Les élémenloups
SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas ! 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas ! 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que faire des alpha inactifs ? (Choix multiple, un choix par alpha au maximum)
Takeru[A.Air]est remplacé pour cause de maladie
SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas ! Vote_lcap2%SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas ! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Takeru... pour cause de disparition
SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas ! Vote_lcap11%SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas ! Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Takeru... car on le croit mort. (tué par la meute?)
SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas ! Vote_lcap13%SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas ! Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Fyre [A.Feu]est absent car il est toujours malade
SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas ! Vote_lcap20%SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas ! Vote_rcap
 20% [ 9 ]
Fyre ... il a disparut
SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas ! Vote_lcap11%SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas ! Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Fyre ... on le croit mort
SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas ! Vote_lcap2%SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas ! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Lunéria[A.T]est remplacée pour cause de maladie
SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas ! Vote_lcap4%SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas ! Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Lunéria... pour cause de disparition
SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas ! Vote_lcap20%SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas ! Vote_rcap
 20% [ 9 ]
Lunéria... car on la croit morte.
SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas ! Vote_lcap9%SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas ! Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Autre pour Takeru (préciser)
SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas ! Vote_lcap7%SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas ! Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Autre pour Fyre
SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas ! Vote_lcap0%SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre pour Lunéria
SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas ! Vote_lcap0%SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas ! Empty
MessageSujet: SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas !   SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas ! Empty31/10/2014, 19:32

Bonjours tout le monde, j'écris ce message suite a une discussion que nous avons eu entre membres du staff. Pucca, moi, Bunni et surement d'autres ont remarquer. Il y a BEAUCOUP d'alphas inactifs (pour en général toujours au moins un bêta actif)

Donc nous proposons quelque chose de simple : Remplacer les alphas par les bêta, car si on récapitule par clans :

Air : Alpha ->Takeru[Inactif] Beta -> Hydromos [Actif]
Eau : Alpha ->Luna / Kario [Inactif] Beta -> Volk [Actif]
Feu : Alpha ->Fyre [Inactif] / Irène [Actif]
Terre : Alpha ->Lunéria[Inactif] Beta -> Karara [Actif]

Voilà donc le problème réside surtout dans les clans de la Terre, de l'Air et de l'Eau (le clan du feu peut encore tenir via Irène mais il faudra tout de même justifier InRP l'absence de Fyre.(il me semble qu'avant c'était justifier par une maladie.. mais une maladie qui dure 10 ans ça le fait pas vraiment. Personnellement une disparition ou qu'on le croit mort ça serais plus logique.)

Bref on est arrivé à..


CLAN DE L'AIR
Hydromos deviens Alpha et l'absence de Takeru est justifié InRP pour n'importe quel motif (maladie, disparut ect..)
CLAN DE L'EAU
Vus que Luna n'est ni complètement active, ni complètement inactive ça coince.. Pour l'instant on garde ça à l’œil. Luna reste donc alpha mais l'absence de Kario doit elle être justifiée.
CLAN DU FEU
Irène reste alpha mais l'absence de Fyre est justifié (disparition, maladie ect..)
CLAN DE LA TERRE
Karara devient alpha et l’absence de Luné.. blabla bla..

Je poste donc ce message pour vous dire que c'est vous qui allez décider des raisons pour lesquelles les alphas sont remplacés (l'excuse pour rendre le remplacement possible en gros)

J'ai donc mis à disposition un sondage avec plusieurs possibilité. Les choix sont multiples mais essayer de ne voter qu'une chose PAR alpha.

L'annulation de vote est autorisé aussi.

Il n'y a pas vraiment de date de fin de sondage, ce dernier s'arrêtera quand un nombre satisfaisant de vote aura été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas ! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas !   SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas ! Empty31/10/2014, 19:39

On pourrait aussi dire que l'Alpha, fatigué de tout ce boulot, abandonne son poste ^^ Lorsqu'il se sentira mieux (dépression finie :mrgreen:) il revient et remettre le bêta à sa place (dans tous les sens du terme, j’entends What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas ! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas !   SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas ! Empty31/10/2014, 19:49

Je cite mon message parce que flemme de le réécrire. C'est au sujet de Takeru Kaze.

Citation :
J'avais déjà discuté avec Bunni par rapport à Takeru pour qu'il passe en bêta et Hydromos en alpha, mais le temps qu'on finalise cette discutions, il était sortis des adopt. Vu que la joueuse a posté dans les absences, Hydro est de nouveau alpha. Donc autant mettre mon perso en alpha officiel. Étant donné que Takeru n'a pas été beaucoup actif depuis le début, le mettre en bêta comme s'il l'avait toujours été, ça passera comme une lettre à la poste. Pour Hydromos, faire comme s'il avait toujours été alpha passera niquel également car il faut le dire, je ne l'ai joué en bêta qu'UNE fois ou deux.

