Les élémenloups
Les alphas - Page 2 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Les alphas - Page 2 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

Les alphas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre cette idée ?
Oui
Les alphas - Page 2 Vote_lcap89%Les alphas - Page 2 Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Non
Les alphas - Page 2 Vote_lcap11%Les alphas - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG

Les alphas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alphas   Les alphas - Page 2 Empty14/6/2015, 18:20

Sath ? Sath ?! SATH ?!

Rially negga ? D'=

//porte//

Bref..

Tout ça pour dire que personnellement je trouve que ça mettrait fin aux anarchistes très vite et ça détruirait toute possibilités que j'ai pensés pour le Précurseur ='/
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Re: Les alphas   Les alphas - Page 2 Empty14/6/2015, 20:15

Je ne pense pas que cela soit une bonne idée que Zal prenne le pouvoir au sein du clan du feu... Sérieux, vous imaginez Zal se présentant comme Alpha ? L'entierté du clan se liguerait contre lui ! Non, c'est franchement pas très réaliste... :/ Sérieux, je trouve ça presque plus réaliste que Darkness devienne Alpha du clan de l'eau ! x') Un solitaire prenant le pouvoir, pourquoi pas. Mais un paria détesté par tous les clans ? Non, jamais. :/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Les alphas   Les alphas - Page 2 Empty14/6/2015, 21:00

J'ai lancé le "débat" sur la CB, mais je disais ça en rigolant. Je pensais pas que tu allais le proposer. Même si c'est vrai qu'on a trouvé comment le faire devenir alpha (par sa puissance), mais ça va être le bordel après.
http://licorneor.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)

MessageSujet: Re: Les alphas   Les alphas - Page 2 Empty14/6/2015, 21:18

j'trouve que c'est une bonne idée xD
bon ok, Zal est un pariât haït de tous mais est ce pas justement un avantage ?
bon je m'explique:

Le clan du feu se retrouve totalement déboussolé de la mort violente d'Iren et Zal en profite pour prendre le pouvoir m'enfin ...il prend le pouvoir par la peur avec un "si tu es pas avec moi, tu es contre moi donc je te bute" ainsi il régnerais par la terreur qu'il impose..
les loups obéissent de peur de se faire buter jusqu’à qu'une révolution sonne, un groupe de résistants voulant renverser le roi tyran face a ceux qui profitent du système mit en place et donc le défende... c'est ainsi que marche toute les dictatures..

et je trouve même le truc génial du simple fait que ça permet de créer un event des anarchiste plus long et non pas seulement un "on attaque le clan de la terre, on gueule 2/3 fois et on se fait tuer" ça donne plus de "punch" à la chose xD d'autant que ça nous laissera le temps de trouver un successeur à l'alpha
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland

MessageSujet: Re: Les alphas   Les alphas - Page 2 Empty15/6/2015, 09:44

Atamagahen a écrit:
Le clan du feu se retrouve totalement déboussolé de la mort violente d'Iren et Zal en profite pour prendre le pouvoir m'enfin ...il prend le pouvoir par la peur avec un "si tu es pas avec moi, tu es contre moi donc je te bute" ainsi il régnerais par la terreur qu'il impose..
les loups obéissent de peur de se faire buter jusqu’à qu'une révolution sonne, un groupe de résistants voulant renverser le roi tyran face a ceux qui profitent du système mit en place et donc le défende... c'est ainsi que marche toute les dictatures..

Ca donnerais du pep's au clan, car les clans gouverner par un alpha protecteur qui aime tout le monde c'est vue et revue Twisted Evil
https://leselemenloups.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous

RPG

MessageSujet: Re: Les alphas   Les alphas - Page 2 Empty15/6/2015, 09:47

C'est juste pas logique, un paria détester de tout le monde ne pourra même pas approcher le clan à la vue de ses membres sans se faire décapiter ^^'

Puis ça mettrait Zal bien en avant peut être (et comme le souligne ma première phrase et d'autres personnes, pour combien de temps ? x'D) mais ça risque fortement de ruiner les possibilités des autres Anarchistes

Surtout que ça cramerais la couverture (l'ombre) des Anarchistes avant même le début de leur Event ='/
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Personnages:

MessageSujet: Re: Les alphas   Les alphas - Page 2 Empty15/6/2015, 19:07

Un autre problème de taille, si jamais on accepte que Zal prenne le pouvoir, que vas-t-on faire des enfants de Fyre et Iren ? Parce que Zal les tuerait sans aucun doute, et je pense que les propriétaires des louveteaux n'ont pas envie de les voir tués à peine nés. :/ En tout cas, moi j'ai prévu des trucs pour ma Ael', ça m’embêterait qu'elle meure si tôt x')
Shady
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:

MessageSujet: Re: Les alphas   Les alphas - Page 2 Empty16/6/2015, 09:23

Après c'est a Zal de voir s'il se présente ou pas, chacun aura la chance de devenir Alpha Smile Et n'oublions pas qu'on ne peut pas tuer de personnage sans que son proprio sois entièrement d'accord ^^
Invité
Invité
Anonymous

RPG

MessageSujet: Re: Les alphas   Les alphas - Page 2 Empty16/6/2015, 20:50

Alors après avoir lu vos postes, j'ai essayais de faire la part des choses afin de prendre la meilleur décision possible. Sachant que je ne veux pas pas prendre de décision qui irait contre l'avis général.

Iren est un personnage dont j'aimerai me débarrasser, et je trouve que ça serait cool qu'elle se fasse tuer par Zal. Un alpha tué par les Anarchistes c'est badasse. Si vous voulez que ça soit un autre personnage, dite moi, je suis à l'écoute de toutes propositions.

J'imagine bien Zal arriver pendant le discours, calmer le peuple en tuant quelques loups et prendre le pouvoir en tuant Iren ça serait ultra badasse. Et ultra gore et ultra horrible.... Mais parfaitement de son style. Le clan du feu aurait donc un certain nombre de déserteurs, avec un clan parallèle peut être. En fait tout est dit dans le poste d'Atamagahen.

Pour répondre aux inquiétudes de Kerry, on peut très bien imaginer que Odine, Sylve, ou un pnj intervienne et importe les petits avec lui. Sinon, je pense que Zal en tuerait surement 2 et en garderait un pour lui, pour montrer qu'il prend soin de son clan ! Les alphas - Page 2 244362468

Citation :
C'est juste pas logique, un paria détester de tout le monde ne pourra même pas approcher le clan à la vue de ses membres sans se faire décapiter ^^'

Je vois parfaitement ce que tu veux dire, mais Zal n'est pas forcement haït par tout les loup du clan de feu. C'est un paria, mais il n'a pas montré, pour le moment son nouveau visage. Pour beaucoup, il a du rester le petit loup d'avant Pandore. Il n'a pour le moment pas fait grand chose. Bon à part brûler sa mère vive, mais bon ce n'est pas prouvé que c'est lui X).

Zal pourrait venir retrouvait le clan avec un discours, je suis repentis gnaganagan.... Après tout les clans ont bien laissé des anciens tueurs de Pandore venir dans leur clan, nan ?

Enfin, tout ça pour dire, que ça me parait crédible. A condition que ce soit un peu près bien joué.

Après ce qui est le plus compliqué, c'est la gestion des autres Anarchistes. Je ne peux pas, sans le consentement des autres joueurs, changer tout ce qui était prévu comme ça. Bon évidemment que Zal sera mis en avant >< mais bon, il pourrait avoir aussi les anarchistes qui restent dans l'ombre que pour mieux tout détruire Les alphas - Page 2 244362468

Bref - tout ça pour dire que cette idée me plait beaucoup, mais que je ne veux pas faire d'actions qui ne vous plaisent pas ><
Shady
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:

MessageSujet: Re: Les alphas   Les alphas - Page 2 Empty16/6/2015, 21:18

Après il ne faut pas oublier que ça doit rester un vote, et donc qu'il y aura un sondage de mis en place, donc au cas ou ils y ai d'autres participants on ne peut pas vraiment prévoir que se sera vraiment Zal qui sera choisis. Quoiqu'il en soit j'accroche aussi pas mal a cette idée et c'est claire que ça ferait de l'action sur le fofo !
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Personnages:

MessageSujet: Re: Les alphas   Les alphas - Page 2 Empty16/6/2015, 22:06

Ok, donc dans ce cas, Zal se dissocierait tout simplement des anarchistes pour prendre le pouvoir dans le clan du feu ? Comme ça, les anarchistes restent tels qu'ils sont, un groupe tapis dans l'ombre qui attend le moment propice pour frapper etc. et Seth peux garder ce qu'il souhaitait faire avec son Précurseur. *-*

Donc, si on part de cette possibilité ( et que tout le monde l'accepte ), nous avons deux groupes de "méchants" qui vont se former, les Anarchistes, et le groupe suivant Zal. ( car je vois mal Zal prendre le pouvoir tout seul ) Il nous faut donc multiplier les effectifs dans les rangs des anarchistes pour avoir suffisamment de monde pour que le coup d'état et que el groupe d'anar' du précurseur puissent cohabiter, donc recrutement parmi les nouveaux, s'ils le veulent, ou bien pnj ?

Pour l'instant, je suis plutôt pour l'idée de Pucca', à condition que Seth soit d'accord. Comme je viens juste d ele dire, le seul truc qui me dérange c'est qu'il n'y a pas assez d'anar' pour l'instant pour diviser le groupe en deux. Wink
Invité
Invité
Anonymous

RPG

MessageSujet: Re: Les alphas   Les alphas - Page 2 Empty16/6/2015, 23:22

Je pense toujours que c'est illogique et quasiment irréalisable ^^', Zal se ferait tué en essayant ça, un coup d'Etat ça ne s'improvise pas. Et concernant les Anarchistes même si il s'en dissocie ça les mettrait forcément à la lumière du jour et de tout le monde et donc ruinera beaucoup de leurs possibilités.

Personnellement je suis contre mais si tout le monde est pour je m'inclinerais.
Invité
Invité
Anonymous

RPG

MessageSujet: Re: Les alphas   Les alphas - Page 2 Empty7/12/2015, 13:53

Bon Fyre reprend officiellement son grade d'Alpha du feu. Il sera tuer très prochaine par Mars, par vengeance qu'il n'ai pas protégé Iren.
Ainsi l'Alpha du feu sera Mars. Et Mats sera sûrement encore très jeune, ce qui pourrais devenir un "évent" très intéressant hehehe :')
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Personnages:

MessageSujet: Re: Les alphas   Les alphas - Page 2 Empty7/12/2015, 19:37

Je ne suis pas trop pour cette solution. :/

Voilà ce que j'allais écrire dans un nouveau topic, mais puisque tu as parlé de ça ici, bah je vais le mettre ici à a suite Wink

"Comme vous avez du tous le lire, puccazaza s'en va du forum. Je en veux pas être bassement matérialiste, mais du coup, que va devenir Zal ? Que doit-on faire de ce personnage qui allait devenir alpha, et était un des personnages centraux ?
Pour ma part, je n'ai pas très envie de le faire mourir, j'aimerais qu'il reste, en tant qu'alpha du feu, comme convenu. mais pour cela, il faudrait qu'un joueur le prenne en main. Si vraiment personne n'en veux, je veux bien m'occuper de Zal, bien que cela veuille dire que je me retrouve avec deux persos Alphas, ce qui ne m'enchante pas tellement. :/
Si cela vous branche, je proposerais bien à fracture de s'occuper de Zal, pour le récompenser de son investissement, tout comme je lui proposerais de prendre la place de pucca en tant que modo.
Sinon, pour Volk et Valentin, je vais essayer de m'arranger avec Pucca et faire leur fin en rp, qui seront validées par elle avant d'être postés. Pour Keiss, j'hésite encore. Je ferais peut-être un rp toute seule pour expliquer la disparition des deux autres, on verra ça. "

Ce n'est pas pour te contredire, mais mars est vraiment trop jeune pour être Alpha, et comment veux-tu qu'il triomphe de Zal ? on ne peux pas faire comme si ce loup n'existe plus :/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)

