Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Révélations [Léone] 28/8/2016, 19:08
RP effectué au cimetière des Âmes Damnées
Jeff - Le Faucheur
Voilà plusieurs semaines depuis cette fameuse nuit entre lui, Wiosna, Opale et Léone, que cette dernière s'entête à revenir. Elle vient de jour comme de nuit, le cherchant. Cependant, il avait décidé de ne pas se montrer, de la snober et de la contourner habilement. Sauf qu'il commençait à en avoir marre de ce petit jeu. Elle s'était de plus en plus rapprochée de son promontoire. Elle y rôdait de plus en plus, cherchant davantage Le Faucheur ici. A présent, même sur sa place habituelle, il n'était plus caché. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne le surprenne là-dessus, par une journée sans brume comme il en existe plusieurs en été. Néanmoins, il n'allait certainement pas changer ses habitudes pour elle et tant pis si elle vint à sa rencontre. Un jour ou l'autre, il faudra bien qu'ils se croisent et qu'ils s'expliquent sur sa présence répétée.
Aujourd'hui ne faisait pas exception, c'était une journée sans brume, révélant le cimetière grâce au soleil s'immisçant parfaitement : son sol aux grains de terre noirs, gris et blanc, ses quelques arbres dont un quart étaient morts, ses tombes bien entretenues et ses squelettes au sol. Un lieu peut accueillant même éclairé, quoique beaucoup moins lugubre sans la brume et de jour.
Jeff revint, traînant un jeune cerf mort par le cou. D'un geste habituel, il se dirigea vers son promontoire. Il y grimpa, hissant sa proie. Une fois arrivé au sommet, il déposa l'animal vers le bord et s'assit face à son repas. Il commença à manger tout en jetant un œil de temps en temps à son territoire. Son corbeau, attiré par la viande, vola jusqu'à lui, se déposa à ses côtés et croassa. Jeff lui envoya un morceau de viande que l'énorme piaf se mit à becter.
Dernière édition par Licorneor le 29/1/2017, 11:52, édité 3 fois
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: Révélations [Léone] 29/8/2016, 01:01
Léone voulait revoir ce 'Faucheur'. Elle était passée plusieurs fois dans son domaine : le cimetière. L'akita était sans doute celle qui avait foulé ces terres le plus de fois en si peu de temps. Cela faisait une semaine qu'elle cherchait le grand loup blanc qui devait avoir un don pour se dérober à sa vue. La solitaire arpentait le cimetière de jour comme de nuit, chaque fois qu'elle passait non-loin de celui-ci. Elle y avait croisé bon nombre de squelettes, de pierres tombales et parfois quelques spectres qui essayaient de lui faire peur ou de la faire fuir, mais jamais elle n'aperçut la fourrure blanche tant recherchée.
Mais Léone n'était pas du genre à laisser tomber et elle se fichait de ces esprits, sans doute envoyé par le Faucheur qui devait l'observer arpenter ses terres de loin. De quoi avait-il peur ? Ou alors il cherchait juste à lasser la blonde pour qu'elle ne revint plus chez lui. C'était plus probable, venant d'un loup qui fréquentait des fantômes et vivait dans un lieu aussi morbide qu'un cimetière. A chaque passage, l'akita découvrait un peu plus l'immense cimetière. La brume présente en quasi-permanence, accentuant le côté peu accueillant de ces lieux, était aussi un obstacle à ses recherches. Peut-être qu'elle était déjà passée à moins de trois mètres du Faucheur, mais ne l'avais ni vu, ni senti.
La journée qui se profilait était ensoleillée. Peut-être que Léone aurait plus de chance par ce temps ? Elle fut presque surprise de constater que le voile brumeux du cimetière avait disparu. Le côté morbide de l'endroit était presque plus visible que lorsque le manteau de brume le recouvrait. Les pierres tombales, marquées par les années ou les enterrements hâtifs, étaient bien visibles. Des squelettes, dont certains que la solitaire reconnue pour les avoir déjà croisé, étaient eux aussi rendus visibles de loin par l'absence de brume. L'akita était déterminée à trouver le Faucheur aujourd'hui. Où pourrait-il se trouver ? En hauteur sûrement, de là, il pourrait la regarder le chercher en vain. La brume lui offrait d'ordinaire un abri, mais pas aujourd'hui. Au terme de près d'une heure de recherches, allant plus vite que d'habitude grâce à la meilleure visibilité, la blonde repéra le fameux loup blanc qu'elle cherchait depuis si longtemps. Il semblait s'apprêter à manger. Elle s'en fichait, ayant déjà prit de quoi tenir avant de venir arpenté une énième fois le cimetière.
Léone s'approcha donc du promontoire où se trouvait le Faucheur. Même si ça pouvait paraître surprenant, elle ne vint pas se hisser à son niveau, préférant lui foutre la paix physiquement et ainsi éviter un coup de patte ou de crocs car elle l'aurait approcher au moment de son repas. Elle regardait le Faucheur, ne le quittant pas des yeux, avec un léger sourire avant de lancer.
