Les élémenloups
Aide pour un projet de Diplôme - Forum RPG loup ! [en attente] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Aide pour un projet de Diplôme - Forum RPG loup ! [en attente] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Aide pour un projet de Diplôme - Forum RPG loup ! [en attente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Aide pour un projet de Diplôme - Forum RPG loup ! [en attente] Empty
MessageSujet: Aide pour un projet de Diplôme - Forum RPG loup ! [en attente]   Aide pour un projet de Diplôme - Forum RPG loup ! [en attente] Empty3/1/2019, 17:57

Coucou !!
Alors certains d'entre vous le savent, mais pour mon diplôme cette année je vais présenter un Artbook qui repose sur un forum RPG inventé. Le forum est Moe sa Ådis pour ceux qui voudrait faire un tour et lire les sujets pour comprendre un peu l'univers. Su le forum il y a déjà deux personnes dont Sha' mais actuellement Sha' étant malade il ne peut pas m'aider et l'autre personne n'est là que pour m'aider au codage du forum :3

Ainsi je cherche des petites pattes pour m'aider à écrire / réécrire ou modifier les derniers textes qu'il me manques ainsi que les designs des personnages et les fiches de ses derniers. Je tiens à dire que toutes personnes qui participent sera citée sur le forum dans les crédits ainsi que dans le artbook par soucis de droits d'auteurs :3

Voici ce qu'il faut faire :

Faire un sujet regroupant le Climat, l'environnement et les territoires. Quelque chose d'assez complet qui reprend les territoires des loups avec un avant et après leurs arrivés (ex: avant beaucoup d'herbivores, depuis certains ne passe que durant leurs migration) indiquer justement le genre d'espèces que l'on voit ici.

Développer les descriptions des lieux pour les pousser un peu plus loin.
La Forêt Blanche
Rivière Gelée
Toundra Profonde
Grand lac (elle est à faire par contre)


Plaine Rocailleuse
Clairière
Jungle Tropicale (tu peux inclure avec la Cascade Cachée)

Collines Miraculeuse (la aussi avec la cascade)
Canyon Arride
Désert Infini

Le Baobab

Faire les fiches des personnages importants des clans Alkaon (Kashmir et Saraliam) Tsanga (Shaska et Draconis + Naror et les petits Affeyn, Mae et Rozen) Solo (Tina, Nath', Mia et Youkai + décrire le groupe d'anarchistes et comment/pourquoi il s'est formé). Pour les persos j'ai une vague idée à chaque fois étant donné leur races et tout, pour que ça colle à l'histoire donc si vous voulez faire une fiche d'un perso dites le moi et je vous donnerais les infos pour ces derniers.

Faire les généalogies des races

Développer une chronologie passé pour chaque meutes, leurs vie avant + culture et tradition (simplement des textes à réécrire car ils sont déjà fait en gros)

Faire les designs des personnages important (ceux vue juste au dessus en fonction des races)
Rocheuse = Kashmir et Saraliam
Forêt = Niel et Rozen
Marais = Anethis, Halys, Draconis et Nath'
Plaine = Shaska, Naror, Mae et Affeyn
Désert = Tina et Youkai
Glacier = Mia
image faite:

Rocheuse Forêt Plaine Désert

Il faut respecter les couleurs en globalité, mais les marquages sont libres, juste pas de tâches léopard ou de tigure mais vous pouvez varier les tientes un peu :3


Voilà ! Je vous remercie déjà d'avoir lu et je remercie d'avance ceux qui voudront bien m'aider et venir avec moi dans cette aventure **


Dernière édition par Nishiki le 6/1/2019, 16:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Aide pour un projet de Diplôme - Forum RPG loup ! [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un projet de Diplôme - Forum RPG loup ! [en attente]   Aide pour un projet de Diplôme - Forum RPG loup ! [en attente] Empty3/1/2019, 18:30

Je peux t'aider pour des textes.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Aide pour un projet de Diplôme - Forum RPG loup ! [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un projet de Diplôme - Forum RPG loup ! [en attente]   Aide pour un projet de Diplôme - Forum RPG loup ! [en attente] Empty3/1/2019, 18:49

J'ai quelqu'un qui est en train de voir pour faire une chronologies à la meute Tsanga !

Lic -> pas de soucis dis moi ce qui te motive le plus :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Aide pour un projet de Diplôme - Forum RPG loup ! [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un projet de Diplôme - Forum RPG loup ! [en attente]   Aide pour un projet de Diplôme - Forum RPG loup ! [en attente] Empty3/1/2019, 20:11

Je peux déjà commencer à te réécrire les textes qu'il faut. Comme ça, cette partie est terminée. Smile
Par réécrire, c'est-à-dire qu'il y a la trame et qu'il faut la mettre en forme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Aide pour un projet de Diplôme - Forum RPG loup ! [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un projet de Diplôme - Forum RPG loup ! [en attente]   Aide pour un projet de Diplôme - Forum RPG loup ! [en attente] Empty4/1/2019, 15:55

Le loup des Glacier Mia est faite ! Lic à trouvé une image libre qui lui correspond totalement ! Merci Lic !!

