Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Let's see the lights of the fire (Halloween & Iren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Let's see the lights of the fire (Halloween & Iren)   19/9/2014, 23:51

RP effectué au Camp du Clan du Feu


PV : Iren & Halloween


La louve tournait en rond depuis quelques temps. Elle voulait verser le sang de ces abrutis d'Ultimate.
C'était cette volonté qui faisait bouillir le sang dans ses veines, l'envie de tous leurs faire connaître le prix de ceux qui osaient s'en prendre aux loups de ces terres. Parce qu'ils avaient fait la connerie de s'en prendre en eux et ça, c'était sans doute la plus grosse erreur de leur misérable vie.
Mais il n'y avait pas que la rage qui envahissait Halloween, il y avait le dégoût.
Le dégoût envers ceux qui s'étaient ralliés à cette meute de voleurs et d'assassins. Ils avaient craché sur leurs propres racines.

L'Assassine n'attendait donc que deux choses: être investie d'une mission de meurtre ce qui en plus de la défouler lui serait agréable ou bien faire partie d'une action de vendetta. Oh oui de l'action, par pitié, elle détestait être dans l'attente.
De plus il lui semblait qu'ils avaient conclu une alliance avec le clan de la Terre non?
Bah voilàààà, encore plus de quoi faire un truc bien violent pour donner une leçon à ces petits rigolos imbus d'eux mêmes. Quoi? Elle n'avait pas vraiment de remarque à faire de ce côté là? But darling I'm the Queen.
Elle, elle avait le droit de l'être tout simplement par le fait qu'elle n'était pas une biatch de pacotille comme les trois quarts des femelles composant Ultimate.
Enfin bref.

Grincements de crocs et allés retours au milieu des fleurs nimbant la nuit de leurs belles couleurs orangées Halloween ressemblait plus à une Pâques d'une grande beauté mais aux yeux flamboyants de promesses de mort et de souffrance, qu'à la moqueuse jolie louve qu'elle était en général.
Enfin dans tout les cas, ce n'était pas un de ces soirs où elle tiendrait plus d'une dizaine de minute avant de vanner quelqu'un ou de se défouler.
C'était ce à quoi son cerveau dérivait lorsqu'elle entendit l'arrivée de quelqu'un et son regard d'or en fusion lui mit quelques rappel à l'ordre notamment avec la définition d'Alpha.
Bref, tout ça pour dire que la forme qui se précisait peu à peu était celle de son Alpha, Iren.

Revenir en haut Aller en bas
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Nina
Clan/Rang: Air
PROFILMessages : 2385
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: Re: Let's see the lights of the fire (Halloween & Iren)   27/9/2014, 22:21

Iren avait passé beaucoup de temps avec Ware, le chef de guerre. IL y aurait d'ici peu une réunion entre les différents clan pour mener à bien une attaque coodonnée du moins c'est ce qu'elle espérait. Iren tait loin d'être une louve pacifiste. Elle savait faire la guerre, et elle savait tuer. Un bon ennemi est un ennemi mort, quoi que l'on dit. Elle ne voulait pas avoir des amis blessés par les loups d'ultimate, ni un membre de son clan. IL y avauit déjà eu un cota assez grande mort dans sa famille, elle avait déjà tout perdu une fois, elle ne pouvait se permettre de perdre encore autre chose.

Elle devait s'assurer la sécurité des terres du clan, la réunion devait se dérouler sans encombre. C'était ça l'objectif. D'un pas rapide, elle rentrait simplement au camp. Fyre ne devait pas être loin. Avec lui Iren avait appris à conjuguer le verbe aimer. Elle avait hâte de le voir.

Mais, Halloween, une louve habituellement relativement placide semblait tourner en rond, vaincu par la nervosité sans doute. Sensible au moral des membres de son clan, la louve lui demanda :

"Que se passe il Hallowen ?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/account/questions
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Let's see the lights of the fire (Halloween & Iren)   28/9/2014, 19:01


Wear your mask

Irène, une louve rouge pâle qui avait des crocs venimeux. Une vraie vipère. Du moins c'est ce à quoi on s'attendait avec un pouvoir pareil mais non, on la disait courageuse, fière et disait on dans son dos, sensible. Mouais de toute manière quoi qu'elle soit cela ne changeait rien au fait que si Halloween obéissait au ordres ce n'était que parc qu'elle souhaitait garder son pouvoir et rien d'autre. Oh oui la fidélité d'Halloween était comme un fil d'araignée, terriblement fragile.
Mais il tenait et tiendrait sans doute le temps qu'il faudrait. De toute façon c'était son air calme et sûre d'elle qu'elle servait aux hauts gradés.

