Les élémenloups
Nuit sans lune [Amit] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Nuit sans lune [Amit] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuit sans lune [Amit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Nuit sans lune [Amit] Empty
MessageSujet: Nuit sans lune [Amit]   Nuit sans lune [Amit] Empty12/6/2017, 20:08

- RP effectué à la Forêt Talaïala -


Hadanalith - Solitaire
Nuit sans lune… Pour la femelle s’était une nuit d’angoisse et de douleur… La veille déjà elle avait commencé à souffrir, ses pattes lui avait fait douloureusement mal et elle n’avait rien pu avaler de toute la journée. Elle avait alors quitté la forêt des Rêves Bleus où se trouvait la harde, et avait traversé la plage Maïga à la vitesse d’une baleine échoué sur le sable. Elle avait sentit l’eau glacée lui lécher les pattes, et elle était plusieurs fois tombés dedans. Sa chevelure était sale de sable et de sel , et son corps entier était poisseux. Mais elle avait avancé quand même, il fallait absolument qu’elle trouve Lester avant la nuit. Elle avait alors réussi à traversé la plage et à arriver à la forêt Talaïala. Ici il y avait des arbres partout, ils pourraient sans doute l’aider à trouver Lester, et si elle n’arrivait plus à avancer peut être pourraient-ils s’agiter suffisamment pour attirer l’attention d’un loup de l’Eau, en espérant alors que celui-ci ne la laisse pas agoniser.

Quand la nuit tomba la femelle sentit la douleur se faire plus violente et un couinement de plainte lui échappa et résonna dans la nuit nouvelle et sans lune. Elle devait y arriver, il en tenait de sa survie. Enfin, si elle avait une chance de survie, parce qu’elle n’y croyait pas tellement en vue de son état. Elle s’arrêta contre un chêne et se baissa pour vomir de la bile et du sang. Quand ses pattes cessèrent enfin de trembler elle reprit la marche, continuant de se fier aux arbres pour trouver cette autre entrer du clan de l’Eau. Elle espérait qu’elle y parviendrait avant de s’écrouler, mais elle sentit bientôt son cœur sauter un battement. Ses muscles se firent plus faible et ses membres se dérobèrent sous elle. Tomba de tout son poids dans l’herbe, la femelle poussa un profond soupir et tenta vainement de reprendre son souffle. Elle était en train de faire de l’hyperventilation, et avec sa chance ça allait lui faire perdre connaissance.

Soudain elle sentit des branches passer sous son corps et la remettre debout. Quand son souffle lui revint un peu elle se sentit relâché et reprit sa marche. Elle s’arrêtait après chaque pas, sentant son corps tanguer. Finalement elle retomba, mais cette fois ne se releva pas. Elle venait de se sonner contre une pierre un peu plus grosse que les autres. Ce fut les hurlements du vent qui la ramenèrent à elle. Quand elle revint à elle, la louve blanche sentit l’odeur d’autres individus, mais elle n’en était pas sur, si ça se trouvait c’était la fière qui lui faisait croire cela.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Nuit sans lune [Amit] Empty
MessageSujet: Re: Nuit sans lune [Amit]   Nuit sans lune [Amit] Empty12/6/2017, 22:25

MADEMOISELLE !

Amit avait fait un petit pèlerinage pour aller rendre visite au Dieu lunaire : Moon. La malédiction sur Akui s'amoindri de jour en jour, l'éclipse arrive. Et Amit "souhaitait prendre des nouvelles". Une prière pour les Dieux solaire et lunaire pour espéré que leur infini pouvoir les aiderais à sceller Akui de nouveau. Que tout puisse redevenir comme avant... Et peut-être libéré Opale. Son ami. Sa p'tite pierre. Si Akui est vaincu, Opale aussi irrémédiablement. Sa conscience prendra sans doute le dessus qui sait ?

