Les élémenloups
nous vivons tous dans un rêve ft Eden 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
nous vivons tous dans un rêve ft Eden 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 nous vivons tous dans un rêve ft Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

nous vivons tous dans un rêve ft Eden Empty
MessageSujet: nous vivons tous dans un rêve ft Eden   nous vivons tous dans un rêve ft Eden Empty15/6/2019, 20:14

Ce rp se passe aux plantes mouvantes


Tanyxoth - Bêta Source


Tanyxoth avait l'impression d'avoir fait un grand bon en arrière. A l'époque où il était jeune, et seul. Seulement à cette époque là, ça ne le dérangeait pas, c'était dans ses habitudes, il ne s'en préoccupait pas plus que ça. Puis il avait rencontré cette petite boule de poil brune, et il avait pris soin de lui, et il l'avait vu grandir et devenir un fier et puissant guerrier.

Il avait aussi rencontré Abby, il avait profondément aimé la louve, ils avaient eu une portée, qui avait péri, et Abby était partie.

Puis sa petite boule de poil était partie aussi, à la guerre. Il avait sauvé tout un peuple, tout un pays, pas tout seul c'était vrai, mais il l'avait fait. Seulement il en était mort.

A présent Tanyxoth ne ressentait plus rien, ni peine, ni douleur, ni colère. Plus rien. De son coeur il ne restait que des cendres, Tanyxoth avait tout perdu, même sa beauté en perdant ses bois, qui maintenant repoussaient et semblaient ridicules.


Alors Tanyxoth se donnait à fond dans la dernière chose qu'il restait de lui: son rôle. Peut être même un peu trop, le cerf ne dormait presque plus, faisant plusieurs rondes par jour, quérissant plusieurs rapport des sentinelles. Il doutait qu'il y aie une revanche des cavernes, mais il n'était jamais trop prudent. De plus, il s'assurait chaque jour que les médecins avaient tout le nécessaire, et passait le reste du temps à s'entrainer ou à observer les entrainements.

Il était satisfait de son remplaçant en tant que chef d'armée. De plus, Svalrog était là pour Verd, ce que lui n'avait pas réussi à faire. Sa belle fille, enfin... son ancienne belle fille devait être démolie, dévastée, tout autant que lui, mais Tanyxoth n'avait pas réussi à faire un pas vers elle.

A la fin de l'enterrement de son fils, il était allé voir Lagherta, mais n'avait rien dis. Il aurait voulu la remercier, de ne pas avoir résisté concernant l'écharpe, mais il pleurait trop, elle aussi, et il n'avait rien pu dire. Il avait simplement baissé la tête et lui avait donné un coup de museau, c'était à ce stade le plus grand signe de soutien qu'il avait pu lui offrir. Depuis, il n'avait pas non plus fait un pas vers elle, il ne le pouvait tout simplement pas. Il voyait son fils à travers elle, à chaque fois qu'il la croisait. Bien qu'ils ne se ressemblaient pas, le même sang coulait dans leurs veines.


Ce jour là, il avait fait ses rondes, s'était enquis de l'état des réserves des médecins, puis avait assisté un groupe de chasse qui revenait avec un gibier imposant pour le tracter jusqu'au tas, ensuite il avait remplacé un garde pour une raison plus que naturelle: ce dernier devait assouvir ses instincts de mâle avec sa compagne.

Parce que Tanyxoth ne s'était même pas rendu compte que c'était les chaleurs, il ne faisait plus attention à ce genre de détail.


Après cette journée lourde, il s'était enfoncé dans les plantes. Il marcha longtemps, passa près de la tombe de Karara, ferma les yeux un instant, par respect pour sa mémoire. Puis il avait marché un peu plus, et s'était arrêté devant sa tombe.

Les plantes avaient noués leurs racines tout autour, au printemps prochain, la tombe serait entourée de fleurs blanches. La terre retournée reprenait lentement ses droits, de la mousse poussait dessus. Tanyxoth s'assit, baissa la tête et resta là très longtemps.