C'était son talent, les masques.
Pas qu'elle ait plusieurs personnalités.... Elle était une louve qui avait la tête sur les épaules, mais disons juste qu'elle avait une grande faculté d'adaptation et un tempérament enflammé.
Bref, Halloween était Halloween.
Bien avant qu'Irène n'arrive àà distinguer totalement ses traits dans la pénombre, l'assassine afficha un visage calme et des yeux pleins de colères mal contenue.
Il y avait au moins une chose de vrai chez elle actuellement, sa rage totale envers les Ultimates et peut-être un peu contre l'inactivité des Alphas.

Donc elle salua d'un hochement de tête son Alpha. Ouais, rien que de penser se soumettre à quelqu'un lui foutait les nerfs. Enfin, il fallait laisser couler...
Evidement, laisser transparaître sa furie aboutissait à ça, l'Alpha qu'il lui demandait ce qui lui arrivait.
Euh... Une bande de vautours et de vipères sont sur les terres, donc mes terres. Ils se croient tout permis et oh... On les a pas encore tous buté!
Mais sinon ça va tranquille hein.

"- Je me demandais si il y aurait la possibilité très désirée d'une vendetta envers Ultimate?"


Sous entendu, je veux aller buter du Ultimate, maintenant, de suite.
Mais dit de manière politiquement correct.
Ouais bon de toute manière, en sa baladant elle finirait bien par tomber sur un Ultimate et il subirait la sensation qu'avec elle, tous ses os étaient aussi fragile que du cristal.
Oh oui, elle pourrait passer des heures à détailler de quelle manière chaque membre périrait sous ses griffes.
Bref garder un visage calme et des yeux enragés.

Revenir en haut Aller en bas
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Nina
Clan/Rang: Air
PROFILMessages : 2385
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: Re: Let's see the lights of the fire (Halloween & Iren)   4/10/2014, 21:58

Iren était une love colérique, il est vraie, mais depuis qu'elle avait son poste d'alpha elle avait appris à ménager son tempérament. Enfin, un minimum. Elle était loin d'être un bon alpha, du moins le pensait elle. Elle essayait de faire ce qu'elle pouvait mais elle n'avait ps les qualités requises pour le faire. Tuer, ok. Combattre, ok. Gérer un groupe et tout faire pour que cela se passe bien relevait d'une toute autre affaire.

Une des première chose qu'elle avait essayée de faire, c’était de connaître parfaitement tout les membres du clan. Mais Hallowen était une louve à la personnalité changeante, Iren n'arrivait pas la cerner.

Un hochement de tête n'était pas un salut particulièrement respectueux mais il avait le mérite d'exister. La louve essaya de rester calme, mais elle eut beaucoup de mal à ne pas lâcher un soupir.

"- Je me demandais si il y aurait la possibilité très désirée d'une vendetta envers Ultimate?"

Hum. C'tait tentant, m^me très tentant. Si Iren avait été une simple guerrière, cela aurait été fait de puis longtemps. Elle serait parti combattre sans demander la permission. Elle savait très bine qu'il allait falloir répondre rapidement, avec les mots justes, mais aussi lâcher un peu du leste.

"Les ultimates sont des moins que rien, et il est vraie que les attaquer de front est tentant mais nous ne pouvons pas actuellement."

Il fallait sécurisée les terres, mais surtout le chanteau où il allait avoir la futur réunion. Iren détestai les réunions, enfin il fallait bien ça pour que les quatre clan attaquent en même temps et leur fassent la peau. après tout Hallowen était une louve forte et robuste, elle pourrait très bien convenir pour le job... Les ultimates s'attaqueraient sans doute plus facilement aux messagers qu'aux guerriers.

"Es-tu motivée pour faire avancer les choses ? J'ai une mission d'une grande importance à confier, mais ce n'est que si tu te sens capable de la faire."