Il avait fini sa prière et s'éclaira à la lueur de plusieurs boules de lumière. La nuit est entièrement noire. La nuit sans-lune. Là où Moon était absent du commun des mortel, mais tout à ceux qui désir l'écouter... Comme à la pleine finalement... Amit à craqué sur ce coup... Dans la forêt Talaïla, il espérait trouver une petite caravane de loups pour se reposer. Mais après avoir entendu un couinement de douleur, il accourt vers le cri. Il arrive sur les lieux, et remarque du sang, des branches tordues. Une demoiselle.

Vous allez bien ? Que s'est-il passé ? Répondez-moi !

Il bourra un peu le visage de la louve au sol. C'est une solitaire sans aucun doute. Les lueurs sphériques tourne autour du groupe, essayant d'attiré son attention pour quelle se réveille.

Mademoiselle ? Vous m'entendez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Nuit sans lune [Amit] Empty
MessageSujet: Re: Nuit sans lune [Amit]   Nuit sans lune [Amit] Empty22/6/2017, 13:00

Hadanalith - Solitaire
Hadanalith avait perdu connaissance, mais elle ne s’en était clairement pas rendu compte. Les premières paroles d’Amit n’arrivèrent même pas jusqu’à son cerveau tant elle souffrait. Elle haletait et transpirait par tout les ports de son organisme. La femelle avait la sensation qu’elle allait passer l’arme à gauche. Pourquoi se sentait-elle si faible au juste ? Quel mal la rongeait-elle depuis tout ce temps ? Elle désirait savoir mais n’avait jamais obtenu la moindre réponse. Personne ne savait, alors personne ne pouvait lui venir en aide.

Couché sur le flanc, quand elle commença à reprendre connaissance là voix d’un loup lui parvint aux oreilles. Par réflex les siennes s’agitèrent et se tournèrent vers la machoire du mâle. Elle ne reconnaissait pas se timbre de voix, ce n’était donc ni Gaor ni Lester. Papillonnant, elle finit par y voir un peu plus clair et s’étonna de l’abondance de lumière nouvelle.

« Oui… oui je vous entends »

Elle avait articulé ses paroles d’une voix éteinte et pas vraiment audible. Elle avait grand mal à articuler, mais elle espérait que le mâle l’aurait comprise. Lorsqu’une boule de lumière passa à proximité de la tête du Chaman, la louve blanche aperçu ses cornes et eut l’impression de voir un membre de sa famille. Elle se sentit alors rassuré, comme si elle était convaincue et persuadée que ce loup ne lui ferait jamais de mal. La louve solitaire tenta de se remettre au moins en position de sphinx pour se relever plus facilement. Mais la tâche était compliquée, ses pattes étaient faibles et elle avait dû mal à se mouvoir. Elle baissa alors les oreilles, elle se sentait si nulle ainsi dans cette position misérable.

« Excusez moi… Vous m’aideriez à… aller dans un endroit… plus confortable ? »

Quitte à être torturé par la douleur, au moins qu’elle soit dans un endroit un peu plus confortable histoire de ne pas avoir autant mal le matin à cause de sa position ou de la matière sous son corps. La femelle aux bois de cerfs ne voulait pas non plus rester là au milieu du passage et que tout le monde puisse la voir souffrir. Ça la mettait très mal à l’aise et lui donner envie de pleurer que quelqu’un d’autre que ce loup cornue puisse la voir dans cette état lamentable. Alors elle espérait que le mâle accepterait au moins sa requête qui avait été formulé entre des bouffées d’oxygène et une respiration saccadée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Nuit sans lune [Amit] Empty
MessageSujet: Re: Nuit sans lune [Amit]   Nuit sans lune [Amit] Empty24/6/2017, 14:41

Cette louve avait des yeux caprins, quatre grandes queue à peine remuantes et une forte difficulté à parler :

Oui… oui je vous entends

Amit du pencher la tête pour entendre, puis laissa de l'espace afin qu'elle puisse s'allonger tranquillement. Elle y arriva non sans mal et haletant, elle pus enfin dire quelque chose d'audible :

Excusez moi… Vous m’aideriez à… aller dans un endroit… plus confortable ?

