Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle rencontre [PV ; Mya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamishin

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Hexx Xef - Thanatos Nansaa
Clan/Rang: Feu/Noble - Eau/Polyvalent
Age: Quatre Ans - Quatre Ans et demi
PROFILMessages : 769
Age : 19
Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^

MessageSujet: Nouvelle rencontre [PV ; Mya]   11/4/2017, 21:00

RP effectué à l'oasis Doushite

Le mâle à la crinière blanchie c'était doré sous le soleil de midi pendant de longues heures. Appréciant les premiers rayons bien chaud de l'astre divin. Il aimait autant l'hiver que le printemps. La seule saison qu'il n'appréciait que très peu c'était l'été. Pour lui il faisait bien trop chaud durant cette saison et la chaleur lui était presque insupportable. Mais il n'avait jamais vécu d'été sur les terres du feu, alors il ne savait pas ce qu'il en était ici. En attendant il avait bien apprécier de se réchauffer sous les rayons du printemps, après quoi il s'était lancé dans une petite escapade pour dégourdir ses pattes endolories de sommeil.

Xef aimait la tranquillité et le silence qui lui permettait d'observer le monde d'un regard attentif et beaucoup plus doux que s'il avait été accompagné. Ici le territoire lui semblait beaucoup plus petit que ce qu'il avait connu autre fois. Et d'énorme falaises éternellement couvertes de neige lui manquaient fréquemment.Mais il songeait toujours qu'il parviendrait à s'habituer à ces nouvelles terres, à condition de ne pas s'y perdre... Encore aujourd'hui après quatre mois depuis son arrivée, le mâle pensait régulièrement à retourner sur ses terres d'origines. Un voyage qui ne lui ferait peut être pas de mal, et qui lui permettrait sans doute de faire son deuil et de tirer enfin un trait sur son passé bien sombre. Mais bien qu'il y pensait encore, l'idée lui paraissait de plus en plus douloureuse car ici il s'était enfin fait quelques connaissaient qu'il voyait comme des amis. Même s'il y avait elle qui avait un petit quelque chose en plus .

Secouant doucement la tête le mâle au pelage sombre rayée de rouge vif s'arrêta devant l'eau clair de l'oasis et observa son reflet un petit instant. Souleva alors ses cheveux blancs pour croiser son propre regard, il se trouva aussi hideux que la première fois qu'il c'était vue dans un cristal quand il était encore louveteau. Il remit alors sa grosse mèche sur son visage pour cacher ses yeux aux reflets démoniaques.
Le loup rapprocha alors ses pattes arrières de ses membres de devant pour se retrouver assit. Puis soudain il dresser les oreilles, certain d'avoir entendu quelque chose.

"Il y a quelqu'un ?"

Il espérait que non. Ou que l'individu s'il existait, était de bonne humeur. Car il n'avait pas envie de tomber sur quelqu'un qui soit de mauvais poils. Il avait plutôt envie de rencontres agréables, et non de disputes ou de discordes pour il ne savait quelle raison obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gaor / Quoltzec / Platalya / Ziege / Ystrelle / Mya
Clan/Rang: Eau Assassin / Air Bêta / Air Guerrière / Feu omega / Terre Chasseuse / Solitaire
Age: 4 ans / 5ans / 4 ans
PROFILMessages : 1520
Age : 23
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV ; Mya]   11/4/2017, 22:36

MYA


Mya était de bonne humeur. Encore une fois sa chasse avait été bonne, elle avait le ventre plein de petits lézards et de gros rats. La vie était belle loin des clans, les solitaires chassaient moins, il y avait plus de proies. Elle avait pris la décision d'aller profiter du soleil à l'Oasis, elle aimait la plage mais l'eau salée abîmait sa belle fourrure épaisse. Se rincer dans l'eau douce lui ferait le plus grand bien.

Elle trottinait en silence sur le sable fin et doux quand une odeur lui fut portée par le vent. Elle fronça les sourcils, ce n'étais pas une odeur individuelle. Ça sentait le clan. l'odeur était trop ténue pour qu'elle détermine lequel. Aussi, un peu par curiosité et beaucoup par orgueil (elle était chez elle ici, elle n'allait pas s'enfuir, même s'il s'avérait que c'était un loup de la terre), elle avança en direction de l'odeur. Toujours par orgueil, elle refusa de dissimuler le bruit de ses pas.

