Les élémenloups
Toujours plus fort [Ware] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Toujours plus fort [Ware] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Toujours plus fort [Ware]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Toujours plus fort [Ware] Empty
MessageSujet: Toujours plus fort [Ware]   Toujours plus fort [Ware] Empty15/7/2017, 10:52

RP effectué à l'Arène


LORD JARODIN


Le chef d'armée du feu était sur les nerfs, il sentait un fort relâchement dans ses troupes depuis quelques temps. Quelque chose se préparait, il en était certain. Il avait eu l'échos de rumeurs comme quoi un groupe séparatiste en avait après Zal. L'alpha n'était pas venu le voir en personne afin qu'il fasse le ménage parmi ses troupes, aussi n'avait-il pas cherché plus loin. Quand il aurait besoin de ses loups, il saurait où le trouver. Néanmoins, ces velléités stupides distrayaient ses soldats, qui montraient moins d'implication pendant les entrainements, et ça, c'était absolument inacceptable.

Le noble profitait des qualités temporelles de l'arène pour s'entraîner chaque jour deux heures avant l'entraînement officiel avec ses loups, à l'aube. Cela lui permettait d'allonger considérablement ses journées, ce qui n'était pas négligeable. Il commença par des échauffements, plusieurs tours de l'arène en courant, puis il s'étira longuement, il ne fallait surtout pas qu'il se fasse un claquage, ou même une simple crampe. Il devait donner l'image du loup implacable, et incassable, ainsi ses troupes le respectaient.

Enfin, il commença son entrainement guerrier à part entière, imaginant une série d'adversaires dans des situations plus ou moins difficiles. Coups de pattes, coup de crocs, retraite, hurlement guerrier, saut périlleux en prenant appuis sur la statue de Zexal. Jarodin savait que le dieu l'observait d'un oeil bienveillant. Mais une sensation lui parcourut l'échine. Le dieu n'était pas le seul à l'observer. Il arrêta son entrainement. Son flair était perturbé par toute la poussière qu'il avait soulevé, aussi n'était-il pas capable avec certitude de qui était là. Il grogna assez fort pour qu'on l'entende, où qu'on soit dans l'arène.

Qu'est-ce que vous voulez? Vous voyez pas que je suis occupé?!



Dernière édition par liquid poulpi le 16/7/2017, 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Toujours plus fort [Ware] Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus fort [Ware]   Toujours plus fort [Ware] Empty15/7/2017, 12:08


Ware

Toujours plus fort
Ware avait bien remarqué que les troupes avaient tendance à être plus agitées et moins concentrées que la normale. C'était sans doute la rumeur du complot pour éliminer Zal qui se répandait. L'autre chef d'armée du Feu, Jarodin, semblait être devenu un peu excédé par la situation. Il ne savait rien après tout, peut-être que le loup-reptile devrait le mettre au courant ? Quoiqu'il pourrait être contre cette idée et le Prédateur n'avait pas envie de le combattre et encore moins de devoir le tuer. Le clan du Feu devait maintenir son unité. Si des conflits internes commençaient à éclater entre ceux qui voulaient Zal comme alpha et ceux qui préféraient le voir mort, ce serait une catastrophe.

Ware prenait son mal en patience, il attendait un retour du petit ange Chérubin pour passer à l'action. Le Prédateur pourrait peut-être vaincre Zal à lui seul, mais il en ressortirait gravement blessé et affaibli. Il pourrait bien en mourir, ce qui n'était pas souhaitable. Le loup géant s'était fait un devoir de veiller sur son clan aussi longtemps qu'il en serait capable. Si une action coordonnée pouvait permettre de tuer Zal sans faire d'autres victimes, ce serait tant mieux. Il se posa un instant la question de qui pourrait bien diriger le clan par la suite ? La lignée d'Irène avait disparu presque complètement, il ne restait que la juge Idryss qui n'allait sans doute pas prendre la place d'alpha. Mais qui alors ? Cette question, l'hybride la garda dans un coin de sa tête. Il y réfléchirait au moment voulu : après la mort de Zal.

