Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Sujet: Une puissance que l'on éveille [PV Elie] 27/12/2015, 20:34
Les montagnes du Néant... Quel bel endroit pour se sentir tout petit. Brasio avais passé ses journées à s'entrainé sur son pouvoir, de premier résultats furent assez concluants mais Brasio en voulais plus, des telles opportunité de se caché lui manquait et dés lors qu'il en avais l'occasion, il se jetais dessus. Aujourd'hui, il se rendais au montagnes du Néant pour tenter de faire plus fort, sa première démonstration à la plage Naïgma l'avais motivé, et même plus que tout, relevé bien des secrets. En arrivant au près d'un des nombreux cratères que couvre cette chaîne rocheuse, il s'assit et inspira profondément. Il voulais cette fois-çi... Se lâcher... Se défouler, faire exploser ses émotions en flammes et lumières. Les diverses entrevus qu'il à entretenu avec tant des personnages l'avais de plus en plus ouvert... Il voulais cette fois-çi ouvrir grandes les portes et éjecter tout son potentiel, il voulais tout faire péter. Il ferma les yeux pour entendre ce qui se passe autours de lui.
Et au lieu d'entendre le vent comme à son habitude, il entendit de la roches qui tombe. Il se retourna en direction du bruit.
Dernière édition par Brasio337 le 31/12/2015, 09:35, édité 1 fois
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Une puissance que l'on éveille [PV Elie] 27/12/2015, 23:01
Elie s’ennuyait. Elle était au camp, et ne savait pas quoi faire. La louve brune tournait en rond, faisant les cents pas nerveusement. Elle détestait s’ennuyer. Il y avait forcément quelque chose qu’elle pouvait faire. Mais quoi ? La guerrière avait déjà pensé à plusieurs options : S’entrainer ? Déjà fait. Faire une petite bagarre avec un membre du clan ? Déjà fait. Quoi d’autre ? Elle aurait voulu se balader, mais la question était où. Elle n’avait pas envie d’aller en terres neutres, elle en avait assez des odeurs inconnues. Quant aux terres du Feu, elle les connaissait déjà par cœur. Mais elle ne pouvait continuer à s’ennuyer, cela la rendait dingue. Elle ne pouvait pas ne rien faire. Chose inhabituelle pour la guerrière, elle tentait de réfléchir. La rivière n’était même pas envisageable, elle était trop dangereuse pour elle. Le palais lumineux pouvait être bien, quoique l’accès était pénible quand on n’avait pas d’ailes. Les montagnes du Néant quant à elles… Elles étaient grandes et plutôt intéressantes. Des trous béants de partout, Elie ne les avait pas encore explorés dans leur intégralité. Alors pourquoi pas après tout. Fière d’avoir trouvé une idée après une intense réflexion -enfin, tout est relatif-, elle cessa sa ronde et quitta le camp en courant. En quelques minutes, elle arriva à destination : Les montagnes si particulières du Néant. Elles portaient bien leur nom. Elie commença sa petite exploration, sautant de roche en roche, reniflant et scrutant alentours. En ce début d’hiver, la lave était déjà gelée et elle pouvait se promener à sa guise dans la gueule de chaque montagne de cette grande chaine. Au détour d’un trou de roche et de glace, Elie aperçut un loup gris aux rayures dorées. Elle reconnut Brasio, un loup de son clan qu’elle ne connaissait pas très bien. De son souvenir, c’était un assassin. Ne se donnant pas la peine d’être discrète, elle le rejoignit en faisant rouler des pierres au passage. Avec une telle finesse dans ses gestes, Elie se fit remarquée et le loup se retourna.
« Tiens, salut Brasio ! Qu’est-ce que tu fous là ? » Demanda-t-elle avec peu d’élégance, ne se donnant même pas la peine de savoir si le loup la reconnaissait.
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Une puissance que l'on éveille [PV Elie] 28/12/2015, 17:27
« Tiens, salut Brasio ! Qu’est-ce que tu fous là ? »
Une femelle au pelage brun et à la cicatrice marqué à la patte postérieure gauche vient à sa rencontre, elle n'a aucunement hésité à venir, et Brasio aimait ça : avec tact et volonté.Il se retourna complètement pour lui faire face et prononçat sur un ton calme :
- Suis-je connu au point que l'on me reconnaisse par un simple coup d'oeil furtif ? A qui ais-je l'honneur mademoiselle ?
Il aimait beaucoup la politesse, sa lui donnait un air plus respectueux, et donc plus enclin à la courtoisie dans un dialogue. Sa évite d'hors et déjà les violences verbales inutiles... Ou pas. Il continua sans même attendre une réponse de son interlocutrice :
- Pour répondre à votre question, je me préparais à un petit exercice...
Avoir de nouveau un spectateur pour sa prestation... Voilà qui devrais être sympathique... Le moins sympathique est que ce spectateur devra sans doute se mettre à couvert, la potentielle énergie dégagée pourrais blesser cette femme.
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Une puissance que l'on éveille [PV Elie] 29/12/2015, 15:58
Le loup se retourna pour faire face à Elie et lui répondit poliment :
« Suis-je connu au point que l'on me reconnaisse par un simple coup d'œil furtif ? A qui ais-je l'honneur mademoiselle ? »
Peu habituée à un bon vocabulaire, Elie fut légèrement déstabilisée. Il ne pouvait pas simplement dire "Tiens, tu m’connais toi ? C’est quoi ton nom ? ’’ ou quelque chose comme ça ? Mais finalement, cette façon de parler l’amusait et elle le trouva donc fort sympathique. Elle se prépara à répondre mais n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche, Brasio reprenait déjà :
« Pour répondre à votre question, je me préparais à un petit exercice... »
Elie fit un geste interrogateur de la tête, réfléchissant. Un exercice ? De quel genre ? Et c’était étrange de se faire vouvoyer par un membre de son propre clan. Elie avait l’habitude de tutoyer tout le monde, même les loups qu’elle ne connaissait pas. Le vouvoiement était presque inexistant pour elle, même à l’égard de son Alpha. De son souvenir, elle n’avait jamais vouvoyé personne. Sauf les dieux peut être. Quand elle priait le dieu Zexal, elle s’adressait à lui en le vouvoyant. Mais à part ça… De toute façon, ce n’était un secret pour personne, Elie n’était pas connaisseuse en matière de politesse.
« J’suis Elie. C’quoi ton exercice ? »
Demanda-t-elle alors par curiosité. Malgré la belle parole de son interlocuteur, Elie ne pensa pas à faire l’effort d’articuler pour une fois. Car en plus d’être impolie et d’avoir un vocabulaire peu varié, elle avait aussi l’habitude de parler vite.
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Une puissance que l'on éveille [PV Elie] 29/12/2015, 17:24
Brasio avait vu Elie penché la tête, elle voulais savoir que qu'il faisait... Soit, il lui dirait tout. Mais avant cela, elle repris la parole :
« J’suis Elie. C’quoi ton exercice ? »
Ferme, direct, cette petite ne manque pas de cran ! Et bien puisqu'elle a l'air motivé à connaitre les projet de Brasio, autant les dévoilé sous ses yeux.
- Je veux bien vous... Te montrer, mais je pense qu'il vaudrais mieux se mettre à couvert... A moins que tu ne veuille finir en bas de ce cratère les pattes entre la queue...
Ce que Brasio disait n'avais rien de menaçant, c'était une précaution.
- Depuis quelque temps, j'ai un peu plus de temps devant moi : alors je m'entraine à l'exercice de mon pouvoir... J'ai un potentiel que je n'exploite que très peu. Ma famille me l'a toujours dit.