Elle vit la fourrure sombre striée de rouge au moment où elle reconnut l'odeur légèrement cendreuse du clan du feu. Elle se détendit un peu. Le mâle s'observait dans l'eau. Elle ne dit rien et se contenta d'avancer dans sa direction. Elle n'était pas particulièrement discrète pour ne pas trop le surprendre. Ses oreilles se tournèrent dans sa direction.

Il y a quelqu'un?

Elle avança encore et vint s'asseoir à coté de lui, sa queue battant doucement le sable de feu. Elle avait senti une forme de mélancolie chez ce loup. Aussi sa voix se fit très douce quand elle répondit.

Il y a moi, tu n'es pas seul.

__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamishin

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Hexx Xef - Thanatos Nansaa
Clan/Rang: Feu/Noble - Eau/Polyvalent
Age: Quatre Ans - Quatre Ans et demi
PROFILMessages : 769
Age : 19
Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV ; Mya]   11/4/2017, 23:08

Finalement il y avait bien quelqu’un. D’ailleurs l’individu vint s’installer sans gênes à ses côtés. A première vu il sembla que c’était une femelle. Elle n’était pas désagréable à regarder, mais elle n’était pas non plus attirante selon les critères de beauté du loup de Feu. Xef fut incapable de pouvoir certifier qu’elle était plus petite que lui ou non. Mais en tout cas il en avait l’impression. Enfin, après tout lui était relativement haut sur pattes, il n’avait pas souvent croisé des individus plus grand que lui. Le mâle agita doucement les oreilles en entendant la réponse de la louve.

Surpris par la douceur de sa voix, il en fut également heureux. Elle ne semblait pas déranger par le fait qu’il soit du clan des Feux. Après il ne sentait pas chez elle d’odeur d’autres loups, mais il ne pouvait pas non plus assurer qu’elle était un solitaire. Après tout il avait connu une louve extraordinaire qui pouvait faire disparaître toute trace de son passage ou des passages des autres sur son corps. Elle n’avait pas d’odeur ni de consistance réelle dans la voix et le geste, alors il n’avait aucune preuve que cette femelle là n’est pas un don similaire.

Néanmoins sous le son de sa voix, le jeune loup avait dressé les oreilles et couler son regard caché sur la louve à ses côtés. Il remarqua d’ailleurs qu’elle était plus large d’épaule que lui, et qu’elle avait sans doute une masse musculaire également plus importante. Sans nul doute était elle plus âgée. Du moins, il le croyait. Il l’observa longuement sans répondre. Il trouva étonnant les couleurs qu’elle portait. Le bleu de ses oreilles se mêlant étrangement au roux ocre de sa chevelure bien longue et légèrement ondulé. En l’observant il remarqua d’ailleurs qu’elle avait une queue plus féline que lupine et s’en étonna également mais ne fit pas de remarque quand l’image de sa chère demi sœur lui vint à l’esprit. En fait la queue de chat était sans doute bien plus ordinaire que les queues qu’avait portées sa demi.

Il ferma les yeux un instant aussi court que long selon le point de vue. Le silence qu’il avait conservé lui permettait de savoir à peu prêt s’il devait se montrer réserver ou pas. Il était encore mauvais dans l’art de créer de bonnes relations. Et se comporter correctement avec les autres individus n’était pas encore une chose aisée pour lui. Mais la femelle avait parlé avec douceur et elle ne lui paraissait pas désagréable alors pas question pour lui de se montrer agressif ou repoussant ou quoi que ce soit d’autre. Mais il aurait tout de même espérer être seul car les loups d’ici avaient tendance à se montrer curieux et il n’aimait pas cette curiosité mal placée.

