Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Boing Boing Boing ! [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rox Raven

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : L'asile le plus proche
Emploi/loisirs : Etre cruel envers ses persos

Messages : 715
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 715

MessageSujet: Boing Boing Boing ! [Terminer]   19/8/2013, 02:48

Rp fait à la Forêt Talaïala

Alors que le soleil commençait à peine à se lever, la forêt déjà fort agitée. Visiblement dérangés par quelque chose, de nombreux animaux couraient ou volaient en tout sens à la potentiel refuge. C'était comme s'ils fuyaient une catastrophe naturelle ou un prédateur.

"Boing ! Boing !"

En fait il s'agissait d'un peu des deux sous la forme d'une bien étrange louve du clan de l'eau au pelage rosé et qui semblait ne pas être au courant de certaine loi de la physique au vus de sa manière de déplacement...
Au lieu de marcher ou de courir comme n'importe quel canidé, elle était actuellement en train de rebondir d'arbre en d'arbre à une vitesse effarante et de manière tout juste contrôlée.

"Whhheeeeeeeee !"

Et visiblement la louve, qui répondait au nom de Candy, semblait grandement apprécier cette folie. Même le moment où ses pattes se prirent dans une pierre ne sembla en mesure de mettre son euphorie en échec. Au contraire même ! Bien qu'étant littéralement partie en vrille à cause de cette incident cela ne la fit qu'éclater de rire. Un rire qui ne s'arrêta pas lorsque sa folle cavalcade cessa enfin après qu'elle se soit crashée dans un buisson.

"Fun !"

Effaçant ce petit incident de ce simple mot et étouffant sa crise de rire, Candy émergea du buisson avant de prendre une petite pause afin de nettoyer son pelage qui était juste remplit de débris de branches, feuilles et écureuil ? La louve resta muette de stupeur en voyant la petite créature qui d'une manière ou d'une autre s'était retrouvée piégée dans sa queue et essayait désespérément de s'en dégagée. Bah ! La louve haussa les épaules, elle avait déjà vus des choses plus étranges et entrepris de délivrer le petit rongeur des poils légèrement élastiques de sa queue. Ceci fait elle le regarda filer dans un buisson sans même tenter de le poursuivre. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas la viande d'écureuil mais quand on avait comme elle un corps aux propriétés semblable à celle du caoutchouc, manger de la viande était assez compliqué puisque ses dents était toute aussi mole que le reste de son corps...


Dernière édition par Rox Raven le 25/8/2013, 05:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Boing Boing Boing ! [Terminer]   20/8/2013, 18:56

Il était encore tôt et je ne savais pas bien ce que je foutais là. Le lever du soleil était accompagné d'un léger vent frais que j'appréciais tout particulièrement car je savais que si je déclenchais mon pouvoir, il ne gênerais pas grand monde... Même si je ne pense pas que grand monde se traîne dans cette forêt au lever du jour... Ouais, en fait y'a très peu d'chances.

J'aimais bien faire ça, traîner en forêt accompagné de la brise glaciale que je provoque, le tout en marchant sur mon chemin de glace. Après tout, elle est paisible cette forêt... Puis au moins je suis ici sans mission d'assassinat donc je peux en profité.... Mais j'aurais du mal a expliqué ma présence si un loup du clan de l'eau se présentait...

J'étais plongé dans mes pensées, les pattes au frais, l'esprit libre et... Un écureuil? Pourquoi? Il fiche quoi ici ? Nan, sans blague, j'étais paisible jusqu'à ce que ce machin déboule hors d'un buisson et vienne se prendre dans mes pattes... Il est haut d'ailleurs ce buisson ! C'est fini, maintenant.... ON JOUE A CHAT! Nyaaaah, j'ai envie de jouer avec lui !
Voulant le poursuivre, j'ai fait demi tour, ma queue s'est alors prise dans le buisson, ce qui me fit lâcher un léger grognement, j'ai perdu quelques secondes et il en a profité pour se mettre a l'abri en haut d'un arbre. ZUT! J'peux pas l'congeler là haut...
Revenir en haut Aller en bas
Rox Raven

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : L'asile le plus proche
Emploi/loisirs : Etre cruel envers ses persos

Messages : 715
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 715

MessageSujet: Re: Boing Boing Boing ! [Terminer]   20/8/2013, 19:23

Candy avait repris le nettoyage de sa fourrure depuis quelque minutes à peine lorsqu'elle entendit un bruissement de feuille suivis de ce qui semblait être un grognement. De plus était-ce juste elle qui devenait folle, ce qui était une sérieuse possibilité, ou bien la température n'avait-elle pas légèrement baissée ?

Sa curiosité piquée au vif, la louve se tourna en direction du buisson d'où était venus le grognement et se mit à faire de petits bond sur place, prenant un peu plus de hauteur à chacun d'entre eux. Lorsque la hauteur désirée fut atteinte elle se propulsa en avant, bondissant ainsi bien au dessus du haut buisson avec ce qui était probablement un cris de joie.

"Whheeeehheeeeheeeehe !"

Crie qui s’interrompit instantanément lorsqu'elle réalisa qu'il y avait quelqu'un derrière ce buisson.
"Uh ho..." fut tout ce qu'elle trouva à dira avant de percuter de plein fouet le malheureux qui s'était trouver sur sa trajectoire et de partir en roulé bouler sur plusieurs mètres avec lui.

Lorsqu’enfin ils s'arrêtèrent, Candy s'avéra être complètement étalé sur le malheureux mais de par le froid qu'il dégageait, il ne lui fallut pas bien longtemps pour reprendre ses esprits et se relevée. Seulement Candy étant ce qu'elle est, elle oublia bien vite l'incident et se mit à renifler sans gène la fourrure de l’inconnue, essayant de mettre un nom sur le clan auquel il appartenait. Hors vus son manque d'éducation il s'agissait là d'une mission impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Boing Boing Boing ! [Terminer]   20/8/2013, 19:49

J'venais d'enfin me dégagé la queue lorsque j'entendis un bruit assez.... Bizarre. Un peu comme quand ... Non, en fait j'en sais rien. C'était très étrange et assez régulier.... Puis ça s'est tu jusqu'à ce que j'entende une sorte de cri venant... D'AU DESSUS?!