Ware avait entendu Jarodin partir plus tôt dans la matinée. Il se doutait que son confrère allait dans l'Arène. Il profitait sans doute de la capacité du lieu à stopper le court du temps dans son enceinte pour pouvoir s’entraîner plus longtemps. On peut dire qu'il prenait son devoir très à cœur, les deux n'avaient d'ailleurs jamais eut de discussion. La situation serait sans doute un bon motif. Le colosse pourrait aussi s'entraîner avec son confrère, se doutant qu'il serait motivé à se battre. Le chef d'armée se rendit donc au pas de course jusqu'à l'Arène, histoire d'être à peu près échauffé en arrivant.

Tandis qu'il courait à bon allure, Ware repensait à ses songes précédents. Exposer la situation à Jarodin ne sera pas une partie de plaisir. Il faudra y aller avec des pincettes, savoir à qui l'allégeance de son confrère va exactement avant de lui exposer pleinement la situation. Mais ils feront sans doute un duel amical avant, de quoi s'ouvrir un peu l'esprit. Le Prédateur arriva finalement aux abords de l'Arène. Il s'y étira pour éviter toute douleurs dues à une agitation soudaine de ses muscles. Le loup-reptile pénétra ensuite dans l'Arène, le cours du temps se suspendant comme toujours quand on entrait ici. Il vit un nuage de poussière important non-loin de la Statue de Zexal, c'était sans doute Jarodin. Le chef d'armée se dirigea d'un pas tranquille vers l'emplacement supposé de son confrère, ne cherchant pas à être discret. Il finit par entendre les hurlements guerriers du loup brun. Ce dernier semblait effectivement motivé ce matin. Il finit sans doute par entendre l'hybride approcher car il sembla s'arrêter assez soudainement. Cela se confirma lorsqu'il lança.

Qu'est-ce que vous voulez? Vous voyez pas que je suis occupé?!

Un ton agacé, atypique de Jarodin. Ceci fit légèrement sourire Ware qui, arrivé à la limite du nuage de poussière répondit sur un ton calme.

Allons Jarodin, tu n'es plus capable de reconnaître un loup malgré un nuage de poussière ?

Les deux loups avaient sensiblement le même âge, ils avaient été guerriers dans des escadrons différents. Leurs histoires aussi étaient différentes, les actes de Ware ayant fait de lui une légende vivante pour les plus jeunes. Après un court silence, le temps que son confrère reconnaisse sa voix, l'hybride lui lança sur un ton légèrement défiant.

Et si, plutôt que de te battre avec le vent, tu te mesurais à un véritable adversaire ? Cela fait bien longtemps qu'on ne s'était pas entraîné entre nous.

Ware se mit en position défensive. Il savait la force de Jarodin importante. Il était capable de mettre le colosse à terre, malgré sa petite taille. Son confrère n'était pas chef d'armée pour rien, c'était un adversaire intéressant. Mais il le savait un peu impulsif, il attendrait le bon moment pour frapper. C'est donc dans un calme frisant la sérénité que le loup-reptile attendit que son confrère se montre. Il n'attaquera pas le premier, des fois que Jarodin n'ait pas envie de se battre finalement.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Toujours plus fort [Ware] Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus fort [Ware]   Toujours plus fort [Ware] Empty16/7/2017, 10:23

LORD JARODIN


Alors que la poussière se dissipait peu à peu, le jeune chef d'armée entendit la voix grave de son collègue. Ware avançait vers lui, le sourire aux lèvres. Se rappelant ses bonnes manières de noble, le loup des steppes s'assit et posa son regard glacial sur le Prédateur, avant d'incliner très légèrement la tête. Malheureusement pour lui, le flair était la seule chose qui faisait un peu défaut au loup brun. Il compensait énormément avec la vue et l'ouïe afin que personne ne sache qu'il avait cette légère infirmité.

Ware.