Il inspira profondement, reparler de sa famille est encore douloureux pour lui, mais il doit rester fort, sinon jamais il ne fera son deuil.
- Vois-tu : J'ai toujours aimer les sons, la musique... Pendant un temps j'ai traversé une période assez difficile, pendant laquelle j'ai... "Composé" deux, trois morceaux. Je les ai toujours en tête... Ils résonnent encore et encore dans ma tête...
Il se releva pour se déplacer quelque peu sur sa droite...
- J'ai déjà réussi à faire un exploit il y a quelque jours, je veux le renouvelé de manière plus forte, plus incroyable aujourd'hui...
Avant de débuter, il laissa du temps à Elie pour rependre ses esprits et organisé les choses. Voir sans doute lui accorder une réponse.
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Une puissance que l'on éveille [PV Elie] 30/12/2015, 10:58
« Je veux bien vous... Te montrer, mais je pense qu'il vaudrais mieux se mettre à couvert... A moins que tu ne veuille finir en bas de ce cratère les pattes entre la queue... »
Elie ne comprit pas le pourquoi de ce soudain ce changement dans sa façon de s’adresser à elle. Il lisait dans les pensées peut être. Ou alors étant qu’elle le tutoyait, il faisait pareil, ce qui était plus logique. Elie ne chercha pas à comprendre, ne voulant pas se fatiguer à réfléchir pour pas grand-chose. Elle se demandait encore ce qu’allait faire le loup, n’ayant toujours pas compris qu’il allait se servir de son pouvoir – malgré l’évidence de la chose. C’est donc avec curiosité qu’elle écouta la suite : « Depuis quelque temps, j'ai un peu plus de temps devant moi : alors je m'entraine à l'exercice de mon pouvoir... J'ai un potentiel que je n'exploite que très peu. Ma famille me l'a toujours dit. »
Elie tenta de chercher dans sa mémoire si elle connaissait ladite famille de Brasio, mais bien qu’elle connaisse la plupart des noms des loups dans son clan sans forcément les connaitre, elle ignorait totalement leur généalogie. Le loup prit une inspiration avant de continuer, faisant une rapide transition, préférant visiblement ne pas approfondir le sujet. Mais Elie ne tiqua pas, n’étant pas très douée pour déceler les sentiments et émotions des autres. Elle se dit surtout que maintenant, elle savait qu’il parlait de son pouvoir. Il devait être très puissant au vu de son premier avertissement.
« Vois-tu : J'ai toujours aimer les sons, la musique... Pendant un temps j'ai traversé une période assez difficile, pendant laquelle j'ai... "Composé" deux, trois morceaux. Je les ai toujours en tête... Ils résonnent encore et encore dans ma tête... dit-il en se relevant et en faisant quelques pas à droite, J'ai déjà réussi à faire un exploit il y a quelque jours, je veux le renouvelé de manière plus forte, plus incroyable aujourd'hui... »
Ellie était désormais très impatiente de voir le fameux pouvoir de ce loup. Mais quelle était sa nature exacte ? Feu ? Chant ? Les deux à la fois ? Ou tout autre chose ? Elle s’éloigna un peu, mais ne trouva pas grand-chose pour se mettre à couvert : Les montagnes du Néant n’offraient pas beaucoup d’abris. Elle se plaça tout de même derrière un gros rocher, faisant dépasser sa tête et ses pattes.
« Il a l’air cool ton pouvoir. C’est quoi exactement ? », demanda-t-elle alors.
Elle allait certainement en être témoin étant donné que le loup semblait prêt à lui montrer, et elle devrait plutôt le laisser se concentrer, mais sa curiosité était grandissante et dévorante.
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Une puissance que l'on éveille [PV Elie] 31/12/2015, 17:38
« Il a l’air cool ton pouvoir. C’est quoi exactement ? »
- Il... Je te laisse voir ça par toi-même...
Il s'assied en face d'un cratère et ferma les yeux... Il laissa sa respiration prendre l'ascendant sur tout les sons environnent, afin de n'entendre plu que lui... Dés lors, il entama un chant muet (Mmmmh mmmh mmmmmmmh), le rythme était très rapide... Soutenu... Finalement il entama un beat-box rapide, improvisé pour se donner une idée de ce qu'il veut faire transparaître... Dés lors... Il se concentra sur sa voix... Et dés qu'il sentit son dos se chauffé il laissa son pouvoir prendre le relais : De légers fils incandescents partant des marques dorsale de Brasio rampaient sur le sol, il dansaient sans plus grande énergie... Brasio tapotât de la patte droite pour battre la mesure, ses marques prirent le relais en s'illuminant par intermittence... On pouvais en compter cent quarante par minute. Il continua son beat-box, sans grande intentions... Et puis il laissa ses fils "prendre le dessus" en les élevant le plus possible. Il ne pouvais continuer son beat-box plus longtemps, alors il serra la mâchoire et plia un peu les pattes pour garder l'équilibre...
Une musique commença à retentir sur les Montagnes du Néant :
0:58 : Brasio manqua de tomber à la renverse après un grand éclat lumineux provenant de ses fils. 1:02 : Même chose... 1:05 : Idem... 1:09 : Brasio se mit à terre... 1:12 : Les fils le tirèrent vers le haut, l'obligeant à se relevé. 1:15 : Brasio sembla ouvrir la gueule pour expulsé de l'air, il semble crier son impulsion. 1:19 : Même chose mais Brasio était au garrot. 1:23 : Même chose, mais Brasio tressaillit légèrement... 1:24 -> 1:26 : Brasio interrompit tout. Regardât Elie dans les yeux : les siens avait changer, il était jaune sur fond blanc, sans pupille, puis prononça ces paroles, comme si sa voix s'était "dé-doublée" :
- Je fait danser les flammes...
1:26 : Brasio laisse échappé ses fils de manière anarchique, ceux-çi ne semble connaitre aucune limite... Par moment, pendant de gros passages, un visage semble se dessiné avec les fils : un visage souriant de manière inquiétante, et semble ouvrir la bouche pendant ces fameux passages.
Brasio ne pouvais se tenir debout, alors il commença à courir, avec la musique qui l'entourais dans le cratère... La musique résonna dans l'enceinte de celui-çi, et Brasio en ressortit de l'autre côté, il plana quelque instant au dessus de l'extrémité opposé à Elie, avant de faire le tour par la gauche. Il laissa échappé un sourire presque psychopathe...
2:25 : Finalement : Brasio fit stoppé doucement son "exercice", se laissa trainé par les reste incandescent autour de lui, avant de s'écrouler au sol sur la flanc droit... Haletant.
Il avait du mal à garder les deux yeux ouvert, alors il garda son oeil gauche entrouvert en direction de Elie... Mais finit par le fermé. Il était épuisé... Et se demanda s'il n'en avait pas trop fait.
Illustration :
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Une puissance que l'on éveille [PV Elie] 6/1/2016, 17:53
« Il… commença l’assassin, je te laisse voir par toi-même. Se reprit-il.