J'ai bien essayé de m'écarter, mais cette chose arrivait vers moi comme une torpille ! Me serais-je déjà fait repérer ?! Impossible !  Que faire? Foncer à droite, à gauche, en avant?! Trop tard, ce qui semblait être une louve m'atterris dessus. Elle était rose et... Et mole? c'est une blague? Rose et mou? Ça existe un loup pareil?.. Oh puis oui, certainement... Mon frère est un passe muraille, l'autre n'a pas de gravité propre et moi je suis un iceberg sur pattes alors.... Alors cette situation est probable.... Enfin j'imagine que oui.
Dans tous les cas, elle a du se projeter avec une certaine force, c'est pas du coton la bestiole ! Y'a qu'a voir la distance sur laquelle on a roulé par terre! D'ailleurs je dois avouer que j'ai été un peu assommé.. Mais bon, je survivrais... Avoir été repéré si facilement, quel piètre assassin je fais... Même si je ne suis pas en mission.

Je restais un moment étendu au sol, le choc? Sûrement. Soyons sérieux, je ne peux me résoudre à rester ici ! Cette louve est peut être mon ennemie, je ne peux pas rester ainsi à sa merci! Mais.. Mais elle me renifle là?! Bon sang, ça y'est, elle va savoir d'ou je viens, j'suis mort.... Plus le choix! J'ouvre les yeux et provoque une forte bourrasque qui gèle le sol sur deux mètres de rayon environ puis bondi sur mes quatre pattes, adoptant une posture défensive, tête baissée, oreilles en arrière, pattes écartées, face à l'ennemi, sans grimace et sans grogné... Tant qu'elle me prend pas pour un démon ... Faut dire qu'dans la famille, nos yeux jettent un froid... enfin surtout les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Rox Raven

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : L'asile le plus proche
Emploi/loisirs : Etre cruel envers ses persos

Messages : 715
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 715

MessageSujet: Re: Boing Boing Boing ! [Terminer]   20/8/2013, 20:14

Candy grogna de frustration. Elle détestait vraiment quand son manque d'éducation l'empêchait de faire quelque chose. Son clan la qualifiait de bonne à rien et de poids mort mais en même temps comment diable voulait-il qu'elle serve à quelque chose si on refusait de lui apprendre quoique ce soit !

Perdue dans ses pensées la louve fut complètement prise au dépourvues par la soudaine bourrasque d'air glacée qui souffla, l'obligeant à fermer les yeux et à reculer. Elle n'avait strictement aucune idée de ce qui venait de se passer. A moins que... ce loup, elle l'avait sentie lorsqu'elle l'avait percuté, il était glacé. Ce pourrait-il qu'il soit responsable de cette bourrasque ? Mais alors... il venait juste de l'attaquer, non ?
Quelque peu inquiète en vus d'un possible combat, elle rouvris les yeux...

"Ooooooh" fut tout ce qu'elle trouva à dire devant le spectacle qui offrait à elle. Tout autour de l’inconnu, le sol s'était recouvert d'une fine pellicule de glace. Lentement mais surement un large sourire se forma sur le museau de la louve. De la glace ! En plein été ! Elle se devait d'en profiter pendant que c'était encore possible ! Remuant son arrière train elle s'élança en avant sans hésiter et enchaina glissade sur glissade sur le petit cercle de glace, évitant chaque fois de justesse le loup qui l'avait fait apparaitre tout en poussant ce qui devait être son troisième "Whhheeeheeee" de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Boing Boing Boing ! [Terminer]   20/8/2013, 20:29

Mais c'est... C'est !.... C'est quoi ce bordel?... Je viens littéralement de jeté un froid et elle... S'amuse. J'pige pas. J'aurais un adversaire totalement à ma merci, je sais pas je... Je... Bah je m'amuserais pas comme... Bah en fait ... Si. J'aurais fait exactement pareil... C'est déstabilisant ! Elle a l'air de bien s'amuser en plus.... J'ai une tête complètement affolée ! 


- Pas possible...


C'était sorti tout seul, d'une vois très basse.... Mais qui est-elle ? Je ne sais pas.... Mais c'est la première fois que je vois quelqu'un courir sur mes plaques de glaces (mis à part moi, bien entendu), normalement ça sert de stratégie de défense pas... De patinoire. 
Surpris, mes oreilles se sont redressées... Je n'avais certes, normalement rien à faire ici mais... Elle... ÇA ... Ce...Je-ne-sais-quoi était tout sauf normal... Déjà c'est rose... Mou et... Et ça s'amuse ! Pour ma propre défense je dirais que le dernier argument n'est pas valable, si je ne me sentais pas en si mauvaise posture sur des terres qui ne m'appartiennent en aucun cas, je serais surement entrain de briser la glace afin de créer un semblant de couche de neige et me rouler dedans mais là... Je ne peux pas rentrer dans son jeu, impossible. D'habitude je n'ai pas de mal, je pars en live tout seul et rigole pour un rien mais là... J'suis sur le cul ! Au sens propre du terme vu que depuis quelques secondes j'ai les oreilles haut dresser sur ma tête, la tête penchée et je suis également ... Assis. Sur mon cul, effectivement.

