Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les survivants - Aku, Kaporal et Volk. /FINI/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : étudiante

Messages : 2424
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 2524

MessageSujet: Les survivants - Aku, Kaporal et Volk. /FINI/   14/9/2014, 21:11

Rp effectué dans la caverne Crystaline.

Il y a parfois des choses que l'on cache au fond de notre âme. On ne veut pas que les autres puissent voir ce que c'est, on voudrai que ça n’existe pas. Mais on a beau essayer de l’effacer, cela reste. Alors tout doucement, comme une infection sur un corps malade, il se propage et fait mal. La vérité voilé devient une torture constante. Les blessures se révèlent être des abîmes de douleurs qui empêchent les survivants de pouvoir vivre un jour. Parfois on croit les oublier, mais elle sont toujours là.

Elles sont toujours là.
Les regards, les sourires, les moments de joie, gardent toujours cette amertume.

On ne vit plus, on survit.


La caverne était vraiment belle. Volk aimait cette endroit, comme il avait appris à aimer ces terres. Il aimait le clan de l'eau, son clan. Il était près à tout pour lui. Il s’était passé quelque chose ici. Keiss avec sa sœur Stella avaient été torturés. Il savaient souffert, et leur vie ne sera jamais plus la même. Il y a toujours un avant et un après. Volk ressentait de la colère oui, mais c'était surtout de la tristesse, de la honte aussi.

Il était bêta et responsable de la protection des membres du clan. Il devait les protéger, il aurait du les protéger. Sur cette pensée, il entendit quelqu’un. A l'odeur il sut tout de suite que c'était Atamagahen. Que venait elle faire là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/account/questions
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1681
Age : 19
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1743

MessageSujet: Re: Les survivants - Aku, Kaporal et Volk. /FINI/   15/9/2014, 13:45



La nuit était tombée et c'était de loin en cette période que la louve était le plus détendu, pas un bruit venant la gêner elle continua d'avancer dans les ténèbres avant de s'arrêter à l'entrée d'une caverne.
Cet endroit était magnifique si bien qu'Ata' en avait fait son repère, à vrai dire la louve n'avait jamais aimée la foule...alors dormir au côté de ses congénères, très peut pour elle..
D'autant que cette caverne pouvait même paraître chaleureuse lorsque l'on prenait le temps de s'y aventurer, à l'intérieurs des pierres par milliers illuminait le plafond sombre de la caverne, un peu comme le ciel d'une nuit étoilé.
Alors qu'elle s'avançait de plus en plus profondément dans les entrailles de la caverne, une odeur familière vint lui chatouiller les narines..
Légèrement étonnée, elle pensa à voie haute, murmurant légèrement entre ses crocs:

"Volk ..?"

À son habitude elle était assez silencieuse, d'ailleurs il n'était pas donné à tout le monde de la remarquer...
Seulement Volk avait l'odorat fin ou plutôt c'était une des rares personnes à savoir s'en servir, ce n'était pas pour rien qu'il était Bêta car en plus de sa force physique, il vouait une fidélité et un amour hors norme à l'égard du clan.
Quand à Ata', ceux qui connaissait son caractère étaient unanime, elle était le parfait contraire de Volk, plus solitaire qu'autre chose, personne n'avait confiance en elle... Et c'était limite si ils pouvaient la tolérer au sein du clan.
Elle s'approcha donc du loup noir grattant le sol de ses griffes anormalement longue à chaque pas.

"Vous avez du mal à trouver le sommeil sieur Volk ?"

Très calme, sans aucune expression s'affichant sur son visage, elle se contenta simplement d'engager la conversation.