Piquée de curiosité, Elie ne le lâchait pas du regard, contemplant chacun de ses gestes. Elle attendit qu’il se concentre, laissant un étrange silence régner sur les cratères. Mais finalement, un son parvint à ses oreilles. Brasio faisait une sorte de chant muet au rythme rapide. Et bientôt, Elie comprit la nature du pouvoir du loup : Des fils incandescents d’abord timides serpentaient, partant de la fourrure de Brasio. Puis très vite, ce fut dans toute les montagnes qu’on entendit cette musique, provenant d’un seul loup. Elie regardait, ébahie, les gigantesques fils de lumières danser autour de Brasio tandis que celui-ci semblait en fusion avec son propre pouvoir, tressaillant sous les coups sonores. C’était un spectacle autant auditif que visuel, dont Elie profitait avec émerveillement, impressionnée. Pendant un très court instant, la musique sembla s’arrêtée. Quelques infimes secondes où Brasio regarda Elie dans les yeux, avec des yeux étranges, comme s’il n’était plus conscient. Même sa voix était inhabituelle quand il prononça ces mystérieuses paroles :
« Je fait danser les flammes… »
En effet, la seconde d’après, il sembla faire exploser toute sa puissance, laissant ses fils lumineux s’entremêlés dans l’air. C’était comme si le loup était submergé, dominé par son pouvoir. On aurait dit qu’il était dans un état second, son pouvoir devait être à son paroxysme pour qu’il en arrive là. Elie remarqua que par moment, les fils de lumière formaient un inquiétant visage au sourire peu sympathique. La guerrière s’était légèrement ratatinée derrière son rocher devant un tel pouvoir, sans jamais le quitter des yeux. Brasio entreprit alors une course folle à travers le cratère, continuant sa musique. Il revint ensuite vers Elie en passant à gauche du cratère. La musique finit par s’arrêter. Les fils lumineux perdirent en intensité, bien que vers la fin, Brasio se faisait davantage trainer par ses fils qu’il ne courait. Finalement, le loup s’écroula par terre, les fils autour de lui disparaissant. Elie resta quelques secondes immobile, encore stupéfaite de ce qu’elle venait de voir. En voilà un de pouvoir extraordinaire ! Mais elle se décida rapidement à rejoindre le loup, visiblement épuisé. La guerrière se rapprocha et pencha la tête sur lui pour voir s’il était conscient. Brasio ne s’était pas ménagé.
« Bah ça ! C’était incroyable ! C’est un beau pouvoir que t’as là. T’es pas trop crevé ? Ça a dû t’prendre pas mal d’énergie tout ça… » S’inquiéta Elie.
Elle posa une patte sur son épaule pour le secouer légèrement. Si cela ne le fatiguait pas autant, elle aurait peut-être osé demander une autre musique, ou la même peu importe, tant ce concert improvisé avait été plaisant. Mais il n’était clairement pas en état pour l’instant.
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Une puissance que l'on éveille [PV Elie] 7/1/2016, 13:14
Brasio n'en pouvais plus, il était au sol et ne bougea pas plus qu'il ne parlait. Il avait donner beaucoup, et ne sus ce qu'il s'était passé, comme si il s'était évanoui, puis réveiller, puis en train de courir... Tout était très flou et vague. Il put voir Elie se rapprocher de lui, visiblement inquiète... Et fascinée aussi. Elle lui adressa la parole, mais Brasio l'entendit comme si on lui avait bouché les oreilles. Des acouphènes lui fit grimacé :
« Bah ça ! C’était incroyable ! C’est un beau pouvoir que t’as là. T’es pas trop crevé ? Ça a dû t’prendre pas mal d’énergie tout ça… »
Effectivement, Brasio avait envoyé sec, mais sans doute trop... Epuisé tel quel, il l'a déjà fait, mais comme ça, c'était inédit. Il bougea doucement la tête pour déglutir, puis enfin, répondit à la louve :
- Oui... Je...
Il essaya tant bien que mal de remettre sur le ventre. Le labeur effectuer, il continua.
- C'était... C'était comme si j'avais sortie quelque chose de moi...
Il tâta légèrement son dos : il était bouillant, on pouvais faire bouillir de l'eau dessus. Dés lors, il baissa la tête, encore sonné de son coup. Puis enfin rouvrit les yeux, et fixa Elie :
- Je ne pensais pas en faire autant... Mais visiblement... Je n'ai pas encore une belle maitrise de mon pouvoir... Il faut que je fasse attention...
A la Plage Naïgma, il avait réussi à produire du son, un miracle pour lui. Dés lors, et même avant, il s'était beaucoup entrainé durant ses périodes libres. Il n'avait fait que ça pendant ces quelque jours, et visiblement le fruit de ce labeur venait d'exploser dans ces montagnes. Il passa sa patte devant son museau par reflexe, et la regardât après avoir senti quelque chose de froid dessus : Il saignait du museau.
- Oh zut...
Il lécha sa patte pour ne retiré le sang, et repassa sa patte sur le nez : il y eu une tâche de sang sur le dos de sa patte. Il recommença à lécher, pour finalement laisser son museau tranquille. Il regarda de nouveau Elie, il avait un léger sourire :
- Note à soi-même : faire plus attention quand on envoie la sauce.
Il laissa échapper un petit rire ironique avant d'expiré bruyamment. Il était complètement vidé et avait besoin de rester allongé pendant quelque minutes avant de pouvoir se remettre debout.
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Une puissance que l'on éveille [PV Elie] 11/1/2016, 21:21
Brasio avait commencé à bouger et à bredouiller quelques mots. Il se remit sur le ventre avec quelques difficultés avant de continuer :
« C'était... C'était comme si j'avais sortie quelque chose de moi... »
Elie s’assit à côté de lui, lui laissant le temps de se remettre. Elle tenta de réfléchir un instant à ce que venait de dire Brasio. Sortir quelque chose de soi… Les fils de lumière peut-être ? Non, cela devait être plus profond que ça, mais Elie n’était pas capable de pousser une réflexion si loin. Son pelage semblait dégagé une intense chaleur, et il baissa la tête encore un peu sonnée. La guerrière commençait à s’impatienter, remuant incessamment la queue. Mais l’assassin finit par relever la tête pour fixer Elie.
« Je ne pensais pas en faire autant... Mais visiblement... Je n'ai pas encore une belle maitrise de mon pouvoir... Il faut que je fasse attention... »
Ce n’est que quand il se passa la patte sur le museau qu’Elie remarqua aussi qu’il saignait. « Il y est vraiment pas aller de patte morte… » Pensa la brune. Elle hésita un instant à l'aider à se nettoyer le museau, mais se ravisa.
« Oh zut... »
Soupira Brasio en remarquant ce désagrément. Il entreprit de se nettoyer un peu le museau ainsi que sa patte désormais ensanglantée avant d’ironiser :
« Note à soi-même : faire plus attention quand on envoie la sauce. »
Ayant le rire facile, Elie pouffa grassement et sans finesse, s’exclamant :
« Tu peux l’dire ! A un moment j’ai cru que tu devenais possédé par ton pouvoir avec tes yeux qui étaient devenus zarb’s, rit-elle d’un ton amical, tu te remets bien ? »
Demanda-t-elle tout de même en voyant que le loup semblait encore essouflé. Elle avait cessé de remuer nerveusement la queue, Brasio étant enfin redevenu lucide.
« T’as dit que t’avais pas une bonne maîtrise, ça doit pas faire longtemps qu’tu t’entraines du coup ? »
Rajouta-t-elle, curieuse.
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Une puissance que l'on éveille [PV Elie] 12/1/2016, 18:25
« Tu peux l’dire ! A un moment j’ai cru que tu devenais possédé par ton pouvoir avec tes yeux qui étaient devenus zarb's t’as dit que t’avais pas une bonne maîtrise. Ca doit pas faire longtemps qu’tu t’entraines du coup ? »
- Sa va aller... J'vais rester un peu sur la caillasse... Le temps de souffler...
Elle avait rit entre-deux phrase, Brasio ne pouvait que sourire.
- Disons que la dernière fois que j'ai fait quelque chose comme maintenant... En moins intense il est vrai... C'était à la Plage Naïgma... Et là, je viens de me lâcher... Disons que mon pouvoir ne réagit pas dans l'espace comme vous... Il réagit aux ondes... Il me faut du son pour faire des fils... Donc créer des sons à partir de mes fils... Alors qu'il ont besoin de sons pour être créer... Vous me comprenez je pense...
