Les élémenloups
Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/ Empty
MessageSujet: Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/   Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/ Empty12/10/2013, 21:02



Volk était en train de courir, le plus vite qu'il pouvait. De toute façon il valait mieux pour lui qu'il ne se fasse pas rattraper. Surtout avec la tête du loup qui voulait l'étriper. Médée était vraiment, vraiment en colère, et Volk n'avait pas les capacités à la vaincre, il ne pouvait que fuir. C'était peut-être pas très très glorieux, mais ça permettait de survivre. Et ça c'était déjà pas mal.

Deux autre loups s'étaient mis à le poursuivre, si bien qu'il avait du trouvé un paquet d'astuces pour ne pas se faire attraper. D'un seul coup, un loup apparut en face de lui, il n'avait pas le temps de l'éviter, sans ralentir, Volk allait lui foncer dessus quand il se coucha et passa sous le loup d'Utlimate en dérapant.

Il fallait qu'il trouve une solution, ça ne pouvait pas durer comme ça. Avant qu'il puisse finir cette réflexion il se trouva acculer à une des murailles du château. Il tenta de feinter, mais il échoua, il ne pouvait tout simplement pas passé. Il y avait maintenant 4 loups contre lui.

Non, non ! Ça pouvait pas finir comme ça !

Médée se jeta sur lui, il plongea sur le coté lorsqu'il vit un troue, sans se soucier d’où il allait il se jeta dedans.

Il tomba violemment de plusieurs mètres, la tête la premier. La violence du choc lui fit exploser l’arcade sourcilière. Assommer, il ne regarda pas où il était. Il entendait seulement les hurlements et les menaces de mort hurler par Médée.


Dernière édition par puccazaza le 17/10/2013, 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/   Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/ Empty13/10/2013, 14:16

Heyla venait de voir une troupe de loups courir après un autre, tout seul. La jeune louve eut un hoquet de colère. Quoi ? Il s'attaquait à un loup seul ? Mais c'est horrible ! Sans réfléchir, la louvette du clan de l'air bondit sur un des agresseurs, qui se trouvait être une énorme femme-démone ! Franchement, Heyla n'aurait pas pu tomber sur pire ! Elle devait faire vite si elle ne voulait se retrouver réduite en charpie. Sa peur et sa fureur grandirent, grandirent, grandirent... son pouvoir s'activa tout seul instantanément ! Le méchante louve fut aveuglée ! Prise d'une joie subite, Heyla fit un bond dans les airs, activant de plus en plus son pouvoir. Quand tout à coup... boum ! Aïe, il y avait un trou ! Ouvrant ses ailes au dernier moment, elle parvint à se poser un tout petit peu normalement. mais son aile se tordit et un cri de douleur lui échappa.
Son pouvoir l'aveugla elle-même tant sa peur était forte. Elle se sentait bête, très bête. Elle avait voulu sauver un loup qu'elle ne connaissait pas et se retrouver prise au piège, là, dans cette horrible caverne... et en plus, elle ne pouvait plus ressortir ! Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/   Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/ Empty13/10/2013, 14:33

Une louve l'avait aidée, c'est tout ce qu'avait compris Volk. Il poussa un grognement de douleur en essayant d'ouvrir les yeux. Du sang lui coulai sur le visage. Bon, ce n'était pas cool mais ça allait le faire. De toute façon il fallait qu'il sorte au plus vite de ce lieu pour retrouver le clan.

Il bougea lentement la tête, se relevant tout doucement. Il avait terriblement mal à la tête,  tout en ajoutant qu'il ne pouvait plus qu’ouvrir qu'un œil. Il vit la louve à côté de lui. Elle devait voir elle aussi avoir fait une sacrée chute.

-Ca va ?

Puis, il ajouta :

-C'était vraiment courageux de ta part de s'être attaquer à ces loups. Merci.

