Les élémenloups
Franche Soie - Nouvelle rencontre - abandon 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Franche Soie - Nouvelle rencontre - abandon 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Franche Soie - Nouvelle rencontre - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Franche Soie - Nouvelle rencontre - abandon Empty
MessageSujet: Franche Soie - Nouvelle rencontre - abandon   Franche Soie - Nouvelle rencontre - abandon Empty26/1/2014, 18:36

Pamplemousse Amer avait quitté le clan de l'air tôt ce matin avant de s'aventurer sur de nouvelle terres. Il avait visité ces dernières très peu de fois et souhaitait en découvrir d'avantage sur son pays. Pamplemousse Amer se devait de mieux connaitre ses terres. Il était un espion du clan de l'air, et un espion savait toujours où il mettait les pieds. Soudain, ses poils se hérissèrent, un bruit retentit juste derrière lui, à quelques mètres. Qui était là ? Tel était la question. Il se retourna prudemment pour voir qui lui ferait face. Un loup, pas de son clan, il les connaissait tous. En déchantant chaque syllabe, il parla alors à l'inconnu d'une voix rauque.

- Qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Franche Soie - Nouvelle rencontre - abandon Empty
MessageSujet: Re: Franche Soie - Nouvelle rencontre - abandon   Franche Soie - Nouvelle rencontre - abandon Empty26/1/2014, 18:41

Franche Soie quitta sa tanière d'un bond et s'ébroua avec bonheur, profitant avec joie des doux rayons du soleil qui venaient caresser sa fourrure pâle et la réchauffer. Il était arrivé sur ces territoires marqués la veille au soir et venait tout juste de se réveiller. A présent, il n'avait plus qu'à partir en exploration pour en savoir le plus possible. Franche Soie savait que des loups vivaient ici, qu'il n'était pas seul. Et cette perspective était loin de le réjouir. Enfin, il n'avait pas le choix : il lui faudrait bien travers ces territoires pour continuer son voyage, n'est-ce pas ? Sur ces réflexions, Franche Soie arriva sur de magnifiques terres : un oasis. Superbe, il pourrait enfin se désaltérer et profiter du soleil quelques heures avant de se remettre en route pour de bon ? Sauf qu'il n'était pas seul.

- Je suis Franche Soie, et tu me dois obéissance, loup soumis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Franche Soie - Nouvelle rencontre - abandon Empty
MessageSujet: Re: Franche Soie - Nouvelle rencontre - abandon   Franche Soie - Nouvelle rencontre - abandon Empty26/1/2014, 19:16

Obéissance ? Tout d'abord Pamplemousse Amer cru qu'il s'agissait d'une farce. Mais diantre, quel farce ! Il sortit ses griffes, et ses babines se retroussèrent. Depuis quand devait-il obéissance à un loup d'une autre meute, voire même un solitaire ? Il s’avança d'un pas, sur la défensive.

- Comment ça ! Franche Soie en me dis rien, je n'ai jamais entendu un tel nom au sein des clans. Tu es donc un solitaire, prouve le !

Il fit un bond en avant dans la perspective d'effrayer son adversaire. Ce loup avait l'air dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Franche Soie - Nouvelle rencontre - abandon Empty
MessageSujet: Re: Franche Soie - Nouvelle rencontre - abandon   Franche Soie - Nouvelle rencontre - abandon Empty27/1/2014, 19:57

Franche Soie s'ébroua avec impatience : sur quel guignol était-il encore tombé ? Ce loup aux teintes étranges lui semblait peut-être un peu simplet... Ou alors c'était lui-même qui ignorait bien des choses. Ainsi, il y avait des clans de loups dans cette forêt ? Ah ah ! Les traces de loups qu'il avait senti venaient peut-être de là !

- Au sein des Clans ? Parle m'en ! Je ne suis pas un loup de clan mais bien un solitaire. Et je viens d'arriver ici alors c'est tout à fait normal si tu n'as jamais entendu parler de moi... Mais ne t'en fais pas, ça viendra.

Franche Soie se fendit d'un sourire malveillant, les oreilles couchées en arrière.

- Je peux te le prouver : je ne porte pas l'odeur d'une meute locale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Franche Soie - Nouvelle rencontre - abandon Empty
MessageSujet: Re: Franche Soie - Nouvelle rencontre - abandon   Franche Soie - Nouvelle rencontre - abandon Empty28/1/2014, 18:56

Pamplemousse Amer releva la tête, d'un air fier. Oui, c'était bien l'odeur d'un sauvageons qu'il avait là. Allons bon, le voilà dans le pétrin ! Il était dit que ces loups là était très dangereux. Surement parce qu'il n'avait pas de chef pour les contrôler et leur dire quoi faire.

- C'est bon, je te crois, ta prouvance viens de me le prouver ! Alors d'où viens tu solitaire ?

Oui, Pamplemousse Amer était un loup curieux, il aimait savoir d'où venait ses ennemis ou ses amis. Par prudence, i sortit les griffes, près à se battre s'il en était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Franche Soie - Nouvelle rencontre - abandon Empty
MessageSujet: Re: Franche Soie - Nouvelle rencontre - abandon   Franche Soie - Nouvelle rencontre - abandon Empty29/1/2014, 19:11

Quelque part, Franche Soie était assez fier d'imposer sa présence à cet individu des plus mal lunés ! Comment pouvait-on oser le comparer à l'un de ces loups de Clan, incapables de se débrouiller si un chef ne leur donnait pas d'ordres ? Peuh ! Non, lui il était un solitaire, un vrai, qui n'obéissait pas même aux ordres de son père. Et puisque celui-ci l'avait banni, il était libre plus que n'importe qui d'autre !

