Y'a pas d'sousay ^^ J'te rassure, j'vais devoir taffer aussi d'mon côté pendant les vac's...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
« Bah si, c'est marrant ça. J'connaissais ton nom et ton rang qu'j'avais entendu j'sais plus trop où, mais j'savais pas qu'on était du même escadron. »
"Oh p...Punaise...", Brasio jubilait intérieurement, mais par contre le fait que Elie le connaisse par son nom et rang... C'était donc ça : elle avait déjà entendu parler de lui dans l'escadron. Et l'endroit où elle avait entendu parler de lui devait surement être au camp près des tanières, y'avais pas mal d'incidents à l'époque où Brasio faisait son grognon. Bon... Au final cette page est tournée et pour de bon...
Elie se ré-installa, elle devait pas avoir l'habitude de ce poser quelques minutes :
« C'est quand tu veux pour aller voir Tornado et lui demander si c'est possible. Je me demande si c'est déjà arrivé dans l'histoire des clans, un loup qui change de voie... Bah, sûrement après tout. »
Le plus tôt possible, plus on commence tôt, mieux se sera. Brasio regarda un peu autour de lui : pas grand chose n'avait changer finalement... Il regarda le ciel pendant un petit instant, à part quelques oiseaux, il n'y a pas grand chose. Et pourtant Brasio semblait cherché quelque chose...
"Sébastian...", c'est tout ce qui lui viens à l'esprit... Sébastian... Punaise c'est qu'il aurait été fier de lui, il l'avait bien taquiné avec ça de son vivant, et maintenant, il avait réussit son coup.
"C'est bon Seb... Tu peux t'marrer...", Brasio regarda de nouveau Elie, il était plus doux qu'à son habitude, il se leva et s'étira, le sourire au lèvres :
- Tu m'fait penser à Sébastian... Mon frère...
Il la regarda de nouveau, debout cette-fois-çi :
- Je pourrais te parler de lui pendant longtemps mais je pense que sa fait déjà assez d'histoires glauques pour aujourd'hui.
Il se mit à rire de nouveau, Sébastian était une tête brûlé... Envers lui, mais dans le fond, c'était Elie tout craché. Il passa derrière elle, prêt à partir.
- Sur ce Elie... Repose-toi bien... Et puis... A dans 3 jours à l'Arène !
Brasio fit quelque pas, s'arrêta, se retourna une nouvelle fois pour regarder Elie : "Ouais... Y'a du boulot... J'vais m'faire la-mi-ner".
Il repris son chemin, un air dans la tête... Et une petite technique à l'esprit. Il s'arrêta un moment, posa une patte sur son flanc gauche, et glissa celle-ci le long de son dos : une ficelle incandescente se format et flotta dans l'air, fixé au dos de Brasio par les deux extrémités et commença à remuer.
Brasio ferma les yeux un petit instant et se remis en route : une petite musique entrainante se laissait entendre autours de lui...