Revenir en haut Aller en bas
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : étudiante

Messages : 2424
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 2524

MessageSujet: Re: Les survivants - Aku, Kaporal et Volk. /FINI/   20/9/2014, 18:23

Volk se retourna et vit la louve. Elle avait un je ne sais quoi, un style particulier qui lui donnait un air différent des autres loups. C'était sans doute à cause de son pelage, mais aussi de sa démarche. Particulièrement rapide, elle était sans doute parfaite en assassin, mais elle manquait de force. Elle était faîte pour se surprendre l'adversaire pour le vaincre rapidement, pas pour un combat à l'usure. Mais il ne fallait pas la sous estimée, loin de là.

"Volk ..? Vous avez du mal à trouver le sommeil sieur Volk ?"


Elle était d'un calme olympien. Volk n'avait jamais eut de conversation directe avec elle. Mais il aurait du. Discrète, et presque insociable, on la voyait que rarement au camp. Elle avait été recueilli par Kaporal, un peu comme lui. C'était diffèrent, mais relativement proche en somme.

"Je venais tout simplement observé nos terres. Un loup a pu venir ici et réaliser un des pires forfaits que l'on puisse imaginer."

Sa voie vrilla légèrement. Il était en colère, bien plus en colère qu'à son habitude. Keiss et Stella avaient été blessés. Ils avaient souffert. En ces temps de crises, il fallait absolument comprendre ou était les failles du système de protection du clan.

"J'aimerai comprendre comme nous avons pu en arriver là."

Le louve n'était pas là pour ça. Il y avait peu être autre chose ?

'' Et vous Atamagahen ? Que venez vous faire ici ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/account/questions
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1681
Age : 19
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1743

MessageSujet: Re: Les survivants - Aku, Kaporal et Volk. /FINI/   21/9/2014, 18:02


Lorsque Volk parla, elle l'écouta avec attention, ses oreilles était dressée pour entendre le moindre changement de tonalité et ses yeux bleus analysaient tout les faits et gestes du grand loup noir.
Il lui demanda à son tour ce qu'elle venait faire ici.

"Rien de spécial, je recherche juste un peu de calme et puis.... j'aime bien cet endroit"

Elle n'aillait pas non plus lui répondre qu'elle venait ici pour s'isoler... Bien qu'au final c'était sûrement plus proche de la réalité.
Volk quand a lui, cachait quelque chose, un autre sentiment qui éveilla la curiosité de la louve, de la colère.
Elle prit un air étonnée. A vrai dire elle ne le comprenait pas sur tout.
Elle savait ce qui s'était passée ici mais pourquoi se torturait- il l'esprit pour ça ?

"Vous faites sûrement allusion à Keiss et Stella ?
Nous sommes en guerre contre ultimate.. c'est normal d'accident se produise tôt ou tard... En soit les déjà aurais pu être bien pire
.."

Depuis le début de la conversation, elle avait le regard qui analysait les alentours, lorsqu'elle fit allusion à ultimate ses griffes griffèrent le sol de la grotte laissant des marques blanches sur la roche.
Elle n'aimait ce clan, c'est étrangers qui avaient volés un partie des terres libres tout en prétendant qu'elles leurs appartenaient.
Si elle s'écoutait, Aku leurs aurait déjà brisé le coup, cependant seule face à un clan entier, elle était impuissante...
Son regard, bien plus sérieux vint alors se plonger dans les yeux or de son bêta au fur et à mesure que son visage s'approchait de lui.

"Mais vous êtes bien trop gentil Volk.
Vous avez espoir que l'on gagnera cette guerre sans morts, ni blessés? ... Ce n'est qu'une illusion, des sacrifices il y en aura dans tout les cas, ce serais dommage de voir notre bêta flancher à la vue du sang de ses compagnons...."


Elle marqua une courte pause, un sourire s'afficha sur son visage.
Elle le savait, elle payerais pour ses paroles, mais quitte à avoir commencée, elle irait jusqu'au bout.

"D'ailleurs, qui sait... La prochaine victime ce sera peut être vous, moi, un louveteau innocent ou encore... Ce bon vieux Kaporal."

Elle recula d'un pas, la tête haute. prête à subir la conséquence de ses paroles d'acier.