La lune était déjà haute dans le ciel quand il soupira, avant de se lever. Il regarda la tombe de son fils puis fit demi tour, il devait dormir un peu. Lentement, il repris sa marche à travers les plantes, marchant droit vers le camp. Tout ce qui faisait du bruit cette nuit là, c'était les créatures nocturnes. Peut être qu'il croiserai l'un ou l'autre chasseur qui appréciaient particulièrement leurs gouts.


Dernière édition par Tyshell Froufrou le 16/8/2019, 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

nous vivons tous dans un rêve ft Eden Empty
MessageSujet: Re: nous vivons tous dans un rêve ft Eden   nous vivons tous dans un rêve ft Eden Empty16/6/2019, 20:04

EDEN

Éden traquait. C'était sa façon de vivre. Elle traquait un jeune cerf géant depuis des heures, vu l'âge de sa proie, elle s'était estimée suffisante pour le tuer. Mais ce petit saligaud se bornait à lui échapper. Elle l'avait poursuivi jusque dans les plantes mouvantes. C'était le terrain de chasse d'Ystrelle et elle n'y était pas aussi à l'aise que la petite chasseuse.

Depuis la mort de son compagnon dans les geôles du bourreau, elle s'était plongée dans le travail. Pleurer ne le ferait pas revenir. Elle avait choisi de continuer à vivre et de se donner à fond dans tout ce qu'elle aimait. En cette période de chaleurs, elle évitait les mâles du clan et se jetaient encore plus dans sa passion. Elle fuyait surtout Klank. Le chasseur avait tendance à être lourd et à tenter sa chance avec toutes les chasseuses. Ce n'était pas pour rien qu'elle ne l'avait pas pris lors de la chasse à l'auroch.

Le cerf était là, attentif. Il savait qu'elle était à sa poursuite. Normalement c'était le signe qu'elle devait laisser tomber. Mais la nuit tombait, et elle avait passé trop de temps après lui pour renoncer maintenant. Il était presque au niveau du cimetière du clan.

Soudain, elle marcha sur une branche qui se brisa bruyamment. Merde ! Une faute d'inattention stupide allait lui faire manquer sa proie ! La bête s'était élancé d'un bond puissant et élégant. Elle se jeta après lui.

Le poursuivant, elle compris qu'il allait vraiment traverser le cimetière. Elle fronça le museau, elle n'aimait guère les cimetières, ça rattachait au passé. En plus, la nuit était totalement tombée maintenant... C'était un coup à se casser une patte. Elle talonait le cerf. Mais elle songeait à abandonner.

Soudain elle aperçu devant sa proie une fourrure crème. Et remerde ! Un loup du clan, il risquait de se faire piétiner. Elle accéléra et parvint à arriver à hauteur du jeune cref géant. Elle se jeta contre lui, le percuta et l'envoya bouler loin du loup. Elle n'avait même pas crié "attention" elle aurait perdu quelques secondes trop précieuses. Le cerf était tombé et elle se jeta sur sa gorge. Il se débattait comme un diable mais elle tenait bon. Enfin, il finit par cesser de bouger, définitivement.

Elle se retourna vers le loup qui l'avait échappé belle. Elle s'ebroua et s'avança vers lui. Puis elle reconnut Tanyxoth. Elle était mortifiée, sa bêtise stupide avait failli être grave pour le bêta.

Tanyxoth ! Je suis profondément désolée. J'ai fait une erreur stupide et il aurait pu vous piétiner ! Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

nous vivons tous dans un rêve ft Eden Empty
MessageSujet: Re: nous vivons tous dans un rêve ft Eden   nous vivons tous dans un rêve ft Eden Empty19/6/2019, 11:51

Tanyxoth - Bêta Source


Alors qu'il était sur le point de quitter le cimetière, il entendit des branches se casser, suivit d'une course effrénée. Il s'arrêta, peu envieux de se prendre la course en pleine poire.

