Les élémenloups
Boing Boing Boing ! [Terminer] - Page 2 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Boing Boing Boing ! [Terminer] - Page 2 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boing Boing Boing ! [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Boing Boing Boing ! [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boing Boing Boing ! [Terminer]   Boing Boing Boing ! [Terminer] - Page 2 Empty21/8/2013, 19:12

C'est pas que son poids me dérangeais vraiment, ou que la position m’irritait ou quoi mais.... Mais juste... J'ai pas l'habitude d'avoir chaud, c'est juste ça ! D'ailleurs elle est sacrément culottée cette petite.
Faim ... ? Manger ... ? Euh ... Là, sur l'instant c'est vrai que j'avais pas franchement les crocs. J'ai pas l'habitude de casser la croûte tôt l'matin ... Mais en fait, je pense que j'aurais pu dire oui à tout à ce moment là.


-Bah... Ouais... 'Fin... Peut-être... Je pense? T'a faim toi ?


J'suis ridicule, coooomme à mon habitude. Les autres loups sont forcément au courant que je suis timbré, ils doivent surement le savoir... Oui.
Ça y est, d'avoir parler de la faim, elle commence à venir ... Halala ...
Au moins, je sais que si un jour j'ai besoin de ne pas parler à quelqu'un, je peux aller voir Candy ! C'est pas elle qui viendra me poser plein de questions.... Mais elle est rigolote, je me répète, certes, mais..... Je l'aime bien cette louve rose. On dirait un bonbon grandeur nature.... en plus... Baveux et..... Mâchouilleur.


Le soleil commençait à être suffisamment haut dans le ciel, il se reflétait sur les cristaux de glace qui se trouvaient encore sur les hautes branches. Ça formait de petits rayons très fin qui tombaient en un rideau de cheveux lumineux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Boing Boing Boing ! [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boing Boing Boing ! [Terminer]   Boing Boing Boing ! [Terminer] - Page 2 Empty21/8/2013, 20:46

Pour toute réponse, Candy lui tira la langue d'un air amusée. Bien évidement qu'elle avait faim sinon elle ne lui aurait sans doute pas posé la question !
Maintenant restait juste à se trouver de quoi se mettre sous la dent. Chasser ? Elle n'avait jamais appris et de toute manière elle doutait que son clan accepte que Daïro leur prenne une proie. En plus manger de la viande était difficile pour elle. Hmm... Dans ce cas elle pouvait toujours lui proposer ce qu'elle mangeait elle et dans le cas où cela ne serait pas à son goût ils pourraient toujours aller sur les terres neutres pour trouver quelque chose. Ce qui serait d'ailleurs une bonne occasion d'apprendre deux trois chose sur l'art de la chasse. Enfin... Elle n'en était pas là pour le moment.

Elle commença à faire de petits bonds sur place pour s'échauffer un peu pendant qu'elle s'efforçait de se souvenir où elle avait vus pour la dernière fois sa friandise favorite. Quand ce fut le cas elle se tourna vers Daïro avec un énième sourire.

"Je revient vite !"


Elle sauta alors vers l'arbre le plus proche pour s'en servir de tremplin et commencé à rebondir à toute vitesse d'arbre en arbre à travers la forêt. D'ordinaire la louve ne se déplaçait ainsi que pour s'amuser mais cette fois-ci cela lui permettrais juste de ne pas trop faire attendre son nouvel ami.

A cette vitesse, il ne lui fallu pas bien longtemps pour atteindre sa destination. Par il lui fallu un certain temps avant de pouvoir ralentir suffisamment et pouvoir récupérer ce qu'elle était venue cherchée. Sans perdre un instant elle arracha un nombre respectable de branches à la plante et en emmêla un certain nombre dans sa queue, gardant le reste dans sa gueule.
Maintenant il lui restait juste à repartir en espérant ne pas en perdre en route.

Au final elle fut de retour aux côtés de Daïro en un peu moins d'un quart d'heure. Le chemin du retour s'étant fait sans trop d'encombre, sa seule mésaventure ayant été de percuter une ruche et d'être du même coup partiellement recouverte de miel collant. Malgré ce détail la louve fit comme-ci de rien n'était et déposa sa cueillette en face de son ami avant d'annoncer ce dont il s'agissait aux cas où il n'aurait vus ce type de fruit.

"Fraise !"

D'ordinaire les loups ne s'intéressait pas vraiment aux fruits mais puisque que Candy ne pouvait se nourrir suffisamment avec de la viande, elle avait dû à apprendre à sortir des sentiers battus et de toute manière l'on pouvait difficilement qualifier Candy d'ordinaire.
En tout cas, à l'air béat qu'elle affichait alors qu'elle venait juste de gober l'un des fruits, il était clair qu'elle se régalait.