Amit fit un non de la tête. Elle était dans un état tellement déplorable qu'il refusa même l'idée qu'elle puisse ne serait-ce qu'imaginer ce mettre debout.

Je refuse mademoiselle... Vous ne vous rendez pas compte de l'état dans lequel vous êtes ? S'il vous plait, reprenez votre souffle.

Il posa sa main sur le crâne de la louve et l'autre lui tiens une patte. Amit avait très peur qu'il se passe quelque chose de grave. Il était tenter de masser sa tête pour l'apaiser, au moins ça, mais se ravisa très vite de cette idée et laissa la louve reprendre ses esprits.

Que s'est-il passé mademoiselle ? Un malaise ? Une attaque ? On vous a attaqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Nuit sans lune [Amit] Empty
MessageSujet: Re: Nuit sans lune [Amit]   Nuit sans lune [Amit] Empty22/8/2017, 19:45

Hadanalith - Solitaire
Au moins le loup semblait l’écouter, il n’était pas totalement ignorant de sa souffrance. Elle le voyait par le regard qu’elle sentait et l’odeur qu’elle percevait. Il se faisait du soucis malgré qu’ils ne se connaissent guère, et au fond ça la touchait bien malgré elle. Ses queues ramenait contre elle, la femelle avait réussi à se redresser dans une position plus confortable avant d’entendre le mâle formulé son non et sa réponse.

« Je sais très bien dans quel état je suis ! Je le vie ! »

Elle avait grogné, non pas par agressivité mais pour démontré qu’elle se rendait compte de la situation et qu’elle souffrait. Ce loup la croyait-elle stupide et inconsciente de son propre état. Ce n’était pas la première fois qu’elle vivait une telle chose. Elle était fort habituée à cela, et essayé de ne pas s’en plaindre et d’y survivre. Mais elle n’appréciait guère qu’on lui demande si elle se rendait compte de la chose alors qu’elle en était la victime. Remarquant alors qu’elle avait crié elle détourna la tête et baissa les oreilles.

« Pardonnez moi… Je suis sans doute malade… J’ai souvent eus ce genre de problème… »


Elle ne savait pas trop comment exprimé cela. Mais ça n’était guère la première fois qu’elle ressentait tant de souffrance et qu’elle se sentait si faible. Elle était debout, mais menaçait de s’écrouler à n’importe quel instant. Mais la belle blanche à la chevelure noire n’aimait guère paraître faible, surtout face à l’étranger. La souffrance ne devait pas l’empêcher de protéger la harde, il fallait donc qu’elle prouve qu’elle serait capable de survivre, c’est pour cela qu’elle se tenait debout, tremblante, la respiration saccadée, mais bien vivante !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Nuit sans lune [Amit] Empty
MessageSujet: Re: Nuit sans lune [Amit]   Nuit sans lune [Amit] Empty29/8/2017, 11:04

La louve s'était mise plus confortablement devant le mâle, très inquiet, surtout quand elle grogna de mécontentement. Amit ne pouvait tout de même pas la lâcher comme ça !

Je sais très bien dans quel état je suis ! Je le vie !

Bien sûr, mais ça n'empêche que faire quelque mètres sera autrement plus douloureux et aggravera peut-être la situation déjà catastrophique dans lequel Amit allait peut-être devoir ramener cette louve dans un endroit sûr. Surtout que les tanières les plus proches sont celles des Eaux, et c'est quand même une trotte. Surtout que c'est un Terre, et que la présente malade est une solitaire, les Eaux ne l'accepterons sans doute pas. Les seuls " à peu près" neutre dans tout ces conflits n'ouvrirons pas leurs portes à n'importe qui.

Pardonnez moi… Je suis sans doute malade… J’ai souvent eus ce genre de problème…

Après avoir hausser la voix, une excuse bien venue et la tension retombé, Amit fit tout autant la moue que la solitaire en face de lui. Se prendre le choux avec les inconnus est une bien belle boulette.