« Physiquement je ne suis pas seul… Moralement je suis complètement abandonné »

Il avait avoué cela avec autant de douceur que la femelle avait pu parler. Mais dans la voix douce de Xef c’était mêlée cette douleur dont il était encore incapable de se séparer. Parfois il aurait aimé être un solitaire qui aurait choisi sa condition de solitude physique ou moral. Et il était un solitaire malgré lui. Un solitaire psychologique, car il était seul à ressentir tant de peine et de souffrance, et ne savait pas en parler correctement…

« Oh… J’espère que l’odeur de mon pelage ne vous dérange pas… Elle a tendance à en repousser plus d’un »

Il dégageait un peu de cette fumée noire et nausée à bonde qui faisait parti de son pouvoir. Celle-ci s’échappant de son dos depuis les perles rougies qui y étaient incrustés. Xef savait qu’elle incommodée de nombreux loups. Alors si elle incommodée cette femelle il partirait sans plus attendre pour ne pas qu’elle en ai des problèmes d’odorat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gaor / Quoltzec / Platalya / Ziege / Ystrelle / Mya
Clan/Rang: Eau Assassin / Air Bêta / Air Guerrière / Feu omega / Terre Chasseuse / Solitaire
Age: 4 ans / 5ans / 4 ans
PROFILMessages : 1520
Age : 23
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV ; Mya]   12/4/2017, 11:03

MYA


Elle sentait son regard sur elle à travers sa grosse mèche. Elle ne le regardait pas et se contentait simplement de regarder l'eau ridée par le vent. Le vent soulevait légèrement sa longue chevelure bouclée, rafraichissant agréablement son cou. Il gardait le silence. L'atmosphère était apaisée, les mots n'étaient presque pas nécessaires.

Lorsqu'il parla, ce fut presque dans un souffle.

Physiquement je ne suis pas seul… Moralement je suis complètement abandonné

Elle fit la moue. Refléchissant à ce que le mâle venait de dire. Elle se coucha doucement sur le sol, de façon à avoir le bout de ses pattes qui touchent l'eau. elle joua quelques minutes avec le ressac. La vraie solitude, celle qui est là alors que le clan est autour de nous, elle la connaissait. Elle avait connu l'agressivité passive, l'isolation volontaire. Finalement avoir moins de présence la faisait se sentir moins seule.

J'imagine, on est tous seuls à un moment ou un autre au milieu de la foule. Il suffit de s'ouvrir pour ne plus l'être. Moi j'aime être seule, mais j'aime avoir une compagnie silencieuse aussi.

Elle tourna enfin son regard étrange vers lui. Il était gêné, sa mèche cachait une souffrance plus profonde mais cela ne l'intéressait pas. Il était calme, cela s'accordait avec son humeur. Quand elle ne serait plus d'humeur à être calme elle partirait tout simplement. Peu lui importerai les états d'âmes du clanique.

Oh… J’espère que l’odeur de mon pelage ne vous dérange pas… Elle a tendance à en repousser plus d’un

Je n'ai rien contre la fumée.

__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamishin

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Hexx Xef - Thanatos Nansaa
Clan/Rang: Feu/Noble - Eau/Polyvalent
Age: Quatre Ans - Quatre Ans et demi
PROFILMessages : 769
Age : 19
Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV ; Mya]   12/4/2017, 21:48

Resté en position assise, le noir et rouge observait la femelle de son regard dissimulé. Elle semblait agir à son aise, comme s’ils se connaissaient déjà depuis longtemps ou qu’elle se fichait totalement de sa présence à ses côtés. Pourtant elle ne lui paraissait pas irrespectueuse. Il avait même vu sa moue après ses mots et avait sentit qu’elle l’écoutait. Il la laissa jouer avec les remous de l’eau, observant son reflet se striait de cercles d’eau. Puis à l’entente de la voix de la femelle il dressa les oreilles et les fit pivoter en sa direction. Ce qu’elle disait avec du sens, beaucoup même. Mais il ne voulait pas s’ouvrir…

Son regard se dirigeant vers le ciel, les songes aussi flous que passagers l’envahir rapidement. Il ne voulait pas s’ouvrir, alors cela signifiait-il au fond qu’il ne voulait pas perdre cette solitude qui le ronge ? Pourtant il était convaincu de vouloir s’en débarrasser. Mais s’ouvrir aux autres était aussi dangereux que de se jeter dans les flammes, du moins selon lui. Cela signifiait avoir des attaches plus ou moins profondes, ou du moins d’en créer les bases et de se mettre au danger de perdre des êtres chers. Et puis cela contenait aussi le risque que l’un de ces êtres que l’on aime se retourne contre nous. Et il ne voulait pas haïr à nouveau, car il savait que plus on aimait plus la haine que l’on pouvait éprouver était violente. La preuve la sienne l’empêchait de dormir ou de vivre sa vie comme il l’entendait.

