Les élémenloups
Les relations à distance, c'est compliqué [PV, Nansaa] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Les relations à distance, c'est compliqué [PV, Nansaa] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les relations à distance, c'est compliqué [PV, Nansaa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Les relations à distance, c'est compliqué [PV, Nansaa] Empty
MessageSujet: Les relations à distance, c'est compliqué [PV, Nansaa]   Les relations à distance, c'est compliqué [PV, Nansaa] Empty28/4/2017, 13:51

RP effectué dans la Steppe aux Lucioles


MYA


Cela faisait plusieurs semaines qu'elle avait rencontré Nansaa. Il était parti en pleine nuit, elle savait qu'il avait des responsabilités dans son clan, elle ne s'était pas attendu à ce qu'il reste avec elle sur un coup de tête alors qu'il venait juste de la rencontrer. Même si elle l'aurait fait, peut-être, si elle avait été dans la position du mâle. Pour rien au monde elle ne rejoindrait un clan. Les premiers jours elle avait repris sa vie comme si rien ne s'était passé. Elle avait volontairement occulté tout ce qui s'était passé cette journée. Mais les semaines passant, elle faisait de plus en plus de rêves où elle volait, avec ses propres ailes, pas sur Nansaa. Mais celui ci était toujours autour. Soit dans la tanière où ils s'étaient rencontrés, soit dans les airs à ses cotés, soit en train de chasser au sol les proies dans sa direction.

Son absence lui semblait de plus en plus intolérable. Elle était devenue particulièrement irritable, instable, quand elle tuait ses proies elle les faisait souffrir. Les autres solitaires qui venaient d'ordinaires dormir dans les tanières une ou deux fois par semaine s'étaient fait rares face à ses violentes sautes d'humeur. Elle avait arraché la queue de l'un d'entre eux qui était venu voir si elle n'avait pas abandonné les restes d'un repas sous le grand chêne. Elle ne l'avait pas raté, elle l'avait entendu fouillé et était sortie en furie de sa tanière, se jetant sur le loup famélique en contrebas. Il avait bien tenté de fuir, mais elle n'était pas d'humeur à laissé un voleur partir comme si de rien n'était. La queue reposait maintenant devant l'entré de sa caverne, en trophée et en menace pour quiconque viendrait lui chercher des puces.

Ne supportant plus son état psychologique elle avait finalement pris la route. Avant de partir, elle avait bien pris soin de marquer son territoire autour de sa tanière et du gros chêne. Si jamais un seul loup pénétrait dans son antre elle le traquerai et le ferai souffrir. Ça n'aurait pas été faute d'avertir. Elle trottinait sur la plage Naigma, en direction du clan de l'Eau. Plus elle s'approchait, plus les pistes de loups se faisaient nombreuses. Ce qui ne l'étonna pas plus que ça, les loups de ce clan étaient connus pour aimer l'eau, l'essentiel de leur alimentation était d'ailleurs composée de poisson, même s'ils chassaient aussi de plus grosses proies terrestres.

Plus elle s'approchait plus elle sentait une forme d'angoisse tordre son estomac. Et si elle tombait sur un des leurs, et que celui-ci n'était pas d'humeur à laisser une solitaire se promener sur ses terres? Elle ne pourrait pas se battre, Nansaa lui en voudrait surement si elle blessait l'un des siens. Elle était pile à la frontière, derrière elle, la mer avançait sur le sable. Devant elle, une immense steppe, des lucioles voletaient partout, ça devait être très joli en pleine nuit. Elle huma l'air. Elle sentit vaguement l'odeur de Gaor, mais elle datait d'un bond moment, sa tension diminua un peu. Elle prit une grande inspiration et pénétra sur les terres de l'eau.

Tout à coup, elle remarqua une immense ombre sur le sol. Son coeur se mit à battre plus vite, à moins qu'un autre loup de l'eau ne sache voler, cela ne pouvait être qu'une seule personne. Elle leva les yeux, le soleil donnait une teinte encore plus acide au vert de sa fourrure. Elle hurla de toutes ses forces pour qu'il l'entende.

NANSAAAAAAAA!!!!



