Les élémenloups
Petite visite nocturne Ft.Nansaa 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Petite visite nocturne Ft.Nansaa 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petite visite nocturne Ft.Nansaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Petite visite nocturne Ft.Nansaa Empty
MessageSujet: Petite visite nocturne Ft.Nansaa   Petite visite nocturne Ft.Nansaa Empty3/8/2017, 21:28

RP effectué au campement de l'Eau





Petite visite nocturne


ft. Nyxia & Nansaa




Nyxia avait passé un long moment en dehors du territoire. Elle était parti explorer, par cette soudaine envie qui l'avait réveillé un bon midi. Car oui, la louve était une nocturne. Elle dormait le jour et vivait la nuit. C'est à ne pas se poser de questions. Ceux la connaissant savaient qu'ils ne pouvait que la voit la nuit ou aux petites heures du matin comme aux couché du soleil lorsqu'elle se réveille.

Quoi qu'il en soit, la louve nocturne était de retour après une semaine à être parti explorer un peu partout, être seule avec elle-même. Mais ce que les gens lui manquait. Quand même. Elle ne pouvait pas nier que les rare loups auxquels elle tenait lui avait un tans soit peu manqué. Nansaa le premier tout comme Mya. Les deux louves pouvaient se ressembler parfois niveau caractère et c'était probablement là le secret de leur amitié malgré tout. Sauf que pour Nansaa c'était différent. Nyx le voyait un peu comme un protecteur. Un bon ami certes... Mais un genre de grand frère bienveillant même si elle n'éprouvera jamais un amour fraternel à son égard. C'était une façon de parler tout au plus.

Alors que la louve bleu nuit traversait le territoire elle croise une sentinelle mais cette dernière la laisse passer comme si de rien était. Il était tout de même fréquent de voir la louve traverser les terres. Et malgré tout elle avait assez fort caractère pour avoir ce qu'elle souhaitait. Si l'envie de voir le gris lui prenait elle venait. Et personne ne pourrait la chasser... Personne mis à part le concerner. Elle ne l'écoutait que lui. Car franchement les ordres se n'est pas pour elle mais cet ami, elle le respecte. C'est ce qui guide ses décisions. Mais en ce doux soir nuageux, elle se rendait au camp du clan de l'eau pour y voir ce chef d'armée.

Elle l'a cherché un bon moment avant de le voir revenir d'elle ne sait où. Peut-être de la chasse? D'un entraînement? Qu'importe. Elle s'en fiche. Le sujet de sa balade était maintenant face à elle et la louve de la nuit pose son derrière au sol une fois rendu à environ un petit mètre du mâle. Son regard de glace se pose sur l'intéressé et un faible sourire anime son doux visage sombre. Sa queue vient délimiter les courbes de ses pattes et sa tête se penche doucement sur le côté avant que sa voix ne retentisse comme un murmure mélodieux.

— Alors... Comment se porte mon chef d'armé favori?






©️ Codeur KipiK sur Épicode


Dernière édition par Nymphe le 5/8/2017, 00:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Petite visite nocturne Ft.Nansaa Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne Ft.Nansaa   Petite visite nocturne Ft.Nansaa Empty4/8/2017, 17:09


Petite visite nocturne
Nansaa et Nyxia



Nyxia - Solitaire


Naïade





Le chef d’armée avait passé des heures entières à chercher Baelia qui avait trouvé très drôle de le faire jouer à cache-cache. Enfin, c’était lui qui cherchait et non elle. Quand il avait retrouvé sa fille, au lieu de la gronder comme il l’avait prévu, il avait soupiré et l’avait ramener à leur tanière pour la coucher. Il se faisait tard, il était temps pour la petite crevette blanche de dormir, sinon demain elle se montrera sans doute insupportable. Après quoi il était allé entraîner les loups de l’escadron. Les entraînements de nuit étaient agréables à cause de la fraicheur. C’était préférable de travailler sous la lune que sous la chaleur ardente du soleil d’été. D’ailleurs tout l’escadron était d’accord avec cette idée. Après un entraînement d’environ une heure il était retourné aux tanières sous le lac. Mais avant qu’il ne rejoigne la sienne une sentinelle l’avait intercepté pour lui dire que la louve de la nuit était de retour. Tient, alors comme ça Nyxia était encore en vie ? Il avait finit par se poser la question à force de ne plus avoir de nouvelle de la femelle. Secouant alors son pelage il vérifia que sa protéger soit bien endormi avant de ressortir.

