Hydromos, sans elle au camp, Nina pouvait perdre le contrôle à tout moment. Il était inconcevable qu'elle reste trop longtemps loin de sa maison. Lui n'avait aucune famille à qui il manquerait, il savait qu'hydromos avait de l'affection pour lui, mais il trouverait un noble pour le remplacer. Lui disparu il n'y aurait plus personne pour savoir où était cachée Angélis et les petits d'Irène. Lorsqu'il posa les yeux sur la grise, jamais son regard n'avait été plus dur.
Rohemween, quoi qu'il arrive lorsque nous serons là où nous nous rendons, si je te dis de fuir, je veux que tu t'envoles et que tu fonces vers le clan aussi vite que tu le peux, car alors un grand danger pèsera sur les nôtres. Nous allons assister à la chute de Zal.
Il repartit sans attendre qu'elle lui réponde. La mission était établie, retrouver Ware, le suivre jusqu'au clan du feu, se dissimuler dans la foule, et s'approcher assez pour que le pouvoir de la louve annule celui de l'Alpha du feu. Certes, elle n'en avait toujours pas pris conscience, et conformément à la volonté d'Hydromos, il se débrouillerai pour ne pas avoir à lui révéler cette partie du plan. Il espérait que le chef d'armée ne mentionnerait pas cette partie de la demande d'aide qu'il lui avait formulé.
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Allons mettre fin au tyran [PV Rohemween] 21/1/2018, 18:22
Allons mettre fin au Tyran
La femelle avait effectivement beaucoup moins d’expressions de joie. Au contraire elle était venue plus insensible et plus froide. Mais elle gardait une part important de douceur et d’affection profonde pour ses proches. Suivant le mâle elle le vit s’arrêter brusquement et s’arrêta à quelques pas de lui avant de se tourner en sa direction. Elle l’observa alors et sous son regard dur comme du marbre ne pu s’empêcher de glisser ses oreilles à l’horizontal. Elle était légèrement intimidée car il posait rarement un regard aussi dur et strict sur elle. Elle ne pu s’empêcher de baisser la queue en l’écoutant. Mais finalement elle soupira, levant les yeux vers le ciel. La femelle n’ayant pas conscience de son pouvoir, elle ne se considérait pas comme utile à la meute. Mais elle obéissait a Hydromos et si le loup paon voulait qu’elle vive à tout prix, alors elle se battrait crocs et griffes sortis pour survivre. Mais quand elle entendit que Zal allait enfin être déchu de son rang elle releva la queue et dressa les oreilles.
Voilà longtemps qu’elle n’avait pas entendu aussi bonne nouvelle ! Enfin cet être indésirable aux terres de EL allait disparaître, il n’y avait rien de mieux pour faire plaisir à la jeune louve. Depuis qu’elle était sur le territoire elle détestait le loup et le méprisait plus que tout au monde. Pourtant elle ne le connaissait pas. Mais en survolant parfois des petites parts du clan du feu pour rentrer chez elle, elle avait déjà vu le loup beige maltraiter d’autres créatures sans défenses. Elle aussi le faisait, mais elle au moins elle utilisait ce qu’elle tuait. Mais bon, il ne valait mieux pas le dire à Qoltzec, le loup Aztèque ne connaissait d’elle qu’une louve douce et gentille. Il ne connaissait pas la Rohemween de l’ombre, celle qui aime le sang et la mort. Pourtant celle-ci était tout aussi prête que la douce et gentille à sacrifier sa vie pour les siens.
Néanmoins maintenant qu’elle avait cette information elle comprenait mieux pourquoi ils agissaient sans le dire à Hydromos. Elle n’était pas sur que le mâle cautionnerait et appuierait un assassinat. Ce n’était pas tellement dans sa nature. Elle le connaissait aussi bon que sensible. Et surtout elle savait que le loup ne se mêlait pas de ce qu’il se passait dans les autres meutes. De plus elle comprenait aussi l’avertissement du loup blanc aux ailes dorées. Si jamais l’Alpha du feu abat le loup de l’air et les autres individus qui souhaitent sa mort, alors il ne manquera pas de décharger sa colère sur la meute de l’air. Elle ne sut alors pas si l’idée était vraiment la meilleure. Mais elle hocha la tête.
« Bien si c’est pour la sécurité du clan que je dois fuir, soit… »
La voix détachée et sérieuse, la femelle savait qu’elle obéirait à contre cœur. Elle savait aussi que revenir sans Quoltzec et l’annoncer à Hydromos, si ça arrivait, elle ne s’en remettrait pas. Elle ne savait même pas si elle en serait vraiment capable. Mais elle le suivit quand il reprit sa course. Déployant ses ailes elle se mit à voler juste au dessus de lui, pas trop haut pour pouvoir échanger avec lui au besoin. La femelle baissa finalement le museau vers lui en observant le blanc.
