Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le dénouement - Kaporal, Volk, Valentin, Frostbite [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Nina
Clan/Rang: Air
Age: 8 ans
PROFILMessages : 2392
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: Le dénouement - Kaporal, Volk, Valentin, Frostbite [fini]   31/8/2015, 22:16

Ce rp est en parallèle avec celui-ci.
Fait aux tanières.

Il y avait du sang. Dans l'air, sur la terre, sur les loups... Du sang. Encore et toujours. Volk avait le pelage rouge. Ses poils éteint poisseux. Son museaux, sa gueule, ses crocs étaient entièrement teinté de rouge. La seule chose qui permettait de reconnaître Volk facilement s'était de voir ses yeux, deux pupilles jaunes. L'adrénaline lui parcourait les veines à une vitesse fulgurante. Elle avait chassé la peur. Si bien que Volk s’avançait et ne faiblissait pas. Pas après pas. Coup de croc après coup de croc. La bataille faisait tellement rage, que le loup avait perdu ses compagnons. A un moment de répits, Volk se rendit compte qu'il était désormais isolé. Sa respiration était rapide, on cœur battait à tout rompre, mais néanmoins il essaya de garder l'esprit clair. Il lui fallait d'urgence retrouver son clan. Avant que ses pensées puissent se figer sur autre chose, une violente douleur le fit s'effondrer. Une terrible blessure était apparu tout le long de son flanc. Profonde, mais surtout vraisemblablement mortelle. Sa respiration était coupée. La seule information qui remonta à son cerveau fut la souffrance. Mais il n'y avait personne. Il n'y avait personne pour l'attaquer. Volk était maintenant à terre avec la seule certitude qu'il allait mourir ici. Une lueur de désespoir et de rage passa dans son regard.

La terre avait un goût acre. Tout tournait avec une rapidité exaspérante. Malgré tout Volk essaya de garder les yeux ouvert. Il voulait au moins savoir qui était derrière tout ça. Maintenant le loup noir n'était plus un danger, il allait sûrement perdre beaucoup trop de sang dans les prochaines minutes. Son agresseur se dévoila alors tout doucement, apparaissant entre les voiles de la réalité. Volk écarquilla les yeux. Son cœur se serra si durement qu'il y eut l'impression qu'il allait mourir de douleur. Mais ce n'était plus physique, juste mentale. Silencieusement Volk se mit à pleurer. Valentin leva doucement la patte, avec une lueur de satisfaction terrible dans le regard. Il allait lui arracher la gorge.

Volk ne bougea même pas. Il avait déjà abandonné.



****


Valentin avait suivi Volk avec un sérieux exemplaire. L'assassin était devenu invisible, et c'est atout lui permettait de se déplacer avec une facilité déconcertante sur le champs de bataille. Un sourire terrible lui illumina le visage. Sa satisfaction était presque là. Il était heureux, heureux ! Quand il avait vu le loup s’isole de lui même, son cœur avait fait un bond de joie. Le frappe avait été terriblement facile. Mais Valentin n'avait pas pu résister, il avait pris le temps d’apparaître à son neveux. En un seul regard, il s'étaient compris. Valentin ferait un très bon bourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/account/questions
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2978
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Le dénouement - Kaporal, Volk, Valentin, Frostbite [fini]   3/9/2015, 13:32

Kaporal - Chef d'armée - Clan de l'Eau
Il continuait d'observer le champ de bataille depuis son "estrade". Il attendait le moment où Volk, ou quelqu'un d'autre lui étant cher, se fera attaquer et qu'il ne maîtrisera plus la situation. Dans cette condition, il pourra aisément briser l'accord passé avec son escadron et ainsi rentrer dans la bataille. Mais, d'un côté, il ne souhaitait pas cela. Il ne voulait pas que Volk, Luna ou un autre se fasse acculer. Alors il continuait d'attendre, d'observer d'un œil sévère, de diriger comme il se devait quand il le fallait.

