Les élémenloups
Qui est la ? Montre toi ![Pv iren] abandon 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Qui est la ? Montre toi ![Pv iren] abandon 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui est la ? Montre toi ![Pv iren] abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Qui est la ? Montre toi ![Pv iren] abandon Empty
MessageSujet: Qui est la ? Montre toi ![Pv iren] abandon   Qui est la ? Montre toi ![Pv iren] abandon Empty5/8/2013, 16:15

Une louve du feu au pelage reflétant le sang,ce promenait dans la steppe au luciole.La nuit,le noir absolut et le silence juste le sifflement du vent et un astre lunaire brillant au dessus de tous accompagner de petit astre lumineux telle la mer au soleil ou même les lucioles volant et allant par ci et par là,éclairant ce paysage noire et sombre. Erza se promenait sur le territoire de l'eau,une mèche cachant son l'un de ses yeux elle regardait la steppe au luciole ,le claire de lune reflétait sur les herbes ,c'était magnifique a voir,la louve écarlate avança un peu plus loin dans une petite foret au bout de cinq dix minute elle tomba sur un petite clairière avec une petite source d'eau,un petit lac.La clair de lune reflétait sur cette eau et des lucioles voltigeaient dans l'air éclairant le tout c'était tout aussi beau que tout a l'heure,soudain Erza entendit un bruit elle se retourna.

-Qui est là ? Montre toi ! Montre toi vite sinon je lance des épées !

Le bruit se fit de plus proche et elle attendit.


Dernière édition par Erza le 6/8/2013, 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Qui est la ? Montre toi ![Pv iren] abandon Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? Montre toi ![Pv iren] abandon   Qui est la ? Montre toi ![Pv iren] abandon Empty6/8/2013, 11:02

Iren la suivait, pourquoi cette louve allait dans le territoire de du clan de l'eau ? La nuit ? Seule ? Curieuse, elle l'avait suivait pendant un long moment, jusqu'à que celle-ci marche sur une brindille. Classique direz-vous ? Ce petit bruit mit en éveil Erza, qui se retourna :

-Qui est là ? Montre toi ! Montre toi vite sinon je lance des épées !

Iren sourit alors intérieurement, si il y avait des loups du clan de l'eau dans les environs et bien là ils étaient au courant dans leurs présences. Bon les clans n'étaient, pas en guerre mais bon, avec Utimate, peut-être que ça avait changée... Et puis ils auraient toutes les raisons du mondes de les tuer. Iren avait été un peu bête de suivre Erza, enfin fallait bien que quelqu'un la sauve, non ?

Doucement le love sorti de la foret, s'avança juste à côté de la louve de feu. Elle parla doucement :

-Allons, c'est moi, Iren. Tu ne devrai pas parler aussi fort, nous somme dans le territoire du clan  de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Qui est la ? Montre toi ![Pv iren] abandon Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? Montre toi ![Pv iren] abandon   Qui est la ? Montre toi ![Pv iren] abandon Empty6/8/2013, 11:29

La louve rouge écarlate senti l'odeur familière de la meute du feu,c'était Iren dés que la louve a trois queue sorti Erza  n'eut aucune réaction de joie ni autre . Erza repéra un soupons de doux dans sa voix .

-Allons, c'est moi, Iren. Tu ne devrai pas parler aussi fort, nous somme dans le territoire du clan  de l'eau.

La louve soupira.Encore qu'elle qu'un qui veut se moquer de moi ? se demanda-t-elle puis elle respira le vent doux et frais de la nuit,ses oreille frémirent dés qu'elle entendit  un bruit dans les buissons ,elle tourna la tête et se leva pour humer l'air ,un lapin ! Mais elle n'avait pas tellement faim,elle voulais demander a Iren ce qu'elle voulait faire ,si elle venait pour l'enquiquiner.

-Iren, tu m'a suivit pour faire quoi ? Tu veut te moquer de moi ? Si c'est la cas je risquerais de te sauter a la gorge ,tu avais suivit mon premier combat non ?

Elle regarda Iren d'un regard douteux et un peu haineux ,si elle venait pour se moquer d'elle elle n'avait pas très envie de le ressubir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Qui est la ? Montre toi ![Pv iren] abandon Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? Montre toi ![Pv iren] abandon   Qui est la ? Montre toi ![Pv iren] abandon Empty6/8/2013, 11:44

Les buissons bougèrent légèrement, Iren huma l'ait, un lapin. Ce n'était pas le moment de chasser, et surtout ce n'était pas le moment de voler les proies du clan de l'eau. Ils avaient d'autre chats à fouette que créer des accidents diplomatiques entre les deux meutes. Elle dévisagea la louve, que venait-elle faire ici ?

