Les élémenloups
regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) - Page 2 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) - Page 2 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa)   regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) - Page 2 Empty28/11/2017, 00:14

- RP Effectué à la Rivière de la Roche -


Couché en sphinx, les yeux posé sur elle, j’agitais les oreilles quand elle se réveillait enfin. Je la voyais flou et j’avais du sang qui coulait le long de mes tempes. Je n’aurais pas du rester aussi longtemps dans ses rêves. J’en avais prit un sacré coup et je savais que me lever était impossible pour le moment. L’une de mes pattes arrière me faisait souffrir et ma gorge me brulait, sans oublier mes oreilles qui criaient silencieusement de douleur. Quand elle me parla je mis les oreilles à l’horizontal et levais les yeux vers le ciel avant de croiser les pattes en observant les étoiles.

Je fermais alors les yeux en soupirant longuement et en secouant calmement la tête de droite à gauche. Puis la reposais calmement sur mes pattes sans regarder la louve. Ces paroles que je lui avais dite s’appliquaient aussi à moi-même. Je ramenais lentement ma queue contre mon corps avant de souffler longuement pour me détendre et calmer mes douleurs.

« Rien Imryu… Je pensais »

En fait non, je rêvais, j’imaginais une vie que je n’ai pas eus, et que je n’aurais jamais. Une vie que je souhaitais et que j’enviais à certains individus. J’étais énervé de ma condition, et encore plus depuis que j’avais ouvertement parlé à Imryu. J’espérais juste qu’elle ne fasse pas le lien entre moi et le rêve, sinon j’étais bon pour énormément de questions et aussi des songes et autres que je ne voulais pas ressentir ni penser. Je soupirais alors avant de me coucher sur le flanc et de rouvrir les yeux pour regarder la femelle.

« Imryu il faut que tu vives pour honorer tes morts, n’oublie pas ! »

Je me relevais alors lentement, chancelant, me rattrapant maladroitement à un arbre en m’appuyant contre. Ce fut rapidement du sang qui coula le long de mes oreilles et s’échappa de mon nez. Avais-je trop utilisé de mon pouvoir à ce point ? Non tout de même pas ? Je me léchais les babines retirant le sang de mes babines qui était arrivé par le biais de mes narines avant de m’éloigner un peu de la louve et de me recoucher plus loin en attendant que mon mal passe.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa)   regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) - Page 2 Empty28/11/2017, 00:44

Il saignait. Cela m'inquiéta. Je me levais et m'approchais tout lentement de lui.

Reymsa?... ça ne va pas?


Mais je voyais que mes paroles le dérangeaient, il devait avoir mal à la tête. Alors sans un bruit je m'éloignais pour lui laisser un peu d'espace. Je m'assis non loin tout de même, au cas où. Lorsqu'il redressa la tête et me regarda.

Je fis un arrêt sur image. Honorer mes morts.... Puis mon regard s'illumina et je compris. Sacré Reymsa. Je le regardai en souriant, me promettant de tout faire pour honorer la mémoire de ces parents que je n'ai pas pu connaitre. Où qu'ils soient, d'où qu'ils me regardent, ils seraient fiers de moi.

Le voyant chancellant, je m'approchais pour le soutenir, et il se rallongea, je m'assis en face de lui avec un regard réprobateur.

Tu ne devrai pas te mettre dans des états pareils pour moi
Puis je me couchais et me promettais de veiller sur lui le temps qu'il se remette, personne ne le toucherai, parole d'espionne!
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa)   regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) - Page 2 Empty28/11/2017, 18:06

Effectivement je ne me portais pas comme un charme, j’avais la tête qui tournais et j’y voyais très mal. Sans doute un effet un peu trop inattendu de mon pouvoir. J’avais entendu l’inquiétude de ma camarade mais je l’avais ignoré. Elle n’avait pas besoin de ma réponse pour savoir que je ne me portais pas bien. Je secouais la tête, couché dans l’herbe humide par la nuit nouvelle, j’entendis la louve s’approcher avant de la voir passer devant moi.

Mettant les oreilles à l’horizontal à ses mots je les pointais vers elle. Un sourire effleura alors mes babines avant qu’un rire ne m’échappe. Ce n’était pas méchant mais plus moqueur et amusé qu’autre chose. Je secouais alors lentement la tête

« Je n’ai besoin de personne pour me mettre dans la merde tu sais… »

Je posais ma tête sur mes pattes et soufflais longuement, je voulais me reposer un peu. Aller dans mes propres rêveries et penser à mon frère. Puis j’agitais les oreilles et haussais un sourcil en essayant de regarder la femelle.

« D’ailleurs je n’ai rien fais du tout, je me sens juste mal… »

Comme mon père Jarodin qui pensait que j’étais atteint d’une maladie quelconque, le clan croyait la même chose. Et je comptais bien faire de manière à ce que la louve le pense aussi et qu’elle ne comprenne pas mon secret. Je suis le roi des rêves et je n’ai pas envie d’être déchu par une petite femelle que je viens tout juste de rencontrer mais que j’apprécie malgré moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa)   regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) - Page 2 Empty28/11/2017, 18:22