Il chercha Volk du regard, mais ne le vit pas. Il y a quelques instants de ça, il le voyait combattre, couvert de sang, la rage embrumant ses yeux. Et là, plus rien. Il avait disparu de son champ de vision. Kaporal le chercha partout, scrutant le moindre loup devant, sur les côtés, en hauteur et derrière lui. Rien. Il lâcha son tsk habituelle, mêlé à un visage inquiet. Il continua de chercher, ordonna aux deux loups à ses côtés de partir à la recherche du bêta. Soudain, il le vit, cette enflure d'assassin. Il n'avait pas l'attitude des autres combattant. Il se déplaçait comme s'il chassait. C'était louche. Il ne faisait jamais confiance à ce loup. Il rangea son cure-dent. Son instinct lui dicta de le suivre. Et c'est ce qu'il fit. Il descendit de sa butte et courut en sa direction, se frayant un passage au bord du combat. Il reçut du sang à quelques reprises, faillit se prendre des loups à quelques reprises. Il s'arrêta et suivit Valentin au pas, avec une distance convenable afin de ne pas se faire remarquer. Valentin aurait surement du mal à le flairer. Le pelage blanc de Kaporal était ensanglanté malgré lui, la terre s'y était mêlé, il portait s'en doute l'odeur de quelques loups quand il était entré dans la mêlée. Il le vit attaquer Volk. Il grogna et accéléra le pas. Volk ne fit rien, s'en doute exténué, il n'avait plus la force de combattre. L'assassin se plaça à côté de lui, levant la patte pour lui griffer la gorge. Le chef d'armée se mit à courir et une fois à bonne distance, sauta sur l'assassin en question. A la réception, il plaqua Valentin au sol, sa patte avant valide sur son cou, grognant.

Qu'est-ce t'allait faire ?! J'vais t'tuer !

Il attendait le jour où il pourrait tuer cet ex-mort, cela allait peut-être se réaliser aujourd'hui.

__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Nina
Clan/Rang: Air
Age: 8 ans
PROFILMessages : 2392
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: Re: Le dénouement - Kaporal, Volk, Valentin, Frostbite [fini]   7/9/2015, 21:22

Tout ce que voyait Volk était flou. Sa vue se résumer à peine à quelques tâches de couleurs. Tout tournait, et bientôt même immobile il avait l'impression de basculer. Non, l'expression était fausse, il avait déjà chuté. Tout son corps lui faisait mal. Le supplice était insupportable. Il fallait que ça s’arrête, vite. Des larmes coulaient sans qu'il ait besoin de cligner des yeux. Il se sentait mourir. Et cette fois, il n'avait plus le courage de lutter. Il ne voulait plus. Il n'y arrivait plus. En un instant il repense à tout ce qu'il avait vécu avant. Ce qu'il avait fait mais aussi ce qu'il avait subi. Il y avait eut des moments tristes, il s'était parfois trompé, mais il avait aussi aimé. Une lumière était apparu dans sa vie. Une étoile filante qui avait illuminait son existence, mais qui avait disparu en un battement de cil. Tout était fini.

Au moment où Volk crut voir sa mort définitivement arrivé, il eut un éclair blanc. Et il entendit les grognements de Kaporal. Le loup noir sentit un peu de courage remonter en lui. Il avait besoin d'un soutient. Par pitié. Quelqu'un.

****

Non..... Non ! Non, non, non ! Ce n'était pas possible. Pas maintenant. Pas à ce moment là. Pas à cet instant là. Ce vieux loup était une peau de vache. Pourquoi intervenait il maintenant ? Ce n'était pas énervant, non c'était quelque une action qui amenait une colère terrible. Une colère absolu. Une colère qui pourrait presque devenir physique. Une sorte d'aura de haine émanait de Valentin. Il ne voulait pas mourir. Il allait vivre et pour y arriver, il allait assassiner Volk et si il le fallait Kaporal. Ce n'était pas un problème. Il persifla :

-Dégage.

Il fixa ses yeux sur ceux de Kaporal, comme pour le prévenir. Puis Valentin secoua son corps de avec une force terrible. C'était un sac d'os composé de muscle et de haine, rien d'autre. Etant une véritable anguille, il réussit alors à s'échapper de l'étreinte du vieux chacal. Puis après un dernier sourire sadique, Valentin disparu. Il était devenu invisible.