Je... Je dois vous emmener voir un médecin... Les Eaux ne sont pas loin, on peux peut-être y faire une halte ? Je doute qu'ils nous reçoivent mais... On ne sait jamais...

Peu sûr de lui, mais déterminé a y aller. Un tel état de mal-être lui brise le coeur en petits morceaux. Déranger les Eaux pour un ennuie de santé le dérange aussi, mais Chaman de vocation, il ne connait pas de rudiment de médecine, il sait à la limite porter assistance aux blessés, mais pas soigner les plaies et les mal-être.

S'il vous plait : Calmez-vous, reprenez votre souffle... Doucement. Je vais vous aidez à vous relevez à mesure que vous serez capable de posez une patte par-terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Nuit sans lune [Amit] Empty
MessageSujet: Re: Nuit sans lune [Amit]   Nuit sans lune [Amit] Empty30/8/2017, 23:44

Hadanalith - Solitaire
La femelle blanche aléatoirement marquée de noir observait le loup brun en face de lui. Il sentait la terre. Il sentait ce pays devenu hostile et étranger à la femelle alors qu’elle en était originaire. Mais il ne lui paraissait pas méchant. Aucun loup de la terre ne lui avait jamais paru méchant. A si peut être le noir avec les grandes dents. Enfin, en l’apercevant il y a longtemps elle avait prit peur en pensant que c’était un ours… Mais sinon elle ne pensait pas qu’un loup puisse être mauvais à l’origine. Même Zal… Pauvre Zal pensait-elle lorsqu’elle se rappelé de sa tragique histoire. Elle écouta alors le mâle en lequel elle lisait l’inquiétude. Elle agita alors les oreilles.

« Je connais les Eaux… Je connais Gaor… Et Nansaa… Et Lester… J’allais justement voir Gaor… Mais ça m’a prit avant que… Que j’arrive »

Elle se sentait tellement nulle, tellement faible, et tellement chétive. Dire que ça lui arrivait maintenant, et face à un étranger. Elle se sentait honteuse et mal, surtout qu’elle l’embêtait, elle usait de son temps et de sa gentillesse, tout ça parce qu’elle ne se débrouillait pas seule. Couchée sur le sol la femelle l’entendit lui dire qu’il l’aiderait. Il était gentil, bien trop pour elle, comment pouvait-il l’être autant avec elle ?

« Merci… De votre gentillesse »

Il réussit après un long quart d’heure a retrouver un peu de force et se redressa en position assise. Oula le monde tournait quand même. Pas besoin de voir pour avoir la sensation que le monde tangue sous ces coussinets. La femelle baissa les oreilles et inclina le museau.

« Quel est… votre nom ? »

Elle voulait le connaître, affin de pouvoir aller le remercier convenablement quand elle se portera mieux. Pour elle c’était le minimum. Un peu de respect et de gratitude n’avait jamais blessé personne. Du moins pas elle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Nuit sans lune [Amit] Empty
MessageSujet: Re: Nuit sans lune [Amit]   Nuit sans lune [Amit] Empty5/9/2017, 18:05

La panique ambiente a bien baissé entre la rencontre avec Amit, et l'instant présent, ou la solitaire pus enfin s'installer, reprendre un peu de souffle, et parler convenablement.

Je connais les Eaux… Je connais Gaor… Et Nansaa… Et Lester… J’allais justement voir Gaor… Mais ça m’a prit avant que… Que j’arrive

Gaor ! Oui ! Ce bon vieux Gaor ! Amit avait complètement oublié qu'il était des Eaux ! Effectivement, avec lui dans les parages il n'y aura aucun soucis. Il acceptera volontiers.

Merci… De votre gentillesse

Amit acquiesce d'un simple hochement de tête. C'est tout naturel. Laissé quelqu'un en souffrance comme ça : quelle horreur.

Quel est… votre nom ?

Elle était encore un peu faible, le souffle est encore très prononcé, c'est faible, c'est livide. Mais Amit va arranger ça.

Je m'appelle Amit. Je suis un Chaman.