Je penchais la tête et le regardais, je me tus pour ne pas que mes paroles fassent tambour, je me contentait de l'observer, je me dis qu'il irai mieux en dormant, mais pensant qu'il savait parfaitement de quoi il avait besoin, je gardais cette pensée pour moi. Hm, j'avais un peu faim quand même. Je le regardais ruminer ses pensées, et me dis que lui aussi, au pire il ne mangerai pas, chasser ne m'était pas difficile. Nous étions proche de la rivière. Je me demandais ce qu'il aimait manger. Je marchais un peu dans le périmètre et vis un terrier de lapin. A cette heure les lagomorphes étaient surement réfugiés au fond. Un sourire espiègle, je me mis à creuser à une vitesse hallucinante pour finir par chopper deux lapins, le premier je le mordis au cou, l'achevant sans attendre. Je du poser ma patte sur l'autre pour ne pas qu'il s'échappe, à défaut d'avoir des griffes, je lui cassais le cou avec la pression. Je sorti de la les deux lapins pendants à ma gueule par les oreilles. C'était un maigre festin, je doute qu'il ne nous rassasie. Pleine de boue comme les lapins, je me dirigeai vers l'eau et les trempaient dedans pour enlever la crasse. Puis je les posais sur une pierre et commença la pêche. Un poisson vint vite et à la manière des ours, je lui donnais un gros coup de patte qui l'éjecta près des lapins. Je sautais dessus et lui assena un gros coup, l’assommant. Je retournais dans l'eau et attendis un petit peu pour trouver le deuxième.

Je sortis donc de l'eau, et déposais tout doucement un lapin et un poisson devant Reymsa. Puis je retournais chercher ma part et m'installa en face de lui. Je ne mangeais pas tout de suite, j’étais mouillée jusqu'aux coudes et la brise nocturne était bien peu agréable. J'entrepris donc de me lécher afin d'absorber le plus de l'eau possible. Ensuite, je commençais délicatement, avec des doigts de fée, à écailler mon poisson.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa)   regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) - Page 2 Empty28/11/2017, 18:47

J’étais fatigué mais mon corps avait surtout prit un coup dans la tête en s’occupant de rêve aussi noir que malsain. Je fermais les paupières, laissant ma nouvelle pseudo amie faire ce qu’elle désirait. Je l’entendis se mettre dans la flotte et me demandait qu’elle mouche l’avait piqué. Néanmoins je ne posais pas la question et attendit de savoir ce qu’elle comptait faire avant de la voir me ramener de la nourriture. Je me relevais péniblement et grognais lentement, je détestais que l’on s’occupe de moi, j’étais tout à fait capable de me gérer seul. Je n’avais pas besoin que madame charité vienne me prendre en pitié. Je lançais un regard furibond à la femelle en soupirant en comprenant qu’elle ne me prenait pas en pitié mais qu’elle m’appréciait simplement

« Merci Imryu, mais je n’en avais pas besoin »

Pour lui faire plaisir je mangeais néanmoins le poisson. Contrairement à elle j’étais beaucoup plus barbare et en quelques coups de dents l’animal avait disparu dans mon estomac. Puis je vis son corps vibrer sous le froid de la nuit. Dressant les oreilles et incapable d’aller bien loin, je vins me coucher contre elle. Posant ma tête contre son épaule, mon corps longeant le sien, nos poils se mélangeaient. Je fermais les yeux et chercher le repos de l’esprit car j’en avais grandement besoin.

« Juste un moment… S’il te plais »

J’étais épuisé autant physiquement qu’émotionnellement, et Imryu m’inspirais autant de bien être que de douceur. Ainsi contre son pelage je me sentais paisible, à la fois protéger et apprécié. Je n’étais pas amoureux de la louve noir, mon cœur appartenais à un dragon rosé qui fait de la lumière dans le noir. Mais la présence d’Imryu m’était devenue agréable et je ne comptais pas cracher dessus. Au contraire je comptais faire d’elle un être important dans ma vie, en espérant qu’elle ne me rejette pas.

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa)   regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) - Page 2 Empty28/11/2017, 20:13

Je fis fi de son commentaire, tout le monde a besoin de manger à un moment donné. Je me réjouis en voyant le poisson disparaitre, mais quand je remarquais que le lapin ne suivait pas le même chemin, je fis la moue. Mon regard passa du lapin au loup et fis quelques allez retours.

Bon! et bien j'en déduis que tu n'en fera rien, je me permet donc


Je saisis la proie entre les dents et la dévora. Puis je m'étirais et me rallongeais. Il vint alors se coller contre moi, et posa sa tête sur mon épaule. Je le laissais faire, contente qu'un loup rencontré le matin même me témoigne déjà autant de confiance. Je fermais les yeux de contentement, ma queue battant lentement le sol. Il resta ainsi toute la nuit, jusqu'au lever du soleil. Il ne dormait toujours pas, comment pouvait il supporter cela? En voyant qu'il commençait à se relever, je le laissais faire, puis je me levais à mon tour, m'étirant pour réveiller mes membres engourdis. Je me tournais vers lui et lui fis un sourire large.

Puis, me tournant vers le campements, je commençais à avancer quand le poid de son regard me fis me retourner. Je le regardais de trois quarts et sourit encore

A la prochaine, Reymsa, je suis heureuse de te connaitre


Puis, avec un clin d'oeil, je me retournais et d'un bon sautais par dessus une pierre qui me masqua totalement à sa vue. Je rentrais en trottinant joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa)   regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Alors, heureux ? [PV Héraku]
» Aide moi [pv : Reymsa]
» Le jeu de la mort. ft Reymsa fini
» Les louveteaux ont l'air si heureux comparé à moi... [PV. Brasio]
» Mais quel heureux hasard [Pv Ragnar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-