Les élémenloups
Encore un nouveau loup pour moi ! :D [Terminé] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Encore un nouveau loup pour moi ! :D [Terminé] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Encore un nouveau loup pour moi ! :D [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Encore un nouveau loup pour moi ! :D [Terminé] Empty
MessageSujet: Encore un nouveau loup pour moi ! :D [Terminé]   Encore un nouveau loup pour moi ! :D [Terminé] Empty8/7/2017, 05:06

Et ouais, la petite Bae prépare encore (déjà oui je sais xD) son prochain loup ! Cette fois, se sera une louve vivant chez les terres, créée ici -> Wolf Maker

Sauf qu'encore une fois, j'aimerais bien que quelqu'un me fasse une jolie image ( j'suis une vraie nulle en dessins :/ )

Voilà ma louve :
Spoiler:

Alors voilà pour les détails plus ''personnel''

- C'est une louve de la terre de taille et au poids moyen et qui a six ans.
- La couleur plus foncé sous la mâchoire dois se rendre jusqu'à la commissure des lèvres
- J'aimerais avoir quelques motifs avec le vert sur ses oreilles et ses ''coudes'' sur les flancs, mais je laisse libre cours à l'imagination Smile

Voilà, si jamais z'avez des questions, des idées de personnalisation ou que vous acceptez de faire ma louve, faite moi signe Smile


Dernière édition par Baelia le 10/7/2017, 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Encore un nouveau loup pour moi ! :D [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau loup pour moi ! :D [Terminé]   Encore un nouveau loup pour moi ! :D [Terminé] Empty10/7/2017, 03:13

Dessin commencé et très bien avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Encore un nouveau loup pour moi ! :D [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau loup pour moi ! :D [Terminé]   Encore un nouveau loup pour moi ! :D [Terminé] Empty10/7/2017, 13:06

Voilà pour toi ma petite Baelia ^^ Amuse toi bien avec

Spoiler:

Je peux t'agrandir l'image si tu veux ^^ ça c'est pas un problème suffit que tu me le dise.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Encore un nouveau loup pour moi ! :D [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau loup pour moi ! :D [Terminé]   Encore un nouveau loup pour moi ! :D [Terminé] Empty10/7/2017, 13:18

Mici x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Encore un nouveau loup pour moi ! :D [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau loup pour moi ! :D [Terminé]   Encore un nouveau loup pour moi ! :D [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore un nouveau loup pour moi ! :D [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau loup pour la petite Bae [Terminé]
» Loup Ange et Loup de Glace [PV Urion] Terminé
» Aide pour un projet de Diplôme - Forum RPG loup ! [en attente]
» [Fini] Des volontaires pour dessiné un loup de petite taille? :D
» • Vote pour le nouveau design!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-