-Il doit crever. Et ça va être aussi ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/account/questions
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2978
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Le dénouement - Kaporal, Volk, Valentin, Frostbite [fini]   18/9/2015, 20:30

Kaporal - Chef d'armée - Clan de l'Eau
De la colère, c'est ce qu'il vit en premier dans les yeux de l'assassin. C'était une rage absolue envers lui. Il avait anéanti les espoirs de Valentin. Croyant pouvoir se débarrasser de Volk sans mal, le voilà avec un nouvel adversaire. C'était un échec. Le vieux loup était plutôt satisfait et fier de ce qu'il avait fait, d'avoir cassé ses espoirs. Mêlée à la colère pure, de la détermination naquit à nouveau.L'assassin n'avait pas peur du chef d'armée, loin de là. Il lui cracha d'ailleurs un "Dégage !" cinglant. Les yeux du chef se plissèrent derechef et un grognement s'échappa de ses babines. Il appuya plus fortement sur la gorge de son ennemi, mais celui-ci se débattit comme un diable. Le pirate perdit quelque peu l'équilibre à cause de la force employée ce qui permit à l'autre de se dégager.

Voulant le rattraper dans la foulée à coup de crocs, il se précipita sur lui. Malheureusement, l'ex-Mort lui échappa et il claqua l'air puissamment. Le bruit des crocs qui s'entrechoquent se fit facilement entendre pour Volk et Valentin. Kaporal grogna de mécontentement. Ce serpent venait en plus d'user de son pouvoir, le rendant littéralement invisible. Il se mit immédiatement sur ses gardes.

Il doit crever. Et ça va être aussi ton cas.

Pour seul réponse, Kaporal balanca son "Tsk" habituel et tourna la tête vers l'origine de la voix. Il se concentra au maximum, écoutant ce qui l'entouré. Ce n'était pas une mince affaire avec le champ de bataille non loin d'eux, mais il fallait en faire abstraction sinon, il allait être en désavantage. Il se concentra, toujours, guettant le moindre bruit de pas, le moindre bruit de chaîne, une branche ou une feuille qui craque. Il huma l'air, à la recherche de la moindre odeur qui trahirait l'assassin. Il fallait qu'il coince ce serpent et surtout qu'il ne perde pas. De toute manière, gagnant ou perdant, cette tentative de meurtre allait être remontée à l'alpha.

Par rapport à ma dernière phrase, faut qu'on voit avec Kerry pour faire un rp Kaporal/Valentin/Frostbite pour la suite si ça te dit.

__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire
Age:
PROFILMessages : 2167
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Re: Le dénouement - Kaporal, Volk, Valentin, Frostbite [fini]   17/10/2015, 13:09

Frostbite encaissa le coup du loup de la meute, restant bien campé sur ses pattes. Le puisant loup eut un sourire de joie, comme s'il en était heureux, puis... il s'échappa. Etonné, le loup blanc et bleu leva un sourcil. Ce loup puait le guerrier qui adorait se battre, et contre des loups ayant son niveau. Alors pourquoi s'enfuyait-il ?
Frostbite comprit lorsque celui-ci s'engagea dans une zone plutôt libre du champ de bataille. Il voulait un combat seul à seul, pour éviter que l'un ou l'autre soit perturbé ou retarder par un autre loup. il voulait que le combat soit le plus équitable possible. Frostbite eut un sourire approbateur et s'élança en sa direction. Les deux adversaires se trouvèrent à proximité d'un autre trio de loups, qui sentaient fortement l'eau. Frostbite respira fortement cette odeur, la savourant. Il avait presque l'impression de refaire partie de cette meute. Il effleura de la queue le loup aux trois pattes, qui lui disait vaguement quelque chose. Pas comme s'il l'avait déjà vu, mais plutôt comme si quelqu'un le lui avait déjà décrit. Puis il s'élança avec un hurlement sur son adversaire au poil brun et marron clair. Celui-ci l'évita adroitement, et contre-attaqua immédiatement avec un coup de croc. Le mercenaire rêvant de faire partie du clan de l'eau eut juste le temps de reculer pour éviter la morsure véhémente. Il recula, et faillit trébucher sur le corps d'un loup noir. En le touchant, il ressentit une sensation bizarre, comme si un influx nouveau envahissait son corps. Il s'efforça de ne pas y faire attention et repartit à l'attaque. Cette fois-ci, le loup de la meute ne s'effaça pas, il lui fit face avec aplomb, tentant de le renverser pour lui mettre un coup fatal. Frostbite résista, et voulut lui mordre le coup, mais ne réussit qu'à l'errafler. A sa grande surprise, le loup poussa un hurlement de douleur en se tenant le coup d'une patte. Frostbite en profita pour pousser son avantage. Il se jeta sur lui, le renversa au sol et l'acheva d'une morsure propre à la gorge. En se relevant, le jeune loup des neiges constata que le cou de son adversaire était entièrement cristallisé, comme s'il s'était transformé en glace. Comment cela était-il possible ? Son pouvoir avait disparu depuis qu'il avait quitté le clan de l'eau... Oui, mais il n'avait eu aucun contact jusqu'à présent avec le sloups de son ancienne meute, et là, il venait d'en toucher deux de suite en très peu de temps. Etait-ce possible que cela ait réactiver son pouvoir ?
Il s'approcha des deux loups du clan de l'eau, voulant leur poser des questions, faire connaissance, mais l'état du loup noir l'alarma. Il se pencha sur lui et constata qu'une morsure lui faisait perdre tout son sang.Avec une pensée émue pour Snowball, sa chère soeur qui était devenue guérisseuse, il posa légèrement ses crocs sur la blessure. Instantanément, elle gela, et le sang, coincé sous cette couche de glace superficielle, s'arrêta de couler. Sans aucun doute pour peu de temps, étant donné que la chaleur du corps allait faire fondre assez rapidement la couche de glace, mais suffisamment pour qu'il soit encore en vie lorsque Frostbite l'ammènerait à un guérisseur. Le loup bleu et blanc hissa le blessé sur ses épaules puissantes, et s'apprêta à partir rejoindre un guérisseur.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2978
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Le dénouement - Kaporal, Volk, Valentin, Frostbite [fini]   18/10/2015, 14:23