__________________________



Le clan de la terre:
 
Revenir en haut Aller en bas
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : étudiante

Messages : 2424
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 2524

MessageSujet: Re: Les survivants - Aku, Kaporal et Volk. /FINI/   1/10/2014, 22:07

Gentil ? Lui ? Il eut un sourire, on lui reprochait toujours d’être inflexible, insensible et parfois méchant. Keiss et Pyrrha lui avaient déjà fait remarquer à plusieurs reprises. Il n'était jamais le gentil de l'histoire. Jamais...
Atamagahen était une personne qui allait toujours trop loin. Elle savait appuyée la où ça faisait mal, c'était une de ses qualités, du moins pour une guerrière. Son agressivité ne le mettait pas mal à l'aise, mais cela l'énervait car elle savait pertinemment ce qu’elle faisait, elle savait pertinemment que ses paroles étaient là pour lui faire mal. Si li ressentait de la colère ? Oui. Si il ressentait une jalousie puérile par rapport à elle ? Oui.

Il n'arrivait toujours pas à se faire à l'idée que Kaporal est pu s'occuper d'elle. La louve jouait dessus en toutes connaissances de cause.

"Je sais qu'il y aura des sacrifices, je sais qu'il y aura des morts. Je sais tout ça."

Il lança un regard furieux à la louve et continua.

"Je sais aussi que part tes paroles tu essais de me faire mal, de me remettre en question. Mais sache c'est que si je suis encore en vie aujourd'hui avec les responsabilités que j'ai, c'est bien parce que j'en ai conscience."

La colère est mauvais conseillère, mais c'est Atamagahen qui jouait ici le déclencheur. Volk avait des mauvais côtés comme tout le monde, et celle ci arrivait à les faire ressortir avec une facilité déconcertante. Il s'avança vers elle, d'un pas rageur, le regard mauvais, et sans doute avec des mauvaises attentions, mais il s’arrêta et la dévisagea. Il la dévisagea comme lorsqu'on regarde un animal, et non comme on regarde un de ses semblables. Il y avait sans doute quelque chose de malsain dans cette jalousie inavoué, et quelque part, inconsciemment il le savait. Mais il n'arrivait pas à se le dire.

"Ne me cherche pas."

Siffla alors Volk. Il savait qu'il allait devenir très agressif d'ici peu si la conversation ne s’arrêtait pas là. L'affrontement était prohe, bien trop proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/account/questions
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1681
Age : 19
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1743

MessageSujet: Re: Les survivants - Aku, Kaporal et Volk. /FINI/   5/10/2014, 14:55



Oh il s’énervait, quel sentiment pitoyable et éphémère qu'était la colère, tout comme la haine elle finissait par précipiter notre mort et pourtant elle même avait du mal à les repousser de temps en temps.
En réalité la plus grande différence qu'elle avait avec Volk était le fait de pouvoir les camoufler derrière un masque d'illusions et ce masque inexpressif lui était propre.
Au fur et à mesure que son interlocuteur s'enrageait, un sourire apparu sur son visage.
Oui, elle le provoquait comme une comme une gamine voulant jouer, et non elle n'avait pas peur de lui, elle n'avait peur de personne.


"qu'est ce qu'il y a... Vous avez du mal à digérer mes paroles ? c'est fort dommage...
Remarquez je peux comprendre le vieux, si vous êtes comme ça à chaque fois que l'on dit quelque chose qui ne vous convient pas.... vous élevez à du être infernal...
Qui sait, peut être que si il m'a sauvé de la mort c'est pour vous remplacer purement et simplement.."



Un sourire plus fou encore se dessinait se dessinait sur son visage, les yeux écarquillé et les crocs apparent... Elle savait que ses paroles lui fessait mal, c'est pas pour autant qu'elle serait plus gentille...C'est dans le malheur des autres que l'on guérit son propre malheur.
Elle s'approcha près de lui alors que son regard m’inspirait qu'une bête sauvage voulant la déchiqueter, une montée d’adrénaline la fit frissonner, elle se tenait droite devant lui, fière malgré sa taille pus petite.
Aku commençait à prendre le dessus et cela la rongeait de l’intérieur.