Il s’avança vers elle :

-tu fais parti de quel clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/   Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/ Empty16/10/2013, 19:08

Heyla rougit sous l'attention de ce loup. Elle lui répondit qu'elle allait très bien.
- Et toi ? demanda-t-elle avec inquiétude.
Elle l'examina en tournant autour de lui. Quelques égratignures, une ou deux plaies, mais tout aller se refermer vite. Seul son œil semblait mal au point, mais qu'y pouvait Heyla ? Son pouvoir s'arrêta et tout le monde put enfin revoir normalement. L'autre loup, un beau mâle, grand et noir ébène, la félicita :
-C'était vraiment courageux de ta part de s'être attaquer à ces loups. Merci.
Heyla murmura un " Merci " à peine audible, noyé dans ses yeux dorés. Elle secoua la tête et répondit à la deuxième question du béta :
J'appartiens au clan de l'air, je suis sentinelle. Je m'appelle Heyla. (les yeux de Volk étaient si brillants qu'elle ne pouvait leur mentir. Elle se sentait forcée à tout lui avouer.) Je faisais mon tour de ronde quand je t'ai vu poursuivi par ses loups mené par une horrible démone.
Un crachement sonore se fit entendre en haut du trou et Heyla frissonna.
- Euh... On peut essayer de partir ? Ce démon ne me dit rien qui vaille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/   Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/ Empty19/10/2013, 22:04

Volk fut surpris, cela faisait tellement longtemps que quelqu'un lui avait demandé comment il allait... Son visage resta neutre, puis un sourire franc apparut timidement.
-oui, ça ira.
Elle lui tourna au tour, comme pour faire l’inventaire des blessures du loups, comme si celle-ci étaient plus importante que sa santé;

J'appartiens au clan de l'air, je suis sentinelle. Je m'appelle Heyla. Je faisais mon tour de ronde quand je t'ai vu poursuivi par ses loups mené par une horrible démone.

Le clan de l'air... Ça voulait dire qu'ils étaient donc bien contre la meute eux aussi, mais aussi qu'ils étaient encore en état de combattre sinon elle en serai jamais allée ici. Du moins c'était ce qu'il voulait croire. Il s'était légèrement crispé en entendant cela. Une sentinelle ? Ce n'était donc pas une guerrière, elle ne devait pas être une louve particulièrement puissante, mais courageuse. C'était surement ça le plus important. Heyla ? C'était la première fois qu'il entendait ce prénom, ces simple syllabes soulevèrent en lui un vent nouveau, silencieux mais terriblement puissant. Comme si cela allait être décisif.

- Euh... On peut essayer de partir ? Ce démon ne me dit rien qui vaille...

Volk hocha la tête, moui, Médée, il l'avait à moitié oubliée. Il se retourna et lança un regard vers le troue, on voyait encore deux yeux rouge les fixant avec violence. Hum, valait vraiment pas rester par ici. Sans rien dire, il se dirigea vers la sortie de la pièce, qui ne faisait qui s'enfoncer dans le noir. Mais sil s'y avança sans hésiter.

Puis il se rendit compte que ça réaction pouvait être très mal prise, pourtant ce n'est pas du tout ce qu'il voulait montrer. Il attendit qu'ils soit de nouveau à côté d'elle et lui répondit :

-Je suis le bêta du clan de l'eau, je me nome Volk.


Puis, il plongea son regard, avec son seul l’œil, dans les yeux de la louve.

-J'étais là pour aider des loups de mon clan...


Puis, il détourna le regard.

-Mais je ne sais si j'ai réussi.

Quelqu'un de particulièrement attentif aurai senti un léger changement de ton, il ne savait pas si Pyrrha était toujours vivante, si Zeke et Snowball étaient blessés. Si... Seulement ils pourraient être vivants, sains et sauf. Son cœur se serra. Il avait des sentiments même si la plupart des loups en doutés.

Il était devenu mélancolique, triste comme une nuit de tempête sans lune, puis il regarda la louve, qui eut l'effet d'un rayon de lumière. Il sourit. La louve, même si il avait mis un certain temps pour le voir, était belle. Une louve ailée. Lumineuse.