Soudain, un cerf géant, relativement jeune vu sa musculature encore svelte, déboula en face de lui. Il tendit les pattes, sursautant, figé. Un éclair surgit alors et le cerf se retrouva au sol, à quelques mètres à peine de lui. Il regarda le bétail, abasourdi. Une louve qu'il ne reconnu pas tout de suite était sur lui et l'achevait. Il ne fit pas un pas, ne sachant détacher son regard.

Finalement la louve se recula et il reconnu Eden, une redoutable chasseuse. Elle s'excusait platement, savant que le cerf aurait très bien pu ôter la vie du bêta en le piétinant. Il ne réalisa pas tout de suite. Finalement il secoua la tête et posa ses yeux sur la louve.

Non, heu... Je veux dire, oui tout va bien. Tu traquais réellement cette bête de nuit?

Il s'approcha du cerf, réellement mort cette fois, malgré la pénombre, il voyait très bien le sang couler, et le pelage déchiqueté du cou du cerf. Un geste parfaitement accompli. S'il n'était pas dans un état second, il aurait sifflé.


Chasser et réussir à tuer un géant de nuit, bravo.

C'était peut être un cerf juvénile, la nuit il vallait tout autant qu'un cerf adulte. Tanyxoth tourna la tête vers les tombes, regardant celle de son fils. Son ventre se tordit à l'idée qu'on vienne piétiner sa scépulture. Il retourna la tête vers Eden.

T'arriveras à le ramener?
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

nous vivons tous dans un rêve ft Eden Empty
MessageSujet: Re: nous vivons tous dans un rêve ft Eden   nous vivons tous dans un rêve ft Eden Empty12/7/2019, 15:21

EDEN

Blabla tany

Le beta bafouillait, il fallait prendre en considération qu'il n'était pas passé loin d'une mort assez désagréable. La chasseuse jeta un regard. Ce petit rebuts des bois lui en avait fait bien baver aujourd'hui. Les plantes mouvantes n'étaient vraiment pas son terrain de chasse favori. Trop peu de visibilité et trop d'obstacles fatiguants, autrement dit le combo parfait pour une blessure. C'était le territoire des petits chasseurs comme Ystrelle. A croire que cette fichu bestiole le savait.

Elle fit un grand sourire au mâle qui observait son trophée, impressionné. Ce n'était qu'un juvénile, elle n'aurait jamais pu tuer un grand mâle sans son équipe, mais c'était tout de même un petit exploit.

En fait je traque cette saleté depuis le début de l'après midi. Il pensait sûrement que me faire venir ici me ferait renoncer. Sauf que je ne suis pas du genre à me laisser faire par un bout de viande !

Elle posa fièrement sa patte sur sa proie. Elle n'avait presque pas pris de risque inconsidéré de toute façon. Tout au long de sa traque elle avait parfaitement su où se trouvait le cervidé par rapport à elle. Si elle avait douté une seconde, elle aurait fait demi tour. Même un juvénile pouvait la tuer si il la prenait par surprise. Finalement c'était lui qui avait été surpris par le loup beige dont les bois étaient tombés après la bataille d'akui.

Si ça te dérange pas Tanyxoth, je veux bien un coup de patte pour le rapporter au clan. J'en ai plein les pattes après ces heures de traques. Et puis le cerf ça te connaît hein.

Eden était assise la tête penchée les yeux pétillant et la langue légèrement pendante, moitié à cause de la course, moitié parce qu'elle était amusée par sa taquinerie. Passée la petite panique d'avoir manqué de causer la mort de son bêta, le naturel revenait au galop. Adieu le vous et l'apparence de respect. Éden traitait tout le monde de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

nous vivons tous dans un rêve ft Eden Empty
MessageSujet: Re: nous vivons tous dans un rêve ft Eden   nous vivons tous dans un rêve ft Eden Empty17/7/2019, 10:13

Tanyxoth - Bêta Source


Il hocha lentement la tête, satisfait par la persévérance de la chasseuse, pensant un instant qu'il était bien chanceux de l'avoir dans son plutôt que d'être ennemi avec. La chasseresse posa fièrement une patte dessus et Tanyxoth ne pu retenir un sourire en coin, elle avait de quoi être fière, et malgré toute l'expérience qu'elle pouvait avoir, elle savait être fière de "si peu", c'était important.