« Je t'ai enfin trouvé, Faucheur. Tu as vraiment un don pour te cacher, mais maintenant que je t'ai découvert... Je viens chercher les réponses que tu n'as pas voulu me donner lors de notre première rencontre. Je préférerai que tu sois franc, sinon je te collerai aux basques encore et toujours. »
Léone plissa les yeux légèrement avant d'ajouter.
« Je ne cherche que la vérité, alors autant en finir vite pour éviter que je te pourrisse l’existence plus longtemps. »
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Re: Révélations [Léone] 29/8/2016, 16:31
Jeff - Le Faucheur
Il arracha un autre morceau de viande et releva la tête. Il vit Léone arriver vers lui d'un pas nonchalant. Il reste en suspens, son morceau de viande dans la gueule et le sang juteux coulant de ses babines. Il fit que la regarder. Celle-ci arbora un sourire avant de lancer :
Je t'ai enfin trouvé, Faucheur. Tu as vraiment un don pour te cacher, mais maintenant que je t'ai découvert... Je viens chercher les réponses que tu n'as pas voulu me donner lors de notre première rencontre. Je préférerai que tu sois franc, sinon je te collerai aux basques encore et toujours. Je ne cherche que la vérité, alors autant en finir vite pour éviter que je te pourrisse l’existence plus longtemps.
L'akita resta en contre-bas. Elle ne chercha même pas à monter pour le rejoindre. Au moins, elle respectait son espace vital. Elle avait aussi eu la décence de venir face à lui et non pas derrière son dos pour le surprendre. Jeff se mit à mâcher puis avala. Il se lécha les babines et poussa la carcasse du jeune cerf en arrière. Il se coucha au bord et croisa ses pattes avant. Il jeta un coup d’œil en arrière où il vit le corbeau posait sur une côte, bectant la viande. Pas d'autre charognard à l'horizon, tant mieux, il n'avait pas fini de manger après tout ! Il regarda Léone et soupira.
J'ai décidé d'arrêter ce petit jeu... Maintenant, qu'est-ce que tu veux ?!
Il était décidé à lui révéler la moindre chose, répondant sans mensonge à ses questions. Il avait longuement réfléchi. Léone était coriace, le traquant depuis plusieurs jours. Ce sera sa récompense. Elle sera l'une des rares personnes à connaître son secret. De toute façon, si ça n'avait pas été Léone, ça aurait été quelqu'un d'autre, un autre jour.
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: Révélations [Léone] 29/8/2016, 17:03
Le Faucheur avait un morceau de viande entre les dents, provenant du cerf qu'il comptait manger avant l'arrivée de Léone. Il mâcha et avala ladite viande avant de repousser la carcasse du cervidé en arrière. Le loup blanc se coucha ensuite sur le bord de son promontoire, les pattes avant croisées, et jeta un coup d'oeil derrière lui, peut-être pour surveiller que des charognards ne vinrent pas dévorer son repas. L'akita apercevait un gros corbeau plus en arrière. Le Faucheur tourna le regard vers la blonde et soupira.
« J'ai décidé d'arrêter ce petit jeu... Maintenant, qu'est-ce que tu veux ?! »
Léone crut comprendre qu'il était un peu frustré, tant mieux il serait plus causant. Elle s'assit, ne quittant pas sa position, sans quitter des yeux le loup blanc. La solitaire avait envie de connaître toute la vérité sur ce personnage si étrange. Il ne semblait pas normal et l'akita se demandait pourquoi il tenait tant à le cacher. Elle commença donc sur un ton calme et relativement neutre. Elle cherchait des réponses, pas vraiment à provoquer ce mystérieux personnage.
« Tu n'es pas du genre à parler de toi on dirait. Ce qui attire mon attention c'est pas vraiment que tu vive dans cet endroit, mais plutôt que tu te sois dit omniscient. »
Léone plissa un peu les yeux avant de poursuivre.
« Qui es-tu vraiment ? Qu'est-ce qui te motive à rester dans cet endroit morbide ? Je doute que ce soit juste la solitude. Tu ne me paraît pas très naturel en somme et ça me questionne. »
Elle ne dit rien de plus, observant la réaction et guettant la réponse de celui qui se faisait appeler 'Faucheur'. Pourquoi un tel nom ? Ce loup ne pouvait pas être l'image de la mort. Elle pensait plutôt que c'était dû à sa présence dans le cimetière. Il avait sûrement un vrai nom d'ailleurs, mais ce n'était pas la première priorité de la solitaire de l'apprendre.
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Re: Révélations [Léone] 29/8/2016, 20:48
Jeff - Le Faucheur
Léone ne cessa de le quitter des yeux. Il fit de même, d'un regard teinté d'une certaine lueur hautaine. Le même regard que l'on pourrait voir chez un roi ou plus familièrement, un alpha. Ici, c'était chez lui et personne d'autre ! Il avait tous les droits sur ce lieu pourtant dit neutre. Il en était aussi bien le propriétaire, le gardien et le fossoyeur. S'il voulait dégager quelqu'un : il le faisait. S'il voulait refuser à quiconque d'y fouler le sol : il le faisait. S'il voulait vous tuer ou vous enfermer : il le faisait. Avec ces nombreuses années, il pouvait tout aussi bien commander aux fantômes. Même leur demander de vous posséder ou vous pourrir l’existence. Une chose est sûre, il ne cachait à quiconque que c'était son domaine.