Bunni était d'accord pour faire comme si ces rangs leur avaient toujours été attribué.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas ! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas !   SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas ! Empty31/10/2014, 19:54

Coeur >> C'est une proposition pour un des deux "Autre pour Takeru" ? x)

Lic >> Oui je comprends.. après j'sais pas je préférerais respecter "l'histoire de EL" en évitant de switcher les rangs dès qu'il y a problème :/ Après si la majorité est pour.. pourquoi pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas ! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas !   SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas ! Empty31/10/2014, 23:14


-Fyre n'est pas destiné à être joué dans l'avenir, ou du moins ce n'est pas prévu... ce qui pour Irène me bloque entièrement le personnage :/ je préfère qu'il soit porté disparu pour que je puisse la faire évoluer.

Alors, s'il vous plait, voter pour que Fyre ne soit pas encore malade, car se reviendrait à bloquer Irène.. et donc à un désespoir certain pour le joueuse que je suis.

-Lunaria, je pense qu.il serait intéressant de dire qu'elle disparaît pendants une bataille contre la meute, ou l'attaque du camp du clan de la terre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas ! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas !   SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas ! Empty31/10/2014, 23:59

Si un alpha doit disparaître on attendra pas une attaque pour ça, ils freine les clans depuis trop longtemps.

Pour ce qui est de Fyre, Naro' est d'accords ? Car si oui je pense que le staff sera ok pour le faire porté disparu vus que sinon ça va faire un perso fantome pseudo malade pendant des mois voir plus qui en plus bloquera le tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas ! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas !   SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas ! Empty1/11/2014, 00:10

Pour ce qui est de Takaru, l'idée de lic ca très bien je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas ! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas !   SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas ! Empty1/11/2014, 11:06

Seth a écrit:
Lic >> Oui je comprends.. après j'sais pas je préférerais respecter "l'histoire de EL" en évitant de switcher les rangs dès qu'il y a problème :/ Après si la majorité est pour.. pourquoi pas ? ^^

Je comprend ton point de vu. Je dirai simplement que, Takeru Kaze a été fait par Bunni et validé le 7 décembre 2012, que quelques mois après (je ne sais plus trop combien, mais c'était pendant 2012), Bunni a arrêté de le jouer. Il a été mis en adoptable le 14 décembre 2013. Il est sortie des adoptables le 31 juillet 2014 et il n'y a eu que 2 ou 3 rps. Du à l'absence de la joueuse. Sachant qu'Hydromos je l'ai depuis le 19 août 2013 ET QUE Takeru ça faisait plusieurs mois avent qu'il n'était plus joué, quand il n'y avait pas Hydromos, l'Air n'avait personne pour diriger. Takeru Kaze est mis au rang d'alpha, certes, mais franchement avoir un alpha en adoptable et qui plus est n'est pas présent une fois sortie (je comprend le fait que certaines personnes ne puissent pas être tout le temps sur l'ordi blabla, pas la peine de me le dire je ne blâme pas Alaskane pour ça, mais dans le contexte je suis obligée de le souligner), si on met toute ses périodes de pauses bout à bout, ça fait 1 AN que l'excuse du fait que Takeru s'est absenté pour X raisons traîne. Ca fait 1 AN qu'il n'a pas été joué. Takeru a un rang TROP important pour se permettre d'avoir été joué le peu qu'il a été. C'est pour cela que j'avais fais ma proposition avec Bunni. Vous savez très bien que je suis active, même quand je ne rep pas, je suis là. Si j'ai pas la motivation de rp comme c'était le cas à la fin des vacances d'été par exemple, s'il y a un rp important où un haut-gradé de l'Air doit y être vous savez très bien que j'y reperai avec Hydromos s'il n'y a pas d'autres choix. Et il n'y a SOUVENT pas d'autres choix...

Après, si vous souhaitez garder Takeru Kaze en alpha, donc ne pas intervertir Hydro/Takeru dans la hiérarchie, soit, je ne vais pas pleurer parce qu'Hydromos reste en bêta...Même si comme j'ai l'ai dis à un autre poste, je l'ai joué PLUS en tant qu'alpha qu'en tant que bêta. Même si Hydromos n'est pas l'alpha officiel sur la fiche ou la hiérarchie, il restera néanmoins alpha un bout de temps je crois. Et disons qu'un clan qui est souvent diriger par un bêta, ça le fait pas trop niveau crédibilité.
(Je ne parle que du cas de l'Air car ce clan à l'alpha qui est le moins présent). Ça fait l'alpha qui s'en fout royal de son clan, surtout avec comme justification, qu'il s’absente on ne sait où pour on ne sait quoi pendant une durée indéterminée. Pour moi, faire comme si Takeru Kaze avait toujours été bêta et Hydromos toujours alpha, reste la meilleure solution pour le clan de l'Air. Sérieusement, est-ce que ça vous déranges de faire comme ça ? Sachant que Takeru ne mérite pas son rang. Je suis sûr que plusieurs d'entre vous croient qu'Hydro est l'alpha officiel et qu'il ne connaissent pas Takeru... Mais c'est un vote alors faites comme vous voulez. Je précise que je ne suis pas du tout énervée, j'explique juste le pourquoi de ma proposition.