Il hocha la tête et se releva pour l'aider. Il ne releva pas la plaisanterie, avoir des bois qui poussaient et tombaient comme les cerfs ne faisait pas de lui l'un des leurs, il en mangeait toujours, bien qu'il préférait le gout des vaches ou des lapins. Toutefois, l'air amusée de la louve le détendit, et il se permis finalement de rire avec un sourcis levé. Cependant son rire roquailleux était rouillé, il n'avait pas ris depuis longtemps.

ça me connais ça me connais... Ce n'est pas moi qui les chasse et les tue de nuit, mademoiselle!

Cela faisait du bien aussi d'être traité comme tout le monde. Si Tanyxoth se plaisait de son rôle et était fier d'être bêta, parfois les marques de respect constants le fatiguait, après tout il était comme tout le monde, même si supérieur hiérarchique.

Mais oui, Tanyxoth, au delà d'être un hybride, était un loup grand, fort et imposant. Il passa la tête sous le cou de la bête pour la hisser sur son dos, la moitié pendait encore de l'autre côté et il regarda Eden le temps qu'elle se prépare avant de prendre la direction du camp.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

nous vivons tous dans un rêve ft Eden Empty
MessageSujet: Re: nous vivons tous dans un rêve ft Eden   nous vivons tous dans un rêve ft Eden Empty18/7/2019, 19:41

EDEN


Le bêta hocha la tête et s'approcha de la proie. Il en prit la moitié sur son dos et attendit qu'elle prenne le reste. La chasseuse s'étira pour chasser la fatigue de ses muscles avant de hisser la grosse croupe du jeune cervidé sur son dos. Ainsi, elle était épaule contre épaule avec le loup à bois de cerfs. Il rit à sa plaisanterie, mais son rire était comme enroué. Eden savait qu'il avait eu une compagne mais qu'ils s'étaient séparés suite à la fausse couche de la louve, puis son fils était partie et était morts quelques jours après sont retour. Son père n'avait pas pu lui dire adieu. La chasseuse avait aussi vécu un deuil, aussi savait-elle le genre de douleur qu'il ressentait. Mais elle avait pris son partie de continuer à croquer la vie, ne plus vivre n'aurait pas rendu son souffle à son compagnon.

ça me connais ça me connais... Ce n'est pas moi qui les chasse et les tue de nuit, mademoiselle!

La louve haussa les épaules et accepta le compliment avec un grand sourire. Elle aimait tellement chasser qu'elle pourrait le faire sans arrêt. Si elle n'avait pas de fonctions vitales à satisfaire, elle serait toujours en train de pister ou traquer, flairer. C'était sa passion et elle ne l'abandonnerai pour rien au monde. Elle prit un air crâneur pour répondre.

Pfff une simple pécadille, le danger? Je me ris du danger ! Ha ha ha!

Sa queue s'agitait alors qu'ils marchaient d'un pas tranquille vers le camp, épaule contre épaule, leur fardeau dont le sang gouttait lentement sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

nous vivons tous dans un rêve ft Eden Empty
MessageSujet: Re: nous vivons tous dans un rêve ft Eden   nous vivons tous dans un rêve ft Eden Empty25/7/2019, 21:47

Tanyxoth - Bêta Source




Tanyxoth sourit, ne réfléchissant pas à savoir si c'était de l'ignorance, de l'inconscience ou de la stupidité de la part de la louve. Etait-ce peut être même un peu d'humour? Ce qui le rassurait, c'était qu'elle était cheffe de son groupe de chasse, on n'atteignait pas ce rôle sans rien faire, surtout dans la chasse au gros gibier. Eden savait ce qu'elle faisait.