Tu n'es pas du genre à parler de toi on dirait. Ce qui attire mon attention c'est pas vraiment que tu vive dans cet endroit, mais plutôt que tu te sois dit omniscient.
Pas vraiment, non pensa-t-il en rapport à sa première phrase. Elle plissa de nouveau les yeux. Il ne savait pas vraiment pourquoi elle faisait ça, surement un tic. Ou alors c'était pour mieux le voir ? Bref, après tout, il n'en avait que faire. Ce n'était pas important. Elle poursuivit :
Qui es-tu vraiment ? Qu'est-ce qui te motive à rester dans cet endroit morbide ? Je doute que ce soit juste la solitude. Tu ne me paraît pas très naturel en somme et ça me questionne.
Jeff resta silencieux. Comme il le pensait, elle voulait savoir des choses sur lui et rien d'autre. Rien qu'à leur première rencontre, elle s'était montrée très intéressée par son existence et cela ne s'était pas effrité avec le temps. Cette fois-ci, elle ne partira pas avant que Jeff ne lui ait tout dévoilé de lui. Bien sûr, il pourrait décider de disparaître et de la semer, la laissant en plan comme une idiote. Mais cela ne fera qu'attiser sa colère et sa frustration, chose qu'il aimerait quand même bien voir pour se moquer d'elle... Malgré la tentation, et le petit sourire qu'il arbora à cette pensée, il resta là.
Tu fais sans doute partit de ces personnes capables de ressentir mon aura.
Il marqua une nouvelle pause. Il jouait avec son impatience. Il ne la quittait pas une seule seconde des yeux afin de capturer toutes ses réactions. Il avait bien le droit de faire durer le suspense après tout.
Je suis tout simplement un élu des dieux. On m'appelle le Faucheur car j'habite ici, mais la réalité va bien dans le sens de mon surnom.
Il sentit son corbeau s'approchait de lui et lui grimper sur le dos.
En effet, ce n'est pas par solitude que je me réfugie ici. C'est parce que je suis La Mort. Un dieu de la mort, la Grande Faucheuse, Le Faucheur, un shinigami ou La Muerte comme une autre chienne m'a nommé il y a deux jours. Bref, autant de noms que l'on me donna pour me qualifier.
Il guetta la moindre réaction de la chienne face à cette révélation. Son sourire s'étant quelque peu agrandit, dû à son corbeau bougea sur son dos ou pour tout autre chose. Ce n'était pas donné à tout le monde de connaître l’existence d'un élu. Les religieux étaient les premiers à vouloir les connaître. Odine donnait un sentiment de sécurité avec son rôle de vie. Avec Jeff, la plupart étaient gênés et peureux avec son rôle de mort. La première réaction était le plus souvent "Ne me tuez pas". Ce qu'il adorait le plus c'était révéler qui il était face à des prétentieux se croyant au-dessus de tout, même de La Mort. Le plus souvent accentuée de sa fidèle faux, les dits prétentieux n'en menaient plus large par la suite.
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: Révélations [Léone] 29/8/2016, 21:24
Le Faucheur jetait à Léone un regard hautain alors qu'elle lui lançait le dialogue avec ses questions. Il resta un moment silencieux, faisant retomber le silence. Un léger sourire parut sur sa face quand il prit la parole.
« Tu fais sans doute partit de ces personnes capables de ressentir mon aura. »
Une aura... C'était peut-être ça qui avait interloqué la solitaire. Il était vrai que ce 'Faucheur' avait une certaine présence qui écraserait les esprits les plus faibles, les faisant filer la queue entre les jambes devant lui. Il laissa d'ailleurs le silence retomber, voulant sans doute mener l'akita à bout de patience. Mais elle avait trop attendu ce moment pour perdre son sang-froid si facilement.
« Je suis tout simplement un élu des dieux. On m'appelle le Faucheur car j'habite ici, mais la réalité va bien dans le sens de mon surnom. »
Léone leva un sourcil à cette révélation tandis qu'un corbeau de taille conséquente vint se percher sur le dos du Faucheur.
« En effet, ce n'est pas par solitude que je me réfugie ici. C'est parce que je suis La Mort. Un dieu de la mort, la Grande Faucheuse, Le Faucheur, un shinigami ou La Muerte comme une autre chienne m'a nommé il y a deux jours. Bref, autant de nom pour me qualifier. »
Il serait la personnification même de la mort ? Léone était partagée. Devait-elle se foutre de la gueule du loup blanc, le prenant pour un menteur, ou non ? Il vivait quand même dans un cimetière et semblait capable d'en manipuler les habitants, comme ce corbeau qui venait de lui grimper sur le dos. Il paraissait parfaitement à l'aise, tel un seigneur dans son royaume. Tant d'assurance portait à confusion et l'akita se dit qu'elle devrait faire confiance à son instinct qui lui disait de ne pas trop se la jouer face à ce personnage. Elle pencha donc la tête de côté, l'air sceptique.