Dernière édition par liquid poulpi le 5/6/2017, 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Les relations à distance, c'est compliqué [PV, Nansaa] Empty
MessageSujet: Re: Les relations à distance, c'est compliqué [PV, Nansaa]   Les relations à distance, c'est compliqué [PV, Nansaa] Empty28/4/2017, 20:16

Thanatos/Nansaa- Eau - Polyvalent
Après ma rencontre avec Mya ma vie avait reprit son cours normal. Levé tôt, entraînement, éducation de Baelia, et parti de chasse avec Gaor. Ma vie était simple, et hormis quelques missions elle était assez tranquille. Je pensais souvent à Mya, mais je m’étais bien gardé de le dire à qui que ce soit. Personne ne savait, et personne n’avait rien remarqué puisque je continuais d’agir comme à mon habitude. De toute façon j’avais toujours était doué dans l’art de falsifier mes émotions et ce n’était pas aujourd’hui que cela changerait.

Ce matin je m’étais levé à l’aube et j’avais commencé ma journée par une grace matinée car Kaporal n’était pas venu me secoué comme à son habitude. Après quoi j’avais avalé un petit déjeuné copieux amené par l’un de mes camarades à cause du pari que j’avais gagné une semaine plus tôt. J’étais de bonne humeur et je n’avais pas entendu de voix depuis vingt quatre heure ce qui me faisait vraiment un bien fou. J’étais sorti de ma tanière quand le soleil commençait sa course pour rejoindre son zénith. Il ne faisait pas encore trop chaud et cela me convenait bien. J’avais alors fais un tour vers le tas de nourriture avant de remarquer sans mal qu’il avait bien maigri. Je m’étais alors lancé dans une chasse de plusieurs heures, ramenant des proies les unes après les autres pour le refaire grossir un peu. J’avais déjà emmené deux lièvres, un lapin et une fouine avant de prendre une petite pause. Un petit quart d’heure dans le clan durant lequel je pu observer les louveteaux jouer joyeusement avec toute l’insouciance de leur âge. Je les enviais un peu parce que je ne me souvenais pas d’avoir eut une enfance pareille. Mais cela ne me dérangeait pas, hormis les voix j’étais très bien avec moi-même.

J’étais parti chercher une proie un peu plus grosse en me disant que ça nourrirait un petit moment. Je planais alors tranquillement au dessus des grands arbres avant d’entendre la voix de Mya. Je plaquais alors mes oreilles sur mon crâne, au non pitié me dite pas que j’entends la voix de Mya dans ma tête maintenant… C’est bien la dernière chose don j’ai envie. Pourtant la voix de la louve me sembla très proche et cela me troubla. Je lançais alors un regard à la Steppe que je survolais. Je vis alors sa silhouette et haussais un sourcil que faisait donc cette idiote de solitaire ici ? Si elle était tombée sur quelqu’un d’autre elle aurait pu avoir de gros problème cette grosse andouille. Pourtant j’étais heureux de la voir, je me sentais toute émoustillé et j’avais envie de me jeter sur elle, mais je n’étais pas sur que ça soit la meilleure idée. Je descendit alors calmement avant de me poser à quelques pas de la louve. Ma queue s’agita joyeusement avant que je ne trotte vers elle pour aller ensuite fourrer mon museau dans le pelage de son cou dans un signe d’affection profonde.

« Mya ! Mais qu’est ce que tu fais ici ? »

J’étais très intrigué par sa présence ici. Ce n’était pas du tout dans ses habitudes de venir aussi prêt d’un clan. Du moins je le croyais, après je me trompais peu être. En tout cas j’étais incroyablement heureux de la revoir.


Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Les relations à distance, c'est compliqué [PV, Nansaa] Empty
MessageSujet: Re: Les relations à distance, c'est compliqué [PV, Nansaa]   Les relations à distance, c'est compliqué [PV, Nansaa] Empty25/5/2017, 13:22

MYA

Le loup ailé, n'avait pas semblé tout de suite l'entendre mais il vira tout à coup avant de descendre vers elle. Plusieurs émotions étaient passé sur son visage. La surprise d'abord, puis la colère, ou la colère induite par la peur. Et enfin la joie. Il se posa enfin, Mya baissa la tête et coucha les oreilles sur les cotés, en signe d'accueil affectueux. Il remuait la queue et enfonça sa tête dans la fourrure de son cou. Elle lui fit une léchouille sur l'oreille.

Mya ! Mais qu’est ce que tu fais ici ?