Dernière édition par Rox Raven le 22/8/2013, 00:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Boing Boing Boing ! [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boing Boing Boing ! [Terminer]   Boing Boing Boing ! [Terminer] - Page 2 Empty21/8/2013, 22:08

La louve était partie, toute bondissante à la recherche de quoi se remplir le ventre. J'aurais aimer y aller avec elle mais .... Même sur la glace, je n'aurais pas  été assez rapide pour la suivre. Je ne sais pas ce qu'elle allait chercher, mais elle avait l'air contente d'y aller ! 
Une quinzaine de minutes plus tard, lorsqu'elle est revenue, la couche de glace avait fondue. Je n'avais aucune envie de laisser mon pouvoir activé sur une telle distance, je suis donc juste rester sur un minuscule cercle de glace. Elle traînait avec elle des branches.... Entières... Des branches ! Elle traînait DES BRANCHES ! 
En la revoyant, je me décidait à ne pas reformer mes cristaux de glace, au cas ou... Nous sommes en été, niveau choc thermique, on fait pas mieux que la banquise en plein été sur des terres qui ne sont pas réputées pour être nordiques... 
Voyons donc ce fabuleux butin... Des fraises ...? Ça faisait longtemps ! J'adore les fraises, héhé !


-Des fraises?! J'adore ça ! C'est super bon les fraises ! Surtout... Hmmm....


Isolant quelques fraises d'un mouvement de la patte pour exemple, je provoquais une légère brise qui eut pour but de constitué une légère couche de givre sur les fraises isolées. Elles étaient bien fraîches  givrées et avaient gardées leurs textures d'origine, soit moles ou fermes, selon si elles étaient bien mures ou non... elles étaient juste devenues très fraîches... C'est... Rafraîchissant?


-Surtout les fraises givrées ! 


J'en engloutissais quelques unes avant de la fixée avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Boing Boing Boing ! [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boing Boing Boing ! [Terminer]   Boing Boing Boing ! [Terminer] - Page 2 Empty22/8/2013, 02:07

Eh ben ça... elle n'aurait jamais qu'il y avait en ce monde un autre loup qui sache apprécier de bonne fraise. Eh, elle était bien heureuse de s'être trompée !

Lorsque Daïro isola quelques fraises, elle l'observa avec attention, curieuse de voir ce qui avait en tête. Au début rien ne se passa mais après quelque instant elle sentit une brise glacée et vit les fraises se couvrir d'une fine couche de givre. Hmm... Voilà qui était intéressant, elle n'avait jamais eu de fraise givrée auparavant. Devrait-elle ? Naah... des fraises normales lui suffisait. En plus elle avait récupérer un petit plus accidentel sur le chemin du retour.

S'asseyant, la louve examina rapidement son pelage. Elle était couverte d'une bonne couche de miel en plusieurs endroit. La partie la plus touchée étant sans aucun doute le bout de sa queue qui en dégoulinait littéralement. Ne voulant pas la laisser dans cet et surtout voulant gouter le miel, elle essaya de l'attraper entre ses crocs mais loupa de quelque centimètres. Elle se leva et réessaya. Même problème ! Sentant la frustration venir elle se mit à lui courir après comme l'aurais fait un louveteau.

Candy tourna et tourna et tourna au point où le monde lui sembla se dérober sous ses pattes la faisant trébuchée. Incapable de retrouver son équilibre elle s'écroula au sol juste à côté de Daïro qui s'il avait échappé à un crash se retrouvait désormais avec une queue couverte de miel sur le museau...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Boing Boing Boing ! [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boing Boing Boing ! [Terminer]   Boing Boing Boing ! [Terminer] - Page 2 Empty22/8/2013, 15:12

C'est la première fois de ma courte vie que j'avais l'occasion de rencontré une louve adulte qui se retrouvait à courir après sa queue. Je n'avais jamais vu que des louveteaux faire ça !
Pourquoi faisait-elle ça? Je ne sais pas... Enfin je ne savais pas du moins, car après s'être mélangée les papattes et s'être retrouvée à côté de moi... Oui, pour une fois qu'elle tombe, elle ne m'est pas tombée dessus! Mais... Qu'était-ce...? Quelque chose de visqueux et collant venait de m'atterrir sur le museau.... Une senteur entre sucre et fleur m'emplit les narines. C'était ....!!


-Du Miel  ?! J'adoooore ça moi, le miel ! TROP COOOOOL!


