Les élémenloups
Le début d'une histoire de vengeance! (PV loup de le meute de l'eau) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Le début d'une histoire de vengeance! (PV loup de le meute de l'eau) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le début d'une histoire de vengeance! (PV loup de le meute de l'eau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le début d'une histoire de vengeance! (PV loup de le meute de l'eau) Empty
MessageSujet: Le début d'une histoire de vengeance! (PV loup de le meute de l'eau)   Le début d'une histoire de vengeance! (PV loup de le meute de l'eau) Empty17/5/2015, 22:34

RP effectué à la Plage Naïgma

J'avais enfin atteint mes 2 ans! J'avais enfin décider de rejoindre une meute, celle de l'eau. Certes, il faudra que l'ont m'accepte, mais je voulais rejoindre une personne qui m'était cher... Ma mère.... Je me souvint alors de ces dernières paroles qu'elle m'a dis avant de m'abandonner.

*Fils, rejoins-moi.... Il faudra que je te parle... Rejoins-moi quand tu t'y sentira prêt... Je t'aime.*

La silhouette de la louve qui partait... Laissant un petit louveteau qui était moi, dans un territoire neutre... Et oui... Elle m'a abandonné... mais elle en avait une raison... Je me souvint qu'elle était noire et blanche... Que voulait-elle me dire?

Je sortit alors de mes pensées. Cette mer géante s'étendait à des kilomètres à la ronde! Cela m'impressionnais. Couché au sol, sur le ventre, Je me leva.

-Quelles belle endroit... Dis-je.

Puis je souria, je sauta alors de la falaise, tomba alors en pique, la truffe vers le bas, et fit apparaître mes ailes. Il faisait presque nuit et mon pelage devenais gris et bleu. Les plumes de mes ailes firent alors pareil. Je laissais le vent ébouriffer mon épais pelage et fermais es yeux, faisant quelque tour dans les aires comme des salto ou bien aller toucher l'eau de cette belle surface marine iodé. Je lâcha alors à quelques occasions des ''YOUHOU!!!'' La vie était tellement belle... Pourquoi ne pas le crier!

J'arrêta alors, volant sur place. La pleine lune était la, et je la fixais. Mon pelage était désormais noir et bleu. Rah la la, que je suis beau! Puis je regarda alors la lune.

Bonsoir Moon. Dis-je en regardant la lune.

Je décida alors de lâcher un long hurlement, très beau même.

Aouuuuuuuuuh!

Cette nuit était magnifique, surtout avec la vu de cette eau bleu. Elle reflétait la lumière de l'immense pierre blanche. Je resta alors un bon moment là.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Le début d'une histoire de vengeance! (PV loup de le meute de l'eau) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire de vengeance! (PV loup de le meute de l'eau)   Le début d'une histoire de vengeance! (PV loup de le meute de l'eau) Empty18/5/2015, 07:04

Snowball avait décidé de prendre l'air. C'était une très belle nuit, et c'était la pleine lune. Deux raisons pour sortir de nuit. Elle s'avança vers la Falaise, et se pencha pour voire la mer à ses pieds. C'était légèrement dangereux, mais il n'y avait aucun loup aux alentours, alors pourquoi s'en faire ?
C'est au moment qu'elle se faisait cette réflexion qu'un long hurlement lui parvient, la faisant sursauter. Quelques cailloux dégringolèrent dans le vide, et Snowball les suivit du regard, songeant avec effroi que cela aurait très bine pu être elle à la place des cailloux. Elle frissonna, puis chercha du regard, celui qui avait bien failli lui faire faire le grand plongeon.
Il s'agissait d'un très beau loup noir avec des marquages bleu presque fluorescents. Il lui fit penser à un loup des neiges, tant sa fourrure lui semblait épaisse. Par contre, elle n'avait vu aucun loup des neiges dotés de ces puissantes ailes. Elle le héla :

"Hey, toi ! Que fais-tu sur les terres de l'eau ?"

Elle ne songea même pas au fait qu'il puisse s'agir d'un Ultimate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le début d'une histoire de vengeance! (PV loup de le meute de l'eau) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire de vengeance! (PV loup de le meute de l'eau)   Le début d'une histoire de vengeance! (PV loup de le meute de l'eau) Empty18/5/2015, 14:52

Je fixa le ciel alors la lune, volant sur place. Relaxant, laissant le vent ébouriffer mon pelage noir et bleu fluo. Je ferma les yeux profitant de la vie. Un voix me sortit alors de mon activité et attira mon attention :

-Hey, toi ! Que fais-tu sur les terres de l'eau ? Dit la voix féminine.