Elle était la lumière, il l'était l'obscurité.
Elle était un ange qui pouvait s'envoler d'un battement d'elle. Il n'était qu'un loup bloqué au sol, qui ne tenter de ne pas tomber dans le gouffre qui s’ouvrait devant lui.

-Tu peux voler.

Puis, après un temps il ajouta :

-Nous ne pouvons sortir que par les sous sols ou par les airs. Nous n'avons qu'a chercher des escaliers pour monter vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/   Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/ Empty20/10/2013, 12:55


Le loup noir commença à partir vers les escaliers, dans le noir. Docile, Heyla le suivit à s'apprêtait à lui dire qu'il ferait mieux de la suivre mais il la coupa dans son élan :
-Je suis le bêta du clan de l'eau, je me nomme Volk.
Volk ! C'est un joli prénom, ça ! Ce n'est pas la dernière fois qu'elle l'entendra...
Volk la tira de sa rêverie lorsque qu'il lui dit qu'il était là pour sauver ses amis. La jeune louve se retint de lui demander qui étaient-ils mais elle fut pris de pitié par sa phrase qui suivit. Tandis qu'ils se regardaient droit dans les yeux, Heyla eut un petit sourire et lui dit gentiment :
- Ne t'en fais pas, je suis sûre que tu as fait le mieux que tu pouvais !
Elle admira le sombre loup. Son œil brillait tristement, la nostalgie s'était emparé de lui. Heyla se noya dans sn œil unique quand il lui dit :
-Tu peux voler.
Heyla eut un petit rire, tandis que Volk continuait à parler. Mais elle ne l'écouta pas et lui dit :
- Je sais que je peux voler ! Mais mon aile est froissée...
Et elle ajouta en murmurant, si bas qu'elle ne sut si le loup ébène entendit :
- Mais de toute façon, je n'ai pas envie de partir...
Elle rejoignit prestement Volk et passa devant. Un petit rire cristallin lui échappa : comme s'est drôle de passer au-devant d'un bêta pour le conduire à la sortie ! Elle monta donc les escaliers quatre-à-quatre et ouvrit la trappe. Elle sortit et respira un bon coup. Atchoum ! L'air était tellement poussiéreux que Heyla éternua ! Les larmes aux yeux, elle regarda Vol sortir du trou et elle lui demanda :
- Bon, on fait quoi maintenant ?
Elle ferma les yeux et réfléchit. Elle était enfermée dans un château avec un bêta du clan de l'eau. Toutes les issues étaient bouchées, il n'y avait plus que els souterrains et le toit pour s'évader... Sarcastique, elle demanda au beau loup sombre :
- Tu préfères quoi ? Sauter dans le vide ou sortir pour se retrouver dans les pattes d'une démone ?
Revenir en haut Aller en bas
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/   Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/ Empty20/10/2013, 13:19

Un énorme crac se fait entendre suivit de plusieurs autres. Vous regardez le sol inquiet et vous voyez alors une énorme fissure se créer sous vos pattes. Vous n'osez pas bouger par peur que cela s’aggrave. Malheureusement la fissure devient de plus en plus grande rapidement et un énorme fracas se fait entendre. Le sol sous vos pattes se brise en plusieurs morceaux. La gravité vous entraîne vers le bas avec les gravas. Vous voilà à nouveau au rez-de-chaussée, un gigantesque trou au-dessus de vous. Vous n'avez plus qu'à remonter pour prendre un autre couloir à l'étage, ou alors continuez au rez-de-chaussée. Qui sait, il y a peut-être une issu sans passer par les tours ou par les souterrains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/   Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/ Empty20/10/2013, 17:44

Elle se mit à rire. Mais oui ! Elle ne pouvait pas voler du fait qu'elle avait une aile froissée. Il ne l'avait même pas vu ! Puis elle murmura quelque chose que Volk ne comprit pas ce qu'elle disait. La louve se mit à alors à courir devant lui, grimpant rapidement les escaliers. Elle avait l'aire assez joyeuse, ce qui finit par le contaminer. Il se mit lui aussi à accélérer le pas, mais la louve avait déjà pris trop d'avance pour qu'il puisse la rattraper. Ils arrivèrent à une pièce poussiéreuse à un point que cela fit éternuer la louve. C'était assez drôle.