Une fois dehors il plana jusqu’à la femelle et se posa devant elle. Elle semblait plutôt en bonne santé, c’était déjà ça. Sa queue fouettant lentement l’air, Nansaa replia ses ailes mais décida de rester debout. Face à la question de la louve il haussa les épaules. Il se portait bien, il suffisait de le voir pour le savoir. Mais il agita les oreilles et inclina le museau pour la saluer avant de croiser son regard.

« Ma vie est assez tranquille. Et toi ? Toujours en vie à ce que je vois »

Nyxia était spécial. Le mâle ne savait pas trop comment la considérer, ni même comment il devait réagir avec elle. Elle était pourtant loin d’être méchante. Mais c’était lui qui était un peu handicapé avec tout ce qui est sentimental. Il n’y avait qu’avec sa douce qu’il savait comment se comporter. Même s’il faisait d’ailleurs parfois quelque s gaffes. En pensant à Mya il étira un doux sourire avant de secouer la tête. Puis il reposa son regard sur Nyxia et se rappela de cette histoire de louve cerf malade à la lune noire. C’était Gaor qui lui en avait parlé. Il s’assit alors calmement et observa la femelle.

« Nyxia, tu pourrais me rendre un service simple ? »

Il savait que Nyxia s’y connaissait sur le domaine de la nuit et de tout ce qui touche les pouvoirs et les malédictions liée à la nuit. Alors peut être qu’elle pourrait apporter des réponses aux questionnement de cette femelle que Gaor semble beaucoup apprécier. Nansaa voulait soutenir son frère à tout prit, et l’aider à trouver l’amour. Gaor en avait grandement besoin, le pauvre n’avait pas encore connu la douceur d’une louve, et il était sur que cela apporterait beaucoup de bonheur à son frère d’arme. Mais pour cela il fallait que la louve qu’il aime soit en bonne santé.

.

A-Delta ©
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Petite visite nocturne Ft.Nansaa Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne Ft.Nansaa   Petite visite nocturne Ft.Nansaa Empty5/8/2017, 00:45





Petite visite nocturne


ft. Nyxia & Nansaa




Nyxia observait en silence le mâle replier ses grandes ailes impressionnantes. Il l'a salut alors d'un signe bref du museau ce à quoi la femelle répond de la même façon. Elle ne perdait point d'élégance dans ses gestes et il n'y avait pas de paroles a échanger pour cela. Les yeux brillants de la louve nocturne se posent ensuite dans ce regard émeraude qui la scrutait légèrement.

— Ma vie est assez tranquille. Et toi ? Toujours en vie à ce que je vois

En vie? Si elle en avait eu la possibilité, la femelle aurait bien échappé un petit rire à cette remarque. Mais elle se contente alors de sourire d'une façon moqueuse avant de relever le museau en l'air pour observer la lune qui commençait à pointer le bout de son nez. Elle reste hypnotisé par le phénomène tout en réfléchissant à cette drôle de remarque que venait de lui faire le chef d'armé. Elle était loin de se laisser avoir si facilement, si faiblement. Aussi méfiante qu'elle est, elle est extrêmement prudente. La vie de solitaire n'est pas de tout repos mais elle s'arrange pour gagner le respect ou du moins ne pas s'attirer les foudres.

— Si tu croyais te débarrasser de moi aussi facilement...

Elle n'avait, en soit, pas besoin de venir prendre de nouvelles. Mais comme elle s'ennuyait un peu et que l'envie de revoir ce dragon lui était venu à l'esprit, elle en avait profité. Et chacun dans leurs esprits, les deux loups restèrent silencieux un petit moment. Moment durant lequel la bleu rabaisse son museau et observe le mâle avec ce sourit niais au visage. Elle sait d'emblée a quoi ou plutôt à qui pense le mâle. Ce qui fit sourire légèrement la femelle. Mais tout changea si vite puisque le mâle prenait place assise devant elle et prit la parole.

— Nyxia, tu pourrais me rendre un service simple?

La femelle relève subitement ses belles oreilles et écouté attentivement le gris. Elle repasse dans sa tête cette phrase plusieurs fois... Un service? Elle? Surprise, elle semblait reprendre vie ou intéressé. Il venait d'éveiller en elle la petite curieuse qui dormait profondément. Comment la louve de la nuit pouvait rendre un service à ce chef d'armé? Mais c'était quelque chose qu'elle se devait de faire, d'essayer du moins. Elle le lui devait mais aussi elle aimait rendre service aux peu de loups qui étaient dans sa vie.