"Pour vous comme pour les autre, je ne suis qu'une solitaire et je le serais toujours.... haïssez moi si ça vous fait plaisir, ça m'est égal..
Mais sachez que seul les mots qui font mal font agir, Nous sommes resté que trop longtemps passif sur Ultimate, il est temps d'agir avant que leurs puissance soit assez imposante pour nous écraser ! "



Ata' grogna, sur sur ses gardes prête à éviter une éventuelle attaque... elle était allée trop loin, le conflit semblait inévitable.
Elle ne serait jamais face à un bêta la première à attaquer cependant si Volk voulait se battre, elle n'y irait pas de main morte, elle lui ferait regretter chaque coups au centuple.


__________________________



Le clan de la terre:
 
Revenir en haut Aller en bas
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : étudiante

Messages : 2424
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 2524

MessageSujet: Re: Les survivants - Aku, Kaporal et Volk. /FINI/   9/10/2014, 21:12

Volk était habituellement un loup calme, le plus souvent impassible. Mais Atramagahen avait toujours su le faire sortir de ses gongs. Elle savait surtout le faire souffrir, et ça il ne le supportait plus. La louve eut un sourire qui ne le fit que plus enrageait. Elle se comportait comme une gamine, et c'était tout ce qu'elle était, une salle gosse. Une salle gosse qui ne respectait rien ni personne, une des ces personnes qui crachent sur les tombes et sur les statuts avec le prétexte qu'il faut tout changer. Une salle gosse insupportable.

L’élever ? Le fait que ça soit elle qui aborde le sujet continua de l’énerver. Il enfonça ses griffes dans le sol, comme si ce lien pouvait l’empêcher de réaliser l'inévitable. Il avait envie de lui sauter dessus. Le fait qu'elle mis en valeur l'idée qu'elle soit là pour le remplacer était insupportable, mais Volk y avait déjà pensé... Il ne le supportait pas. Il était écœuré, blessé.

Atamagahen eut un sourire grandissant sur le visage, une joie terrible lui illuminait le visage. Elle était heureuse, elle était joyeuse ! Elle s'avança vers lui, le défiant de sa toute petite taille, bien droite. Elle voulait qu'ils s'affrontent, son but était là. Elle voulait se battre. Si Volk avait perdu une bonne qualité de jugement, il savait toujours que la louve avait des bons pouvoirs offensifs, et que malgrès sa taille et son expérience il n’était pas sure de lui mettre une raclée. Elle continua de parler, mais Volk était devenu sourd et aveuglé par la colère.

Volk avait été auparavant, un loup insensible, qui ne croyait qu'aux règles. Mais il avait su cicatriser un peu ses blessures, et peu à peu il avait réussi à vivre. Il n'avait pas eut de véritable enfance, il n'avait pas ou presque sourit. Et même aujourd'hui, il était encore surpris d'entendre son propre rire. Mais Atamgahen, par la puissance des ses mots, par ses connaissances, par sa positon, venait en quelques minutes de lui ouvrir ses blessures en deux. Volk avait eut l'âme déchiré en deux, et Atamagahen venait de l’ouvrir une deuxième fois. Le loup avait mal, et le temps ne soigne pas ce genre de blessure.

Le loup noir avait de nouveau se regard qu'il avait eut dans ses heures les plus sombres, insensible, parfois même cruel. Il lui sauta dessus. Il ne voulait pas la tuer, mais lui faire du mal. Lui faire beaucoup de mal.

Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/account/questions
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1681
Age : 19
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1743

MessageSujet: Re: Les survivants - Aku, Kaporal et Volk. /FINI/   11/10/2014, 21:26


https://www.youtube.com/watch?v=pXYmEtJ2-PI

Il avait perdu son sang froid, sa patiente...Ce qui le disait impassible venait des se planter complètement l'espace d'une seconde.
Le grand noir agacé par les paroles tranchante de la louve avait finit par redevenir une bête sauvage, oui telle était l’essence de tous les loups, des bêtes assoiffés de sang.
La raison était faible lorsque la rage prenait le dessus et personne, même lui ne pouvait exception à la règle.
Un sourire carnassier apparut sur le visage de la grise, elle sentait les griffes et les crocs sur sa chair et son sang qui commençait à couler alors que sa fourrure devenais noire et ses cornes pointu, sa propre raison était partie...


"Ainsi tu veux te battre ?"


Oui, elle était flippante, l’adrénaline la fessait frissonner, l'appel de la guerre se fessait entendre, il allait souffrir et pas qu'un peu.
Ses pattes aux griffes anormalement longue, tranchante à souhait, recourbée pour tuer, elles pénétrèrent lentement dans le ventre de l'animal, ainsi plus ils s'approcherais, plus il souffrirait, achever sa proie d'un seul coup n'est pas amusant celons Aku et tuer un beta n'est pas une bonne idée celons Ata.
Mais au final, peu importait comment ce combat allait finir, elle ne pouvait pas perdre, car elle était elle cette assassine du clan de l'eau, Atamagahen, la folle.
Celle qui avait vendu sa raison à un démon contre sa force, elle ne reviendrait plus en arrière car tout de façon elle ne le pouvait pas, elle était déjà à moitié plongée dans les ténèbres.
C'était dans le sang et les larmes qu'elle trouverais son salut.


__________________________



Le clan de la terre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3223
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3339

MessageSujet: Re: Les survivants - Aku, Kaporal et Volk. /FINI/   2/11/2014, 15:22

Kaporal - Chef d'armée - meute de l'Eau
Il ne savait pas pourquoi il était venu ici, mais il y était. Il s'était aventuré dans cette caverne sans but précis. Il observa les parois incrustées de pierres précieuses. Elles étaient de toutes beautés et brillantes. Malheureusement, il était impossible de les toucher, enfin si, mais c'est des dommages temporaires et embêtants que vous récolterez. Les prendre, était carrément chose impossible tellement la roche les tenait fermement. C'était cruel en soit pour ceux qui en voulait une absolument. Surtout pour la gente féminine qui désirée plus que tout l'une de ses pierres après les avoir vu et pour la gente masculine qui se donnait en défis d'en décroché une pour satisfaire la belle. Combien de personnes se sont-elles fait piéger en touchant l'une de ses pierres ? Combien de personnes ont essayé d'arracher une pierre de la roche ? Il soupira. Même lui avait déjà essayé. Il s'arrêta et en observa une en particulier. Lui aussi avait essayé d'en décrocher plusieurs. Dont celle-là, la blanche que vous voyez juste à côté de lui, celle qu'il est en train d'observer. C'était surement du diamant vu la brillance. Oh ce n'était pas pour une femelle qu'il avait voulu faire ça. Non. C'était pour quelqu'un qu'il appréciait beaucoup. Pour tout dire, c'était pour Volk. N'allez pas vous imaginez des trucs bizarres. C'était simplement pour que le loupiot qu'il était en ce temps est un sorte de souvenir de sa mère. Cette pierre était aussi rayonnante que Lucile l'était. Et elle était d'une blancheur immaculé comme l'était son pelage. Ce diamant lui rappelé Lucile et il la souhaitait. Mais, Kaporal avait eu beau essayé, cette pierre n'avait jamais bougé. Il n'avait donc jamais put l’offrir à Volk en signe de souvenir. Même s'il avait déjà amené le petiot ici pour lui montrer la pierre. Il lâcha un soupir de mécontentement puis repartie.