Un profond soupir lui échappa alors que sa courte queue se mouvait dans son dos. Il glissa alors son regard vers la femelle avant de reculer et de faire glisser ses pattes avant. Se retrouvant alors rapidement dans la position du sphinx, il posa sa tête sur ses pattes et ferma les yeux.


« J’aimerais avoir choisi ma solitude. Ou être un solitaire qui a choisit de le devenir, pas qui le devient contre sa volonté… »

Il resta couché ainsi un long moment avant d’entendre la réponse de la femelle quant à sa fumée. Un sourire effleura ses babines. Il agita alors les oreilles et redressa un peu la tête pour la remercier d’un léger hochement de celle-ci. Xef ne s’était pas encore présenté, ce n’était pas dans ses habitudes. Mais avec la louve il n’en sentait pas le besoin. Si elle voulait connaître son nom elle pourrait toujours le lui demander. Mais lui avait le sentiment là que cette rencontre serait aussi agréable que passagère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gaor / Quoltzec / Platalya / Ziege / Ystrelle / Mya
Clan/Rang: Eau Assassin / Air Bêta / Air Guerrière / Feu omega / Terre Chasseuse / Solitaire
Age: 4 ans / 5ans / 4 ans
PROFILMessages : 1520
Age : 23
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV ; Mya]   13/4/2017, 14:30

MYA


Le mâle sembla un instant digérer ses paroles, puis il soupira. Sa petite queue remuait doucement derrière lui, en parallèle de celle de la louve qui tapotait doucement le sol, image de son bien être apaisé du moment.

J’aimerais avoir choisi ma solitude. Ou être un solitaire qui a choisit de le devenir, pas qui le devient contre sa volonté…

Il se coucha à coté d'elle et posa la tête sur ses pattes. Elle sentit qu'il n'attendait pas forcément de réponse de sa part mais elle était en train d'en construire une dans sa tête. Elle affinait son raisonnement pour ne pas parler en l'air. En attendant, le bout bleu de sa queue vint toucher le petit "moignon" gris du mâle, comme une patte amicale sur une épaule. Un simple soutiens. Elle entendait sa souffrance et entrait en résonance avec elle. Oui, elle aussi avait connu la solitude et avait longtemps pensé qu'on la lui imposait. Mais elle avait compris qu'il y avait autre chose que les autres.

On a toujours le choix. Certains pense que le destin existe, mais c'est n'importe quoi. Les dieux n'ont rien à faire de notre vie, nous sommes leurs jouets, parfois, mais la plupart du temps nous sommes les propres artisans de notre malheur. A partir du moment où on devient décideur, tout le reste n'a plus d'importance. Je sens que tu as peur. Il y a toujours un risque de souffrir quand on s'ouvre, décide que cela n'a pas d'importance et tu ne souffriras plus, tu ne seras plus seul non plus.

Elle roula sur le dos pour étirer ses postérieurs. Sa chevelure rousse s'étalait en auréole autour de sa tête. Le soleil semblait l'embraser. Elle se releva et s'étira le reste du dos et des antérieurs avant de se recoucher, un peu plus haut sur la berge, en boule, sa queue frôlant le bout de son museau. Elle n'aurait su dire si elle pourrait s'ouvrir à quelqu'un, mais la quantité qu'elle donnait et celle qu'elle recevait lui suffisait pour ne plus se sentir seule. Elle n'était plus cette louve du clan, qui tentait plus que tout d'avoir l'approbation des autres. Aujourd'hui elle était elle même peu importe ce que pouvaient penser les autres.