-Iren, tu m'a suivit pour faire quoi ? Tu veut te moquer de moi ? Si c'est la cas je risquerais de te sauter a la gorge ,tu avais suivit mon premier combat non ?

Iren baissa la tête légèrement sur le côté. Quelle agressivité !

-Me moquer de toi ? Non, pas du tout, je ne fais pas partie de ces braillard qui t’ont autrefois insultés. Je ne suis pas comme eux.

Il eut un silence, en cette phrase, Iren sous entendait qu'elle n'avait pas peur des couteaux de la demoiselle.

-Je te retourne la question, que viens tu faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Qui est la ? Montre toi ![Pv iren] abandon Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? Montre toi ![Pv iren] abandon   Qui est la ? Montre toi ![Pv iren] abandon Empty6/8/2013, 13:54

Erza regarda toujours Iren.

-Me moquer de toi ? Non, pas du tout, je ne fais pas partie de ces braillard qui t’ont autrefois insultés. Je ne suis pas comme eux.


La louve ne voulut pas parler il y eu un silence.

-Je te retourne la question, que viens tu faire ici ?

Cette question frappa la louve que venait-elle faire ici ? En fait elle ne le savait pas ,elle voulait être seul dans son coin et elle est venu ici car elle connaissait la beauté de la steppe au luciole et aussi par un présence qui l'avait pousser a venir ici,en bref il y avait un peu de tout qui l'avait pousser a venir ici. La louve écarlate regarda le sol et ses pattes les brindilles d'herbe était secouer par le vent on aurait dit le souffle du dieux du vent.

- En faite ,je voulais venir ici car cette endroit est magnifique et je venait souvent pleurer dès que les autres avait fini de m'insulter et aussi je viens ici pour être seul...

Elle se leva et se mit au bord du petit lac en y allant les lucioles lui laissaient le passage ,elle se coucha au bord de l'eau et regarda dans l'eau ,son visage s'y reflétait et avec les lucioles la couleur de l'eau était magnifique.Puis elle soupira et une bourrasque de vent balaya les lucioles , pourquoi ce phénomène ? Etait-elle maudite ? Quelqu’un lui en voulait ? Ces questions se bouscula dans sa tête et Erza senti une odeur de loup ,un mâle et il avait l'air d’être solitaire,Erza se leva elle était prête a se défendre si ce solitaire voulait les attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Qui est la ? Montre toi ![Pv iren] abandon Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? Montre toi ![Pv iren] abandon   Qui est la ? Montre toi ![Pv iren] abandon Empty9/8/2013, 15:11

- En faite ,je voulais venir ici car cette endroit est magnifique et je venait souvent pleurer dès que les autres avait fini de m'insulter et aussi je viens ici pour être seul...

Iren fut surprise, la louve lui ouvrait son coeur, lui expliquant ce qu'elle avait souffert. La différence, toujours cette différence qui fait que les autres se moquent, s'aiment et se haïssent. Akui, avaient crée la guerre par la différence, par les éléments. Pourtant c'est ça qui est beau dans la vie, la différence des autres.

Sans bouger d'un poil Iren senti elle aussi l'odeur. Bon, que se passait-il ici ?

-Les temps sont dangereux, nous sommes en guerre, il faudrait mieux partir d'ici.

Elle aussi était prête à agir, ses muscles étaient tendu. Elle attendait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Qui est la ? Montre toi ![Pv iren] abandon Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? Montre toi ![Pv iren] abandon   Qui est la ? Montre toi ![Pv iren] abandon Empty9/8/2013, 19:20

La louve écarlate se leva et balaya la petite clairière du regard ,c'était si beau...Des bruits de pas fit tressaillir les oreille de la louve ,elle tourna la tête et aperçu des yeux de loup étincelant dans la nuit noir,soudainement un flot de ténèbres se fit dégager du buisson qu'est ce que c'était ? Ses yeux s'écarquilla c'était étrange ce flot noir soudainement le solitaire sauta sur Erza,la louve fut plus rapide.

-Rééquipement Armure Du Samouraï

La louve pris dan sa gueule un katana et fit un attaque qui va avec son armure.