— Je peux bien essayé Nansaa, tout ce que tu veux.

Elle était prête à aider cet ami. Et puis s'il demandait service à la louve c'était pour une raison précise. Nansaa ne faisait jamais rien sans fondement. Elle le savait fort bien la petite. Alors que son regard curieux ne lâche pas le mâle, son visage redevient tombe. Sans réel sourire, sans émotions apparente. Elle attendait sagement, patiemment la demande du gris. Nyxia était tout ouïe et prête à reprendre du service. Après ce petit séjour avec elle-même, elle se pouvait bien d'être en compagnie. Elle le pouvait, ce n'était point impossible.






© Codeur KipiK sur Épicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Petite visite nocturne Ft.Nansaa Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne Ft.Nansaa   Petite visite nocturne Ft.Nansaa Empty10/8/2017, 21:34


Petite visite nocturne
Nansaa et Nyxia



Nyxia - Solitaire


Naïade





La femelle en face de moi m’avait détaillé, j’étais habitué au regard de Nyxia, il ne me dérangeait pas. Je la laissais observer la lune après son petit sourire un peu moqueur. Je ne me moquais pas vraiment. Elle était devenue méfiante trop tard. Si je n’avais pas été là, elle ne serait plus. Elle le savait, et moi aussi. Elle faisait la fière et l’arrogante, mais sans les autres, elle n’était rien. Je connaissais la nature de la vie depuis longtemps, mais elle l’avait apprise violemment, et n’en connaissait pas encore tout les vices. Si la femelle pensait me connaître, elle se trompait. Je pouvais être joueur, doux et gamin. Tout comme agressif et mauvais. Et quand la torpeur me prenait, je pouvais être d’une violence et d’un sadisme inouïe. Un loup m’avait dit une fois que si je ne voyais plus le diable c’est qu’il m’habitait, et parfois, j’avais tendance à croire à cette remarque. Ma queue battant lentement l’air, j’observais toujours la femelle, impassible et tranquille. Mes oreilles en mouvement pour surveiller les alentours. J’étais aux aguets tout en étant détendu. Un joli petit paradoxe. A sa remarque je levais les yeux au ciel.

« Tu sais très bien de quoi je veux parler »

Je parlais du fais qu’elle n’avait pas montrer signe de son existence. Parfois je la croisais durant une chasse, ou la survolais, mais là elle avait tout simplement disparue. Elle avait sans doute quitté les terres d’élément pour que je ne la croise pas une fois. Mais je n’avais aucune envie de lui poser des questions sur son absence. J’avais d’autres choses en tête comme ma futur descendance, mon frère, et cette histoire de louve cerf. Nyxia et sa petite vie de solitaire passait après. Elle le savait, je tenais à elle, mais j’avais mes priorités. J’étais intelligent et calculateur quand je le désirais. Je savais comment obtenir ce que je voulais absolument juste en faisant un petit effort. Et Nyxia se sentait redevable depuis que je lui avais sauvé la vie. Je n’avais même pas besoin d’un effort quelconque pour obtenir ses bonnes grâces, il me suffisait d’être moi-même.

« Je crois que mon cher Gaor est tombé sous le charme d’une Solitaire. Mais c’est une solitaire un peu étrange qui semble malade les jours où la lune est absente du ciel. Est-ce que tu pourrais la rencontrer et essayer de voir le problème ? »

Je savais que Nyxia était incollable sur tous les sujets touchant la nuit. Mais cette louve semblait… Plus proche de la lune que Nyxia ne l’avait jamais été. Comme si elle était reliée à l’astre solitaire qui trône au dessus de nos têtes lorsque la nuit s’élève. Je sais que cela semble étrange, mais il existe plusieurs loups de l’ombre. Alors pourquoi pas plusieurs loups de la nuit ? Un pour la une en général, et un seulement pour la lune, ne serait-ce pas possible ? Je voulais que Nyxia rencontre cette femelle pour lui venir en aide. En plus la blanche et noir était loin d’être méchante, au contraire c’était une douceur de la nature. Un peu comme une fleur que l’on préfère voir fleurir dans un champ plutôt que de la cueillir. Alors j’étais convaincue que Nyxia l’apprécierait.

.