Elle essaye quand même de m'éviter, donc elle a du remarquer ma présence... Mais.... Mais bon sang, il est en train de ce passer quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Rox Raven

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : L'asile le plus proche
Emploi/loisirs : Etre cruel envers ses persos

Messages : 715
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 715

MessageSujet: Re: Boing Boing Boing ! [Terminer]   20/8/2013, 21:07

Candy s'amusait comme une folle ! Elle n'avait aucune idée de qui pouvait bien être ce loup et très franchement elle s'en fichait un peu pour le moment. En plus il ne devait pas être bien méchant. Après tout s'il l'était il lui aurait surement déjà fait du mal, non ? Sûre de ce fait elle continua à patiner encore un bon petit moment jusqu’à ce que la glace ne commence à fondre et entraine un petit incident.

Complètement perdus dans son plaisir, la louve ne remarqua pas le petit coin de terre qui s'était révéler là où la glace avait commencée à fondre et partie littéralement en vrille lorsque sa patte se prit dedans, réitérant ainsi un incident à celui qu'il lui était arrivé un peu plus tôt dans la matinée. Cette fois encore elle eut la chance d'atterrir dans un buisson et non un arbre ou un rocher qui l'aurait probablement fait rebondir au loin.

"Pelage ruiné... encore !"

Comme l'on pouvait s'y attendre elle ressortit indemne de cet énième crash avec juste un pelage emplis de débris végétaux. Néanmoins elle avait cette fois-ci hérité d'un petit bonus non désagréable. En effet, sur sa tête se trouvait un nid d'oiseaux dont par quelques miracles les deux œufs était encore intacts. Ne s'étant pas rendue compte de ce détail, la louve décida finalement de se ré-intéressée un peu à l’inconnu grâce à qui elle avait put tant s'amuser. Affichant un large sourire elle s'approcha de lui, de très près, et prit le temps de l’étudier un peu du regard. Si son attention fut brièvement attirée par les étranges yeux du loup, ce fut surtout sa queue qui intéressa Candy.

"Fluffy !"

Elle ne put juste pas résister, c'était plus fort qu'elle. Elle se jeta sur la queue touffue du loup et se mit... à la mâchouiller. Le comble étant qu'elle avait l'air vraiment satisfaite d'elle même et qu'en plus de ça le nid d'oiseaux se trouvait toujours sur sa tête, lui donnant un aspect plus loufoque que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Boing Boing Boing ! [Terminer]   20/8/2013, 22:04

J'en reviens pas... Celle là alors... Elle vient de se vautré, c'était magistrale ! Je comprend encore pas bien comment elle a fait... Mais c'était... Chaotique.
Enfin je comprends, ma glace a fondue, elle a trébuché et... Et elle s'inquiète pour les quelques brindilles coincées dans sa queue... A y regarder de plus près, elle est très attachante... Sauf que j'ai pas la moindre idée d'ou elle sort... Mais en tout cas elle -...
MA QUEUE?! Elle.... Elle me mâchouille la queue?! Je... Pourquoi?


-Qu'est ce que ... Ne me ... Pourquoi tu fais ça ?! ... Me bave pas dessus ! Lâââââche moiiii! 


Je pense qu'à ce moment là j'ai du faire d'énormes yeux ronds. J'ai rien trouvé de mieux à faire qu'adopté une technique de défense. Je me suis roulé sur le dos et j'ai essayé de repoussé la louve rose en appuyant mes pattes arrières sur sa gorge. C'est un mouvement qui fait un peu "jeune loup désespéré" mais... Mais c'est le cas ! J'ai jamais eu affaire à un loup mâchouilleur de queues! 
Je ne comprends pas cette louve. Lorsqu'elle s'exprime, cette louve ne lâche que de brefs mots ou onomatopées .... C'est étrange... Et si mignon à la fois... Au moins je suis fixé, je ne pense pas qu'elle me veuille de mal. Par contre j'ai envie de refaire de la glace... J'aime pas être sur la terre ferme.... Question d'habitude sans doute. Là ou je me tiens la glace avait fondue et la terre était mouillée, ma bourrasque souffla encore et un moment je cru que je m'y  étais mal pris, je pensais que mon dos était pris dans la glace.. Mais en fait non, je le sentais, j'étais toujours libre de mouvement.... Enfin... Sauf qu'à ce moment là elle me tenait toujours la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Rox Raven

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : L'asile le plus proche
Emploi/loisirs : Etre cruel envers ses persos

Messages : 715
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 715

MessageSujet: Re: Boing Boing Boing ! [Terminer]   20/8/2013, 22:35

Parmi les étranges manies de Candy, celle où elle mâchouillait les queues qu'elle trouvaient à son goût était sans aucun doute celle qui agaçait le plus son clan. A bien des reprises cela lui avait valus le rejet et le mépris. A certaines occasion elle s'était même faite envoyée au loin d'un coup de patte bien placé. L’inconnu en revanche sembla mieux le prendre bien qu'il veuille évidemment qu'elle le lâche. après tout se faire mâchouiller la queue par une parfaite inconnue devait être assez perturbant et avoir une queue couverte de bave ne devait pas être bien agréable.

En revanche, là où les autres n'avaient jamais réussi à faire mal la louve, ce loup réussi bien que ce fut accidentelle. A peine les pattes du loup s'enfoncèrent t-elle dans sa gorge que l'attitude de la louve changea. Toute trace de sourire disparue de son visage, rapidement remplacée par une grimace de douleur. Peu après elle lâcha prise et recula d'un bond non sans lâcher un glapissement de douleur.
De par la nature inhabituelle de son corps, blesser Candy par des moyen conventionnel n'était pas aisé. Pour tout dire il était fort probable qu'elle puisse dégringoler du haut d'une montagne et s'en sortir indemne du moment qu'elle ne soit pas intercepter par quelque chose de pointu...