-VITESSES DU LOUP ! (et crouik le loup )

Une foi qu'elle toucha le sol ses mèches cachait ses yeux et sur le solitaire se fit des ouverture et le sang gicla mais celui avait en même, temps riposter,une ouverture se fit sur Erza sur sa patte arrière.La louve rouge releva la tête son katana toujours dans la gueule ,le solitaire ne s'était pas encore écrouler et il essaya de blesser Erza ,en vain la louve écarlate fut la plus rapide.Quelle résistance ! S’impressionna t'elle.

-Iren, c'est facile de battre un solitaire tu trouve pas ?

Le solitaire donna un coup de tête a Erza ce qui fit valdinguer son katana qui atterri de justesse a coté d'Iren, Erza tourna la tête pour savoir si elle n'avait rien c'était une erreur,le solitaire en profita pour mordre le cou d'Erza et la plaquer au sol. Erza martelait son ventre de coup de patte en vain le solitaire serra de plus en plus fort son cou du sang commençait a couler de son cou,elle paniquait mais elle ne voulut hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Qui est la ? Montre toi ![Pv iren] abandon Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? Montre toi ![Pv iren] abandon   Qui est la ? Montre toi ![Pv iren] abandon Empty9/8/2013, 21:58

-Iren, c'est facile de battre un solitaire tu trouve pas ?

Non, ce n'était jamais facile. Chaque combat est important et potentiellement mortel. Erza fut plaquée au sol par le solitaire qui lui mordait violemment le coup. Elle était en danger.

Iren, avec rapidité s'attaqua au loup. Elle ne se jeta pas sur lui, non, elle ne fut pas d'un rapidité extrême. Son geste fut simple, froid et calculée. Elle ouvrit la gueule au plus grand, et saisi le haut du coup de la bête. Posant ses dents sur des nerfs lui forçant à défaire son emprise sur Erza.

Elle leva la tête. Soulevant le loup en même temps. Elle respirait de façon régulière, mais c'était tout de même un bon effort pour elle. Le solitaire ne se débattait pas, il ressentait la pression que faisait la louve sur sa colonne vertébrale. Elle n'avait qu'a fermer un peu plus la gueule pour le broyer.

Elle hésitait, que devait-elle faire ? Le tuer ? Non, la clan de l'eau retrouverai son corps et poserai des questions. Le libérer ? Oui, c'était peut-être le mieux.

Dans un grand mouvement de tête, elle le jeta violemment. Puis elle gonfla son poitrail et se mit en position d'attaque, les crocs déployée, ses queux balayant d'un air énergique. Sa langue de démon passant entre ses dents.

-Dégage.

Elle ne se retourna pas tout de suite vers Erza, elle voulait d’abord voir si le solitaire s'en allait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Qui est la ? Montre toi ![Pv iren] abandon Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? Montre toi ![Pv iren] abandon   Qui est la ? Montre toi ![Pv iren] abandon Empty15/8/2013, 23:00

La louve écarlate,fut impressionner de la force d'Iren,jamais personne n'avait défendu Erza,elle posa une patte sur le sol et appuya pour tenter de se relever,du sang a été verser sur le sol.Elle réussit a se relever mais ses membres tremblait,sa blessure la fessait horriblement souffrir,sa respiration était régulière elle serra les dents la douleur était forte et profonde,Elle pourrait très vite s'infecter. Erza tremblait de plus belle des larmes était au bord des ses yeux.Ses yeux cacher pas ses mèches elle s'écroula de douleur.Je dois me relever se dit-elle Elle se releva et s'assit en fixant le sol ses membres tremblait toujours autant que tout a l'heure elle était épuiser.

-Iren,merci

C'était le seuls mot que pouvait prononcer Erza elle était si fatiguer.La louve écarlate s'écroula de nouveau sur le sol cette fois elle resta tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Qui est la ? Montre toi ![Pv iren] abandon Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? Montre toi ![Pv iren] abandon   Qui est la ? Montre toi ![Pv iren] abandon Empty23/8/2013, 10:35

Erza était en mauvais état. Elle se releva tout de même et la remercia. Iren était inattentive, elle décrypta ses gestes, la louve roue voulait montrer son courage, mais elle retombe immédiatement sur sol. Elle était jeune et ne supportait pas cette douleur, ça ce comprenait... Dans tout es cas elle ne pouvait pas revenir tout de suite au camp, elle était trop blessé pour ça.