Je tourna ma tête vers la femelle et la regarda. me précipita alors tout en volant rapidement vers la femelle et attéri parfaitement sur mes pattes. Puis, fit disparaitre mes ailes dans une fumeux de bleu. Je tourna alors ma tourna alors ma tête vers elle.

-Je suis venu pour introduire la meute de l'eau.... En es-tu une occupante?
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Le début d'une histoire de vengeance! (PV loup de le meute de l'eau) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire de vengeance! (PV loup de le meute de l'eau)   Le début d'une histoire de vengeance! (PV loup de le meute de l'eau) Empty18/5/2015, 21:08

Le loup, lorsqu'il l'entendit, tourna la tête vers elle et se dirigea vers elle de ses grandes et puissantes ailes. prudente, elle recula de quelques pas, mais il ne fit qu’atterrir à ses côtés, sans intention agressive à première vue. Elle lieu de replier ses ailles comme la louve des neiges s'y attendait, il fit carrément disparaître ses ailes, ce qui impressionna Snowball, bien qu'elle s'efforça de n'en rien montrer.
Il lui répondit alors. Sa voix était chaude et douce, très sympathique. Ses paroles la firent sourire.

" Oui, en effet. Renifle-moi, et tu sentira que je viens du clan de l'eau."

Elle fit une petite pause, puis posa la question qui lui brulait les lèvres.

" Pourquoi le clan de l'eau ? Pourquoi celui-ci, alors que tu as des ailes et est capable de voler ? Ne serais-tu pas mieux dans le clan de l'air ?"

Sa question n'était ni méchante ni pernicieuse, simplement curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le début d'une histoire de vengeance! (PV loup de le meute de l'eau) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire de vengeance! (PV loup de le meute de l'eau)   Le début d'une histoire de vengeance! (PV loup de le meute de l'eau) Empty18/5/2015, 21:41

Je regarda la louve. Le fait d'avoir fait disparaître mes ailes ne l'avait pas impressioné... Enfin, c'est ce que son visage me disait, peut-être se contentait-elle de seulement caché ce regard impressionné. En tout cas, elle me répondis gentiment d'une voix chaude et douce :

-Oui, en effet. Renifle-moi, et tu sentira que je viens du clan de l'eau. Elle fit une petite pause et continua. Pourquoi le clan de l'eau ? Pourquoi celui-ci, alors que tu as des ailes et est capable de voler ? Ne serais-tu pas mieux dans le clan de l'air ? Elle parlais d'une voix poli et nullement agressive.

Je sentis alors la femelle. Éh oui, elle portait la douce odeur de cette meute.

-J'ai choisis cette meute parce que ma mère en fait partie... Elle m'a abandonné il y a déjà 1 ans et 1 mois de sa... Mais elle en avait une raison j'en suis sûr! Et elle me dira pourquoi... Et après... Ces ailes, je les ai depuis ma naissance, et je ne sais pas si mon père, que je ne connais malheureusement pas, est du clan de l'air... Peut-être.

La femelle ne semblait pas du tout hostile à mon égard. Au moins je ne me suis pas fait engueuler ou fait sauter déçu comme une vilaine proie...

-Éh oui... J'ai grandis tout seul, appris à chasser seul, a ma battre seul... A maîtriser mon pouvoir seul... Je suis un solitaire depuis tout jeune. Et j'ai survécu. Par contre, la faim était mon pire ennemis, même si je chassais relativement bien, quand j'ai atteint l'adolescence je ne pouvais pas tuer de grandes proies... C'était trop dangereux seul...
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Le début d'une histoire de vengeance! (PV loup de le meute de l'eau) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire de vengeance! (PV loup de le meute de l'eau)   Le début d'une histoire de vengeance! (PV loup de le meute de l'eau) Empty19/5/2015, 06:00

Elle écouta avec attention ses paroles. Au bout d'un moment, elle regarda au loin, pensive. L'océan lui faisait face, et une légère brise fit danser les poils de la louve des neiges et du loup aux ailes rétractables.

" Tu me fais penser à quelqu'un que j'ai connu, mais qui est mort. Mon père adoptif. Lui aussi était un solitaire, mais qui as été recueilli par le clan de l'eau. C'était un loup très bon et très gentil, se nommant Snownight. "

Elle tourna à nouveau son regard vers lui, l'étudiant.

" Comment te nommes-tu ? Tu ressembles presque à un lupus nevicarus, à un loup des neiges."