« Je veux bien te croire mais forcée de dire que c'est difficile à gober comme information. Qu'est-ce que tu fais exactement si tu es en lien avec les dieux de ce monde ? J'ai appris depuis mon arrivée ici à connaître la culture religieuse de cette région alors tu peux entrer dans les détails. »
Elle cligna des yeux un instant avant d'ajouter.
« En somme, qu'est-ce qui me prouve que tu es bien un élu des dieux ? »
Léone remettait volontairement les dires du Faucheur en question, voulant voir comment il allait le prendre. Allait-il lui expliquer bien gentiment ? Ou perdre patience et se mettre en colère pour cette remise en cause ? Elle resta donc à regarder le loup blanc, la tête penchée dans un geste où se mêlaient scepticisme et perplexité.
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Re: Révélations [Léone] 30/8/2016, 17:55
Jeff - Le Faucheur
Il sentit Léone sceptique. Quoi de plus normal après tout. Il avait eu droit à toutes sorte de réactions et il comprenait parfaitement que quelqu'un soit moyennement convaincue par ce qu'il était. De toute manière, il savait bien que l'akita n'était pas quelqu'un de facilement impressionnable et encore moins quelqu'un que l'on pouvait mener en bateau. L'akita sembla réfléchir à l'attitude à adopter face à cette révélation. Au moins quelqu'un qui réfléchissait avant de parler. C'était appréciable. Elle pencha la tête sur le côté et reprit la parole :
Je veux bien te croire, mais forcée de dire que c'est difficile à gober comme information. Qu'est-ce que tu fais exactement si tu es en lien avec les dieux de ce monde ? J'ai appris depuis mon arrivée ici à connaître la culture religieuse de cette région alors tu peux entrer dans les détails. En somme, qu'est-ce qui me prouve que tu es bien un élu des dieux ?
Le Faucheur fit apparaître une grande faux entre ses crocs. Le sablier fut pendu dans le vide, solidement retenu par sa chaîne violette. La lame aiguisée refléta la lumière du soleil, la faisant briller d'une façon dangereuse ce qui donna l'impression qu'elle pouvait trancher tout et n'importe quoi. Il baissa la tête et déposa son arme au sol.
Peut-être ça ?
Le glowstick brillait d'une lueur douce, quasiment invisible dû à la luminosité environnante. La seule chose qui trahissait la faible brillance, fût la couleur rouge qui tapissa légèrement le poitrail du grand loup. Le sable argenté à l'intérieur du sablier, s'écoula grain par grain d'une façon lente, une minute d'intervalle tout au plus. Il observa son sablier. Léone devrait vivre plusieurs années si rien ne venait enrailler son espérance de vie.
Je ne vais pas te raconter mon histoire et comment j'en suis arrivé à servir les dieux, ce serait trop long.
Le corbeau le coupa, croassant fortement, bien plus fort qu'un corbeau normal. Jeff plaqua ses oreilles lors du croassement pour s'en protéger au mieux, tout en faisant une grimace. Par la suite, il pivota légèrement son corps pour pouvoir lui donner un petit coup de patte, faisant tomber le volatile de son corps. Il reporta ensuite son attention sur Léone.
Bref... Rhéa m'a chargé d'intervenir auprès des mourants quand sonne l'heure. Il y a différentes interprétations des Faucheurs, avec quelques petites différences suivant les récits. Je suppose que tu avais également ce genre de légende dans ton pays d'origine ? Mais globalement, nous faisons tous la même chose : récolter les âmes et les juger. Pour ma part, je les pré-juge dirons-nous. Seules Rhéa et Éléonore se chargent de détruire l'âme ou de la garder pour la réincarner. Je récolte les âmes grâce à ce petit bijoux, il posa sa patte sur sa faux, et je les envois à la statue de Rhéa.
Il marqua une petite pause, le temps de lui laisser assimiler puis reprit :
Je suis simplement le représentant de La Mort. Mais ce titre me donne l’omniscience, la garde de mon pouvoir, la capacité de voir les fantômes non visibles aux autres et l'immortalité. Immortalité dans le sens où absolument rien ni personne ne peut me tuer.
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: Révélations [Léone] 1/9/2016, 12:02
Le Faucheur apporta d'abord la preuve que Léone demandait. Il fit apparaître une faux immense de nul part. L'akita eu un mouvement de recul, surprise par cet objet. Elle le détailla ensuite, voyant à quel point l'arme semblait tranchante. Avant de pouvoir observer d'avantage la faux, le loup blanc lui dit.
« Peut-être ça ? »
La solitaire observa de nouveau l'objet qui semblait capable de trancher un canidé aisément. C'était sans nul doute un argument de poids en ce qui concerne ce que le Faucheur avait dit avant, qui d'autre que la Mort en personne aurait pareil objet ? Autre que la lame, un sablier pendait au bout d'une épaisse chaîne. Le Faucheur sembla le regarder un moment avant de continuer.