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/account/questions
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Let's see the lights of the fire (Halloween & Iren)   5/10/2014, 21:12


Comme un jeu d'échec ~


"Des moins que rien", au moins elles étaient d'accord sur une chose. C'était déjà ça, en plus d'e^tre cela les Ultimates étaient pareils à des parasites, les affaiblissant peu à peu en prélevant leur gibier, en blessant les plus fragiles et en causant le chaos de l'intérieur. Ouais pas moins que des tiques, chiant et dur à se débarrasser. Enfin dur... C'était juste qu'elle ne s'était pas encore mise en mode active, elle n'était autre qu'une exécutrice. Tuer était sa raison d'être et sans doute la seule chose qui faisait changer les battements de son coeur.
Après tout, ce n'était pas vraiment comme si elle aurait aimé qu'il y est autre chose, ne compter que sur soi même était amplement suffisant.

Irène était une combattante, elle était familière au son du coeur qui battait à cent mille, à la fièvre dans le corps, à l'adrénaline lors d'un combat. Donc c'était d'autant plus étonnant qu'elle reste tranquille devant les insultes répétées.
Dansant dans le vent, les fleurs qui pouvait on le dire? Reflétaient le coeur des membres du clan du feu, éclairaient dans la nuit les deux louves.
Deux louves qui n'avaient en commun que le clan.
Puis vint la question d'Iren qui fit hausser un sourcil à Hallow'.
Avoir envie de faire bouger les choses? Ouais si on pouvait penser que "faire avancer", signifier "éradiquer le problème définitivement".

Mais bon, cela pouvait aussi être une mission qui risquait de la forcer à se trainer aux pattes des hauts gradés ou de l'envoyer au coupe gorge si tant est que cela soit possible pour Halloween.
Elle s'assit prenant le temps de peser le pour et le contre, elle inspecta ses griffes parfaites et se dit que finalement. Si ça ne lui plaisait pas le déroulement, elle pourrait toujours se barrer et les laisser en plan. Voir les mines déconfites de ses supérieurs était assez tentant quand on y pensait.
Ses yeux d'or en fusion brillèrent vaguement d'un pur éclair malsain avant de reprendre leur feu respectif.

"- Sauf votre respect, mes capacités n'ont pas à être remises en question, quand à votre mission, dites m'en plus et je vous dirais si je l'accepte."


Ce n'était pas vraiment de l'excès de confiance non plus, elle croyait en elle mais pas démesurément non plus. C'était juste qu'il faudrait déjà que quelqu'un ne perçoit pas l'aura meurtrière qui flottait autour d'elle. Car la Mort côtoyait Hallow' depuis sa naissance.
Elle n'allait pas rajouter un truc mièvre du genre vous pouvez compter sur moi ou je le jure sur mon honneur. C'était un truc de faux cul, elle avait beau être assez hypocrite dire "oui je suis prête à sacrifier ma vie pour vos misérables p'tits culs royaux" alors que l'on pensait "au premier truc de travers je bute tout le monde et je me casse", c'était du pur mensonge et ce genre de truc elle ne cautionnait pas. Bref, c'était un sourire carnassier qu'Halloween offrait à Irène un sourire qui n'avait jamais rien auguré de bon.
Revenir en haut Aller en bas
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Nina
Clan/Rang: Air
PROFILMessages : 2385
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: Re: Let's see the lights of the fire (Halloween & Iren)   10/10/2014, 22:06

Iren avait posée la question en toute connaissance de cause. La louve avait réussi le problème avec brio. L'assassin eut un sourire carnassier, elle avait envie de sang, de meurtre. Hallowen était une louve relativement instable, comme une grade partie du clan du feu, mais il y avait une cohésion, une force qui était bien présente. Le clan du feu n'avait rien de calme ou de serein.

L'alpha du feu s'avança vers elle, et prit un ton étonnement sérieux.

"J'aimerai que tu parte avec deux autres combattants du clan et que tu aille faire un tour au cachots abandonnés, puis que tu aille à la rivière de roche. Je vous rejoindrai à ce moment là. Et si tous ce passe bien, nous irons en terre neutre."

Elle eut un sourire et continua.

"Nous pourrons alors régler une partie du problème de façon définitive."