Cela lui faisait du bien, de ne pas devoir penser à grand chose. Son pelage s'imbibait du sang odorant du cerf. S'en préoccupait-il? Pas tellement. Il ne sentait qu'à peine l'épaule de la louve contre la sienne, le frôlement de leurs poils. Il marchait, simplement, supportant le poids du cerf comme s'il était en plumes. Il l'aurait peut être pris en entier, mais après tout Eden avait simplement demandé un coup de patte.

Sa queue battait lentement, Tanyxoth retrouvait un semblant de sérénité, il faisait quelque chose de simple, ne pensait pas à grand chose, et commençait à oublier la raison de sa présence ici. Sauf que son visage s'assombrit. Il se rappela qu'il n'était pas le seul à avoir vécu un drame, Eden ayant perdu son compagnon pendant l'ère d'Akui. Pourtant, elle semblait s'en remettre si bien... Tanyxoth ne voulu rien lui dire à ce sujet, ni lui poser de question ni lui demander si elle allait bien , de peur de faire disparaitre la vie qui émanait d'elle et non plus de lui. Il se racla la gorge, soucieux de changer mentalement de sujet.

Tu garderas un trophée j'espère, une belle bête comme ça de nuit ça reste dans les mémoires, demain tout le clan sera émerveillé par ta prise.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

nous vivons tous dans un rêve ft Eden Empty
MessageSujet: Re: nous vivons tous dans un rêve ft Eden   nous vivons tous dans un rêve ft Eden Empty27/7/2019, 18:02

EDEN


Ils marchaient tranquillement, cote à cote. L'odeur musquée de la proie était entêtante. L'estomac de la louve gronda, elle toussa légèrement pour en dissimuler le bruit. Elle pourrait manger plus tard. Elle se prendrait un bon cuissot de cette saleté de cerf. Elle souriait, la queue battante. Elle avait attrapé une belle proie et elle allait bientôt se remplir l'estomac de viande fraîche et encore juteuse, rare privilège des chasseurs qui pouvaient se servir en premiers sur les proies qu'ils chassaient. Tanyxoth se racla la gorge.

Tu garderas un trophée j'espère, une belle bête comme ça de nuit ça reste dans les mémoires, demain tout le clan sera émerveillé par ta prise.

Eden fit une moue. L'émerveillement du clan pour ses compétences de chasseuse ne l'intéressait pas vraiment. Elle chassait parce qu'elle adorait ça, pas pour se faire mousser. Elle chassait les grosses proies parce que les poussées d'adrénalines semblaient lui donner des ailes. Rien n'était comparable à une course commune et effrénée jusqu'à la mise à mort d'une proie imposante.

Tu me prends pour Klank?! J'espère bien que peu de gens seront au courant, sinon je ne pourrai pas manger mon cuissot tranquille! C'est le seul trophée dont j'ai besoin.

Elle salivait d'avance à l'idée de cette viande fraîche et savoureuse. Elle songea soudain que le bêta avait peut-être faim aussi? Elle n'était pas idiote, elle savait bien ce qu'il faisait dans ce point précis des plantes mouvantes. La mort de son fils l'avait vraiment détruit. Il avait pas mal maigris, mais malgré tout, il semblait essayer de sourire ce soir alors peut-être qu'elle pouvait prolonger un peu ce moment? Ils pénétrèrent dans le camp, très bientôt, ils seraient au tas de proie, il fallait qu'elle lui propose vite.

Tanyxoth? Si tu as faim, ça te dirait de le partager mon cuissot? J'ai beau avoir un appétit d'ogre, y'a largement de la viande pour deux là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

nous vivons tous dans un rêve ft Eden Empty
MessageSujet: Re: nous vivons tous dans un rêve ft Eden   nous vivons tous dans un rêve ft Eden Empty8/8/2019, 13:29

Tanyxoth - Bêta Source



Tanyxoth entendit le grondement de l'estomac de la chasseuse, mais ne fit aucune remarque. Le sien aussi grondait au début, mais il s'était rapidement habitué à l'anorexie. Toutefois, il ne pu vraiment pas se retenir de rire devant la moue d'Eden, et encore moins devant sa répartie. C'était vrai, Klank était d'un démonstratif sans borne.