La louve démoniaque s'avança prés d'elle, puis lui lécha doucement le coup, tentant d'arrêter le sainement. Puis d'un geste maternelle elle passa sa patte entre les yeux d'Erza pour l'apaiser, c'était un geste que l'on faisait pour endormirent les louveteaux.

-repose-toi...

chuchota-t-elle à la petite louve. Elle resta un moment la regarder, sans bouger, mais toujours très attentive à ce qui se passer dans clairière;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Qui est la ? Montre toi ![Pv iren] abandon Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? Montre toi ![Pv iren] abandon   Qui est la ? Montre toi ![Pv iren] abandon Empty7/9/2013, 22:02

La louve écarlate était faible,elle ne voulait pas se montrer comme ça,de normal elle est énergique et brutale,mais parfois,il faut savoir se retirer quand il le faut...Erza était impressionner que quelqu'un se souci d'elle ,en même temps ,elle était blesser,ça ce comprenais.Plus elle pensait a autre chose plus sa blessure lui fessait moins mal,mais cette blessure l'avait affreusement fatigué ,ses paupières se fermèrent pour entré dans le monde des rêves,un monde normalement rempli de rêve magnifique et non cauchemardesque.
DANS LE REVE D'ERZA:
Je courait,dans une forêt,il fessait nuit noir les arbres défilait a l'infini ,l'herbe était haute,je ne voyait point la lune,ni les étoiles il n'y avait pas de lumière,j'était complètement perdu,désorienté que devais-je faire,je me le demandais bien,devais-je m'arrêté ? Ou devais-je continuer ma route ? J'étais perdu et désorienté,des larmes perlait au bord de mes yeux que devais-je faire ? Soudainement,j'entendis du bruit, d'ou venait-il ? Je tournais la tête de droite a gauche,de tout façon pas besoin je n'y voyais rien du tout,mais j'avais peur très peur,mes membres tremblait,je voulais crier au secours,mais personne ne pouvait m'entendre ou peut être ? Soudainement je me retournais et une paire d’œil rouge brillant apparu devant moi.Je reculais de plusieurs pas avant de tomber dans un ravin,ce n'était pas un rêve c'était un cauchemar ! La paire d'yeux c'était un solitaire ,mais c'est un vrai cauchemar ! SORTEZ MOI DE LA !
Je me réveilla en sursaut,le cœur battant,les yeux écarquiller. Cette fois Erza était en sécurité,elle soupira un bon coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Qui est la ? Montre toi ![Pv iren] abandon Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? Montre toi ![Pv iren] abandon   Qui est la ? Montre toi ![Pv iren] abandon Empty13/9/2013, 21:19

Iren se posa à terre, attentive aux geste d'Erza. La petite louve s'était endormi, tant mieux, il fallait qu'elle se repose. Il faudrait qu'elles partent vite de cette endroit, c'était dangereux, rester en temps de guerre imminente sur les terres d'un autre clan étaient, disons pas très logique. Elle resta attentive aux différents éléments, mais lentement elle se laissa engourdir...

Erza se mit à japper, couinant. Iren, surprise se releva, et s'approcha de la louve. Erza rêvait, enfin cauchemardait. Ne sachant pas trop quoi faire, la guerrière s’essaya près d'elle. Elle sursauta presque quand la louve rouge se réveilla, les yeux écarquillés, ayant visiblement vécu un cauchemar.

Iren, après attendu un petit moment pour que la louve se réveille un peu prés, lui chuchota :

-Erza, si tu te sens assez forte pour pouvoir marcher jusqu’au camp, nous devrions rentrer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Qui est la ? Montre toi ![Pv iren] abandon Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? Montre toi ![Pv iren] abandon   Qui est la ? Montre toi ![Pv iren] abandon Empty28/10/2013, 21:32

c'est à toi ashu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Qui est la ? Montre toi ![Pv iren] abandon Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? Montre toi ![Pv iren] abandon   Qui est la ? Montre toi ![Pv iren] abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est la ? Montre toi ![Pv iren] abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite familial [Iren] /ABANDON/
» Montre-moi ce que tu vaux ! ~ PV Aymeric
» Montre lui la voix [PV Gork] - ARCHIVES
» Drâme au marais [Iren] [Terminer]
» Let's see the lights of the fire (Halloween & Iren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-