Les élémenloups
le coffre à idée pour un personnage 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
le coffre à idée pour un personnage 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 le coffre à idée pour un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

le coffre à idée pour un personnage Empty
MessageSujet: le coffre à idée pour un personnage   le coffre à idée pour un personnage Empty14/7/2014, 22:54

Cela faisait un moment que j'avais envie de faire un coffre à idée.

Par exemple :

Créer une sœur d'Avalone ( réf dans la fiche de Zal)


Pour les clans il pourrait y avoir une grande famille noble comme :

Les chasseurs de dragons cher les air ( loup mi dragon, ex Cynder)
[caractéristique : écaille; cornes, ailes]
Les loups sirènes chez les eaux ( ex Heilig)
[caractéristique : écaille; queux de poisson, toujours assez vague]
Loups cervidés chez les tes terres
[caractéristique : bois de cerf]


D'autres idées sont à venir, mais c'est juste pour donner des idées ^^


Dernière édition par puccazaza le 15/7/2014, 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

le coffre à idée pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: le coffre à idée pour un personnage   le coffre à idée pour un personnage Empty15/7/2014, 16:32

    Bon, ça fait beaucoup d'idée, mais je vais essayer d'y répondre au mieux.

    Pour faire une sœur a Zal, je n'y vois vraiment aucun problème, c'est créer un personnage comme un autre, non ?

    Des chasseurs des dragons ? ( ouuuuh, je suis sur que toi aussi tu as été voir Dragons 2 y' pas longtemps :'D ). Moi personnellement ils ne me dérangeraient pas, mais on les placeraient plutôt dans les rangs spéciaux " chasseurs de dragons ", plutôt que noble ?
    Pour les loups sirènes, la je penses que ça peut tout simplement être... des loups sirènes xD ( je crois que la je suis passez a côté de ton idée.. .-. )

    J'ai eu aussi une idée y'a pas longtemps, mais franchement, IMPOSSIBLE de m'en rappeler //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

le coffre à idée pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: le coffre à idée pour un personnage   le coffre à idée pour un personnage Empty15/7/2014, 17:16

Les chasseurs de dragons je trouvais ça plus classe de faire une famille de noble, avec un slogan genre "nous sommes les protecteurs des terres des Elemenloups". Évidement le plus simple serait qu'ils cumulent les deux rôles( rang spéciale + noble)

les loups sirène de ce style : http://naaly.deviantart.com/art/Water-Wolf-396784274

après ce sont des idées comme ça, juste pour donner la possibilité à d'autre joueurs qui ne connaissent pas forcement le forum par cœur qui voient les possibilités de liens, ou d'histoire possibles. Le premier poste est là pour être édité par tout le monde ^^.

je m'y suis mal prise, désolé X)

(faudra peut être voir pour une plus joli présentation X) )
Revenir en haut Aller en bas
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

le coffre à idée pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: le coffre à idée pour un personnage   le coffre à idée pour un personnage Empty15/7/2014, 17:36

    Pourquoi pas alors, on pourrait leur donner un nom spécial a cette famille ( mais après le problème c'est qu'il n'y a pas énormément de loup dragons sur le forum... ) Donc c'est a voir, mais ça pourrait être un super truc, je l'admet c:

    ++ pour les loups sirène, je trouve ça super beau *w*
    ( peut-être on pourrait leur faire une sorte de palais sous les mers, ou seules les loups sirènes seraient accepté ? )

    C'est une bonne idée de sujet en tout cas, quand mon idée reviendra je l'ajouterais :3
    ( Par contre je suis pas des plus douées en codage, donc la présentation ce ne sera pas pour moi xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

le coffre à idée pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: le coffre à idée pour un personnage   le coffre à idée pour un personnage Empty15/7/2014, 17:37

En fait, ce serait faire un sujet en mettant des races comme chasseurs de dragons pour les loups aux allures de dragons ? Histoires de donné des idées aux membres et donné des spécificités à des loups de même race ? Et pareil avec ton tout premier exemple.

Edit: Plus clairement, pour les races, ce serrait faire comme un petit bestiaire (juste mettre les caractéristiques physiques de chaque), comme on a nous avec nos propres animaux ?
Si c'est le cas, "chasseurs de dragons" serrait le nom de la race ?
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

le coffre à idée pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: le coffre à idée pour un personnage   le coffre à idée pour un personnage Empty15/7/2014, 18:06

    Sinon ça n'a rien a voir, mais peut-être que ça pourrait être sympa de faire une race 'NOBLE' dans chaque clan, représentant au mieux le clan.

