Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
| Sujet: Re: le coffre à idée pour un personnage 17/7/2014, 13:53 | |
| Faire ça, ça peut donner des idées de race effectivement, pour ceux qui ne savent pas quoi mettre. D'un côté je ne sais pas... Ensuite, indiquer combien de message/rps finit il faut pour pouvoir jouer le loup de la race, à part pour les nobles de notre sujet, je ne vois pas l'intérêt. Au contraire, je pense plutôt que ça freinera les nouveaux à s'inscrire. Personnellement, en tans que nouveau membre, s'il faut avoir par exemple: 1 000 message et avoir finit trois rps pour pouvoir faire un loup-reptile (exemple de Ware), alors que je veux en faire un dès le départ...je ne m'inscrirai pas. Déjà pour ça et ensuite parce que ça compliquera plus le forum. Faut qu'on garde un forum facile à comprendre et si on ajoute des sujets de ce style avec encore plus de règles, oula, je ne sais pas si les nouveaux vont avoir le courage de tout lire et surtout s'il vont tout comprendre/retenir.
Je ne sais pas trop si un index de ce genre serait très utile. Car les membres savent à peu près ce qu'il faut mettre dans la race étant donné que la race est fonction du physique. |
|
Shady « . Fonda' accro au chips au vinaigre
PROFILLocalisation : Switzerland Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur
| Sujet: Re: le coffre à idée pour un personnage 17/7/2014, 14:19 | |
| Ah, pour le nombre du message ( ouais, je parlais juste de nos nobles hein c: mais je pensais qu'il aurait put y en avoir plusieurs x3 ) Sinon je suis tout a fait d'accord, m'enfin après, ça peut-être un index qu'optionnel ou on donne juste des idées aux membres ? ^^ ( je sais pas, ce sont juste des propositions après.. ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le coffre à idée pour un personnage 2/8/2014, 22:15 | |
| on garde juste l'idée des différentes races pour les nobles alors ? Sans demande près requise ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le coffre à idée pour un personnage | |
| |
|