Kaporal - Chef d'armée - Clan de l'Eau
Kaporal était dressé sur ses trois pattes tel un chien de chasse à l'arrêt devant Volk pour le protéger. Il devait en finir vite avec cette histoire afin de pouvoir amener son "fils" aux guérisseurs. Alors qu'il avait fait abstraction des bruits du champ de bataille et qu'il était absolument concentré sur ce que pourrait éventuellement faire Valentin, il distingua des bruits de pas arriver. L'air vibra et des feuilles proches d'eux se soulevèrent. Le chef d'armée se retourna brusquement. A ce même moment, deux loups vinrent s'incruster sur le lieu de son combat. Ces deux combattants semblaient ne pas les voir. Ils se combattaient à 1 mètre d'eux, manquant de marcher sur Volk plusieurs fois et de le bousculer lui. Kaporal grogna. Alors que l'Utimate lança une attaque de plus, le loup bicolore qu'il combattait recula, manquant de trébucher sur Volk. Kaporal ne réfléchit pas et bouscula brutalement le mercenaire afin d'éviter ça et bondit sur l'Utimate ouvrant sa gueule, dévoilant ses crocs. Il lui attrapa le cou et le balança plus loin. Éloignant ainsi les deux combattants de quelques mètres.

Il avait déjà à faire avec un loup invisible, il n'avait pas besoin de foutre une rouste à ces deux-là non plus. D'ailleurs en parlant de ce serpant, il n'avait toujours pas bougé. Il n'avait même pas profité de cette grande ouverte pour attaquer le chef. C'était bizarre... S'était-il enfuit ? Le pirate regardait partout, faisant attention au moindre détail. Puis, il entendit l'un des deux derrière hurlé à la mort. Il se retourna et écarquilla les yeux. L'Ultimate était à terre, mort, le cou recouvert d'une couche de glace. Que s'était-il passé ? Pourquoi ce solitaire avait un pouvoir ? Le dit solitaire s'approcha des deux loups de l'Eau. Il s'arrêta devant le bêta et ouvrit la gueule.

Oi ! Kaporal se remit rapidement à sa place initiale et grogna en direction de Frostbite, un grognement d'avertissement, les oreilles pointaient vers l'avant et la queue haute. Ses muscles tendus, il était près à lui bondir dessus. Il laissa faire le solitaire malgré lui, après tout il avait combattu un Ultimate alors il devait être de leurs côtés. Le loup posa ses crocs sur la blessure du bêta qui se gela. A cette apparition, le solitaire se retira et attrapa Volk pour le mettre sur lui. Sans un mot, Kaporal le suivit, toujours sur ses gardes. Il fixait ce loup bleu et blanc. Il pourrait faire parti du clan de l'Eau avec ces couleurs et ce pouvoir. Par ailleurs, ce loup lui rappelait Snowball.

Pucca ne repera pas, le rp se finit donc sur mon poste.

__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Le dénouement - Kaporal, Volk, Valentin, Frostbite [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dénouement - Kaporal, Volk, Valentin, Frostbite [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-