Les élémenloups
Il est temps [PV Nansaa] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Il est temps [PV Nansaa] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Il est temps [PV Nansaa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Il est temps [PV Nansaa] Empty
MessageSujet: Il est temps [PV Nansaa]   Il est temps [PV Nansaa] Empty12/7/2017, 18:49

- RP effectué à l'Oasis Doushite -


MYA


Nansaa était parti depuis à peine une semaine et la sensation de chaleur que Mya avait ressenti à son contact n'avait cessé de s'amplifier dessus. Elle ressentait le besoin de se rouler et de se frotter à tout ce qui se présentait. Elle ne tenait tellement plus en place qu'elle était partie arpenter son territoire pour en marquer chaque arbre, chaque buisson.

Elle avait finit par arriver, en traversant le désert - sans même se rappeler pourquoi elle avait fait ça alors que des bouffées de chaleur l'étouffaient déjà -, à l'Oasis Doushite. Son eau claire était si tentante, elle avait besoin de se rafraîchir. Elle pénétra l'ondée dont la fraîcheur l'apaisa quelque peu. Son esprit était obnubilé par Nansaa, cela expliquait sûrement pourquoi elle était descendue tellement au sud.

Sortant de l'eau, elle se roula dans le sable, poussant des gémissements de bonheur alors que le sable venait déloger quelques parasites. Le bain l'avait quelque peu calmée, et elle en profita pour se reposer un peu, mais elle sentait que le répit serait de courte durée. Ses pulsions étaient telles qu'elle en avait même perdu l'appétit.


Dernière édition par liquid poulpi le 15/7/2017, 09:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Il est temps [PV Nansaa] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps [PV Nansaa]   Il est temps [PV Nansaa] Empty13/7/2017, 08:14


Il est temps !
Nansaa et Mya



Partenaire Mya - Solitaire


Naïade





Mya m’avait dis oui ! Elle était d’accord pour avoir une descendance avec moi. Soit, pas tout de suite, mais ça avait suffit à égayé mes dernières semaines de travail. J’étais d’humeur jovial, je ne torturais pas les loups de l’escadron avec des entraînements journaliers et je n’étais pas très à cheval sur la discipline. Si Kaporal venait à me gronder, je pense que je lui dirais simplement ; Ecoute, j’suis de bonne humeur, j’ai pas envie de me prendre la tête. Et que je partirais derrière cette remarque, le laissant sans doute con et plus en colère qu’à l’origine. Mais pour être honnête je n’en avais rien à faire. Je n’avais pas dis à Gaor que Mya m’avait dis oui. Mais il me côtoyer tout les jours, il avait sans doute dû le comprendre sans avoir besoin de poser la moindre petite question. Quand je serais passé à l’acte avec Mya, je pense que j’irais la voir souvent afin de savoir si nos ébats auront donner suite à quelque chose don je rêvais de plus en plus souvent. Si alors mes rêves se réalisaient, il faudrait absolument que j’en parle à mon frère et à mon père. Au et il faudra également que j’aille voir Idryss pour la mettre au jus, histoire de la prévenir qu’elle sera tata, et aussi d’entretenir ce lien que nous avons retrouvé…

Aujourd’hui j’avais une journée de tranquillité, il faisait bien trop chaud pour travailler, même à 5 heurs du matin le soleil tapait trop fort pour que je ne fasse travailler les soldats. Je verrais si un entraînement est de mise ce soir, mais ce n’est pas sur… Après 20 minutes de vol moi aussi je commençais à suer, j’étais parti pour aller voir ma douce, mais j’avais fais un petit détour à l’Oasis pour me rafraîchir un coup avant de m’assoupir à l’ombre des palmiers derrière un massif rocher. Je fus réveillé par le bruit de l’eau, puis par celui d’une femelle qui semble chercher à se débarrasser d’une sensation. Montant alors discrètement sur le rocher je m’y couchais en sphinx avant de voir Mya se rouler dans le sable tiède tout en couinant et en agitant les pattes. Mais qu’est ce qu’elle fiche ? Elle est en chaleur ou quoi ? Ayant du sang de dragon dans les veines j’ai toujours eus plus de mal à ressentir les périodes de chaleur des femelles de l’espèce des loups… Enfant j’étais persuadé que c’était à cause d’une non attirance pour le sexe féminin. Mais après avoir rencontré Mya je savais que mon soucis ne venait pas de mal, et grâce à Idryss je comprenais que ça venais de ma génétique. Penchant alors la tête en mettant les oreilles à l’horizontal, je finis par comprendre que Mya ne m’avait pas encore repéré, mais en vue de son sourire et de la brillance de ses pupilles j’espérais fortement qu’elle pensait à moi. Etait-ce d’ailleurs mon odeur bien marqué qui l’avait guidé jusque là ? Ou autre chose ? Je n’en avais aucune idée mais j’avais bien envie de faire mon mâle plein d’hormones.

J’ouvris alors mes ailes, restant en sphinx je redressais la tête et bombais un peu le buste avant de pousser un aboiement sonore qui résonna et fit vibrer la surface anciennement lisse de l’eau. Une fois que j’eus attiré l’attention de ma compagne et également de ma futur partenaire sexuel, je m’envolais vers elle. Mon vol silencieux et gracieux me déposa à quelques pas de la femelle. Je m’étais posé au bord de l’eu de l’Oasis, et les poils de ma queue effleurait d’ailleurs la surface de l’eau. Mon regard acide dévorait Mya, je la désirais tellement que je n’avais même pas fait attention à la vitesse des battements de mon cœur et à la dureté de mon entre pattes. Mya avait vraiment un effet puissant sur moi. Je me léchais alors les babines tout en l’observant.