L'alpha du clan du feu observa alors doucement la louve. Iren pouvait agir avec une violence inouïe, mais peu de gens pensaient qu'elle pouvait vraiment faire ça, mais les apparences sont trompeuses. Elle était une combattante de premier ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/account/questions
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Let's see the lights of the fire (Halloween & Iren)   13/10/2014, 14:36


Des mots~


Les yeux fixés sur les pétales enflammés qui jonchaient le sol dans toute leur splendeur de flambeau brillant dans la nuit. Halloween écouta patiemment Iren, l'idée n'était pas mauvaise. C'était surtout le travaille d'équipe qui gênait l'assassine.
Mais elle se savait capable d'être une bonne meneuse, de toute manière, c'était une dominante. Le caractère de la grise lui accordait la puissance dans la voix suffisante pour donner des ordres, peut-être était-ce pour ça qu'elle devait à chaque fois prendre sur elle pour respecter les règles?
Possible.
De toute manière la louve rouge pâle lui faisant face venait de lui offrir un moyen temporaire de se défouler. Mais évidemment si il n'y aurait pas eût de mauvais côté ce n'aurait pas été un ordre venant d'une autre personne pas vrai?

Mais inspecter les cachots? Pourquoi?
Ils prendraient des otages? Ou bien emprisonner les coupables? Ce serait stupide! De toute manière, si elle se faisait emprisonner elle se laisserait mourir ou tenterait à tout prix de s'échapper.
Pas qu'elle haïsse les souterrains! Bon elle pouvait être un peu claustrophobe à de rares occasions mais la louve pensait juste que ce n'était pas une bonne chose de laisser les coupables vivants, parce que cela permettrait des récidives et de toute façon le respect (bien qu'elle haïsse les Ultimates) c'était de les combattre jusqu'à leurs morts.
Haussant un sourcil, elle posa la question:

"- Pourquoi aller voir les cachots?"


Dans tous les cas Halloween avait pris sa décision, les loups l'affrontant mourraient, un point c'est tout. Personne ne pouvait la surveiller tous le temps dans un combat. Cette décision était cruelle mais pouvait aussi venir d'une sorte de compassion enfouie au plus profond d'elle même.
Si cette compassion était là, peut-être que l'exécutrice du clan du Feu n'était pas encore tout à fait perdue?
Puis l'Alpha utilisa un mot qui fit se dresser une oreille à la louve cendrée. Une partie?
La louve aux pattes couleurs citrouille avait l'habitude de jouer avec les mots, mentant sans mentir, détournant la conversation à son avantage etc... Il était donc tout naturel qu'elle soit attentive à chaque sous entendu ou phrase étrange des gens lui faisant face.

"- Une "partie" du problème? J'aimerais en savoir plus sur le déroulement de l'action."


Tout simplement car si le plan ne lui convenait pas, Halloween ne comptait pas aller au coupe gorge, c'était aussi simple que cela. Bien qu'elle soit quelqu'un de violent, sombre et assoifée de sang, la louve ne comptait pas crever à cause de la décision de quelqu'un d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Nina
Clan/Rang: Air
PROFILMessages : 2385
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: Re: Let's see the lights of the fire (Halloween & Iren)   17/10/2014, 22:43

La louve avait du bon sens, ce qui rassura l'alpha. tout le monde détestait les souterrains, et personnes n'allaient dans cet endroit. C'était un tord, il fallait savoir ce qui se passait la bas et ce qui c'était passé là-bas. Iren était curieuse. Elle savait que Zal trainait avec un individu qu'il avait appelé le Précurseur, celui ci avait toujours vécu ici, du moins c'est ce qui semblait. Il n'y avait pas beaucoup de possibilité dans les lieux où le loup avait pu être enfermé pendant tellement longtemps. Le cachot était abandonné depuis longtemps, il y avait une possibilité que cela soit à cet endroit.

"c'est un lieu perdu, je veux savoir ce qui c'est passé. Il y aura peut être les traces de vie d'un loup, je veux avoir toutes les informations que l'on peut trouver. Celui ci n'a même plus de nom, ni d'identité, tu le connais peut être, on le surnomme le Précurseur."

Pour ce qui était de la suite, cela parut être une évidence.

