Les élémenloups
Idée : Changement chez les Solitaires ! 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Idée : Changement chez les Solitaires ! 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Idée : Changement chez les Solitaires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Idée : Changement chez les Solitaires ! Empty
MessageSujet: Idée : Changement chez les Solitaires !   Idée : Changement chez les Solitaires ! Empty6/3/2015, 23:55

Coucou les Caribous. o/

J'ai eu une idée car mon tout premier perso' (Shaïniss en conséquent) va devenir violeur, assassin, psycopathe et couillon Solitaire et que je n'aime pas vraiment la couleur grise pour ce qui est de ces petites boules de poils. Je verrais plutôt les Solitaires en violet, moi. Sincèrement, le violet c'est classe, j'adorerais voir Shaïniss en violet. **

Du violet un peu , histoire de le faire ressortir sur le fond rouge du fofow'. Sincèrement, j'y tiens beaucoup, à cette couleur. Alors si c'est accepté... ^^

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! =P
Bisouilles les Caribouilles. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Idée : Changement chez les Solitaires ! Empty
MessageSujet: Re: Idée : Changement chez les Solitaires !   Idée : Changement chez les Solitaires ! Empty7/3/2015, 10:09

C'est vrai que ce n'est pas une mauvaise idée , avant j'avais du mal a savoir si quelqu'un était Solitaire ou juste Nouveau . Du violet permettrais de mieux les discernait .
Revenir en haut Aller en bas
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

Idée : Changement chez les Solitaires ! Empty
MessageSujet: Re: Idée : Changement chez les Solitaires !   Idée : Changement chez les Solitaires ! Empty7/3/2015, 21:13

    Très bonne idée, j'approuve! Il est vrai qu'on avait du mal a différencier les solitaires des sans groupes ^^
    J'ai changer la couleur du cou, ça vous va ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Idée : Changement chez les Solitaires ! Empty
MessageSujet: Re: Idée : Changement chez les Solitaires !   Idée : Changement chez les Solitaires ! Empty7/3/2015, 21:42

Je suis honorée que mon idée aie été adoptée. Mais pourquoi ne pas mettre un violet comme celui-ci : #47032C ?

Un exemple : [2l:45:53] Shaïniss : Hey CB, comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Idée : Changement chez les Solitaires ! Empty
MessageSujet: Re: Idée : Changement chez les Solitaires !   Idée : Changement chez les Solitaires ! Empty8/3/2015, 09:46

Pour le coup ça flash un peu ^^
Après il faut voir que ca ne rend pas forcement aussi bien au prochain changement de design ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

Idée : Changement chez les Solitaires ! Empty
MessageSujet: Re: Idée : Changement chez les Solitaires !   Idée : Changement chez les Solitaires ! Empty8/3/2015, 12:15

Comme ça, ça vous va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Idée : Changement chez les Solitaires ! Empty
MessageSujet: Re: Idée : Changement chez les Solitaires !   Idée : Changement chez les Solitaires ! Empty8/3/2015, 17:52

Elle est bien mais se fond avec la couleur actuel du forum ^^' Efin, après ont va changer de thème alors laisse comme ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Idée : Changement chez les Solitaires ! Empty
MessageSujet: Re: Idée : Changement chez les Solitaires !   Idée : Changement chez les Solitaires ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée : Changement chez les Solitaires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre entre deux Solitaires: [ Terminé]
» Changement de nom? (Pour/Contre)
» Idée : ZONE ECRIVAINS PLZ ! 8D
» "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place]
» Kiyiya, ou la personne qui n'avait pas d'idée pour le nom de sa présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-