Dernière édition par Licorneor le 1/11/2014, 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas ! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas !   SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas ! Empty1/11/2014, 11:08

L'idée de Lic sera acceptée si le vote "Autre pour Takeru" passe devant les autres votes concernant Takeru (et que d'autre idée n'ont pas germée entre temps)

Pour ce qui est de Fyre on peut le faire disparaître si ça gêne vraiment Irène (bien que je voit pas vraiment en quoi a part si elle veux avoir un autre compagnon..) [surtout que Fyre.. c'est lui l'alpha "officiel" normalement Irène ne l'est que grâce au fait qu'elle soit sa compagne non ?]

Lic >> Le principe c'est de mettre Hydro en alpha dans tout les cas mais ce que je voudrais c'est juste installer une raison à ce changement et juste pas faire un gros switch de rang qui ne veut rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas ! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas !   SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas ! Empty1/11/2014, 11:13

Le problème c'est que la joueuse est absente pour l'instant. Si Hydromos passe en alpha officiel, tu veux que je fasse comment pour l'expliquer ? Hydromos ne peut pas se battre contre Takeru pour avoir le poste d'alpha car ils sont amis et Hydromos ne se battra pas avec Takeru pour la place. Il pourra toujours discuter avec lui, certes, mais dans les cas, je fais comment ? Takeru est encore en pause...
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas ! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas !   SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas ! Empty1/11/2014, 11:17

Un soulèvement au sein du clan ? (Si j'ai dit une connerie, je retourne me coucher, huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas ! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas !   SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas ! Empty1/11/2014, 11:24

Les beta qui se soulève contre les alpha.. bah déjà.. s'pas vraiment dans leur intéret et.. faudrait qu'ils les voient les alphas pour ça x)

EDIT : Takeru disparaitra vu les vote, Hydro deviendra alpha naturellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas ! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas !   SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas ! Empty1/11/2014, 11:28

Pour le feu à il n'y a pas de bêta, ni d'alpha joué donc bon c'est limité. Irène était un personnage inventé pour Fyre à la base, ce qui fait que toutes ses actions sont faites par rapport à lui, en gros toutes les intitulés et toutes les évolutions possibles d'Irène sont bloqué à cause de l'inactivité de Fyre. Car il es toujours là dans l'histoire et donc toujours vivant, mais comme il n'est pas joué c'est une situation immobile. Il ne se passe rien. Et si je veux faire évoluer Irène sans Fyre alors qu'il est toujours vivant, cela reviendrait à modifier leurs relations sans que Fyre soit joué, sans qu'ils aient de rp en commun.

Ça fait plusieurs fois que je pensais tuer Irène à cause de cette inactivité, et je ne l'ai pas fait à cause de l'évent et je que je sais que ça provoquerait un problème. Je n'ai jamais voulu avoir un alpha en particulier

Si vous voulez un nouvel alpha pour le clan du feu, ça me dérange pas. Mais pour le moment pour que ça ne sorte pas de nulle part c'est chaud. Et puis Irène est noble à la base, alors ça peut passer qu'elle garde le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas ! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas !   SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas ! Empty1/11/2014, 11:52

Le sondage est terminé !

Takeru, Lunéria et Fyre disparaissent. Les clans soupçonne la meute.

Hydromos, Karara deviennent les alphas respectifs du clan de l'air et du clan de la terre

Irène reste alpha du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas ! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas !   SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas ! Empty1/11/2014, 18:45

Bon, j'arrive après la bataille comme toujours. ^^ Je précise quand même que je suis d'accord avec ce qui est dit.
En fait, j'ai une question par rapport à ça : comment un alpha est-il choisi pour ce poste ? Est-ce que les autres loups du clan ont leur mot à dire ou est-ce que cela se décide au niveau des bêtas/nobles/alphas précédents, bref, ceux qui ont du pouvoir ? Pour moi, c'est lié à la situation car si cela se décide au niveau du clan, j'ai l'impression qu'Irène et Hydromos sont assez populaires et donc que les loups voudront plutôt les conserver ou les nommer alphas. (Pour Karara, je connais moins sa situation, mille excuses.)
Désolée si je parais hors-sujet mais j'en profite tant qu'une question se pose par rapport aux alphas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas ! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas !   SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas ! Empty1/11/2014, 19:04

En faite c'est très simple : les betas prennent simplement la place des alphas car c'est les plus qualifier pour ça.

C'est pas un choix ou vote des loups du clan donc peu importe la réputation du beta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas ! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas !   SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas ! Empty1/11/2014, 19:18

Ok, donc c'est aussi simple que ça. Merci pour la réponse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas ! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas !   SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les alphas
» [IMPORTANT] Recensement
» Sondage - Fusion du clan Terre-Eau
» Nouveautés sur les portées [Sondage terminé]
» [SONDAGE] Faire un event avec des maladies ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-