Alors pour les textes à réécrires par exemple pour les descriptions lieux il y a déjà de la matière il faut juste les allonger un peu plus

Pour les meutes y a déjà la trame idem pour les cultures et traditions de chacune il faut juste écrire sa correctement et allonger un peu de sorte à raconter plus le passé de chacune des meutes genre comment elles vivaient avant d'arriver là, se qu'elles faisait leur habitudes etc etc
Pour les cultures et traditions c'est juste une liste de choses il faudrait la mettre en forme en texte en gros
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Aide pour un projet de Diplôme - Forum RPG loup ! [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un projet de Diplôme - Forum RPG loup ! [en attente]   Aide pour un projet de Diplôme - Forum RPG loup ! [en attente] Empty4/1/2019, 17:03

Je peux déjà voir pour les lieux. Je prends ce qu'il y a marqué sur le fo' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Aide pour un projet de Diplôme - Forum RPG loup ! [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un projet de Diplôme - Forum RPG loup ! [en attente]   Aide pour un projet de Diplôme - Forum RPG loup ! [en attente] Empty4/1/2019, 17:55

Alors du coup pour les lieux ! Les plus importants à faire sont :

La Forêt Blanche
Rivière Gelée
Toundra Profonde
Grand lac (elle est à faire par contre)

Plaine Rocailleuse

Clairière
Jungle Tropicale (tu peux inclure avec la Cascade Cachée)

Collines Miraculeuse (la aussi avec la cascade)
Canyon Arride
Désert Infini (ici tu peux inventer des "théories" sur ce qui se trouve à l'autre bout du désert sachant qu'en réalité seule les loups du Désert le savent, en gros c'est un lieux dit "Ravagé par le temps" tout est brûlée et détruit par le soleil, le désert continu ainsi de s'étendre au delà de ses frontières)
Le Baobab


Et vois pour les descriptions
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Aide pour un projet de Diplôme - Forum RPG loup ! [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un projet de Diplôme - Forum RPG loup ! [en attente]   Aide pour un projet de Diplôme - Forum RPG loup ! [en attente] Empty7/2/2019, 10:50

Coucou !!

Je fais juste un petit up et un petit rappel sur ce qu'il reste à faire :3


Faire un sujet regroupant le Climat, l'environnement et les territoires. Quelque chose d'assez complet qui reprend les territoires des loups avec un avant et après leurs arrivés (ex: avant beaucoup d'herbivores, depuis certains ne passe que durant leurs migration) indiquer justement le genre d'espèces que l'on voit ici.

Faire les fiches des personnages importants des clans Alkaon (Kashmir et Saraliam) Tsanga (Shaska et Draconis + Naror et les petits Affeyn, Mae et Rozen) Solo (Tina, Nath', Mia et Youkai + décrire le groupe d'anarchistes et comment/pourquoi il s'est formé). Pour les persos j'ai une vague idée à chaque fois étant donné leur races et tout, pour que ça colle à l'histoire donc si vous voulez faire une fiche d'un perso dites le moi et je vous donnerais les infos pour ces derniers.

Faire les généalogies des races

Développer une chronologie passé pour chaque meutes, leurs vie avant + culture et tradition (simplement des textes à réécrire car ils sont déjà fait en gros)

Faire les designs des personnages important (ceux vue juste au dessus en fonction des races)
Rocheuse = Kashmir et Saraliam
Forêt = Niel et Rozen
Plaine = Mae
Désert = Tina et Youkai

Merci encore pour ceux qui m'ont déjà aidé et ceux qui m'aideront encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Aide pour un projet de Diplôme - Forum RPG loup ! [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un projet de Diplôme - Forum RPG loup ! [en attente]   Aide pour un projet de Diplôme - Forum RPG loup ! [en attente] Empty7/2/2019, 17:17

Concernant tes fiches, tu dis que tu as les idées et que si on souhaite les faire, de te demander pour les renseignements, mais du coup, pourquoi tu ne les fais pas ? (c'est une vraie question, pas un reproche, j'espère que ça ne sonne pas méchant : c'est pas le but ! e_e).
Pour les histoires de ces personnages et les caractères, tu pourrais faire des copier/coller de tes personnages (à modifier en fonction du contexte du forum) pour aller plus vite.

Ensuite, concernant le premier point (climat et territoires), je trouve ça assez dur de t'aider là-dessus étant donné qu'on ne connaît pas le forum ni le contexte. On ne sait pas comment c'était avant leurs arrivées contrairement à toi. Je pense que ça te freinerait plus qu'autre chose si quelqu'un d'autre s'en occupe, puisque la personne te posera sans doute des questions sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Aide pour un projet de Diplôme - Forum RPG loup ! [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un projet de Diplôme - Forum RPG loup ! [en attente]   Aide pour un projet de Diplôme - Forum RPG loup ! [en attente] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide pour un projet de Diplôme - Forum RPG loup ! [en attente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De l'aide pour un forum ?
» Un forum rpg loups demande votre aide.
» Bande dessinée RP /Approuvé, projet pour qui veut/
» Aide pour une colo
» Un nouveau loup pour la petite Bae [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-