- Bon, on fait quoi maintenant ?

Elle ferma les yeux, sans doute pour réfléchir. Volk allait répondre quelque chose quand il entendit un léger bruit. Il tourna la tête et se concentra. Heyla fut sarcastique, mais bon, la situation était quand même assez complexe. IL eut un énorme le crac.

Une fissure, puis deux s’ouvrirent sous leur pattes. Il ne bougea pas, de peur de tomber. Mais, ba, ils tombèrent tout les deux.

Il venait de tomber 2 fois en très peu de temps. Mais qu'est ce qu'il avait fait aux dieux ? Mais avant qu'il ne puisse reprendre tout fait ses esprits, il senti un nouveau poids l'écraser. La louve venait de lui tomber dessus.

-Ca va ?

Puis, il rajouta, gênée:

-Tu pourra pas te levée s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/   Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/ Empty20/10/2013, 19:44

Les deux loups venaient à peine d'arriver en haut qu'une grosse fissure apparut à leurs pattes. Inquiète, Heyla ne fit plus un geste, tellement elle avait peur. Ses ailes, tremblantes, laissèrent échapper une plume. Cette-dernière n'eut pas le temps de toucher le bois pourri qu'il se fracassa. Boum ! Volk tomba le premier et la louvette ailée atterrit sur lui. Elle ne bougea pas, à la fois trop sonnée et trop heureuse pour bouger. Cependant, Volk la tira de sa torpeur :
-Ça va ?
Puis, il rajouta rapidement, d'un air gêné :
-Tu pourras pas te lever s'il te plait ?
Déçue, la jeune louve acquiesça et se leva prestement. Elle hocha la tête : oui, elle allait bien. L'air morose, elle demanda d'une voix lugubre s'il allait bien, lui. Elle l'observa une deuxième fois, puis, retrouvant son habituel caractère joyeux, elle s'exclama, rieuse :
- C'est la deuxième fois que tu tombes ! A croire que tu veux faire un record !
Elle eut un rire cristallin et en profita pour regarder Volk. Elle aimait se plonger dans son unique œil doré, qui brillait d'une façon étrange, mais tout de même chaleureuse, pas inquiétante. Elle s'épousseta les ailes, ce qui lui arracha une grimace de douleur. Aïe ! Elle avait oublié qu'elle avait froissé son aile ! Quelle idiote ! Lèvres pinces, les yeux embués, elle demanda à Volk :
- Euh... et maintenant, on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/   Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/ Empty21/10/2013, 22:17

Elle vait l'air triste, pourtant la raison lui échapper totalement. Puis elle reprit sa bonne humeur habituelle.

- C'est la deuxième fois que tu tombes ! A croire que tu veux faire un record !

Volk eut un sourire et répondu quelque chose d’habituel pour lui :

-Je n'y suis pas encore mais j'y travaille.

Pour une fois il avait fait de l'humour ! Oh mon dieu ! Mais si lui en faisait mais ou va le monde ? Elel avait un si joli rire, qui cette fois lui arracha un léger rire à lui aussi. Un rire tout timide, étrange, comme si ça gorge avait oublié comment on pouvait rire.

Il remarqua le fait qu'elle avait mal à son aile, ça ne devait pas être très agréable, ses yeux en témoignés.

- Euh... et maintenant, on fait quoi ?

-Je ne sais pas trop, mais en tout cas je ne pense pas que remonter soit une bonne idée, ça pas l'air très solide ici. On pourrai déjà se déplacée dans cette étage, peut être qu'il y aura quelque chose.

Volk senti la fatigue tomber. Il devait faire nuit dehors.