Les loups des neiges vivaient bien plus au noir d'ici. C'étaient des loups faits pour résister au froid, avec un pelage épais, dans les tons bleu, blanc, noir ou brun. Ils étaient légèrement plus grand et plus puissant que des loups normaux, pour leur permettre de mieux résister au froid. Se pourrait-il qu'il appartienne à cette espèce, qui était la sienne ? Etait-il possible qu'elle ne soit pas la seule de son espèce sur cette terre ?
Les seuls loups des neiges qu'elle avait connus étaient Snownight, son père adoptif, qui n'était qu'un demi-sang; son frère, Frostbite, ainsi que Darkness le frère de Snownight... Elle tourna aussitôt ses pensées vers un nouvel objet. Mieux valait ne pas penser à Darknesss, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le début d'une histoire de vengeance! (PV loup de le meute de l'eau) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire de vengeance! (PV loup de le meute de l'eau)   Le début d'une histoire de vengeance! (PV loup de le meute de l'eau) Empty19/5/2015, 18:59

Elle eu alors la politesse de m'écouter. Et elle pris ensuite la parole :

-Tu me fais penser à quelqu'un que j'ai connu, mais qui est mort. Mon père adoptif. Lui aussi était un solitaire, mais qui as été recueilli par le clan de l'eau. C'était un loup très bon et très gentil, se nommant Snownight. Dit-elle

Je souria alors à la louve.

-Comment te nommes-tu ? Tu ressembles presque à un lupus nevicarus, à un loup des neiges.

-Je m'appel Elektron, mais tu peux m'appeler Elek. Mes condoléances pour ce Snownight, il devait être un être bien. Et pour répondre à ton autre question. Je suis né et ma mère était une louve arctique et mon père lui était un loup normal. Mais se que je sais c'Est que ma race est purement loup arctique... Même si sa parait bizarre. Et ma race élémentaire est la foudre et l'ombre.

Je m’assis alors, la brise caressant mon pelage.

-Et toi qu'elle est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Le début d'une histoire de vengeance! (PV loup de le meute de l'eau) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire de vengeance! (PV loup de le meute de l'eau)   Le début d'une histoire de vengeance! (PV loup de le meute de l'eau) Empty20/5/2015, 13:40

Ils s'assirent tous les deux au bord de la falaise, prêts pour une discussion amicale. Elle écouta attentivement ses propos sur sa race. Si seulement sa mère était une louve des neiges, il n'était qu'un demi-sang loup des neiges, pas à cent pour cent comme elle-même. Mais son père adoptif était lui aussi un demi-sang.

"Je me nomme Snowball, guérisseuse du clan de l'eau. "

Elle l'observa quelques instants, songeuse, puis se leva brusquement.

"Veux-tu que je te conduise à Volk, notre Bêta ? Je suis sure qu'il acceptera de t'inclure dans nos rangs. Tu me sembles bien parti pour devenir messager, tu as la silhouette pour, ainsi que les ailes. A moins que tu ne préfères devenir chasseur ? "

Elle fit quelques pas, la tête tournée vers lui, attendant qu'il le suive et lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le début d'une histoire de vengeance! (PV loup de le meute de l'eau) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire de vengeance! (PV loup de le meute de l'eau)   Le début d'une histoire de vengeance! (PV loup de le meute de l'eau) Empty20/5/2015, 13:51

Je re garda la louve qui c'était assise à côté de moi. Elle semblait un peu dans ces pensée, mais à quoi pensait-elle? Je l'ignorais. Puis elle répondu à ma question :

-Je me nomme Snowball, guérisseuse du clan de l'eau.

Puis elle tourna sa tête vers moi, songeant à quelques choses, puis fini par se lever et dire :

-Veux-tu que je te conduise à Volk, notre Bêta ? Je suis sure qu'il acceptera de t'inclure dans nos rangs. Tu me sembles bien parti pour devenir messager, tu as la silhouette pour, ainsi que les ailes. A moins que tu ne préfères devenir chasseur ?

-Eumh.. Hé bien oui... Oui, je veux bien! Mais messager.... ce n'est pas pour moi... Chasseur, peut-être... Enfin j'hésite entre guerrier et chasseur. Dis-je.

Puis, je me leva aussi, partant avec la louve vers le camp.

(Fin?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Le début d'une histoire de vengeance! (PV loup de le meute de l'eau) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire de vengeance! (PV loup de le meute de l'eau)   Le début d'une histoire de vengeance! (PV loup de le meute de l'eau) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début d'une histoire de vengeance! (PV loup de le meute de l'eau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loup Ange et Loup de Glace [PV Urion] Terminé
» En ce début d'été [Ruby]
» Un début de tragédie grecque [PV. Doom] [FINI]
» Le début de l'hiver - PV
» Le début d'une nouvelle vie ? (Pv Jeff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-