C'est sûr, le montrer à tous ne changera pas le gout qu'il a, et il sera peut être même un peu rance le tant que tu sois enfin tranquille pour le savourer.


Il se tut, entrant dans le clan, quittant avec une difficulté dissimulée le refuge de son fils. Mais il gardait le rythme pour ne pas déséquilibrer la louve avec sa proie. Ses oreilles se tendirent toutefois, mais il ne répondait pas. Son estomac était silencieux, et il était trop habitué à cette sensation de faim qu'il ne la sentait même plus. Mais Tanyxoth était un gentleman, il ne pouvait refuser l'offre. Il hocha lentement la tête alors qu'ils s'approchaient du tas de proie, où ils ne déposeraient donc pas le cerf fraichemnet tué.


Avec plaisir, mais éloignons de là alors, avant que l'odeur n'attire d'autres loups, ce n'est pas tous les jours qu'on peut déguster du cerf bien frais.

Certes, il faisait nuit et la majorité du clan se reposait, ce n'étiat pas le cas de tous et l'odeur pouvait très bien réveiller ceux au sommeil plus léger. Tenant toujours sa moitié de cerf, il conduisit la louve près d'un arbre, dans un endroit plus paisible, avant de poser sa part. Désignant le cerf géant, il resta debout.

A toi l'honneur.


La hiérarchie voulait qu'il commence le repas et que personne n'y goute tant qu'il n'y avait pas planté ses crocs. Toutefois ce n'était pas lui qui l'avait abattu, et s'il en avait porté la moitié, il ne l'avait ni traqué ni poussé dans ses retranchements, l'honneur de la première bouchée ne lui revenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

nous vivons tous dans un rêve ft Eden Empty
MessageSujet: Re: nous vivons tous dans un rêve ft Eden   nous vivons tous dans un rêve ft Eden Empty11/8/2019, 10:43

EDEN


Tanyxoth se mit à rire de la remarque qu'elle avait fait sur Klank. Cela lui semblait faire une éternité qu'on avait pas entendu le bêta rire aussi franchement. Eden sourit. Nul n'ignorait que le loup cerf vivait une passe difficile depuis sa séparation avec sa compagne après sa fausse couche. La mort de son fils d'adoption n'avait bien évidemment rien arrangé...

C'est sûr, le montrer à tous ne changera pas le gout qu'il a, et il sera peut être même un peu rance le tant que tu sois enfin tranquille pour le savourer.

Elle rit. C'était sûr, elle préférait la discrétion de la victoire de groupe plutôt que les projecteurs d'une victoire en solo. Et puis le bêta avait beau dire, c'était encore un juvénile, donc rien d'insurmontable pour une louve avec autant d'expérience derrière elle. D'une certaine façon, ils se ressemblaient beaucoup. Ils se donnaient à 100% dans leur travail pour ne pas penser à ceux qui étaient tombé sur le chemin de leur vie. Mais si elle parvenait à s'épuiser assez pour sombrer dans un sommeil lourd et sans rêve, lui semblait incapable de se détacher, il revenait sans cesse remuer ses crocs dans la plaie béante de son propre coeur. La chasseuse se dit, qu'au moins ce soir, elle pouvait tenter de le pousser à rouvrir un peu les yeux sur le monde. C'était un gentleman, si elle lui demandait de dîner avec elle, il ne pourrait pas refuser. Et en effet, il ne refusa pas.

Avec plaisir, mais éloignons de là alors, avant que l'odeur n'attire d'autres loups, ce n'est pas tous les jours qu'on peut déguster du cerf bien frais.

Son sourire s'élargit, il était un peu réticent, elle le sentait, mais avec un bon repas extra frais, la vie semblait toujours un peu plus belle. Ce n'était pas pour rien que la chasseuse aimait tant son travail. Il s'éloignèrent un peu de la bordure du camp. Ils déposèrent leur butin près d'un arbre et le loup crème tint à ce qu'elle prenne le premier morceau, mais bien sûr, la chasseuse ne l'entendait pas de cette oreille. Elle commença à découper la cuisse diligeament, comme si elle allait lui obéir. Puis elle éloigna légèrement le reste de la carcasse pour pouvoir s'installer autour de ce morceau de choix. Le reste irait rejoindre le tas de proie pour que tout le monde puisse se servir.