En tout cas lui se comprenait, dés lors il passa une nouvelle fois sa patte sur son museau : pas de sang, s'était déjà ça.
- Et pour te répondre Elie : Je m'entraîne depuis quelque jours... Un mois peut-être.
Il constata que la louve cassa de remuer la queue, elle devait être rassurée, Brasio de même.
Il finit par la regarder dans le yeux, mais pas d'un air neutre, ou content, tel qui le faisait depuis tout c'temps... Il la regardait de manière... Intéressé, son sourire avait disparu, et il plissa légèrement les yeux. Dans son esprit : Brasio vit le monde tourner, comme s'il était pris de vertige, il vit Elie... Différemment... Elle était de couleurs violette, le reste du monde lui était montré sans aucune couleurs... Comme s'il faisait nuit, mais très clair. Sa tête tourna peu à peu, une mélodie se faisait entendre. Une mélodie douce, mais agressive par moment. Dés lors, sa vu se troubla violemment.
Brasio secoua vivement la tête, quelque chose s'était produit... Mais quoi ? Il regarda de nouveau Elie, mais son regard avait de nouveau changé, il était redevenu... "Normal" ?
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Une puissance que l'on éveille [PV Elie] 13/1/2016, 23:11
« Sa va aller... J'vais rester un peu sur la caillasse... Le temps de souffler... dit-il en souriant, Disons que la dernière fois que j'ai fait quelque chose comme maintenant... En moins intense il est vrai... C'était à la Plage Naïgma... Et là, je viens de me lâcher... Disons que mon pouvoir ne réagit pas dans l'espace comme vous... Il réagit aux ondes... Il me faut du son pour faire des fils... Donc créer des sons à partir de mes fils... Alors qu'il ont besoin de sons pour être créer... Vous me comprenez je pense... »
Elie ne comprenait pas vraiment, mais elle fit abstraction de ce côté technique. Le pouvoir du loup était fascinant, mais il semblait aussi assez complexe, trop pour le niveau intellectuel de la guerrière. Créer des fils à partir d’un son qui se créé lui-même à partir de ces fils qui se font par un son… On pourrait donc répéter cela à l’infini. Elie savait peu de choses sur les ondes, à part qu’elles transportaient de l’énergie très rapidement dans l’aire, ou quelque chose comme ça. En vérité, il existait plusieurs types d’ondes, mais ça Elie l’ignorait. Brasio vérifia qu’il ne saignait plus et continua :
« Et pour te répondre Elie : Je m'entraîne depuis quelque jours... Un mois peut-être. -Un mois seulement… »
Dit Elie, pensive. Il n’était pas toujours aisé d’éveiller son pouvoir, c’était un entrainement quotidien qu’Elie travaillait chaque jour pour préserver ses qualités de guerrière. Chaque loup gérait son pouvoir différemment, certains pouvoirs venaient tout seul, sans besoin d’entrainement intensif, d’autres demandaient beaucoup d’efforts épuisants pour être améliorés. Brasio semblait être classé dans la deuxième catégorie, comme elle. La guerrière remarqua alors que le loup la regardait d’une manière étrange, fixe, les yeux plissés. « Qu’est-ce qu’y a ? T’es toujours dans le brouillard ? »
Demanda-t-elle en penchant la tête en signe d’interrogation alors que Brasio se reprenait en secouant la tête, reprenant une expression naturelle.
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Une puissance que l'on éveille [PV Elie] 14/1/2016, 19:14
Brasio avait des vertiges, il voyait encore Elie en face de lui, il entendit clairement se qu'elle disait :
« Qu’est-ce qu’y a ? T’es toujours dans le brouillard ? »
Brasio baissa les yeux et se pris la tête :
- Ce... Ce n'est rien... Le conte-coup de l'adrénaline je pense...
Il mentait, il savait ce que c'était, mais il ne voulait rien dire à Elie. C'était un secret qui est surement celui u'il pourchasse depuis des mois, des années même. Sa famille le lui a toujours caché, même ses frères ne pouvait lui en parler. Brasio prenait sur lui, mais cela ne l'a pas plus travailler que ça. Sa le motivait même, dés lors, il arrivait à des conclusions, mais il n'y croyait pas vraiment lui-même, ce qu'il vient de faire fini par achevé son raisonnement et placé tut les morceau du puzzle en place... Dés lors, Brasio balada le regard autour de lui : Personne d'autre que lui et la louve. Même le vent semblait se lever pour ne rien entendre. Il se retourna vers Elie, et soupira, avant de reprendre :
Elie... Est-tu capable de tenir un secret ? Le tenir même sous la plus horrible des torture ? Même si ta vie venait à s'étiolé devant tes yeux ?
Brasio se redit compte que se qu'il disait pouvait paraitre horrible, mais au moins, il était sûr qu'Elie n'ébruiteras rien... Il ne dit rien de plus : attendant qu'Elie jure, ou non, de sa parole.
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Une puissance que l'on éveille [PV Elie] 17/1/2016, 19:56
Le loup semblait encore un peu dans ‘’le brouillard’’ comme le disait si bien Elie. Il rassura la guerrière en répondant :
« Ce... Ce n'est rien... Le conte-coup de l'adrénaline je pense... »
Brasio garda le silence un instant avant de reprendre d’un air grave : « Elie... Est-tu capable de tenir un secret ? Le tenir même sous la plus horrible des torture ? Même si ta vie venait à s'étiolé devant tes yeux ? »
Elie fut étonnée de ses paroles. Quel genre de secret cela pouvait-il bien être ? Pourquoi lui en parler à elle alors qu’il s’agissait certainement d’un lourd fardeau pour Brasio ? Sinon, il n’aurait pas tant insisté sur le fait qu’il était impératif qu’Elie n’en parle jamais à personne. La guerrière était une louve de parole, étant très attachée à ses principes et garder un secret en faisait partis. Elie prit très au sérieux les dires de Brasio et envisagea la possibilité de mourir pour conserver ce secret qui lui serait peut-être confié. Mais cela ne lui posait pas de problème. L’une de ses convictions était de ne pas avoir peur de la torture ou la mort si c’était pour le bien de son clan. Brasio était de la famille du Feu, donc garder son secret serait primordial. Elie prenait cette situation peut-être trop au sérieux, mais elle avait tendance à exagéré ce qui lui tenait à cœur. Une fois la surprise passée, c’est donc sans hésitation qu’Elie répondit :
« Je te le jure. »
Elle se tenait droite, ce qui était plutôt rare pour cette guerrière, un air des plus sérieux sur le visage. Mais ses oreilles et sa queue levées trahissaient sa curiosité. Elle attendais des explications de la part de l’assassin, si toutefois il voulait toujours partagé son secret.
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Une puissance que l'on éveille [PV Elie] 17/1/2016, 21:00
Brasio pris une inspiration, ce qu'il allait dire ne devait surtout pas sortir de ces montagnes.
- J'ai longtemps chercher à comprendre le fonctionnement de ce pouvoir vois-tu ? Mais... Peut-être que certain détails devrait rester au secret... A quoi bon ?
Brasio s'était relevé pour s'asseoir. Il ferma les yeux un moment. Organisant la chose pour essayer d'être le plus clair possible.
- Quand tu donne tout se que tu as pour quelque chose... Tu te lâche, tu te fait plaisir... Tu donne tout... Mais... Ce pouvoir... On ne doit... Ja-mais, s'abandonner dedans.
Brasio pris une nouvelle inspiration, il était enfin lancer, or donc il poursuivit :
- Quand l'esprit se donne à fond pour augmenter la puissance, quand il cède de sa place pour ouvrir les vannes... Je pense que tu vois le tableau ? Et bien...