« Je ne vais pas te raconter mon histoire et comment j'en suis arrivé à servir les dieux, ce serait trop long. »
Le corbeau qui se trouvait sur le dos du loup blanc croassa fortement, bien plus qu'un corbeau ordinaire. Léone mit les oreilles en arrière, imaginant à quel point ce devait être désagréable pour le Faucheur qui se trouvait bien plus près. Il grimaça d'ailleurs et se tourna ensuite pour mettre un coup de patte au volatile qui tomba de sur lui. Il reporta son attention sur la blonde et poursuivit.
« Bref... Rhéa m'a chargé d'intervenir auprès des mourants quand sonne l'heure. Il y a différentes interprétations des Faucheurs, avec quelques petites différences suivant les récits. Je suppose que tu avais également ce genre de légende dans ton pays d'origine ? Mais globalement, nous faisons tous la même chose : récolter les âmes et les juger. Pour ma part, je les pré-juge dirons-nous. Seules Rhéa et Éléonore se chargent de détruire l'âme ou de la garder pour la réincarner. Je récolte les âmes grâce à ce petit bijoux, il posa sa patte sur sa faux, et je les envois à la statue de Rhéa. »
Elle hocha la tête à sa question sans l'interrompre. La mort état un concept assez abstrait dans ses terres natales. Il existait une divinité maléfique à laquelle il fallait faire une offrande pour éviter de risquer une mort tragique, accidentelle ou non. En gros, c'était un moyen de se protéger contre le malheur. Léone n'a pas eu cette chance, contrainte de fuir de chez elle... Ses parents sont sûrement morts pour éviter une poursuite. Cette pensée lui fit baisser la tête un moment et une lueur triste apparut furtivement dans son regard avant qu'elle se reprenne. Revenant à la réalité, elle analysa ce que le Faucheur venait de lui dire. Il récupérait donc les âmes des mourants pour les apporter à la divinité originelle Rhéa et celle de la justice Éléonore au moyen de ce bâton qui émettait une lumière rougeâtre, visible sur le poitrail du Faucheur. Ce dernier reprit ensuite.
« Je suis simplement le représentant de La Mort. Mais ce titre me donne l’omniscience, la garde de mon pouvoir, la capacité de voir les fantômes non visibles aux autres et l'immortalité. Immortalité dans le sens où absolument rien ni personne ne peut me tuer. »
Léone savait déjà pour l'omniscience et aurait facilement deviné qu'il pouvait voir les spectres invisibles aux yeux du reste des canidés. Mais l'information qui, pour le coup, lui fit écarquiller les yeux un instant était l'immortalité du Faucheur. Il était donc bien plus vieux qu'il en avait l'air, plus ancien que tout les canins qu'elle pourrait croiser dans sa vie. Elle resta silencieuse un moment, la gueule légèrement entrouverte. L'akita ne savait plus où se mettre. Elle vouait un respect profond aux canins plus âgés qu'elle. La blonde ne savait pas comment elle pouvait s'excuser sans trop perdre la face. Mais d'un autre côté, elle n'aurait jamais deviné qu'un loup qui en apparence pourrait avoir son âge, était en réalité bien plus vieux. Léone se secoua pour retrouver ses moyens et baissa la tête respectueusement devant le loup blanc, signe d'un profond respect venant d'elle, avant de dire.
« Pardonnez-moi, Faucheur. J'ignorais que vous aviez un si grand âge. Dans ma culture, l'âge est symbole d’expérience et de savoir. En conséquence, je voue un profond respect à tout ceux qui sont plus âgés que moi. Mais vous êtes encore plus impressionnant que tout ceux que j'ai pu croiser. Veuillez accepter mes plus profondes excuses si je vous ai ennuyé. »
Léone n'en menait pas large, mais sans doute pas de la façon à laquelle le Faucheur s'y attendait. Elle voyait ce loup blanc comme un supérieur à présent, adoptant un tout autre comportement. Elle releva la tête, mais ne regardait plus directement l'élu des dieux, ayant une attitude moins affirmée qu'avant. C'était dans sa ligne de conduite de procéder ainsi. Les anciens et vieux guerriers qu'elle avait pu connaître appréciaient beaucoup ses marques de respect face à l'ancienneté. La blonde espérait seulement que le Faucheur ne serait pas trop en colère après elle car bon, l'akita l'avait un peu harcelé depuis quelques jours dans son domaine.