__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamishin

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Hexx Xef - Thanatos Nansaa
Clan/Rang: Feu/Noble - Eau/Polyvalent
Age: Quatre Ans - Quatre Ans et demi
PROFILMessages : 769
Age : 19
Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV ; Mya]   13/4/2017, 15:53

Toujours couché il laissa la femelle toucher sa « queue » si tant est que ça en soit une. Car en réalité c’était juste une touffe de poils liés à sa crinière qui s’était attaché à un petit morceau de sa colonne vertébrale. Petit il se souvint que ce morceau d’os n’était pas garnit et qu’il était à l’air libre, lui donnant un air bien étrange. Mais aujourd’hui il était couvert de poils gris et noirs, ce qui était bien amusant. Il avait la sensation qu’elle arrivait à sentir ce qu’il éprouvait. C’était une sensation très étrange qui lui donnait l’impression d’être mis à nu, comme si on venait de lui enlever un masque et qu’on avait repoussé sa touffe blanche qui cachait si bien ses beaux yeux pourtant si repoussant.

Il l’écouta alors avant d’agiter les oreilles. Quelle se rassure, il ne croit en aucun dieu. Chez lui les seuls dieux, et encore, ça n’en était pas vraiment, était la lune et le soleil, base de tout système de vie terrestre. Restant la tête sur ses pattes il observa la louve se mettre à mouvement prêt de lui. Il ne croyait pas non plus au destin. Pour lui les loups mettant les choses sur le compte du destin manquaient cruellement de cran et de courage. Hors il n’en manquait pas franchement. Mais c’est la fin de la remarque de la louve qui le troubla particulièrement. Comment pouvait-elle sentir qu’il avait peur ? Sentait-elle ce qu’il ressentait ? Etait-ce son pouvoir ? Sans doute, en tout cas il ne poserait pas la question, se contentant simplement d’écouter ses paroles.

Mais il ne pouvait pas décider que cela n’avait pas d’importance. Il aimait la vie, il aimait le monde, il aimait ses congénères. C’était tout son complexe d’ailleurs. Il les maudissait et les haïssait autant qu’il les aimait et les chérissait. C’était là tout le problème. Il ne pouvait pas faire comme s’il était insensible. Enfin si il pouvait faire comme si, mais au fond il était atteint… Il ferma les yeux avant de sentir la louve s’éloigner. Après quoi il se redressa avant de la voir un peu plus loin sur la berge légèrement en hauteur. Il agita les oreilles en l’observant avant de relever son postérieur. Il s’approcha alors de la femelle et baissa son museau vers la tête de la louve colorée.

« Des fois des événements arrivent et ne nous laisse pas le choix »

Il s’assit devant elle. La tête inclinée en sa direction. Il l’observait d’un regard aussi neutre que dénué de vie. Son bout de queue avait cessé de se mouvoir. Il laissa le vent caresser sa pelisse et agiter ses poils blanchis. Il réfléchissait à ce que venait de lui dire la femelle. Mais en fait il n’était pas d’accord avec elle. Les choses n’étaient pas sans importances lorsqu’on devenait le maître de notre vie. Bien au contraire, chaque acte et chaque pensée prenait beaucoup plus d’importance. Du moins, selon lui.

« Je n’ai pas peur de m’ouvrir, j’ai peur de perdre »

Il redressa la tête et posa ses yeux sur le ciel avant de descendre son museau sur l’horizon. Son regard se baladant sur le paysage où la seule frontière était l’horizon qu’il n’atteindrait jamais. Il sentit le sable de l’Oasis se glissait dans son poil, et malgré les grains désagréables qui le chatouillaient il ne fit pas un mouvement. Un soupir passa alors la barrière de ses babines avant que ses oreilles ne se mette à l’horizontal.

« En réalité j’ai peur que les choses se reproduise… Je crois que je n’aurais pas dû entrer dans un clan… »

Il disait surtout cela pour lui-même. Tant pis si la louve l’écoutait. Elle pouvait bien en rire ou en dire ce qu’elle voulait, il n’en avait que faire. Maintenant il était tiraillé entre son désir de vivre seul loin des dangers de la trahison et de la guerre, ou de rester et de se lier d’avantage à la louve qu’il trouve aussi mystérieuse qu’attirante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gaor / Quoltzec / Platalya / Ziege / Ystrelle / Mya
Clan/Rang: Eau Assassin / Air Bêta / Air Guerrière / Feu omega / Terre Chasseuse / Solitaire
Age: 4 ans / 5ans / 4 ans
PROFILMessages : 1520
Age : 23
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV ; Mya]   13/4/2017, 17:35