Il laissa sa phrase en suspend, il n'est pas sûr que Elie comprenne ce qu'il veut dire, mais si il est trop brutal, elle pourrait avoir peur et finalement s'enfuir, le voyant comme un monstre.
- Elie... Mon pouvoir... Demande une certaine concentration... Une concentration que je ne peux me permettre d'approfondir pour être plus puissant... Sinon...
Il soupira.
- Je ne voudrait même pas imaginé dans quel état sera les alentours... Ou même moi...
Il reporta son regard sur Elie :
- Elie... Je suis... Je suis "hanté" par ce pouvoir... Si je le laisse prendre le dessus sur ma conscience, je suis fini... Je ne saurais m'en défaire, je ne pourrais pas m'arrêter... C'est ça ce que ma famille me cachait depuis ces années : ce pouvoir était puissant... Mais extrêmement dangereux...(soupire)... Si tu donne tout à la musique, la musique s'emparera de toi... Et elle... Elle ne s'arrête...
Il ravala sa salive...
- Jamais...
Il fixa le sol à nouveau... Les souvenirs lui revenait, tous plus douloureux les uns que les autres, mais il fit abstraction de ses pensées qui le hantait depuis un moment déjà. Il voulait faire son deuil. Mais ce secret est si lourd... Si imposant dans l'histoire de sa vie et de ses ancêtres... En parler à cette louve l'as un peu aider sur le moment... Il arbora un léger rictus, qu'il effaçât presque aussitôt.
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Une puissance que l'on éveille [PV Elie] 20/1/2016, 20:58
Il acquisa et prit une grande inspiration avant de commencer :
« J'ai longtemps chercher à comprendre le fonctionnement de ce pouvoir vois-tu ? Mais... Peut-être que certain détails devrait rester au secret... A quoi bon ? »
Elie se demandait de plus en plus de quoi il s’agissait. Brasio fit une courte pause, se releva et s’assit. Il semblait chercher ses mots et la guerrière jugea qu’il serait préférable qu’elle ne lui coupe pas la parole dans ses explications.
« Quand tu donne tout se que tu as pour quelque chose... Tu te lâche, tu te fait plaisir... Tu donne tout... Mais... Ce pouvoir... On ne doit... Ja-mais, s'abandonner dedans, dit-il en prenant une nouvelle inspiration, Quand l'esprit se donne à fond pour augmenter la puissance, quand il cède de sa place pour ouvrir les vannes... Je pense que tu vois le tableau ? Et bien... »
Il ne finit pas sa phrase, laissant un peu de temps à Elie pour réfléchir, chose qu’elle commençait à apprendre depuis sa rencontre avec Léone. Cela expliquait l’état second dans lequel il s’était retrouvé tout à l’heure : Son pouvoir s’était bel et bien emparé de lui, pendant un instant. Elie n’avait jamais vu un don avec de tels effets. Jusqu’à quel point Brasio pouvait-il se faire posséder par son propre pouvoir ?
« Elie... Mon pouvoir... Demande une certaine concentration... Une concentration que je ne peux me permettre d'approfondir pour être plus puissant... Sinon... il soupira, Je ne voudrait même pas imaginé dans quel état sera les alentours... Ou même moi... » Rajouta-t-il en regardant Elie.
La guerrière l’écouta attentivement. C’était donc cela qui l’inquiétait tant. Comment est-ce qu’un si fabuleux pouvoir pouvait être une force de destruction ? Elie était attristée pour Brasio. Ses capacités devaient certainement encore pouvoir être exploitées pour de nouvelles musiques toujours plus spectaculaires. Quelle injustice, avoir un don si beau alors qu’on ne peut l’utiliser à son paroxysme sans risquer de détruire ce qui nous entoure ou nous-même. Le dieu Akui avait des idées étranges et cruelles parfois. Mais désormais, Elie comprenait pourquoi Brasio lui avait demandé de se mettre à l’abri. Il apporta quelques précisions pour que la louve comprenne mieux l’ampleur du problème : « Elie... Je suis... Je suis "hanté" par ce pouvoir... Si je le laisse prendre le dessus sur ma conscience, je suis fini... Je ne saurais m'en défaire, je ne pourrais pas m'arrêter... C'est ça ce que ma famille me cachait depuis ces années : ce pouvoir était puissant... Mais extrêmement dangereux... , dit-il en finissant par soupirer, Si tu donne tout à la musique, la musique s'emparera de toi... Et elle... Elle ne s'arrête... »
Il ravala sa salive, comme s’il craignait la simple pensée que tout ceci finisse par se produire.
« Jamais. »
Le loup fixa le sol, tourmenté par le secret qu’il venait de dévoiler. Elie crut voire un léger rictus se former sur son visage, mais il ne dura pas longtemps et s’effaça aussitôt. La guerrière se leva et s’approcha de lui, avant de s’assoir, les pattes croisées. Elle souhaitait le réconforter un peu, et l’aider si c’était possible.
« T’as un superbe pouvoir tu sais. Un don comme le tiens, ça doit prendre du temps à maîtriser et demander de longs entrainements pour éviter un incident comme tu me l’as dit. S’tu veux, j’pourrais t’aider. Enfin, j’sais pas trop ce que je pourrais faire mais si je peux être utile… »
En effet, à part l’encourager, le regarder et l’écouter, elle ne pouvait pas faire grande chose. Peut-être était-elle naïve de croire que l’entrainement suffira pour qu’il apprenne à se maîtriser, ou peut-être avait-elle raison de penser ainsi. Elle était vraiment prête à s'investir pour l'aider, peu importe de quelle manière. Il lui avait tout de même fait confiance en lui dévoilant son secret, et son pouvoir était vraiment un spectacle magnifique.
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Une puissance que l'on éveille [PV Elie] 22/1/2016, 08:44
Elie s'était rapprocher de Brasio, comme pour le réconforter, le gris la laissa faire, après tout, si elle pense pouvoir faire quelque chose... Qui sait ?
« T’as un superbe pouvoir tu sais. Un don comme le tiens, ça doit prendre du temps à maîtriser et demander de longs entrainements pour éviter un incident comme tu me l’as dit. S’tu veux, j’pourrais t’aider. Enfin, j’sais pas trop ce que je pourrais faire mais si je peux être utile… »
Brasio doutait que l'entrainement pouvait repoussé l'inévitable. Au contraire peut-être : s'entrainer reviendrait à mieux maitrisé son pouvoir à l'utilisation, et donc à tomber plus vite dans la spirale infernale. Cette théorie fit frissonner Brasio, ne pouvant imaginer ce qui pourrait ce produire. Elie s'était assise près de lui, Brasio resta un moment pensif... Puis tourna la tête dans la direction de la louve :
- Peut-être que je devrait laissé les entrainements en suspend...
Elie devait surement être déçu de la réponse, mais la vérité est là : si il donne trop, il finira par se perdre dans l'inconscience laissant le contrôle à un pouvoir qui n'a pas de conscience, qui donc ne vit que pour ce qu'il est : des flammes et du son. Brasio était partagé entre peur et déception : devait-il plus s'inquiété du fait qu'il puisse se transformer en bestiole enflammée qui ne vit que pour la musique qu'il produit non-stop ? Ou s'attrister de son potentiel gâché ? Pris dans le doute et visiblement mal il continua :
- Dis-moi Elie... Si tu devait choisir entre une grande puissance, une grande énergie, mais que tu ne pourrait utilisé pleinement sous peine de mort, et un pouvoir limité mais avec lequel tu peux tout à fait t'en servir comme bon te semble... Que choisirais-tu ?
