Les élémenloups
Les alphas 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Les alphas 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les alphas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre cette idée ?
Oui
Les alphas Vote_lcap89%Les alphas Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Non
Les alphas Vote_lcap11%Les alphas Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Les alphas Empty
MessageSujet: Les alphas   Les alphas Empty31/10/2014, 11:56

Bonjours tout le monde, j'écris ce message pour parler de quelque chose que Pucca, moi, Bunni et surement d'autres ont remarquer. Il y a BEAUCOUP d'alphas inactifs (pour en général toujours au moins un bêta actif)

Donc je voulais proposer quelque chose de vraiment simple : Remplacer les alphas par les bêta, car si on récapitule par clans :

Air : Alpha ->Takeru[Inactif] Beta -> Hydromos [Actif]
Eau : Alpha ->Luna / Kario [Inactif] Beta -> Volk [Actif]
Feu : Alpha ->Fyre [Inactif] / Irène [Actif]
Terre : Alpha ->Lunéria[Inactif] Beta -> Karara [Actif]

Voilà donc le problème réside surtout dans les clans de la Terre, de l'Air et de l'Eau (le clan du feu peut encore tenir via Irène mais il faudra tout de même justifier InRP l'absence de Fyre.

Bref le mieux je pense serait que..


CLAN DE L'AIR
Hydromos deviens Alpha et l'absence de Takeru est justifié InRP pour n'importe quel motif (maladie, disparut ect..)
CLAN DE L'EAU
Là je ne sais pas trop car je ne connais pas trop l'activité de Luna (mais il ne me semble pas l'avoir vu RP) donc à surveiller pour l'instant..
CLAN DU FEU
Irène reste alpha mais l'absence de Fyre est justifié (disparition, maladie ect..)
CLAN DE LA TERRE
Karara devient alpha et l’absence de Luné.. blabla bla..

Déjà je propose un vote pour cette idée, un vote très simple "oui" ou "non" si le oui l'emporte je propose qu'on demande via un autre sondage (public cette fois) aux membre le sort qui devra être réserver aux alphas dont l'absence devra être justifiée.

Voilà Smile


(L'annulation de vote est autorisée si vous êtes pas sur de vous, vus qu'on est pas trop nombreux en un peu près 5votes je pense que ça devrais suffire..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Les alphas Empty
MessageSujet: Re: Les alphas   Les alphas Empty31/10/2014, 12:06

    Complètement d'accord, sauf peut être pour Luna, parce que si elle est assez inactive, elle reste
    quand même présente contrairement à Kario et Lunéria qu'on a pas croisé depuis des semaines, voir des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Les alphas Empty
MessageSujet: Re: Les alphas   Les alphas Empty31/10/2014, 13:10

Pour Luna je ne sais pas trop quoi faire, j'attends d'avoir les retours pour l'idée en elle même puis après je verrais pour le clan de l'eau (j'ai ni mis "[Inactif]" ni "[Actif]" devant Luna, je savais pas trop de quel coté la mettre..)
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Les alphas Empty
MessageSujet: Re: Les alphas   Les alphas Empty31/10/2014, 13:25

Je suis d'accord moi aussi. J'avais déjà discuté avec Bunni par rapport à Takeru pour qu'il passe en bêta et Hydro en alpha mais le temps qu'on finalise cette discution, il était sortis des adopt. Vu que la joueuse a posté dans les abscenses, Hydro est de nouveau alpha donc autant mettre mon perso en alpha officiel. Étant donné que Takeru n'a pas été beaucoup actif depuis le début, le mettre en bêta comme s'il avait toujours été, ça passera comme une lettre à la poste. Pour Hydro, faire comme s'il avait toujour été alpha passera niquel car faut le dire je ne l'i joué en bêta qu'une fois ou deux. Pour les autres perso, c'est sûr qu'il faudra une justification.
Pour le cas de Fyre, il me semble que Naro avait dit qu'il était malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

Les alphas Empty
MessageSujet: Re: Les alphas   Les alphas Empty31/10/2014, 18:23

Je suis moi aussi tout a fait d'accord avec cette idée !
Après peut-être que l'on pourrait re-organiser des élections d'Alpha comme il y a longtemps. ( Mais attendons de voir comment ça fonctionne avec ces Alphas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Les alphas Empty
MessageSujet: Re: Les alphas   Les alphas Empty31/10/2014, 18:57

J'attends encore d'autre vote ou je fait le vote public pour savoir ce qu'on fait des alphas non présents ?

