Les élémenloups
Denver + rebienvenue dans mon rêve ! 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Denver + rebienvenue dans mon rêve ! 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Denver + rebienvenue dans mon rêve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Denver + rebienvenue dans mon rêve ! Empty
MessageSujet: Denver + rebienvenue dans mon rêve !   Denver + rebienvenue dans mon rêve ! Empty18/7/2015, 03:18

    ► QUI ES-TU

• Quel est ton prénom ? : Rose. J'en ai marre, à chaque fois les personnes disent la couleur ou la fleur, et moi je crois qu'on m'appelle, c'est génial, hein ?
• Quels sont tes surnoms les plus courants ? : Euh, j'en ai pas. C'est vrai, c'est étrange hein ? Genre, j'ai plein d'amis, mais personne n'a osé tronquer mon nom '-' Ça me stresse, wesh.
• Quel est ton âge ? : 14 ans, ça paraît ? Je suis encore un bébé, je sais, mais j'espère être assez mature pour rigoler convenablement avec vous ! :cyclops:
• Quelles sont tes qualités ? : Uh. On peut dire que je suis un peu joyeuse (p'tête trop), positive, à la limite courageuse.
• Quel est ton plus grand défaut ?: J'suis sang-chaude. J'me fâche trop vite. Et j'ai trop de fierté. Trop, j'vous l'dis. Mais j'essaies d'travailler sur ça.
• Quel est ton plat préféré : 'Gosh, en voilà, une question difficile ! Eh bien, sachant que je suis une fille assez difficile, mais que j'aime bien la bouffe en général... Je dirais le rhum non plus sérieusement je dirais l'pâté au poulet, si vous connaissez. Ne riez pas de moi, je sais que c'est pas trop gastronomique mais v'là.
• Quelle sont tes couleurs préférées : Well, le vert. Simple comme ça. Après vient le bleu, le noir et le blanc.
• Style vestimentaire : Simple. Moi je suis la genre de fille qui va rarement porter des robes, pas que je suis masculine, mais j'aime pas trop les robes, ça entrave les mouvements. Alors on va dire fille à tee-shirts, débardeurs, avec des shorts, des jeans et d'autres trucs comme ça. o/
• Musique préférée : Pop-rock, rock, alternatif.
• Groupes préférés : J'avais dit que mon repas préféré était une question difficile ? Eh bien, comparé à celle-ci, elle est quasiment trop facile ! J'ai tellement de groupes préférés que je pourrais pas tous les nommer, mais on va essayer de faire court: les Arctic Monkeys (Alex Turner, quoi :3 heart), Imagine Dragons, Ellie Goulding, OneRepublic, Bastille, Nickelback, etc...
• Vient d'où : Eh bien imaginez-vous que je viens du Québec, les amis. Pour ceux qui ne s'y connaissent pas en géo, eh bien, j'ai appris sur les forums que j'étais à un océan de la plupart d'entre vous. Montréal, ou du moins très près de Montréal, pour être plus précise :P
• Tes hobbies : Je dessine quelques fois, mais j'écris beaucoup, et je lis énormément aussi. Je suis aussi la genre de fille qui pourrait s'écraser devant l'ordinateur toute la journée j'suis une geek j'dois l'avouer. J'aime beaucoup les films et les séries télés, ça me rend souvent addict ! What a Face

    ► ET COTE FORUM

• Comment as tu connu le forum : Je le connaissais avant, sous un autre compte. Hayden, si vous vous souvenez, mais j'ai préféré en faire un autre, puisque j'aimerais que l'autre soit supprimé. c: Mais je pense que je suis tombé par hasard dessus, du moins j'm'en souviens plus trop, trop. silent
• Que penses tu du forum : Je le trouve tout aussi cool.
• Il y a t-il quelques chose qu'il faudrait changé : Je ne suis pas la meilleure placée pour le dire.
• Va tu venir souvent : Je vais essayer. heart
• Environ combien de fois par semaine : Les congés je peux venir presque tous les jours, mais lors de l'école, seulement les week-ends. Crying or Very sad
• Depuis combien de temps es-tu sur les RPG ? 3 ou 4 ans, je ne m'en rappelle plus trop.
• Genre de forum favoris : J'aime beaucoup les forums fantastiques, vous n'allez pas me retrouver sur un forum réel, ça vous pouvez me croire. J'aime beaucoup les humains avec les vampires, loup-garous etc., mais aussi comme ceux d'Élémenloups avec des animaux powerfull ! Smile
• Genre que tu déteste : Les forums ttrrrropppp compliqués et trooooppppp sombres. '-' Ça me rend dépressive, je déteste ça ! Laughing Laughing