Pas de chichi, y'a personne pour dire si on suit l'étiquette ou pas. Et puis c'est assez gros pour qu'on puisse l'attaquer en même temps.

Elle se coucha et attendit que le mâle fasse de même pour commencer à manger. Elle ferma les yeux de plaisir. Il était encore chaud et juteux. Elle mastiqua une pleine bouchée avec ravissement. Décidément, des mets de choix comme ça, on n'en chassait pas tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

nous vivons tous dans un rêve ft Eden Empty
MessageSujet: Re: nous vivons tous dans un rêve ft Eden   nous vivons tous dans un rêve ft Eden Empty12/8/2019, 21:07

Tanyxoth - Bêta Source


Le rire cristallin de la louve le fit légèrement sourire. Il resta debout, attendant de sa patience légendaire qu'elle finisse de découper sa cuisse. Il la suivit du regard, bon observateur, tandis qu'elle s'installait. L'odeur du sang et de la chair lui chatouilla à nouveau les narines, mais repoussait encore plus le peu de faim qu'il ressentait.

Il leva un sourcils alors qu'elle répondait enfin. Elle se coucha près de son morceau, et Tanyxoth la regarda sans bouger, le temps de quelques secondes. Décidement, il ne comprendrait jamais les femelles... Au moins, elle a choisi son morceau en premier, c'était déjà ça, parce que Tanyxoth savait qu'il n'allait pas manger beaucoup. Il haussa les épaules.

Ma foi.


Il s'approcha du reste de la carcasse, cherchant un morceau assez tendre pour ne pas agresser son estomac affaibli par le manque d'approvisionnement. Il ne tenait pas à régurgiter ce cerf si bien chassé. Il planta finalement ses crocs dans l'encolure de la bête, tandis qu'Eden faisait de même sur son cuissot. Il aurait pu le retourner pour prendre le deuxième, mais après l'effort de l'avoir porté jusqu'ici, il ne se sentait pas de taille pour le renverser, et puis cela aurait forcé Eden à changer de place, ce qui n'était pas digne d'un gentleman.


Alors qu'il mastiquait lentement, prenant son temps sur le petit morceau de viande qu'il avait arraché, il remarqua la louve les yeux fermés, complètement ravie par le repas. Celle là au moins elle prenait ça à coeur! Cela avait certainement meilleur gout quand on passait la nuit à le chasser. Il continua de l'observer, mâchant son morceau déjà réduit en bouillie, tout en tentant de décrypter ses expressions.


Au bout d'un moment toutefois il dut changer de visuel, sachant pertinnemment que fixer quelqu'un comme ça rendait mal à l'aise, et ne se faisait pas. Retenant la nausée, il avala sa bouillie.


C'est exquis.


Puis il reprit un morceau.


Lentement, ils finirent tous deux leur repas. Tanyxoth, N'ayant pratiquement rien mangé, se leva pour aider Eden à remettre la carcasse sur le tas. Il lui dit bonne nuit et la regarda s'éloigner. Puis, alors que la nausée se faisait de plus en plus violente, il s'éloigna au pas de course vers un endroit discret, pour rendre tout le peu qu'il avait avalé, et que son estomac fragile n'avait pas pu supporter.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

nous vivons tous dans un rêve ft Eden Empty
MessageSujet: Re: nous vivons tous dans un rêve ft Eden   nous vivons tous dans un rêve ft Eden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nous vivons tous dans un rêve ft Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu nous met tous en danger! [PV Nephtys]
» La mort nous emporte tous [PV, Jeff]
» Denver + rebienvenue dans mon rêve !
» Comme dans un rêve [Libre : Imryu]
» RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-