Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :) Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture
Sujet: Re: Le briseur de rêve 2/9/2013, 16:41
tu le fera mais à quelques mètres de rentrer chez toi, à ton point de départ, tu sera écrasé par une voiture, ce qui fait que tu n'auras jamais réellement fait le tour du monde :P
Je veux être un âne !
Invité Invité
RPG
Sujet: Re: Le briseur de rêve 2/9/2013, 18:32
Tu le sera mais tu ne deviendra plus jamais humain..
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :) Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture
Sujet: Re: Le briseur de rêve 4/9/2013, 10:04
Tu le rencontrera et il fera de toi son esclave pour l'éternité !
Je veux rencontrer Bob lennon et avoir quelque chose à lui dire au lieu de rester bêtement à le regarder, bouche bée, avec la bave lui dégoulinant sur les pieds !
Invité Invité
RPG
Sujet: Re: Le briseur de rêve 4/9/2013, 10:28
Le docteur ne fait pas d'esclaves ! D:
Tu lui dira quelque chose mais tu sera tellement gêné que la seule chose que tu demandera est ton chemin et que tu partira juste après.
Sujet: Re: Le briseur de rêve 4/9/2013, 10:58
Bob lennon deviendra président et il deviendra un dictateur avec une armée de crânes à ses pieds et même qu'on voudra tous devenir des crânes pour servir sa toute-puissance démoniaque !
Je veux devenir un smiley !
Invité Invité
RPG
Sujet: Re: Le briseur de rêve 4/9/2013, 11:23
Tu deviendra un smiley mais tu aura la même tête que lui : :pika:
Je veux que mon nom soit graver à tout jamais dans l'histoire