-On peut être voir pour dormir, il doit être tard . Je ne pense pas que ça serve à grande chose de trouver la sortie et d'être trop fatiguée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/   Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/ Empty25/10/2013, 18:48

- Oui, dormons, je suis fatiguée.
Heyla se blottit contre Volk qui venait de se coucher et posa la tête sur son flanc. La douce monotonie de sons souffle et de son ventre qui se soulevait et redescendait l'endormit et bientôt, son souffle saccadée retrouva son rythme doux habituel.

La lumière du timide soleil matinale emplit la petite cavité de ses rayons légers. Heyla ouvrit un œil et contempla la pièce qui baignait dans la faible luminosité. Elle se dégagea sans bruit de l'étreinte du beau Volk et fureta autour d'elle. Moui. Franchement, cette pièce était riquiqui, elle sentait le moisi et le renfermé ! Mais bon, elle allait y arriver. Elle n'était pas seule. Justement...
En continuant à faire le tour de la cave, elle repéra l'odeur d'un rat. Mais, elle avait beau chercher partout, elle n'en trouvait trace ! Déçue, elle retourna près de Volk. Le poussant gentiment du museau, elle chuchota :
- Allez allez ! C'est l'heure de se lever !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/   Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/ Empty29/10/2013, 14:26

Volk se coucha, Heyla fit de même et posa sa tête sur lui, se qui le crispa légerement, puis il finit par sombrer dans le sommeil rapidement. Ce fut assez surprenant car il eut un sommeil calme, sans cauchemar, ce qui lui était arrivé il y a que trop longtemps. C'était peut-être du fait que Heyla était là, oui c'était ça, juste ça présence.

- Allez allez ! C'est l'heure de se lever !

Quoi ? Déjà ? Volk avait l'impression qu'il venait tout juste de se réveiller. Il ouvrit les yeux, enfin il ouvrit un oeil, puis essuya la croute de sang qui s'était faite sur l'arcade sourcilière. Ce qu'il lui permis d'ouvrir cette fois les deux yeux.

Il se leva et observa attentivement la pièce. Il y avait une odeur de rat, il regarda un peu partout, la louve avait du chercher car il n'y avait rien... Si il y avait quelque chose ! Un courant d'air !
Revenir en haut Aller en bas
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/   Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/ Empty1/11/2013, 12:42

Dans cette petite pièce une nouvelle lueur, blanche, apparaît. Un loup vous observe mais, pas n'importe quel loup: un fantôme de face vers vous. Il ne dit rien, ne fait aucun bruit. Il vous observe simplement. Même quand vous l’apercevait, il ne bouge pas et se contente de vous regarder. Après plusieurs minutes passé à vous observer, il se tourne sur le côté et vous fait un signe de la tête. Par la suite il se met à marcher, quittant la pièce.
Vous voyez sa tête passé à l'encadrement de la porte, il vous refait un signe de la tête et repart. Apparemment il veut que vous le suiviez. Ce fantôme n'a pas l'air farceur mais il a plutôt l'air de vouloir vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/   Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/ Empty1/11/2013, 13:00

Un courant d'air ? Mais courant d'air signifiait... liberté !
Heyla commença à s'exciter. Oui, ils étaient déjà presque libres ! Malheureusement, alors que la jeune louve ailée allait commencer ses recherches - plus affinés que la dernière fois, bien sûr -, elle distingua de la brume. De la brume dans une pièce ? C'était impossible ! Soudan, la "brume" se matérialisa sous une forme... canine !
Le fantôme d'un loup défunt !
Heyla poussa un petit cri et sauta se réfugier près de Volk. Sa chaleur la réchauffa. Pas que ça, d'ailleurs... Mais alors qu'elle s'imaginait que la forme se jette sur eux pour les dévorer, elle marcha de ses pattes de fumée vers une porte entrebâillée et leur adressa un signe d'encouragement. Heyla le suivit, amis toujours en position d'attaque, près à s'envoler - malgré sa douleur - si le fantôme manifestait le moindre signe suspect. Quand elle vit cependant qu'il semblait réellement pacifique, elle incita le bêta à la suivre en lui faisant un clin d'œil malicieux.
Ainsi, en suivant l'étranges spectre bienveillant, ils débouchèrent sur une spacieuse cave d'où remontait des escaliers. L'ombre disparut soudain en se diluant dans, il ne resta plus que quelques bandelettes humides avant de disparaître complètement.
Heyla se colla à Volk. Cette pièce l'inquiétait : était-ce un piège ? Elle voulait le demander au loup d'ébène à ses côtés mes une force invisible lui coupait la parole. Tremblante, elle resta là, tout contre le flanc du bêta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/   Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/ Empty10/11/2013, 15:45