Il avaient beau avoir le même âge, ils avaient grandi dans des univers différents. Ils avaient ensuite intégré deux escadrons différents. Ware avait été reconnu pour sa puissance monstrueuse, il avait même affronté un monstre des marais. Jarodin avait pu voir une seule fois sa forme de dragon de Komodo géant, et il devait qu'il l'avait à la fois trouvée terrifiante et magnifique. Une telle puissance, il ne pouvait qu'en rêver. De son côté il avait fait ses preuves en devenant le plus jeune chef d'armée jamais arrivé à un tel poste. Ils n'avaient cependant eu que de rares contacts. Le grand loup vert lui proposa de s'entraîner avec lui. Il s'était déjà mis en position de défense. Jarodin sourit, Ware comptait sur sa réputation d'impulsivité. Mais le colosse n'était pas un adversaire classique, et le loup des steppes se mit à lui tourner calmement autour.

Enfin un adversaire à ma mesure.

Il tourna encore un moment autour de Ware, le Prédateur était tellement calme, qu'il ne laissait aucune ouverture. Le chef d'armée se lança à l'assaut par la cuisse. Alors que le loup vert se retournait pour l'intercepter, le loup des steppes s'écrasa au sol, profitant de sa petite taille comparativement à celle du colosse. Il glissa entre ses pattes, donnant un coup sur une de ses chevilles pour le déstabiliser. Il perdit l'équilibre une seconde mais se remit en place immédiatement. Jarodin laissa échapper un grognement frustré. Il courut vers la statue de Zexal, reprit appuis dessus et s'éleva dans les airs. Il retomba sur le dos du colosse.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Toujours plus fort [Ware] Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus fort [Ware]   Toujours plus fort [Ware] Empty23/8/2017, 15:58


Ware

Toujours plus fort
Alors que le nuage de poussière qui cachait en partie Jarodin se dissipait, ce dernier sembla prendre conscience de qui était là. Il s'assit avant de poser son regard bleu glace sur Ware. Ensuite, à la manière des nobles dont il était issu, le chef d'armée inclina légèrement la tête, salut que le Prédateur lui rendit. C'était tout de même étrange qu'un individu comme son confrère ne l'ai pas reconnu plus rapidement. Ware était peut-être le plus identifiable des loups de la région. Mais il gardait cette réflexion pour lui, le moment serait mal choisi pour aborder le sujet.
Quand Ware se plaça en position défensive, attendant l'attaque de Jarodin, celui-ci sourit, devinant peut-être la stratégie du loup-reptile. Le chef d'armée s'approcha et se mit à tourner autour du Prédateur avec calme avant de dire.

Enfin un adversaire à ma mesure.

Ware ne se laissa pas déconcerter ou déconcentrer. Il avait toujours un œil sur son adversaire, guettant son attaque. Le loup-reptile suivait les rotations de Jarodin avec attention et précision, ne laissant pas d'ouverture pour une attaque aisée. Son confrère devrait soit attaquer de front, soit être inventif.
Son adversaire passa finalement à l'action, tentant une attaque par sa postérieure gauche. Se retournant d'un bloc pour faire face, le chef d'armée avait légèrement négliger la différence de taille entre eux deux. Jarodin passa sous Ware et lui donna un coup dans la cheville pour essayer de le faire tomber, mais il en faudrait bien plus pour abattre l'un des plus puissants loups de la région. Le loup-reptile ne fut déstabilisé qu'un bref instant avant de remettre dans sa posture de défense difficilement franchissable. Son confrère sembla frustré, laissant échapper un grognement, ce qui n'étonna pas vraiment le Prédateur.
Jarodin décida d'être plus inventif il semblerait, prenant de la vitesse et se dirigeant vers la statue de Zexal. Avant que Ware comprenne ce qu'il comptait faire, son adversaire se retrouva sur son dos suite à un bond étonnant.
Il fallait vite se débarrasser de lui, sinon il risquait de le mettre à terre. Le loup-reptile était bien assez fort pour supporter son confrère un moment, mais ça ne durerait pas. Il commença par faire une ruade en arrière, mais Jarodin tint bon. Il essaya dans l'autre sens en se dressant sur ses pattes arrière, mais le brun restait bien accroché, menaçant même de l’entraîner au sol. Finalement, Ware décida d'y aller un peu plus fort et effectua une roulade sur le flanc, écrasant un moment Jarodin sous sa masse importante. Ce dernier lâcha prise et resta à terre, le souffle sûrement coupé. Le Prédateur n'avait plus qu'à le maîtriser pour mettre fin au combat.
Ce qui suivit, personne n'aurait pu s'y attendre. Alors que Ware s'avançait rapidement vers Jarodin, dans l'optique de mettre fin à ce combat d'entraînement, une douleur fulgurante lui traversa l'antérieure gauche. Il n'émit aucun son, malgré sa surprise, serrant juste les crocs sur l'instant. Cette patte ne pourra plus lui être très utile dans ce combat, il devrait sans doute aller voir le petit ange Chérubin avant de rentrer au camp. Le colosse savait que ce loup était capable de soins légers, lui permettant ensuite de rejoindre le camp, et donc les médecins, pour se faire soigner. Mais ce n'était pas le moment de songer à ça. Pour l'heure, il se retrouvait avec trois pattes valides contre un adversaire redoutable. Ses chances de victoires devenaient plus faibles maintenant, impossible de maintenir une défense infranchissable avec une patte qui peut à peine effectuer ses fonctions primaires.
Ware se retrouvait donc avec une patte visiblement affaiblie, s'appuyant plus légèrement sur le sol. Impossible pour lui d'agir dans l'instant, il avait besoin d'un moment pour s'adapter à ce nouvel état. Dans un combat réel, il aurait utilisé son pouvoir, mais il ne s'agissait que d'un simple entraînement. De plus, cette blessure n'était pas du faite de Jarodin, mais d'une certaine malchance dont le Prédateur était victime.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Toujours plus fort [Ware] Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus fort [Ware]   Toujours plus fort [Ware] Empty24/8/2017, 09:47