(et comment gèrent-on le cas de Luna ?)
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Les alphas Empty
MessageSujet: Re: Les alphas   Les alphas Empty31/10/2014, 19:05

Je pense qu'on peut faire un vote public. Car à mon avis Pucca sera également pour.

Donc en gros :
- Fyre n'exerce plus pour l'instant pour cause de maladie
- Hydro on fait comme s'il avait toujours été alpha et Takeru toujours bêta (? Dites moi que je sache si c'est oui ou non...)
- Lunéria est partie on ne sait où pour on ne sait quoi, on n'a qu'à dire que seule Karara le sait (?)
- Luna ça reste en suspens. Vu que Phenom s'est attaqué aux petits de Luna, dire que Luna est trop absorbée pour chercher le coupable laissant de côté son poste, ça se peut.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Les alphas Empty
MessageSujet: Re: Les alphas   Les alphas Empty31/10/2014, 19:10

De toute façon le sondage servira choisir ce qu'on fait des alphas, donc c'est les membres qui choisiront.

Puis.. je le fait où ? Dans les news ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Les alphas Empty
MessageSujet: Re: Les alphas   Les alphas Empty31/10/2014, 23:06

Je suis tout à fait d'accord avec tout ça mais il y a deux choses qui ne vont pas :
-Fyre n'est pas destiné à être joué dans l'avenir, ou du Mons ce n'est pas prévu... ce qui pour Irène me bloque entièrement le personnage :/ je préfère qu'il soit porté disparu pour que je puisse la faire évoluer.
-Luna est déjà au courant à ce que j'ai compris, et dans l'autre cas, si elle parait parti chercher le coupable, elle viendrait au camps du clan de la terre pour tout casser. Pour moi il faut trouver autre chose, il faut aussi voir pour la disparition de Kario. On peut dire que suite à des recherches qu'ils ont établis, ils ont disparus car la meute les a attaqué, ou qu.il y'a eu un éboulement.
-Lunaria, je pense qu.il serait intéressant de dire qu'elle disparaît pendants une bataille contre la meute, ou l'attaque du camp du clan de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

Les alphas Empty
MessageSujet: Re: Les alphas   Les alphas Empty7/6/2015, 12:31

    Ou peut-être pour ceux qui était là il y a très très très longtemps doivent peut-être s'en souvenirs. Pour faire un peu de 'nouveau' dans les clans nous avions fait une sorte de d'élections des Alpha ( qu'on aurait voulu refaire tout les ans, mais qu'au final on a fait qu'une seule fois. )
    En gros pendant un petit temps il n'y avait plus d'Alpha, chaque membre du clan avait le droit de se présenter en temps qu'Alpha pour le meilleur et pour le pire. De faire un petit discours ( avec un nombre de lignes limitées ).
    Ensuite un sondage était lancé pour chaque clan et ainsi le nouvel Alpha été elus.
    Pensez-vous que ça puisse-être une bonne idée ? Ca pourrait donner a chacun d'entre nous la chance de devenir Alpha, car il est vrai que si on est pas sur le forum depuis très longtemps c'est compliqué ? Ca pourrais également redonner un peu de peps au forum, qu'en pensez vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Les alphas Empty
MessageSujet: Re: Les alphas   Les alphas Empty7/6/2015, 13:36

Il est vrai que pour le clan du Feu, mais surtout pour le clan de l'Eau, cela pourrait être nécessaire.