Mya


Le soleil était encore chaud bien qu'il commence à descendre dans le ciel. En boule comme elle l'était, elle conservait un maximum de cette chaleur. Son oeil à la fois bleu et vert observait le dos du mâle, strié de rouge comme des cicatrices d'un passé violent. Il réfléchissait à ce qu'elle avait dit. Elle aimait cette façon de converser, lente, réfléchie. Elle avait un caractère apaisant. Elle se sentait détendue en présence de ce loup. Elle ne lui avait même pas demandé son nom. Cela n'avait pas d'importance. Apprécier l'instant, voilà la seule chose qui avait de l'importance dans sa vie.

Il finit par se lever et s'approcher d'elle, il baissa la truffe vers sa tête. Elle apprécia ce signe d'affection simple et douce. Un simple acceptation de l'autre. Elle ferma les yeux, enregistrant dans sa mémoire l'odeur de fumée légèrement souffrée de son pelage. Elle sourit à sa première remarque. Effectivement les événements étaient parfois tels qu'ils donnaient l'impression de ne pas nous laisser de choix. Le fait était qu'on faisait un choix, le choix d'agir ou non, notre éducation, notre caractère prennent la décision pour nous. Elle ne chercha cependant pas à argumenter, il n'était pas ici question d'avoir raison ou tort.

Il s'était de nouveau arrêté pour réfléchir, penché au dessus d'elle. Cette position commençait à la mettre un peu mal à l'aise, aussi se redressa-t-elle pour s'asseoir. Sa longue queue entourant ses antérieurs fins. Elle lissa un peu les poils de son poitrail. Ses oreilles étaient dressées, dans l'attente du résultat de sa réflexion. Elle remarqua qu'elle devait légèrement lever la tête pour regarder son museau, il était plus grand qu'elle.

Je n’ai pas peur de m’ouvrir, j’ai peur de perdre

La louve sourit d'autant plus, elle s'attendait à cette réponse. Elle aimait quand elle tombait juste. Elle attendit quelques instants avant de lui répondre, pour être sûre qu'elle s'exprimerai correctement. Une fois satisfaite, elle gratta quelques grains de sables coincés entre ses coussinets puis leva les yeux vers lui.

Effectivement, posséder implique la possibilité de perdre. Tu te dis seul et cela te rend triste, pour ne plus être triste tu dois t'ouvrir. Mais cela signifie que tu prends le risque de perdre... Mais le risque n'est pas une réalité. Quand je te disais que cela n'avait pas d'importance,
je parlais dans le présent. Vis dans le présent, l'avenir sera le présent à un moment, il sera temps de t'en occuper alors.


Elle se releva et alla boire un peu d'eau, Xef était resté où il était, perdus dans ses pensées. Il observait le paysage. Le coucher de soleil donnait des teintes roses orangées au ciel, rien n'était plus doux que ces couleurs. Il dit quelque chose, mais elle ne ressenti pas la nécessité de répondre, il ne lui parlait pas. Et de toute façon cela ne la regardait pas. Elle avait fait son choix, la liberté, et ne dépendre que d'elle même. Libre d'aimer qui elle voulait, libre de dire ce qu'elle voulait, libre de faire et d'aller à sa guise. Elle aimait sa vie.


__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamishin

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Hexx Xef - Thanatos Nansaa
Clan/Rang: Feu/Noble - Eau/Polyvalent
Age: Quatre Ans - Quatre Ans et demi
PROFILMessages : 769
Age : 19
Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV ; Mya]   13/4/2017, 19:00

Droit face à elle, le mâle avait finit par sentir sa gêne, mais il n’en avait pas fait cas puisqu’elle s’était redressée. Ses oreilles s’agitant il la laissa se mettre à ses aises. Il se sentait écouter avec elle, c’était très agréable, et il se sentait presque mieux de l’avoir rencontré. Il l’observa alors dans le silence avant d’entendre sa réponse. Ses oreilles se mirent directement à l’horizontal et son regard caché s’assombrit très rapidement. Le loup avait eut la sensation d’entendre la voix de sa mère derrière celle de Mya. La louve lui avait dit exactement la même chose et c’était terriblement troublant. Mais en même temps ça lui avait fait chaud au cœur de trouver une louve qui lui semblait si similaire à celle qui lui avait donné la vie.