Seulement, sa gorge était un peu à part. La même malformation qui l'empêchait de parler normalement rendait également celle-ci très sensible. Hors l'inconnu venait juste d'appuyer dessus avec ses pattes arrière faisant ainsi ressentir à la louve la douleur la plus intense qu'elle n'ait jamais connue.
Désorientée à cause de la douleur, la louve recula encore de quelque pas avant de se laisser tomber sur son postérieur et de se frotter doucement la gorge en toussant de temps à autre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Boing Boing Boing ! [Terminer]   20/8/2013, 22:55

La louve réagissais bizarrement... En fait.... Mince ! J'crois que je lui ai fait mal... Ouais, sans aucun doute ce devait être ça ! J'avais pas voulu ça ! Elle était drôle et tout et.... Pourquoi j'ai fait ça ? Je commence à regretter amèrement ce coup de patte. Je pensais pas pouvoir la blesser, elle qui était si ... Si molle ! 


-Je suis désoler! ... Je ne voulais pas ! C'est que... Je...Enfin... Tu...Vous....Nyaaaah !

Le pire de tout  c'est qu'à cet instant ci, j'avais vraiment conscience d'être ridicule, l’espèce de plainte aiguë que je venais de pousser avait peut être finie d'achever ma dignité... Mais quelle dignité après tout?  Je suis un grand loup du clan de l'Air ! Un Assassin ! Mes yeux font trembler des dizaines de loups et la seule chose que je sais faire au monde c'est m'amuser et vagabonder sur mes plaques de glace !
J’espère qu'elle saura que je suis véritablement désoler, par ce que je ne voudrais vraiment pas me faire une ennemie... Surtout pas elle. C'est la première fois qu'une louve pouvait me surprendre ! ... Bon, c'est aussi la première fois que quelqu'un avait l'audace de me baver sur le poil, il faut bien l'avouer...
Mais... Est ce qu'elle va bien, au moins....?


Dernière édition par TheCrazy le 21/8/2013, 03:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rox Raven

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : L'asile le plus proche
Emploi/loisirs : Etre cruel envers ses persos

Messages : 715
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 715

MessageSujet: Re: Boing Boing Boing ! [Terminer]   20/8/2013, 23:24

Candy tremblait légèrement. Elle n'avait pas l'habitude d'avoir voir mal, cette sensation lui était presque étrangère. Ce qui se rapprochait le plus de ce qu'elle ressentait aujourd'hui était sans doute la fois ou elle avait essayée de parler normalement pour tenter de s’intégrer au clan et s'était retrouvée à tousser pour le reste de la semaine avec le goût de son propre sang sur la langue. Beurk, au souvenir du goût de son sang elle ne put que tirer la langue de dégout. Au moins cette fois, bien que très douloureuse, il ne semblait pas qu'elle ait un quelconque saignement dans la gorge.

Sa toux finalement calmée, la louve entendit quelque chose. Quelque chose dont elle n'avait vraiment pas l'habitude. Yeux grand ouvert et oreilles dressée, elle se tourna vers le loup responsable de sa douleur. Venait-il vraiment faire ce qu'elle pensait qu'il venait de faire ? S'était-il vraiment excuser ? Eh bien, voilà qui était complètement nouveau pour la louve. Une complète surprise même ! Et agréable avec ça ! En plus de s'excuser, il lui semblait que le loup avait également laissé s'échapper un son des plus ridicule mais ça elle avait sans doute dû l'imaginer ou tout du moins c'est ce qu'elle dirait si on l'interrogeait.

Cessant de se frotter la gorge Candy commença à se rapprocher de l'inconnu. D'abord avec un soupçon de méfiance puis rapidement avec beaucoup plus d'assurance même si l'on restait loin des bonds qu'elle faisait un peu plus tôt. S'asseyant face à lui elle le dévisagea un bref moment avant de lui adresser un mince sourire. Étant donné qu'il s'était excusé, il n'avait probablement eu aucune intention de lui faire du mal alors aux yeux de la louve il était tout pardonné.

"Accident... je survivrais."

Et à ses mots elle lui passa un bon gros coup de langue bien baveux sur le visage.

"Excuse acceptée !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Boing Boing Boing ! [Terminer]   20/8/2013, 23:59

Quel genre de louve est-ce là..? Elle n'est sans nul doute... Elle est folle, c'est ça!!
Que fait-elle donc.... Elle s'approche il me semble... Au moins elle semble ne plus avoir mal ! Elle a cessée de se frotter la gorge. Elle a l'air de se méfier ou... J'en sais rien, elle change très vite d'attitude, c'est impressionnant !! Elle est très près mine de rien... Vachement trop près même ! Qu'est ce qu'elle fiche?!


A cette instant j'avais une tête légèrement apeuré je pense, la tête légèrement enfoncé vers l'arrière. J'comprend pas bien ce qu'elle fait là, comme ça... Je comprend pas, elle approche sa tête, elle se...

-BWAAAH !


J'ai eu un mouvement de recul, les yeux grands ouvert. Elle vient de ... Me lécher le visage !
Ma tête affichait maintenant une expression de profond dégoût. Mais qui diable irai lécher la gueule d'un assassin ? Il faudrait être fou... Ou être moi.


-C'est fou ce que j'aime la bave...Euh...


Je m'approchais à mon tour de la louve et lui mit un grand coup de langue en retour.


Dernière édition par TheCrazy le 21/8/2013, 03:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rox Raven

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : L'asile le plus proche
Emploi/loisirs : Etre cruel envers ses persos

Messages : 715
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 715

MessageSujet: Re: Boing Boing Boing ! [Terminer]   21/8/2013, 00:32

La réaction du loup face à son léchage de visage arracha un léger rire à Candy. Elle l'aimait bien ce loup. Il ne la rejetait et supportais ses folies avec guère plus qu'un peu de dégout qui en plus sentait plus dû à une overdose de bave qu'autre chose. Ses paroles ne lui avait pas non plus échappée et lui donnaient des idées bien amusantes quoiqu'elle doutait être capable de trouver assez de bave pour remplir un lac. Enfin... elle pouvait toujours rêvée.