La louve se renfrogna. A son avis?! Il avait dit qu'il reviendrait la voir et elle avait attendu jusqu'à ce qu'elle ne supporte plus d'attendre. Elle aimait la solitude, mais elle lui préférait le loup vert acide. Elle lui donna un coup de patte dans l'épaule.

Puisque tu n'es pas revenu tu m'as obligée à pénétrer sur les terres de ton clan pour te retrouver... Quoi que je ne serai pas allé beaucoup plus loin, cet endroit me met franchement mal à l'aise. Il y a trop d'odeurs.

Elle remarqua soudain quelque chose qui bougeait au milieu de sa fourrure. La lumière fit briller ses écailles. Elle sourit, la petite tête du serpent émergea des poils. Elle pencha la tête. La plupart des créatures vivantes n'aimaient pas les serpents, on ne les voyaient jamais, jusqu'à ce qu'ils vous mordent. Mais Mya aimait leurs couleurs et la façon dont le soleil jouait sur les écailles lisses.

Salut toi! Tu es un copain de Nansaa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Les relations à distance, c'est compliqué [PV, Nansaa] Empty
MessageSujet: Re: Les relations à distance, c'est compliqué [PV, Nansaa]   Les relations à distance, c'est compliqué [PV, Nansaa] Empty26/5/2017, 21:28

Thanatos/Nansaa- Eau - Polyvalent
J’avais vu la femelle me détailler du regard et j’avais aussitôt mis les oreilles en arrière en observant la femelle. J’espérais qu’elle ne m’en voudrait pas trop, j’avais eus beaucoup de soucis ces dernières semaines et je souhaitais qu’elle ne soit pas en colère contre moi. Ma queue fouettais l’air assez joyeusement, seul signe de mon contentement de sa présence. Je l’écoutais alors avant de détourner la tête en baissant légèrement les oreilles, un peu honteux qu’elle se soit déplacée pour moi alors que je lui avais promis de revenir la voir.

« Je suis désolé, j’ai eus beaucoup de travail, mon père ne m’a pas laché… »

A sa remarque sur les odeurs je levais le museau et reniflais. Effectivement, j’y étais tellement habitué que je ne faisais plus attention. Mais l’endroit était bel et bien écrasé par de nombreuses odeurs toutes différentes. Je reposais alors mon regard vert sur elle et agitait les oreilles.

« Je n’y avais jamais fais attention mais tu as raison. »

Puis quand elle vis mon serpent je me crispais, la plus part des autres loups ne l’appréciaient pas et s’en méfiaient. Je mis alors mes oreilles en arrière mais en entendant sa remarque un sourire doux effleura mes babines. Je lançais un regard à mon camarade de toujours qui s’enroula à mon oreille droite et descendit sa tête vers Mya pour siffler prêt d’elle en signe de salut.

« Mya je te présente mon camarade de toujours. Khephren ! »

Le prénom lui était venu quand il avait trouvé son compagnon dans un coin perdu prêt de sa tanière. Il ferma les yeux et souffla longuement tendit que son compère écaillais se réenroulait convenablement à son oreille et fermais lentement les yeux.


Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Les relations à distance, c'est compliqué [PV, Nansaa] Empty
MessageSujet: Re: Les relations à distance, c'est compliqué [PV, Nansaa]   Les relations à distance, c'est compliqué [PV, Nansaa] Empty31/5/2017, 10:16

MYA


A sa première remarque, il avait détourné la tête, comme honteux. Ainsi il avait conscience qu'il l'avait laissée trop longtemps, c'était donc que quelque chose l'avait retenu. Ses devoirs de loups du clan évidemment... Encore les clans. La poursuivraient-ils toujours avec leurs règles à la noix, et leur devoirs... Il parla de son père. Elle coucha les oreilles, elle en avait connu un de père tyrannique. Elle grogna à l'idée que Nansaa puisse souffrir d'un père comme le sien. Elle ne répondit pas néanmoins, ça ne la regardait pas.

Il redressa la tête pour renifler autour de lui. Evidemment qu'elle avait raison, les loups de clan vivaient tellement les uns sur les autres qu'ils ne se sentaient même plus... quoique c'était une bonne protection, n'importe quelle odeur inhabituelle serait tout de suite repérée. A l'instant elle se maudit de n'avoir posé ne serait-ce qu'une patte sur le sol d'un clan. Des gardes passeraient, ils sentiraient son odeur et la traqueraient pour savoir pourquoi elle était venue. Son poil se hérissa à cette perspective. Elle avait déjà eu tout le mal du monde à semer les pisteurs de la terre quand elle avait quitté son clan...