Volk ne croyait pas en fantôme, pour lui ce n'était pas quelque chose de logique qui pourra exister. Et pourtant, un loup de brume apparut. Heyla sursauta et se posa contre lui. Le poil du loup se hérissa, les morts n'avaient il pas fait assez de chose sur terre ? Fallait il qu'ils reviennent ? Il serra les dents, et fixa le loup fantome dans les yeux, il sne pouvaient pas leur faire de mal. C'était un loup de brume, il ne pouvait peut être ne pas faire de mal au niveau physique mais il était toujours possible qu'il puisse faire d'autre choses.
Heyla avait le poil court et doux. C'était surement la plus belle louve qu'il est rencontrée... Il tenait à elle.

Le fantôme ne semblait pas agressif, il se comportait de façon étrange, comme si il voulait qu'on le suive. Volk le suivit docilement, la lui lui fit un clin d’œil, il lui répondit par un sourire.

Ils finirent par arriver à une cave, encore un lieu humide et froid. Mais bon, Volk ne s'attendait pas à grand chose d'autre de la part d'un fantôme. La fantôme disparut. Volk s'avança jusqu’à l'endroit ou il était partit et renifla par terre, les fantômes avaient ils une odeur ? Il se figea. Il y avait quelque chose ou quelqu'un. Ce n'était pas comme lorsque le fantôme était apparu. Non, c'était un sorte de sentiment de violence absolu. C'était comme si un aura de terreur était apparu dans la pièce.

Volk se rapprocha de la louve, elle avait peut, elle tremblait. Lui aussi avait peur intérieurement, mais il ne pouvait pas laisser sa peur paraitre. Il y avait des gens qui comptait sur lui. Il y avait Heyla.

Peu à peu la poussière se mit à bouger, à tournoyer jusqu'à devenir un loup informe, ses pattes étant trop long et ses crocs démesurés. C'était un véritable monstre. Il les fixa, puis il s'avança vers eux. Volk ne bougea pas et l'affronta du regard, il n'avait pas peur de cet être, il avait l'obligation d’être courageux.

D'un seul le coup le fantôme entra en action. Levant sa patte démesuré pour frapper les deux loups, Volk sauta sur le côté. Le loup ne savait pas si il pouvait attaquer un être surnaturelle de ce style. Il recula jusqu'au fond de la cave. Le fantôme semblait protéger l'escalier. Comme si il ne voulait pas qu'ils passent. Il devait y avoir la sorti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/   Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/ Empty24/11/2013, 18:42