Soudain elle sentit quelque chose de chaud et d'humide lui passer sur le visage, ce qui la sortie complètement de ses rêvasseries. Complètement prise au dépourvus elle resta une bonne minute la gueule grande ouverte, incapable de produire le moindre son. Venait-il juste de... ? Personne n'avait jamais... ! Petit à petit Candy sentit une douce chaleur envahir ses joues puis émergeant finalement de son état catatonique, elle s'ébroua un bon coup pour se remettre les idées en place. La chaleur ne disparue pas pour autant.

"Err... Hum..."

Légèrement perturbée la louve s'efforça de ne pas posée son regard sur le loup de peur d'avoir un autre blanc et au final se décida à contempler ses pattes en attendant de trouver quelque à dire ou à faire. Seulement, ce coup de langue imprévus lui avait complètement vidé l'esprit. Si elle l'avait elle même fait à plusieurs loups personne ne lui avait jamais rendus la pareille... ouep, ce loup-ci sortait définitivement du lot. Alors... que faire ?
Elle resta ainsi un moment, se mordant les babines et cherchant quoi dire jusqu’à ce que l'évidence s'impose à elle. Elle ne connaissait toujours pas son nom et lui le siens. Bon sang ! Se présenter était pourtant l'une des première chose à faire lorsque l'on rencontrait quelqu'un. Comment diable pouvait elle être si tête en l'air ! Finalement elle ramena son regard sur le loup avant de poser une patte sur son poitrail pour se désigner et se présenta.

"Candy."

Elle posa ensuite cette même patte sur le poitrail du loup.

"Toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Boing Boing Boing ! [Terminer]   21/8/2013, 00:49

Décidément, les actions et réactions de cette louve m'amusent. J'avais jamais rencontré quelqu'un de ci... Timbré avant!  On pourrait surement être de bons amis si seulement je savais d'ou elle sortais.
Mon léchage de figure l'avait apparemment interrompue dans le cours de ses pensées, elle resta un bon moment la gueule ouverte après ça.
La Glace recommençait à fondre, c'est ce qu'il arrive lorsqu'je reste trop longtemps sur place, mais j'aime trop avoir les pattes au frais pour rester là comme ça, immobile, c'est ce qui me décida à activer mon vent glacial en permanence, suite à quoi le sol en dessous de mes fesses se gela. 


La louve fit un mouvement en direction de son torse et prononça ce qui devait sans doute être son nom... Candy? C'est très joli... Puis elle vint déposer cette même patte sur mon torse.... Personne n'avait jamais fait de présentations comme ça, aussi loin que je me souvienne! 
Apparemment la louve avait un peu de mal à s'exprimer donc j'vais éviter de la bombarder de questions, c'est peut être mieux.


-Moi..? Daïro.


En fait... La glace sous mes fesse en permanence  c'est bien... Mais apparemment elle aime bien patiner cette demoiselle. Je me dois de lui en faire profiter si tel est le cas! 
Ainsi le sol finit geler sur quatre mètres et continuait de se propager peu à peu. Le petit vent frais ne cesserait pas de ci tôt.


Dernière édition par TheCrazy le 21/8/2013, 03:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rox Raven

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : L'asile le plus proche
Emploi/loisirs : Etre cruel envers ses persos

Messages : 715
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 715

MessageSujet: Re: Boing Boing Boing ! [Terminer]   21/8/2013, 01:18

Ainsi il s’appelait Daïro ? Candy était bien contente de pouvoir finalement mettre un nom sur le visage de ce loup des plus agréables. Un large sourire de nouveau présent sur son visage, elle se mit à faire des petits bonds sur place en chantonnant le nom du loup.

"Daïro ! Daïro ! Daïro !"

Elle devait apprécier le nom car elle continua ainsi un bon moment jusqu’à ce qu'elle se rende compte que de la glace avait recommencée à se former et ce, sur une plus grande surface qu'auparavant ! Cessant de bondir un instant, elle se tourna vers Daïro et lui adressa son plus beau sourire comprenant bien que c'était à lui qu'elle devait cette nouvelle patinoire puis sans perdre un instant, elle s'élança.

Ayant plus d'espace que la première fois, Candy ne se contentait plus de simple glissade. Elle n'hésitait pas à sauter en direction des arbres pour rebondir contre eux et ainsi repartir dans l'autre sens avec encore plus de vitesse qu'avant ou encore à bondir au dessus de Daïro en poussant son éternel cris de joie.

"Wheeeehehehheeee !"

Néanmoins au bout d'un moment, elle s'arrête et s'approcha de lui en patinant doucement afin de ne pas lui rentrer dedans. Il s'était montré étonnamment gentil avec elle et si elle ne pouvait pas vraiment le repayer pour ça, elle n'avait pas pour autant l'intention de l'ignorer alors elle lui demanda quelque de tout simple.

"Patine avec moi ?"

La tête légèrement penchée sur le côté elle lui adressa à nouveau un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Boing Boing Boing ! [Terminer]   21/8/2013, 01:30

Il n'y avait pas besoin de lire dans les étoiles pour s'apercevoir que la louve était contente de voir la glace se formé au sol. Comme quoi j'étais encore capable de faire sourire quelqu'un autre que mes frérots! La voir patiné aurait pu faire sourire n'importe quel loup. Elle s'approchait lentement de moi, comme si elle avait peur de me heurter, c'était d'ailleurs peut-être bien le cas. Elle voulait que je patine avec elle.... Pourquoi pas, de toute façon c'est ce que je fais tous le temps, tous les jours.... Mais pour patiner on aura besoin de glace... Bien plus que ça. Soufflant un grand vent violent m'ayant moi-même fait basculé en avant, la glace s'étendit encore et format de petits cristaux de glaces sous les branches d'arbres.


- Avec plaisir.


J'esquissais un sourire avant de me mettre sur mes quatre pattes, recoiffé un tant soit peu ma queue, encore pas mal ébouriffé de la séance de mâchouillage de tout à l'heure et commençait à avancer en direction de la louve.


