Le mâle gris avait sourit. Il avait l'air bien heureux de répondre à Ren, et puis au moins toutes ses petites anecdotes pourront lui servir pour plus tard.
Il lui expliqua que lui n'avait plus peur, il avait réussi à gère ses angoisses. Une chose que le mâle trouvait quand même très fort. D'ailleurs c'était quoi ses angoisses à Ren ? Des trous de mémoire ? Bof il ne savais pas vraiment. Il était encore jeune il avait le choix.
- c'est vrai que les solitaires sont plus forte que nous. Mais les loups de clans comme moi qui sont arrives ici par hasard sont en réalité simplement des anciennes solitaire qui ce sentait trop seuls.
Effectivement Ren et sa mère avaient-ils fuit, ils étaient devenus solitaire sans pouvoir, et Ren savait exactement de quoi parler le vieux sage !
Il se faisait très et le jeune loup gris aller rentrer dans son clan. Lui aussi était très content de l'avoir rencontrer et d'avoir entendu toute les histoires du vieux.
- Moi aussi je te remercie ! À une prochaine fois sûrement.
Ren haucha la tête avant de se lever et de repartir sur se terres.
(Dsl du temps de réponse je fais au mieux avec les cours, mais du coup depuis le temps le fo' à évoluer donc je préfère qu'on archives, tu peux répondre si tu veux
)