|
| Elie, mangeuse de muffins | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Elie, mangeuse de muffins 23/6/2015, 23:02 | |
| QUI ES-TU ?! « Ce n'est pas tout les jours que l'on réalise ses rêves, mais c'est tout les jours qu'il faut y croire.»[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | La base● Prénom : Mathilde ● Surnom: Elie ou Loulou éventuellement. ● Né le : 9 février 2000 • Vient d'où : Lyon • Style vestimentaire : Pas en particulier... On va dire classique. ^^' • Couleur favorite : Le bleu • Musique préférée :Musique, je ne sais pas, mais en revanche mon groupe préféré c'est Muse. • Animaux de compagnie : J'ai un chat, elle s'appelle Lilou.
Autres● Un DA ? Nope (Je suis nulle en dessins X'D) ● Niveau fursona : Qu'est ce que c'est?
● Pokemon préféré : Evoli ● Mangas/Animes préférés : Fairy Tail et Clannad ● Séries préférées : My little pony et Dr. House ● Types de films préférés : Houla, il y en a beaucoup! Je regarde un peu de tout, mes préférés étant ''Ne le dis à personne'', ''Le prénom'', ''Le silence des agneaux'', ''La ligne verte'', ''Upside Down'', ''Ame & Yuki les enfants loups'', ''Dragon'', ''Le signeur des anneaux'', Remember me''....En faite je n'ai pas vraiment de préféré, je ne cite que ceux qui me viennent en tête XD
● Animal préféré : Les loups <3 ● Animal détesté : Les araignées (Je sais, c'est plus un insecte mais je n'ai pas d'animaux que je déteste en particulier.)
● Jeux vidéos préférés : Pokémon, animal crossing, Professeur Layton, Mario Kart (Sur DS exclusivement). ● Jeux en ligne : Aucun.
● Premier loup joué :Sur un autre forum, du nom d'Elie, comme mon pseudo ici. ● Premier fo' RPG : Le tout premier était un forum de la guerre des clans.
● Dessin-animés préférés : ''Les aristochats'', ou ''Dragon'' ou ''Ame & Yuki les enfants loups''. ● Personnage préféré de dessin-animé : Krokmou |
FutilitéesJe suis une passionnée de loups et d'écriture(et c'est bien pour ça que je me suis inscrite sur ce forum.). Je fais du RP depuis que j'ai 12 ans, donc ça commence à faire un petit bout de temps. Hors RP, j'écris depuis que j'ai 11 ans. J'ai beau m'être beaucoup amélioré depuis, je suis encore loin du top niveau donc j'espère pouvoir m'améliorer sur ce forum. Je risque de ne pas être très active dès la fin des vacances d'été même si peux toujours venir le week-end. Et puis, j'aime bien la mascotte^^(Rien à voir mais il fallait que je dise ça quelque part parce qu'il est vraiment trop mignon ce renard avec son n'oiseau).[/b] - Autres:
QUESTIONS
• Qu'as-tu envie de manger ? : Un muffin. • Qu'as-tu envie de boire ? : De l'eau. • Qu'as-tu envie de regarder ? : Une série, n'importe laquelle. • Qu'as-tu envie de lire ? : Relire ''chroniques des temps obscures''. • Où as-tu envie d'aller ? : Au Japon. • Qu'as-tu envie d'écouter ? : Muse • Qui as-tu envie d'appeler ? : Des psychopathes accrocs aux muffins (Comme mwoa? ) • Qu'as-tu envie de prendre ? : Un muffin? • USA ou Angleterre ? : USA • Qui as-tu envie de voir ? : Celle que j'aime mais qui m'aime pas. • À qui as-tu envie de te confier ? : Heu...je sais pas... A mon chat? XD • De qui ou quoi as-tu envie ? : Devinez quoi? C'est un muffin. • Qu'as-tu envie de changer en toi ? : Rien en particulier, j'ai plein de défauts mais je les gardes comme même (Sauf ma feignantise, ma maladresse, le fait que je suis chiante et... Je m'arrête là.) • As-tu envie de pleurer ? : Pas vraiment. • A quoi as-tu envie de croire ? : En l'amitié (A force de regarder Fairy Tail et MLP en boucle, l'amitié c'est un mot récurrent dans mon vocabulaire XD) • Qu'as tu envie d'aller voir au cinéma ? : Plein de films. Je vais en prendre au hasard: Last River. • Qu'as-tu envie d'acheter ? : Des mangas, des DVD et des livres. • Quel est ton plus grand rêve ? : J'en ai beaucoup, mais l'un d'entre eux est de voyager au Japon. Au pôle Nord. Au brésil. En Amazonie, en Himalaya, au Sahara, en Australie, aux USA, en... bref, je voudrais visiter le plus de pays possible. • Tu dors avec des peluches ? : Oui. • Tu joues acte ou vérité ? : Non, ça fait longtemps que je n'ai pas jouer à ce jeu. • Tu suces encore ton pouce ? : Non. • Tu es plutôt sucré ou salé ? : Dure cette question... Disons des chips salées et du chocolat sucré? • Ta série préférée ? : DR. House et MLP • Tu as des animaux ? : Ouaip, un chat qui s'apelle Lilou. • Tu as un tatouage ? : Non, je suis trop jeune mais plus tard j'aimerais bien. • Tu as un piercing ? : Non, c'est joli mais je ne veux pas. C'est psychologique en fait: Le fait d'avoir un trou, de passer le piercing dedans... ça me fait flipper (Par contre avoir plein d'aiguilles enfoncées dans la peau pour un tatouage ça, ça ne me stress pas du tout. Normal.). • Tu aimes ton écriture ? : Pas vraiment, le surnom que les profs' donnent à mon écriture c'est ''Pattes de mouches''. • Tu as déjà volé quelque chose ? : Non. Sauf dans le placard de la cuisine, quelques bonbons. • Tu chantes sous la douche ? : Parfois, oui. • Tu crois qu'il y'a une vie après la mort ? : Oui, plus ou moins. La réincarnation peut être. • Tu crois à l'astrologie ? : Pas vraiment. • Tu crois aux miracles ? : Non. • Tu crois aux fantômes ? : Oui. • Tu te ronges les ongles ? : Rarement, mais ça m'arrive. • Tu sais toucher ton nez avec la langue ? : Après plusieurs essais, je confirme que non. • Tu aimes tes parents ? : Oui. • Tu as déjà fumé ? : Non • Tu as déjà bu ? : Une fois, pour les 18ans de ma soeur (C'était du champagne et j'ai pas aimé du tout) • Quel est ton site préféré ? : Youtube • As-tu lu le règlement ? Ah bon, t'es sûr ? : Oui.
|
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
| | | | keranne « . Membre d'or
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :) Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture
| Sujet: Re: Elie, mangeuse de muffins 24/6/2015, 06:29 | |
| Bienvenue parmi nous ! Au niveau de l'écriture, de toute manière, on ne peux que s'améliorer ! Quand je vois les débuts de certains, dont moi, dans l'ancien forum... ^^' Dragon !!! *-* *-* Tu as vu le 2 ? Il est aussi bien que le premier !! *-* |
| | | Shady « . Fonda' accro au chips au vinaigre
PROFILLocalisation : Switzerland Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elie, mangeuse de muffins 24/6/2015, 18:43 | |
| Merci à vous tous pour l'accueil! ^^ Oui, j'ai vu le 2 et je l'ai adoré, Krokmou est trop mignon :albino: |
| | | Atamagahen « Skyzophrène en puissance
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ) Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)
| Sujet: Re: Elie, mangeuse de muffins 24/6/2015, 23:26 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elie, mangeuse de muffins 24/6/2015, 23:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elie, mangeuse de muffins 25/6/2015, 17:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elie, mangeuse de muffins 27/6/2015, 17:20 | |
| Hey, bienvenue ! ^^ :dancing: |
| | | Invité Invité