En se décrochant au fur et à mesure, les petits cristaux de glace tombaient de façon semblable à de la neige. Ça devait lui semblé étrange, je suis un loup froid et j'ai carrément refroidi l'air... Alors qu'on est en été, on patine sur de la glace, avec un semblant de neige qui tombe des branches... Je me demande quelle réaction elle aurait en apprenant que je suis un assassin... Du clan de l'air.


Dernière édition par TheCrazy le 21/8/2013, 03:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rox Raven

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : L'asile le plus proche
Emploi/loisirs : Etre cruel envers ses persos

Messages : 715
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 715

MessageSujet: Re: Boing Boing Boing ! [Terminer]   21/8/2013, 01:58

Sous l'effet du vent Candy fut contrainte de fermer les yeux et quand elle les rouvrit, elle fut ébahie par le spectacle qui s'offrait à elle. La glace s'étendait à perte de vue et des petits cristaux de glace décoraient les branches des arbres de la forêt Talaïala. Comble du comble ces même cristaux de glaces devenaient semblable à de la neige lorsqu'il tombait. C'était... c'était...

"C'est magnifique..."

La louve s'accorda un petit moment pour contempler ce qui s'avérait probablement le cadeau d'une vie. Si Daïro avait souhaité lui faire plaisir, eh bien il pouvait considérer qu'il avait réussi. Jamais n'avait-elle vus de un si magnifique spectacle.

Laissant s'échapper un léger soupir mélancolique elle s'approcha un peu plus du loup et se plaça littéralement flanc contre flanc avec lui. Le froid qu'il dégageait la fie un peu frissonner au début mais elle l'oublia vite, bien trop heureuse qu'il ait accepter sa proposition, puis l'encourageant d'une légère poussée de l'épaule elle commença à patiner à ses côtés.

Alors qu'elle patinait elle laissait ses pensées vagabondé, se demandant ce que son clan penserait d'elle s'ils la voyaient ainsi. Après tout elle était une oméga... et en tant que t-elle ce genre de plaisir était supposé lui être interdit. Mais plus que tout elle se demandait si elle devait révéler son rang à Daïro. Cesserait-il d'être si gentil s'il l'apprenait ? Elle préférait ne pas y pensé. En fait elle avait même peur d'y pensé. Ce loup était le premier à ne pas la rejeté, le premier à ne pas la considérée comme une idiote... S'il la rejetait lui aussi, elle ne savait pas si elle pourrait le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Boing Boing Boing ! [Terminer]   21/8/2013, 02:17

Le semblant de neige qui tombait eut pour but apparemment de rendre Candy plus éclatante que jamais.... Ou plutôt que les quelques dernières minutes, vu que je la connais à peine.... Mais elle est vraiment magnifique... Et ce même sans mes cristaux. Mais c'est vrai que je ne sais rien d'elle... Nous sommes là, en plein été, patinant sur une glace froide avec quelqu'un à nos côtés que nous ne connaissons pas. Il faudrait peut être briser la glace... Mais si je lui disais qui je suis, n'aurait-elle pas peur? Je ne voudrais pas en jeter un froid... Plus que d'accoutumé.


serrant mon courage entre mes griffes, il fallait bien que je me présente comme il se doit alors en un coup de patte, les griffes encrées dans la glace, je pivotais rapidement afin de me positionner face à la louve dans un grand sourire, il faut que je lui adresse la parole, si elle fait partie de la meute qui sévit actuellement sur nos terres je pourrais être très mal... D'ailleurs la première chose que je l'ai vu faire était de me sauté dessus.


-Sinon tu... Enfin, je... Moi je suis du clan de l'air.


Étrangement elle me faisait perdre tout mes moyens. Quelque part je me reconnaissais en elle, c'est vraiment étrange. Pour moi il était impossible de savoir d'ou elle vient. Son pelage est rose, je ne peux pas l'apparenté à un clan... Le feu peut être ? Mais je ne pense pas, même si elle est rose, elle ne me fait pas pensé à une louve du feu... Et son nom ... Candy ... Pareil, j'sais pas d'ou ça vient! Y'a plus vraiment le choix, j'imagine...


-...Et...Toi?


Dernière édition par TheCrazy le 21/8/2013, 03:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rox Raven

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : L'asile le plus proche
Emploi/loisirs : Etre cruel envers ses persos

Messages : 715
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 715

MessageSujet: Re: Boing Boing Boing ! [Terminer]   21/8/2013, 02:48

Candy se sentait... étrange, elle ne trouvait pas de meilleur mot pour décrire ce qu'elle ressentait à ce moment. D'ordinaire elle avait besoin de faire la folle ou de bondir dans tout les sens pour sourire mais là, alors qu'ils patinaient tranquillement l'un à côté de l'autre elle souriait encore plus et d'une certaine manière elle sentait que ce sourire était plus sincère que tout ceux qu'elle avait affiché auparavant. En plus de cela, malgré le froid qui l'entourait, ses joue restaient irrémédiablement chaude. Elle n'avait aucune idée de ce que cela pouvait signifier mais elle se demandais sérieusement Daïro n'en était pas la cause d'une manière ou d'une autre.

Néanmoins avant qu'elle ne puisse poussée ses pensées plus loin le loup se positionna soudain face à elle et comme contrairement à lui elle ne pouvait plantée ses griffes dans la glace pour se stopper, elle eut un peut plus de mal à d’arrêtée. Fort heureusement elle ne le percuta pas mais elle se retrouva tout de même presque truffe à truffe avec lui et se hâta de reculer d'un pas ou deux pour pouvoir l'écouter car s'était visiblement pour lui dire quelque chose qu'il avait agit ainsi. Quelque chose qui la mit assez mal à l'aise car elle se doutait de ce qui suivrait.