Il se pose devant elle, lui laissant de l'espace pour respirer. Il reste tout de même à bonne distance au cas où elle trébuche et rechute. C'est une première, vraie, situation d'urgence pour Amit, les rares "occasions" où il est sollicité sont rare, et c'est souvent sur des problèmes bénins, pas très important. Juste un peu de réconfort par une âme sage.

Je... Vous... Vous vous sentez en veine pour faire quelque pas ? Le lac des Eaux n'est pas très loin. Quelques minutes de marches. Vous pensez tenir le coup ?

Il lui prit une épaule, et la regarde dans les yeux :

Moi aussi je connais Gaor mademoiselle. Peut-être réussira-t-il à négocier avec ses supérieurs pour que vous receviez les soins adéquats. Vous me suivez ?

Il reste sur l'inconnue, ce sera à elle de faire le premier pas. Si il lui est impossible de faire un pas, Amit devra peut-être faire un brancard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Nuit sans lune [Amit] Empty
MessageSujet: Re: Nuit sans lune [Amit]   Nuit sans lune [Amit] Empty7/9/2017, 22:03

Hadanalith - Solitaire
La femelle blanche qui c’était redressée agita les oreilles. Ainsi ce loup connaissez aussi Gaor. Un sourire doux étira ses babines. Elle aimait beaucoup Gaor. Pas encore comme elle l’aimera un jour. Mais elle tient déjà sincèrement à lui, et serait ravie de le revoir. C’était d’ailleurs pour cela qu’elle avait entâmé le voyage. Mais elle ne voulait pas que le doux mâle qui habite déjà une grande part de son cœur la voit ainsi. Il risquait de s’inquiéter, de la trouvait aussi faible qu’empôté, et il perdrait toute l’estime qu’il peut avoir d’elle. Elle recula d’une patte et secoua la tête.

« Merci Amit, de votre gentillesse » Elle fit une courte pause avant de relever le regard vers lui et de mettre les oreilles à l’horizontal « J’ai trop honte pour me montrer à Gaor dans cet état… Je… Vous accepteriez de m’aider un trouver un creux assez large pour que je m’y installe ? Si… Si vous restiez avec moi il n’y aurait pas de problème, si ? »

Elle avait bien entendue ses demandes, mais elle ne pouvait pas… Elle ne voulait pas que Gaor la trouve faible, et qu’il la déteste. Elle était amoureuse. Elle ne le savait pas encore, mais peut être qu’Amit le comprendrait. Peut être qu’il réaliserait qu’elle est amoureuse, qu’elle ne lui a pas dit, et qu’elle a peur qu’il la rejette pour toujours si il la voit ainsi. Elle sait que son état ne durera qu’une nuit, c’est toujours ainsi quand ça lui tombe dessus. Alors si elle passe la nuit au calme, et que Amit veille sur elle, elle pourra retrouver Gaor le lendemain ? Oui mais cela veut dire qu’elle abuse de la gentillesse d’Amit, non ? Oh elle ne sait plus, ça fait mal à la tête de réfléchir, et elle se sent mal à l’aise, et honteuse…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Nuit sans lune [Amit] Empty
MessageSujet: Re: Nuit sans lune [Amit]   Nuit sans lune [Amit] Empty1/10/2017, 10:38

La louve était de nouveau tout sourire dehors, et Amit aussi pour le coup. A la voir les babines à l'air, Gaor devait être un très proche ami, et tant mieux !

Merci Amit, de votre gentillesse.

Amit secoue une main par politesse. C'est tout naturel. Les Dieux ont quand même été d'une grande pitié pour avoir lié le destin de cette demoiselle au beige cornu. Et Amit prit son temps pour remercier en prière silencieuse, les dieux pour leur clémence envers cette démunie.
Démunie qui reprend un air grave, avec la voix peu assurée, un peu tremblotante :

J’ai trop honte pour me montrer à Gaor dans cet état… Je… Vous accepteriez de m’aider un trouver un creux assez large pour que je m’y installe ? Si… Si vous restiez avec moi il n’y aurait pas de problème, si ?