A-Delta ©
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Petite visite nocturne Ft.Nansaa Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne Ft.Nansaa   Petite visite nocturne Ft.Nansaa Empty13/8/2017, 03:55





Petite visite nocturne


ft. Nyxia & Nansaa




Pendant que la jeune femelle était dans ses songes, le silence régnait en maître autour des deux canidés. Il pouvait arriver parfois que ce petit manque de parole survienne... Surtout que la louve est d'humeur assez pensive en ce moment. Mais il en va de soit que les deux loups ne se connaissent peut-être pas si bien et qu'au fond ils ne soient point eux-mêmes l'un envers l'autre ce qui occasionne parfois de petit blanc. Mais des blancs qui sont différents des autres. Pas ceux qu'on caractérise de malaisant. Seulement un moment de silence ou les deux profitent pour s'évader dans leur pensées. C'est étrange en un sens mais c'est ainsi. Surtout avec la bleue qui a tendance à être assez calme avec les autres. Elle pourrait, un jour, avec quelques loups, se montrer différemment... Mais elle ne peut dire quand et si cela arrivera réellement. Et alors qu'elle rabaisse son douc museau pour reprendre l'observation sans fondement du mâle face à elle, ce dernier répond à sa phrase précédente.

— Tu sais très bien de quoi je veux parler.

Oh ça oui elle le savait. Mais la jeune louve n'avait pas envie de s'éterniser sur sa petite expédition. Elle et Nansaa n'était point proche au point qu'elle doive prévenir de tel sortie. Bon évidement le mâle avait l'air d'être d'un autre avis... Mais pour la louve nocturne elle n'avait pas ce genre de compte à rendre au gris. Si quelque chose lui arrivait c'était bien sa faute et le loup n'y pourrait désormais plus rien. Elle ne se voyait pas dire ses faits et geste au mâle qui restait ni plus ni moins que quelqu'un à qui elle rendait visite de temps et temps et à qui elle devait... Sa vie amoureuse? Ou peut-être sa vie au final. Sauf qu'elle ne s'accordait que d'être redevable pour ça. Ce n'est pas pour autant qu'elle fera entièrement confiance au gris, malheureusement.

Mais alors qu'il venait de toucher à ce sujet et que la bleue voulait éviter de s'y attarder, le mâle semblait réfléchir à quelque chose. Il n'allait pas tarder à lui faire part de sa demande qu'il avait à lui faire. Et malgré peut Nyx avait cette obligation. Probablement seule raison qui fait qu'elle n'aime pas spécialement le mâle... Puisqu'elle lui est redevable et ce jusqu'à... Elle ne sait point. Pour elle ce sera éternel. Même si elle se doute que le chef d'armée n'abusera pas d'elle elle reste méfiante. Il sait qu'elle pourrait tout faire à celui qui lui a rendu la vie plus facile à vivre.

— Je crois que mon cher Gaor est tombé sous le charme d’une Solitaire. Mais c’est une solitaire un peu étrange qui semble malade les jours où la lune est absente du ciel. Est-ce que tu pourrais la rencontrer et essayer de voir le problème ?

Alors son cher frère est tombé amoureux d'une solitaire... Tout comme le loup qu'elle a en face d'elle. Un faible sourire vient prendre possession de son fin museau. Alors les solitaire arrivaient à gagner le coeur de ses mystérieux mâle. À croire qu'elles ont quelque chose de spécial. Quelque chose se Nyxia n'arrivait pas à avoir probablement. Ou qu'elle se refusait d'avoir. A cette pensée la louve lâché un soupire et secoue la tête.

Elle chasse ses pensées stupides et reprend un air sérieux pour venir a réfléchir à la suite de sa précieuse demande. C'était donc ça. Il avait pensé à la louve de la nuit pour approfondir le sujet sur une louve lunaire. Malgré les quelques problèmes présents la bleue semble reprendre vie peu à peu à cette idée. Et si la nuit rencontrait la lune? Qu'elle rencontre cela pourrait donner? La queue de la louve se mouve doucement derrière elle. Et elle hoche la tête quelques fois.

— Je veux bien rencontrer cette louve ça...Me ferait plaisir. Par contre Nansaa tu sais bien que je n'ai jamais eu de pouvoir en ma possession. Ou du moins pas assez pour pouvoir l'aider. Je le crois..

La louve nocturne était une solitaire. Et donc elle ne pouvait toucher à la puissance qui sommeillait en elle. Elle l'avait eu une fois, étant jeune... Mais l'étendu de son pouvoir elle ne le connaît pas en totalité ni même de moitié. Elle doutait de pouvoir aider la louve lunaire mais peut-être que cette rencontre aura du bon pour les deux louves. Alors elle veut rencontrer cette fameuse solitaire. A deux elles pourraient peut-être bien venir à bout de cette sorte de maladie dont parle le gris.