Daïro s'avérait être un membre du clan de l'Air. Ce n'était nullement un problème pour Candy, elle n'était pas vraiment du genre à se soucier des clans et leurs loi. Cependant l'inévitable question qu'il lui posa la dérangea quelque peu. Certe elle pouvait simplement dire qu'elle faisait partie du clan de l'Eau mais s'il s’intéressait aux clans alors il était fort probable qu'il lui demande son rang à un moment ou un autre. La louve soupira et prit une grande inspiration. Il le saurait tôt ou tard alors autant en finir.

"Clan Eau... Oméga..."


La mention de son rang n'avait été guère plus qu'un murmure. Incapable de continuer à regarder Daïro en face, elle fixa toute son attention sur ses pattes comme si elles étaient les choses les plus intéressante dans le monde


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Boing Boing Boing ! [Terminer]   21/8/2013, 03:15

Cette louve était donc du clan de l'eau... Aucun problème, de toute façon, tant que ce n'est pas une cible ... J'estime pouvoir me permettre ce que je veux, les autres, ce qu'ils pensent... à quoi bon! Heureusement que j'ai une assez bonne ouïe par ce que sinon je n'aurais pas entendu la fin... Qui s'apparentait plus un un vague son qu'un murmure... Elle était donc Oméga! ... Hé bien... Pas grave, j'm'en fiche. Au moins c'est pas une bête sanguinaire comme moi. J'hésite vraiment à lui avouer ce que je suis...


-Oh.... euh... Moi je suis... As.... As... Assurément comblé de ta présence ici !


Je peux pas lui avouer un truc pareil comme ça... En même temps elle l'avait fait elle... Mais.. C'est pas de la même gravité! On peut pas arrivé comme ça, patiné avec une louve et lui annoncé qu'on est un terrible trancheur de gorge silencieux!.....


-Assassin...Je suis...Assassin.


Hé ben si, c'est sorti tout seul en fait... Si elle avait pu voir en dessous de mon épaisse fourrure pleine de bave elle aurait vu que je rougissais de honte. Je me serais senti mal à sa place.... Vraiment... en même temps à ma place à moi, j'me sentais juste totalement con.
Revenir en haut Aller en bas
Rox Raven

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : L'asile le plus proche
Emploi/loisirs : Etre cruel envers ses persos

Messages : 715
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 715

MessageSujet: Re: Boing Boing Boing ! [Terminer]   21/8/2013, 04:28

Candy fixait ses pattes s'attendant au pire. Seulement en lieu du pire vinrent des balbutiements. Quelque peu surprise elle releva la tête et écouta attentivement Daïro qui semblait buter sur un mot commença par 'as'. Au final, il lui dit qu'il était comblé de sa présence, ce qui la toucha bien plus qu'il ne pourrait l'imaginé, mais elle doutait que ce fut là ce qu'il avait voulu dire à l'origine. Elle doutait sincèrement qu'il ait tant hésité pour lui dire une simple gentillesse.

Elle n'eut pas à attendre longtemps pour qu'il lui prouve qu'elle avait eu raison bien qu'elle ne se soit pas attendue à ça. Assassin ? Sérieusement ? Mais comment ? Candy n'arrivait juste pas à concevoir comment un loup aussi gentil que Daïro puisse se retrouver avec l'horrible rang d'assassin. Devoir tuer de sang froid quelle horreur ! Néanmoins elle n'allait pas laisser ce fait et les horribles histoires qu'elle avait entendue à propos de la cruauté des assassins l’embrouillée.
Elle ne le connaissais certes que depuis très peu de temps mais elle savais reconnaitre la gentillesse quand elle la voyait. De plus, il ne l'avait pas rejeté malgré que selon les critères des clans elle n'était qu'une moins que rien alors il était hors de question qu'elle le juge sur son rang !

Bondissant sans prévenir elle renversa le loup, les faisant tout deux glisser sur quelque mètres. Lorsqu'ils s'arrêtèrent Candy s'allongea littéralement sur Daïro afin de l'empêcher de bougé avant d'approcher son museau du sien avec une expression indéchiffrable sur le visage. Expression qui se transforma lentement en un sourire éclatant.

"Rang pas important ! Daïro est Daïro ! Candy est Candy ! Et..."

La louve hésita un bref avant de poursuivre.

"Daïro ami Candy ?"

Le ton de la louve était plein d'espoir tout comme son sourire. Sourire qui se transforma en grimace lorsqu'un fin filet de sang coula du museau de la louve. Dans son excitation elle s'était emportée et avait trop forcée sur ses cordes vocales qui avait déjà souffert un peu plus tôt dans la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Boing Boing Boing ! [Terminer]   21/8/2013, 12:09

J'allais finir par être habitué à me faire véritablement écrasé, mâchouillé, trempé de bave ou encore retourné... Même après avoir appris qui je suis, elle n'avait pas peur, elle voulait même être mon amie... Normalement même si je déconne pas mal, même avec des inconnus, j'essaye de ne pas trop me lier d'amitié avec eux, au cas ou un jour j'ai un contrat sur sa tête mais là... Je ne pouvais simplement pas lui dire non, c'était impossible ! 
Comment une louve tel qu'elle pouvait être Oméga? N'a-t-elle donc pas un rôle à jouer ? Hmm... De toute façon, là n'est pas la question.


-Bien sure ! Pourquoi pas!


Je fermais les yeux et souris de toute mes dents, exhibant malheureusement mes crocs. Oui car généralement lorsque je souris trop avec les yeux ouverts, les gens pensent que c'est malsain, j'y peux rien, c'est comme ça, je fais peur.
Dans la famille on est tous comme ça, moi je fais peur et je jette un froid, Haku, lui... Bah il est très... Spectrale.... Quand à Sinji... Cet espèce de singe sur pattes ... C'est pas qu'il fasse peur, mais il est un peu timbré.... Mais peut être pas autant que moi.

Je rouvris les yeux. Est-ce que je vois bien? On dirait... Du sang! Elle saigne?! Oui, elle saigne ! Ça coule en mince filet de son museau ! Pourquoi? J'adoptais un air grave, vraiment...