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Re: Révélations [Léone] 3/9/2016, 02:14
Jeff - Le Faucheur
Devant l'apparition des plus soudaine de la faux, la chienne recula d'un pas. Elle observa par la suite cet outil, ou arme suivant le contexte. En restant silencieuse, elle la contempla un certain temps, du moins de ce qu'elle put en voir. Jeff pouvait comprendre l’intérêt de Léone face à cette arme. Lui, il avait l'habitude de la voir. Néanmoins, il savait que les armes blanches n'étaient guère courantes, même si quelque rares pouvaient en fabriquer grâce à leur pouvoir. Il se souvient alors du premier jour où il avait posé les yeux sur elle. Il avait eut le même mouvement de recul, surpris par son apparition entre les crocs de la déesse mère. Certes, c'était bien plus impressionnant qu'en ce moment, mais ça faisait toujours son petit effet face aux rares l'ayant vue. Il lui avait cherché un nom. C'était une arme divine après tout, alors elle avait bien droit à un nom. Et puis, c'était devenue sa fidèle alliée, prenant bien soin d'elle, même si elle était incassable. Il avait finalement abandonné l'idée, n'ayant pas trouvé quelque chose lui seyant, mais surtout, n'ayant pas de réelles imaginations pour inventer un nom à une arme. Peut-être aura-t-il une illumination un jour ?
Léone l'écoutait attentivement. Elle ne le coupa pas, lui laissant la parole. Vient le passage sur ses avantages que lui confère son titre. À la mention de son immortalité, il sentit la surprise et le choque chez elle en plus de ses yeux écarquillés. Certes, l'information pouvait surprendre, mais il y avait d'autres personnes à l'épreuve du temps dans ce pays : Chérubin, Odine même si elle est à part tout comme lui, Hybris, Darkness, Manea, probablement Stella et d'autres. Bien que leur nombre ait diminué avec la mort de Luna et de Kario... Enfin, mis à part les êtres vampiriques et ceux liés d'une façon quelconque aux dieux, il n'y avait pas beaucoup de loups normaux au final... Vue son étonnement, peut-être n'avait-elle rencontré aucun d'entre eux après tout ? Elle en resta d'ailleurs bouche-bée ce qui donna quelque chose d'hilarant. Il retient, néanmoins, un rire bref s'apprêtant à s'échapper de sa gueule. La pauvre ne savait plus où se mettre ni comment lui répondre. Jeff resta impassible, quoi-qu’ayant un petit sourire en coin. La blonde secoua la tête, arrêtant ainsi de gober les mouches, puis plia l'échine en signe de respect. Le Faucheur croisa ses pattes avant et redressa son buste. Elle prit la parole juste après ce léger changement de position.
Pardonnez-moi, Faucheur. J'ignorais que vous aviez un si grand âge. Dans ma culture, l'âge est symbole d’expérience et de savoir. En conséquence, je voue un profond respect à tout ceux qui sont plus âgés que moi. Mais vous êtes encore plus impressionnant que tout ceux que j'ai pu croiser. Veuillez accepter mes plus profondes excuses si je vous ai ennuyé.
L'akita venait de changer radicalement sa façon de parler ainsi que son attitude générale. Le loup blanc sentit bien plus de respect en elle tout d'un coup. Il sentit également une certaine gêne, sans doute d'avoir pris le mâle pour un loup sans grande importance. Elle releva la tête, mais évita à présent de le fixer dans les yeux. Avant de lui répondre, ses babines s'étirèrent en un sourire.
J'accepte tes excuses, mais ce n'est rien. J'ai connu bien des réactions et ce n'est pas ce genre qui m'énerve. De plus, ton respect m'honore.
Si elle s'était engagée dans la voie de l'irrespect, à ce compte là, il y aurait eu confrontation à un moment ou à un autre... Il ne supportait pas que l'on lui manque de respect ou que l'on se moque de lui. Dans les deux cas, on le payait chers... La faux du grand loup disparut soudainement. Jeff s'étira prestement puis se releva. Il lui tourna le dos quelque instant le temps de ramener la carcasse vers le bord du promontoire. C'est qu'il n'avait pas mangé comme il l'aurait voulu et il avait encore un peu faim. Il se coucha de nouveau, là où il était initialement. Regardant à présent la carcasse, cherchant sans doute un bon morceau, il poursuivit :
Au final, ce petit jeu entre nous était assez marrant et divertissant. Peu de chose vienne me distraire mis à part les fantômes.
Par la suite, il arracha un morceau de viande qu'il avala une fois bien mâché. Il reporta derechef son regard sur l'akita. Le corbeau s'était envolé plus tôt, quittant le promontoire et allant se percher sur la croix d'un mausolée situé plus loin des deux loups. Jeff ne s'en souciait guère.
D'autres questions à me poser ?
Tant qu'il était disposé à l'écouter, autant qu'elle en profite pour lui demander tout et n'importe quoi. Sur n'importe quel sujet. Il serait apte à y répondre. Cependant, si plus aucunes informations ne l'intéressaient venant de sa part, elle pouvait partir sans ménagement.
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: Révélations [Léone] 30/10/2016, 23:27
Léone crut percevoir un léger sourire sur la face du Faucheur avant qu’il lui réponde.