MessageSujet: Re: Les alphas   Les alphas - Page 2 Empty7/12/2015, 23:06

Pour être honnête, je suis plus de l'avis de Kerry. Un Perso comme ça peut pas disparaître en un claquement de doigt. Sa vengeance c'est son but, il s'arrêtera que lorsqu'il mangera les pissenlit par la racine. :/
Aussi, j'ai eut Fracture qui reprendra avec joie le rôle de modo des RPs, chose que j'encourage vu son investissement malgré cette période un peu inactive. Je lui ai aussi parlé de l'éventualité de reprendre le flambeau de Zal, il n'est pas contre mais hésite encore un peu... Donc c'est à voir
Licorneor
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Personnages:

MessageSujet: Re: Les alphas   Les alphas - Page 2 Empty7/12/2015, 23:20

Pour Fracture, je ne m'y oppose pas. Je lui mettrais les droits demain soir si j'ai le temps (normalement oui). Quelqu'un peut lui dire s'il vous plait ?
Pour le reste je reposterai demain car sur mon portable c'est galère pour écrire un truc ici. J'ai un corps d message de la taille de 2 lignes. >_<
Invité
Invité
Anonymous

RPG

MessageSujet: Re: Les alphas   Les alphas - Page 2 Empty9/12/2015, 14:51

Je suis du même avis qu'Ata, à mon avis Zal devrait devenir alpha mais j'ai pas changé d'avis sur le fait que ça risquerais de détruire les anarchistes donc je pense que si Zal devient alpha il doit le faire en se détachant complètement des anar'.
Licorneor
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Personnages:

MessageSujet: Re: Les alphas   Les alphas - Page 2 Empty9/12/2015, 21:39

Je suis pour que Zal prenne le pouvoir d'alpha du Feu (comme quand Pucca l'avait proposé) et je suis aussi de l'avis de Seth pour ce qui est des anarchistes. J'étais aussi de son côté quand il l'avait exposé autrefois. Je trouve le fait que Zal devient alpha, ça l'éloigne de son groupe et ne rentre plus trop dans le chemin qu'ils s'étaient fixés. Après, ça peut être un bon plan pour Zal de devenir alpha afin d'avoir de l'autorité sur un clan, retrouver son pouvoir au maximum et poursuivre son but avec les Anarchistes en secret. C'est à la fois un avantage et un inconvénient.
De plus comme tu l'avais dis Naro', normalement Mars va être influencé et avoir un "lavage de cerveau" par Zal du coup le fait que celui-ci soit dans le clan du Feu et qu'il soit aux commandes, ça facilitera sans doute ton évolution pour Mars.
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde

MessageSujet: Re: Les alphas   Les alphas - Page 2 Empty11/12/2015, 00:15

Je viens vous informer de ma décision quand à Zal.
Je pense pouvoir le jouer comme y faut (il semblerait que j'ai bien cerné le personnage d'après Ata). Il me permettra de faire des choses différentes de celles que je fais avec mes autres persos, entre autre participer aux RPs centraux (parce que je fais que des bystanders depuis que je suis là //PORTE//). Son caractère est différent de ceux que j'ai joué jusqu'à présent mais je l'ai bien compris alors y devrait pas y avoir de problèmes.
Invité
Invité
Anonymous

RPG

MessageSujet: Re: Les alphas   Les alphas - Page 2 Empty11/12/2015, 06:04

"et poursuivre son but avec les Anarchistes en secret."
Je pense pas que ce serait une bonne idée, si il devient Alpha il devrait se séparer d'eux, c'est ce à quoi était prête Pucca si Zal le devenait.
Licorneor
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Personnages:

MessageSujet: Re: Les alphas   Les alphas - Page 2 Empty12/12/2015, 11:35

Fracture' : Ok, dans ce cas bon jeu avec lui. Smile

Seth : C'était une proposition, à vous de voir si vous voulez que Zal n'ait définitivement plus rien à voir avec les Anarchistes ou pas.
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Personnages:

MessageSujet: Re: Les alphas   Les alphas - Page 2 Empty12/12/2015, 12:45

Pour ma part, Zal s'est définitivement séparé des anarchistes en devenant alpha du clan du fu. Smile
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Les alphas   Les alphas - Page 2 Empty

Les alphas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2