Les élémenloups
[Fini] Des volontaires pour dessiné un loup de petite taille? :D 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
[Fini] Des volontaires pour dessiné un loup de petite taille? :D 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 [Fini] Des volontaires pour dessiné un loup de petite taille? :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[Fini] Des volontaires pour dessiné un loup de petite taille? :D Empty
MessageSujet: [Fini] Des volontaires pour dessiné un loup de petite taille? :D   [Fini] Des volontaires pour dessiné un loup de petite taille? :D Empty20/12/2013, 23:30

Je fais appel à vous car je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dessiner mon petit choux de Mélo car voyez vous, c'est le SEUL de mes personnages que je n'ai jamais été capable de dessiné, donc la seule image que j'ai de lui est une image d'un genre de puppy maker.... L'image en soit est tout à fait représentative, les marques sont les mêmes, les pointes des oreilles qui retombent.... La seule chose qui n'est pas vraie dans ce dessin, c'est que son collier est fait de pointes et non de "pastilles".
Vous pouvez le dessiner dans la posture que vous voulez, les circonstances que vous voulez et représenter ou non son pouvoir, c'est comme vous voulez tant que les couleurs sont bien respectées (Je tiens énormément à l'intérieur des oreilles blanches... *-*)

A savoir : Mélo est obligatoirement un louveteau, il ne peut donc pas être représenter en tant qu'adulte car... Hé bien s'en est déjà un, mais il gardera toujours sa forme/taille de louveteau. On ne voit jamais ses yeux qui sont constamment caché par ses cheveux. Il souri très souvent (parfois avec un air sadique) et lorsqu'il est en colère on peut parfois voir ses yeux, ils sont bleu (Bleu ciel, par bleu électrique ni bleu marine '-' ). Il est plutôt éfféminé et ses poils sont assez longs.... Ah et le haut de ses oreilles retombe un peu !

L'image de base  :

Spoiler:


Merci d'avance et laissez libre court à votre imagination !  [Fini] Des volontaires pour dessiné un loup de petite taille? :D 3839493590


Dernière édition par Mélo le 21/12/2013, 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

[Fini] Des volontaires pour dessiné un loup de petite taille? :D Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Des volontaires pour dessiné un loup de petite taille? :D   [Fini] Des volontaires pour dessiné un loup de petite taille? :D Empty21/12/2013, 10:20

je veux bien essayer mais je ne suis pas très forte pour faire les louveteaux, et je sens que faire ses tâches va être compliqué :/
Son bracelet est-il lui aussi à pointe ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[Fini] Des volontaires pour dessiné un loup de petite taille? :D Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Des volontaires pour dessiné un loup de petite taille? :D   [Fini] Des volontaires pour dessiné un loup de petite taille? :D Empty21/12/2013, 12:24

Le bracelet aussi, oui ! '-'
Je sais qu'il est compliqué, surtout qu'au niveau des tâches il a le pelage un peu plus clair, comme un dégradé qui passe de noir à gris ... Enfin il est chiant quoi  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

[Fini] Des volontaires pour dessiné un loup de petite taille? :D Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Des volontaires pour dessiné un loup de petite taille? :D   [Fini] Des volontaires pour dessiné un loup de petite taille? :D Empty21/12/2013, 14:21

Oui, mais pas impossible à faire  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[Fini] Des volontaires pour dessiné un loup de petite taille? :D Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Des volontaires pour dessiné un loup de petite taille? :D   [Fini] Des volontaires pour dessiné un loup de petite taille? :D Empty21/12/2013, 15:22

Surement ouais , mais il fait bien son chieur niveau design quand même :3
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

[Fini] Des volontaires pour dessiné un loup de petite taille? :D Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Des volontaires pour dessiné un loup de petite taille? :D   [Fini] Des volontaires pour dessiné un loup de petite taille? :D Empty21/12/2013, 19:20

Voilà, j'ai terminé !
Bon, je suis pas super contente de moi, l'effet "feu" est vraiment moche, et j'ai pas réussi à faire les petites tâches ^^'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[Fini] Des volontaires pour dessiné un loup de petite taille? :D Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Des volontaires pour dessiné un loup de petite taille? :D   [Fini] Des volontaires pour dessiné un loup de petite taille? :D Empty21/12/2013, 20:05

Il est jouliii ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

[Fini] Des volontaires pour dessiné un loup de petite taille? :D Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Des volontaires pour dessiné un loup de petite taille? :D   [Fini] Des volontaires pour dessiné un loup de petite taille? :D Empty22/12/2013, 10:24

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

[Fini] Des volontaires pour dessiné un loup de petite taille? :D Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Des volontaires pour dessiné un loup de petite taille? :D   [Fini] Des volontaires pour dessiné un loup de petite taille? :D Empty25/12/2013, 00:04

Commende terminée ou je laisse le sujet au cas où quelqu'un d'autre voudrait te faire un dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[Fini] Des volontaires pour dessiné un loup de petite taille? :D Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Des volontaires pour dessiné un loup de petite taille? :D   [Fini] Des volontaires pour dessiné un loup de petite taille? :D Empty9/2/2014, 16:21

Attendez, attendez ! >o<
Voilà le Mélo que j'ai fait (ça fait un moment que je l'ai sur la planche, lui ! Mais j'avais al flemme de le numériser ! La honte... /o\)
Mélo:
Si vous le trouvez beau, remerciez Kerry, pas moi ! C'est elle qui m'a inspirée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[Fini] Des volontaires pour dessiné un loup de petite taille? :D Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Des volontaires pour dessiné un loup de petite taille? :D   [Fini] Des volontaires pour dessiné un loup de petite taille? :D Empty9/2/2014, 16:29

superbe ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

[Fini] Des volontaires pour dessiné un loup de petite taille? :D Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Des volontaires pour dessiné un loup de petite taille? :D   [Fini] Des volontaires pour dessiné un loup de petite taille? :D Empty9/2/2014, 16:58

Il est magnifique *-*
C'est peut-être moi qui t’ai inspiré, mais c'est ton travail, donc c'est à toi que revient tout le mérite ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

[Fini] Des volontaires pour dessiné un loup de petite taille? :D Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Des volontaires pour dessiné un loup de petite taille? :D   [Fini] Des volontaires pour dessiné un loup de petite taille? :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fini] Des volontaires pour dessiné un loup de petite taille? :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau loup pour la petite Bae [Terminé]
» Encore un nouveau loup pour moi ! :D [Terminé]
» Besoin d'un dessin de mon loup... [Fini]
» Aide pour un projet de Diplôme - Forum RPG loup ! [en attente]
» Projet de grand taille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-