- Naroline ne joue plus donc il n'y a plus d'alpha officiel, il n'y a qu'Iren qui l'est par alliance et qui doit donc exécuter ce rôle. Donc Fyre est aux abonnés absents depuis un moment. Après je crois que Keranne jouera un enfant du couple donc peut-être que son personnage deviendra alpha par la suite (?). En attendant, pourquoi pas faire un vote pour avoir un nouvel alpha et soulager Iren.
- Wolf fait la même chose que Naroline. Qui plus est, le couple alpha est joué par Wolf ET Naro' tout comme leurs enfants. Volk doit donc se coltiner le rôle d'alpha (et c'est encore Pucca qui s'y colle). Donc à mon avis il est urgent que le clan de l'Eau est un nouvel alpha (surtout que Volk commence à fatiguer). Mais il me semble que Nausicaa avait prévu de mettre Zeke en tans que tel, suite à une amnésie de Volk (c'est bien ça ?)
- Le clan de l'Air, c'est prévu que dans le rp final Hydromos devienne pour de bon alpha.
- Le clan de la Terre. Pour l'instant c'est Karara qui remplace Lunéria.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Les alphas Empty
MessageSujet: Re: Les alphas   Les alphas Empty7/6/2015, 14:01

je vais répondre en tiré moi aussi xD

d'abord très très bonne idée Shady ! Je pense que ça fera plaisir à tout le monde !

il serait intéressant pour le clan de l'eau et du feu de faire ça je pense ^^


- pour le clan du feu, Iren n'a clairement pas l'esprit d'être une louve alpha mais elle peut encore tenir le coup. Il n'y a pas de problème la dessus Smile
- pour le clan de l'eau Lic a très bien résumé. Volk pense et voudras surement faire que Zeke devienne au moins bêta. Zeke aura sans doute besoin d'avoir un minimum d'expérience avant de devenir alpha je pense ^^ mais sinon il faudrait demander confirmation à Nausicaa.
-pour le clan de l'ai et de la terre Lic a bien résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

Les alphas Empty
MessageSujet: Re: Les alphas   Les alphas Empty7/6/2015, 18:03

    Bon et bien je suis contente que vous soyez d'accord avec moi, et de plus j'espère que ce nouvel événement ravirons les membres. Voulez vous que je m’organise de ceci ( sachant que je suis en stage et que je n'ai donc pas énormément de temps avant le 3 juillet ). Ou l'un d'entre vous est motivé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Les alphas Empty
MessageSujet: Re: Les alphas   Les alphas Empty7/6/2015, 20:05

Je suis pas trop pour faire ces votes, mais je suis probablement la seule de cet avis, donc ce n'est pas grave, que je ne vous empêche pas d'avancer Wink
Mes raisons :
- Le fait que les alphas soient joués seulement par des anciens est une très bonne chose, selon moi. Comme cela, on est assuré d'avoir quelqu'un sur qui on peut compter pur jouer l'alpha, et avec un bon niveau de rp. Si n'importe qui pouvait jouer un alpha, bah... c'est un peu ce qui arrivé avec Takeru, quoi. x')
- Et sinon, l'autre problème est le fait que je ne sais pas trop qui pourrait remplacer ces Alphas. Qui d'autre est suffisamment actif et à qui on pourrait donner le pouvoir de manière logique ? Il n'y en a pas tellement, à part les successeurs déjà désignés, à savoir Volk et Irène. Pour le clan de l'eau, il pourrait y avoir Snowball, à la rigueur, mais ce n'est vraiment pas le moment qu'elle devienne Alpha, elle risquerais de craquer psychologiquement. :/

Voili voilou, et je répète, ne vous priver pas de faire votre élection parce qu'un seul membre à un avis contraire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

Les alphas Empty
MessageSujet: Re: Les alphas   Les alphas Empty8/6/2015, 11:51

    Je penses que même si ça n'a pas marcher avec Teraku, pour un nouveau membre, le fait d'avoir la chance de devenir alpha pourrait le motivé a être actif davantage, s'il l'on juge qu'il ne l'est pas assez on en prendra un autre. Et puis si la personne propose son perso aux "élections", c'est bien qu'il a un minimum de motivation, non?
    Je trouverais ça pas juste qu'il n'y ai que les anciens qui ai cette chance la ( si j'étais un nouveau )
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Les alphas Empty
MessageSujet: Re: Les alphas   Les alphas Empty8/6/2015, 12:37