Sa question était prévisible à des kilomètres. Brasio ne voulais pas d'arrière-pensées, mais maladroit comme il est, Elie devait surement se douter que cette question valait plus pour lui que pour elle. Brasio voulait son avis personnel mais sans le faire exprès, il demandait à une inconnue, de son clan certes mais une inconnue, de décidé à sa place de ce qu'il devait faire. Mais Elie veut aider, dés lors Brasio lui fait entièrement confiance et ajouta :
- D'ailleurs... Quel est ton pouvoir à toi ?
Il voulait mettre tout ceci de côté pour le moment, son dilemme attendra, il voulait passé à autre chose le temps que. Et puis... Pourquoi pas entrainer Elie ? Bon, son physique laisse à croire que c'était une guerrière, dés lors il garda l'idée sous le coude, et lui proposerait le moment venu.
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Une puissance que l'on éveille [PV Elie] 25/1/2016, 19:08
Brasio frissonna, songeur aux paroles d’Elie. Après être resté un moment pensif, il tourna la tête vers elle :
« Peut-être que je devrait laissé les entrainements en suspend... »
Elie baissa les oreilles, quelque peu déçue par l’annonce de Brasio. Mais il devait avoir ses raisons, et la jeune guerrière reprit vite son expression habituelle alors qu’il continuait : « Dis-moi Elie... Si tu devait choisir entre une grande puissance, une grande énergie, mais que tu ne pourrait utilisé pleinement sous peine de mort, et un pouvoir limité mais avec lequel tu peux tout à fait t'en servir comme bon te semble... Que choisirais-tu ? »
La question de Brasio était bien évidemment davantage tournée vers lui que vers Elie, mais la guerrière, ne comprenant que rarement les sous-entendus même les moins subtils, répondit sans prendre en compte le fait que Brasio lui demandait indirectement conseil :
« J’préfèrerais avoir un pouvoir limité. Quand on est mort, un pouvoir ça sert plus à grand-chose, surtout si c’est à cause de lui qu’on crève. C’est quand même mieux d’vivre, faire avec ce qu’on a même si c’est pas grand-chose. Et pis, finalement, c’est déjà pas mal. »
Si la louve avait compris d’où voulait en venir Brasio, elle aurait certainement répondu autre chose. Elle lui aurait dit qu’un pouvoir servait forcément à quelque chose, qu’il serait dommage de ne pas l’exploiter, tout en étant persuadée au fond d’elle-même qu’il y avait un moyen d’éviter le pire pour le loup gris. Car si elle voulait tant encourager le loup à continuer, ce n’’étais pas juste pour l’égoïste plaisir de ses propres yeux et oreilles. La guerrière croyait sincèrement qu’il y avait un moyen pour lui de ne plus avoir cette possibilité et cette crainte de se faire dominer par son pouvoir. Peut-être était-ce naïf de sa part, Elie n’était encore qu’une jeune adulte qui avait le temps de grandir et d’apprendre après tout. Si elle avait été plus âgée et réfléchie, qui sait si elle n’aurait pas eu une vision moins optimiste. Mais au final, quelle réponse était la plus sincère ? Celle qu’elle a dit à Brasio, honnête et personnelle ou bien celle qu’elle aurait dit si elle avait compris le sous-entendu, pleine d’espoirs peut-être erronés ? Laquelle était la plus utile au loup gris ? De toute façon, Brasio semblait vouloir changer de sujet :
« D'ailleurs... Quel est ton pouvoir à toi ? »
Le loup gris voulait certainement oublier un peu ses tracas. Cependant, Elie ne s’attendait pas à cette question. Son pouvoir était plutôt commun chez les loups du clan du Feu, mais c’est avec entrain qu’elle se leva pour lui répondre. Brasio lui avait montré l’entière étendue de son pouvoir -Ou presque, qui sait quels talents il pouvait encore cacher au fond de lui. La brune se dit qu’elle devait faire l’effort d’activer la facette la plus puissante de son pouvoir à elle, bien qu’elle ne l’utilise jamais aux entrainements pour ne pas s’épuiser inutilement.
« Mon pouvoir est assez classique comparé au tiens… Mais j’y travaille tous les jours en tant que guerrière. »
Dit-elle avant de s’éloigner de quelques pas pour se mettre devant Brasio.
Ses marques rouges sur son corps commencèrent à avoir une couleur plus vive, signifiant que la température montait. Très vite, ses pattes, sa queue et ses oreilles prirent feu. Elle ouvrit un peu la gueule, dévoilant des crocs acérés alors que son museau s’embrasait à son tour. Elle pouvait tenir environ une heure comme ça. Mais elle ne s’arrêta pas là et commença à utiliser plus de puissance. Les flammes se propagèrent sur son pelage, l’embrasant toute entière. On pouvait à peine la voire derrière ce rideau de feu, dont la température n’était absolument pas un problème pour elle. Elle crachait quelques gerbes de flammes de temps à autres tandis que son corps incendié semblait ondulé, bien qu’il resta en réalité immobile. On aurait dit qu’Elie avait doublé de volume, ainsi recouverte par les flammes qui donnait beaucoup plus d’ampleur à sa taille réelle. Elle était capable de tenir dix minutes ainsi, sous cette forme assez intimidante. Mais la guerrière se limita à quelques secondes, connaissant parfaitement les effets indésirables : Fatigue, maux de ventre. Même en l’utilisant peu de temps, cela le faisait chaque fois qu’elle s’embrasait entièrement. Les flammes se firent alors moins vives, moins imposantes et finirent par disparaitre. Ses marques rouges furent les dernières à s’éteindre dans de légers crépitements. La température de la louve baissait pour redevenir normale. Sa fourrure brune était intacte malgré ce petit incendie. Elie s’assit pour reprendre son souffle, fatiguée de cet effort.
« Voilà c’est… Gnh…c’est ça mon pouvoir. »
Elle avait gémi au milieu de sa phrase, sentant que son ventre commençait à se tordre. Elle trépigna le sol de ses grosses pattes avant, comme si ce geste pouvait la soulager, bien que cela ne fut pas vraiment le cas. Malgré son ventre douloureux, elle résista à l’envie de s’allonger pour se rouler en boule et attendre que ça passe. Quand elle y allait à pleine puissance, elle avait souvent envie de faire ça. Mais elle ne le faisait jamais, car quand elle avait recours au côté un peu plus puissant de son pouvoir, c’était dans des circonstances qui ne lui laissait pas le temps de s’apitoyer de sa douleur. Voilà pourquoi elle ne l’utilisait presque jamais : cela l’épuisait trop et la rendait malade, cette capacité pouvait servir en fin de combat mais restait inutile au milieu d’une bataille. Elle demeura donc assise, attendant un commentaire de Brasio.
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Une puissance que l'on éveille [PV Elie] 26/1/2016, 20:28
« J’préfèrerais avoir un pouvoir limité. Quand on est mort, un pouvoir ça sert plus à grand-chose, surtout si c’est à cause de lui qu’on crève. C’est quand même mieux d’vivre, faire avec ce qu’on a même si c’est pas grand-chose. Et pis, finalement, c’est déjà pas mal. »
C'est bien ce qu'il lui semblait. Brasio posa une punaise sur le mur de son esprit pour ne pas oublié.
