Les élémenloups
le coffre à idée pour un personnage - Page 2 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
le coffre à idée pour un personnage - Page 2 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 le coffre à idée pour un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

le coffre à idée pour un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coffre à idée pour un personnage   le coffre à idée pour un personnage - Page 2 Empty17/7/2014, 13:53

Faire ça, ça peut donner des idées de race effectivement, pour ceux qui ne savent pas quoi mettre. D'un côté je ne sais pas... Ensuite, indiquer combien de message/rps finit il faut pour pouvoir jouer le loup de la race, à part pour les nobles de notre sujet, je ne vois pas l'intérêt. Au contraire, je pense plutôt que ça freinera les nouveaux à s'inscrire. Personnellement, en tans que nouveau membre, s'il faut avoir par exemple: 1 000 message et avoir finit trois rps pour pouvoir faire un loup-reptile (exemple de Ware), alors que je veux en faire un dès le départ...je ne m'inscrirai pas. Déjà pour ça et ensuite parce que ça compliquera plus le forum. Faut qu'on garde un forum facile à comprendre et si on ajoute des sujets de ce style avec encore plus de règles, oula, je ne sais pas si les nouveaux vont avoir le courage de tout lire et surtout s'il vont tout comprendre/retenir.

Je ne sais pas trop si un index de ce genre serait très utile. Car les membres savent à peu près ce qu'il faut mettre dans la race étant donné que la race est fonction du physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

le coffre à idée pour un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coffre à idée pour un personnage   le coffre à idée pour un personnage - Page 2 Empty17/7/2014, 14:19

    Ah, pour le nombre du message ( ouais, je parlais juste de nos nobles hein c: mais je pensais qu'il aurait put y en avoir plusieurs x3 )
    Sinon je suis tout a fait d'accord, m'enfin après, ça peut-être un index qu'optionnel ou on donne juste des idées aux membres ? ^^
    ( je sais pas, ce sont juste des propositions après.. )
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

le coffre à idée pour un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coffre à idée pour un personnage   le coffre à idée pour un personnage - Page 2 Empty2/8/2014, 22:15

on garde juste l'idée des différentes races pour les nobles alors ? Sans demande près requise ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

le coffre à idée pour un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coffre à idée pour un personnage   le coffre à idée pour un personnage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le coffre à idée pour un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Question pour une idée de personnage, est ce réalisable ?
» Kiyiya, ou la personne qui n'avait pas d'idée pour le nom de sa présentation
» Idée : ZONE ECRIVAINS PLZ ! 8D
» Idée : Changement chez les Solitaires !
» Instauration des dés et PNJs fichés, retrait palier personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-