LORD JARODIN


Ware avait été surpris par l'attaque de Jarodin, mais il ne se laissa pas aller à perdre ses moyens, comme le noble s'en doutait. Il sentait les muscles du colosse se contracter sous ses griffes et assura sa prise dans l'attente de la ruade qui tenterai de le jeter à terre. Le loup reptilien lança ses postérieurs vers l'arrière, mais s'étant attendu à cela, le noble avait diminué l'espace entre son vente et le dos de sa "victime". Il parvint à se maintenir et se douta que le prochain coup serait, comme avec un cheval sauvage, une ruade qui tenterait de tirer profit du déséquilibre qu'aurait dût provoquer la première attaque pour le jeter à terre. Il se ramassa contre Ware et encore une fois parvint à se maintenir. La décharge d'énergie nécessaire au colosse pour effectuer ces mouvements avec son adversaires sur son dos devrait vite le fatiguer, et Jarodin comptait en profiter pour le mettre à terre.

L'attaque suivante le surpris tant qu'il n'eut pas le temps d'y réagir. Le loup reptilien se roula sur lui même, écrasant le noble sous son poids. La violence du choc expulsa tout l'air de ses poumons. Alors qu'il essayait de reprendre son souffle afin de pouvoir parer la prochaine attaque de son adversaire qui lui fonçait déjà dessus, l'impensable se produit. Ware s'arrêta brusquement dans sa course, mâchoire serrées, il s'était visiblement blessé la patte avant gauche. Le noble en profita pour se relever, il s'ébroua pour retirer les restes de poussière du sol de l'arène.

Son regard sur son collègue changea, il se fit dur. Le combat devait cesser parce que celui-ci s'était cru assez fort pour ne pas s'échauffer. Il grimaça et ne cacha pas sa déception. Certes, en conditions réelles, il aurait pu se transformer et éliminer toute menace autour de lui malgré tout. Mais le noble n'aimaient pas quand ses guerriers se reposaient trop sur leur pouvoir.

Tu me déçois Ware. Ne pas s'échauffer avant un entraînement est source de blessures inutiles et stupides... Je ne doute pas qu'une fois habitué à la douleur tu retournerais au combat,
mais ceci n'est qu'un entrainement.