Alors que tout semblait calme, la poussière se mit à tourbillonner sur elle-même, projetant au visage de Heyla des dizaines de particules humides. La jeune louve ailée éternua et ses yeux se mirent à pleurer.
Soudain, les tourbillons se convulsèrent jusqu'à prendre la forme infirme d'un loup. Il avait de grosses pattes de la tête de la sentinelle, et ses crocs étaient aussi grands et effrayants qu'une dague en os de loup ! Heyla se demanda s'il était gentil, même si la réponse lui était évidente. Elle le lui parut encore plus lorsque l'apparition se jeta au-dessus d'eux. La louvette n'eut que le temps de bondir sur le côté que le fantôme de poussière alla se poster devant l'escalier qui menait à la porte. La louve du Clan de l'Air lança un rapide coup d'œil à Volk : ouf, il n'avait rien !
Le même courant d'air que Heyla avait sentit la dernière fois balaya la pièce. Avec un peu de chance, le démon de sable s'effriterait ! Mais malheureusement, elle fut stupéfaite en constatant que le vent n'avait aucun effet sur la " chose " !
Une grande peur s'empara de Heyla. La sortie était assurément derrière la porte, sinon le monstre de poussière ne la protégerait pas ainsi. Mais si le vent n'éparpillait pas la cendre, alors il était indestructible... ! La terreur pétrifia Heyla et soudain, son pouvoir se déclencha. Une lumière aveuglante, tel un flash, envahit la pièce. La louvette ferma les yeux, libérant toute sa peur à travers son éclat. Lorsqu'elle eut fini de se déchainer et que le calme avait reprit place dans son cœur, elle ouvrit les yeux.
Le loup de poussière avait disparu.
Comment ? Mais comment ?! Heyla s'interrogeait depuis de longues minutes, quand, soudain, cela lui vint automatiquement :
- Mais oui ! Le monstre se constituait de particules de poussière, et, pour tenir, il utilisait l'humidité de la pièce ! Ainsi, en utilisant cette... ma lumière, l'eau qu'il contenait s'est évaporé et il est tombé en miettes !
Elle sauta de joie et se tourna vers Volk, pleurant des larmes heureuses.
- Volk, nous sommes sauvés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/   Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/ Empty3/12/2013, 17:44

Il eut une nouvelle fois un courant d'air, mais le monstre de poussière ne se disparut pas pour autant; Volk eut un instant d’hésitation, cette créature était donc "immortel" ? Pourrait elle au moins être vaincu ? Si le vent ne lui faisait rien, il était probable que leur crocs et leurs griffes soient du même effet. C'était inquiétant, il valait mieux cherche une autre sorti que de prendre le risque de combattre une entité surnaturelle.

Heyla n'avait rien, le monstre ne l'avait pas blessée, ce qui le soulagea. C'est alors qu'il se passa une chose étrange, alors que Volk la regardé, une lumière aveuglante envahi la pièce. Une lumière qui venait d'elle, il du fermer les yeux, la pièce fut rempli de toute la peur de la louve, ce rependant violemment. Ce fut un flache d'une grande ampleur, si bien que Volk resta un moment sonnée, ne sachant plus très bien ce qu'il voyait. Il eut un grand calme, la pièce qui avait été remplis par la violence et par la peur était maintenant rempli d'un calme apaisant. C'était elle qui avait fait ça.

Volk, après avoir repris ses esprit, examina la pièce, le monstre avait disparu. C’était un miracle.

- Mais oui ! Le monstre se constituait de particules de poussière, et, pour tenir, il utilisait l'humidité de la pièce ! Ainsi, en utilisant cette... ma lumière, l'eau qu'il contenait s'est évaporé et il est tombé en miettes !

Le raisonnement était tout à fait logique, même si pour lui, il y avait quelque chose qui les dépassait tous, le faite que cette créature est pu vivre, alors qu'elle n'avait ni chère ni os. C'était peut être une épreuve envoyé par les dieux ?

La louve sauta de joie, ses yeux larmoyant d'avoir retrouvé la sortit et d'être sure de pouvoir être en sécurité.

- Volk, nous sommes sauvés !


Il sourit, lui aussi était content, ou du moins il aurait du l'être. Le fait d'avoir était enfermé dans le château lui avait permis d'être isolé du clan, mais aussi de ses responsabilités, comme des relations conflictueles qu'il avait. Être enfermer dans le château lui avait permis d'avoir une pause. De connaître autre chose, mais aussi autre quelqu'un d'autre. Déjà, il savait que cette événement serai de déterminant, il ne sera plus le même maintenant, plus du tout.

-Oui, nous sommes sauvés...
Il se dirigea vers la sortie, puis se retourna vers la sentinelle.
-Il est donc temps de nous dire au revoir Heyla.
Dit il avec une pointe de tristesse à peine perceptible.