Elle regarda Khephren retourner se lover autour de l'oreille du mâle, il disparaissait presque totalement dans la fourrure de son hôte. Sécurité. Voilà ce qu'il devait ressentir, et malgré la présence de Nansaa à ses cotés, elle ne ressentait pas la même chose, et même plutôt tout le contraire. Elle commença de se dandiner d'une patte sur l'autre, instable.

Je ne peux pas rester ici, il faut que je parte. Désolée, j'aurai jamais dû venir.

Elle se retourna et se mit à courir vers la plage, la pression de la peur sur son coeur s'amenuisait alors qu'elle commençait à sentir le sable sous ses coussinets. elle ralentit et s'arrêta. Elle tourna la tête vers la steppe, Nansaa avait commencé à lui courir après. Elle hésita, devait-elle continuer à fuir? Où bien l'attendre ici? Elle était encore dangereusement près des terres claniques. Elle avait encore ce sentiment de malaise, les odeurs étaient encore trop fortes ici, si près du clan, les gardes devaient venir pour marquer les lieux régulièrement.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Les relations à distance, c'est compliqué [PV, Nansaa] Empty
MessageSujet: Re: Les relations à distance, c'est compliqué [PV, Nansaa]   Les relations à distance, c'est compliqué [PV, Nansaa] Empty31/5/2017, 14:43

Thanatos/Nansaa- Eau - Polyvalent
Resté droit sur mes quatre pattes, je l’entendis grogner à ma première excuse. Je couchais alors les oreilles sur mon crâne. Selon moi et ma cervelle de mâle qui ne connait rien à l’amour et à l’inquiétude pour autrui, elle grognait parce qu’elle voulait plus d’explication. Je secouais alors la queue, observant la femelle face à moi. Hum, je n’avais pas du tout envie de partir dans les détails de la problématique de ma santé bancale. Mais je ne pourrais de toute façon pas réellement le cacher. De toute façon la louve m’avait déjà vue épuisé et mal en point. Je soupirais alors longuement en fermant les yeux.

« Mon père ne m’a pas laché, j’avais des migraines, impossibles de sortir sans avoir deux soldats sur les talons… »

Pas que mon père me tyrannisait, mais j’avais toujours été prompt à me sauver et mon aïeul le savait très bien. Alors quand j’étais dans une période migraineuse et que les malaises me fracassaient, il faisait de manière à ce que je ne puisse pas quitter le camp. Puis quand j’avais été remis j’avais dû prendre les choses en patte sur une parti des soldats avant de reprendre mon poste de sentinelle et d’apercevoir ma belle Mya qui venait sur le territoire que je devais surveiller.

Puis je vis rapidement des marques de tensions sur le corps de la belle louve. Je compris alors qu’elle stressait, peut être s’imaginait-elle que les sentinelles ou les gardes allaient la pourchasser pendant des semaines. Mais ça n’était pas le cas. On était pas comme ça nous chez les Eaux. On acceptait que quelques solitaires viennent ici. L’un d’eux à même posé son gros derche dans une tanière pendant des mois avant de se faire grogner après par mon père car se n’était qu’un profiteur et qu’il ne participait pas à la vie du clan. Je secouais alors la tête, j’allais la rassurer, mais je n’en eus pas le temps, elle venait de s’enfuir à toutes pattes, me laissant là seul sans explication. Un grondement m’échappa avant que je ne m’envole. Je disparaissais derrière la couche de nuage, et alors qu’elle me cherchait dans son dos je me posais devant elle. Dressé sur mes quatre pattes le regard plus fier que précédemment.

« Non mais c’est quoi cette manière de s’enfuir comme une nouille ? »

Je fouettais l’air de ma queue, le cœur battant la chamade entre mes côtes, mes belles ailes même pas repliées. Je sentais mon compère qui râlait doucement contre mes sauts d’humeurs. Il avait dû flipper le pauvre, d’habitude je ne m’envolais pas avec lui sur la tête sans prévenir. Je fixais Mya avant de commencer à me détendre et de pousser un long et profond soupir.