Il s'assit, toujours dans son attitude intraitable, la même qu'il imposait toujours à ses équipes. Il réalisa tout à coup que le colosse n'était sûrement pas venu pour le voir, il tourna la tête vers la statue de Zexal, il savait que le paladin du clan y vivait. C'était probablement le petit Chérubin que le chef d'armée était venu voir. Pas étonnant qu'il ne se fut pas échauffé pour leur petit entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Toujours plus fort [Ware] Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus fort [Ware]   Toujours plus fort [Ware] Empty27/8/2017, 14:02


Ware

Toujours plus fort
Jarodin remarqua rapidement la source de l'arrêt de Ware. Il se releva et se secoua avant de prendre un air dur. Qu'est-ce qu'il allait lui sortir ? Ce n'est pas comme si ce genre de blessures était rare. Elles pouvaient se produire pour un tas de raisons. Parmi elles on trouvait le manque d'échauffement. Mais le loup-reptile se connaissait assez pour savoir que ce qu'il avait fait en venant suffisait. Comme il s'en doutait son collègue lui lança, après avoir grimacé de déception.

Tu me déçois Ware. Ne pas s'échauffer avant un entraînement est source de blessures inutiles et stupides... Je ne doute pas qu'une fois habitué à la douleur tu retournerais au combat, mais ceci n'est qu'un entraînement.

Suite à ces mots, le noble devenu chef d'armée s'assit, gardant son expression désagréable. Ware n'était pas un vulgaire soldat, il avait un minimum de dignité et ne comptait pas se laisser marcher sur les pattes de la sorte. Jarodin détourna un moment son attention et regarda en direction de la statue de Zexal. A quoi pensait-il ? Ce n'était pas important pour l'instant. Le Prédateur répondit, son regard de reptile se plantant sur son confrère, avec son calme habituel.

Ne me manque pas de respect ainsi, Jarodin. Je connais bien assez mon corps pour savoir quand mon échauffement est suffisant. Je ne le néglige jamais, surtout pas quand je viens en m'attendant à te combattre.

Il baissa le regard sur sa patte qu'il arrivait de nouveau à utiliser comme il le souhaitait, mais ce n'était pas sans douleur. Il allait appeler le petit Chérubin pour qu'il calma un peu la douleur. Ware vint se planter devant Jarodin, s'asseyant en face de lui tout en poursuivant.

De plus, tu sais comme moi qu'une blessure aux ligaments peut survenir pour d'autres raisons que le manque d'échauffement. C'est bien la première fois que ça m'arrive d'ailleurs. J'espère que les médecins sauront m'expliquer pourquoi, histoire que je puisse éviter que ça se produise de nouveau au mauvais moment.

Ware garda son regard planté dans celui de Jarodin un moment avant de changer de sujet.

Je ne venais pas ici uniquement dans le but de me livrer à un combat d’entraînement avec toi. Je voulais savoir une chose.

Son ton restait posé, mais on devinait que c'était bien plus sérieux. Il poursuivit après une brève pause.

Que penses-tu de Zal ? J'attends une réponse honnête.

Le Prédateur ne quittait pas son confrère du regard. Bien que sa patte fut douloureuse, il gardait la même présence qu'il avait d'ordinaire. Certains seraient très impressionnés de se trouver si près de lui et face à son regard perçant de reptile. Mais Ware ne pensait pas que cela mettrait Jarodin mal à l'aise.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Toujours plus fort [Ware] Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus fort [Ware]   Toujours plus fort [Ware] Empty31/8/2017, 11:49

LORD JARODIN


Ware n'avait pas apprécié sa remarque, mais Jarodin avait déjà compris qu'il n'était pas venu à l'origine pour se battre avec lui. Il s'avoua en être un peu déçu, mais après tout, ce n'était pas lui qui vivait dans l'arène, même s'il était bien connu que quand il ne travaillait pas, on avait de forte chances de l'y trouver.

Ne me manque pas de respect ainsi, Jarodin. Je connais bien assez mon corps pour savoir quand mon échauffement est suffisant. Je ne le néglige jamais, surtout pas quand je viens en m'attendant à te combattre.

Le colosse vint s'asseoir en face de lui et cela aurait pu impressionner n'importe lequel de ses guerriers, mais le noble y était insensible, il était face à un confrère, dans son propre clan, sans risque quelconque. Il était néanmoins heureux de l'avoir dans son camp. Il posa son regard de glace de nouveau sur lui, beaucoup pensait qu'il était toujours hautain, mais c'était souvent dû au bleu glace de ses yeux.