J'faisais même plus attention au fait que le bout de sa queue étant complètement englué sur ma truffe... Mon premier réflexe ? Saisir une fraise entre mes coussinets et m'essuyer le miel avec la fraise. Miam ! Fraise au miel ! J'avais pas tellement faim, mais ces quelques fraises étaient délicieuses... Par contre j'avais maintenant du miel plein la patte droite.... Qui ça aurait déranger  J'y mettais un grand coup de langue. C'est bon le miel ! 


- C'est bon le miel  ! Héhé !


Je lui souriais, de mes crocs blancs. J'étais heureux, c'est vraiment un bon moment que je passe là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Boing Boing Boing ! [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boing Boing Boing ! [Terminer]   Boing Boing Boing ! [Terminer] - Page 2 Empty25/8/2013, 03:47

Ooooh bon sang... si les arbres ne se décidaient pas vite à cesser de tourné, elle allait finir par en être malade ! Fort heureusement pour elle, ceux-ci semblèrent l'entendre car ils finirent assez rapidement par s'immobiliser.

Une fois qu'elle eut reprit ses esprits, Candy jeta un rapide coup d’œil autour d'elle et fut sincèrement surprise de voir qu'elle ne s'était pas encore une fois crashée dans quelqu'un ou quelque chose. Comme quoi il était bien vrai que les miracles existent après tout. Lors de son tour d'horizon elle constata également que le bout de sa queue s'était d'une manière ou d'une autre retrouvé coller sur le museau de Daïro qui, comme si de rien n'était, était en train de déguster une fraise au miel !

Face à un tel spectacle elle ne put tout simplement pas résister. Elle éclata de rire. Un rire qui fut malheureusement bien vite interrompu par une petite quinte de toux. Néanmoins, aussi cours cela fut-il, la louve se sentait bien mieux qu'elle ne l'avait été depuis longtemps. Aujourd'hui elle était heureuse, vraiment heureuse et c'était tout ce qui comptait.

Candy se releva alors le sourire aux babines et délogea sa queue du museau de son ami d'un mouvement sec puis s'inspirant de la fraise au miel de Daïro elle frotta le bout gluant de sa queue sur quelques fraises, les couvrants à leur tour de miel. En y repensant elle se sentait un peu bête, elle aurait dû faire ça dès le début plutôt que d'essayer d'attraper sa queue ! Enfin... au moins cela lui avait permit de rire sincèrement pour la première fois depuis bien longtemps.

Se léchant les babines d'avance elle se pencha sur les fraise qu'elle venait d'enrober de miel et en goba quelques une d'un seul coup de langue avant de poser son regard sur Daïro qui avait toujours un peu de miel sur son museau. He he, elle avait bien envie de l'embêter un peu.

L'air de rien, elle s'approcha doucement de sa cible, réduisant tranquillement la distance qui les séparait. Dix pas, neuf, huit... un. Sluuurrrp ! Sans prévenir elle venait de lui léger la figure et avait du même coup nettoyé les dernière trace de miel qu'il avait sur le museau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Boing Boing Boing ! [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boing Boing Boing ! [Terminer]   Boing Boing Boing ! [Terminer] - Page 2 Empty25/8/2013, 04:07

Finalement on s'y fait vite... C'est vrai, les fraises j'aimais déjà bien ça mais alors depuis ce matin... J'vais finir végétarien ! Sauvez moi, au secours! ... Plus sérieusement, je crois que j'ai inspiré la louve qui s'est servi de sa queue comme d'un pinceau et à enrobé quelques fraises de ce doux et délicat miel ambré....  Bonne cuvée, faudra qu'elle me file l’adresse de la ruche qui lui est probablement tombé dessus par ce que WAOUH il est extra!
Dans tous les cas j'étais repu... Regardant ailleurs, je n'ai pas vu la louve rose m'approché furtivement et me ... Encore lécher le museau ! C'est une obsédée de la propreté ? Martyr de la léchouille ? Psychopathe du mâchouillage? Quelque chose ne tourne pas rond! En tout cas elle a pas de soucis au niveau de la salive, elle produit une quantité phénoménale de bave, c'est dégouttant ! ... Et si affectueux.... !


- Encore? J'vais finir par m'habituer à me faire mordiller, lécher, sauter dessus, englué...! Attention, héhé!

Je lui refis un grand sourire juste avant d'essayé d'étouffer un rire... Essayé par ce que mine de rien, il a bien fini par partir tout seul et j'ai pas essayé de le taire, celui là! Je ne m'étais pas amuser comme ça depuis des lunes! A moins que ma vie soit assez monotone pour que je ne me sois JAMAIS autant amusé....? Non, monotone n'est pas le mot, mes frères sont... Uniques en leur genre, et aussi imprévisibles que différents.
Je ne pouvais m'empêcher de fixer la louve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Boing Boing Boing ! [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boing Boing Boing ! [Terminer]   Boing Boing Boing ! [Terminer] - Page 2 Empty25/8/2013, 04:36

Elle l'avait fait rire. Elle avait du mal à y croire mais c'était pourtant bien le cas et à ses oreilles il s'agissait là du plus beau son du monde. Ce rire... c'était comme s'il effaçait les insultes, les moqueries auxquels sont clan l'avait habituée.