- Je viens de terres terriblement lointaines. Impossible qu'un idiot des Clans comme toi sache où cela se situe ! Et toi, à quel Clan appartiens-tu ? Quels sont les Clans qui hantent ces bois ?

Franche Soie émit un grognement menaçant, le hâtant de lui répondre et de satisfaire sa soif de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Franche Soie - Nouvelle rencontre - abandon Empty
MessageSujet: Re: Franche Soie - Nouvelle rencontre - abandon   Franche Soie - Nouvelle rencontre - abandon Empty30/1/2014, 08:32

Des terres lointaines... Dans la tête du jeune loup, cela rythmait avec les mots suivant: aventure, dangers, nouveautés. Pamplemousse Amer devint alors très curieux à l’égard du solitaire qui se tenait devant lui. Il lui répondit, relevant la tête, fier de ses origines.

- Je viens du clan de l'air, sauvageons.

Puis, il se sentit obligé d'ne rajouter encore, pour montrer que son clan était le meilleur.

- Il n'y a aucun autres clan capable d'égaler celui ci par sa grandeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Franche Soie - Nouvelle rencontre - abandon Empty
MessageSujet: Re: Franche Soie - Nouvelle rencontre - abandon   Franche Soie - Nouvelle rencontre - abandon Empty1/2/2014, 11:09

Le Clan de l'Air... Voilà un nom que Franche Soie trouvait tout sauf crédible. L'air, l'élément le moins crédible parmi les quatre existants. Toutefois, le jeune loup solitaire redressa les oreilles, oservant son interlocuteur avec une pointe de supériorité mêlée à de la curiosité.

- Le Clan de l'Air ? Et les autres Clans portent aussi les noms des quatre éléments...? T'as pas de bol d'être dans celui de l'air alors... Tellement faible et pas crédible cet élément... Mais entrons dans le vif du sujet, toi et moi ! Qui es-tu vraiment ? Quel est ton rôle dans cette histoire ?

Franche Soie éclata d'un rire tonitruant et regarda d'un œil moqueur des oiseaux s'envoler d'un arbre voisin, paniqués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Franche Soie - Nouvelle rencontre - abandon Empty
MessageSujet: Re: Franche Soie - Nouvelle rencontre - abandon   Franche Soie - Nouvelle rencontre - abandon Empty2/2/2014, 12:11

Pas crédible ? Comme un tel sauvageons pouvait juger un clan sans même y avoir mis les pattes un jour ? Pamplemousse Amer poussa un grognement terrifiant. Le rire du loup sombre était tout sauf amicale et le jeune loup commençait à penser que son excursion allait bien mal tourner.

- Qui je suis vraiment ! Tel est la question...

Il releva la tête, d'un air digne et fier.

- Je suis un des espions du clan de l'air, bien que cette identité soit une identité d'emprunt, car en réalité je suis un loup bien plus mystérieux. Quel est mon rôle ? Je me doit d'arrêter ceux que l'on appelle criminel de la toundra.

Il avança d'un pas.

- Et toi alors, qui es tu pour me défier ainsi ?

Soudain, derrière eux, une brindille craqua. Le loup vif et coloré se retourna d'un loup, sortant ses griffes au passage. Devant eux, son pire ennemis. Il était grand, musclé. Son poil gris teinté de tâche oranges par ci par là lui rappelait que des mauvais souvenirs. Un seul nom, une seule identité qui semait la terreur partout où il allait. Silas. Son ennemis numéro un, qui faisait partie d'une sorte de réseau peu cotoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Franche Soie - Nouvelle rencontre - abandon Empty
MessageSujet: Re: Franche Soie - Nouvelle rencontre - abandon   Franche Soie - Nouvelle rencontre - abandon Empty3/2/2014, 19:21

Franche Soie en était sûr : il fallait qu'il tombe sur un des arrestateurs de criminels de la toundra. Ce n'était vraiment pas son jour de chance. Déjà qu'il aurait pu passer une journée tranquille à vagabonder, à se promener et à visiter les terres dans le bu de les faire siennes un jour... Ses plans étaient contre-carrés par cet arrestateur ! Comment notre loup allait-il se débrouiller pour le fuir ?

- Mince alors, tu dois sans doute savoir que j'appartiens à cette fameuse mafia de loup qui fait tant parler d'elle ? Mais qu'est-ce qui m'a trahi ?!

Franche Soie avait été bien eu... Le mafieux releva la tête d'un air digne, prêt à combattre jusqu'à la mort pour garder les secrets les mieux garder de la mafia des loups solitaires sanguinaires. Il devait bien ça à son pays natal, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Franche Soie - Nouvelle rencontre - abandon Empty
MessageSujet: Re: Franche Soie - Nouvelle rencontre - abandon   Franche Soie - Nouvelle rencontre - abandon Empty13/2/2014, 12:31

L'autre loup n'avait pas eu l'air de voir le nouveau arrivé. Pamplemousse Amer recula d'un pas. D'accord il ne s'était pas trompé sur l'identité du premier loup, mais le deuxième qui venait lui faire face était encore plus terrible.

- Nous réglerons cette affaire après loup sauvage...

Il lui montra d'un signe de la tête l'autre loup qui avait fait irruption.

- Silas... cela faisait longtemps...

pour le coup le jeune loup voulait bien mettre son honneur de côté et s'occuper de Franche soie un autre moment. Là il faisait face à son pire ennemis.

- Prenez garde sauvageons, ce loup est un fourbe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Franche Soie - Nouvelle rencontre - abandon Empty
MessageSujet: Re: Franche Soie - Nouvelle rencontre - abandon   Franche Soie - Nouvelle rencontre - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Franche Soie - Nouvelle rencontre - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle Map
» Nouvelle fiche du pub. :)
» Nouvelle rencontre [PV ; Mya]
» Nouvelle génération - PV Odine
» Nouvelle race/famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-