Il vit alors la femelle partir et aller se désaltérer. Il la laissa faire sans bouger, se mettant alors à réfléchir à ce qu’elle lui avait dit. Puis il secoua doucement la tête. Le présent était très difficile à vivre correctement, car chaque action qu’il entre prenait sous entendait qu’il pensait vivre sa fin. C’était très déroutant de penser cela, mais c’était ce que l’on lui avait apprit. C’était Aro qui lui avait enseigné. Et malgré son côté fou, le loup avait aussi eut quelque chose de très sage. Mais après la louve se trompait, ce n’était pas la solitude qui le rendait triste, c’était cette sensation d’être un étranger, et également ce remord désagréable qui lui hurler qu’il n’aurait pas dû survivre.

Il souffla longuement avant de s’ébrouer dans un mouvement élégant et fluide. Puis il s’approcha de Mya dans un pas fluide et tranquille, mais tout aussi silencieux. Il était content de l’avoir croisé. Il songea rapidement d’ailleurs que sa rencontre avec la louve était sa plus belle rencontre de la journée. Il s’arrêta alors aux côtés de la louve et baissa à nouveau son museau vers elle pour qu’elle ne soit pas contrainte de lever la tête.

« Merci de m’avoir rappelé une chose aussi importante. Je crois que j’avais oublié l’essentiel »

Il avait oublié que vivre c’était de profiter de sa seconde, du moment. Il secoua alors son pelage et dressa les oreilles avant de relever la tête. Une bourrasque de vent secouant leurs pelisses, le mâle plissa les yeux et tourna légèrement la tête pour se protéger du sable qui vint se nicher sur son visage. Quand le vent se calma enfin, il rouvrit les paupières et reposa un instant ses yeux sur la femelle avant de se redresser et de poser son regard mystérieux sur la louve puis de rediriger ses yeux sur l’horizon. Il inclina respectueusement la tête. Comme s’il la remerciait encore une fois du plus profond de son être. Puis il releva la tête et étira un fin sourire aussi amical que doux.

« Grâce à toi je vais pouvoir honorer correctement les morts de mon passé »

Il avait oublié ce que lui disait souvent sa chère Glimmer, ou même ce que lui avait dis Steykay plusieurs fois dans sa colère. Mais grâce à Mya il s’en souvenait. C’était pour cela qu’il était si heureux de l’avoir rencontré. En plus la présence de la louve était très appréciable. Elle n’avait rien de désagréable ou de repoussant, elle était gracieuse douce et belle dans le moindre de ses mouvements. En plus de cela elle était particulièrement calme et silencieuse ce qui ne déplaisait pas le moins du monde au loup noir et rouge. De plus sa présence était apaisante et sans animosité. Elle avait vraiment tout pour plaire. Mais elle ne lui plaisait pourtant pas de cette manière. Il la voyait plus comme… une amie sans nom. Une personne qui serait venu éclairer sa vie et rallumer la lumière sans lui demander l’autorisation. En fait, elle était arrivée silencieuse dans sa conscience tout comme elle était arrivée calmement à ses côtés. Et il savait que lorsqu’elle partirait ce serait sans doute avec le même calme et la même tranquillité, mais qu’elle aurait calmé en lui la mer en furie qui grondait déjà depuis un moment.

« J’espère que tu resteras toujours comme tu es. Parce que tu es aussi mystérieuse qu’agréable »



Il avait articuler ses quelques mots dans un souffle. Sa voix se faisait légère, douce, et très calme. Elle ne savait pas vraiment si elle l'écoutait et si elle l'entendrait. Mais il se doutait fortement qu'elle écoutait ce qu'il disait. Par contre, il se demandait vraiment comment elle prendrait ses dernières paroles. Espérant alors ne pas la gêner, ni l'agacer. Il s'assit calmement dans le sable à ses côtés et leva la tête pour apprécier les rayons de la fin du jour et la brise qui jouait dans son poil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gaor / Quoltzec / Platalya / Ziege / Ystrelle / Mya
Clan/Rang: Eau Assassin / Air Bêta / Air Guerrière / Feu omega / Terre Chasseuse / Solitaire
Age: 4 ans / 5ans / 4 ans
PROFILMessages : 1520
Age : 23
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV ; Mya]   13/4/2017, 20:20