Il continua son chemin et finit par entendre des échos. Il dressa les oreilles vers l'avant, écoutant attentivement. Il reconnut sans mal la voix d'Ata' et de Volk. Apparemment ces deux-là étaient loin de se parler amicalement. Ça commençait même à chauffer. Il entendit son nom. Il prit un air blasé. Ils allaient finir par se battre si ça continue. Il poursuivit sa route et s'arrêta à l'entrée de la grande salle d'où menait le tunnel. Il les observa, à moitie dans l'ombre, et les écouta. Ils ne l'avaient pas remarqué, très bien. Il se contenta de rester là et ne fit aucun bruit.

Puis, comme il l'avait pensé, les deux se mirent à se battre. Il leva un sourcil. Cela ne l'étonnait guère vu la façon dont le ton était monté entre eux deux. Il s'avança vers eux puis se planta face à eux. Il se mit droit de toute sa hauteur, le regard naturellement blasé avec un soupçon de froideur.

Ça s'chamaille par ici... On dirait deux louveteaux ! Dit-il de son ton sérieux. Vous vous battez pour moi ou est-ce le vent du sud qui vous détraque ? Continua-t-il d'un ton ironique. Si c'est pour moi, je vous en pris, continuez.

Puis il resta planté, les observant et attendant leurs quelconque réaction.


__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : étudiante

Messages : 2424
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 2524

MessageSujet: Re: Les survivants - Aku, Kaporal et Volk. /FINI/   9/11/2014, 12:00

L'affrontement fut violent, et on put parfaitement entendre les bruits de leurs altercation. Ce n'était pas un simple combat, c'était un combat à mort. Volk jouait sur sa force brute, et sur son expérience, quand à Atamagahen, ou plutôt Aku jouait sur son pouvoir, sa vitesse et son agilité. Ce n'était plus qu'une tornade de crocs et de griffes. On pouvait sentir clairement le gout du sang.

Volk sauta sur la louve et l’attrapa par le col, puis la frappa à plusieurs reprise contre la paroi, cherchant clairement à lu casser la colonne vertébrale. Mais Aku n'était pas en reste et reprit le dessus, elle planta ses griffes dans le ventre du bêta. Le loup noir la lâcha pour que mieux l'attaquer et lui donna un méchant coup de griffe sur le visage.

L’altercation fut rapide et violente. Volk mit fin à celle ci dès qu'il vit qu'il y avait Kaporal. Le fait de voir son mentor ici lui fit l'effet d'une claque, et il comprit aussi à tel point il avait été idiot de se comporter ainsi. La honte fut le premier sentiment qu'il ressentit, c'était absolument pitoyable de se battre pour ça. Surtout que c'était lui qui devait être responsable, alors qu'il avait déclencher la bataille... Il eut un soupir et posa son regard droit dans les yeux du loup blanc. Volké tait peut être bêta, et il avait même était alpha,a mais il était était encore jeune. Il n'avait que trois ans Tout le monde lui confiait des responsabilités énormes... c'était peut être normal de craquer, de ne pas être parfait. Mais ce n'était pas une raison. C'était vraiment bête, et honteux d'avoir eut se comportement.

Kaporal joua exactement son rôle. Le regard sévère, sérieux. A cet instant, Volk avait repris sa place de louveteau. Il s'éloigna d'Atamagahen et de se calmer. Il inspira et aspira à plusieurs reprise. Mais le ton de la fin de phrase de Kaporal ne fit que rajouter de l'huile sur le feu. Volk s'avança de quelque pas vers la sortir, et posa un regard absolument glacial sur le vieux loup de mer. Le loup noire laissa échapper un "idiot" entre ses dents. Ne sachant pas vraiment si il parlait de lui ou de Kaporal. Mais le ton était dure, agressif, mais aussi triste.