De plus, tu sais comme moi qu'une blessure aux ligaments peut survenir pour d'autres raisons que le manque d'échauffement. C'est bien la première fois que ça m'arrive d'ailleurs. J'espère que les médecins sauront m'expliquer pourquoi, histoire que je puisse éviter que ça se produise de nouveau au mauvais moment.

Il regarda la patte du chef d'armée, c'était celle qu'il avait cogné quand il s'était glissé sous son adversaire. Il l'avait probablement fragilisée, et quand il s'était appuyé dessus pour attaquer, les ligaments ne l'avaient pas supporté. Jarodin regarda sa propre patte, il ne pensait pas avoir mis tant de force dans son coup, il avait peut-être pris trop au sérieux cet entrainement. Sans s'excuser de son manque de respect précédent il répondit.

Probablement le coup que j'y ai mis au début de notre échange...

Sa question le laissa abasourdi, ainsi lui aussi était préoccupé par cette histoire. Son visage se durcit, Zal, Zal, Zal! Ce nom était sur toutes les babines, et Jarodin en avait plus qu'assez. Etait-ce si difficile de comprendre que seule l'armée comptait pour lui, tout son univers était cantonné entre les différents rangs de l'armée. Zal n'avait pas encore fait de mal à son armée, il ne l'avait pas approchée non plus. Mais malgré tout cette situation l'irritait au plus haut point.

Tu veux que je te dise ce que j'en pense? Je pense qu'on parle bien trop de lui et qu'on en fait encore plus un monstre par les mots. Je pense que je commence à en avoir assez de donner de plus en plus de sanctions à mes hommes parce qu'ils parlent d'une foutue rébellion au lieu de s'entraîner convenablement. J'en viens à me dire que le foutre dehors ne ferait pas de mal à l'armée. Néanmoins, c'est notre alpha, et pour le moment il n'a pas nuit directement à l'armée. Je protégerai mes loups, c'est mon unique raison de vivre. Si un jour Zal s'en prend à l'un de mes gars, il me trouvera sur son chemin.

Lord Jarodin se leva, la fourrure hérissée de soubresauts nerveux. La simple mention de l'alpha suffisait aujourd'hui à le mettre hors de lui, et il sentait que plus le temps passerait, plus cette irritation augmenterai jusqu'à devenir une démangeaison insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Toujours plus fort [Ware] Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus fort [Ware]   Toujours plus fort [Ware] Empty1/10/2017, 23:25


Ware

Toujours plus fort
Tout comme Ware s’y était attendu, Jarodin ne fut nullement impressionné quand il vint s’asseoir face à lui. Malgré la différence de taille, les deux loups étaient égaux hiérarchiquement, c’était donc normal que l’un n’ait pas à craindre l’autre. Quand le chef d’armée reptile exprima que la source d’une blessure comme la sienne n’était pas toujours un manque d’échauffement, son confrère regarda la patte qui lui avait fait défaut, puis la sienne. Sans vraiment présenter d’excuse, ce qui déplut quelque peu au Prédateur, le loup brun répondit.

Probablement le coup que j'y ai mis au début de notre échange...

C’était effectivement possible. La patte qui avait soudainement cédé lorsque Ware avait voulu passé à l’offensive était celle que Jarodin avait frappé plus tôt pour tenter de le faire tomber. Il avait échoué, mais le coup avait peut-être été assez fort pour qu’un sollicitation soudaine de cette partie du corps mène à une blessure.
La question que posa ensuite le loup-reptile sembla laisser son confrère abasourdi. Puis, son visage se durcit avant qu’il réagisse.

Tu veux que je te dise ce que j'en pense? Je pense qu'on parle bien trop de lui et qu'on en fait encore plus un monstre par les mots. Je pense que je commence à en avoir assez de donner de plus en plus de sanctions à mes hommes parce qu'ils parlent d'une foutue rébellion au lieu de s'entraîner convenablement. J'en viens à me dire que le foutre dehors ne ferait pas de mal à l'armée. Néanmoins, c'est notre alpha, et pour le moment il n'a pas nuit directement à l'armée. Je protégerai mes loups, c'est mon unique raison de vivre. Si un jour Zal s'en prend à l'un de mes gars, il me trouvera sur son chemin.

