Les élémenloups
Il y a Quelqu'un ici ? ... S'il vous plait ? Quelqu'un peut m'aider ? [Nick] /finit/ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Il y a Quelqu'un ici ? ... S'il vous plait ? Quelqu'un peut m'aider ? [Nick] /finit/ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il y a Quelqu'un ici ? ... S'il vous plait ? Quelqu'un peut m'aider ? [Nick] /finit/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Il y a Quelqu'un ici ? ... S'il vous plait ? Quelqu'un peut m'aider ? [Nick] /finit/ Empty
MessageSujet: Il y a Quelqu'un ici ? ... S'il vous plait ? Quelqu'un peut m'aider ? [Nick] /finit/   Il y a Quelqu'un ici ? ... S'il vous plait ? Quelqu'un peut m'aider ? [Nick] /finit/ Empty24/10/2013, 03:09

RP effectué au Château du Crépuscule

Nick qui est encore prisonnier dans ce château, des qu'il a eu l'occasion de bouger, il c'est sauvé, mais en voulant quitter ce château, les portes étaient verrouiller, même petit et agile comme lui, il a pas pu se sauver, donc il est aller se cacher par peur. Il avait peur donc il voulait pas qu'on le vois sous sa peur, le planché de ce château craque comme sa se peut pas, sa lui montre un bon signe de vieillesse. Ce simple petit renard était juste venue pour voir qu'elle était cette rencontre, mais prise au piège par cette meute, il va t-il finir sa vie dans ce château ? Il espère bien que non, il voudrait bien vivre encore, mais qui viendra l'aider ?



(Désolé pour avoir pris autant de temps, c'est que j'avais un problème avec une fille, qui est mon ex la, elle m'avait laissé alors j'ai quitter l'internet pendant un bon moment pour avoir du fun et mieux passé le down qui m'était venus, j'en ai profiter pour faire le vide et me voila revenue)
Revenir en haut Aller en bas
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

Il y a Quelqu'un ici ? ... S'il vous plait ? Quelqu'un peut m'aider ? [Nick] /finit/ Empty
MessageSujet: Re: Il y a Quelqu'un ici ? ... S'il vous plait ? Quelqu'un peut m'aider ? [Nick] /finit/   Il y a Quelqu'un ici ? ... S'il vous plait ? Quelqu'un peut m'aider ? [Nick] /finit/ Empty28/12/2013, 18:53

Soudain dans la pièce où vous êtes, un mur qui séparait cette salle d'une autre s’effondre avec fracas. La chute totale du vieux mur produit un énorme nuage de poussière qui envahit les deux pièces qui ne font maintenant plus qu'une. Une fois le nuage difficilement dissipé, les gravats sont étalés au sol et un trou au plafond est maintenant visible mais, ça a l'air encore solide.

Un courant d'air venant de l'autre pièce vous parvient, il semblerait que la vitre qui est tout au fond soit un peu cassée. Toutefois vous vous rendrez compte en y allant que ce n'est pas suffisant et que la fenêtre est haute. Il vous faudra la casser davantage pour espérer enfin sortir mais, comment faire sans se couper ? De plus il vous faudra sauter alors il vaut mieux pour vous que vous fassiez le ménage sur le rebord. Attention tout de même aux bouts de verres qui sont éparpillés par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Il y a Quelqu'un ici ? ... S'il vous plait ? Quelqu'un peut m'aider ? [Nick] /finit/ Empty
MessageSujet: Re: Il y a Quelqu'un ici ? ... S'il vous plait ? Quelqu'un peut m'aider ? [Nick] /finit/   Il y a Quelqu'un ici ? ... S'il vous plait ? Quelqu'un peut m'aider ? [Nick] /finit/ Empty28/12/2013, 19:33

Nick a passé proche de faire une crise cardiaque en entendant le mur de la pièce d'a coté s'écrouler, mais tout va bien il est encore vivant, il est juste stressé. Il a ce gros nuage de poussière qui lui fait éternuer a répétition. C'est yeux se mettes a couler a force d'éternuer mais sa va, au moins sa lui montre un signe qu'il est toujours vivant et qu'il peut sortir de ce château. Si il sort de la, il pourra avertir son clan de ce qui vient de se passé.