    Pour l'eau : les loups sirène
    Pour le feu : les loups dragon
    Pour la terre : les loups... hm ;-; je sèche xD
    Pour l'air : ...

    En gros une sorte de race 'PUR SANG', pour chaque clans, qui pourrait être considéré comme les descendant des dieu ?*-* mi loup/mi dieu ?

    Mais après, comme pour tout le reste il ne faudrait pas qu'ils deviennent trop nombreux.

    ( je sais pas si j'ai été clair, dans ma propre tête c'est encore assez flou xD En tout cas je sais qu'au premières années du forum, moi et Kimichi avions fais des sortes de "groupe" avec des loups au carcatère spécifiques, dont les " voleur d'âmes " ( pour les solitaires ) et pour les clans, un peu comme l'a dit Pucca, des loups-sirène pour l'eau... il me semble qu'ils s'appelaient les "Iliodos", mais comme nous n'étions pas très nombreux a ce moment, ça ne marchait pas vraiment )
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

le coffre à idée pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: le coffre à idée pour un personnage   le coffre à idée pour un personnage Empty15/7/2014, 18:22

Mais du coup, on ne pourrait faire des nobles que de cette famille. Car les autres types de nobles seront jugée simplement comme faux noble et finalement ça ne les privilégiera pas plus que ça. Ensuite, je conçois que quand ils étaient sur les terres, les dieux ont pus engendrer des petits, c'est normal après tout, mais je n'aime pas trop l'idée qu'il y est des mi-dieux... Les véritables fonctions d'anges et démons ont été interdites, ce n'est pas pour mettre des demi-dieux à la place sinon ça ne sert à rien d'interdire les vrais anges et démons. ._.
De plus, si on part du principe qu'un demi-dieu fasse une portée, les petits ne devraient pas avoir la caractéristique "dieu". Comme les petits de Luna par exemple. Si on donne la possibilité de faire des demi-dieux, va pas y avoir simplement que Luna, mais on va en avoir une bonne 10ènes à tout les coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

le coffre à idée pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: le coffre à idée pour un personnage   le coffre à idée pour un personnage Empty15/7/2014, 18:27

De toute façon si on regarde bien dans les dieux y'a aucun dragon / sirène/ cerf.....Ca règle ce problème x) (Oh purée mordor avec des bois.... *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

le coffre à idée pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: le coffre à idée pour un personnage   le coffre à idée pour un personnage Empty15/7/2014, 18:29

ça pourrait marcher mais alors il faudrait trouver parfois des alternatives mâles/femelles car "loup sirène" pour un mâle je trouve que ça sonne bizarre par exemple xD pour la terre.. à par un arbre millénaire je vois pas :/ (ouais j'suis un loup avec des racines ! 8D)

Pour l'air.. Des loups aigles ?
et pour le feu je proposerais plutot des loups salamandres ou autre, pour que ça soit assez proche encore du dragon mais sans les ailes, ça serait mieux que ce soit l'air qui soit assimilé à un truc qui vole x)

voilà j'espère mettre bien exprimé.

Donc ça serait des familles nobles dans chaque clans ayant des "races spéciales" ? J'suis ok mais seulement si on surveille leur nombre (fermeture et rouverture des races fréquents, on pourrait montrer quelle race est fermée/ouverte sur la PA) et il faut aussi accepter quelques solitaires de ces races tant qu'ils sont encore moins nombreux que les familles dans les clans ^^

Et l'idée de donner des noms spéciaux à leur races comme au débuts de EL me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

le coffre à idée pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: le coffre à idée pour un personnage   le coffre à idée pour un personnage Empty15/7/2014, 18:34

Sinon en considérant le fait que les "loups sirènes" (Loup marins?) peuvent vivre sous l'eau, que d'éventuels loups de l'air "aigle"... Aigle...loup..... BIATCH, des loups gryphon ça claquerait !! Bon donc ils peuvent avoir des pluplumes des serres, voler... BREF
Les loups "salamandre" du coup ça fait classe en imaginant que ça crache du feu, que ça peut avoir une peau résistante et tout.... La ou on va bloquer c'est pour trouver une caractéristique à la terre, par ce qu'à moins de faire des loups taupe.... x)
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

le coffre à idée pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: le coffre à idée pour un personnage   le coffre à idée pour un personnage Empty15/7/2014, 18:45