Tandis qu'elle écoutait le rire du seul loup qui à ce jour semblait la comprendre un tant soit peu, Candy se rendit compte que ses joues était humide. Sans s'en rendre compte la louve s'était mise à pleurée, non pas de tristesse mais de joie et avant qu'elle ne réalise ce qu'elle faisait elle appuya sa tête contre le poitrail de Daïro.

"Merci... de rire..."

Elle resta ainsi un moment, le temps pour ses larmes de se tarir et pour elle de se remettre les idées en place.Une fois calmée, elle recula de quelque pas et ramena son regard sur le loup qui en quelque heures seulement lui avait déjà montrer plus d'affection que son clan tout entier en deux années de vie.

"Désolé pour... ça"

La louve balaya les alentours du regard, son sourire disparu depuis longtemps. Aussi belle soit-elle, cette forêt faisait partie d'eux. Elle avait besoin de partir. En plus, s'ils restaient ici, ils couraient le risque de voir une patrouille débarquer.

"Besoin aller ailleurs ..."

Avec un soupir, elle reposa son regard sur Daïro.

"Daïro venir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Boing Boing Boing ! [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boing Boing Boing ! [Terminer]   Boing Boing Boing ! [Terminer] - Page 2 Empty25/8/2013, 04:51

Elle avait sans doute raison, si quelqu'un nous tombait sur le poil, on allait voir de gros soucis, moi car je ne suis pas sur les terres de mon clan et elle car elle traîne avec moi.... En plus ils n'apprécieraient peut être pas, q'il venaient un jour à l'apprendre, que je me suis amuser à geler cette partie de la foret... C'est bête, on s'y sens bien dans cette forêt! Même si je ne sais pas vraiment pourquoi je suis venu ici ce matin, hé bien je ne le regrette pas le moins du monde! 
Mon sourire à très vite disparu lorsque j'ai songé au sort que me réserveraient les loups de l'eau s'ils apprenaient qu'un assassin du clan de l'air rôde sur leurs terres ... Si je n'étais pas sous une épaisse couche de poils, on aurait sans nul doute pu me voir blêmir.... D'un coup je me suis senti très mal. Et s'ils la bannissait du clan en pensant que c'était elle qui m'avais emmener ici? Je ne pourrais pas rester là...


-T'a Raison.... J'crois qu'on devrais aller ailleurs... En plus je peux pas rester là, j'suis un assassin et je traîne sur vos terres, ça plairait pas vraiment j'pense.


Et dire que c'étaient là mes seules pensées logiques de toute la journée... Puis c'est vrai que cette forêt est magnifique mais étrangement, en pensant à ce qu'il pourrait m'arriver si on m'y trouve à roder je pense qu'elle devient tout de suite énormément moins attrayante... Je calmais mon angoisse et entrepris de suivre la louve, reprenant confiance en moi peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Boing Boing Boing ! [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boing Boing Boing ! [Terminer]   Boing Boing Boing ! [Terminer] - Page 2 Empty25/8/2013, 05:59

Candy hocha simplement la tête. Elle même n'osait pas trop imaginer ce qu'il se passerait si un assassin du clan de l'Air était repérée sur les terres de l'Eau. La seule chose dont elle était sûre à ce sujet était que son clan serait sans pitié...

Chassant son clan de ses pensées, la louve se concentra sur leur destination, se demandant où aller. Elle n'était actuellement encore jamais sortie de son territoire avant. Le peu quel savait de l'extérieur venait des discutions qu'elle avait discrètement écoutée et des histoires du conteur. Arrivé à bon port ne serait pas aisé mais rassemblant ses maigres connaissances elle parvint à établir un itinéraire qui devrait les menés à la plage Naïgma.

Sans plus attendre la louve s'engagea en faisant de petits bonds dans la direction qui normalement devrait les menés à destination.

Suite : https://leselemenloups.bbactif.com/t683-un-triste-sens-de-l-orientation-dairo#8894
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Boing Boing Boing ! [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boing Boing Boing ! [Terminer]   Boing Boing Boing ! [Terminer] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boing Boing Boing ! [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cucurbitacée [Pv Heimdall] - Terminer
» Errance et tristesse [Terminer]
» Reprendre contact [Nephtys / Libre] - TERMINER
» Hurlement du regroupement (PV : clan de la terre)(Terminer)
» Drâme au marais [Iren] [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-