« Aucun sentinelle et aucun gardes ne te poursuivra pour t’interroger et te blesser Mya. Du moins pas du clan de l’Eau. Je le sais avec certitude parce que je gère les sentinelles depuis quelques semaines, et également parce qu’un solitaire vie à côté de notre campement et que personne ne lui a jamais fais de mal. On le laisse vivre tranquillement tant qu’il ne montre pas de signe d’agressivité envers nous. Et il en est de même pour toi, personne ne te chasseras ou ne te feras de mal si tu n’attaques pas la première. »

J’espérais être clair et compréhensible pour qu’elle se calme, se détende et arrête de flipper comme un idiote. On est pas les loups de la terre, nous sommes les loups de l’eau, nous ne lui feront pas de mal. Elle n’a pas à nous craindre. Et si un jour elle est chassée par nos ennemis les Feux elle pourra venir se réfugier ici, personne ne la chassera à coup de crocs ou de griffes.

« Calme toi s’il te plais »


Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Les relations à distance, c'est compliqué [PV, Nansaa] Empty
MessageSujet: Re: Les relations à distance, c'est compliqué [PV, Nansaa]   Les relations à distance, c'est compliqué [PV, Nansaa] Empty4/6/2017, 20:51

MYA

Alors qu'elle s'était retournée encore une fois pour s'assurer qu'il ne la suivait plus, elle remarqua que Nansaa avait disparu. Un pressentiment lui parcouru l'échine, trop tard. Elle percuta le mâle qui venait d'atterrir juste devant elle. Elle recula, furibonde, les oreilles plaquées sur l'arrière du crâne. Rare étaient les loups qui restaient assez longtemps en sa compagnie pour observer un de ses changement d'humeur, Nansaa allait expérimenter un des plus mauvais. L'angoisse de la proximité d'un clan faisait bourdonner ses oreilles, elle n'entendait plus que les battements affolés de son coeur.

Sa queue de félin se mit à fouetter l'air avec violence, ses oreilles plaquées sur le crâne, elle découvrit de longs crocs blancs et affûtés. Sa dernière remarque ne fit qu'alimenter sa rage, elle avait horreur qu'on lui dise de se calmer quand elle était en colère. Elle articula parfaitement chaque mot qu'elle prononça, finissant sur un aboiement furieux.

Nansaa... Ote-toi... de... mon... chemin!

Elle était prête à le blesser pour pouvoir fuir, s'il ne s'écartait pas, elle n'hésiterai pas. Son poil était entièrement hérissé, ses yeux aux couleurs étranges et improbables étaient fixes. Elle bavait presque de rage. Quelque instant plus tôt elle était joyeuse, maintenant elle était au bord de l'explosion de haine. Une toute petite part au fond d'elle même s'en voulait de montrer ce visage au mâle, cela ne fit que l'énerver un peu plus.

S'il ne se poussait pas, il allait découvrir ce qu'était une femelle de la terre sur le nerfs. Elle avait certes quitté son clan, mais elle ne pouvait renier son héritage, une lignée pure de loups des cavernes, espèce affiliée à la terre depuis des générations. Les loups de son clan d'origine savait qu'il ne fallait pas se mettre à dos une de leur louve, l'Alpha en était une preuve vivante. Mya avait appris que le clan avait subis une attaque et que la chef de meute avait ordonné la capture, la torture et la mise à mort de tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Les relations à distance, c'est compliqué [PV, Nansaa] Empty
MessageSujet: Re: Les relations à distance, c'est compliqué [PV, Nansaa]   Les relations à distance, c'est compliqué [PV, Nansaa] Empty4/6/2017, 22:06

Thanatos/Nansaa- Eau - Polyvalent
Face à la femelle qui se montrait aussi agressive qu’haineuse je ne comptais pas me démonter. J’avais une fierté profonde qu’il ne fallait pas blesser. Si elle venait me voir pour ensuite m’abandonner et m’attaquer je n’allais pas rester sans réagir. Sans vraiment m’en rendre compte j’écartais légèrement les quatre pattes, tendant mon cou vers elle dans une positon plus dragonique que lupine. Mes ailes s’ouvrirent sans mon autorisation et mon pelage hérissé dressé dans mon dos faisait une ligne comme une ligne de pointe d’écaille que je n’avais pas. La colère me fit sécreter de l’acide qui me brûla rapidement et qui coula rapidement le long de mes mâchoires.

Quand elle eut terminé de m’agresser verbalement j’ouvris la bouche, lui dévoilant mes longs crocs blancs et le liquide vert dans ma bouche. Ma queue fouetta l’air dans un mouvement vif et agacé. Mes yeux verts ayant des tentes plus agressives qu’avant.