Je suis à fond pour ces idées ! Par contre, je ne les verrais pas comme des demi-dieux, mais comme des descendants pur race des tous premiers loups qu'à créé Rhéa. Smile

Pour les eaux, loup-sirène/triton c'est parfait !
Pour les feux, je vois plus des loups-dragons que des loups-salamandre... Ca donne bien plus classe :P
Pour les airs, des loups-griffons *-*
Pour la terre, j'imagine une race nommée "loup-changelin", ce serait un mélange entre un loup et l'animal qu'on veux Smile Ou alors choisir un autre animal bêta, et obligé tous les nobles à être mi-loups mi-cet animal. Ou bien un loup-dryade...
Revenir en haut Aller en bas
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

le coffre à idée pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: le coffre à idée pour un personnage   le coffre à idée pour un personnage Empty15/7/2014, 18:47

    Oui c'est vrai... Alors on pourrait leur donner un autres noms que des nobles tout simplement c:
    Bon, tanpis pour les demi-dieu, c'est clair que j'avais pas trop réfléchis a la questions, et que ce serais pas vraiment pratique ( ce n'étais qu'une idée comme ça :B )
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

le coffre à idée pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: le coffre à idée pour un personnage   le coffre à idée pour un personnage Empty15/7/2014, 18:50

Pour la terre: des loups cervidés ? Le cerf est le roi des forêts comme le lion l'est pour la savane. En gros: bois de cerfs ou cornes de cervidés diverses, pelage naturel ou aux couleurs de la nature, une certaine communion avec la nature (comme un 6ème sens ?). Et j'ai plus d'idée.

Vu que vous êtes partit sur cette idée de famille spéciale noble, il faudrait quand même donner la possibilité aux membres de faire des loups de ces races, mais sans qu'il y est un quelconque lien avec les nobles, uniquement une simple ressemblance au niveau physique. Sinon, les personnages déjà créaient...Ben y a plus qu'à les mettre à la poubelle ou refaire leur fiche. Je pense surtout à ma p'tite Heilig là, qui louve-sirène. Et puis aussi, une personne voulant faire un loup aux allures de dragons, par exemple, serra obligé de le mettre en noble sinon.

Et je suis d'accord avec Kerry sur le fait que ces loups pourraient être de la génération des loups créaient par Rhéa.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

le coffre à idée pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: le coffre à idée pour un personnage   le coffre à idée pour un personnage Empty15/7/2014, 19:48

J'ai pas d'vie sérieux....

Bon donc pour les loups-cervidé j'ai penser à quelque chose comme ça:
La queue plus courte qu'un loup normal, à la limite les poils de la machoire un peu plus longs (style bouc?) et des bois par exemple... Je voulais aussi y mettre des sabots aux pattes avant mais ça ôte tout côté offensif des griffes du loup. (Sinon on peut aussi faire mi-loup,mi-cerf, mi.... Ours?)
Spoiler:

Pour le loup "Salamandre" j'ai penser à ça, je n'ai pas mis de pattes de dragon mais ça pourrait effectivement être envisagé, en revanche j'ai fais une queue de lézard avec des poils sur le dessus et des plaques d’écailles à certains endroits du corps, ce qui pourrait le rendre assez solide... Je sais pas pourquoi je lui ai fait cracher du feu sur l'image, ça reste à voir, sinon il pourrait peut-être s’enflammer complètement à la place? Au final ça ferait un croisement salamandre/phénix...
Spoiler:

Pour les loups-marin j'imagine assez bien deux formes, une terrestre et une aquatique, la queue de poisson recouvrirait ainsi ses pattes arrières comme une véritable sirène et... Ahem... Il gagnerait plus en classe que de se trimbaler une queue de dauphin tout le temps même sur terre... d'ailleurs j'ai aussi viré le gros aileron de l'image de Naaly par ce que je trouve ça absolument pas gracieux, désoler... A la place j'en imagine plutôt un petit au niveau du cul du fessier... Ainsi que des branchies et dorsales du dos à la tête, voir derrière les branchies ... Et j'imagine bien "palmé" entre les doigts...
Spoiler:
Spoiler:

Et pour finir les loups gryphons... Ils garderaient une queue de loup normal ainsi qu'une TETE DE LOUP par ce que mine de rien j'ai regardé et une tête d'aigle ça les dénature vraiment, ça reste des loups.... donc j'ai quand même mis des pattes d'aigles à l'avant car contrairement aux pattes de cerfs, les serres d'aigle ça fait putain de mal... Et puis bon bah les éternelles ailes et peut-être des plumes sur la tête?
Spoiler:


Ce ne sont évidemment que des idées de ma part :3
Revenir en haut Aller en bas
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

le coffre à idée pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: le coffre à idée pour un personnage   le coffre à idée pour un personnage Empty15/7/2014, 20:05

    Mon Dieu j'adore tes croquis *-*
    Oui, on appellerais ça autrement que des 'nobles', mais il faut juste trouver un terme approprié.
    Et il faudra que TOUT les caractéristiques de la race soient vraiment respecté. ( je trouve ça tout a fait logique qu'il soient de la création de Réha. )

    Ce pourrait être des personnage très sage et respecté?

    Par contre il faudrait les limités a UN ou DEUX maximum, non ? ( sinon, comme pour tout, le forum perdrait son idée de départ. )

Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

le coffre à idée pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: le coffre à idée pour un personnage   le coffre à idée pour un personnage Empty15/7/2014, 20:09

Genre, comme les chamans ou les anciens dans les tribus indiennes par exemple ? Ce serraient des loups que l'on ne verrait pas souvent, parfois de temps en temps, chez qui on viendrait pour demander d'importants conseils ou réponses...etc.

Et je suis d'accord pour les limiter. Du coup pour les jouer, ce serra premier arrivé, premier servit en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

le coffre à idée pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: le coffre à idée pour un personnage   le coffre à idée pour un personnage Empty15/7/2014, 20:42

Ou sinon les limiter à un par personne au bout du cinquième perso... C'est beaucoup mais suffisant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

le coffre à idée pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: le coffre à idée pour un personnage   le coffre à idée pour un personnage Empty15/7/2014, 21:49

J'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

le coffre à idée pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: le coffre à idée pour un personnage   le coffre à idée pour un personnage Empty15/7/2014, 22:04

Par ce que sinon "premier arrivé premier servi" ça limite trop je trouve pour les nouveaux qui arrivent alors que les persos ont été déjà pris alors que du coup, permettre d'en avoir un au bout de 1000 messages ( Oui par ce que tout le monde ne veut pas avoir à jouer 5 personnages...) serait plus équitable pour tout le monde.... Et au moins ils se donneraient du mal pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

le coffre à idée pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: le coffre à idée pour un personnage   le coffre à idée pour un personnage Empty15/7/2014, 22:10

Et je propose également qu'il y est un nombre de rp fini, parce que les messages c'est assez rapide avec le flood. Au moins, la personne serra déjà engagée dans le forum et elle ne fera pas forcément les 1 000 messages juste pour avoir un perso de ce style.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

le coffre à idée pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: le coffre à idée pour un personnage   le coffre à idée pour un personnage Empty15/7/2014, 22:40

1000 messages et deux rp terminés alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

le coffre à idée pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: le coffre à idée pour un personnage   le coffre à idée pour un personnage Empty16/7/2014, 10:38

Je pense que c'est bien comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

le coffre à idée pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: le coffre à idée pour un personnage   le coffre à idée pour un personnage Empty16/7/2014, 13:43

    Je suis d'accord avec Pucca, ça me semble le juste milieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

le coffre à idée pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: le coffre à idée pour un personnage   le coffre à idée pour un personnage Empty16/7/2014, 14:05

Pour moi aussi, ça me semble parfait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

le coffre à idée pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: le coffre à idée pour un personnage   le coffre à idée pour un personnage Empty17/7/2014, 13:37

    Je repensais a ça tout a l'heure, et je me suis dis, pourquoi ne pas tout simplement faire un index des races pour chaque clans ? ( bien sur il y aura les races ' normal ' tel que les loups bicolores, ailées etc... Mais on pourrait y rajouter ceux qu'on vient d'inventé. Mais en leur donnant des noms spécifiques pour chacuns c:) et comme ça dans cette indix on indiquerait combien de message/rps finit pour utiliser telles ou telles races.
    J'espère que j'ai pas été trop flou, encore une fois xD
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

le coffre à idée pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: le coffre à idée pour un personnage   le coffre à idée pour un personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le coffre à idée pour un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Question pour une idée de personnage, est ce réalisable ?
» Kiyiya, ou la personne qui n'avait pas d'idée pour le nom de sa présentation
» Idée : ZONE ECRIVAINS PLZ ! 8D
» Idée : Changement chez les Solitaires !
» Instauration des dés et PNJs fichés, retrait palier personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-