« Tu es magnifique mouillée et du sable dans les poils... »


Soit, n’importe qui aurait pu croire que je me moquais d’elle. Mais ce n’étais pas le cas. L’eau rendait son pelage luisant, les grains de sables y ajouter quelques paillètes dorées. Et puis Mya était belle depuis le premier jour. Du moins, à mes yeux, alors ce n’était pas aujourd’hui que cela allait changer. Et puis, ma voix mielleuse et aguicheuse prouvait bien le fond de ma pensée.

.

A-Delta ©

Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Il est temps [PV Nansaa] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps [PV Nansaa]   Il est temps [PV Nansaa] Empty13/7/2017, 09:46

MYA


Soudain, un claquement sec la fit se redresser, sur un énorme rocher en surplomb, Nansaa venait d'ouvrir ses immenses ailes. Cette vision fit battre le coeur de la louve à toute vitesse, elle se leva d'un bond pour pouvoir mieux l'admirer alors qu'il était baigné de soleil. Il s'élança et s'envola pour se poser face à elle, sa queue touffue caressant la surface de l'eau. Il dégageait une forte odeur de mâle, tout dans sa posture montrait un mâle dominant qui était là pour prendre ce qui lui était dû.

La chaleur que la louve avait réussi à réprimer avec son bain et ses roulades dans le sable, s'amplifia d'un seul coup. Ce mâle, c'était son mâle, et quel spécimen! Quelle louve ne se pâmerait pas pour ses faveurs? Un ronronnement bruyant envahit son poitrail. Elle se précipita vers lui pour se frotter contre le pelage épais de son torse, lui donnant des coups de langue sur le museau. Elle gémit d'impatience, elle voulait qu'il réponde à ses câlins, qu'il apaise ce feu qui la parcourait.

Elle s'éloigna un peu, chatouillant son menton du bout de sa queue de chat pour l'encourager à la suivre. Elle le voulait, mais d'abord il devait l'attraper, c'était la tradition. Elle se mit à courir sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Il est temps [PV Nansaa] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps [PV Nansaa]   Il est temps [PV Nansaa] Empty14/7/2017, 09:44


Il est temps !
Nansaa et Mya



Partenaire Mya - Solitaire


Naïade





Quand Mya me répara enfin je la vis me détailler et je me sentais bouffie de fierté qu’elle me dévore ainsi du regard. Bien sûr elle avait l’exclusivité de mes faveurs et de mes avances, mais tout de même. Le fait qu’elle tienne à marquer sa possession me faisait du bien. Je me sentais aussi important pour elle que fier et imbu de moi-même. Pas sur que ce soit très bien dans un sens, mais là ça me faisait un bien fou. Alors, quand elle se frotta à moi je lui répondis pas des gémissements de joies tandis que je frottais également ma tête contre son corps pour mieux mêler mon odeur à la sienne. Mais la petite peste décida de me faire jouer en se mettant à courir. Pour le coup je n’avais vraiment envie de faire le louveteau et de lui courir après comme un imbécile. Mais je la désirais profondément, alors pas question d’attendre plus longtemps sinon je ne donnais pas chère de ma santé mental et de la sienne. Aussi j’ouvris mes ailes et planais dans son dos avant de lui sauter dessus et de la mettre à terre. Une fois au dessus d’elle je me mis à battre de la queue tout en frottant mon museau au sien.

« Je t’ai eus charmante louve ! »

Je me couchais presque sur elle, faisant quand même attention à ne pas l’écraser car je suis tout de même beaucoup plus grand. Je sentais sa chaleur corporel être dix fois supérieure à la mienne. Elle devait vraiment ne plus en pouvoir ma pauvre Mya. Et cette simple pensée fit doubler mon désir d’accouplement. Si je lui faisais un tel effet je ne pouvais pas la laisser comme ça la pauvre, il fallait bien que je la comble après tout, non ? Je lui lançais un regard malicieux tandis que je lui léchouillais le menton. Mya était ma précieuse et personne jamais ne me la prendra ! Si un jour un autre mâle essaie de me la prendre je serais capable de le tuer, de l’anéantir, de le réduire en miette ! Mya était à moi, elle m’appartenait tout entière autant que je lui appartenais. Et j’avais beau avoir très bon caractère, j’étais bien loin d’être préteur.

.

A-Delta ©
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Il est temps [PV Nansaa] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps [PV Nansaa]   Il est temps [PV Nansaa] Empty15/7/2017, 08:59

MYA


Nansaa s'était envoler pour la rattraper. Alors qu'il pesait si lourd sur son dos, il relâcha la pression tout en gardant leurs corps respectifs en contact. La louve brûlait de l'intérieur, elle léchait le menton du mâle, ses babines et elle sentait sa queue remuer de joie. Son ronronnement était de plus en plus intense.

Ils n'attendirent plus et s'unirent avec pour seul témoin les petits poissons qui nageaient dans l'eau claire et les oiseaux dans les palmiers. Ils s'unirent à plusieurs reprises, afin d'être sûrs que ça allait porter ses fruits. Puis, ils se couchèrent l'un contre l'autre dans le sable chaud, profitant simplement du bonheur d'être l'un avec l'autre.

Très prochainement, Nansaa devrait rejoindre son clan, loin de ces terres, mais elle savait que ça ne serait que temporaire. Plus sa grossesse serait avancée, plus il serait présent pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Il est temps [PV Nansaa] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps [PV Nansaa]   Il est temps [PV Nansaa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps [PV Nansaa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» How are you ?! | Nansaa
» Sound of Silence [ PV Nansaa ]
» Laissez-moi tranquille (PV Nansaa)
» Les relations à distance, c'est compliqué [PV, Nansaa]
» Seule ta présence m'apaise [PV Nansaa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-