« Ne viens pas me voir si c’est pour m’agresser après Mya ! Maintenant calme toi bon sang ! »


J’étais dur dans mes paroles et ma voix ne souffrait aucune objection de sa part. Les loups de l’eau étaient connus pour leurs douceurs et leur non envie de se battre. Mais à l’origine je n’étais pas d’ici, et je doutais que mes origines soient des origines de loup soumis. En vu de mon caractère et de mon envie irrépressible de me faire entendre alors que l’autre est prêt à attaquer… Je n’avais pas peur de Mya, mais si elle me blessait je pense que je serais capable de lui répondre tout aussi violemment. Alors que Mya grognait contre moi je vis une image violente mais l’ignorait, espérant que ça serait la seule.


Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Les relations à distance, c'est compliqué [PV, Nansaa] Empty
MessageSujet: Re: Les relations à distance, c'est compliqué [PV, Nansaa]   Les relations à distance, c'est compliqué [PV, Nansaa] Empty4/6/2017, 22:44

MYA


Nansaa s'était également mis en position d'attaque, il ne comprenait pas qu'elle ne cherchait qu'à fuir et que l'en empêcher ne ferait qu'augmenter son stress et amplifier ses troubles émotionnels. Elle avait doublé de volume avec son poil épais hérissé. Elle grognait, prête à lui sauter dessus. Il découvrit ses crocs et une bave verte luisante qui semblait corrosive. S'il pensait que ça allait l'arrêter, elle pouvait se tuer pour fuir dans ces moments où la peur la poussait.

Ne viens pas me voir si c’est pour m’agresser après Mya ! Maintenant calme toi bon sang !

L'agresser? Elle n'avait pas voulu l'agresser, elle voulait juste fuir et il ne la laissait pas partir. D'un seul coup une lourde chape de tristesse vint enserrer son coeur. Il ne comprenait pas, comme tous les autres, personne ne comprenait. Elle ne faisait rien contre les autres, c'est eux qui se mettaient sur son passage, elle n'aspirait qu'à rentrer dans sa tanière, à se rouler en boule entre les racines de son arbre.

Elle se mit à trembler, les yeux embués de larmes. Il devait la laisser partir, sinon elle ne pourrait plus se stabiliser, elle ne ferait qu'alterner entre colère, tristesse, ennui... Elle ne pouvait pas rester si près d'un clan, l'angoisse était trop grande pour elle, peu importe qu'il soit le chef des gardes, peu importe les raisons, si Gaor apprenait qu'elle était là, il la retrouverai, et elle devrait repartir avant que sa mère et son père ne la retrouve.

Elle releva la tête vers le mâle, les oreilles plaquées sur les cotés de la tête, sa queue basse, les larmes roulant sur ses joues, vite absorbées par sa fourrure. Le vent qui jouait dans sa chevelure rousse, dissimulant son oeil violet, ne laissant voir que l'iris moitié bleu moitié vert.

Je t'en prie... Laisse-moi partir... Je ne peux pas rester là.

Elle avait commis une erreur monumentale en venant jusqu'ici, elle avait risqué que Gaor ne la retrouve, montré sa pire tare au mâle qui lui plaisait tant. Il fallait qu'elle retourne chez elle. Qu'elle essaye d'oublier cette bétise stupide.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Les relations à distance, c'est compliqué [PV, Nansaa] Empty
MessageSujet: Re: Les relations à distance, c'est compliqué [PV, Nansaa]   Les relations à distance, c'est compliqué [PV, Nansaa] Empty4/6/2017, 23:01



Thanatos/Nansaa- Eau - Polyvalent
La louve face à moi qui précédemment était agressive se mua en une louve fragile et apeuré qui voulait fuir un danger aussi imminent qu’inexistant. Troublé par ce changement nouveau d’émotion j’eus un moment d’immobilité et de non réaction. Mon regard perturbé observant la femelle avant que je ne me redresse correctement pour m’asseoir calmement. Je repliais mes ailes et ramenais ma queue contre moi. Je tendis la patte vers elle pour lui essuyer ses larmes, mais avant de l’avoir touché je ramener ma patte vers moi et la reposais au sol. Mon regard se fit un peu triste et je baissais les oreilles avant de détourner la tête. Moi je n’avais pas envie qu’elle parte. Je voulais rester à ses côtés le plus longtemps possible. Ah contre cœur je soupirais avant de hocher la tête.