*revient d'entre les morts*
Je trouve bonne l'idée d’élection et je suis pour le fait qu'un joueur pas ou très peu actif perde le rôle d'Alpha, bien sur on peut toujours prioriser les enfants d'Alpha comme héritiers mais ce système de vote laisse toujours plus de chance à de nouveaux joueurs d'obtenir ce type de rôle qui, comme l'a dit shady n'est pas toujours évident à obtenir lorsqu'on débarque..^^
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Les alphas Empty
MessageSujet: Re: Les alphas   Les alphas Empty8/6/2015, 17:13

Bien sur, comme je l'ais dit tout à l'heure, je suis la seule à avoir ce point de vue. ^^ Je comprends tout à fait vos arguments, même si pour ma part, en tant que nouveau venu sur un forum, je m'attends absolument pas à décrocher un rôle d'alpha dès que je suis arrivée.
C'est pas la peine de mettre un sondage, vous pouvez commencer votre idée dès à présent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Les alphas Empty
MessageSujet: Re: Les alphas   Les alphas Empty12/6/2015, 15:54

Donc il faudrait faire des élections pour le clan du Feu et le clan de l'Eau alors ? Si c'est bon, on peut déjà poster dans les news pour établir une liste, savoir déjà qui semble intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

Les alphas Empty
MessageSujet: Re: Les alphas   Les alphas Empty12/6/2015, 16:01

    C'est ça oui, si l'un d'entre vous a le temps de le faire je suis preneuse, car mon weekend s'annonce charger silent
    Sinon je le ferais dès que possible! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Les alphas Empty
MessageSujet: Re: Les alphas   Les alphas Empty12/6/2015, 16:02

Je vais poster maintenant dans les news dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

Les alphas Empty
MessageSujet: Re: Les alphas   Les alphas Empty12/6/2015, 16:03

Super lic'chou :hugg:
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Les alphas Empty
MessageSujet: Re: Les alphas   Les alphas Empty12/6/2015, 16:20

Est-ce que je demande à ceux qui postulent de poster leur rp de "discours" ? Ou alors on attend la présence du sondage pour qu'ils le fassent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Les alphas Empty
MessageSujet: Re: Les alphas   Les alphas Empty12/6/2015, 17:02

Je suis d'accord avec les changements que vous avez annoncé. Je trouve que c'est une bonne idée pour faire bouger un peu les troupes. :')
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Les alphas Empty
MessageSujet: Re: Les alphas   Les alphas Empty14/6/2015, 11:47

Je me disais, les solitaires pourraient aussi participer ainsi que les loups des deux autres clans (s'il part de son clan), non ? Naturellement, le passage de pouvoir se fait par une bagarre, donc un solitaire voulant du pouvoir pourrait très bien se ramener et défier l'alpha. Sauf qu'à la place de faire un combat, on garde le truc du discours. Après élections, rien n'empêche une bagarre en rp privé entre le dirigeant et celui qui prend la place. D'autant plus que, le Feu et l'Eau sont en position de faiblesse donc ce serait con pour un solitaire (par exemple) de laisser passer cette chance.
Ça laisserait plus de possibilité aux participant parce que, j'ai regardé les loups du Feu et de l'Eau et à mon avis on risque pas d'avoir de nouvel alpha si on doit compter que sur eux. De plus, ça laisse une chance à tous le monde, et ça pourrait s'avérer intéressant pour la suite. (Par exemple des tensions entre clans ou au contraire une alliance).
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Les alphas Empty
MessageSujet: Re: Les alphas   Les alphas Empty14/6/2015, 18:15

Après avoir discuté avec Lic, Sath et Ata sur la cb on a eut une super idée !

Bon, oké, c'est une idée de sadique xD

pour le clan du feu, il pourrait être intéressant que Zal prenne le pouvoir, avec un discours mais aussi avec une baston. Zal pourrait tuer Iren dans un combat singulier.

On pourrait alors enchaîner facilement sur le prochain event Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Les alphas Empty
MessageSujet: Re: Les alphas   Les alphas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les alphas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SONDAGE IMPORTANT : L'avenir des Alphas !
» Relations d’alphas particulières [PV. Hydromos] [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-