© Codeur KipiK sur Épicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Petite visite nocturne Ft.Nansaa Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne Ft.Nansaa   Petite visite nocturne Ft.Nansaa Empty22/8/2017, 15:52


Petite visite nocturne
Nansaa et Nyxia



Nyxia - Solitaire


Naïade





Le manque total de connaissances que nous avions l’un envers l’autre était parfois troublant. C’était sans nul doute la raison pour laquelle ni elle ni moi ne nous parlions. Notre communication était réduite et difficile. J’ignore pourquoi Nyxia continuait de venir me voir. Je ne la portais pas particulièrement dans mon cœur. Elle était trop inexpressive et indépendante pour que j’ai une véritable attache envers elle. Sans jamais oublié le fait que je n’avais fais que la sauver, et que je l’aurais fais pour n’importe quel individu. Mais il avait semblé que ça soit elle qui se soit prise d’affection pour moi. J’étais donc parfois gêné par ses visites sans oublié qu’elle était solitaire, et que si ne n’avais pas été polyvalent puis chef d’armée les sentinelles de l’eau l’auraient sans doute traquée pour savoir ce qu’elle vient faire chez nous. Elle était parfois un peu suicidaire dans ses actes, mais de cela je ne m’inquiétais pas tellement, me disant que les choses allaient bien, et que je ne devais pas me soucier d’elle, mais d’abord de mon clan et de ma compagne.

J’avais moi-même mit fin à notre égarement pour nous ramener l’un à l’autre et continuer la conversation, si tant est qu’elle existe sincèrement. Car j’avais plutôt la sensation diffuse que j’allais finir par me heurté à un mur en m’adressant à Nyxia. Des fois je me demandais ce qu’elle pouvait ressentir, moi je n’arrivais guère à cacher mes émotions, la seule chose que je savais dissimuler étant ma douleur. Mais Nyxia était pour moi un mur d’indifférence presque aussi violent que celui du loup brun de la terre ou de Skull.

Ecoutant alors sa réponse j’agitais les oreilles. Inutile de me mentir chère amie, je sais que cette rencontre ne sera guère un plaisir pour toi. Non pas que Hadanalith soit une femelle désagréable, simplement que tu te trouves être une femelle trop méfiante et associal pour apprécier une rencontre demandé par un tiers. Puis je l’entendis parler de pouvoir et je secouais alors lentement la tête.

« Ne t’égare pas aussi loin. Je ne parle pas de pouvoir mais de connaissance sur la lune. Je veux juste savoir s’il s’agit d’une maladie ou d’une malédiction car aucun médecin n’est capable de le déterminer. Mais si tu ne veux pas t’engager dans la démarche je ne te force à rien, sache le. »

Je savais que Nyxia n’était pas forcément à l’aise avec autrui, et qu’elle tenait à bien faire ce que l’on lui demandait. Alors je ne voulais pas qu’elle se mette trop de pression sur les épaules. Je ne lui donnais pas un ordre, je lui demandais de l’aide et elle était tout à fait en capacité de me la refuser si tel était son désir.

Et puis à défaut de pouvoir échanger sur nos vie respectives, autant trouvé un sujet de conversation. Sinon autant qu'elle cesse de venir me voir, et que je cesse de me soucier d'elle. Cela évitant alors des ennuis à chacun d'entre nous. Mais bon comme elle a prit l'habitude de me rendre visite, autant que cela est un intérêt quelconque.

A-Delta ©
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Petite visite nocturne Ft.Nansaa Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne Ft.Nansaa   Petite visite nocturne Ft.Nansaa Empty30/9/2017, 11:23

Cela fait plus d'un mois que j'attends la réponse de Nymphe. Ce RP se place chronologiquement avant l'accouchement de Mya et après qu'il ai retrouvé la mémoire. Les événements sont passés depuis un moment, de plus la relation de Hadanalith et Gaor ayant évolué le sujet de discussion de ce RP n'a plus lieu d'être. Je demande donc à l'abandonner et l'archiver, je suis désol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Petite visite nocturne Ft.Nansaa Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne Ft.Nansaa   Petite visite nocturne Ft.Nansaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite visite nocturne Ft.Nansaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite visite [PV Maureen]
» Chasse nocturne | Eden
» Promenade nocturne ~ PV Reymsa [Terminé]
» Promenade nocturne. [Libre] abondon
» Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Cependant, pas pour tous-