Quand Brasio demanda le pouvoir d'Elie : celle-çi répondit comme si se n'était pas vraiment impressionnant et qu'il risquerait qu'être déçu :
« Mon pouvoir est assez classique comparé au tiens… Mais j’y travaille tous les jours en tant que guerrière. »
"Voyons-voir ça ma p'tite brune...", elle se place devant lui, à bonne distance. Brasio la regardait de tout le long, de bas en haut. Ses marquages rouges qui parsemaient son corps se firent plus vive... Presque brillante : Un rouge écarlate étincelant. Et puis d'un coup : le feu envahit la plupart des parties de son corps. Et tout ceci... S'accentuait à grande vitesse ! Elle s'enflamma de plus en plus, jusqu'à doublé de volume ! Brasio ouvrit plus grand les yeux, il était fasciné : et si avec de la musique il pouvait faire pareil ? Elle était devenu le Feu. Elle bougeait en restant pourtant immobile, mais tout ce spectacle se termine après quelque secondes : "elle a atteint une certaine limite" se dit Brasio. Elle s'assied visiblement mal :
« Voilà c’est… Gnh…c’est ça mon pouvoir. »
- Eh bah ! Waouh !
"Classique, classique s'était... EPIQUE !" Brasio souriait à pleine dent : il avait particulièrement apprécié cette démonstration. Il s'approcha d'elle et lui posa un épate amicale sur l'épaule :
- Eh ben... Si j'm'était attendu à ça... Hé hé ! Tu tient l'coup ?
Il se pencha légèrement pout tenter d'apercevoir ses yeux. Il pouvait sentir son dos se courber légèrement : cette démonstration avait dût lui demander pas mal de force. Il continua :
- Je ne voudrais en aucun cas être à la place de ton adversaire.
Il laissa échappé un p'tit rire de camaraderie.
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Une puissance que l'on éveille [PV Elie] 27/1/2016, 17:53
« Eh bah ! Waouh ! »
Tandis que la guerrière se remettait de son effort, Brasio affichait un large sourire, ayant visiblement apprécier la démonstration d’Elie. Cette dernière n’était pas peu fière, ayant presque oublié de quoi elle avait l’air avec son pouvoir à pleine puissance tant cela remontait à loin -quelques mois surement. Le loup gris s’approcha d’elle et posa une patte amicale sur son épaule :
« Eh ben... Si j'm'était attendu à ça... Hé hé ! Tu tient l'coup ? , dit-il en penchant la tête pour percevoir son regard , Je ne voudrais en aucun cas être à la place de ton adversaire » Ria-t-il. Elie eut un sourire franc, quoique les mâchoires un peu serrées à cause de la douleur, avant de s’esclaffer à son tour :
« T’inquiètes, j’en ai vu d’autres ! Et pis… Tu pourrais y être, à la place de mon adversaire. Un aut’ jour bien sûr parce que là j’pense qu’on est tous les deux un peu crevés, mais c’est quand tu veux pour un combat. »
Répondit Elie toujours très enthousiaste à l’idée d’un petit combat. Elle ne savait pas si Brasio aimait vraiment se battre, mais qui ne tente rien n’a rien. Habituellement très expressive dans ses gestes, elle se contenta de balancer un peu le bout de sa queue de gauche à droite pour exprimer sa bonne humeur, préférant ne pas bouger plus avec les grondements de son ventre. Heureusement, ça irait mieux dans quelques heures à ce niveau-là. Cela faisait longtemps qu'Elie n'avait pas passé un bon moment avec un camarade de son clan. Elle passait tellement de temps à s'entrainer pour être une guerrière modèle qui suivait les ordres. Qui suivait bêtement les ordres... Mais ces dernières pensées ne l'effleurèrent pas et elle garda son enthousiasme.
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Une puissance que l'on éveille [PV Elie] 28/1/2016, 10:40
Elie riait elle aussi à pleine dents : sa faisait plaisir à voir :
« T’inquiètes, j’en ai vu d’autres ! Et pis… Tu pourrais y être, à la place de mon adversaire. Un aut’ jour bien sûr parce que là j’pense qu’on est tous les deux un peu crevés, mais c’est quand tu veux pour un combat. »
Un combat ? Brasio ne s'attendait pas à cette proposition. Mais mine de rien sa pourrait être intéressant. Brasio manquait de forme, parce que faire joujoux avec la musique c'est bien, mais garder la forme physique c'est tout autre chose. Brasio pris un temps pour se regarder lui même : Oui, Elie est surement plus forte que lui niveau physique. Il reporta son regard vers la louve encore un peu recourbée... Par la douleur sans doute ? Il la regarda :
- Un combat amicale ? Pourquoi pas... Mais je vais te dire : je suis... Une brindille.
Il lâcha un p'tit rire, c'qu'il pouvait être bête des fois.
- Mais si tu le veux : on peut se rejoindre ici ou à l'Arène pour le lendemain ? Qu'en dit-tu ?
Au plus profond de lui il préférait qu'elle ne vienne que après-demain, ou après la nouvelle-lune, le temps pour lui de se refaire une forme physique. Elie avait surement besoin de repos, un combat pour le lendemain peut être un peu un coup de massue bien placé sur le crâne pour elle. Brasio secoua la tête rapidement :
- A part si tu pense ne pas être en état, je peux le comprendre !
"J'ai gaffé... Encore". La maladresse de Brasio le poursuivra jusqu'en enfer...
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Une puissance que l'on éveille [PV Elie] 30/1/2016, 11:29
Brasio sembla réfléchir un instant à sa proposition se jaugeant lui-même pour comparer leur force à vue d’œil. Il reporta ensuite son regard sur Elie.
« Un combat amicale ? Pourquoi pas... Mais je vais te dire : je suis... Une brindille. » Dit-il en riant.
Elie lâcha un gloussement aux dires de Brasio, le regardant plus en détail pour voir la différence de force.
« Mais si tu le veux : on peut se rejoindre ici ou à l'Arène pour le lendemain ? Qu'en dit-tu ?» Reprit-il.
Mais il secoua la tête, comme s’il venait de dire une bêtise :
« A part si tu pense ne pas être en état, je peux le comprendre ! »
Elie aurait dû penser qu’une seule nuit de sommeil n’était pas suffisante pour récupérer de son effort. Mais si Brasio ne s’était pas repris, c’est tête baissée qu’elle aurait bondit sur l’occasion de faire un combat dès le lendemain. Grâce à remarque, elle se souvint qu’il lui fallait un certain temps pour se remettre et Brasio en avait sûrement besoin aussi, il y a encore quelques minutes à peine il était aux limites de l’inconscience. Cependant, la louve brune prit un moment pour réfléchir, c’était déjà un miracle qu’elle ait compris le message de Brasio. ‘’Il pense qu’on sera encore trop crevés demain. Mais du coup il veut pas se battre ? Bon tant pis… Ha mais non en fait, on peut le reporter à un autre jour ! Ouaip, c’est une super idée ça.’’ Pensa-t-elle intérieurement. La chose était pourtant évidente, mais pour Elie il fallait le temps de comprendre.
« On peut s’faire ça dans deux ou trois jours s’tu veux, le temps d’être en forme. L’arène ça m’irait bien. »
Dit-elle avec enthousiasme. Deux jours suffisaient largement pour Elie mais elle ignorait combien de temps il fallait à Brasio, surtout qu'il avait donné pas mal de puissance dans sa prestation.
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Une puissance que l'on éveille [PV Elie] 30/1/2016, 16:44
Elie resta pensive, elle devait elle aussi réfléchir à cette proposition. Elle fini par accepter :
« On peut s’faire ça dans deux ou trois jours s’tu veux, le temps d’être en forme. L’arène ça m’irait bien. »
- Parfait... J'ai moi-même besoin de repos... Et de muscu...