Revenir en haut Aller en bas
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/   Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/ Empty4/12/2013, 20:34

Vous avez vaincu le monstre ! La porte est libre d'accès et vous pouvez maintenant sortir ! Il ne vous restes plus qu'à pousser la porte et vous êtes enfin libre ! Enfin vous pourrez respirer l'air pur et contempler autre chose que les murs de ce vieux bâtiment. Vous pourrez contempler les faibles rayons du soleil qui commencent à apparaître à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/   Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/ Empty18/12/2013, 19:04

- Et bien...
Heyla soupira. Laisser Volk ne l'enchantait guère. Tandis qu'ils sortaient de l'obscure pièce d'où il venait d'en tuer le gardien, la jeune louve ailée essayait de trouver une excuse pour rester avec son ami. Elle n'en trouvait point lorsqu'enfin, elle se rappela d'un détail... plutôt important.
- Dis-moi, mais que fais-tu ici, d'ailleurs ? Si tu étais venu pour l'assemblée du traître Ultimate, (Heyla eut un sursaut de dégoût) Cela veut donc dire que tu es venu ici pour autre chose... à moins que tu essayé de faire échapper les malheureux prisonniers. Mais je ne le crois pas.
La louvette s'arrêta pour regarder son cher bêta : comme il allait lui manquer ! Une boule dans la gorge, elle attendit un petit moment avant de poser sa question. Elle admira les derniers rayons du soleil disparaître à l'horizon, et la lumière se brouiller au loin... Comme cela lui semblerait morne sans Volk !
Elle le regarda, et eut un sourire timide :
- A mon avis, tu étais avec quelqu'un d'autre, du clan de l'air. Je pourrais t'accompagner pour le rejoindre ?

(Fin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/   Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/ Empty28/12/2013, 17:11

-A vraie dire j'ai fait une mauvaise rencontre, et j'ai eu comme seule solution de m'enfermer moi même dans la château pour semer mes poursuivants.

Il regarda Heyla. il regarda doucement le paysage profitant de se temps béni. Il avait presque envie de tout arrêter, d’arrêter le temps, de retourner dans le château pour ne plus jamais en sortir. Mais il devait retourner au clan de l'au au plus vite. Il avait des responsabilités, le clan était dans un moment difficile. Des gens comptaient sur lui. Le clan devait passer en premier. C'était une obligation.

-Je suis désolé Heyla mais je dois retourner à mon camps au plus vite. Nous somme restés enfermer deux jours, il a pu se passer beaucoup de choses.

Il repensa à Pyrrha, la louveteau était blessé, Zeke et Snowball l'taient peut être aussi. A moins qu'ils soient déjà tous morts. Cette pensée le figea sur place. Il ne supporterai pas la mort de ceux de son clan.

IL regarda une dernière fois la louve. Un long regard qui prenait chaque détail pour les figer dans sa mémoire. Mais il était temps de partir. Volk se mit en marche vers le clan de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/   Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/ Empty28/12/2013, 17:14

Heyla fut très triste de la décision de Volk, et repartit doucement de son côté, après bien des regards dans la direction qu'avait pris le loup noir. Tandis que ses yeux s'embuaient, Heyla songea à ses journées qui allaient devenir aussi sombre que le pelage du bêta. Ainsi se dirigea-t-elle vers son camp, priant de revoir un jour ce loup qui avait volé son coeur...

Fin !!

A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/   Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Volk, ou comment faire une entrée fracassante, vraiment fracassante ! PV coeur <3 /FINI/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les survivants - Aku, Kaporal et Volk. /FINI/
» Le dénouement - Kaporal, Volk, Valentin, Frostbite [fini]
» [FINI] Le pourquoi du comment [PV Eris]
» Prière et rencontre Sanglante [ PV Coeur de Louve ] /FINI/
» [FINI] Je ne me laisserai pas faire ! [PV Ignis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-