« J'accepte tes excuses, mais ce n'est rien. J'ai connu bien des réactions et ce n'est pas ce genre qui m'énerve. De plus, ton respect m'honore. »
Il acceptait donc les excuses de la blonde ? C’était tant mieux car elle craignait les sanctions que les anciens pouvait lui infliger. Elle parlait d’expérience, étant plutôt du genre impertinente quand elle était sur ses terres d’origines. D’un côté, si elle l’avait moins été… peut-être qu’elle n’aurait pas dû fuir en laissant ses parents derrière elle. Qu’étaient-ils devenus ? Elle l’ignorait et donnerait presque n’importe quoi pour le savoir. Le bruit de la carcasse que le Faucheur avait rapproché du bord de son promontoire la ramena à la réalité. Et si il le savait, lui ? Il savait sans doute tellement de choses sur le monde. Le loup blanc pourrait peut-être lui dire si il les avait vu mourir… Mais s’en souviendrait-il ? Il avait certainement vu bien des canidés mourir. L’akita releva le museau vers le Faucheur quand il lui adressa la parole.
« Au final, ce petit jeu entre nous était assez marrant et divertissant. Peu de chose vienne me distraire mis à part les fantômes. »
Léone sourit à demi à ceci. Au moins, elle l’avait un peu amusé, même si initialement ce n’était pas vraiment son intention. Le grand loup blanc sembla ensuite mâcher un morceau de viande avant de l’avaler. Il ajouta à l’intention de la blonde.
« D'autres questions à me poser ? »
Il sembla à Léone que le Faucheur était prêt à répondre à n’importe quel type de question. Peut-être que c’était sa seule occasion de lui demander ce à quoi elle pensait un peu avant. Elle pouvait tenter le coup, même si il y avait peu de chances qu’une réponse positive lui parvienne. Elle prit donc la parole en gardant le même comportement respectueux qu’elle avait manifesté auparavant.
« Vous qui êtes omniscient et vous occupez des mourants quand leur heure survient. Avez-vous aperçus mes parents ? »
Elle baissa un peu la tête après sa question avant de poursuivre, prenant un ton plus terne, morne.
« J’ignore ce qu’ils sont devenus. Cela fait 3 ans que je ne les ai pas vu. La dernière fois, c’est quand ils m’ont couvert pour que je puisse fuir mes terres. »
Léone faisait son possible pour rester digne, ne pas trop montrer le vide que ses parents avaient laissé en elle. Ils étaient tout pour elle, des parents, des modèles, des instructeurs, des confidents, mais aussi les seuls en qui elle pouvait réellement avoir confiance. Les perdre cette nuit-là, à cause de ses propres fautes, la hantait. L’idée qu’ils soient mort pour elle encore plus. Ses griffes crissèrent contre une dalle où se trouvait une de ses pattes avants avant qu’elle poursuive.
« Ils m’ont protégé pour que je survive et perpétue notre lignée… mais j’ignore si ils sont morts ou non. Le savoir m’ôterai une question importante de l’esprit. »
Elle releva la tête vers le Faucheur et ajouta.
« Je doute que vous le sachiez, mais on ne sait jamais face à quelqu’un comme vous. »
Léone avait gardé le dessus sur ses sentiments, évitant de se mettre dans une position vulnérable face à un individu qui n’avait pas à voir ce genre de réactions face à lui. Du moins, c’était le point de vue de la blonde.
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Re: Révélations [Léone] 22/12/2016, 23:15
Jeff - Le Faucheur
Léone sembla réfléchir. Il s'écoula quelques secondes avant qu'elle ne prenne de nouveau la parole.
Vous qui êtes omniscient et vous occupez des mourants quand leur heure survient. Avez-vous aperçus mes parents ? J’ignore ce qu’ils sont devenus. Cela fait 3 ans que je ne les ai pas vu. La dernière fois, c’est quand ils m’ont couvert pour que je puisse fuir mes terres. Ils m’ont protégé pour que je survive et perpétue notre lignée… mais j’ignore si ils sont morts ou non. Le savoir m’ôterai une question importante de l’esprit. Je doute que vous le sachiez, mais on ne sait jamais face à quelqu’un comme vous.
Il ne s'attendait pas ça. Il pensait qu'elle allait lui poser des questions autour des dieux, des rumeurs ou histoires circulant dans le pays. Ou que sais-je encore ayant un rapport avec les terres. Sa demande fut tout autre. Malheureusement, il n'était pas apte à répondre ce coup-ci.
J'aimerai te répondre Léone, mais je ne le peux. Je suis le "dieu de la mort" uniquement sur ce pays. Je peux avoir des renseignements que sur les êtres qui vivent ou passent chez nous. Bien que je puisse également en avoir sur les êtres basés à peu de kilomètres par delà les frontières d'Elémenloups... Ça s'arrête là.
Il pensa alors à user de son pouvoir. Néanmoins, son idée fut vite chassée. Elle disait s'être enfui, elle n'avait donc pas vu la scène de leur potentielle mort. Il était donc inutile de fouiller sa mémoire à la recherche d'une scène montrant un potentiel signe de survie.
Étant donné que tu ne le sais pas toi-même, je ne le saurais pas non plus même en usant de mon pouvoir.