Le loup brun se releva alors, la fourrure agitée de soubresauts nerveux. Son côté impulsif avait visiblement reprit le dessus. Ware toisa Jarodin du regard un moment avant de répondre sur le même ton qu’à l’accoutumée.

Tu comptes attendre qu’il attaque quelqu’un ? Il l’a déjà fait je te signale. Il a tué ce pauvre Ziege devant le clan tout entier. Ce n’était pas un soldat, mais il faisait tout de même partie du clan. Ce jour-là, il n’y a que Midéro qui a eu l’audace d’intervenir. Je n’ai pas pu assister à ça, mais je serai intervenu si j’avais été présent. Il commence par tuer les plus faibles du clan, puis il va ordonner qu’on attaque l’un de nos voisins. Tu ne vois donc pas qu’il est fou ? Que l’avoir comme chef est sûrement l’une des pires choses qui pouvaient arriver au Clan du Feu ? L’Eau et la Terre sont contre nous maintenant et l’Air nous regarde avec méfiance. Doit-on attendre une escalade vers un conflit global avant d’agir ?

Ware laissa un silence et se releva, se dressant de toute sa hauteur devant Jarodin. Son regard reptilien perçant était planté dans celui bleu glace de son confrère. Il ajouta ensuite.

Cette rébellion est loin d’être une simple rumeur. Ceux qui en font partie rassemblent le plus de monde possible pour tendre un piège à Zal et l’abattre avant qu’il cause un désastre par folie. J’ai dis que j’attendrai leur appel. Qu’est-ce que tu fera, toi, Jarodin ? Tu ne défendrai quand même pas ce pyromane ?

Ware avait implicitement révélé qu’il faisait partie de la rébellion. Mais ça n’avait pas grande importance. Il voulait une réponse de Jarodin, pour savoir si il devait se préparer à le combattre, pour de vrai cette fois, ou si il serait du côté de ceux qui élimineront Zal. Quoiqu’en y réfléchissant bien, il n’y aura pas de combat à proprement parler, le piège sera diriger contre Zal uniquement et il ne partirait pas avec une escorte vu sa réputation. Le chef d’armée attendit de voir la réaction de son confrère. Il n’avait pas vraiment répondu au mécontentement de Jarodin concernant la discipline des troupes aux entraînements, même si il était vrai que lui aussi devait souvent faire des rappels à l’ordre.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Toujours plus fort [Ware] Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus fort [Ware]   Toujours plus fort [Ware] Empty12/10/2017, 20:17

LORD JARODIN


Le colosse semblait garder un calme parfait, pourtant, son discours ne dissimulait en rien la haine qu'il avait contre l'alpha. Jarodin ne répondit pas, la fourrure toujours aussi hérissée. Il ne pouvait cacher le tourbillon de pensées qui l'habitaient actuellement. Ware continua sa lancée, il insinuait qu'il lui faudrait choisir un camp. Le jour ou la révolte aurait lieu, les partisans du vaincu ne seraient pas épargnés...

Le loup des steppes avait une autre préoccupation. Zal était complètement dingue, c'était un fait. Il avait retrouvé plusieurs fois les restes de ses chasses nocturnes, et ce n'était pas toujours des squelettes de proies qu'il retrouvait carbonisées. Il n'était pas là lors de la mort de l'oméga mais ses fils lui avaient raconté l’événement. Il secoua la tête. Une meute avait besoin d'un alpha. Si Zal mourrait qui prendrait sa place? Il refusait qu'un noble frivole devienne son chef, c'était inacceptable.

Avant de renverser un alpha, il faut prévoir sa suite. Selon votre choix, je serai avec ou contre vous.

Sa fourrure repris son apparence normal après qu'il ait prononcé ces mots. Il fit un signe de tête à ware en signe d'adieu, et s'éloigna d'un pas vif pour aller entraîner ses soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Toujours plus fort [Ware] Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus fort [Ware]   Toujours plus fort [Ware] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toujours plus fort [Ware]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fusionner pour être plus fort [Yarhnam, Ware, Aslan]
» Revenir plus fort
» Baston ft Ware
» Il faut être fort [PV Zedekiel]
» Faites moi cet honneur pv Ware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-