"Il me parait évident que l'on ne peut avec seulement quelques loups battre toute une meute, ce sera une simple escarmouche."

La discussion commençait à l'énervé. Relativement calme depuis qu'elle était alpha, elle avait appris à être plus calme, mais là, elle ne pouvait pas renier son tempérament. La colère était un sentiment qu'elle ne connaissait que trop bien, elle ne la refoula pas, mais essaya de la tempérer. Attendant simplement les réponses de la louve.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/account/questions
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Let's see the lights of the fire (Halloween & Iren)   21/10/2014, 19:30


A trop tiré sur la corde...

Donc l'Alpha voulait juste une petite vendetta, ouais, c'était toujours plus plausible bien qu'un raid ait plus plût à Halloween.
Mais l'Alpha perdait patience et les prises de becs inutiles avec un haut rang n'était pas le genre de truc qui attirait particulièrement Halloween. Mentalement elle eut un petit sourire supérieur tout en prenant un air compréhensif et acquiesçant aux paroles d'Iren.

"- De réputation, si on peut dire qu'un individu sans identité en ait une."


Le Précurseur, ouais il ferait sans doute avec la disparition d'Ultimate partit des têtes de listes des cibles à abattre, avec Zal un ancien loup du clan du feu à ce qu'on disait devenu fou à la mort de sa compagne et de ses enfants.
Comme quoi, il valait mieux être seul pour ne pas risquer de perdre des gens ou alors il fallait s'entourer de gens capables de se battre jusqu'à la mort ou de pion à sacrifier à notre place.
Parce que les sentiments en plus de servir de de liens aussi efficaces que des chaînes de métal ou les fils d'un pantin.

Ce qui faisait la force du Précurseur, de Zal et de tous les loups qui étaient comme eux, c'est qu'ils n'avaient rien à perdre, aucun moyen de pression et parfois même... Aucun sens moral.
C'est ce qui en faisaient des adversaires redoutables, il fallait l'avouer. Mais aussi des entités intéressantes.
Oh oui, l'attaque ne serait pas sa réaction première si jamais elle en rencontrait un. Pas qu'elle ne soit pas à 90% de ses capacités de réactions à l'imprévu non plus soit dit en passant.

"- Bien, je suppose que si je crois quelqu'un étranger et qui se montre belliqueux à l'odre de sortir des terres du clan, je le tue."


La discussion risquaient de ne plus durer très longtemps, Halloween étant trop tenté de jouer avec les nerfs de l'Alpha même si elle trouvait cela inutile et qu'elle se retenait jusqu'à maintenant et Iren perdait patience.
Allons bon, dans quelques instants elle irait recruter une équipe plus ou moins compétente...
Revenir en haut Aller en bas
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Nina
Clan/Rang: Air
PROFILMessages : 2385
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: Re: Let's see the lights of the fire (Halloween & Iren)   4/11/2014, 19:51


"- Bien, je suppose que si je crois quelqu'un étranger et qui se montre belliqueux à l'ordre de sortir des terres du clan, je le tue."

La louve avait compris où Iren voulait en venir. Ce qui soulagea l'alpha, au moins elle n'aurait pas à donner de nouvelles explications. De plus, elle avait une réunion à préparé. Il fallait qu'elle fasse encore de nombreuse choses, la priorité étant d'informer le clan de l'eau. Il fallait qu'elle voir un messager et qu'il parte rapidement.

La conversation touchait à sa fin, et la louve démone répondit :

"Exacte. Je vous retrouverai à la rivière de roche."

Elle regarda la louve, eut un sourire, puis commença à s'en aller. Elle avait encore du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/account/questions
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire
PROFILMessages : 2161
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Re: Let's see the lights of the fire (Halloween & Iren)   15/3/2015, 11:05

up !
Ethel, ce sera à toi, quand tu le pourra Wink

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire
PROFILMessages : 2161
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Re: Let's see the lights of the fire (Halloween & Iren)   8/9/2015, 12:56

up ! C'est toujours à toi, Ethel Wink

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Let's see the lights of the fire (Halloween & Iren)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's see the lights of the fire (Halloween & Iren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» Fear To Fire II
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]
» MILLA ♣ set fire to the rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres du Feu :: Et l'histoire se termina-