Quand il se déplaça, il sentit les blessure que lui avait infligée la louve. Elle n'y était pas allée de mains morte. IL se déplaçait comme si il n'avait rien, mais déjà des gouttes de sangs tombées à terre. Il avala sa salive, et prit le temps de se concentrer dessus, pour essayer de la diminuer. Même si son pouvoir allait faire effet, et qu'il irait voir un guérisseur du clan, il ne pourra pas courir ou marcher normalement tout de suite... Atamagahen avait essayée de l’éviscérée.




Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/account/questions
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1681
Age : 19
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1743

MessageSujet: Re: Les survivants - Aku, Kaporal et Volk. /FINI/   17/12/2014, 07:53



Le combat était des plus violents, Volk avait une défense de Roc et une certaine brutalité, quand a Aku elle multipliait les coups bas.
Le loup noir pris la louve par le col en espérant lui briser la colonne vertébrale....pff comme si c'était suffisant, pathétique.
S'en suivit d'un violent coup de griffe sur le visage alors qu'elle tentait de l'éviscérer.
Lorsque Kaporal arriva, Volk se contenta purement et simplement de fuir la queue entre les patte.
Aku l'observait de ses yeux totalement fou, puis elle se mît à rigoler.
La sensation de douleur était plutôt agréable quand on y repense.
Maintenant il était sur sa liste noire, oh non elle le tuerait qu'en dernier recourt,avant ça, elle voulait le faire souffrir, lui prendre quelqu'un de chers et le massacrer, Kaporal pouvait bien être la personne parfaite, mais elle ne l'attaquerais de toute évidence pas maintenant.
Ce n'était pas le fait que le vieillard soit si puissant que ça, au contraire, cependant Aku était déjà blessée, et supporter un nouvel assaut de Volk enragé, ça ne lui laisserait pas que des blessures superficiel même si elle lui rendait chaque coups
Aku se leva lentement de la paroi glacé de la grotte, quelques caillots de sang était agglutinée dans sa fourrure, mais cela n'handicapa pas tant que ça ses mouvements.
Elle sorta rapidement de la grotte bousculant au passage le bêta.

"Ce n'est que partie remise.."

Lui chuchotât-elle d'une voie à peine audible avant de partir.


__________________________



Le clan de la terre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3223
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3339

MessageSujet: Re: Les survivants - Aku, Kaporal et Volk. /FINI/   11/1/2015, 13:18

Kaporal - Chef d'armée - meute de l'Eau
Kaporal les observa. Son intervention avait stoppé le combat d'une façon nette. Les deux adversaires continuèrent à se lancer des regards meurtriers, mais la présence du chef d'armée les empêchait de reprendre. Après tout, il commençait peut-être à être vieux et était sans pouvoir, mais il n'allait certainement pas rester sans rien faire si jamais ils reprenaient de plus belle. Quoiqu'il en soit, il allait bien entendu savoir le pourquoi de cet affrontement et allait avoir une petite discussion avec eux.

Volk partit le premier, en passant à côté de son mentor, celui-ci entendit un léger "Idiot". Il ne releva pas, même si le ton employé était glacial. Puis se fut autour d'Ata de partir. Elle aussi passa à côté de Kaporal, en même temps, il était à côté de la sortie. Le chef d'armée tourna la tête, les regardant partir. Il vit Ata bousculer Volk et lui dire quelque chose qu'il n'entendit pas. Le bêta n'eut pas de réaction. Ce fut enfin au tour de Kaporal de partir. Dans le long couloir, il s'arrêta quelques instants devant le diamant et soupira de lassitude. Il repris ensuite son chemin et partit se positionner aux côtés de Volk une fois sortie.

Tu m'dis c'qui c'est passé ? Et ne m'sort pas la phrase typique "C'est une longue histoire", car t'as tout l'chemin pour m'raconter. Sa voix avait été neutre.



Je suppose que le rp est terminé avec ma réponse ?

__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Les survivants - Aku, Kaporal et Volk. /FINI/   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les survivants - Aku, Kaporal et Volk. /FINI/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres de l'Eau :: Et l'histoire se termina-