-Est-ce que... Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Rox Raven

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : L'asile le plus proche
Emploi/loisirs : Etre cruel envers ses persos

Messages : 715
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 715

MessageSujet: Re: Boing Boing Boing ! [Terminer]   21/8/2013, 17:00

Si elle n'avait pas eu la gorge en feu, Candy aurait sans doute hurlée de joie à la déclaration de Daïro. elle avait un ami. Elle ! Une oméga qui avait toujours été rejetée par les siens ! Daïro ne s'en rendait probablement pas compte mais il avait fait de ce jour le jour le plus important de la vie de la louve.

Qui eu crus qu'un jour l'une de ses bourdes lui permettrait d'enfin rencontrer quelqu'un qui soit capable de l'appréciée pour ce qu'elle était ? En plus de ça Daïro s'avérait franchement agréable à côtoyer.
Par contre son sourire était... Comment dire ? Étrange ? Elle ne comprenait pas pourquoi il fermait ainsi les yeux pour sourire. Ça ruinait un peu la chose à son avis d'autant plus qu'il avait d'assez beaux yeux à son avis.

Quand il rouvrit les yeux, elle n'eut aucun mal à deviner ce qu'il allait lui demander au vus de son expression. Après tout avec le sang qui s'écoulait lentement de sa gueule, il était normal qu'il cherche à comprendre ce qui se passait alors tachant d'ignorer au mieux la douleur elle s'efforça de lui expliquer au mieux.

"Ca va... juste trop parler..."

Elle se tut un instant fermant les yeux après que la sensation de brulure se soit intensifiée suite à ces quelques mots puis quand la douleur redevint supportable elle poursuivie.

"Corde vocale fragile... Saigne facilement"

Comme pour le rassurer que tout allait bien, elle lui adressa un nouveau sourire légèrement entaché de sang.

"Rien de grave ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Boing Boing Boing ! [Terminer]   21/8/2013, 17:23

Ses cordes vocales..? C'est une louve caoutchouc qui est sensible de la gorge et des cordes vocales...? Ben ça, pour moi c'est du jamais vu ! Le sang qui lui dégoulinait de la gueule tranchait étrangement sur le rose de son museau... Ça formait un contraste entre son pelage rose pâle, son museau rose-rouge et le sang... Je divague. En faisans le point, aujourd'hui une louve m'a atterrie dessus, puis elle s'est carrément mise à patiner sur mon .. Système de défense puis elle m'a bavé dessus en me mâchouillant la queue avant de me mettre un coup de langue bien baveux et maintenant... Bah non, elle va pas en plus me saigner dessus ...? Oh puis merde, j'suis bien plus crade quand je reviens de mission.
Mine de rien je suis content d'avoir une amie comme elle. Joyeuse, souriante.... Pas bavarde mais c'est pas grave.... J’espère qu'elle pourra arranger son problème de cordes vocales dans le futur, ce serait dommage...


- Oh.... Ok.


J'ai rien trouver de mieux à dire, en plus c'est pas comme si je comptais qu'elle me réponde... De toute façon je dois la ménager, c'est pas comme si j'aimais voir du sang pour rien.
Elle n'a pas peur d'avoir froid à force de rester.... Là? Enfin je sais pas, les loups qui me squattent le pelage pour mon sang froid d'IceBerg sur pattes ça court pas franchement les rues ... Enfin ... Surement?
Je souriais encore. Même avec du sang, son sourire est toujours irrésistible. 
Revenir en haut Aller en bas
Rox Raven

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : L'asile le plus proche
Emploi/loisirs : Etre cruel envers ses persos

Messages : 715
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 715

MessageSujet: Re: Boing Boing Boing ! [Terminer]   21/8/2013, 18:00

Les saignements commençant à se calmer et commençant à en avoir assez de sentir le contact poisseux de son propre sang sur son museau, Candy se décida finalement à le nettoyer. Au début elle essaya de l'essuyer en le frottant avec l'une de ses pattes mais cela ne fit qu'empirer les choses en l'étalant et en tachant sa patte. Soupirant de frustration elle se résigna à le nettoyer à grand renfort de coup de langue et à voir la grimace de dégout qu'elle affichait, elle n'appréciait guère le gout de son propre sang. Une fois le sang complètement nettoyé, enfin si l'on exceptait une petite trace rougeâtre qu'elle avait au coin du museau et qu'elle ne semblait pas avoir remarquée, elle se rendit finalement compte qu'elle plaquait toujours Daïro au sol.

Candy avait l'habitude d'être proche des autres. Malgré le fait qu'elle soit rejetée par pratiquement tout monde, elle avait toujours chercher le contact et en temps normal une telle proximité ne la dérangeait nullement mais là... là c'était différent. Daïro ne cherchait pas à la repoussée et pour des raisons qui échappait à la louve cela la gênait un peu. Le froid qu'il dégageait naturellement ne lui posait pas de gros problème, elle avait suffisamment expérimenté le froid mordant de l'hiver pour le supporté mais qu'il ne cherche à se dégager était vraiment troublant pour elle.

Quoi qu'il en soit, Candy se leva et recula d'un pas pour que son ami puisse faire de même. La tête un peu ailleurs, elle observa un instant les alentours appréciant encore une fois la beauté des cristaux de glace qui tombait du haut des arbres quand elle sentit soudainement son estomac gronder. Maintenant qu'elle y repensait, cela faisait un moment qu'elle n'avait rien avaler. Il serait bon qu'elle songe à allé chercher quelque chose à avaler. Seulement elle n'avait pas franchement envie de laisser Daïro en plan alors elle lui posa une question des plus évidente.

"Faim ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Boing Boing Boing ! [Terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Boing Boing Boing ! [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» je croyais que c'était terminer...
» Nam Mok Li(terminer)
» [Aide pokédex] TERMINER ! 719/719
» Imne le Démon Lumineux [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres de l'Eau :: Et l'histoire se termina-