    ► TOI ET LES STARS

• Célébrité(e)s préféré ?: Oulah. J'aime plus les acteurs/actrices.
• Acteur ou actrice que tu aimes le plus ? : Shailene Woodley, cette fille est trop talentueuse et trop belle heart heart Après vient Saoirse Ronan.
• Chanteurs ou chanteuses que tu admires ? : Alex Turner, bien sûr ! Il est classe Cool Mais sinon, j'en aime beaucoup d'autres, je ne pourrais pas tous les nommer.
• Les chanteurs ou chanteuse que tu détestes ? : J'dois vous avouez que j'aime pas trop Taylor Swift, ou Lady Gaga, mais même si ça me tue, j'avoue que certaines de leurs chansons ne sont pas mauvaises Wink

    ► QUESTIONS

• Qu'as-tu envie de manger ? : Rien. J'ai été malade dernièrement, je préfère rien toucher pour l'instant Laughing
• Qu'as-tu envie de boire ? : Une limonade glacée. Ça, ce serait cool. Avec la canicule qui fait et le goût fruité que ça a heart
• Qu'as-tu envie de regarder ? : Un film, l'Ascension de Jupiter, parce que j'avais demandé à mes parents de l'écouter, mais voilà, ils semblent pas trop enclin à me suivre, les méchants Mad
• Qu'as-tu envie de lire ? : La suite de La Maison de la Nuit, que je suis justement entrain de lire.
• Où as-tu envie d'aller ? : Retourner en France, ou en Europe. Ou alors aux États-Unis.
• Qu'as-tu envie d'écouter ? : Un peu de chanson mystique, du genre celtique ou d'ambiance.
• Qui as-tu envie d'appeler ? : Personne. Je suis une antisociale, vous comprenez.
• Qu'as-tu envie de prendre ? : TOI.
• USA ou Angleterre ? : NOOOO. PAS CE CHOIX QUI TUE. J'arrive pas à décider. Les deux sont trop cool. Mais le peuple d'Angleterre semble moins con que les américains, moi qui les connais Very Happy
• Qui as-tu envie de voir ? : Ma meilleure amie, en France. My dear Carla. Je l'ai vu cet été, elle me manque déjà, ma pauvre correspondante.
• À qui as-tu envie de te confier ? : Moi-même. Ou vous. Parce que j'vous aime, amis du net.
• De qui ou quoi as-tu envie ? : De vrais amis, fidèles. Ah, si vous pouvez êtres là, IRL. Ce serait tellement chouette. Crying or Very sad
• Qu'as-tu envie de changer en toi ? : Ma trop grande fierté, et parfois aussi mon sang-chaud, genre quand j'me fâche après quelqu'un pour rien et que j'arrête de me montrer compréhensive.
• As-tu envie de pleurer ? : BIEN SÛR QUE NON. J'suis trop joyeuse, mwa, j'vois la vie en rose. (a) Non, elle était pas drôle celle-là, j'avoue. No
• A quoi as-tu envie de croire ? : Au fantastique.
• Qu'as tu envie d'aller voir au cinéma ? : Hmmm, voyons voir. J'en sais rien, y'a trop de trucs intéressants.
• Qu'as-tu envie d'acheter ? : Une nouvelle paire de chaussures. J'en ai déjà assez, mais les chaussures, ça se compte pas. J'ai aussi envie d'aller m'acheter quelques livres & films, quoi.
• Quel est ton plus grand rêve ? : Faire une super soirée forum RPG où tous les gens membre d'un forum se réunirait, se rencontrerait et s'amuserait, en plus de parler au public, un espèce de comic con pour les acteurs, genre, ce serait cool :cyclops:
• Tu dors avec des peluches ? : Oui, j'ai même mon disciple fidèle, un loup avec des gros yeux de verre, appelé Hunter.
• Tu joues acte ou vérité ? : Souvent acte. J'aime ça, faire rire les gens avec des défis débiles.
• Tu suces encore ton pouce ? : Non, j'aime pas le goût de ma chaire extérieure.
• Tu es plutôt sucré ou salé ? : Plutôt sucré, normalement.
• Ta série préférée ? : Euh. Being Human (US) & The Originals, je crois. J'en aime trop.
• Tu as des animaux ? : Oui, un vieux chien de 13 ans, Molly, croisé labrador-golden-retriever-border-collie. Et un matou noir, Slim, que j'aime trop heart
• Tu as un tatouage ? : Non, mais j'aimerais bien en avoir un petit, genre une corneille sur une omoplate. What a Face
• Tu as un piercing ? : Non.
• Tu aimes ton écriture ? : Moyen. J'ai plusieurs écritures.
• Tu as déjà volé quelque chose ? : Pas à mon souvenir.
• Tu chantes sous la douche ? : Des fois, quand j'ai une chanson en tête :idea:
• Tu crois qu'il y'a une vie après la mort ? : Oui et non. Je pense qu'il y a résurrection dans un autre corps, dans une autre vie, sans aucun souvenir de la dernière, genre notre âme et notre énergie se recycle et revit.
• Tu crois à l'astrologie ? : Pas vraiment.
• Tu crois aux miracles ? : Oui.
• Tu crois aux fantômes ? : Bien sûr. Je les adore. J'adore m'informer sur eux.
• Tu te ronges les ongles ? : Non.
• Tu sais toucher ton nez avec la langue ? : Non plus, quelle idée. Rolling Eyes
• Tu aimes tes parents ? : Affirmatif. Normalement. Rolling Eyes
• Tu as déjà fumé ? : Non, je ne compte pas de sitôt.
• Tu as déjà bu ? : Bah de l'eau, du jus, tout ça, quoi Shocked . Mais côté alcool, non, j'ai horreur de c'la.
• Quelle est ton site préféré ? : Je sais pas, j'en aime trop Laughing Maybe Bazzart !
• As-tu lu le règlement ? Ah bon, t'es sûr ? : NON. ENFIN JE VEUX DIRE OUI. C'est le premier truc, après le contexte, que je lis, sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Denver + rebienvenue dans mon rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Denver + rebienvenue dans mon rêve !   Denver + rebienvenue dans mon rêve ! Empty18/7/2015, 08:08

