Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Magnifique [Eryn] 12/7/2014, 21:58 | |
| Hydromos - alpha - meute de l'Air Cela faisait un petit moment que l'alpha de l'Air n'était pas venu ici. Avec Ultimate, il avait encore de quoi faire. Il devait veiller à ce que le château n'est pas d'intrusion ainsi que les autres territoires, pour ça il organisait des rondes. Il devait aussi veiller sur les quelques loups encore grièvement blessés qui étaient à son camp. Loups qui serraient bientôt en état de partir chez eux. Enfin, il attendait patiemment la venue du solitaire Urion. Il avait déjà fait une annonce à son clan au retour du camp du Feu. Il avait annoncé que ce dit Urion pouvait intervenir à tout moment dans le camp et que par conséquent, il ne fallait pas le chasser, juste avertir l'hybride de sa venue.
Aujourd'hui, c'était plutôt calme. Il s'était donc autorisé une pause. Pour cela, il était parti gambader pour se retrouver ici, à la prairie du monde. Le lieu n'avait pas changé. La végétation était toujours aussi gigantesque, les troncs d'arbre sont comme à leurs habitudes de couleur orangée et les feuilles mauves. L'herbe était de couleur foncée. Sans doute à cause des nombreux nuages qui masquaient le soleil. L'air était tout de même doux, la chaleur était agréable. L'endroit était calme, paisible. Des chants d'oiseaux se faisaient entendre, certains volaient. Des herbes bougeaient, sans doute à cause de petits animaux. Au loin, on pouvait apercevoir un troupeau de ruminants là où l'herbe était la moins haute. Hydromos marcha sans quiétude dans l'herbe haute. Celle-ci était plus haute que lui, on le voyait à peine voir pas du tout. Un sourire se dessina sur son visage tandis que ses yeux se fermèrent et que sa tête se leva vers le ciel. Il semblait profiter des quelques rayons de soleil que les nuages venaient de laisser passer et qui caressaient son visage. Marchant d'un pas léger, noble, comme à son habitude. Il s'arrêta un instant, profitant. Ensuite, il soupira doucement et rouvrit ses yeux, dévoilant à nouveau son regard magenta. Par la suite, il continua sa marche puis sauta sur un rocher dépassant les herbes. De là, il pouvait mieux contempler les alentours. C'était beaucoup mieux. Il resta debout et déploya d'un coup sa queue de plume, faisant la roue comme les paons le rendant bien plus imposant. En effet, sa traîne faisait bien 1m40 environ, tout comme ces somptueux oiseaux, alors déployée, c'était immense ! D'autant plus qu'il faisait 1m au garrot donc bien plus grand que l'animal avec qui il était croisé. Déjà qu'un paon avec sa petite taille, cela donnait quelque chose d'assez impressionnant pour un oiseau, alors avec un bestiau de 1m au garrot, soit à peu près la même hauteur pour l'attache de la queue, cela l'était d'autant plus. Il resta ainsi, contemplant les environs, la beauté et l'étrangeté du paysage.
Dernière édition par Licorneor le 7/9/2014, 18:38, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifique [Eryn] 22/7/2014, 16:35 | |
| [Gosh, désolée, j'était débordée.] Don't you dare to move... A l'affût, Eryn chassait son casse-croûte du moment. Brusquement, le rongeur releva la tête et partit en courant ... vers Eryn ! Elle faucha l'animal et le tua en un coup de croc puis comprit pourquoi le lapin avait réagit : Hydromos avait déployé sa large queue, complétant à sa manière la féerie et le côté insolite de la Plaine. L'Assassine prit sa proie et trottina jusqu'au rocher sur lequel elle sauta avec souplesse. Elle marqua une hésitation sur le rang à utiliser à son sujet et largua l'idée de le saluer par son rang. Bonjour Hydromos ! Le temps est mitigé, c'est plutôt rafraîchissant ! Je vous offre un morceau ? finit-elle en tendant sa proie. |
|
Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Magnifique [Eryn] 24/7/2014, 15:56 | |
| Hydromos - alpha - meute de l'Air Au moment où il déploya sa queue, il entendit quelque chose bondir. Il aperçut la petite queue blanche d'un lapin. Il ne s'en soucia pas davantage et continua de contempler le paysage. Il fit bouger légèrement sa queue, faisant onduler doucement ses plumes. Quelques secondes après ça, il entendit à nouveau les herbes hautes bouger puis quelqu'un bondit sur le grand rocher où était posté l'hybride. Hydromos tourna un peu la tête vers l'animal, le regardant de ses yeux magentas. Il vit alors une louve de son clan, Eryn, assassine.
Bonjour Hydromos ! Le temps est mitigé, c'est plutôt rafraîchissant ! Je vous offre un morceau ?
L'alpha lui adressa un sourire puis lui répondit, de son calme habituel :
Non merci, j'ai mangé il y a peu. Vous pouvez tout garder. Ensuite il tourna à nouveau la tête devant lui et inspira profondément avant de lâcher l'air doucement. Cela faisait un moment que je n'étais pas venu ici...
Il replia son imposante queue, la mettant sous forme de traîne. Même ainsi elle pouvait paraître immense avec son 1m40 de long. Hydromos était particulièrement fier de sa traîne. Ses plumes étaient majestueuses et n'oublions pas que son pouvoir sort des ocelles. Ce qui la rend d'autan plus importante pour lui. Perdre quelques plumes ne le dérangeait pas, c'était naturel. Surtout que le pouvoir disparaît de la plume une fois celle-ci tombée, donc il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Sinon, il les ramasserait à chaque fois pour les détruire. Il avait d'ailleurs remarqué l'une de ses plumes transformées et qui décorée l'oreille droite de l'assassine. Il afficha un petit sourire. Trois de ses plumes étaient tombés au mois de juin, et ce, au camp. C'était peut-être l'une d'entre elles. À moins qu'elle orne son oreille depuis longtemps et qu'il ne le remarque que maintenant... C'était aussi possible.
Cette plume vous va à merveille. Dit-il avec son petit sourire. Par la suite il s'assit.
Le fait qu'Eryn est utilisée l'une de ses plumes ne le dérangeait absolument pas. Après tout, elle ne lui avait pas arraché directement à la queue. Une fois ses plumes tombées, si elles pouvaient servir à quelqu'un alors tant mieux.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magnifique [Eryn] | |
| |
|