Nick se sent très fière de lui, car il peut avertir le chef de sa meute du clan qui est venu emprisonner d'autre loup avec lui, sauf qu'il a encore un problème, c'est de sortir. Le nuage de poussière finis par se calmer, il regarde au plafond pour voir si il ne va pas y tomber sur la tête. Ce plafond a l'air encore solide, même si il a un trou. Il pourrait sortir par la, mais c'est trop haut ... Par contre, il a une fenêtre brisé, pas assez pour que Nick puisse sortir ainsi comme sa, il faudra la brisé d'avantage pour qu'il puisse sortir d'ici. Nick est joyeux maintenant, il peut sortir, il est convaincu de sortir d'ici avec le sourire et jamais revenir dans ce château ... Enfin, pas jamais mais il reviendra pas pendant un très bon bout.

Une fois la fenêtre localisé, il a encore un problème, la fenêtre est haute, il faudra.

Premièrement: Brisé d'avantage la fenêtre
Deuxièmement: Nettoyer les éclats de verres a sol
Troisièmement: Sortir et s'en fuir de cette zone.

Nick regarde dans la pièce ou il se trouve pour voir ce qu'il peut faire. Il a localisé des morceau de pierre par le mur qui a tombé et des morceau de bois, il pourrais utilisé les morceaux de bois pour nettoyer et les morceaux de pierre pour brisé la fenêtre ou bien, brisé la fenêtre, faire un tas de pierre devant la fenêtre et sortir. Il décide de prendre la première option avec un petit mélange de la deuxième.


Maintenant, il va se cherché un petit morceau de bois pour s'en servir de balais, le prendre dans sa gueule et frotter le morceau de bois au sol, en fessant attention pour pas que les morceau de verre coupe son pauvre petit museau tout fin. Il déplace les morceaux de verre dans un coin de la pièce. Une fois terminer, il va se cherché des pierre a lancer contre la fenêtre, il en prend une avec sa petite gueule et la lance contre la fenêtre ... Sa marche pas vraiment, il est pas assez fort, mais sa queue touffu pourrais surement y parvenir. Il prend une pierre de taille moyenne et la pose sur sa queue. Erreur, car sa queue est pas puissante, sa l'écrase et Nick lâche un petit gémissement de douleur, par sa queue. Sa fait bobo a la pauvre queue de Nick, c'est la qui préfère mieux faire un petit tas de gravats devant la fenêtre, c'est ce qui ce décide de faire. Sa l'aiderais a casser la fenêtre. Un petit tas de gravier devant la fenêtre. Il monte dessus avec une pierre a la gueule et le lance sur la fenêtre, sa réussis a brisé un morceau de fenêtre, il continus ainsi et il insiste beaucoup pour brisé cette fenêtre pour en sortir et être enfin libre ! Une fois la fenêtre de brisé, il retire les morceaux de verres au sol et sur le cadre avec un morceau de bois pour s'y rendre, une fois tout terminer, il saute a l'extérieur du château et il s'enfuit direct du château, pour s'éloigner, respiré l'air frais de dehors. Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Il y a Quelqu'un ici ? ... S'il vous plait ? Quelqu'un peut m'aider ? [Nick] /finit/ Empty
MessageSujet: Re: Il y a Quelqu'un ici ? ... S'il vous plait ? Quelqu'un peut m'aider ? [Nick] /finit/   Il y a Quelqu'un ici ? ... S'il vous plait ? Quelqu'un peut m'aider ? [Nick] /finit/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a Quelqu'un ici ? ... S'il vous plait ? Quelqu'un peut m'aider ? [Nick] /finit/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un guide touristique s'il vous plait [Ft. Ystrelle]
» On vous dit tentatrice mais vous avez toujours autant d'inspiration à tomber sur les bonnes personnes. [PV Midero]
» Sortie de sadiques [PV Sheek] -FINIT -
» Une rencontre innatendue ( PV Othama et Esmé) /FINIT/
» Le temps finit toujours par tout faire disparaître [Hywel -Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-