« Dépêche toi, avant que je change d’avis… »

Pourquoi est ce que je la laissais partir ? Et si elle ne revenait jamais, et que je ne pouvais pas aller la voir ? Ou qu’elle me repoussait la prochaine fois que je m’approchais ? Je n’avais pas envie d’y penser, mais je n’avais pas envie de la perdre pour autant. Alors quand elle m’eut dépassé je tournais la tête de trois quart vers elle.

« Mya, je viendrais te voir ! Je te le promets ! Et je ne t’oublierais pas ! Jamais ! »

Je m’étais dressé sur mes pattes arrière pour le lui crier. Comme ça j’étais sur qu’elle entendrait. J’étais prêt à le crier dans le monde entier si il le fallait. Mais même si elle me haissait ou était énervée contre moi pour une raison qui m’échappais, je reviendrais la voir, et e ne l’oublierais pas. C’est hors de question.

« Pourtant tu as oublié tous ceux que tu aimais… »

La voix… Elle avait été violente, vive, agressive, poignante, assassine. Je reposais assez violemment mes pattes au sol tandis que je voyais le sol flou. Une remonté d’acide et de sang me brûlant l’œsophage avant que je n’ouvre la bouche pour libérer le liquide. Mes oreilles se plaquèrent sur mon crâne et je serrais les dents. Pourquoi il venait m’emmerder maintenant.

« Tu l’oublieras, dès que ce sera trop violent »

Tais toi s’il te plais… Pitié … Je secouais la tête en serrant les dents. Donnant un coup d’aile dans le ville. Mais il ne voulait pas me lâcher. Ces deux phrases se répétant inlassablement. Je donnais un coup de pattes arrières dans le ville avant de pousser un grognement sonore et agressif qui résonna dans la totalité du lieu. Mais la résonnance de mon grognement fut rapidement suivit par un couinement. Il était en train de me tuer psychologiquement… Heureusement que Mya était partie, je n’avais pas envie qu’elle me vois ainsi.


Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Les relations à distance, c'est compliqué [PV, Nansaa] Empty
MessageSujet: Re: Les relations à distance, c'est compliqué [PV, Nansaa]   Les relations à distance, c'est compliqué [PV, Nansaa] Empty5/6/2017, 12:17

MYA


la tension de Nansaa tomba d'un coup, il s'assit, replia ses ailes et ramena sa queue contre lui. Mya fut un peu surprise, elle ne s'attendait pas à ce qu'il puisse se calmer aussi rapidement. Les larmes roulaient toujours dans sa fourrure épaisse, allait-il la laisser partir? il détourna la tête.

Dépêche toi, avant que je change d’avis…

Elle redressa légèrement la tête, dégageant son deuxième oeil de sous sa chevelure rousse. Ses yeux s'ancrèrent quelques secondes dans ceux du mâle, un "merci" brilla un instant dans son regard puis elle s'enfuit. Elle entendit la dernière remarque du loup de l'eau dans son dos, elle ne se retourna pas ni ne répondit.

Elle couru tête baissée pour ne plus retenir les larmes qui lui brûlaient les yeux. Oui, elle espérait de tout son coeur qu'il viendrait la voir, car elle ne viendrait plus. Plus jamais elle ne s'approcherait autant des terres d'un clan. Plus jamais elle ne prendrai le risque de perdre l'esprit, d'être retrouvée. Elle prenait déjà un risque énorme en aimant le frère de coeur de Gaor, mais ça elle ne pouvait contraindre son coeur à ne pas aimer. Alors oui, elle espérait qu'elle n'avait pas fait fuir le seul loup qui pourrait la rendre normale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Les relations à distance, c'est compliqué [PV, Nansaa] Empty
MessageSujet: Re: Les relations à distance, c'est compliqué [PV, Nansaa]   Les relations à distance, c'est compliqué [PV, Nansaa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les relations à distance, c'est compliqué [PV, Nansaa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laissez-moi tranquille (PV Nansaa)
» à la recherche de relations!
» Relations d’alphas particulières [PV. Hydromos] [TERMINÉ]
» Où étais-tu ? Ft. Nansaa & Zelvect [Terminé]
» Il est temps [PV Nansaa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-