« Au fait pourquoi tu as besoin de moi ? Tu sais pourtant que je n’ai pas de pouvoir, et je suis pas forcément une grande combattante non plus »
Utiliser le terme « grande combattante » pour Rohemween était un mauvais jeu de mots. La femelle en plus de ne pas savoir se battre aussi bien qu’un guerrier était pour le coup réellement petite. Sans doute bien plus que Zal. Elle se doutait alors sans mal que si le loup de feu lui fouttait un coup de pattes non seulement elle ferait un vol plané, mais en plus elle ne serait pas sur de pouvoir se relevait ensuite. Puis la question de savoir comment ils passeraient la frontière lui traversa l’esprit. Après tout ils étaient des loups de l’Air. Des Bêtas qui plus est… Elle avait donc du mal à croire que les sentinelles du feu les laisseraient passer comme ça sans se battre, surtout que Zal doit avoir conscience d’être menacé d’assassinat. Donc elle doutait qu’il n’ai pas ordonné à ses sentinelles de ne laisser passer personne. Et elle n’était pas sur que le pouvoir seul de Quoltzec pourrait leur permettre le passage. Enfin, elle ne posa cependant pas la question et continua de suivre le loup, se demandant comment tout cela allait se finir. Espérant alors tout de même qu’ils pourraient rentrer ensembles au clan de l’Air.
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
Sujet: Re: Allons mettre fin au tyran [PV Rohemween] 21/1/2018, 22:30
QUOLTZEC
Une lueur de compréhension passa dans les yeux de la louve. Elle avait compris pourquoi il n'avait pas parlé à Hydromos, ce qu'ils allaient faire pouvait être perçu comme de la folie douce. C'était quitte ou double. Soit Zal était vaincu, Ware prenais sa place et de nouvelles relations cordiales seraient établies entre l'Air et le Feu, soit Zal gagnait la partie, alors il perdrait la vie, et le clan serait définitivement la cible de sa haine. Dans tous les cas, le tyran aurait fini par vouloir les détruire tôt ou tard. Seulement, il avait eu besoin de temps pour asseoir sa domination sur son propre clan. Quand elle compris à quel point il était déterminé, sa queue se baissa et ses oreilles se couchèrent sur le coté.
Bien si c’est pour la sécurité du clan que je dois fuir, soit…
Le bêta sourit, il limitait au moins les dégats dans le cas où il perdait la partie. Quoltzec essayait d'avoir toujours une longueur d'avance dans ses stratégies, toujours anticiper tous les cas, savoir à l'avance ce que l'adversaire allait faire pour contrecarrer ses plans. Aujourd'hui, la seule chose sur laquelle il avait un contrôle, c'était le pouvoir de prévenir le clan. La seule chose qui était certaine. Il n'y avait plus qu'à espérer que Ware serait suffisant pour éliminer ce dément. Que personne d'autre n'interviendrait pour défendre l'Alpha. Il frissonna, l'adrénaline commençait déjà à faire battre son coeur. Elle s'était envolé et le survolait, à une distance suffisante pour ne pas le déranger avec l'air de ses ailes, mais aussi suffisamment proche pour être à portée de voix.
Au fait pourquoi tu as besoin de moi ? Tu sais pourtant que je n’ai pas de pouvoir, et je suis pas forcément une grande combattante non plus
Enfin, il courait sur le sable chaud du désert, bientôt, ils auraient rejoins Ware. Il sourit à sa remarque, certes, elle n'avait rien d'une combattante, et comme la plupart des loups de l'air, on n'aurait pu utiliser le terme "grand" pour les décrire tous les deux. Il leva les yeux vers elle, la dureté l'avait quitté, il n'y avait plus que l'affection, il serait bien assez tôt temps de reprendre un visage dur.
Oh je te rassure, nous n'allons pas nous battre. Nous sommes les témoins, nous pourrons attester que la rencontre entre Zal et son adversaire était un combat loyal. J'ai besoin de toi parce que tu peux voler, et vite, et que je n'aurai confiance en personne d'autre que toi pour avertir le clan au cas où ça tournerait mal.
Alors qu'ils avançaient, il aperçu enfin l'énorme silhouette du chef d'armée du clan du feu. Il fit un signe de tête à la louve.
C'est lui qui va se battre.
Contenu sponsorisé
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Allons mettre fin au tyran [PV Rohemween]