Re-bienvenue ! x)
PS -> compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Denver + rebienvenue dans mon rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Denver + rebienvenue dans mon rêve !   Denver + rebienvenue dans mon rêve ! Empty18/7/2015, 11:54

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Denver + rebienvenue dans mon rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Denver + rebienvenue dans mon rêve !   Denver + rebienvenue dans mon rêve ! Empty18/7/2015, 12:03

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

Denver + rebienvenue dans mon rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Denver + rebienvenue dans mon rêve !   Denver + rebienvenue dans mon rêve ! Empty18/7/2015, 13:02

Bienvenue Denver ! Smile moi aussi j'adore Imagine Dragons :3
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Denver + rebienvenue dans mon rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Denver + rebienvenue dans mon rêve !   Denver + rebienvenue dans mon rêve ! Empty18/7/2015, 17:51

Merci les gens *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kimchi †
«.yehet it's me c:
Kimchi †

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 339
Date d'inscription : 03/12/2012

Points : 449

Denver + rebienvenue dans mon rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Denver + rebienvenue dans mon rêve !   Denver + rebienvenue dans mon rêve ! Empty19/7/2015, 16:30

    Une adoratrice d'Ellie Goulding *3*
    Veux-tu être mon amie? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Denver + rebienvenue dans mon rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Denver + rebienvenue dans mon rêve !   Denver + rebienvenue dans mon rêve ! Empty19/7/2015, 18:42

Oui, oui *3*

Ellie Goulding, c'est l'top ! heart
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Denver + rebienvenue dans mon rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Denver + rebienvenue dans mon rêve !   Denver + rebienvenue dans mon rêve ! Empty25/7/2015, 14:54

Bienvenue à toi ! Désolé du retard, c'est la première fois que je vais sur internet depuis le 11 :/
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Denver + rebienvenue dans mon rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Denver + rebienvenue dans mon rêve !   Denver + rebienvenue dans mon rêve ! Empty26/7/2015, 02:05

Welcome here :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Denver + rebienvenue dans mon rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Denver + rebienvenue dans mon rêve !   Denver + rebienvenue dans mon rêve ! Empty26/7/2015, 16:45

Mici ! Z'êtes trop gentils ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nhamster

Nhamster

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Dans un barrage de castors au Canada
Emploi/loisirs : Enmerdeuse à temps pleins :B

Messages : 128
Age : 25
Date d'inscription : 29/12/2012

Points : 148

Denver + rebienvenue dans mon rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Denver + rebienvenue dans mon rêve !   Denver + rebienvenue dans mon rêve ! Empty27/7/2015, 01:45

Bon retour, Ô consoeur québécoise Laughing
Contente de te revoir parmis nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Denver + rebienvenue dans mon rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Denver + rebienvenue dans mon rêve !   Denver + rebienvenue dans mon rêve ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Denver + rebienvenue dans mon rêve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme dans un rêve [Libre : Imryu]
» nous vivons tous dans un rêve ft Eden
» It's good to see you again [PV. Denver]
» La fin du rêve [PV Tanyxoth]
» La mort dans l'âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-