Brasio avait l'humour facile et Elie était enthousiaste, tout était prêt... Plus qu'à entendre le jour J. Brasio la regardât une nouvelle fois, il fallait qu'il fasse attention quand même... Même avec du repos il devait faire attention, parce que Elie est une guerrière... Une dur à cuire... Elle est entraîner pour combattre, alors que lui est entrainé pour frapper là où sa fait mal pour des éliminations rapides... Elie est plus "bourrine", alors que Brasio est plus subtil... Même si il est vrai, il l'est de moins en moins en cause à son pouvoir. C'est pour sa que sa famille s'était engagé dans la discrétion. Ce pouvoir était effrayant, alors ils ont préféré fuir cette puissance pour rester vivant... Ou du moins en gardant leur santé mental, aujourd'hui Brasio avait réveiller cette puissance... Et il compte pas s'en arrêter là... Peut-être devait-il rejoindre les rangs des guerrier ? Comme le voulait un de ces frère ! Une bonne chose pour lui. Moins bonne pour le contexte. Zal risquerait de trouver ça louche : Un assassin ne devient pas guerrier, il n'est pas formé pour le combat, il est formé pour le meurtre. Mais cette démonstration sema le doute en lui : devait-il rester tranquille ou tenter de passer de l'autre côté de la barrière pour développer tout son potentiel... Pour finalement être plus utile ? Et Elie pourrait le défendre dans son choix ! Il se lança sans plus tarder l'air déterminé :
- Elie... J'ai réfléchi et... Peut-être que je devrait rejoindre les rang des guerriers... Après tout... Je serais sans doute plus utile à vos côtés que dans l'ombre tu ne trouve pas ?
Brasio se voulait convaincant, il continua :
- Si... Si je désire me lancer... Est-ce que tu... Accepterais de me donner un coup de main pour rentrer dans l'ordre de guérilla ?
Brasio doutait quand même, elle devait avoir sans doute avoir des règles, des consignes... Mais qui ne tente rien n'a rien.
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Une puissance que l'on éveille [PV Elie] 1/2/2016, 23:15
« Parfait... J'ai moi-même besoin de repos... Et de muscu... »
Elie n’était pas un public difficile, il ne lui en fallait pas plus pour étouffer un rire. Le loup gris la regarda une nouvelle fois, sans gêner le moins du monde la guerrière qui elle-même l’avait scruté avec insistance pour jauger ses muscles. Brasio sembla réfléchir un instant tandis qu’Elie pensait au petit combat à venir. Il prit soudain un air déterminé : « Elie... J'ai réfléchi et... Peut-être que je devrait rejoindre les rang des guerriers... Après tout... Je serais sans doute plus utile à vos côtés que dans l'ombre tu ne trouve pas ? , commença-t-il en se voulant convaincant, Si... Si je désire me lancer... Est-ce que tu... Accepterais de me donner un coup de main pour rentrer dans l'ordre de guérilla ? »
Elie ne s’attendait pas à ça. Pas du tout. Elle fut prise de court et ne sut pas vraiment quoi répondre. Etait-ce possible de changer de vocation, de rôle ? Il pouvait toujours en parler au chef de son escadron. Elie ignorait s’il était de Ware ou de Tornado. S’il faisait partie du commando du petit -mais pas moins efficace- chef d’armée Tornado, Elie pourrait peut-être l’aider. Et puis il y avait aussi… Non, oublions Zal, Elie préférait ne pas y penser. Depuis sa rencontre avec Léone, la louve brune évitait de penser à son alpha. Elle avait peur de réfléchir d’elle-même, peur des changements qui pourraient s’opérer en elle. Mais c’est surtout qu’elle n’en était pas capable. Que devait-elle faire pour réfléchir ? Dire ce qu’elle pensait ? Elle avait toujours fait ce qu’on lui disait, qu’avait-elle à penser là-dessus ? Alors qu’elle avait tendance à foncer tête baissée même dans les situations les plus insensées, cette fois Elie se comportait en couarde et fuyait son propre esprit. Elle réfléchira plus tard, n’étant pas préparée à ça. Cependant une pensée furtive lui traversa l’esprit : Que penserait Brasio s’il savait ce qu’elle avait dit à Léone à propos de leur chef ? L’insulterait-il de traitresse ? La dénoncerait-il à Zal ? La guerrière pensait le mériter de toute façon, ce qu’elle pensait n’était pas correcte, pas conforme aux règles. Mais elle préférait se taire, mieux valait ne rien dire à ce sujet. Elie se sentit honteuse d’avoir de telles pensées : Brasio lui, il avait eu confiance en elle et lui avait dévoilé son secret. Voilà comment elle le remerciait, cette guerrière ingrate ! Elle baissa la tête, désappointée d'elle-même. Cependant décidée, elle se dit qu’elle devait tout faire pour aider le loup gris dans son nouveau projet pour ne pas se sentir trop coupable de lui faire des cachoteries et releva la tête, le regardant dans les yeux, le regard brillant de motivation :
« Bah ouai ! J’avais encore jamais vu de loup changer de voie… Mais c’est p’tête possible, qui sait. C’qui ton chef d’escadron ? C’est à lui qui faut poser la question. J’pourrais essayer de l’convaincre si l’idée lui plait pas trop. »
Elie n’était qu’une jeune guerrière, et bien qu’elle fut très attachée aux règles, elle ne les connaissait pas forcément toutes : Un loup pouvait-il vraiment opérer un si grand changement, si important pour lui et pour le clan ? La louve brune n’en savait rien et espérait que Brasio pourra aller au bout de ses ambitions. Elle avait d’autant plus hâte de se de se retrouver face à lui pour savoir s’il savait déjà se battre comme un guerrier ou si la formation d’assassin était trop différente. Elie se disait que la réponse aux nouvelles espérances de Brasio dépendait des chefs d'escadrons, mais c'était à moitié faux et au fond elle le savait : Zal aussi aurait son mot à dire.
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Une puissance que l'on éveille [PV Elie] 3/2/2016, 08:46
Finalement, ce que Brasio avait demandé tenait plus de la surprise que de l'incompréhension pour Elie. Elle resta pensive un moment, elle devait réfléchir à beaucoup de choses. Brasio connaissait cet état, mais il n'était pas comme le sien fut un temps... Elle n'était vraiment dans une torpeur, elle était plus en réflexion personnel, un dilemme ! C'est ça : un dilemme ! Brasio la vit baissé la tête, presque honteuse : à quoi avait-elle pensé ? Finalement elle releva la tête, visiblement très motivé :
« Bah ouais ! J’avais encore jamais vu de loup changer de voie… Mais c’est p’tête possible, qui sait. C’qui ton chef d’escadron ? C’est à lui qui faut poser la question. J’pourrais essayer de l’convaincre si l’idée lui plait pas trop. »
Effectivement, les reconversions sa se fait pas au quatre coins de la rue. Et concernant le chef d'escadron... Disons qu'il ne l'as jamais vraiment vu. Il sait son nom au moins et à quoi il ressemble : Tornado. Mais il est vrai que ses services ne lui ont pas plus servie : Brasio travaillait plus pour le compte de l'alpha. Néanmoins on l'avais rattaché à un escadron. Il continuait toujours de fixé la louve :
- C'est Tornado... Je pense que tu le connait...
Il fit les gros yeux, il vient de percuté, il pointa Elie de la patte :
- Attend... Ne me dit pas que c'est ton chef ? Si ?
Si Tornado était aussi son chef : quelle coïncidence s'aurait été... Bon en un sens il a rejoins un escadron dont il ne connait, ni les membres, ni le chef. A vrai dire il passait plus le clair de son temps à extérioriser sa rage et son désespoir ailleurs que sur le camp d'entrainement. Il n'était que très peu présent avec le reste de la meute, et les rare fois ou il sortait : s'était pour accomplir son devoir. Finalement il a rebondit... Il baissa la patte, s'attendant à ce que Elie lui dise oui.
Contenu sponsorisé
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Une puissance que l'on éveille [PV Elie]