L'akita souhaitait désespérément une réponse à cette énigme. Jeff ne pourrait définitivement pas lui donner. Il songea alors aux autres canins, fouillant dans sa "base de données" pour trouver quelqu'un d'adéquate à la situation. Après mûre réflexion, un nom en particulier lui vint.
Cependant, d'autres le peuvent. Il y a sur ces terres des canins au pouvoir puissant. L'un d'eux se nomme Muho, c'est un chaman des Terres. Il a la capacité de voir le passé, le présent et le futur. Je suis sûr qu'il pourra t'aider pour cette quête.
Il lui adressa un léger sourire d'encouragement. Il ne fallait pas qu'elle se décourage face à l'échec du Faucheur.
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: Révélations [Léone] 22/1/2017, 10:43
RévélationLe faucheur eut l’air surpris, de façon imperceptible car il gardait une expression très neutre. Il faut croire qu’il ne s’attendait pas à la question que Léone lui avait posé. Il répondit donc après un bref instant :
« J'aimerai te répondre Léone, mais je ne le peux. Je suis le "dieu de la mort" uniquement sur ce pays. Je peux avoir des renseignements que sur les êtres qui vivent ou passent chez nous. Bien que je puisse également en avoir sur les êtres basés à peu de kilomètres par delà les frontières d'Elémenloups... Ça s'arrête là. »
C’est bien ce que Léone pensait, le grand loup blanc avait ses limites et elles étaient les frontières de cette région. C’était déjà une zone assez impressionnante aux yeux de la blonde. Dommage qu’il ne puisse pas l’aider car, même si elle le cachait, Léone était très préoccupée par ce qu’avaient pu devenir ses parents. Le faucheur poursuivit :
« Étant donné que tu ne le sais pas toi-même, je ne le saurais pas non plus même en usant de mon pouvoir. »
Donc il était capable de voir la mémoire des autres, ou quelque chose du genre. Le Faucheur inspirait beaucoup de respect à Léone, tant par son ancienneté que par ses capacités. Il sembla réfléchir un instant avant d’ajouter :
« Cependant, d'autres le peuvent. Il y a sur ces terres des canins au pouvoir puissant. L'un d'eux se nomme Muho, c'est un chaman des Terres. Il a la capacité de voir le passé, le présent et le futur. Je suis sûr qu'il pourra t'aider pour cette quête. »
Muho ? Du Clan de la Terre ! Elle avait définitivement fait le bon choix en décidant de rejoindre ce clan. Elle devait au plus vite aller trouver Karara et savoir quoi faire pour faire partie de son clan. La solitaire remarqua le sourire encourageant du grand loup blanc. Léone s’inclina devant lui avant de dire :
« Merci pour votre aide, Faucheur. Je trouverai peut-être les réponses à mes questions auprès de ce Muho. Ca tombe bien puisque j’ai déjà planifié de rejoindre le Clan de la Terre. »
Elle se détourna et commença à partir. L’akita lança un dernier regard au Faucheur en disant :
« Vous êtes vraiment quelqu’un de respectable, peut-être que je reviendrai vous trouver si j’ai d’autres interrogations. »
Léone continua ensuite de s’éloigner, évitant de filer à toute pattes devant le Faucheur, ce qu’elle aurait trouvé irrespectueux. Elle restait attentive, si jamais le grand loup blanc la retenait, elle l’écouterait.
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Re: Révélations [Léone] 29/1/2017, 11:46
Jeff - Le Faucheur
Pendant ses dires, l'akita l'écouta attentivement et attendit ses réponses sagement quand il réfléchit. Il sentit également un respect à son égard émaner d'elle. Il apprécia d'autant plus cette étrangère. Quand il eut fini de parler, Léone s'inclina face à lui et répondit :
Merci pour votre aide, Faucheur. Je trouverai peut-être les réponses à mes questions auprès de ce Muho. Ça tombe bien puisque j’ai déjà planifié de rejoindre le Clan de la Terre.
Elle souhaitait donc rejoindre les Terres. En vu de son physique et de son caractère, elle avait bien choisi sa future meute. Elle ferait sans doute un bon élément chez les Terres et trouverait facilement sa place. Les Terres ne deviendraient pas faibles de sitôt. Bien que leur effectif se soit réduit, ce fameux incident attisa plutôt leur haine et leur combativité. Léone se détourna du Faucheur et emboîta le pas afin de partir. Elle le laissait retourner à sa tranquillité sans autres questions.
Vous êtes vraiment quelqu’un de respectable, peut-être que je reviendrai vous trouver si j’ai d’autres interrogations. Dit-elle en lui lançant un dernier regard avant de partir définitivement.
Un léger rire franchit les babines du Faucheur qui restèrent, par la suite, étirées par un sourire. En signe d’au revoir, il lui adressa :
Mes portes te seront ouvertes si tu souhaites revenir me voir.
Il la regarda s'éloigner puis reprit une énième fois son repas, cette fois-ci, sans se faire interrompre. Il put ainsi avoir le loisir de déguster sa proie tranquillement, sans discuter avec quelqu'un, hormis son fidèle corbeau qui revint peu après.