MYA


Désaltérée, la louve releva la tête. La lune commençait à apparaître dans le ciel. Elle eut soudain très envie de retourner dans sa tanière, de se lover contre la paroi, là où les racines d'un immense pin formait une cage protectrice. Son calme se muait petit à petit en mélancolie, elle avait envie de solitude. Elle passerai prendre un peu de mousse dans les bois pour rembourrer son nid douillet. Elle s'enroulerait sur elle même, la queue sur le museau.

Elle entendit le mâle s'ébrouer. Il la rejoint au bord de l'eau. Il pencha de nouveau la tête vers elle, elle apprécia de ne pas avoir à lever la sienne pour le regarder. C'est avec douceur qu'il la remercia. Elle fut heureuse de l'avoir apaisée, et qu'il puisse faire le point avec lui-même. Mais elle avait un peu la sensation que leurs sentiments s'étaient échangés. Elle était arrivée de bonne humeur, le coeur en paix, elle avait maintenant la nostalgie d'un foyer, de son frère dont le coeur battait puissamment dans son sommeil quand elle se couchait entre ses pattes. Elle parvint à lui sourire tout de même, bien que ce sourire ne monte plus dans ses yeux. Elle étais lasse de cette journée. Elle s'étira une nouvelle fois.

Elle commença à se diriger vers sa tanière quand elle l'entendit lui parler une nouvelle fois. Elle se retourna et lui fit cette fois un vrai sourire chaleureux.

Tant que je serai solitaire ça devrait aller. Essaye de retomber dans un de mes bon jours la prochaine fois que tu passeras par ici!

Elle se mit à rire et parti d'un pas tranquille en suivant le soleil couchant.


__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamishin

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Hexx Xef - Thanatos Nansaa
Clan/Rang: Feu/Noble - Eau/Polyvalent
Age: Quatre Ans - Quatre Ans et demi
PROFILMessages : 769
Age : 19
Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV ; Mya]   14/4/2017, 23:29

Ce RP est terminé ^^


Xef - Noble

La femelle ne semblait absolument pas dérangé par ses actes et la douceur palpable qu’il montrait envers elle. Elle semblait aussi satisfaite que lui de cette rencontre, mais il la trouvait plus fatigué qu’à son arrivé. Mais il ne fit pas de remarque là-dessus, ne voulant pas l’embêter, ni la mettre sur les nerfs alors qu’elle avait été si gentille avec lui. Il la regarda partir, les oreilles dressées, avant de la voir s’arrêter et d’entendre sa remarque. Il se redressa et fit un beau sourire à la femelle, un sourire à la fois amusé et sincèrement doux.

« J’y veillerais, charmante louve sans nom »

Il ne voulait pas connaître son identité. C’était juste une taquinerie, une légère marque d’affection avant de partir. Il la salua d’un mouvement de tête, pour être certain d’être poli jusqu’au bout. Puis il se retourna à son tour et s’éloigna. Il apprécia l’odeur de sa fumée qui se dégageait. C’était rare qu’il l’appréciait, du moins depuis la disparition de sa famille. Mais maintenant qu’il avait l’âme en paix, l’odeur ne le dérangea sans doute plus du tout. Après tout cette fumée noir était une chose si importante pour lui. La preuve de son appartenance à sa famille. Et aussi la chose qui lui a permit de survivre. Il l’avait souvent détesté, mais il avait fait une erreur.

De toute façon, dernièrement les erreurs il les avait enchaîné les unes après les autres. Mais grâce à cette rencontre les choses pourraient enfin s’apaiser, se calmer, et il pourrait reprendre un peu de sa vie d’avant. Retrouver un semblant de joie et d’amour pour la vie qu’il a toujours. Il secoua alors la tête avant de prendre un peu plus d’élan pour s’éloigner au petit trop. L’Oasis risquait bien de devenir son lieu neutre favori, car elle avait été le théâtre d’une rencontre qu’il avait adoré.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV ; Mya]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rencontre [PV ; Mya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-