Amit releva les sourcils, elle ne veux pas voir Gaor ? << Enfin mademoiselle ! Il vous faut des soins ! >> Pensa Amit, en réponse directe. Mais en un sens, il y a peut-être des dangers nocturnes qui sépare le groupe du lac d'entrée. Surtout qu'à deux, la bulle ne tiendra peut-être pas. La demoiselle a peut-être raison de rester ici le temps que. Amit prend volontiers de son temps de pèlerinage pour aider ceux qui en ont besoin.

Soit... J'accepte de vous aidé à vous mettre en sureté. Je resterais près de vous. Promis.

Il aide la blanche à se levé, doucement, tranquillement. Se servant de son corps comme une béquille, Amit soutient la louve par dessus et dessous.

Quel est votre nom mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Nuit sans lune [Amit] Empty
MessageSujet: Re: Nuit sans lune [Amit]   Nuit sans lune [Amit] Empty1/10/2017, 11:21

Hadanalith - Solitaire
La louve blanche suivit alors Amit tout en l’écoutant. Elle le remercia sincèrement du regard quand il accepta de lui permettre de se reposer dans le coin. Il était très gentil, ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas rencontré un loup aussi doux et sympathique. Elle était tellement contente d’être tombé sur lui. Elle marcha lentement jusqu’à un creux entre des racines et s’y coucha. Impossible pour elle de parler en marchant ça lui demander trop d’effort. Alors une fois couché elle lança un regard à Amit en lui faisant une place.

« Sincèrement Merci Amit. Je m’appelle Hadanalith »

Maintenant que ça allait un peu mieux la femelle posa sa tête sur ses pattes et ferma les yeux. Elle s’endormit rapidement. Sa respiration était légèrement sifflante et de temps à autres elle serrait les dents parce qu’elle souffrait un peu. Mais ça ne la réveillait pas, et il serait préférable qu’elle ne se réveille pas avant le matin.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Nuit sans lune [Amit] Empty
MessageSujet: Re: Nuit sans lune [Amit]   Nuit sans lune [Amit] Empty1/10/2017, 11:41

En suivant la louve, Amit vit qu'elle ne pouvait pas parler en marchant. Elle a le souffle court, un seul pas semble lui vider tout ce qui lui reste d'énergie, qu'elle peine à retrouver dans les quelques pauses que se permet le groupe. Amit lance quelque boules de lumière au loin pour voir quelle place pourrait occuper le groupe. Un arbres abattu ? Un vieux terrier creusé par un quelconque inconnu ? Un groupe de racines sans doute ? Certain arbres sont assez grand ici, leurs racines peuvent faire de bons abris. Et justement il y a l'endroit parfait. Les lumières passent autour pour éclairer le terrain, voir s'il n'y a pas de danger. C'est sécurisé.
Amit dépose la louve dans le creux et lui relève quelques mèches tombées devant ses yeux. Elle s'installe tranquillement, regarde Amit dans le blancs des yeux, visiblement bas.

Sincèrement Merci Amit. Je m’appelle Hadanalith

Enchanté Hadanalith.

Présentations faites : Hadanalith fermes les paupières et fini par s'endormir assez rapidement. Amit y veille pendant encore minutes avec que ses paupières à lui ne commencent à tombé toutes seule. La fatigue fait dissiper les lumières qu'Amit avait placé à quelques endroits, se sentant penché, Amit fini par céder, et s'allonge à son tour. En boule, à côté d'Hadanalith. Il fini lui aussi par s'endormir non sans quelques mal du à l'adrénaline qui n'avait pas encore fini de s'estompé.
Puis le sommeil gagne fini par gagner le combat, et Amit s'endort dans un léger ronflement discret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Nuit sans lune [Amit] Empty
MessageSujet: Re: Nuit sans lune [Amit]   Nuit sans lune [Amit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit sans lune [Amit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pleine lune [PV Hasuo]
» Nuit de grande lune [PV Hasuo]
» Un soir avant la lune ft Abby
» Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest]
» Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-